Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Capitaine Veins[En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward Veins
avatar
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Capitaine Veins[En cours] Dim 30 Avr 2017 - 16:16




Identité

  • Race : Humain
  • Nom : Veins
  • Prénom : Edward
  • Surnom : Deux Pièces
  • Date de naissance : 1728 d'Argent
  • Age réel : 32 ans
  • Age vampirique : -
  • Lieu de naissance : En mer
  • Lieu de vie : Au sud du continent
  • Rang social : Roturier
  • Poste/emploi : Capitaine
Caractéristiques (Clic!)


Physique :

  • Force physique : Moyenne
  • Agilité : Tres Bonne
  • Furtivité : Tres Faible
  • Réflexes : Tres Bon
  • Endurance : Moyenne
  • Résistance : Bonne
  • Beauté : Moyenne

Mental :

  • Force mentale : Tres Bonne
  • Patience/self contrôle : Catastrophique
  • Perception : Bonne
  • Intelligence : Moyenne
  • Prestance/charisme : Maitre
  • Mémoire : Moyenne

Combat :

  • Epée : Maitre
  • Dague et poignards : Bon
  • Armes d'hast : Aucun Niveau
  • Armes contondantes : Faible
  • Hache : Faible
  • Faux : Aucun Niveau
  • Fouet : Moyen
  • Art du lancer : Faible
  • Art de la parade : Tres Bon
  • Arc : Aucun Niveau
  • Arbalète : Moyen
  • Mains nues/pugilat : Moyen
  • Equitation : Aucun Niveau
  • Dressage : Aucun Niveau



Equipement et magie

  • Arme principale : Deux Coutlass dentelés parfaits pour déchiqueté la chaire, chacun d'eux possèdes un enchentement élémentaire de feu.

  • Autres objets : Arbalètes, Compas, cartes, carnet.. Diverse babiole et bijoux prit au cour de pillage.

  • Alignement : Purement Neutre (Clic!)

  • Style de magie principal : Humain

  • Arrogance : Élevé
  • Gentillesse : Basse





Description physique


Un visage dur, sévère, il semble a tout moment être capable d'exploser. Il dispose de sourcil fournit surplombant deux yeux dont un est couvert d'une patche en cuir noir, son oeil gauche ayant été crevé. L'iris de celle ci est déformé, ovale et le blanc est constamment rouge comme s'il avait été asperger de sable. L'autre, lui, est d'un bleu foncé, profond, de plus sa pupille souvent dilaté au naturelle ne laisse entrevoir que tres peu la couleur de ses yeux. Sous ceux ci, des cernes creusent qui reve probablement une santé malmené que se soit a force de bravé les intempéries ou la mal nutrition. Non pas qu'il mange peux mais qu'il mange mal.. Les longs voyant en mer ne sont pas les meilleurs endroit pour conserver les fruits.. Une moustache absolument sublime courbé sur les cotés cachant des rides encadrant sa bouche. Une barbe relativement bien taillé, comme la moustache d'ailleurs, se finissant en pointe sur le menton.

Il n'est pas tres costaux, la plus que nécessaire du moins bien que la vie qu'il aime bien forge un corps naturellement robuste ! Les mains noir de labeur et les ongles noir de saleté..

De la tete au pied son accoutrement fait fortement pensé a celui d'un amiral, sous un tricorne bleuté munit d'une plume blanche il porte un bandeau rouge se mêlant a sa chevelure tiré verre l’arriéré et parsemer de breloque, bijoux et plume. Il porte une chemise ample de toile blanche et un manteau bleu, délavé par le sel marin et dont le bas témoigne de l'usure.

A la taille une large ceinture a la quelle est accrocher une bourse bien remplit et d'autre sac de toile servent a transporté diverse chose. Une large voile de cuir marron est également accrocher sur le flanc la quelle peut servir.. Sait on jamais. Un pantalon grisâtre sans rien de particulier et finalement des bottes en cuir usé noir.



Description mentale


Edward est un chien fou, du moins celons les apparences, la vérité c'est qu'il est surtout bon acteur, certes il fait preuve de d'une cruauté innommable et n'a que tres peux de patience mais il banque aujourd'hui sur ses acquis, sur sa réputation de duelliste redoutable et les diverses histoire qui circulent a son sujet pour garder la tranquillité ou du moins se préserver des gens pouvant etre tentés par la prime sur sa tete. Il préfère de loin inspiré la terreur a ceux qui croise sa route afin d'évité la perte de ses hommes mais aussi car s'il prend des navires sans avoir a combattre il peut les revendre plus cher.. Et puis l'équipage qui le manœuvrait précédemment une fois rendu et désarmé est plus facile a passer pardessus bord.

Il ne faut cependant pas croire qu'il se ramollit avec l'age, il est toujours aussi explosif et son surnom de '' Deux Pieces '' le rappel. D'autant plus qu'il faut savoir redonner le moral au troupe et entretenir ses compétences alors un peux de piraterie, abordage et massacre sont parfois nécessaire. D'autant plus que bien qu'il soit passer Maitre dans l'art de combattre a deux armes il y a encore place a l'amelioration..

Foutu chien de James ils me le payeront ! Comme on dit, oeil pour oeil dent pour dent..

Outre cela, le capitaine est normalement un homme doué pour rallier ses semblables, il est un conteur absolument divin capable d'attiré l'attention de toute une taverne enivré simplement en s'assoyant, prenant une chope et commençant a raconté une de ses diverses histoire. Les corsaire du crépuscule maudit, les mages de Hautroché.. Il dispose de plus de récit que de dague dans sa manche.

Le fait d'etre éloigner du continent le laisse respirer et lui donne une tranquillité que plusieurs envieraient il y a de cela quelque année. Dans les maigres iles qui ne sont meme pas cartographier se trouve plus d'un paradis de quiétude mais aussi plus d'un village ou demeure éventuel, l'un d'elle accueil un maigre repaire ou le capitaine a élu domicile. Une large rivière menant a une grotte navigable serre de tanière a l'équipage mais surtout de lieu de repos !

Toute personne faisant partie de l'équipage doit se plier a une chose, une règles ou plutôt un code dont le capitaine est le père et, oui, il doit bien s'agir la de la seul lois qu'il respect.


Le code

Tout homme a droit a la parole, si la majorité des membres de l'équipage s'appose a une décision du capitaine celle ci est invalidé.

Le Quartier Maitre, le Maitre Charpentier et le Médecin on droit a deux part de butin, le capitaine, lui a droit a trois.

Tout les hommes doivent avoir leurs arme propre et prête a l'emplois au risque de perdre leur part de butin pour la ou les prochaines prise.

Les jeux d'argent lors de la navigation sont interdis tout comme la boisson.

Le vol entre membre d'équipage est punit de 20 coup de fouet, le meurtre lui, est punit de mort.









Histoire



Il y a de cela long temps, très long temps même, lorsque les premiers hommes, des pirates, trouvèrent le continent tous était épuisé.. Heureux d'avoir retrouver un foyer et prêt a délaisser leur ancienne tradition de navigateur. Cependant, tôt ou tard, certain finiraient pas entendre de nouveau l'appel de la mer. Ce ne fut pas dans les premier jour, les premiers mois voir même les premières années que ses hommes voyant l'horizon prirent la décision de retourner sur les flots, mais très certainement, ceux ci étaient destiné a le faire.

Alors que les premières grande villes étaient fondé sous la gouverne de gens puissant les premiers navire afin d'explorer les eaux étranglant cette vaste terre étaient construis. Pour certain, navigué était la seule chose connu et pour d'autre le manque de ce vent puissant propulsant les embarcation était le pire des sevrages au point ou ils ne purent se résoudre a se construire ici. De grand navire au voile grisâtre partir verre le sud, contournant se nouveau monde afin de poursuivre leur route initiatique et voir se qui les attendais bien plus loin.

La ils trouvèrent d'autre terre, plus petites, des iles, des cavernes sous-marine et des ouragan mettant a l’épreuve les plus expérimentés et les plus fous. Aucune chose ne ressemblant de pret











Liens


Décrivez ici tous les liens de vos personnages. Famille, amis, ennemis, connaissances... Listez les, décrivez les, expliquez nous éventuellement l'histoire des relations les plus importantes. Notez bien que vous devez avoir l'accord du joueur pour établir un lien avec un personnage existant sur le forum !




Derrière l'écran

Petite présentation :

Rythme rp : Avez vous bien comprit le rythme rapide d'Armanda ? (Clic!)
Particularités rp :

Comment avez vous découvert le forum ? :

Avez vous signé le règlement ? : (Clic!)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artane Nordan
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
2/10  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

MessageSujet: Re: Capitaine Veins[En cours] Lun 8 Mai 2017 - 11:32

Où en sommes nous avec cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alauwyr Iskuvar
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
1/10  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

MessageSujet: Re: Capitaine Veins[En cours] Lun 15 Mai 2017 - 13:36

Fiche archivée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: Capitaine Veins[En cours]

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Veins[En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tôshirô Hitsugaya × Le plus jeune Capitaine de la Soul Society ~ [En cours]
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-