Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sylv'r Pendragon-Humain [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Sylv'r Pendragon-Humain [Terminé] Dim 11 Sep 2016 - 2:47




Identité

  • Race : Humain
  • Nom : Pendragon
  • Prénom : Sylv'r
  • Surnom : S
  • Date de naissance : 31 mai 1744
  • Age réel : 16 ans
  • Age vampirique :
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Lieu de vie : Détient une maison dans la cité de Gloria, mais n'y habite pas en permanence
  • Rang social : Petit peuple
  • Poste/emploi : Aucune
Caractéristiques (Clic!)


Physique :

  • Force physique : Bon
  • Agilité : Très bon
  • Furtivité : Très bon
  • Réflexes : Bon
  • Endurance : Moyenne
  • Résistance : Bon
  • Beauté : Moyenne

Mental :

  • Force mentale : Bon
  • Patience/self contrôle : Moyenne
  • Perception : Bon
  • Intelligence : Moyenne
  • Prestance/charisme : Moyenne
  • Mémoire : Très bonne

Combat :
[/list]
[*]Epée : Bon
[*]Dague et poignards : Moyen
[*]Armes d'hast : Aucun niveau
[*]Armes contondantes : Moyen
[*]Hache : Aucun niveau
[*]Faux : Aucun niveau
[*]Fouet : Aucun niveau
[*]Art du lancer : Moyen
[*]Art de la parade : Moyen
[*]Arc : Catastrophe
[*]Arbalète : Catastrophe
[*]Mains nues/pugilat : Faible
[*]Equitation : Très faible
[/list]



Equipement et magie

  • Arme principale : Vakost, la lame noire (Attention, elle n'est pas faite en Acier Noir) et une autre épée, Atlocost, la lame blanche, toute deux légère et résistantes

  • Autres objets : Une petite armure en cuir noir, une dague et une étrange pierre noire (vous déciderez de ces particularités)


  • Style de magie principal : Humaine

  • Arrogance : Faible
  • Gentillesse : Très bon





Description physique


Sylv'r est d'une taille normale pour quelqu'un de 16 ans, environ 1m60. Il a et bleu clair pour ses yeux. Il est plutôt bien musclé, svelte et a le teint de peau un peu pâle. Il est bien taillé pour la discrétion et l'agilité, mais tout aussi redoutable en force physique. Il possède une cicatrice en forme de x au niveau de la joue gauche, causé par une épée. Il porte une petite armure en cuir qui lui va plutôt bien. Il a les cheveux plutôt long. Des lames de secours sont caché dans ses tresses, alors mieux vaut ne pas trop les toucher. Sylv'r est naturellement bon dans l'art de l'épée et combat avec un style plutôt particulier : avec deux épées, car il est ambidextre. Son petit air, quelque fois souriant attire la bonne humeur autour de lui.


Description mentale


Avant la perte de ses parents adoptifs, Sylv'r était très aimable et riait souvent. Après, il a changé et commencé à se renfermer sur lui même et ne souriait de moins en moins. D'un naturel pragmatique et renfermé, il peut toutefois redevenir sociable en bonne circonstance. Il est timide et s'excusera s'il ne sait pas quoi dire ou faire. Sylv'r est très altruiste et s'occuperas toujours plus des autres que de lui-même. Il voyage seul et recherche toujours plus de connaissances, notamment sur l'art de l'épée. Sylv'r se souvient de chaque personne qu'il a tué, rencontré et aimé ce qui prouve qu'il a une excellente mémoire. Il est souvent très sérieux, mais possède un humour assez spéciale, et dégage une maturité hors norme, malgré son âge. Il rêve secrètement de trouver ses parents biologiques et de rencontrer l'amour. Il rêve aussi de devenir le meilleur épéiste de tous les royaumes humains confondus. Sylv'r souffre intérieurement et recherche à se venger des vampires qui ont tué ses parents adoptifs durant les attaques de vampires de l'an 1752, ses parents adoptifs était tout deux des soldats de l'Empire, il voue une haine profonde envers les vampires. Sylv'r est presque incapable de parler au sexe opposé, car il très timide et refuse de laisser libre cours à ses sentiments.




Histoire


Avant les années 1750
Né en 1744, ces années considérée comme des années sombres en raison du déclin rapide de la magie, parce que tout les dragon était mort (Sauf un). Un petit garçon se vit déposé dans un petit berceau au seuil de la porte d'une maison dans la cité de Gloria. Les habitants de cette maison, Sil'heim Pendragon et Satela Night, tout deux des soldats de cette même citée, le trouvèrent pleurant dans une nuit froide d'Octobre. Ils furent très surpris d'y trouver une note et une étrange pierre noire, lorsqu'ils soulevèrent la petite couverture qui le recouvrait. Sil'heim lit la note qui contenait ces mots : ''Je ne peux pas l’élever, occupez-vous bien de lui. Ne lui laissez pas quitter cette pierre! Son nom est Sylv'r'' Malgré leur étonnement, ceux-ci décidèrent de garder son nom en l'honneur de ces parents biologiques et se montrèrent tout de suite aimant envers lui, car ne pouvant pas avoir d'enfant (Satela était infertile), ils rêvaient depuis longtemps d'en élever. C'est ainsi que Sylv'r passa ses 6 premières années de vie avec ses nouveaux parents. Ce furent ses plus belles années, jusqu'à ce début de l'an 1750, jour de l'apparition du Dracos Honoris.
Le retour des dragon et L'An Noir (1751)
Au début, cette apparition signifiait une bonne chose, l'apparition de nouveaux dragons. Malgré tout ceci, la tension était à couper au couteau. Même Sylv'r qui n'avait que 6 ans, s'étonna de se trouver anxieux. Malheureusement, ce qui n'aurait pas du se produire, ce produisit, les vampires refirent leurs apparitions. Il n'avait que 6 ans lorsqu'il se vit confié à une ami de la famille dont le mari était partis rejoindre l'armée. De plus en plus accablé par la guerre qui reprit de plus belle. Gloria devint un refuge pour tous les survivants des attaques de vampires qui se déroulèrent lors de l'une des années les plus noires de tout l'Empire, l'an 1751 de l'âge d'argent. C'est aussi durant cette année que Sylv'r Pendragon, âgé de 7 ans, perdit ses parents adoptifs. Mort sur le front alors qu'ils défendait un village d'une attaque de vampires, Sil'heim Pendragon et Satela Night, eurent une mort rapide et sans douleurs, leurs dernières pensées orienté sur Sylv'r. Celui-ci ne put malheureusement assister à leur cérémonie de mort, car la cérémonie fut effectuée sur place. Sylv'r perdit toute joie de vivre, jusqu'au jour ou rencontra maître d'arme de Gloria. Celui-ci se promenait dans les rues, durant une journée pluvieuse, lorsqu'il remarqua un gamin qui frappait un arbres avec une épée en bois, il frappait avec tant d'intensité et de colère, jusqu’à ce que le maître d'arme lui dit : ''Tu n'as pas une bonne posture et en plus, tu tiens mal ton épée''. C'est à partir de ce jour, qu'il prit Sylv'r comme élève. Celui-ci devint rapidement l'un de ses meilleurs épéistes, au grand bonheur du maître. Le seul qui ne voyait pas Sylv'r d'un bon œil, était Imari. Imari était un noble, un du genre qui méprisait le petit peuple. Le pire genre...
1753, L'apparition de Skede et
Sylv'r s'entrainait maintenant avec deux lames, puisque, ambidextre, il pouvait se permettre d'apprendre l'escrime double. En plein entrainement tôt un matin, Sylv' fut surpris lorsqu'il vit une énorme créature ailé se poser près de Gloria. Cette créature n'était nul autre que Skede de l'orage, un ancien dragon qui fit son apparition en même temps que la troisième génération de dragon. Sylv'r n'avait qu'un but cette journée, rencontrer un dragon. Il prépara quelques affaires et sortit avec la plus grande discrétion, lorsqu'il vit qu'il était hors de vue, il se rua aux grandes portes et réussit a sortir a l'extérieur. Ayant ainsi doublé les gardes, Sylv'r se mit en route et finit par atteindre le dragon. C'était sa toute première rencontre avec un dragon et il en était très honoré. Tout souriant, Sylv'r retourna donc en ville avec l'image du dragon encore en tête. En milieu d'après-midi, Sylv'r arrive au lieu de travail du maître (désolé j'ai oublié c'est quoi le nom XD). Le maître s'empresse de le serrer dans ses bras, pour ensuite le gronder en lui demandant ou il avait bien put passer. C'est ainsi que Sylv'r raconta comment il avait vu un dragon de près. Imari était tellement jaloux, qu'il prit une épée et lui fit une grande entaille au niveau de la joue, il n'y eu qu'une petite cicatrice. Imari fut immédiatement renvoyé chez lui pour cause de violence. Il ne purent toutefois pas se réjouir du départ d'Imari, car on déplora une nouvelle catastrophe...
L'arrivée des armées Alayienne
Le maître du partir, pour raison d'affaire, car on avait besoin de lui pour former de nouvelle troupe en raison des apparitions fréquentes de l'armée Alayienne. C'est ainsi que Sylv'r passa 2 ans a étudier l'art de l'épée seul, sans son mentor. Lorsqu'il eu 11 ans, Sylv'r se sentait prêt a rencontrer son esprit totem. Il se prépara et quitta la ville. Cela lui prit 3 jours pour rencontrer son esprit totem, (votre choix). Satisfait, il retourna a Gloria.
La Trêve
C'est lors de cette même année que se produisit une chance inespérée pour vaincre la menace Alayienne, la création de la trêve et l'alliance des Vampires, Humains et Elfes. Bien que méfiant envers cette soudaine alliance et l'arrivé de vampire dans les grandes villes, Sylv'r voit plutôt ceci d'un bon œil, car lorsque tout serait fini, il y existera peut-être un semblant de paix.
Jusqu'à aujourd'hui
Maintenant âgé de 16 ans, Sylv'r décide de prendre ses affaires et de quitter Gloria, qui est considéré comme sa maison, pour rejoindre Caladon, une raison de ce trouver du travail, c'est que commence sa véritable histoire, armé Vakost et d'altocost, les lames qu'il a utilisé durant toute la période d'apprentissage, Sylv'r prend la route de Caladon!
"Je suis désolé...,
Sylv'r Pendragon"




Liens


Aucun lien.




Derrière l'écran

Petite présentation : Bonjour tous le monde, j'ai 15 ans, je suis un éternel roleplayer et j'adore ce serveur. Je suis aussi un grand lecteur de livre fantastique et de manga. Pour finir j'adooooooooooooore les jeux vidéo.

Rythme rp : Du lundi au vendredi, et plus libre le mercredi soir (Clic!)
Particularités rp : Je ne suis pas un Bleu!

Comment avez vous découvert le forum ? : Par hazard, non je suis vraiment sérieux...

Avez vous signé le règlement ? : Lu, signé et archivé XD(Clic!)





Dernière édition par Sylv'r Pendragon le Jeu 15 Sep 2016 - 7:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
4/10  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

MessageSujet: Re: Sylv'r Pendragon-Humain [Terminé] Dim 11 Sep 2016 - 8:32

Coucou et bienvenue

Après une lecture de la fiche, il y a énormément de choses à revoir. Mais le point principal concerne ton histoire. Il n'est fait aucune mention des divers événements qui ont eu lieu sur Armanda. Et il y en a des importants. L'histoire sera donc malheureusement à refaire

Pour l'ethnie de ton personnage, pas de soucis à jouer un Nordique (ou Glacernois comme nous nommons ce peuple là) mais il te faudra respecter comment ils ont été défini ici sur ce lien que je te donne pour mieux comprendre comment on les considère ici. Moi même, Sighild Arnbjorn, joue une Glacernoise/Nordique. Tu peux toujours lire l'histoire de mon personnage pour te faire une vague idée si tu le souhaites.

Les dieux n'existent pas sur Armanda, ce sont des Esprits qui rentre dans la culture de ce monde.

Tu ne peux pas faire un humain de 410 ans. Seul les Elfes, les Vampires et les dragons peuvent prétendre à cette longévité, même avec une malédiction comme celle que tu as donné à ton personnage.

Je ne sais pas si tu as déjà lu le contenu du forum pour comprendre l'univers d'Armanda, mais je t'oriente vers ces liens L'univers d'Armanda, L'histoire, qui est liée avec l'avancée des intrigues, un topic qui résume une grande partie des évènements qui ont lieu sur le fofo depuis son ouverture

N'hésite pas à poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Sylv'r Pendragon-Humain [Terminé] Lun 12 Sep 2016 - 1:57

Changements effectués.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
1/10  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

MessageSujet: Re: Sylv'r Pendragon-Humain [Terminé] Lun 12 Sep 2016 - 17:42

(Je suis aussi Sighild)

Bien reprenons cette fiche

Après relecture de ta fiche, je n'avais qu'aborder l'histoire, pensant que tu remanierais complètement ta fiche après avoir lu le BG d'Armanda. Il s'avère que ce n'est pas vraiment, voir peu le cas. Donc là ce sera un détail complet de la fiche

Pour commencer, il te faut un avatar.

Identité :
Les Nordiques vivaient tous à Glacern, il n'y avait pas de village. Pour le poste/emploi, les Glacernois sont un peuple de fiers combattants, pas des assassins.

Equipement et magie :
trois épées c'est beaucoup trop. Deux à la rigueur si ton personnage est ambidextre. Il faudra que tu m'expliques comment tu peux disposer de lames faites en Adamantine, un alliage qu'on retrouve plus chez les Elfes que les Nordiques. Pareil pour l'acier noir, qui est un alliage alayien.
Pour la gentillesse, ton personnage est un assassin (si tu restes sur cette profession

Description physique :
La race des Hommes n'ont pas les cheveux mauves et si tu t'orientes sur les Glacernois, je t'invite à aller relire le topic que je t'avais donné à leurs sujets. Car on retrouve des incohérences par la suite qui fait que là, ton personnage ne peut pas être un Glacernois. Déjà pour l'usage de la magie. Tu parles de lévitation alors qu'on ne t'a pas encore attribué de niveau magique et ensuite, les Glacernois ne pratiquaient pas ou très peu la magie.

Donc là c'est à revoir.


Description mentale :
Je ne dis rien dessus, vu ce qu'il y a à dire pour le reste pour le moment. Ce sera bien entendu à regarder pour modifier son contenu en fonction des autres remarques dans les autres rubriques.

Caractéristiques :
Je ne vais pas les détailler pour l'instant, au vue de ce qu'il y a à changer, mais déjà à 16 ans, même avec un intense entraînement. Tu ne peux pas être maître à l'épée. Ensuite tu mets un bon niveau pour la faux, alors que tu n'en fais mention nulle part.
Donc attends toi pour la suite, sauf si tu ne fais pas un équilibrage plus adapté par la suite, à ce que je fasse des remarques sur d'autres compétences

Histoire :
Alors, tu auras sans doute compris que tu es loin d'être un personnage Nordique. Je t'invite à lire la fiche de Sighild puisque ce personnage est une Glacernoise. Ou alors tu orientes ton personnage sur une autre voie autre que Nordique. Il est vrai qu'il faut chercher les détails pour comprendre ce que sont les Nordiques ici, mais la fiche de Sighild regroupe le nécessaire à savoir pour jouer un personnage de ce peuple.

Ensuite, tu n'évoques, mais absolument pas, les évènements qui se sont produits sur Armanda. Même si ton personnage a 16 ans, il aura connu quelques évènements majeurs, que tu décides de jouer un Nordique ou pas.

Donc pour ton histoire, il te faut relire la trame de l'histoire d'Armanda et que tu t'oriente sur un personnage qui ne soit pas un mixte, car c'est l'impression que j'ai ressenti en la lisant. Et si tu veux faire un personnage doué (j'ai pas dit maître) dans une arme, il te faudra vieillir le personnage... Cela implique bien entendu que l'histoire sera à en prendre en compte bien entendu


Tu as 4 jours pour apporter les modifications, ou alors tu refais une autre fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Sylv'r Pendragon-Humain [Terminé] Jeu 15 Sep 2016 - 3:01

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
1/10  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

MessageSujet: Re: Sylv'r Pendragon-Humain [Terminé] Jeu 15 Sep 2016 - 5:53

Je regarde ta fiche en fin d'après midi et elle n'est pas finie, car tu n'as pas d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cynoë
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

MessageSujet: Re: Sylv'r Pendragon-Humain [Terminé] Jeu 15 Sep 2016 - 16:12

Après relecture de la fiche :

J'ai l'impression que tu ne fais que rajouter des points ici et là sans tenir compte du reste de ta fiche. Sur une fiche de personnage, quand on modifie un point, que ce soit dans l'histoire, ou autre, il faut voir s'il y a pas de contradiction avec le reste. Exemple tout bête, comment peut-il être encore avoir la gentillesse très bonne, alors qu'il rêve de se venger des vampires. et ce n'est qu'un exemple simple. Et à voir la partie ''Trêve'', il rêve de se venger des vampires, mais accepte leur présence... Contradiction

Autre point, l'histoire (je sais que l'Histoire d'Armanda est énorme à avaler, mais ce n'est pas pour rien que je t'ai dit de pas hésiter à poser des questions) manque de maîtrise. Oui tu parles des Alayiens, de la paix que Fabius a fait avec les Alayiens. Mais la Résistance ? Et la défaite de l'armée Alayienne ? La venue de Vraorg et les Protégées et Théocrates ? Et les trois années suivantes ?

En plus, comment ton personnage peut avoir croisé Skade aussi aisément ?

Donc, et malheureusement, ta fiche n'est pas valable. Car si je la détaille à chaque partie, tu ne vas pas faire ce qu'il faut et me rajouter des points ici et là comme précédemment. Sans compter que tu marques que ta fiche est terminée alors que tu n'as même pas d'avatar...

Désolé, mais à moins de reprendre tout de zéro, une fois en comprenant bien comment l'histoire d'Armanda s'est déroule et se déroule encore, avec quelques points qui vont à côté, il s'avère que le forum est peut-être d'un niveau rp trop élevé pour toi, même si tu adores l'univers dans lequel nous jouons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alauwyr Iskuvar
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
1/10  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

MessageSujet: Re: Sylv'r Pendragon-Humain [Terminé] Ven 16 Sep 2016 - 21:16

Archivée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: Sylv'r Pendragon-Humain [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Sylv'r Pendragon-Humain [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dáinsleif l'humain [terminé]
» Serenity Gontier, un véritable paradoxe humain. ~ [Terminée !]
» Caleb Arghligdon- humain [terminé]
» Elric Edwards le polygraphe humain TERMINÉ !
» Morgane Kohan [Humain] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-