Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Leïlani Coëno {Elfe}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Leïlani Coëno {Elfe} Jeu 5 Aoû 2010 - 18:11


  • Nom : Coëno, un nom Elfique qui fait quelque peu parlé de lui depuis quelque temps.

  • Prénom : Leïlani, un nom peu commun certes mais étrangement doux à la prononciation.

  • Surnom : Je ne préfère pas qu'on m'en donne.

  • Date de naissance : Je suis née en l'an 1425.

  • Age : L'age compte t-il vraiment ? Bon, ne soyez pas trop déçue. Je suis âgée de 325 ans.

  • Race : De Race Elfique.

  • Caste : Je fais partie de la caste des magiciens malgré le fait, que je préfère utilisé mon arc que ma magie.

  • Métier : Je n'ai pas de métier à proprement parler, mais on pourrait me qualifier de magicienne travaillant à mon propre compte.

  • Lieu de résidence : Je suis une personne nomade, même si ma demeure se trouve en la cité Elfique.

  • Arme principale : Un arc d'Or, grand et lourd pour une personne humaine. En effet, cet arc à été conçue par mon peuple et seule moi pourrait le porter. Cet arc se nomme " Καλυψώ ".

  • Style de magie préféré : Un style de magie elfique bien entendue.

  • Alignement : Bénéfique.



  • Physique : Un physique banale. C'est ainsi que je me vois lorsque je me retrouve face à un plan d'eau. Bon selon la race humaine je serais une personne jolie, belle. Pourtant, parmi les elfes, je me trouve banale, commune. Quoique, je ne pourrais me qualifier de commune sachant que la plupart des elfes utilisent la magie afin de changer d'apparence. Ma peau est pâle comme le clair de lune, je possède cependant une peau se colorant facilement si je reste exposée pendant une quelconque durée au soleil. Je suis d'une taille effilée, accordé avec ma faculté d'être une excellente archère. En effet, j'ai toujours sur moi mon arc nommé "Καλυψώ ". Mes cheveux sont d'un blond presque blanc, contrastant avec mes yeux d'un bleu abyssale. Je possède toujours un habit de cuir vert foncé. Il m'arrivera peut être un jour de faire comme mes compères et changé d'apparence, mais le moment n'est pas encore venue.

  • Caractère : Je n'ai pas un caractère commun aux autres elfes. En effet, j'ai un caractère impulsif et quelque peu froid et insolent. En effet, je n'ai jamais beaucoup aimé le fait que quelqu'un soit derrière moi et étant la petite dernière de ma famille tout les anciens de ma communauté était souvent derrière mon dos. Oui en effet, je suis une elfe turbulente. Comme une enfant alors que je n'en suis plus une. Pourtant, je suis dotée d'une intelligence et d'un grand savoir. Je suis une personne froide et cynique avec les gens que je ne connais pas et que je ne veux pas connaitre. Et oui, vous vous demandez sans doute si je suis réellement une elfe, mais sachez que j'en suis réellement une. Je suis l'exception. Je suis qualifiée par mes aînés d'enfant rebelle et c'est pour cela d'ailleurs que j'ai décidé de part mes talents d'archères de devenir nomade et de leur montrer de quoi je suis capable. Je suis une personne impulsive froide et courageuse. Je suis sarcastique et cynique et pourtant je suis gentille au fond de moi. Je suis immature et pourtant mature à la fois. Je suis une elfe et pourtant je ne suis pas un symbole de sagesse. Je suis une personne contradictoire et c'est-ce qui me différencie de ma race.

  • Aime/déteste : Je n'aime pas beaucoup de chose. En vérité, j'aime qu'on me laisse tranquille et qu'on ne m'implique pas dans quelque chose sans mon autorisation. En effet, je n'aime pas non plus qu'on veuille me parler et encore moins qu'on veuille faire des choses avec moi. Tout cela est due à mon caractère spécial et bien trempé. J'aime principalement la faune et la flore de toute horizon, j'aime aussi mon arc d'or fabriqué spécialement pour moi. En effet, je lui parle certaine fois et due à la magie qui sommeille dans ses alliages, il me répond aussi. C'est en quelque sorte un dragon, en arme.

  • Particularité : //

  • Histoire : parlez de son enfance, de son apprentissage magique et guerrier éventuellement, des moments qui ont marqué sa vie (pour les vampires, il est obligatoire de décrire l'avant transformation, la transformation et l'après transformation). Pour les dragons, vous ne pouvez que décrire l'histoire de l'oeuf (qui étaient ses parents, que fait-il à cet endroit ? Que ressent le dragonnet à l'intérieur ?) 15 lignes

  • Liens familiaux : il ne s'agit pas de dire « il a un frère et trois soeurs », donnez-nous leurs prénoms, leur âge et dîtes-nous quelles relations ils entretiennent avec votre personnage !

  • Autres liens : pareil mais concernant les amis, ennemis, amours etc...


  • Code du règlement : Ok by Gaëlik



  • Petite présentation : c'est tellement plus sympa de se connaître ! Vous n'êtes pas obligé de faire un roman, mais dîtes-nous au moins votre prénom, âge, éventuellement vos passions etc...

  • Nombre de connexions par semaine : 5/7 par semaine hors vacance. Sinon pendant les vacance 7/7.

  • Particularité RP : Aucune (: On peut toujours s'améliorer mais je fais déjà bien assez de ligne RP.

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : Par PUB RPG Design (:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

MessageSujet: Re: Leïlani Coëno {Elfe} Lun 9 Aoû 2010 - 22:52

Où en est cette fiche ? Attention à ne pas l'oublier !


Salut à toi Invité, crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 367 messages. Ne cherche pas à m'échapper...




! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Leïlani Coëno {Elfe} Dim 15 Aoû 2010 - 19:30

Aucune nouvelles, merci d'être passé et au revoir. Je déplace en corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: Leïlani Coëno {Elfe}

Revenir en haut Aller en bas

Leïlani Coëno {Elfe}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Leïlani Coëno {Elfe}
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Arya//Elfe [Libre]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-