Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Éclat cuivré ♥ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Duruisseau
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Éclat cuivré ♥ [PV] Jeu 19 Mai 2016 - 2:52

15 juin de l’an 7 de l'ère d'Obsidienne



La journée était si belle! Les écailles d’Alkhytis scintillaient sous les doux rayons du soleil et il y avait juste assez de passages nuageux pour éviter que la température devienne insupportable. Rien ne viendrait gâcher cette journée, la princesse des lumières s’en assurerait et ses prédictions météorologiques annonçaient que l’orage était prévu seulement pour le lendemain. Les deux liés couraient côte à côte à travers les arbres parmi toute cette verdure que leur conférait la forêt aldarienne. Lieu que Luna avait choisi pour passer un moment en toute intimité avec son tendre amour. Au palais, ces moments lui paraissaient toujours trop courts et on aurait dit que le monde entier s’amusait à venir les déranger. Il y avait peut-être du fait qu’elle était la régente de la cité lumineuse qui venait tout expliquer…

En tout cas, Luna avait promis de passer la journée en compagnie de son lié et de lui accorder toute son attention. Elle allait être juste à lui et à lui seul. Au Vraorg les belles tenues et les coiffures qui prenaient des heures! Elle avait enfilé un simple pantalon et une tunique ambrée, avait passé un élastique dans ses cheveux pour faire une queue de cheval et s’était emparée de son sac magique qui contenait tout ce dont elle avait de besoin. Le premier jeu auquel ils avaient joué avait commencé dès le lever du jour et s’appelait : sortir en douce du palais sans se faire remarquer. Leur lien avait énormément aidé puisqu’ils s’étaient échangés les positions des serviteurs et gardes sur le chemin sans le moindre son. Telles deux ombres, Luna et Alkhytis avaient défilé dans les couloirs pour finalement emprunter un passage secret qui les mena à l’extérieur de la cité. D’une caresse télépathique, elle lui partagea sa joie d’avoir été victorieux!

Ils s’étaient ensuite dirigés vers le Wylorel et s’étaient enfoncés dans la forêt. C’était un endroit que la jeune femme aimait, car la tranquillité qui y régnait. Le chant des oiseaux était une musique à ses oreilles et la vie grouillait ici et là. C’était parfait pour l’éclat de cuivre, énergique pour cinq, qui adorait courir après tout ce qui bouge. Heureusement que sa liée ne manquait pas d’énergie et parvenait à tenir le rythme avec lui.

- Pause! Réclama-t-elle.

Son souffle commença à manquer et son ventre lâcha un immense gargouillement qui la fit rire. Il devait approcher de midi et tous les deux ne s’étaient rien mis sous la dent suite à leur départ précipité. Luna s’installa sur le tronc d’un arbre couché au sol et un large sourire apparut sur son visage lorsqu’elle plongea sa main dans son sac.

- Attrape! S’écria-t-elle joyeuse.

Une pomme rouge et juteuse quittait sa main pour aller droit sur Alkhytis. Bien sûr, il y en avait d’autres dans son sac. C’était, après tout, le fruit préféré de la dragonnière. Mais s’ils voulaient quelques choses de plus protéinées, ils allaient devoir se mettre à la chasse!




@Alkhytis










Dernière édition par Luna Duruisseau le Mer 21 Déc 2016 - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhytis
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
5/10  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

MessageSujet: Re: Éclat cuivré ♥ [PV] Dim 22 Mai 2016 - 20:07

La journée avait été attendue de pied ferme par le jeune dragon qui s'était laissé bien rapidement emballé par l'idée de sa Liée. Elle lui avait promis une journée entière, rien que pour eux, où personne n'irait les déranger ou les séparer et il en était fou de joie ! Ce n'était pas qu'il n'aimait pas les autres bipèdes, ni qu'il voulait garder sa Luna pour lui tout seul, mais quand même, leurs moments à deux se faisaient bien rares maintenant qu'elle était devenue la régente du Royaume Aldarien, un poste fort important qui lui réclamait beaucoup d'attention et qui occupait longuement ses journées. Heureusement, ils parvenaient quand même à trouver des excuses de-ci de-là pour s'échapper et aujourd'hui marquait un jour de grande évasion !
Ne dormant plus depuis un moment, Alkhytis s'était posté devant la fenêtre et guettait non sans impatience l'arrivée des premiers rayons du soleil, c'était ce qui allait sonner le début de leur journée, alors pas question d'en manquer une seule seconde ! En attendant, il laissait tranquillement sa Liée dormir et profiter d'un repos bien mérité, après tant de journées épuisantes.

À l'arrivée de la lumière, le dragon somnolant bondit sur ses pattes et se jeta en direction de sa Liée, tirant sèchement la couverture pour qu'elle se réveille plus vite. Il trépignait et bondissait dans tous les sens, la noyant de paroles excitées : « C'est le matin ! C'est le matin ! Debout ! ». Heureusement, la jeune femme avait maintenant à peu près l'habitude de sa folle énergie et elle lui offrit avec amour son câlin matinal avant d'aller se changer.
Il l'attendit patiemment, puis se mirent en route chacun de leur côté pour sortir du palais, profitant du croisement de leurs informations pour éviter avec brio tous les gardes, même les plus tenaces, et finalement, un passage secret leur permit de se libérer définitivement de leur joug ! Alkhytis respira à pleins poumons l'air frais du matin. Qu'est-ce qu'il aimait ça ! Il ne pouvait rien y avoir de mieux que le bon air extérieur et il aimait de plus en plus s'y trouver, quelle que soit l'heure, ne faisant l'effort de rester dans le palais que pour être avec sa Liée ou en compagnie de quelque autre bipède.

Ils passèrent les heures suivantes à gambader, Alkhytis prenant soin de ne pas aller trop vite ou trop fort pour qu'elle ne se sente pas tout de suite fatiguée. Ils avaient rejoint la forêt, un endroit assez merveilleux où la nature avait gardé tous ses droits et où il y avait bon nombre de choses délicieuses à chasser.
Heureux comme tout, il oublia le reste du monde, seule la compagnie de sa Liée-Dorée avait de l'importance et le temps les avait rendus si fusionnels qu'ils n'avaient besoin de rien d'autres que quelques pensées pour communiquer entre eux et se comprendre. Comment pouvait-on leur demander de passer moins de temps ensemble, alors qu'ils avaient tant besoin l'un de l'autre pour exister, pour se sentir bien ? Le cuivré se demandait comment on pouvait vivre sans avoir une personne aussi importante à ses côtés, sans pouvoir partager aussi profondément ce qu'on avait dans son âme.

Ils s'étaient déjà amusés à bien des jeux quand Luna lui demanda de s'arrêter. La pauvre était toute essoufflée maintenant et il vint jusqu'à elle pour lui lécher la joue et se frotter contre elle. Lui aussi sentait son cœur battre vite et fort et n'était pas mécontent de s'arrêter, d'autant plus, qu'à l'unisson de celui de Luna, son ventre grondait d'une faim terrible.
Les deux Liés avaient eu un tel empressement pour quitter les lieux, puis pour s'amuser ensemble et renforcer le lien déjà solide qu'il y avait entre eux, qu'ils en avaient oublié de prendre le petit déjeuner ! Bah ce n'était pas très grave, ils allaient pouvoir se rattraper maintenant.

Suivant Luna qui s'assit sur un tronc d'arbre, il vint se mettre tout contre elle et regardait le sac contenant toutes leurs affaires avec appétit. D'un geste habile, il attrapa la pomme dans sa gueule et la croqua avant de l'engloutir. Il aimait le goût sucré du fruit, mais il n'était pas bien grand ni très nourrissant. Pour la grosse faim qu'il avait en ce milieu de journée, il lui fallait bien plus que cela !
Tournant sa tête vers les alentours, il huma l'air en quête d'une proie qui leur conviendrait.

« Allons chassez, ma Liée-Dorée ! Je sens quelque chose ayant une bonne odeur par là-bas ! »

Et sans attendre, le dragon se releva pour partir dans la bonne direction, sachant sans même la regarder que sa Liée était en train de le suivre. En se rapprochant de la créature, il tentait d'être de plus en plus discret et silencieux, même si ce n'était pas forcément son fort. Mais à deux, sachant parfaitement communiquer entre eux et élaborer des stratégies, ils avaient toutes leurs chances de l'attraper et d'en faire leur repas !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Duruisseau
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: Éclat cuivré ♥ [PV] Ven 27 Mai 2016 - 6:10

La pause était plus que la bienvenue. C’était fou à dire, mais depuis que Luna connaissait Alkhytis, elle se demandait comment elle avait pu vivre sans lui. Il suffisait qu’il soit quelque peu éloigné, qu’elle s’ennuyait déjà de sa présence énergique. Elle aimait chaque instant qu’elle passait à ses côtés et ne se sentait jamais rassasiée de toute l’affection qu’il lui portait. Elle en voulait plus et toujours plus encore! Elle aimait courir avec lui, se reposer avec lui, jouer avec lui, discuter avec lui ou simplement ne rien faire… Tant et aussi longtemps qu’elle était en sa compagnie. En cet instant, tandis que le jeune dragon se frottait contre elle, elle se jura de passer davantage de moments comme ceux-ci, des moments où ils n’étaient que tous les deux et que tout le reste n’avait plus la moindre importance. Elle vint poser un baiser, bien bruyant, sur ce mignon petit museau.

Le cuivré semblait satisfait de sa surprise rouge qu’il venait d’attraper. Pigeant à nouveau dans son sac, elle en ressortit une autre pomme rouge qu’elle croqua. Le fruit terminé et le trognon jeté parmi les herbes, son estomac l’en remercia. Elle se sentait mieux et ressentait que c’était aussi le cas pour son lié. Mais tout comme elle, ce n’était pas suffisant. C’était correct pour une petite collation, mais avec le soleil bien haut dans le ciel, il fallait bien plus!

- Ahah! Tu lis dans mes pensées, Alkhychou! Prononça-t-elle joyeusement.

Et ce n’était pas si loin de la vérité. La jeune femme s’était relevée rapidement pour suivre son éclat cuivré qui était sur la piste de quelque chose. Ils s’étaient arrêtés et s’étaient faits silencieux en observant l’objet de leur désir : une petite biche. Elle s’abreuvait à un cours d’eau et ne semblait pas les avoir encore remarqués.

Luna s’empara de son arc et sortit une flèche de son sac. Un regard complice fut échangé: ils étaient prêts. Toutefois, un bruit vint effrayer la bête qui releva la tête et partit à la course. Avant de la perdre parmi les arbres, l’archère décocha sa flèche. Difficile à dire si elle avait touché, ils le sauraient lorsqu’ils auraient une meilleure vue sur la bête.

- Ne la perdons pas! S’exclama-t-elle.

À eux deux, l'animal n’avait aucune chance de s’en sortir. La course reprit de plus belle et ils se séparèrent physiquement pour couvrir le plus de terrain possible.

* Elle se dirige vers notre clairière! * Lui transmit-elle.

Alkhytis savait de quel endroit il s’agissait. Dans cette forêt se trouvait un endroit plus clairsemé où les fleurs colorées poussaient en abondance et où le calme régnait. Il y avait deux arbres qui avaient entrelacés leurs branches comme s’ils ne désiraient pas être séparés. C’était sous leur feuillage que la dragonnière et le dragon aimaient s’installer, où Luna s’amusait à libérer sa vièle de son étui et à créer une douce ambiance avec les lumières magiques qu’elle créait.

* Tu devrais pouvoir le rattraper! Il est blessé à une patte! * Ajouta-t-elle à son encontre.

La flèche n’avait pas touché aussi bien que l’archère l’aurait voulu, mais elle avait suffisant effleuré la biche pour la faire boiter. Ce qui était certain, c’était que l’animal se fatiguerait avant que son prédateur cuivré ait passé ne serait-ce que le dixième de sa réserve d’énergie. Une vague d’encouragement l’envahit d’ailleurs.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhytis
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
5/10  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

MessageSujet: Re: Éclat cuivré ♥ [PV] Lun 30 Mai 2016 - 21:54

La traque était un de ces moments palpitants dont il ne pouvait qu'apprécier chaque seconde. D'abord, ils s'étaient approchés tout doucement, sans se faire remarquer, sans faire le moindre bruit qui puisse être curieux et ils avaient pu, comme un seul et unique prédateur, passer quelques instants à observer leur proie, ses mouvements, sa tranquillité, profitant eux-même de ce calme avant que ne surgisse le chaos. Ils n'avaient pas eu le temps d'agir qu'un craquement effraya la bête, mais cela ne les priva pas de leur chasse pour autant. Quand Luna décocha une flèche avec son arc, il s'était déjà lancé à sa poursuite, bien décidé à ne pas se laisser distancer.
À eux deux, mus par un esprit commun qui leur permettait bien des stratégies, la pauvre bête ne pouvait pas faire le poids. Même si elle parvenait encore à leur échapper pour le moment, ils allaient la rattraper tôt ou tard et, sans vraiment chercher à prolonger cet instant, il s'amusait de cette folle poursuite, ne regrettant pas une seule seconde que tout cela ne s'avère pas si facile. Une vraie chasse ne pouvait certainement pas se terminer en quelques secondes à peine !

Bien que séparés, ils se communiquaient une multitude d'informations entre eux et se passaient la proie, quand l'autre essayait de la prendre à revers. Ils la fatiguaient peu à peu, tandis qu'eux, plus endurants peut-être étaient encore prêts à tenir un moment. Sa patte blessée ne devait rien arranger et Alkhytis sentait bien que sa course s'était ralentie, qu'il gagnait inexorablement de la distance lorsqu'il était à ses trousses.
Une fois de plus, Luna prit la relève et, écoutant ses indications, il se dirigea à la quatrième vitesse vers la clairière qu'ils s'étaient appropriés depuis qu'ils étaient à Aldaria. Il était arrivé suffisamment en avance pour se tapir derrière un arbre et dissimuler sa présence, sachant très exactement d'où la biche allait arriver, grâce à sa Liée. Mais il n'eut pas à attendre longtemps et, d'un bond, il se jeta dans sa direction, ouvrant la gueule, prêt à la saisir et à arrêter net sa dernière course.

Pourtant, rien ne se passa comme prévu. Il avait bien fait la même chose que d'habitude, mais à la dernière seconde, au lieu d'avoir le réflexe de refermer sa mâchoire devenue déjà assez imposante pour la bête, il sentit quelque chose venir du fond de sa gorge et, étonné, le recracha immédiatement, laissant les premières flammèches d'un feu nouveau lécher le cou de la biche. Surprise par l'attaque et la douleur, celle-ci fit un bond de côté et tenta de reprendre sa course, mais Alkhytis ne se laissa pas déstabiliser et bondit à nouveau – après tout c'était comme s'il avait manqué son attaque.
Cette fois-ci, il établit son emprise à l'aide de ses crocs et, retombant immédiatement au sol, il usa de sa force pour l'arrêter, alors que la pression de plus en plus forte sur l'animal la vidait de sa vie. Quand elle fut tout à fait immobile, il la laissa tomber complètement au sol et s'en désintéressa totalement pour galoper jusqu'à Luna.

Dans sa confusion, il ne savait pas très bien si elle avait pu assister à la scène, mais elle avait dû le ressentir au plus profond d'elle-même, ce changement, et il arriva jusqu'à elle, ses yeux ambrés scintillant d'un nouvel éclat, sa joie et sa fierté arrivant dans son esprit comme un flot continu.

« Luna ! Luna ! Luna ! Ma Liée-Dorée, tu as vu ? Tu l'as senti ? » S'exclama-t-il à une vitesse folle, se lançant dans des petits bonds de cabri qui savaient si bien exprimer sa joie.

Les mots ne pouvaient certainement pas exprimer les émotions qu'il ressentait, mais la chance faisait que le merveilleux Lien qui les unissait lui permettait de communiquer comme si elle se situait dans son propre esprit. Elle ne pouvait donc pas rater une miette de tout ce qu'il se passait, de tout ce qu'il voulait lui dire.
Il finit par s'arrêter et se calmer un peu, devenant plus sérieux et plus concentré aussi. Il voulait recommencer ! Essayant de rassembler en lui tout ce qui ressemblait de près ou de loin à de la concentration, il chercha à faire naître les mêmes sensations et ouvrit légèrement la gueule. Doucement, il sentit sa gorge se réchauffer, c'était comme quelque chose de familier, d'agréable aussi, pour son corps qui était né avec l'aptitude de renfermer un intense brasier. Puis, lorsqu'il pensa que le moment était venu, il essaya de relâcher le fluide et une flammèche s'échappa d'entre ses crocs.

Ce n'était rien de très impressionnant par rapport à ce qu'un dragon adulte et aguerri pouvait faire naître, mais lui, rien qu'à cette vue était transporté par l'émotion. C'était ses premières flammes ! Une de ces choses qu'il avait tant attendu et il était mille fois plus heureux encore de pouvoir partager ça avec sa Liée.

« Tu as vu ! J'ai réussi à nouveau ! » S'exclama-t-il, gonflé d'une incroyable fierté, transporté par une intense joie.

Maintenant qu'il savait comment faire, que cela était venu naturellement à son esprit, il mourrait d'envie de réessayer encore et encore, et de s'entraîner, jusqu'à ce qu'il puisse maîtriser cette force qui lui était propre.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Duruisseau
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: Éclat cuivré ♥ [PV] Ven 3 Juin 2016 - 5:26

Luna était encore loin lorsque le daim entra dans la clairière. Elle savait qu’Alkhytis était à ses trousses et qu’il n’était plus qu’une petite question de temps pour que sa forte mâchoire se referme sur leur prochain repas. Elle s’était lancée à ses trousses également et courut pour rattraper la pauvre créature. Les arbres défilaient rapidement autour d’elle et l’océan s’était accroché sur l’animal blessé qui venait de poser les pattes sur leur clairière. Elle n’avait pas besoin de regarder son lié pour savoir qu’il était là, prêt à bondir d’un instant à l’autre. Elle ressentait toute l’excitation qui faisait battre son cœur et le plaisir que lui procurait cette chasse. Un peu plus et elle se voyait à travers lui puisque c’était tout réciproque de son côté.

Une couleur orangée scintilla à travers la verdure et disparut presque aussitôt. Un sentiment qui n’était pas né d’elle atteignit la jeune femme et souleva des questions dans son esprit. C’était un mélange de confusion, de curiosité, de surprise et de grande joie. Elle avait ressenti cette force naître dans son ami, énergie qu’elle n’était pas capable de définir. Pourtant, elle savait. C’était clair comme de l’eau de roche.

L’azur délaissa la biche qui tombait dans un sommeil éternel et s’accrocha au regard lumineux du dragon de cuivre. Elle courut vers lui.

- Alkhychouuu! S’écria-t-elle joyeusement.

Sa joie marquait son visage et ses lèvres formèrent un large sourire. Son rire résonna tandis que le petit sautillait avec énergie. Attentive, elle le regarda reprendre son calme et former dans sa gorge de belles flammes. Alkhytis crachait le feu!

L’ancienne proie n’avait plus d’importance, pas pour le moment du moins. Elle accourut vers son lié et se jeta à son cou pour le serrer tendrement dans ses bras. Ce qui était merveilleux, c’est qu’elle n’avait même pas besoin de prononcer le moindre mot pour lui transmettre sa fierté, sa joie et son émerveillement.

- J’ai vu, Alkhytis! C’est merveilleux! Tes premières flammes! Il faut célébrer ça! S’exclama-t-elle.

C’était un jour inoubliable que celui-ci et la dragonnière était plus qu’heureuse d’être aux côtés de son lié pour ce moment si formidable.

- Que dirais-tu qu’on célèbre ça en premier par… un bon repas! Ajouta-t-elle d’une voix toujours aussi énergique.

En effet, il y avait leur prise qui n’attendait qu’eux. Ne serait-ce pas dommage de gaspiller? Lâchant son tendre aimé, ils gambadèrent côte à côte jusqu’à la biche. Bien sûr, le jeune dragon pouvait se nourrir ainsi sans rien de plus. Mais il avait appris avec le temps que sa liée nécessitait de préparer l’animal avant de pouvoir le manger. Ce temps d’attente n’était pas pour autant ennuyeux pour lui puisqu’elle avait pris l’habitude de chanter en même temps.

♫♪♫♪♫♪♫
J'adore quand je te fais rire
Quand je te vois rayonner
Je ne peux qu'applaudir quand ta bouche se met à glousser

Si quelque chose te tracasse
Si t'en as gros sur le cœur
Je trouverais le petit truc efficace qui te remplira de bonheur !

Car plus que tout je veux te voir sourire
Seulement pouffer ou éclater d'un rire
Un petit effort, je veux te voir sourire
Ça me fera tant plaisir !

♫♪♫♪♫♪♫

Ce faisant, Luna transmit une petite demande à Alkhytis par le lien : pouvait-il l’aider en rapportant du bois pour le feu? Elle allait même le laisser l’allumer!

Pendant ce temps, la princesse des lumières continua de préparer l’animal pour le repas. Elle forma également un rond de pierre pour le futur foyer.










Dernière édition par Luna Duruisseau le Mar 28 Juin 2016 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhytis
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
5/10  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

MessageSujet: Re: Éclat cuivré ♥ [PV] Dim 12 Juin 2016 - 7:52

Le jeune dragon, tout entier à sa joie, effectuait des petits bonds dans tous les sens jusqu'à ce que sa Liée-Adorée vienne le prendre dans ses bras et le serrer contre elle. Relâchant un peu son excitation pour se livrer à cet instant de pure tendresse, il poussa un long grognement de plaisir et se frotta doucement contre Luna, n'ayant même pas besoin de chercher à lui communiquer son bonheur et son amour tant ils partageaient tout entre eux.
Naturellement, elle éprouvait au moins autant de joie que lui et tenait à marquer l'occasion. C'était sûr que ce genre de chose se fêtait et il fut plus que tout ravi que cela commence par un délicieux repas !

« Oh oui ! Un bon repas ! Je commence vraiment à avoir très faim, en plus ! » Lança-t-il d'un ton enjoué.

Ils abandonnèrent leur étreinte pour s'élancer gaiement jusqu'à la biche et Alkhytis s'assit pour attendre sagement, observant sa Liée préparer l'animal pour son propre repas et se délectant de ces petites chansons qu'elle aimait toujours chanter. Lui n'avait besoin de rien pour manger, mais il voulait plus que tout attendre que sa Liée ait elle aussi de quoi se nourrir pour qu'ils puissent partager ce petit plaisir ensemble.

Et puis, il fallait l'aider ! Se levant d'un bond, puis trottinant joyeusement, il alla çà et là remplir sa gueule de brindilles et petites branches de tailles diverses et variées, suivant la leçon qu'on lui avait donnée à ce sujet. Cela faisait longtemps maintenant que Luna lui avait expliqué quel bois était bon pour le feu et pourquoi il fallait toutes sortes d'épaisseurs pour le bois. Ça ne lui prit pas très longtemps, car en forêt il y a toujours bon nombre de choses utiles pour camper et il revint bientôt avec la même allure sautillante, déversant le bois non loin du cercle de pierre qui allait former le futur foyer.
Presque sagement, il l'observa mettre en place tout l'attirail, avec une précision et un talent qu'il jugeait indéniable. Mais c'était presque sagement, car il peinait à rester immobile et trépignait d'impatience.

« C'est moi qui allume le feu ! C'est moi qui allume le feu ! » Répétait-il sans cesse, tout excité.

Maintenant qu'il savait faire, plus besoin de pierre ou de magie quelconque, c'était lui le briquet ambulant ! Et puis il voulait s'entraîner ! Quoi de mieux que de profiter de la moindre occasion pour cracher un peu de feu ? Il avait terriblement hâte d'essayer une nouvelle fois, mais ne se précipitait pas pour autant : tant que sa Liée ne se serait pas un peu éloignée, il risquait de la brûler et c'était bien hors de question de lui faire le moindre mal !
Elle devait déjà gérer sa maladresse et son enthousiasme constant, qu'allait-il faire si jamais il la blessait ? Ainsi, quand elle eut fini, il lui demanda gentiment de bien vouloir s'éloigner suffisamment, histoire d'être bien sûr qu'aucun accident fâcheux n'allait arriver.

Puis il se pencha vers le tas de bois, se concentra pour faire revenir en lui cette chaleur intense qu'il savait maintenant comment créer. Dès qu'il se sentit prêt, il ouvrit la gueule et relâcha ce qui se trouvait à l'intérieur, mais au lieu d'une petite flammèche, ce fut une grande flamme qui vint dévorer le combustible, ne lui laissant même pas le temps de brûler doucement !
Zut ! Il s'était trompé ! Mais au moins, il avait sacrément accéléré le départ du feu et elle n'allait pas tarder à devoir mettre de grosses bûches pour le maintenir plus longtemps et pouvoir faire cuire sa viande. Il se retourna alors vers sa Liée, un peu penaud.

« Lunaa… C'est pas très facile de faire un petit feu. »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Duruisseau
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: Éclat cuivré ♥ [PV] Lun 20 Juin 2016 - 4:34

C’est avec impatience que Luna préparait le daim afin de pouvoir se la mettre sous la dent. Qu’est-ce qu’elle avait faim! Et ce sentiment était grandement partagé avec son ami cuivré. Ils avaient faim et l’idée de se nourrir les faisait saliver. Dommage que l’humaine n’était pas un dragon, ce serait tellement plus simple sinon! Mais non, elle devait préparer l’animal, le faire cuire et enfin, elle pourrait se délecter de leur proie.

Son lié était parti aussitôt qu’elle lui avait demandé gentiment de l’aider et c’est d’un regard amusé qu’elle le regarda revenir à elle avec la gueule remplie de bois. Même en ayant une tâche à faire, il savait trouver du plaisir là où d’autres n’auraient que ronchonné. Qu’est-ce qu’elle aimait son énergique boule d’écailles. Elle l’accueillit avec un grand sourire et le regarda poser son présent à l’endroit où il fallait. C’est qu’il apprenait vite! Malgré les différences raciales qui les séparaient, il avait su comprendre qu’elle faisait les choses différemment que sa famille écaillée.

- Oh oui! Tu pourras, Alkhychou! Tu auras l’honneur d’allumer le feu, je te le promets! Prononça-t-elle de sa voix joyeuse.

Choses dites, choses faites. Luna tâchait toujours de respecter ses promesses et de tout faire en sorte pour respecter sa parole. Certes, elle était têtue et fier. Mais pas au point de se rabaisser à devoir mentir ou tromper les autres. De tout ce que Luna pouvait être, elle n’était certainement pas une menteuse et ce, que ce soit envers Alkhytis ou tout autre individu.

- C’est bon! J’ai terminé. Tu peux allumer le feu, Alkhytis.Fais-toi plaisir! Lança-t-elle joyeusement.

La princesse des lumières avait placé le petit bois au centre du rond de pierre, avait laissé l’animal près du futur feu et s’était reculée pour laisser la place à son lié. Elle joignit ses mains ensemble sous l’excitation que lui conférait ce moment et sans mot prononcé, elle lui envoya touts les encouragements qu’elle était capable de faire. Peut-être trop, même?

- Wwhhooo! S’exclama-t-elle en se protégeant le visage de la chaleur qui venait de surgir.

La jeune femme était surprise des fortes flammes qui venaient de lécher le bois et c’est un regard impressionné qu’elle posa sur Alkhytis. Sa main vint caresser tendrement son encolure, cette gorge dont les flammes étaient nées.

- Je comprends que ce soit pas facile! Donne toi une chance, ce n’est que ta deuxième fois! Prononça-t-elle doucement. Elle s’était suite penchée pour que la prochaine étape soit plus aisé : c’est-à-dire qu’elle vint l’enlacer. Je suis fière de toi, Alkhytis. Tu deviendras le maître des flammes, crois-moi! Murmura-t-elle à ses oreilles cuivrées. Oh! Le FEU!

Sa voix enjouée avait résonné dans la clairière puis l’humaine s’était précipitée en hurlant vers le rond de feu pour poser de lourdes bûches avant que les flammes ne s’éteignent. Le petit bois n’avait pas résister à la force de son Alkhytis. Rapidement, elle vint poser la viande qu’elle avait découpée de manière appropriée sur le feu et s’essuya les mains sur ses pantalons sans le moindre dégoût face à ce geste. Elle se tira ensuite une bûche pour s’y asseoir confortablement. D’un geste de la main, elle invita sa tendre moitié à s’installer à ses côtés.

- Alors dis-moi. Comment se sent-on quand on crache ses flammes pour la première fois? J’ai la chance d’avoir pu ressentir ça, à travers le lien, comme si moi-même pouvait en cracher. Dommage que je ne puisse pas. Tu imagines la tête des gens si ta liée cracherait le feu? Elle eut un petit rire en s’imaginant la scène. Dans sa tête, c’était hilarant. Alors, puisque je ne peux pas, j’aimerais l’entendre de ta propre voix. Dis-moi tout!

Alkhytis pouvait être fier et c’était un moment à lui. Il avait toute l’attention de sa dragonnière qui attendait avidement ses mots, ses impressions et le récit de sa première expérience.

Les minutes passèrent. Durant ce temps d’attente, la régente lui offrit une belle pomme rouge et croqua dans la sienne. Dire que s’il le voulait, son lié aurait pu déjà se remplir le ventre. Mais elle, elle devait attendre que la viande cuise et il patientait à ses côtés dans toute son impatience qui était la sienne.

- Tu es certain de vouloir attendre, mon cher éclat cuivré que j'aime plus que tout au monde? S’enquit-elle. Elle ne lui en voudrait certainement pas s’il voulait apaiser sa faim. Après tout, la viande crue devait paraître appétissante pour lui.

Et s’ils jouaient à un jeu en attendant? Alkhytis devait le connaître désormais. Un regard amusé, un geste clé et voilà : des sphères lumineuses dansaient autour d’eux dans leur clairière à eux. Pour la couleur des lumières, elle avait choisi le rouge-orangé, en l’honneur du feu, pour l’instant. Que désirait-il concernant ces lunes dansantes? Les désirs du dragon étaient ses ordres.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhytis
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
5/10  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

MessageSujet: Re: Éclat cuivré ♥ [PV] Sam 9 Juil 2016 - 13:25

Comme toujours, sa Liée vint aussitôt le rassurer et remplir son cœur d'un millier d'encouragements. Ce n'était de toute façon pas un échec, il avait réussi à le faire ce feu ! Et comme elle le disait, ce n'était que la deuxième fois, tout ne pouvait pas être parfait, c'était normal, non ? Simplement heureux, il vint se frotter contre elle et ne cessait de lui communiquer cet amour infini qu'il avait pour elle tandis que leur lien était déjà si fort. « Oui, je vais bien m'entraîner, je vais maîtriser le feu et j'en ferai tout ce que je voudrai ! » Répondit-il, à la fois fier et ambitieux.

Dès l'instant où cette chaleur avait surgi de sa gorge, il avait aimé, adoré cette sensation et il était bien décidé à en faire quelque chose d'exceptionnel, quels que soient ses efforts pour cela. Il n'était pas du genre feignant et aimait constamment s'occuper, alors pourquoi ne pas tourner toute cette énergie vers quelque chose ? Il était certain qu'on pouvait bien s'amuser avec le feu, tant qu'il restait maîtrisé en tout cas !
Mais soudain, Luna dut se précipiter pour rajouter de grosses bûches au feu qui s'emballait et n'aurait bientôt plus rien pour continuer à vivre. Les flammes brûlantes se mirent aussitôt à lécher le bois et sa Liée put se charger de mettre les premiers morceaux de viande à cuire. L'odeur qui envahit bientôt toute la clairière le ravit au plus haut point, c'était une odeur vraiment délicieuse, même si elle lui rappelait à quel point son ventre était vide.

Quand elle eut fini, il vint s'allonger tout contre elle, posant juste sa tête sur ses genoux puisqu'il ne pouvait plus maintenant y tenir tout entier. Elle commençait à devenir plus petite ou plutôt, c'était lui qui grandissait et ils devaient s'en accommoder, créer de nouvelles sortes de câlins, différents, mais jamais moins agréables. Après tout, la seule chose qui comptait c'était leur Lien, cette relation d'amour indicible, immuable.

« Oh, c'est vraiment merveilleux ! J'adore déjà faire ça et j'aurais bien envie de recommencer, mais je ne voudrais pas brûler cette si belle forêt non plus ! » S'exclama-t-il, tout joyeux. « Je ne sais pas si je saurais très bien décrire tout ça, mais c'est soudain une forte chaleur dans ma gorge, elle ne me brûle pas, mais elle est très agréable et quand je pense que le moment est venu, je n'ai qu'à ouvrir la gueule pour tout relâcher ! C'est plutôt facile à faire une fois qu'on a compris le truc, mais je ne sais pas encore très bien comment faire pour contrôler la direction des flammes et leur débit. Mais je vais travailler tout ça et tu verras, comme je peux devenir très fort ! »

Tout en disant cela, il frottait doucement son museau contre elle et cherchait ses mains pour qu'elle lui fasse quelques grattouilles, une chose qu'il adorait et qui lui tirait souvent de petits grognements de plaisir.

« Tu penses que les Liés ne peuvent pas le faire ? Mais pourtant, j'ai vu une fois un bipède faire ça. Il crachait du feu sur une torche pour qu'il ne s'échappe pas ! C'était de la magie ? Ce n'était vraiment pas son feu à lui ? Pourtant le feu des dragons est aussi magique, non ? »

Soudain, il se posait tout un tas de questions à ce sujet. Avait-elle les réponses ? Il lui faudrait peut-être trouver un autre dragon pour qu'il lui explique certaines choses, qu'il lui montre comment faire. Ça pourrait être amusant, ça aussi.
Affamé, Alkhytis engloutit la pomme après l'avoir à peine croquée, mais ce n'était presque rien pour son ventre devenu si gros maintenant. Qu'importe, il prenait son mal en patience. Quant bien même ce n'était pas vraiment son genre, il savait parfois faire preuve d'un peu de calme, surtout avec sa Liée qui savait si bien l'apaiser, ne serait-ce que par sa présence.

« Oui, je t'attends, ma Luna adorée ! Je ne voudrais pour rien au monde manger avant toi ! »

Ils étaient Liés, il voulait tout faire, tout partager avec elle, même ses peines et ses souffrances, juste pour alléger son fardeau. À deux, ils étaient plus forts. À cet instant, il lui communiqua à nouveau une vague d'émotions remplie d'amour.
Puis, apercevant les sphères lumineuses, il se leva, jouant aussitôt à essayer de les attraper. Luna devait l'empêcher de les toucher, sinon elles disparaissaient, expliqua-t-il. Le jeu allait durer jusqu'au repas et celui qui aurait gardé ou touché le plus de sphères aurait gagné ! Follement excité, il se mit comme toujours à faire des bonds de-ci de-là et, concentré en même temps, il ne chercha pas à lever les pattes pour attraper les petites choses, non, il essayait de faire naître un tout petit feu, comme une flèche, pour l'amener jusqu'à une sphère et c'était sacrément difficile !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Duruisseau
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: Éclat cuivré ♥ [PV] Dim 17 Juil 2016 - 5:09

De plaisir, Alkhytis avait certainement grogné parce que les doigts de sa liée s’amusaient à lui gratouiller le cou et le derrière des oreilles. Luna aimait l’avoir sur ses jambes et le ressentir contre elle. Certes, elle ressentait constamment sa présence comme si leurs deux esprits étaient toujours en communion, c’était le cas en réalité puisqu’ils étaient liés. Or, l’avoir réellement près d’elle et pouvoir avoir un contact physique avec lui n’avaient pas de prix. Elle aimait effleurer ses lisses écailles, le faire gazouiller de plaisir sous ses gratouilles, poser ses lèvres contre le cuivre, apposer son front contre le sien, toucher son museau avec son nez et la liste n’en finirait plus si je devais tout nommer.

- Tu recommenceras, Alkhy! Qu’est-ce que tu en dis qu’on trouve un endroit pour ça après avoir mangé? C’est une bonne idée, non? Demanda-t-elle en lui souriant.

Elle plongea l’océan dans ses yeux brillants. La dragonnière avait envie de le voir éclairer l’univers et de ressentir à nouveau cette force qui émanait de lui lorsqu’il le faisait. Où se cachaient les flammes chez un dragon? La régente était curieuse de la réponse, mais se demandait aussi si quelqu’un connaissait la réponse. Y avait-il du feu dans son estomac? Ou un compartiment spécial dragon qui contenait les flammes? Peut-être que la réponse était une étincelle magique et comme la boule de feu qu’elle pouvait invoquer, le dragon cracher du feu. Qui sait? En réalité, le comment du pourquoi ne l’intéressait pas tant. Ce qui l’importait, c’était qu’Alkhytis était heureux d’avoir trouvé comment.

- En tout cas, je peux te dire que je ne sais pas comment cracher du feu et je ne connais aucun autre dragonnier qui sache le faire. Je pense que ça doit être un truc réservé aux dragons. Dit-elle d’une voix amusée. Elle fronça les sourcils, cherchant ce qu’Alkhytis voulait dire. Un bipède qui crachait du feu sur une torche? Oooh! Les cracheurs de feu ?! Ceux avec les bâtons enflammées qui jonglent souvent avec aussi? Je vais te révéler leur secret. Approche! Dit-elle en formant un cocon de confidence avec sa moitié. Ils ne créent pas le feu. Ils ont besoin du feu sur leur bâton. Murmura-t-elle.

Étant si près de lui, la princesse embrassa sa joue.

- Pour moi, ton feu est plus que magique. Il est magnifique, radieux, réconfortant et extraordinaire. Comme toi! Ajouta-t-elle finalement à son intention. Mais il te faudra certainement un dragon pour avoir les réponses à tes questions. Enchaîna-t-elle finalement.

La dragonnière avait ressenti la vague de questions qui avaient déferlé en lui et elle n’avait malheureusement pas de réponses à lui donner. Elle n’était qu’une simple bipède, transformée en liée draconique, et ses connaissances étaient bien limitées dans ce domaine.

Le sourire de Luna était contagieux. Elle caressa sa tête et fut ravie d’entendre qu’Alkhytis l’attendrait pour manger. S’il était capable de faire patienter son estomac pour elle, c’était un des plus grands signes plus d’amour à son égard, non? Pour faire passer le temps tandis que la viande cuisait, ils commencèrent à jouer tous les jeux. Les bulles de lumière éclataient en fines poussières étoilées lorsqu’Alkhytis les touchaient de ses flammes et Luna les faisait danser autour de lui. De son mieux, elle tentait de déplacer les sphères avant que l’énergique créature les atteigne et les fasse disparaître au passage. Le jeu se poursuivit pendant de longues minutes, accaparant l’attention des deux joueurs jusqu’à ce qu’elle leva le bras dans un signe d’arrêt.

- Sens comme ça sent bon! Tu sais ce que ça veut dire? On va pouvoir manger! S’exclama-t-elle. Mais avant, voyons qui de nous deux a gagné! Le perdant devra offrir une surprise à l’autre, marché conclu?

La joute avait été très serrée et au final, c’est Luna qui en était sortie victorieuse! La jeune femme sourit à son lié et le caressa le long de sa colonne. Elle n’était pas une mauvaise gagnante et lui, il n’était pas mauvais perdant. C’est pourquoi c’était si amusant de jouer ensemble, l’important c’était d’avoir du plaisir.

- J’ai droit à un bizou? S’enquit-elle en désignant sa joue avec son doigt.

Par la suite, Luna finit de préparer la nourriture et de s’assurer que tout était parfait pour le repas. Il y avait des morceaux de viande crue pour Alkhytis et du daim grillé pour elle.

- Ce n’est pas la grande gastronomie du château. Mais je trouve ça teeeeeelllement mieux! Avoua-t-elle en gobant un morceau de viande. Elle mangeait simplement avec ses doigts. Nul besoin de dix millions d’ustensile et de faire attention à la façon dont elle mastiquait la nourriture. Elle se permettait même de parler entre deux bouchées et même… la bouche pleine! Quel horreur protocolaire! Décidément, on devrait faire ça plus souvent, Alkhychou.

Prenant un morceau de viande grillée, elle l’offrit à son lié. Attrapant son outre, elle se désaltéra et lui offrit de l’eau lorsqu’il eut ouvert grand la gueule.

- Je pensais à ça et on pourrait aller à la rivière. Avec l’eau et tout, ça pourrait être bien comme endroit pour cracher le feu!








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhytis
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
5/10  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

MessageSujet: Re: Éclat cuivré ♥ [PV] Mar 26 Juil 2016 - 21:10

Malheureusement, ni l'un ni l'autre n'était vraiment capable d'élucider tous les mystères auxquels ils venaient de se confronter et la piste des bipèdes cracheurs de feu ne les mena pas bien loin. Alors ils ne faisaient pas vraiment de feu et la magie des bipèdes ne ressemblaient en rien à ce qu'il faisait ? Tant pis. Comme le suggérait sa Liée, il n'y aurait sûrement qu'auprès des siens qu'il pourrait trouver quelques réponses. Sauraient-ils vraiment lui expliquer toutes ces choses et répondre à ses questions ? Il n'avait aucun moyen de le savoir aujourd'hui, aussi il n'eut pas vraiment de mal à se distraire en se livrant au jeu qu'ils venaient d'inventer pour attendre le repas.
Alkhytis, adepte des défis en tout genre en avait profité pour essayer de s'entraîner, mais même s'il se sentait déjà devenir un peu plus précis qu'il ne l'avait été jusqu'à maintenant, ça ne fit pas vraiment de miracle et sa Liée gagna de peu la partie.

« Bravo ma Luna ! » Félicita-t-il aussitôt, pas le moins du monde rancunier. Comment pourrait-il l'être avec elle de toute façon ? Elle était tout simplement merveilleuse ! « C'est d'accord, je vais te préparer une surprise ! »

C'était une idée amusante qu'il gardait pour un peu plus tard, peut-être quand elle aurait commencé à oublier cette histoire et qu'il pourrait vraiment lui faire une surprise digne de ce nom ? Ravi en tout cas que le repas soit prêt, il s'empressa de rejoindre sa Liée-Dorée et répondit aussitôt à sa demande en lui léchant la joue, presque délicatement pour ne pas la couvrir de bave.
C'était difficile de faire ce genre de chose ! Il ne comprenait décidément pas comment les bipèdes pouvaient arriver à faire ça, si bien en tout cas, alors que lui semblait terriblement mauvais à ce genre de jeu.

Humant l'air avec délice, il ne pouvait qu'être amusé par sa drôle de remarque.

« La gastronomie ? Moi j'aime la viande comme tu la fais ! Ça n'a pas besoin d'être compliqué ni d'être mélangé avec tout un tas d'autres choses ! La viande toute seule, il n'y a rien de mieux ! » S'exclama-t-il, plus qu'enjoué.

En même temps que Luna, il s'empara d'un morceau et l'avala goulûment, sans jamais se préoccuper de quoi que ce soit d'autre que du bien être de sa Liée et de son estomac. Manger en pleine nature et sans qu'il n'y ait qui que ce soit pour le regarder bizarrement était parfait et il appréciait plus que tout de pouvoir partager ce moment uniquement avec sa Liée, pour une fois qu'on ne la lui volait pas !
Entre quelques bouchées de viande, il venait doucement frotter sa tête contre elle, comme pour s'assurer qu'elle était bien présente à ses côtés et qu'il n'y aurait personne pour venir les déranger.

« Si on devrait faire ça plus souvent ? Mais c'est certain ! Sinon je vais devoir manger les vilains bipèdes qui veulent tout le temps nous séparer ! »

Il fit mine de s'offusquer, même si elle savait très bien qu'il ne ferait ça pour rien au monde. Le jeune dragon n'était après tout pas un être très agressif et il n'était pas de ceux qu'il fallait le plus redouter parmi les siens.

« Est-ce que tu as bien mangé ma Luna ? » Demanda-t-il en la poussant doucement du bout de son museau.

Puis il se leva et attendit qu'elle fit de même, bien décidé à prolonger cette journée par quelque chose qui serait sans doute moitié entraînement, moitié jeu. C'était plutôt intéressant de pouvoir apprendre des choses tout en s'amusant et c'était en tout cas la meilleure manière pour l'intéresser.

« C'est une bonne idée que tu as ! Je ne pourrai pas faire de trop grosses bêtises comme ça ! »

Comme brûler une forêt par exemple, quelque chose dont il n'avait pas vraiment envie d'avoir l'expérience, mais connaissant sa maladresse, c'était bien probable s'il ne faisait pas un peu attention. Ainsi, ils marchèrent jusqu'à la rivière en question qui, par chance, ne se trouvait pas trop loin de leur clairière.
Là, il se mit un peu à réfléchir, avant de tourner une tête un peu perdue vers sa Liée.

« Dis, tu as une idée de comment on pourrait s'y prendre ? »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Duruisseau
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: Éclat cuivré ♥ [PV] Mar 2 Aoû 2016 - 18:44

Luna était toute souriante d’avoir gagné. Pas qu’elle n’aurait pas aimé perdre, mais elle était curieuse de savoir ce qu’Alkhytis lui ferait comme suprise. Avoir perdu, cela lui aurait fait plaisir de gâter son bout de cuivre énergique quoique… ça ne signifiait pas qu’elle ne pouvait pas, n’est-ce pas? Elle adorait les moments qu’ils passaient ensemble et c’est le seul véritable cadeau dont elle voulait.

Le repas avait été délicieux! C’était simplement de la viande, mais c’était le fruit de leurs efforts combinés. Habilement, elle lança des morceaux de viande à son dragon afin qu’il les gobe dans les airs. Étrangement, elle aimait le voir allonger son long cou pour attraper des choses. Son sourire était constamment sur son visage et elle se régalait elle-même, pas le moindrement gênée de manger avec ses doigts et d’essuyer ses mains sur ses pantalons ou sur l’herbe.

- C’est tellement mieux ici. Au moins, on peut manger à notre faim et comme on veut. Juste toi et moi, c’est parfait comme ça. Ajouta-t-elle.

Sa main était venue aussitôt caresser l’encolure d’Alkhytis et elle attira sa tête près d’elle. Une vague d’amour lui fut aussitôt transmise. Son rire brisa la tranquillité des bois et elle ne se gêna pas pour laisser libre cours à son rire.

- Faudra que je leur dise de faire attention. Dit-elle entre deux rires. C’est promis, Alkhytis. Toi et moi, on va passer plus de temps ensemble. Les autres, ils ne sont pas importants. C’est toi que j’aime plus que tout au monde. Des fois, je trouve ça bien difficile d’être régente et de devoir de m’occuper de tout un royaume à la place de Korentin. Heureusement que tu es là, Alkhychou. Je crois que je serais devenue folle sans toi. Je t’aime fort, mon éclat cuivré!

Le câlin qui s’ensuivit dura plusieurs longues minutes. La dragonnière aimait la proximité avec son lié. Ils étaient toujours ensemble quoiqu’il arrive, mais il n’y avait rien qui pouvait battre un chaleureux contact physique.

- C’était bon! Je ne peux plus rien avaler! Lui répondit-elle. Tu en veux encore? S’enquit-elle.

Le cuivré devenait de plus en plus grand et sa faim devait suivre sa taille également. Mais il finit par se lever et elle fit de même.

- Voici ton premier entraînement, si tu es d’accord! Brûle tout ce qui reste de l’animal. On ne voudrait pas attirer des indésirables dans notre jolie clairière, n’est-ce pas?

Luna jeta les restes de l’animal dans le rond de feu et attendit de voir les flammes venir les lécher. Durant ce temps, elle offrit de l’eau à Alkhytis et se désaltéra également. Lorsque la biche ne fut plus qu’un restant de cendres, Luna éteignit le tout à l’aide d’une bulle d’eau. Il valait mieux ne pas laisser un feu sans surveillance.

C’est à moitié en dansant et à moitié en gambadant joyeusement que les deux liés se rendirent jusqu’à la rivière. Toutes les occasions étaient bonnes pour s’amuser! L’endroit était tranquille. Certains animaux prirent peurs et s’enfuirent lorsqu’ils les virent arriver. Luna savait que l’eau n’était pas trop profonde, mais suffisamment pour pouvoir se baigner sans trop de mal. Au plus creux, l’eau devait lui arriver aux épaules. Le vent était coupé par les arbres aux alentours.

- Hhmmm… Réchléchit-elle. Voyons voir. On peut peut-être commencer par voir les différentes flammes que tu peux faire? Je veux dire… Est-ce tu peux contrôler la largeur, la grosseur, la longueur du feu?

Luna ne savait pas trop comment ça fonctionnait pour les dragons et elle l’apprendrait en même temps qu’Alkhytis. Elle déposa son sac près d’un arbre et en ressortit une cape écarlate.

- Tu crois qu’il serait préférable que je la porte? Ça protège du feu. Précisa-t-elle.

Elle savait que ce ne serait pas dans les intentions de son lié de la blesser et elle ignorait qu’elle avait gagné une résistance au feu en devenant dragonnière.

- Après l’entraînement, je propose qu’on se baigne pour récompenser nos grands efforts! Je vais m’entraîner avec toi, je ne te laisserai certainement pas tout seul à t’entraîner! C’est sûr que je vais pas cracher du feu. Mais je pourrais me pratiquer à lancer des boules de feu…

La liée-dorée alla chercher de grandes branches qu’elle brisa en petits morceaux.

- Les bouts de bois seront nos cibles. Je m’occupe de les déplacer sur l’eau ou dans les airs pour qu’on les touche. On pourra voir jusqu’où tes flammes vont… Et à quel point je lance mal…!

Luna utilisa la télékinésie pour prendre un premier bâton et le déplacer dans l’eau, non loin. C’était une cible facile comme premier essai.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhytis
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
5/10  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

MessageSujet: Re: Éclat cuivré ♥ [PV] Ven 26 Aoû 2016 - 11:42

Le repas avait comme été un instant merveilleux où il avait pu contempler avec bonheur sa Liée faire ce qu'il lui plaisait sans se soucier de quoi que ce soit d'autre. Ici, ils étaient libres, totalement libres et le jeune dragon aurait bien aimé parfois qu'ils puissent simplement s'enfuir et vivre comme il leur plaisait, affranchis de toutes ces règles de bipèdes, de tout ce système qui lui semblait alors si pesant. Pourquoi avaient-ils besoin de se compliquer autant la vie quand il suffisait de vivre en harmonie avec la nature et d'être avec ceux qu'on aime ?
Mais d'un autre côté, il comprenait, ou plutôt, il savait que sa Luna était attachée à toutes ces choses-là et qu'elle ne pouvait pas simplement leur tourner le dos pour s'enfuir dans la forêt. Elle aurait sans doute été malheureuse, aurait voulu revoir tous les siens et ça, Alkhytis ne pouvait pas s'y résoudre.

Alors il essayait de la tirer de son lourd quotidien quand il voyait qu'il était plus que temps de lui changer les idées et il était heureux de la voir toute affairée le reste du temps, sachant très bien que ce n'était pas toujours aussi déplaisant que ça. Mais la régence restait un poids lourd à porter et il espérait souvent qu'elle en fut délestée par l'arrivée d'un nouveau roi.
Heureusement, il était là pour l'aider et même s'il ne comprenait pas grand-chose à ce qu'elle devait faire et qu'il ne pouvait pas vraiment faire son travail à sa place, il lui apportait tout le soutien psychologique dont elle avait besoin, lui procurant ces vagues d'amour intense si nécessaires et de véritables câlins qu'elle appréciait toujours.

C'était le bonheur, là, d'être simplement blotti dans ses bras sans que plus rien d'autre ne soit important et tandis qu'il grognait doucement, il lui communiquait encore et toujours ses sentiments qui faisaient de leur lien toujours quelque chose d'extrêmement lumineux. Ils s'aimaient si fort ! Rien au monde n'aurait pu les séparer.

« Moi aussi, je t'aime très fort ma Liée-Dorée ! Ne t'en fais pas, quoi qu'il arrive, je serai toujours avec toi. »

Comment en aurait-il pu être autrement ?
Le câlin s'acheva tout de même et il fut ravi d'entendre qu'elle avait mangé à sa faim. Rien de pire qu'un ventre qui grogne ! Et il se serait bien chargé de chasser à nouveau si elle n'avait pas eu assez de nourriture. Mais plus le temps passait et plus il se rendait compte qu'elle mangeait beaucoup moins que lui ou plutôt, elle mangeait toujours autant tandis que son appétit allait encore croissant. Il grandissait, de plus en plus, à une allure vive.

Le jeune dragon se concentra pour brûler la carcasse de la biche et essaya de faire un feu un peu moins fort que ce qu'il avait fait juste avant et qui s'était révélé être un trop grand brasier. Cela lui prit donc un peu de temps, mais il réussit miraculeusement à ne pas trop faire déborder le feu en dehors du cercle. Heureusement, sa Luna était là pour veiller à ce que rien ne se propage.
Puis, caracolant avec plaisir, ils se dirigèrent dans une démarche un peu folle, mais qui leur plaisait à tous deux, jusqu'à la rivière. Avec toute cette eau, voilà qui limitait les risques de faire d'énormes bêtises et Alkhytis, tout réjoui de se trouver là, fonça vers la rivière pour y tremper son museau et les éclabousser un peu tous les deux.

Ce n'était pourtant pas l'objectif de leur venue et il se calma un peu pour écouter ce qu'elle lui expliquait. Oui, il fallait qu'ils sachent un peu de quoi il était capable et cerner ce qu'il y avait à améliorer. Il voulait le maîtriser ce feu, le plier à sa volonté pour qu'il leur soit des plus utiles !

« Ce serait mieux, je pense, je ne voudrais pour rien au monde te blesser, ma Luna. » Répondit-il avec assurance.

Il était bien conscient de ne pas être des plus adroits et il savait qu'il le regretterait toute sa vie s'il lui arrivait de faire du mal, ne serait-ce qu'un tout petit peu, à sa Liée adorée.

S'asseyant presque sagement, il observa Luna ramasser quelques branches et user de sa magie pour les déplacer dans l'eau. Bien évidemment, elle commençait par quelque chose de facile pour peu à peu monter en difficulté. Au fil des exercices, le dragon se mit à cracher du feu, mais c'était loin d'être quelque chose de facile : c'était ou beaucoup trop ou pas assez, ou trop large ou trop fin, pas souvent au bon endroit, car il manquait de précision.
Quand il finissait par s'agacer, il lâchait alors un énorme torrent de flammes qui avait pour avantage de brûler largement les bouts de bois, mais qui n'avait rien de très travaillé. On pouvait au moins voir qu'il disposait déjà d'une importante puissance. Mais malheureusement, tout ce feu incontrôlé fini bientôt par faire naître des gerbes de flammes de plus en plus intenses tout autour de lui. Cela ne gênait pas le dragon qui, habitué à la chaleur d'un tel feu, immunisé à celui-ci par ses écailles, ne s'en rendit pas vraiment compte, tout concentré qu'il était dans ses exercices.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Duruisseau
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: Éclat cuivré ♥ [PV] Dim 25 Sep 2016 - 21:53

Luna était tellement joyeuse de passer du temps de qualité avec Alkhytis. Simplement que de poser l’azur sur lui le faisait scintiller de joie et d’affection. Tout était amusant lorsque c’était en sa compagnie, c’est ce qui était merveilleux. Même se faire éclabousser! Un rire cristallin s’échappa de ses lèvres et comme elle ne pouvait pas rester sans rien faire, elle répliqua en attrapant l’eau dans ses mains et en laissant la cascade formée glisser sur cette tête écaillée. Heureusement, la température était agréablement chaude et se mouiller faisait le plus grand bien.

- Sois prêt! Que le jeu commence! S’exclama-t-elle.

La dragonnière avait mis sa cape écarlate sur ses épaules sans se douter qu’elle n’en avait pas besoin puisqu’elle était devenue naturellement résistante au feu. La partie commença ensuite. Non, il ne s’agissait pas réellement d’un entraînement. Enfin, si, ce l’était. Grâce à ceci, Alkhytis commencerait à apprivoiser les flammes qui s’échappaient de sa gorge. Mais pourquoi s’entraîner ne signifierait pas s’amuser? Qu’empêchait de faire les deux à la fois? Sans prononcer un seul mot, une vague d’amour avait étreint son éclat cuivré et lui apportait un message d’amusement.

♫♪ ♫♪ ♫♪
Il y a un dragon que j’adore
Il est toujours là pour moi
Sans mon éclat cuivré, mon super dragon
Toujours inséparables, oui on fait la paire
Ensemble on joue avec le feu

♫♪♫♪ ♫♪

En effet, Luna n’avait aucune gêne à chanter et à animer ainsi leur entraînement. De son côté, elle se pratiquait à manipuler les bouts de bois par magie pour que du côté à Alkhytis, celui-ci se pratique à les enflammer. Le jeu dura pendant de longues minutes. Le temps passa rapidement. Comment pouvait-il en être autrement en bonne compagnie?

- Wouah! Lâcha-t-elle lorsque le torrent de flamme apparut.

La dragonnière était impressionnée par son Alkhychou. Tant de flammes pour un corps pas si gros que ça! Elle pouvait déjà l’imaginer lorsqu’il serait adulte et qu’il cracherait du feu. Ses ennemis étaient mieux de se tenir loin! Luna lui fit parvenir son sentiment de fierté ainsi que d’encouragement. L’entraînement se poursuivit encore un peu jusqu’à ce que la jeune femme fasse tomber les bâtons qu’elle levait dans les airs. Une odeur de fumée attira son attention et c’est là qu’elle remarqua que le feu avait pris près de la berge!

- Alkhy! S’exclama-t-elle.

Le feu était encore isolé sur le bord de l’eau, mais il valait mieux l’éteindre avant qu’il atteigne la forêt. Tandis que le jeune dragon faisait de son mieux pour étouffer les flammes, la régente concentra son attention sur la rivière. Soudainement, l’eau voulut toucher le ciel et s’abattit sur la rive. Le bon côté, c’était qu’il n’y avait plus de feu. Le mauvais côté, c’était qu’Alkhytis et Luna étaient trempes. Mais était-ce réellement un mauvais côté?

- Pause!

Fatiguée, la princesse des lumières s’étendit sur le sol. Elle invita Alkhytis à se coller à elle.

- Je t’aime Alkhychou. Je t’aimerai toujours. Et tu sais quoi…? Elle laissa un silence s’installa pour plus de suspens. J’ai une surprise pour toi! Murmura-t-elle en souriant.

Oh! La vilaine. Elle laissait encore plus de suspens!




(Désolée pour le délai, mon Alkhychou d'amour catkiss)

Spoiler:
 










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhytis
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
5/10  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

MessageSujet: Re: Éclat cuivré ♥ [PV] Dim 9 Oct 2016 - 20:17

S'entraîner à quelque chose ne pouvait certainement pas être ennuyeux quand il le faisait avec sa Luna ! L'un comme l'autre se ressemblaient énormément de ce côté-là et ils avaient cette merveilleuse faculté qui leur permettait de toujours transformer les choses en de petits jeux, rendant n'importe quelle tâche des plus amusantes ! Et puis, il adorait quand elle chantait ses petites chansons, se demandant toujours où elle pouvait trouver autant d'inspiration. C'était toujours rempli d'amour qu'elle lui communiquait autant par le biais de sa voix que par leur lien fabuleux et cela le transportait plus que jamais. Alors il donnait le meilleur de lui-même et s'agitait en tous sens.
Toujours encouragé, il ne restait pas agacé très longtemps et tentait bien vite de maîtriser ce qu'il faisait pour essayer de s'améliorer encore et encore ! Comme c'était amusant de pouvoir cracher autant de feu et de réduire en cendre tous ces petits bouts de bois !

Malheureusement, toute sa concentration n'y fit rien et le cri de sa Liée l'alerta sur ce qui se passait autour de lui. Le feu ! Zut ! Il n'avait pas fait attention et il y avait des petits flammes qui s'agitaient un peu partout au bord de la rivière, s'ils n'agissaient pas vite, c'est toute la forêt qui allait brûler et ça, c'était bien hors de question.
Ainsi, avec ses pattes, il éclaboussa les flammes les plus proches pour les éteindre, marchant sur les brasiers les plus petits et puis, en avalant un peu d'eau, il pouvait en projeter, tout comme il avait craché du feu, mais pas de manière inépuisable cette fois-ci. Soudain, une énorme vague se dressa au-dessus d'eux et les inonda complètement.

Grâce à son sort, Luna avait éteint toutes ses bêtises, mais ils étaient maintenant complètement trempés ! Instinctivement, le jeune cuivré s'ébroua pour faire partir toutes les gouttes d'eau qui glissaient sur ses écailles. Voilà qui était mieux, même si ça n'aidait pas trop sa Liée qu'il avait éclaboussée en passant.
Immédiatement, il se rapprocha de sa Luna et s'étendit à ses côtés pour serrer son corps tout contre le sien. De son aile, il la recouvrit délicatement, espérant pouvoir la réchauffer ainsi.

« Contrôler le feu, ce n'est vraiment pas facile, il faudra faire attention, la prochaine fois. Je vais te réchauffer pour que tu ne prennes pas froid, tu es toute mouillée ! Je ne voudrais pas que tu sois malade, ma Luna ! »

Tout doucement, il frotta le bout de son museau contre sa joue, grognant avec plaisir. Comme ils étaient bien ici !

« Moi aussi je t'aime ma Liée-Dorée, je t'aime même très fort et ça ne changera jamais ! »

Ses mots s'accompagnaient d'une vague remplie de tous ses sentiments, pleins d'amour et de tendresse. Jamais il ne la quitterait ! Il resterait à ses côtés et pour toujours, rien d'autre au monde ne lui importait.
Mais elle venait de prononcer des mots merveilleux et il s'en sentait déjà tout excité.

« Une surprise ? C'est vrai ? Qu'est-ce que c'est ? Un bisou ? Un câlin ? Un jeu ? »

Enflammé à cette idée, il lécha d'un grand coup de langue sa joue, se collant encore plus contre elle. Décidément, il avait vraiment la plus merveilleuse des Liées !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Duruisseau
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: Éclat cuivré ♥ [PV] Dim 16 Oct 2016 - 17:17

Luna était trempée de la tête au pied et la fatigue l’avait gagnée momentanément suite à l’utilisation du sortilège pour éteindre les flammèches. Elle avait pourtant trouvé Alkhytis adorable et avait souri lorsqu’il s’était ébroué comme le faisaient les chiens… sauf que lui était couvert d’écailles cuivrées! Étendue au sol, ses bras vinrent automatiquement serrer le cou de son lié. Elle posa sa tête sur lui, le serra fortement et se laissa dorloter.

- Merci Alkhychou. J’adore quand tu me recouvres de ton aile. Lui répondit-elle.

Elle avait fermé les yeux et venait apprécier la proximité qu’elle avait avec son éclat cuivré qui la réchauffait. La jeune femme frétilla sous les caresses du museau, c’est que ça chatouillait! Elle attrapa ses cornes à deux mains et le força à recevoir un gros baiser bruyant. Pas besoin de mots pour lui confirmer et répéter que Luna l’aimait de tout son cœur. La vague qu’elle lui envoya était porteuse de son amour. Elle était bien avec lui et ça ne changerait pas, peu importe ce qu’il arriverait. Ce n’est pas une première journée à contrôler difficilement le feu qui changerait quoi que ce soit en tout cas!

La léchouille surprit la dragonnière et elle partit à rire. Elle le serra davantage, aucunement gênée à coller son corps mouillé au sien.

- Oh oui. Une belle surprise juste pour toi, mon Cuivré. Je connais un dragon impatient de découvrir sa surprise! Dit-elle avec une touche d’humour. Est-ce un bisou? Demanda-t-elle avec un grand sourire. Des baisers fusillèrent alors sur le corps d’Alkhytis, recouvrant chaque écaille de sa tête. Serait-ce un câlin? Ajouta-t-elle de sa voix amusée. Déjà dans ses bras, elle usa de toutes forces –heureusement qu’Alkhy était coopératif- pour renverser son jeune cuivré sur le dos. Elle se retrouva sur son ventre à le regarder bêtement. En espérant que la jeune humaine n’était pas trop lourde pour lui! Ou peut-être un jeu? En tout cas, moi je m’amuse énormément en ce moment!

La princesse des lumières en profita pour frotter son nez avec celui du dragon et pour lui gratouiller le derrière de la tête. Elle se releva ensuite et demanda gentiment à Alkhytis de se redresser et fermer les yeux le temps qu’elle lui prépare sa vraie surprise.

- Sois patient, Alkhychou. Pas de triche, je t’ai à l’œil!

La régente attira son sac par magie et fouilla à l’intérieur. Elle avait confectionné quelque chose expressément pour Alkhytis parce que son dragon cuivré était unique en ce monde. Elle vint attacher un objet métallique autour de son cou dont le poids vint ceindre son poitrail.

- Qu’en penses-tu? Tu peux ouvrir les yeux. Dit-elle en souriant.

La cascade éclatante brillait de mille feux.




Le cadeau:
 








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhytis
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
5/10  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

MessageSujet: Re: Éclat cuivré ♥ [PV] Jeu 10 Nov 2016 - 23:41

Sa Liée avait tout pour le comprendre et ils n'avaient pas besoin de mots pour communiquer, mais ils aimaient quand même parler encore et encore, comme si se dire les choses avait l'effet de les renforcer davantage.

Un bisou ? Il laissa échapper un long grognement de plaisir lorsque sa Luna l'en couvrit, alors qu'elle l'inondait d'une nouvelle vague d'amour. Comme le temps à ses côtés était plus doux et plus intense à la fois ! Tout était plus fort et plus merveilleux. Comment faisait-on pour vivre sans ce lien extraordinaire ? Le monde était si fade loin d'elle qu'il n'avait même pas envie d'explorer sans elle, quelles que soient les merveilles qu'il y avait à découvrir.

Un câlin ? Il frotta à nouveau son museau contre sa joue, tandis qu'elle le serrait bien fort contre elle et il se laissa renverser facilement, prenant garde de ne faire aucun faux mouvement. Réfugiée auprès de lui, sur son ventre, elle lui paraissait magnifique comme ça.

Un jeu ? Son regard était amusant et Alkhytis grogna à nouveau tandis qu'il prenait une drôle de mimique, basculant la tête en arrière, ouvrant la gueule et laissant sa langue retomber en dehors de sa mâchoire. Lui aussi, il s'amusait plus que tout en sa compagnie !

Chacune de ses caresses, chacun de ses bisous, chacune de ses attentions étaient un véritable bonheur pour le cuivré qui profitait de tous les instants à ses côtés sans en perdre une miette. Il frotta son museau contre son nez avec plaisir et ne lui cachait pas sa joie. Même s'il n'était pas vraiment patient et plutôt indiscipliné, en compagnie de sa Liée-Dorée, c'était bien différent et une fois qu'il se fut assis, il accepta de fermer les yeux sans chercher à tricher.

« Oui, c'est promis, ma Luna ! » Répondit-il honnêtement.

Il l'aimait trop pour chercher à faire quoi que ce soit qui lui déplaise, c'était même inconcevable, tout comme le fait de lui mentir. Son ouïe en revanche était bien alerte et il écoutait le moindre bruit qu'il pouvait capter, avide de découvrir la fabuleuse surprise ! Mais cela ne l'aida pas vraiment et il était toujours aussi peu avancé. Puis Luna mit quelque chose autour de son cou, ce n'était pas trop lourd. Qu'est-ce que c'était ? Un collier ? Il n'eut pas à attendre longtemps, car aussitôt elle lui demanda d'ouvrir les yeux. Il les baissa alors pour contempler ce qu'elle venait de lui mettre. Oui, c'était un collier ! Et quel collier !
Immédiatement, ses yeux d'ambre avaient pris une teinte aussi étincelante que la cascade. Comme c'était joli ! Et ça brillait ! De mille-feux ! Alkhytis n'avait sans doute jamais rien vu d'aussi beau ! Et puis c'était un cadeau de sa fabuleuse Liée, comment pouvait-il être moins beau que quoi que ce soit d'autre au monde ?

Le jeune cuivré releva la tête pour plonger son regard dans l'océan de sa Liée adorée.

« Ooooh ! C'est... c'est... c'est vraiment magnifique ! Tu es la plus merveilleuse, ma Luna ! J'adore vraiment ce cadeau, comme il est beau ! C'est vraiment trop gentil de ta part ! » Déclara-t-il d'une voix toute émue. « Même si j'adore toutes les choses qui brillent, toi tu es encore plus belle et tu étincelles encore plus, encore plus fort ! Je t'aime tellement ma Liée-Dorée ! »

C'était toute une vague d'amour, intense, douce, tendre qui enveloppa la Princesse des Lumières et son dragon ne tarda pour se coller à nouveau contre elle, frottant lentement sa tête pour être encore plus près d'elle.
Puis il s'éloigna légèrement, à peine, juste pour pouvoir la regarder à nouveau dans les yeux. Cette fois, il arborait un air un peu plus malicieux.

« Mais tu triches ! C'était à moi de te faire une surprise, tu sais ! Je n'ai pas le choix maintenant, je vais devoir me venger ! » S'écria-t-il, espiègle.

Il fit un petit bond en arrière, s'aplatissant légèrement, comme s'il était prêt à chasser. Son humeur farceuse ne pouvait pas échapper à Luna et il était prêt à repartir pour un nouveau jeu. Elle allait voir qui pouvait courir le plus vite !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Duruisseau
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: Éclat cuivré ♥ [PV] Ven 18 Nov 2016 - 3:24

Luna aimait, aime et aimera toujours son Alkhytis adoré. Elle l’aimait plus que tout et passer du temps avec ce dernier valait plus que tout l’or du monde. Comment pouvait-on se lasser de ses câlins, de ses bisous et de tous ses gestes d’affection? Jamais, c’était la réponse pour la liée de l’Éclat cuivré.

Elle lui avait demandé gentiment de patienter et de fermer les yeux. Elle savait qu’il se plierait au jeu, bien que la patience n’était pas le meilleur atout du dragon. Toutefois, lorsqu’il s’agissait de s’amuser, il était capable de se plier à toutes les règles et ce, surtout lorsque c’était sa dragonnière qui le lui demandait. L’attente en valait toujours la peine, n’est-ce pas?

En tout cas, Alkhytis était beau avec son tout nouveau collier. Elle grava cette image dans son esprit avant de lui donner le signal d’ouvrir les yeux. Ses prunelles s’étaient éclairées de joie lorsqu’il avait vu l’objet étincelant orner son magnifique cou. Ça lui allait tellement bien! Encore mieux que ce que Luna avait imaginé. Lui qui aimait tant tout ce qui brille, il avait des soleils au cou et ça lui allait à ravir!

- Rien n’est trop beau pour mon Alkhychou! Je suis contente que tu aimes. La cascade éclatante a été pensée toute pour toi, il n’en existe pas deux pareilles! Répondit-elle.

Bien sûr que la princesse des lumières s’attendait à ce que son dragon apprécie son cadeau, mais elle ne s’attendait pas à être si touchée par ses compliments. Ses mots lui firent chauds au cœur.

- Je t’aime tellement, mon Lié-Rayonnant!

Luna se laissa bercer par la vague d’amour qui l’engloba. Se laissant approcher par Alkhytis, elle entoura son poitrail de ses bras à l’exact endroit où se trouvait son nouveau collier et caressa les douces écailles cuivrées de sa tête. Elle posa un baiser sur son museau puis vint le nuzzler avec plaisir et amusement. La vague d’affection allait dans les deux sens, lui renvoyant une réponse toute aussi forte.

C’est avec un air curieux que la jeune femme regarda son lié s’éloigner d’elle et prendre un air espiègle. Que préparait-il?

- Oohh? Ah ouais? Répondit-elle d’une voix teintée de défi. Mais pour te venger, il va falloir que tu m’attrapes! S’exclama-t-elle.

Elle s’était relevée et lui avait gentiment sorti la langue. Ses pas avaient ensuite martelé le sol et la régente s’était engouffrée au pas de course dans la forêt.

- Mais bonne chance! Car tu fais aujourd’hui affaire à Luna la tricheuse! Ahah! Ajouta-t-elle en ricanant.

Sur ces mots, elle avait employé sa magie pour faire apparaître de nombreuses sphères dansantes derrière elle. La lumière avait peu d’effet en cette journée ensoleillée, bien qu’elle chassait les ombres créées par les arbres. Soudainement, la tricheuse fit éclater toutes les sphères de lumière en même temps. L’effet était joli avec les particules dorées qui tombaient, mais c’était surtout éblouissant!

Oh que la Luna était vilaine! Et la vilaine continuait de s’enfuir dans la forêt et elle prenait de l’avance sur le jeune dragon. Il ne devait pas la rattraper! Ainsi, les arbres serpentaient autour d’elle sans réellement savoir où elle allait.

- Tu ne me r… AAHH! S’écrit-elle.

Ses pieds venaient de se prendre dans de vieilles racines d’un arbre. La jeune femme culbuta et se retrouva au sol.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhytis
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
5/10  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

MessageSujet: Re: Éclat cuivré ♥ [PV] Ven 9 Déc 2016 - 20:18

Vilaine, vilaine Luna ! Non seulement, elle lui faisait une surprise quand c'était son tour, mais en plus, elle se montrait capable de toutes les farces du monde ! Luna la tricheuse ? Il y avait de quoi s'indigner de la part d'une régente, mais son Lié cuivré, lui, était terriblement amusé par cette idée. Ce n'était pas comme s'ils avaient défini des règles et maintenant qu'elle avait dit ça tous les moyens étaient bons pour gagner, n'est-ce pas ?

« Han ! Quelle vilaine Luna, tu fais ! Attention ! Si je te rattrape, tu risques d'être sévèrement grondée ! » S'exclama-t-il d'un air amusé, tranchant avec le ton réprobateur de ses propos.

C'est qu'elle allait vite la vilaine ! Alkhytis bondit donc et se mit aussitôt à sa poursuite. Même s'il avait bien grandi, il n'était pas question de lui laisser du répit et encore moins qu'elle s'échappe sans être sévèrement punie pour ses bêtises ! Sa course s'arrêta bien vite pourtant, car sans prévenir, de nombreuses sphères dansantes apparurent tout autour de lui.
Oh ! Comme c'était joli ! Les yeux du cuivré se mirent immédiatement à briller et il essaya de jouer avec en faisant de petits bonds, mais ses pattes passaient au travers des étincelantes apparitions. Non ! Il avait peut-être été distrait pour quelques secondes, mais il n'avait pas oublié son but premier ! Il devait attraper la vilaine Luna et ses petits tours n'allaient pas le ralentir aussi bien qu'elle l'espérait ainsi, sans attendre davantage, il reprit se course effrénée.

Celle-ci n'avait pourtant pas dit son dernier mot et elle fit éclater les sphères qui se répandirent en une pluie d'étincelles. Tout brillait tellement autour de lui qu'il aurait pu se croire dans un conte de fée et on pouvait dire que l'effet rendu était vraiment magnifique, de quoi le faire rêver pour un petit moment, mais il servait surtout cette fois-ci à l'aveugler. En effet, il ne voyait plus grand-chose de ce qui se trouvait autour de lui.
Pourtant Alkhytis n'avait pas dit son dernier mot ! Lui aussi, il pouvait être Alkhytis le tricheur ! Telle Liée, tel dragon !

Raffermissant son lien, il se plongea dans son esprit pour en chercher toutes les informations dont il avait besoin pour arriver jusqu'à elle. Oh, alors elle était passée par là ? Et elle voulait faire ça ? C'était plus que nécessaire pour lui permettre de la poursuivre et le jeune dragon accéléra l'allure.

« Tu ne m'échapperas pas ! Je suis tout juste derrière toi ! Eh eh ! » Ricanait-il dans sa tête, follement amusé.

Ce n'était pas tout à fait vrai, toutes ces péripéties avaient réussi à le ralentir suffisamment pour qu'elle le distance un peu, mais c'était sans compter son énergie folle, son énergie inépuisable ! Quand soudain son cri résonna dans sa tête. Sa Luna ! Elle venait de tomber ! Il l'avait senti.

N'écoutant que son cœur, le dragon bondit et arriva tout juste à côté d'elle. Il rata pourtant son atterrissage et trébucha à son tour, aussi maladroit qu'elle. Sans prévenir, la forêt était devenue plus pentue et ils se mirent tous les deux à la dévaler, roulant, roulant ! Leur drôle de course s'arrêta quelques mètres plus loin. Par chance le terrain semblait s'être dégagé et ils ne heurtèrent rien qui ne puisse leur faire plus que quelques égratignures.
Alkhytis se releva, visiblement encore très enjoué, il s'était bien amusé et il sentait bien que sa Liée allait bien. Il se jeta donc sur elle pour l'empêcher de reprendre sa course et vint glisser le bout de son museau sur son ventre pour la chatouiller.

« Alors ! Qu'est-ce que Luna la tricheuse a à dire ?! Visiblement, ce n'était pas suffisant pour échapper au terrible Alkhytis ! Graouuuh ! » Rugit-il.

Sa grande langue vint ensuite lécher sa joue à plusieurs reprises, avec amour bien sûr, mais cette fois c'était surtout dans le but de l'embêter encore plus, puisqu'il savait qu'elle n'aimait pas trop ça ! Qu'est-ce qu'il l'aimait sa Liée-Dorée !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Duruisseau
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: Éclat cuivré ♥ [PV] Jeu 5 Jan 2017 - 3:17

Luna courait à vive allure. Elle savait qu’Alkhytis finirait par la rattraper, mais pour l’instant elle faisait tout pour retarder l’inévitable. La petite avance qu’elle s’était donnée grâce à son sort de lumière avait grandement aidé et elle continuait à zigzaguer à travers les arbres. Jusqu’à ce que son pied se prenne dans de vilaines racines qu’elle n’avait pas vu et que le sol l’attrapa durement. Des étoiles apparurent momentanément dans ses yeux et lorsque sa vision redevint claire, une lueur cuivrée apparut. C’est tout ce qu’elle eut le temps de voir, mais sa réaction fut rapide toutefois : elle avait écarté ses bras afin d’attraper son Alkhytis qui tombait. Ce n’était peut-être pas la meilleure des idées… Mais chose certaine, les liés resteraient ensemble quoi qu’il arrive!

La descente fut mouvement et emplie d’émotions. Roule, roule et roule! La boulette formée par Luna et Alkhytis s’arrêta quelques mètres plus loin. C’était plus de peur que de mal. Bien sûr, la jeune humaine tenait toujours fermement les écailles de son dragon et elle lâcha prise lorsque son lié se releva. Étonnant? Certainement pas de voir Alkhychou bondir joyeusement près de sa dragonnière qui se remettait encore de l’événement. Pas le temps de rien faire, il revenait à la charge!

Son éclat de rire se répandit dans la forêt. La princesse des lumières avait voulu garder son sérieux face au terrible Alkhytis, mais elle n’y était pas parvenue!

- Oh non! Par pitié! Ne me faites pas de mal, terrible Alkhytis! S’exclama-t-elle.

La régente avait finalement repris son calme et entra dans le rôle de Luna la tricheuse qui était extrêmement terrifiée du dragon cuivrée.

- Ah non! Pas ça! Tout mais pas ça! Poursuivit-elle.

Beurk! Plein de bave sur sa joue. Heureusement qu’elle aimait Alkhytis de tout son cœur et par extrapolation, qu’elle aimait sa bave.

- Mais Luna la tricheuse connait le point faible d’Alkhytis le terrible!

Un large sourire fendit son visage et elle prit un air des plus espiègles. Alkhytis ne pouvait résister à ses chatouilles! Mwahahaha!

Pas besoin de le dire : les liés de cuivre s’aimaient mutuellement ♥








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: Éclat cuivré ♥ [PV]

Revenir en haut Aller en bas

Éclat cuivré ♥ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» cherhce pierre éclat
» Éclat de Givre
» Liens || Éclat de Givre || Ombre
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-