Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1] Sam 10 Sep 2016 - 15:57



Hérétiques … apostats …

Ils se dressaient sur leurs chemins, ces fous adorateurs des Esprits. Alors qu’eux, ils souhaitent ramener leur déité, leur idole, leur maître à la vie. Ils souhaitent lui prouver leur amour, dévotion et obéissance en le ramenant auprès d’eux. Alors que les adorateurs Esprits n’avaient rien fait pour essayer de sauver leur propre déité. Se contentant de vivre sur leur mort comme si de rien n’était. Ils n’avaient aucune dévotion, aucun amour pour les êtres supérieurs. Certes, les Esprits étaient de fausses déités, mais cela n’empêchait en rien à un dévot de servir jusqu’au bout celui qu’il pensait être son maître.

Mais eux … ils s’étaient perdus en chemin. Suivant leur intérêt égoïste. Ils ne méritaient aucun pardon, aucune clémence. Seulement la mort et rien que la mort.

Plaçant son casque orné de deux cornes sur ta tête, saisissant son arme, le vampire était sorti de sa tente en entendant le raffut dehors et l’assaut de l’ennemi. Le géant avait aussitôt levé sa lourde épée afin d’envoyer valser le premier qui arriva à son contact, avant de voir le dragon tomber en direction du sol. Celui-ci … il était la menace la plus dangereuse contre le retour de son maître.

Sans attendre, Ulvot leva son épée et en appela à sa foi, laissant l’arme se nourrir de sa magie, alors qu’il la braqua en direction du dragon et chargea. Un chameau se mit sur son chemin, mais il ne s’arrêta pas et l’embrocha. Au moins celui-ci pourrait lui servir de bouclier contre les flammes de la bête de feu.

Chargeant sans s’arrêter il passa à côté de ses ennemis et de ses alliés, percutant tous ceux qui se trouvaient su son chemin, tandis que son arme expirait son souffle sur son passage. Une nouvelle fois il percuta quelqu’un et vit l’arme de ce dernier tranché la chair de l’animal embroché. Mais il ne parvint pas jusqu’au bout de son action lorsque la lame de l’ennemi rencontra celle du vampire. Ulvot le souleva alors lui aussi sans arrêter sa charge puissante en direction de l’améthyste.

Le coup d’Alford avait écarté la chair et permis de voir au vampire où il allait, s’assurant de sa trajectoire. Le dragon ne l’avait pas encore remarqué, brulant les théocrates à sa portée. Un puissant rugissement de rage s’échappa d’Ulvot alors qu’il souleva son épée sur laquelle était embroché le chameau et où était accroché l’humain. Il s’en servit d’une massue et vint frapper le museau du dragon après avoir bondi.

Le chameau éclata lors de l’impact, dégageant l’humain qui y était accroché, tandis que le vampire retombait au sol. A nouveau, le vampire poussa un cri de rage alors qu’il vint lever bien haut son épée à deux mains. L’arme reflétant l’éclat de l’aube.

« Maître Vraorg ! Donne à ton champion le pouvoir te défaire tes ennemis. Que leur sang soit le prix de leur hérésie. »

L’épée vibra de magie alors qu’une partie de la malfaisance qui régnait dans l’air convergea vers le champion. Une vapeur bleuâtre s’échappa alors de la lame de pierre.

Citation :
>Volarêa, Epée de discorde (Epée de Vraorg)<

Apparence :
Epée à deux mains longue et lourde. Elle possède un double tranchant ainsi qu’une pointe en triangle fort pour pouvoir perforer en cas de besoin. Sa garde est courte et gravée, faite de ce qui semble être de l’adamantium, à moins que ce ne soit une écaille de dragon ? Son manche est assez large pour un poser les deux mains, et strié tout du long, avec un arrêt sur un bec ou une gueule ouverte et portant un petit rubis. La principale singularité de cette arme ? Elle n’est pas faite de métal, mais de pierre. Une pierre travaillée par magie, et qui a adopté une couleur bleu vive, seulement entamée par les griffures, striures et autres éraflures dû aux combats.

Pouvoir :
1 > Souffle de Belliciste : L’épée est capable d’exhaler un souffle qui s’insinue dans les voies respiratoires d’une victime ou de plusieurs victimes, et instiller dans leurs esprits des peurs ou des angoisses irraisonnées mais toujours justes avant de stimuler leurs tendances violentes.



Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cynoë
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1] Dim 11 Sep 2016 - 9:51

Le dragon termina de cracher sa fureur enflammée sur les théocrates proches de sa position qu'il vit que trop tard quelque chose lui arriver dans le recoin de son champ de vision. Le temps de tourner la tête, pendant que le bipède hurlait sa rage et il reçut un coup sur le museau, où se mêlèrent avec la violence du choc, une odeur de mort et de sang encore chaud.

L'Améthyste avait reculé sous la surprise de cette attaque et secoua violemment la tête pour se défaire des restes d'entrailles qui avaient collé sur son museau. Grognant de s'être laissé approché aussi facilement, il darda un regard ambré bouillonnant de colère à l'égard de cet être qui en appelait déjà aux forces du Vil Blanc. Ce théocrate avait osé l'attaquer de front et maintenant, il jouait de l'insulte en appelant la magie de son malveillant maître trépassé ! En plus, la magie pulsait dans les airs d'une façon écoeurante pour le saurien, percevant toute la vilenie qui la polluait.

A la présence du vampire qui le défiait déjà en levant son épée et en appelant à la magie tout en jouant de sa sale foi à l'égard du dragon blanc occis, le dragon avait grondé, les lèvres retroussées et tressautantes de sa hargne grandissante. Il avait manqué d'ouvrir la gueule pour libérer une colère enflammée sur son adversaire, juste avant de voir qu'Alford se trouvait tout proche, et que derrière le théocrate vampirique se tenaient les alliés combattants (même si les combats paraissaient totalement désordonnés). Dans un accès de rage, le dragon avait manqué de s'en prendre indirectement à ceux qui désiraient annihiler comme lui ces fichus adorateurs de Vraorg ! Et à fixer cette épée, nul doute que cet artefact était d'une puissance à ne pas prendre à la légère. l'Améthyste invoqua sans plus attendre l'un des enchantements d'Athear*

°Alford, ne reste pas là ! °

Qui sait si dans sa fureur il aurait eu le temps de prononcer correctement ses pensées à l'égard d'Alford. Sans attendre davantage, tiraillé par la malveillance qui envahissait la magie, il ne perdit pas de temps pour attaquer le vampire qui avait invoqué la magie de sa lame. De son antérieur, il attrapa l'un des deux morceaux du malheureux chameau et le lança au vampire. C'était histoire de tenter de le déconcentrer avant de bondir tel un fauve avide de décharger toute sa rage sur sa proie, toutes griffes et crocs prêts à fendre la chair


*Armure Athear, enchantement:
 

Directives:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1] Dim 11 Sep 2016 - 11:08

.:Jet 1:.

Cynoë attaque Ulvot à l'aide de ses griffes et de ses crocs.

Compétence utilisée : Griffes et crocs niveau Moyen. Taux de réussite 45.

Modificateurs =>

- Race = Dragon : +10

Total taux de réussite : 55

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.:Jet 2:.

Ulvot tente de se protéger de l'attaque en plaçant son épée devant lui.

Compétence utilisée : Art de la parade niveau Moyen. Taux de réussite 45.

Modificateurs =>

- Race = Vampire : +5

Total taux de réussite : 50

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 50 ou moins réussite.
- 51 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...


Dernière édition par Le conteur le Dim 11 Sep 2016 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1] Dim 11 Sep 2016 - 11:08

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :



Résultat jet 1 : Cynoë parvient à toucher Ulvot et provoquer quelques lacérations, néanmoins bénigne (blessure légère).
Résultat jet 2 : Ulvot parvient à bloquer à l’aide de son épée, les griffes qui l’auraient tranché en deux et sauve ainsi sa vie. Il est néanmoins repoussé en arrière et manque de tomber.



Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alford Gorder
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
5/10  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1] Dim 11 Sep 2016 - 12:05

Alford se sentit tout à coup soulevé après sa tentative de couper le chameau en deux, car visiblement quelque chose de particulièrement solide avait bloqué son coup. Et le vampire particulièrement fort qui usait d'un chameau comme bélier s'était ensuite dit que ce serait une bonne idée de le soulever pour le rajouter à la masse du tas. Alford tenta bien d'ailleurs de retirer son épée de la carcasse pour tenter de s'échapper, mais n'y arriva pas, et était donc encore sur le chameau lorsque le vampire usa de ce dernier comme d'une masse...

Ce qui propulsa Gorder violemment sur le museau du dragon qu'il heurta de plein fouet! Lui causant quelques blessures contondantes modérées sur le coup certainement avant de le faire ensuite tomber sur le sol fait de sable en grognant, ce alors qu'il s'efforçait ensuite de se relever rapidement pour faire face à le menace de ce vampire qui arrivait en plus à...

Non... Il se sentit différent tout à coup, et arrêta donc d'avoir ces considérations... Une envie folle de meurtre l'étreignait, il avait envie de... Tuer! Tuer toutes les menaces alentours, ces menaces à sa liberté à son intégrité! Ces menaces à ce monde! Oui très vite la raison quitta Alford, et ce fut la rage qui la remplaça alors qu'il se relevait, et esquissa un mouvement d'attaque en direction du dragon dont il visa le ventre du tranchant de son espadon noir. Déterminé à voir ce reptile volant saigner, et se vider au sol de son sang, alors qu'il n’était même plus conscient que ce dernier était un allié, inconscience qui d'ailleurs avait en partie du bon car Gorder ne pensa même pas à activé l'enchantement lame damnée. Ce qui aurait représenté de ce fait un danger bien plus grand pour le dragon qui devait sans doute déjà avoir fort à faire avec le vampire à la force particulièrement impressionnante. Il ne restait donc qu'à croiser les doigts en espérant qu'Alford Gorder n'obtienne pas gain de cause avec cette attaque faîte sous le coup de la rage...






Directives :

Spoiler:
 

Objet utilisé :

Spoiler:
 


Voix d'Alford

Comme avant de commander il faut apprendre à obéir. Avant de juger les autres, il faut savoir se juger soi-même, et se soumettre au jugement des autres.





Code couleur texte alf : 33CCFF

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1] Dim 11 Sep 2016 - 12:46

.:Jet 1:.

Alford attaque Cynoë avec son épée

Compétence utilisée : Epée niveau Grand Maître . Taux de réussite 85.

Modificateurs =>

- Race = Humain: 0

Total taux de réussite : 85

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 85 ou moins réussite.
- 86 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.:Jet 2:.

Cynoë reçoit le coup d'Alford Gorder.

Compétence utilisée : Résistance niveau Moyen. Taux de réussite 45.

Modificateurs =>

- Race = Dragon : +10

Total taux de réussite : 55

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1] Dim 11 Sep 2016 - 12:46

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


Résultat Jet 1: Alford parvient à porter un à Cynoë.
Résultat Jet 2 : Le ventre d'un dragon est une partie moins solide et moins protégés. Alford parvient à trouver une faille dans l'armure du dragon et à le blesser (blessure légère)


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harthea Thaidforodren
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1] Lun 12 Sep 2016 - 17:46

Les combats sont toujours violent. Aucun n'échappe à ce fait. Mais cette fois, la violence des combat eu, pour Harthea un effet bénéfique. Alors qu'elle luttait pour sortir de la brume qui essayait d'envahir son esprit, elle avait hésité un instant pour attaquer son adversaire du moment, à savoir Alornell. Ce qui permit au vampire de lui porter un coup qui, bien que tranchant, fut rapidement résorbé par l'enchantement de l'armure de la Capitaine elfique. Coup qui fut immédiatement suivit par un coup de sabot de la part de l'animal qui se tenait juste derrière Harthea, la faisant tituber un court instant la jeune femme.

Elle parvint à reprendre ses esprits, sentant toujours cette folle envie de tuer circuler dans son sang. Elle voulait voir ceux qu'elle chassait baigner dans leur sang. Mais elle comprenait maintenant à nouveau que ces proies n'étaient pas Alornell et leurs compagnons de voyage. Non. Il s'agissait de cet individus qui était en train de se battre contre Cynoë. Elle en avait la certitude. Il représentait un danger certains. Un danger qu'il fallait neutraliser au plus vite.

Alornelle restait un danger énorme, mais elle voyait comment utiliser la rage qui les habitait tout les deux. Il fallait qu'elle donne au vampire une nouvelle proie. Une créature plus "appétissante" que la maigrelette elfe qu'elle était.
Elle décida donc de bondir vers le vampire inconnu et de l'attaquer, en prenant le paris que le Capitaine de l'Ordre de Chevalerie la suivrait.
Elle fonça pour s'intercaler entre le champion du Voleur de Coeur et Cynoë et essayer de pousser l'adversaire contre Alornell et les pousser à se battre mutuellement.
Peut être que Cynoë pourrait l'aider en cela. Elle lança donc un cris à l'adresse de l'immense dragon.


-Sir Cynoë!!! Bousculez cette créature vers Alornell. Utilisons cette magie qu'ils nous ont lancé. Puis elle prit une immense inspiration et porta instinctivement son index droit à sa gorge, laissant couler une léger filet de magie dans sa voix afin que l'ordre qu'elle s'apprêtait à donner soit parfaitement entendu de tous. Leur magie corrompt vos esprits. Fermez vous à elle et retrouver vos véritables proies.

Le ton qu'elle avait employé s'était fait impérieux. Comme le ton d'une Impératrice commandant à ses sujets.

Directives:
 

Sort Utilisé:
 





Je suis une gardienne. Je n'ai le droit d'oublier ni de divulguer.

Langage elfique=#813ca6
Langage commun=#990099

Entrée en guerre d'Harthea
Arrivée en soirée d'Harthea
Revus de troupe avant l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1] Lun 12 Sep 2016 - 18:46

.:Jet 1:.

Harthea attaque Ulvot avec son épée dans l'espoir de le mettre sur la route d'Alornell.

Compétence utilisée : Epée niveau Bon. Taux de réussite 55.

Modificateurs =>

- Race = Elfe: +5
- Bonus = Soutient draconique : +10

Total taux de réussite : 70.

.:Jet 2:.

Ulvot tente de se protéger de l'attaque d'Harthea.

Compétence utilisée : Art de la parade niveau Moyen. Taux de réussite 45.

Modificateurs =>

- Race = Vampire : +5

Total taux de réussite : 50

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 50 ou moins réussite.
- 51 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Règle du duel:
=> Si Harthea réussit son jet, elle porte un coup à Ulvot et le met sur la route d'Alornell. Si Ulvot rate son jet, il subit une blessure de la part d'Harthea.
=> Si Harthea réussit son jet, elle porte un coup à Ulvot et le met sur la route d'Alornell. Si Ulvot réussit son jet, il ne subit pas de blessure de la part d'Harthea.
=> Si Harthea rate son jet, Ulvot ne bouge pas et ne subit pas de blessure. Si Ulvot réussit son jet, il désarme Harthea.
=> Si Harthea rate son jet, Ulvot ne bouge pas et ne subit pas de blessure. Si Ulvot rate son jet, il ne se passe rien.



Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1] Lun 12 Sep 2016 - 18:46

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


Résultat 1 : Harthea réussit son jet, elle porte un coup à Ulvot et le met sur la route d'Alornell.
Résultat 2 : Ulvot réussit son jet, il ne subit pas de blessure de la part d'Harthea.

Ulvot est dos à Alornell, il ne pourra pas parer son attaque si il y en a une et qu'elle réussit.


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1] Mer 14 Sep 2016 - 21:09

Il l’avait touchée. Plus aucun état d’âme ne pouvait l’atteindre désormais, plus aucun regret, plus aucun remord. Il voulait tuer, et sa seule motivation se limitait à la haine qu’il vouait à tout le monde à cet instant. Aucune réflexion ne vit le jour dans son esprit, comme si le maléfice avait totalement inhibé ses facultés de penser. Il se contentait de gémir de rage tandis que sa conscience avait été plongée dans un abîme sans fond.

Alors que la capitaine semblait retrouver un semblant de bon sens après avoir été heurtée par le chameau et frappée par le chevalier, celui-ci ne parvint pas à se libérer de sa prison de folie.

« Reviens ici ! » cria-t-il après qu’elle eut entamé sa course vers le mystérieux soldat vampirique.

Il ne l’avait d’ailleurs pas repéré, étant plongé dans une totale inconscience, et n’avait pas pu remarquer qu’il était la source de tout ce malheur. Il ne fit que fixer son adversaire aux oreilles effilées avant de commencer sa course.

Il débuta en trottinant, puis accéléra pour enfin frôler la vitesse maximale que son armure lui permettait d’atteindre. Un homme en armure légère aurait pu égaler cette vitesse en n’y dépensant pas toutes ses forces, mais les bruits et la rapidité de ses pas rendirent son arrivée effrayante. Il s’était également penché vers l’avant afin de pleinement profiter de son élan.

Seulement, l’elfe arriva à obstruer son chemin en poussant le colossal vampire dans sa trajectoire. La réaction ne se fit pas attendre. Arrivé à quelques pas de lui, Alornell bondit pour tenter de le plaquer au sol à la manière d’un buffle qui chargerait un homme. Aucun respect de code ou de règle n’était à espérer à cet instant précis. Le mot d’ordre résidait en une phrase toute simple : pas de quartier.


Directives:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1] Jeu 15 Sep 2016 - 10:57

Alornell cherche à plaquer Ulvot au sol en lui fonçant dessus.

Compétence utilisée : Force physique niveau Bon. Taux de réussite 55.

Modificateurs =>

- Race = Vampire: +5

Total taux de réussite : 60.

- 4 ou moins réussite critique.
- 60 ou moins réussite.
- 61 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.


Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1] Jeu 15 Sep 2016 - 10:57

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


Résultat : Alornell percute Ulvot mais ne parvient pas à le plaquer au sol. Il se retrouve néanmoins à l'enserrer, cherchant à le faire tomber.



Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1] Jeu 15 Sep 2016 - 12:33

=> Nouvel état de la carte ici <=

Tout d’abord, un craquement se fit entendre. Il était sourd … il était profond … il était lointain … mais proche à la fois. Il résonna dans le désert, tel un écho … à moins qu’il n’ait lieu dans tout le désert. Un silence s’abattit … un silence pesant et inconfortable. Quelque chose approchait … quelque chose allait se produire … quelque chose de terrible.

La terre … la terre se mit soudainement à trembler avec une intensité sans pareil ! Un séisme puissant secoua le campement … non … le désert dans son ensemble. Et le campement en étant l’épicentre. Le sol vrombit de manière monstrueuse semblable à un cri d’horreur et de douleur. Un rugissement informe éclata dans la trame, semblable à une cacophonie qui se mélangea avec le reste des bruits de l’environnement se déchirant.

La terre se fissura, elle s’ouvrit en deux, puis en quatre, puis en six telles des mâchoires gigantesques. Les dunes vinrent s’affaisser sur elles-mêmes, s’engouffrant dans les fissures, emportant avec lui tout ce qui se trouvait dessus. Une cascade de sable se formant et tombant dans les tréfonds de la terre.

Le sol continuait à trembler avec violence tandis que la trame se tordait et se déchirait dans tous les sens, comme si un être piégé à l’intérieur tentait de s’en dépêtrer.

Après avoir tremblé pendant d’interminables minutes, le sol s’immobilisa … et un nouveau grondement eut lieu en provenance les entrailles de la Terre. Une explosion magique eut lieu dans la trame suivie d’un nouveau tremblement de terre. Des failles sortirent de véritable déflagration magique qui s’élevèrent dans le ciel en des colonnes bleuâtres. Le désert entier venant s’illuminer de cette lumière dévastatrice.

Spoiler:
 

***

.:Jet 1:.

Jet d'agilité

Alford Gorder => 65
Harthea Thaidforodren => 60
Alornell Leodan => 40
Cynoë => 35
Ulvot => 50

Règles:
Une réussite critique entraîne un bonus de +10 au jet suivant.
Une réussite entraîne un bonus de +5 au jet suivant.
Un échec entraîne un malus de -5 au jet suivant.
Un échec critique entraîne un malus de -10 au jet suivant.

.:Jet 2:.

Jet de résistance

Alford Gorder => 55
Harthea Thaidforodren => 40
Alornell Leodan => 40
Cynoë => 55
Ulvot => 60



Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...


Dernière édition par Le conteur le Jeu 15 Sep 2016 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1] Jeu 15 Sep 2016 - 12:33

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :



#3 'Dizaine' :


--------------------------------

#4 'Unité' :



Résultat Alford Gorder : (Premier jet réussit + deuxième jet réussit)

Alford parvient à ne pas se faire emporter par la cascade de sable lors de la formation des failles. Il ne subit qu'une blessure légère suite à la déflagration magique.

Résultat Harthea Thaidforodren: (Premier jet réussit + deuxième réussite critique)

Harthea parvient à ne pas se faire emporter par la cascade de sable lors de la formation des failles. Elle réussit à se mettre à l'abris et ne subit aucune blessure du fait de la déflagration magique.

Résultat Alornell Leodan : (Premier jet échoué + deuxième jet réussit)

Alornell se fait emporter par la cascade de sable lors de la formation des failles. Il prend de plein fouet la déflagration magique ... mais bizarrement il ne prend que des blessures légères.

Résultat Cynoë : (Premier jet échoué + deuxième jet échoué)

Cynoë se fait emporter par la cascade de sable lors de la formation des failles. Il prend de plein fouet la déflagration magique. Son armure et ses enchantements en absorbe une partie mais il subit tout de même une blessure grave aux ailes et une moyenne au dos.

Résultat Ulvot : (Premier jet échoué + deuxième jet échec critique)

Ulvot se fait emporter par la cascade de sable lors de la formation des failles. Il prend de plein fouet la déflagration magique de plus son corps fait barrage et empêche à Alornell d'être toucher sérieusement. Multiples blessures grave.




Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cynoë
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1] Jeu 15 Sep 2016 - 19:21

Le dragon aurait aimé réussir à étriper son adversaire vampirique. Ses griffes acérées avaient crissé sur l'épée d'Ulvot, qui avait réussi à plus ou moins se protéger de la fureur du grnad saurien ailé. Mais il n'avait pu éviter de se faire repousser en arrière, au risque d'en tomber. Et la brume que son épée malfaisante avait émise avait atteint Alford qui fut alors pris d'un bien étrange comportement.

Au lieu de se battre contre le vampire, Alford retourna sa lame contre l'Améthyste, qui se comprit que trop tard du revirement involontaire du bipède. Il tenta bien d'éviter le coup, mais reçu le tranchant de la lame d'Alford au niveau de son abdomen. Le dragon poussa un grognement quand il sentit le tranchant lui entailler là où il ne pensait pas être touché. Son antérieur manqua de frapper l'humain pour payer son impudence d'avoir osé l'attaquer, mais la raison de l'Améthyste réussit à retenir le coup, reculant de quelques pas en arrière tout en grondant malgré tout sa rage. Ulvot ne payait rien pour attendre !

Harthea arrivait dans son champ de vision, en proie visiblement elle aussi avec un soucis majeur : elle se battait contre Alornell. A croire que tout le monde virait fou ! Elle interpella le dragon en lui demandant de l'aider. L'aider ? Bien sûr ! Il comprit rapidement où l'Elfe voulait en venir. Il poussa un grognement de défi à l'encontre d'Ulvot, détournant ainsi son attention d'Harthea. Ainsi, leur ennemi vampire put se retrouver à Alornell, possédé comme un dément. Quelle aubaine pour lui qui cherchait à extérioriser sa soif de massacre !

La réaction entre les deux vampires ne se fit pas attendre. Les deux bipèdes entrèrent vivement dans le combat l'un et l'autre. Cynoë aurait pu entrer en scène si quelque chose de terrible ne venait pas à se présenter.

La terre se mit soudainement à trembler, bien plus fortement que les premier tremblements ressentis précédemment. Et là, le sable ne se contenta pas de frémir aux sursauts furieux de la terre... Le sol s'ouvrit littéralement, provoquant des failles comme si un couteau invisible de taille gigantesque tranchait le sable même. Le sable qui s'engouffrait en masse dans ces ouvertures béantes.

Cynoë sentit le sable se dérober sous ses pattes et il se sentit emporté par la vague sableuse qui était avala par ces ravins ouverts par les séismes. Le grondement sourd provenant des profondeurs n'était pas sans être inquiétant. Le dragon violine tentait bien de se retenir comme il put en usant de ses griffes, mais dans les milliers de sables qui s'écoulaient vers les abîmes dévoilées, c'était peine perdue. Même son instinct lui dictait de prendre son envol, mais ses ailes entravées ne purent que se serrer plus encore contre les entraves qui les bloquaient, ne provoquant que tensions musculaires face à la veine tentative.

Il tenta bien de bondir, cherchant à trouver un point d'appui dans le sable qui l'emportait. Mais il ne fit que retarder l'inéluctable. Il finit par tomber dans la faille. Il poussa un rugissement d'impuissance, sa queue fouettant l'air et ses griffes cherchant vainement à se raccrocher à quelque chose.

Violemment une explosion se produisit loin en dessus de lui et une onde brutale le percuta, manquant de le projeter contre la paroi verticale qui en tremblait. Cynoë poussa un autre cri tonitruant, autant de douleur que de son incapacité à ralentir sa chute. Pourtant, la déflagration qui l'avait blessé avait eu raison de ses liens entravants. Une chance peut être inespérée puisque le souffle magique avait violemment projeté le saurien ailé hors du ravin béant et qu'il commençait à chuter.

Ses ailes libérées n'en étaient pas douloureuses à un point presque intolérable, et son dos le faisait souffrir. Mais peu lui importait ! Face à un sol qui se rapprochait bien trop vite pour espérer se poser tout en douceur, il banda ses muscles alaires et déploya ses ailes, qui claquèrent dans les airs ; dans le seul but de ralentir sa course. Cela lui arracha bien entendu un profond grognement de souffrance et il se préparait déjà au crash dans les dunes avoisinantes.


Directives:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alford Gorder
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
5/10  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1] Ven 16 Sep 2016 - 17:44

C'est alors que sa lame infligea une blessure au ventre du dragon une première blessure légère avec le désir de ne pas en rester là qu'une violente impulsion magique vient tout à coup libérer l'esprit d'Alford de cette rage soudaine dans laquelle il avait été plongé malgré lui, et par réflexe le mercenaire en sentant cela sauta en arrière car il ne savait guère si le dragon avait connaissance de l'état involontaire dans lequel il avait été plongé malgré lui. Et il tenta donc en suite de faire le point très rapidement sur la situation, pour constater très vite qu'il n'avait pas du tout le temps de faire cela car la terre se déchirait tout à coup en dessous de lui...

Gorder dut donc échapper à cela, et ce grâce à plusieurs agiles bonds rendu possible par son armure du chat, ainsi il arriva à ne pas tomber dans les épaisses crevasses s'étant creusés dans la terre, et qui semblait avide d'engloutir ceux qui auraient moins chanceux, ou agiles que lui... Enfin chanceux était-il vraiment le mot au fond? Car très vite une déflagration magique survint, et Gorder par réflexe ajusta sa cape écarlate fait dans un alliage anti magique pour se protéger de cela, ce qui visiblement eut son efficacité car il ne se retrouva qu'avec une blessure légère au final récolté au niveau de son genoux gauche qu'il n'avait pu protéger avec la cape.

Par son ours! Mais qu'est-ce qui se passait ici? Cela il pouvait réellement se le demander après tout, car visiblement les théocrates aussi avaient été touchés par ces deux catastrophes, enfin il supposait... Car un nuage de poussière avait été soulevé à cause de tout cela, et rendit tout à coup la vue très difficile. Gorder se retrouva donc à devoir commencer à chercher ses alliés, ou quoi que ce soit de vivant dans les environs sans pouvoir voir distinctement devant lui, et c’est cela qui causa sa perte...

Il cracha un peu de sang au moment où une lame géante vint le transpercer dans le dos pour lui ressortir à travers l'abdomen... Une blessure grave, très grave. Mais franchement ce ne fut pas cela le plus grave, le plus grave ce fut les deux crocs qu'il sentit soudainement dans la chair de son épaule... Il s'était fait mordre... Par un vampire? Il avait vraiment du mal à concevoir la suite dans les faits, mais il n'arriva pas à avoir peur. Mort en tant qu'humain en empêchant Vraorg le blanc de revenir à la vie? Cela semblait une belle mort pour un homme qui voulait devenir un héros, et de toute manière il ne mourrait pas vraiment. Ou peut-être que si... Il ne le savait guère, il trouva juste la force de prendre dans ses mains l'écaille écarlate qu'il avait en amulette, et de la serrer de la main gauche pour envoyer un appel à Verith le rouge alors qu'il tombait dans les limbes de l'inconscience... Mais pas sans avoir formuler quelques dernières paroles à celui qui venait de le condamnez.

"Quoi que tu fasse vous avez perdu, et vous perdrez... Toujours." Et c'est ainsi que ce combat fut terminé pour Alford Gorder, mais ce ne sera malgré tout pas son dernier combat...







Directives :

Spoiler:
 


Voix d'Alford

Comme avant de commander il faut apprendre à obéir. Avant de juger les autres, il faut savoir se juger soi-même, et se soumettre au jugement des autres.





Code couleur texte alf : 33CCFF

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1] Sam 17 Sep 2016 - 12:46



L’épée de son maître faisait effet, le pouvoir de cette dernière se répandait dans l’air rendant fous les soldats. Cependant, le dragon ne semblait pas affecter. Cela était sans doute dû au fait que Vraorg lui-même ne maniait pas cette lame. Tant pis, il avait l’épée de son maître, cela lui suffisait amplement pour gonfler son cœur de courage et de force pour pourfendre tous les ennemis qui se dresseraient sur le retour du Blanc. Se préparant à attaquer le dragon après avoir paré un premier coup, il vit une elfe l’attaquer sur le flanc. Il réussite cependant à se reculer juste temps pour que l’épée de cette dernière ripe contre l’une des pièces de son armure. Le dragon attaqua à nouveau en dépit du coup de son allié, mais le champion de Vraorg parvint à placer sa lame de telle sorte qu’il ne se retrouve pas empaler par les griffes de la créature. Ces dernières vinrent néanmoins lui lacérer la peau, mais cette douleur n’était rien en comparaison du plaisir de savoir son maître bientôt de retour.

S’apprêtant à contre-attaquer il fut coupé dans son élan lorsque quelque chose le percuter dans le dos et le saisir. Qu’est-ce que c’était ? Tournant légèrement la tête, il remarqua qu’il s’agissait d’un vampire du protectorat. Levant son épée il se prépara à donner un coup avec la garde de son épée pour se déloger. Soit en lui fracassant le crâne ou les mains. Mais il n’eut pas le temps de porter un tel coup. La terre se mit soudainement à trembler sous ses pieds. Instinctivement il tourna son regard en direction de la fosse et de Casert au loin … mais il n’y vit pas la victoire qu’il espérait. Un hurlement de rage s’échappa de lui alors que la terre vint s’ouvrir sous ses pieds et qu’il tomba en même temps que le vampire qui le ceinturait.

Se débattant, Ulvot chercha un moyen de s’accrocher à la paroi pour ne pas s’écraser au fond de la crevasse à la fin de la chute. Cependant, il n’y parvint pas. Tout d’abord parce que les parois s’éloignaient de lui au fur et à mesure que la terre s’ouvrait, mais également parce qu’il était entravé par le vampire qui le ceinturait, l’empêchant d’agir à sa guise. Il s’apprêta à le dégager quand tout à coup, une déflagration magique eut lieu. Il hurla de douleur et de rage alors qu’il se prenait la salve de plein fouet. Son armure et sa peau commencèrent à fondre. Son casque vola sous l’impulsion et son visage commença à être brûlé par le souffle magique. Certaines parties de sa peau furent mises à vif alors que la déflagration le repoussa vers le haut de la faille dans laquelle il était tombé.

Il ne sait pas exactement, mais le vampire qui le ceinturait l’avait lâché. Peut-être avait-il fini réduit en cendres par la déflagration ou alors soufflé par l’impact. Quoi qu’il en soit, Ulvot retomba durement au sol. Fort heureusement, sa chute fut amortie par la rare dune qui n’avait pas été aspirée par les failles. Il avait mal … très mal … il souffrait le martyre. Certains de ses muscles étaient mis à nu. Certaines parties de son armure avaient fondu sur sa peau. Son visage était presque entièrement brûlé, seule la partie supérieure gauche semblant intact. Ses lèvres avaient disparu, la peau de ses joues également, mettant à nu sa mâchoire. Son œil droit était uniformément blanc, il n’y voyait plus rien. Mais tout cela … tout cela n’était rien face à la douleur de l’échec cuisant que le culte de Vraorg venait de subir. Il avait vu la panique sur le visage de Casert avait d’être aspiré dans le sol.

Non … non … ce n’était pas un échec, seulement un contre-temps. Il ne pouvait, il ne devait pas s’avouer vaincu. Tout … tout pouvait être recommencé. Tant que le livre était là, tant que Casert ou lui vivait, ils pourraient tout recommencer. Mais pour cela il devait survivre … et pour survivre il devait défaire ses ennemis … et pour défaire ses ennemis Ulvot avait besoin de récupérer. Il lui fallait du sang … beaucoup de sang.

Le vampire se redressa, guider par un désir fanatique et marcha en direction de la première ombre qu’il put voir parmi le nuage de sable. Allié ou ennemi, cela n’avait pas d’importance. Brandissant son épée, il vint l’enfoncer dans le corps de cette ombre. Il alors un gémissement de douleur suivit de l’odeur du sang frais. Sans attendre plus longtemps, le champion de Vraorg ouvrait sa gueule pour y planter ses crocs dans l’épaule de sa victime. Il vint se repaitre de ce dernier, tandis que le venin vampire commençait à couleur dans les veines de l’autre. Il n’avait pas de temps à perdre avec ce genre de préoccupation. Il devait boire du sang, autant de sang que possible. Lorsqu’il finit par retirer ses crocs de sa victime, il répondit aux dernières paroles de ce dernier par un simple grognement plus bestial que toute autre chose.

Ulvot se sentait déjà mieux. Mais ce n’était pas suffisant, il lui en fallait plus … beaucoup plus. Le nuage de sable et de poussière retomba totalement et révéla à l’œil unique d’Ulvot l’elfette qui s’était dressée sur son chemin précédemment.

« Ton sang est à moi hérétique ! »

Le champion de Vraorg tira son épée du corps d’Alford avant de charger en direction d’Harthea.


Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harthea Thaidforodren
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1] Sam 17 Sep 2016 - 13:24

Harthea avait réagit avec promptitude à la présence du vampire ennemi, demandant à Cynoë de l'envoyer valser contre le vampire déchaîné qui la poursuivait. Cela avait eu son effet. Du moins jusqu'à ce que la terre se mette à trembler de nouveau, s'ouvrant en un immense gouffre qui semblait vouloir tout avaler.
Harthea avait eu tôt fait de faire un petit bon en arrière pour venir se placer sur un affleurement rocheux qui ne bougea pas d'un pouce sous le tremblement de terre, résistant à l'appel de l'abyme qui s'était ouvert.
Le sable se déversait, emportant vampire, humain, elfes et même dragon. Mais Harthea était impuissante à pouvoir les sauver. Elle ne pouvait donc que les regarder s'abimer dans le gouffre, jusqu'à ce qu'une masse de magie se mette à gonfler puis a exploser dans les airs, propulsant chacun dans diverses direction.
Instinctivement, Harthea s'était allongé sur son rocher pour se prémunir contre l'explosion et pu se redresser ensuite tranquillement pour essayer de voir quelque chose au milieux du brouillard de sable qui s'était levé suite à la détonation. Mais tout ce qu'elle parvint à voir fut deux silhouettes qui semblait se battre. Et lorsque le sable retomba, elle ne put que constater avec horreur que le vampire ennemi avait empalé Alford sur son épée t achevait de se nourrir de son sang.

Ni un, ni deux, Harthea attrapa son arc et une flèche tandis que Ulvot se tournait vers elle pour la menacer à son tour.
Une première inspiration, alors que le théocrate achevait sa phrase et Harthea banda son arc, amenant la flèche à hauteur de son visage. Expiration, elle laissait sa magie couler lentement dans sa flèche, visualisant l'effet qu'elle voulait imprimer à celle ci, afin de toucher sa cible sous une pluie de flèche, un véritable déluge de flèche qu'elle avait l'habitude d'utiliser à l'arc.
Deuxième inspiration, elle visa parfaitement son adversaire qui se mettait à la charger.
Deuxième expiration, elle lâcha sa flèche puis posa son arc pour reprendre son Orgiana et se tenir prête à réceptionner la charge de l'ennemi par un balancement de biais de ses lames.
Elle se tenait parfaitement calme et sereine. Elle allait accomplir son devoir et ferait tout pour arrêter ce monstre de pouvoir et de désir. Surtout maintenant qu'elle constatait qu'elle n'était plus sous l'influence de la soif de sang qui l'avait saisit quelques instants plus tôt.

Elle lacha juste quelques paroles.


-Ancêtres, guidez mes lames et qu'elles pourfendent nos ennemis.

Directives:
 

Sort Utilisé:
 

Equipement:
 





Je suis une gardienne. Je n'ai le droit d'oublier ni de divulguer.

Langage elfique=#813ca6
Langage commun=#990099

Entrée en guerre d'Harthea
Arrivée en soirée d'Harthea
Revus de troupe avant l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cynoë
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1] Jeu 22 Sep 2016 - 8:36

Les pattes à demi fléchis pour espérer amortir l'atterrissage rude à venir, les ailes déployées à leur maximum, Cynoë grognait sourdement de la douleur qui irradiait son dos et ses ailes. Il devait se poser en réduisant sa vitesse ! S'il venait à s'écraser, il n'en ressortirait pas indemne et dans la bataille qui faisait rage là, en dessous de lui, il ne pouvait se permettre d'être réduit à l'impuissance.

Le sol se rapprochait dangereusement. L'Améthyste guettait l'ultime moment pour battre plus fortement ses ailes, malgré la douleur qui en résulterait. Les ailes claquèrent dans les airs pour le brasser vers le bas et quand les griffes touchèrent enfin le sol sableux, Cynoë ne put totalement amortir son posé. Ses antérieurs se dérobèrent sous lui et il glissa sur le sable tout en laissant un sillon derrière son long corps serpentin. Les grains de sable crissèrent le long de ses écailles et des plaques de son armure. Quand enfin il s'arrêta, il resta là une bonne dizaine de seconde, étourdi du choc.

Pendant ce temps, l'air était saturé de poussière et de sable, masquant la vision du saurien violine. Au moins le sol ne tremblait plus et la trame paraissait avoir retrouvé sa quiétude. Les forces alliées avaient-elles donc réussi à remporter la victoire ? Non, tout était devenu trop calme d'un coup. Quelque chose clochait pour le dragon. Mais avant toute chose, il lui fallait se relever

Quand il eut la force de prendre appui sur ses antérieurs tout en en cherchant déjà Ulvot, le vampire à abattre, il sonda les parages et aperçut deux silhouettes indistinctes en train de se battre. L'air se clarifia juste assez pour que le dragon aperçoive le dénouement de ce duel entre les deux bipèdes. Ses yeux s'écarquillèrent devant l'horreur qui prit fin quand il reconnut l'in des protagonistes. Alford ! Une épée le transperçait de part et d'autres de son corps.

Alford tomba totalement inerte sur le sable, aux pieds d'Ulvot. Le sang envahissait l'air, autant douceâtre qu'immonde... Le dragon se ramassa déjà sur ses membres, repliant ses ailes meurtries. Ses crocs apparaissaient aux retroussements haineux de ses lèvres. Déjà ce sale vampire avait jeté son dévolu meurtrier sur une autre ''proie'' : Harthea. L'Elfe était prête à libérer une flèche sur l'être malveillant qu'était Ulvot. Concentré sur elle, il paraissait avoir oublié la présence d'un dragon avide d'en découdre dans son dos.

Ignorant la douleur qui sourdait dans son dos et ses ailes, Cynoë bondit en avant, tel un immense et puissant félin déterminé à planter crocs et griffes dans sa proie qu'il avait guetté en embuscade. Le sang allait à nouveau couler et cette fois, ce sera le sien et pas un des alliés au dragon !


Directives:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1] Jeu 22 Sep 2016 - 10:57

.:Jet 1:.

Harthea tente de lancer un sort.

Compétence utilisée : Magie niveau Correct. Taux de réussite 45.

Modificateurs =>

- Race = Elfe : +5

Total taux de réussite : 50

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 50 ou moins réussite.
- 51 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.:Jet 2:.

Harthea attaque Ulvot avec son arc

Compétence utilisée : Arc niveau Bon. Taux de réussite 55.

Modificateurs =>

- Race = Elfe : +5

Total taux de réussite : 60

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 60 ou moins réussite.
- 61 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.:Jet 3:.

Ulvot attaque Harthea à l'aide de son épée.

Compétence utilisée : Epée niveau Grand-Maître. Taux de réussite 85.

Modificateurs =>

- Race = Vampire: +5
- Malus = Blessure grave : -10

Total taux de réussite : 80.

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 80 ou moins réussite.
- 81 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.:Jet 4:.

Cynoë attaque Ulvot à l'aide de ses griffes et de ses crocs.

Compétence utilisée : Griffes et crocs niveau Moyen. Taux de réussite 45.

Modificateurs =>

- Race = Dragon : +10

Total taux de réussite : 55

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1] Jeu 22 Sep 2016 - 10:57

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


Harthea parvient à tirer un déluge de flèches sur Ulvot qui s’abat alors sur lui. Le champion de Vraorg est criblé de multiples flèches. Cependant il continue sa course tant bien que mal en direction d’Harthea en levant son épée, s’apprêtant à l’abattre sur elle. Cependant, lorsque l’épée s’abat, Ulvot frappe à côté. Cynoë arrive et transpercer Ulvot d’une griffe fatale. Ulvot tombe au sol … quand quelque chose se passe …


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harthea Thaidforodren
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1] Ven 23 Sep 2016 - 11:39

Harthea se tenait prête à recevoir le vampire après l'avoir arrosé de son déluge de flèches. Cela l'avait certes ralenti un instant, mais la blessure ne semblait pas avoir été plus importante que cela.
Le champion de Vraorg essaye d'assaillir la Capitaine elfique avec son épée, mais celle ci fait un pas de côté, évitant l'énorme masse de l'artefact.
A cet instant précis, alors que l'épée touchait le sol, Harthea vit une immense silhouette se dessiner dans le vague nuage de sable persistant encore. Une silhouette qui se confirma lorsque Cynoë en sorti et trancha net le cultiste aveuglé par son désir de faire revivre son maître. Le choc souleva le corps définitivement mort et le propulsa un peu plus loin.
La tension du combat semblait retomber. Harthea laissa donc son orgiana repartir à sa place en la renvoyant mentalement, avec une trace de respect pour son arme. En effet, la Capitaine elfe se sentait étrangement en harmonie avec cette arme si particulière. D'aspect agressive, elle était toute aussi efficace pour la protection. Ce qui ressemblait tellement à la mentalité d'Harthea.

Son attention fut rapidement ramené à la réalité lorsqu'une étrange sensation magique parcourut son corps. Elle reporta alors immédiatement son regard sur le vampire qui venait de choir. Quelque chose venait de s'activer à la mort du vampire ennemi. Quelque chose qui risquait de s'avérer dangereux si cela devait se faire.
Harthea se tourna alors immédiatement vers Cynoë, le regard affolé et porta un doigt à sa gorge, faisant ainsi porter sa voix à tout ceux qui pouvaient l'entendre.


-Tous le monde à terre. Cynoë? Pouvez vous m'aider à drainer l'énergie de ce corps et à l'envoyer dans la trame alentour? Nous devons faire vite. Que ceux qui le peuvent nous aide, les autres, couchez vous.

Harthea n'attendit aucune réponse et se précipita vers le corps et vint poser ses mains sur celui ci, après avoir déplacer de son pied l'immense épée en la gardant sous elle afin que nul n'y touche.
Puis elle ferma les yeux et se concentra sur sa perception, s'aidant pour cela du sort de Murmure Naturel. Elle chercha l'origine du sort afin de pouvoir en drainer l'énergie.

Harthea ignorait si ce qu'elle avait en tête avait une chance de réussir. Elle avait misé sur le fait qu'un dragon se tienne à ses côtés et puisse l'aider à atteindre directement la trame magique d'Armanda. Elle servirait de canal d'aspiration pour que Cynoë puisse tirer l'énergie et la renvoyer dans la trame directement.
Elle espérait réellement que cela fonctionnerait, laissant son idée s'élever dans son esprit, comptant sur le fait que les dragons soit capable de lire dans l'esprit des gens.

Directives:
 

Sorts utilisés:
 





Je suis une gardienne. Je n'ai le droit d'oublier ni de divulguer.

Langage elfique=#813ca6
Langage commun=#990099

Entrée en guerre d'Harthea
Arrivée en soirée d'Harthea
Revus de troupe avant l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1] Ven 23 Sep 2016 - 21:35

.:Jet 1:.

Harthea parvient-elle a localisé la source de l'énergie?

Compétence utilisée : Perception + Magie (moyenne des deux). Taux de réussite 50.

Modificateurs =>

- Race = Elfe : +5

Total taux de réussite : 55

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.:Jet 2:.

Cynoe parvient-il a aidé Harthea dans sa tentative.

Compétence utilisée : Intelligence + Magie (Moyenne des deux) . Taux de réussite 70.

Modificateurs =>

- Race = Dragon : +10
- Malus = Action complexe : -10

Total taux de réussite : 70

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 70 ou moins réussite.
- 71 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.:Jet 3:.

Harthea tente d'opérer une manipulation magique complexe.

Compétence utilisée : Intelligence + Magie (Moyenne des deux) . Taux de réussite 45.

Modificateurs =>

- Race = Elfe : +5
- Malus = Manipulation magique inconnue : -15 & -15 critique

Total taux de réussite : 20
Total taux d'échec critique : 80

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 20 ou moins réussite.
- 21 ou plus échec.
- 80 ou plus échec critique.


Condition :
Si le jet 1 réussit : Bonus de +5.
Si le jet 2 fait une réussite critique : Bonus de +15.
Si le jet 2 réussit : Bonus de +10.
Si le jet 2 échoue : Malus critique de 5.
Si le jet 2 fait un échec critique : Malus critique de 10.




Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1] Ven 23 Sep 2016 - 21:35

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


Harthea et Cynoë semblent parvenir à se mettre en phase. L'elfe manipule la magie avec le soutient du dragon. Tout semble fonctionner quand ils se rendent compte que l'origine de cette magie provient de l'épée et que celle qui s'en dégage ... n'est pas à leur portée.

L'épée de Vraorg commence à se fissurer et de la haute magie mêler à de l'énergie du néant s'en échappe ...


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cynoë
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1] Dim 25 Sep 2016 - 19:06

Avant que le dragon n'arrive sur le sbire de Vraorg, Harthea avait eu le temps de décocher plusieurs flèches pour tenter de ralentir le fanatique. Mais rien ne semblait ébranler la soif de sang du vampire, qui fut rapidement sur l'elfe, son épée levée prête à l'abattre sur la frêle Harthea. Frêle car Ulvot était d'une carrure bien imposante.

Heureusement qu'il rata son geste meurtrier, laissant une fenêtre d'attaque pour le saurien, qui apparut derrière lui, devenant l'ombre même de sa mort, pour payer le prix de ses meurtres commis au nom du Vil Blanc qu'il idolâtrait. Son ombre couvrit le vampire qui n'eut pas le temps de se rendre compte de ce qu'il se passait. L'Améthyste décocha un coup de patte vengeur. Ses longues serres se plantèrent dans le corps
froid d'Ulvot manquant de le trancher en deux. Le guerrier de Vraorg atterrit brutalement quelques mètres au delà du dragon, qui s'était déjà campé sur ses antérieurs, se tenant prêt à toute réplique de la part de son adversaire. Celui-ci ne se releva pas. La mort l'avait frappé en même que l'attaque lacérante du saurien violine.

Cynoë redressa le cou, souffla son dédain certain sur l'ennemi occis. A peine jetait-il un regard sur le corps d'Alford qu'Harthea fit appel à lui. En effet, une étrange émanation magique commençait à poindre du corps d'Ulvot. Le dragon n'eut qu'à faire quelques pas pour rejoindre l'Elfe qui s'était déjà mise à l'oeuvre pour tenter de dissiper le
phénomène croissant dans la trame.

L'Améthyste n'avait aucune idée de comment procéder, mais le temps n'était pas à la réflexion. Il avait déjà posé sa patte sur une partie du cadavre d'Ulvot, se fichant qu'une de ses serres le transperce. Et aussitôt, son esprit sut comment procéder, se replongeant d'instinct dans les souvenirs ancestraux qui sommeillant dans ses profondeurs.

Doucement, la trame accueillait la puissance qui s'échappait du corps du vampire. Mais quelque chose perturba le dragon.... Il reconnaissant ces ces énergies : celle de Vraorg et celles des esprits. Il les reconnaissait pour les avoir déjà perçu à la mort de sa liée.
Puis, il entendit quelque chose... Quelque chose se fendillait, craquelait. il repéra immédiatement la source et découvrit l'épée d'Ulvot en train de se fendre. Elle allait se briser ! Et Harthea était juste au-dessus d'elle.

Sans attendre et mesurant pleinement sa force pour ne pas la blesser pour l'écarter immédiatement de la lame sur le point de brutalement se briser, il la poussa d'un coup de tête, juste assez pour la faire jeter en arrière de quelques mètres, tout en criant mentalement à l'elfe :

°Couche-toi !°


Directives:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1] Lun 26 Sep 2016 - 13:18

L’énergie qui se dégage de l’épée de Vraorg augmente drastiquement, la trame s’affole autour, Harthea est éjecté, mais Cynoë est toujours proche de cette dernière. Un éclat de lumière se produit et …

L’affolement retombe, la haute magie et l’énergie du néant s’annulent l’une l’autre. L’épée se fissure de partout, se brise et se transforme en poussière de rouille.

Mais quelque chose c'est produit en Cynoë ...



Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harthea Thaidforodren
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1] Ven 30 Sep 2016 - 0:26

Harthea se concentrait sur sa manipulation autant que possible au vu de l’hécatombe qui l'entourait. Des bruit lui parvenait au loin, mais avec l'aide de Cynoë elle était toute à sa tâche, cherchant à disperser la magie qui s'accumulait autour d'elle. Elle cherchait à la comprendre lorsqu'un détail vint la laisser perplexe. Cette magie ne relevait pas d'un domaine qu'elle connaissait. Enfin, pas dans le sens ou s'était une magie inconnue, mais il s’agissait en réalité d'une magie qu'elle ne pouvait utiliser elle même. Elle ne l'avait que trop vu à l’œuvre du temps de l'arrivée des Alayens.
Harthea n'eut pas le temps de réagir que déjà le dragon la poussait loin de l'arme dont émanait en réalité l'énergie. Harthea roula dans le sable avant de finalement s'immobiliser en se faisant la plus petite possible, attendant le moment ou la quantité d'énergie atteindrait sa masse critique. Mais rien ne semblait se produire. alors, lentement, elle se redressa pour voir ce qu'il se passait et sentit bientôt cette menace magique disparaître.
Lentement,, la Capitaine elfique se redressa et vint s'approcher de ce qu'il rester de l'épée, à savoir tout juste un morceau de la garde. Il ne restait plus rien de cette terrible menace qui avait pesé sur eux et qui avait même...
Quelque chose finit par attirer l'attention de la Capitaine elfique. En effet, le dragon semblait réagir ou subir quelque chose. Harthea n'aurait sût dire.
Elle s'approcha de lui et tendit la main vers la gueule et la tête draconnique, inconsciente de ce qu'il pouvait se produire.
Lentement, elle étendit encore une fois sa perception, mais ce coup ci, elle comptait le faire dans le corps de l'immense saurien, afin de comprendre.


-Sire Cynoë? Que vous arrive-t-il? Lui demanda-t-elle en fermant les yeux et en voulant poser sa main contre la peau écailleuse de ce seigneur des cieux.

Sort utilisé:
 

Directives:
 





Je suis une gardienne. Je n'ai le droit d'oublier ni de divulguer.

Langage elfique=#813ca6
Langage commun=#990099

Entrée en guerre d'Harthea
Arrivée en soirée d'Harthea
Revus de troupe avant l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cynoë
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1] Sam 1 Oct 2016 - 9:42

Peut être que de préserver Harthea de l'éclatement magique de l'épée avait été une bonne chose, mais le saurien avait peut être un peu trop présumé de sa capacité à résister au choc des deux magies. Il fut frappé par et il sentit leur puissance respective s'insinuer avec une certaine percussion l'intérieur de son corps et de son essence... Quelque chose s'était mis à frémir d'ailleurs le temps du passage heurtant entre la haute magie et la magie de Néant.

Le dragon tituba et perdit l'équilibre sur ses antérieurs, se retrouvant le temps de reprendre ses esprits sur une position autant inconfortable que grotesque. Quand l'étourdissement le quitta, il sentit quelque chose de perturbant en lui. Le lien qu'il partageait avec sa belle liée était comme prise dans des anneaux intangibles qui l'étouffait. C'était très.. inconfortable et soudain, il écarquilla ses yeux ambrés. Lentement, il ressentait le lien qui diminuait d'intensité, comme s'il s'émiettait en poussière.

Il tourna la tête dans tous les sens, comme cherchant une explication, une cause au lien qui paraissait s'éteindre en lui. Il percevait de moins en moins sa liée, quand bien même elle demeurait loin de lui. Il savait qu'elle ne mourrait pas, pour déjà connaître les effets douloureux de sa perte. Cela avait été un déchirement si soudain... comme si on lui coupait son âme en deux. Non, là ce qu'il ressentait était différent. Le lien disparaissait ! Ce qu'il avait toujours connu, qui unissait son esprit et son âme à Esmelda était en train de s'éteindre !

Le dragon poussa un cri presque désespéré en sentant de moins en moins sa belle humaine. Il commençait à ressentir son empreinte émotionnelle se perdre dans le vide. Pour la première fois de sa vie ; si on ne comptait pas la mort de sa liée avait qu'elle ne lui revienne plus tard, il sentait un vide étrange naître... tout en sentant sa pleine conscience, la totalité de son être intérieur. Mais cela le déchirait malgré tout. Il avait toujours senti Esmelda et là, il la perdait. Sa présence, ses émotions. Une part de lui paraissait s'en aller tout en laissant une autre prendre sa place. Puis il réussit à comprendre.... les deux magies s'étaient entremêlées en le percutant, touchant de plein fouet la magie du lien, le déstabilisant.... Voilà pourquoi il était en train de le perdre !

Il se mit à trembler malgré lui. Harthea avait vu son trouble et avait posé une main sur son antérieur proche écailleux.

°Le lien ! Je suis en train de perdre mon lien avec Esmelda ! °

Il réussit à se raccrocher à la raison plutôt que la panique. Sa liée ne se mourrait pas, elle n'avait pas la douleur physique. Le lien éteint en lui, elle continuerait de vivre. Lui aussi resterait en vie. Cette sensation était étrange comme effrayante. Être coupé du lien sans ressentir la perte psychique.... mais il y avait quand même une perte. Une perte différente. Dans peu de temps, il allait découvrir pour la première fois de sa vie de dragon ce qu'être seul dans sa propre tête signifiait, de ne dépendre que de lui-même, de ses propres songes, de suivre que sa propre âme. D'être seul....

Directives:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1] Dim 2 Oct 2016 - 14:34

Intrigue terminée, félicitation à vous !

Jet de récompense:

Alford : 5 pts sur la barre d'xp
Harthea : 200 PR
Cynoe : 5 pts sur la barre d'xp


Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...


Dernière édition par Le conteur le Dim 2 Oct 2016 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1] Dim 2 Oct 2016 - 14:34

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Récompense' :


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Duruisseau
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1] Dim 2 Oct 2016 - 17:53

Les récompenses ont été distribuées








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1]

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Intrigue] Le péril Alpha (Groupe Charly uniquement puis Groupe Charly & Bravo réunis)
» INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 02
» [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 1]
» [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 1]
» Intrigue | Groupe 4 ~ Casse dans les boutiques de la Cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-