Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sheraa De Valnor, vampire...spéciale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Sheraa De Valnor, vampire...spéciale... Ven 21 Jan 2011 - 18:49

Nom : De Valnor
Prénom : Sheraa
Surnom : She, Kah
Date de naissance : Date de naissance :1672. Date de vampirisation : 1692.
Age : En apparence Sheraa a entre 20 et 25 ans, mais en réalité elle a 80 ans.
Race : Vampire
Caste : guerrière, magicienne de temps en temps (elle n'utilise que des sorts mineurs, de soin notamment).
Métier : Sheraa travaille à son propre compte, comme tueuse à gages.
Guilde : Aucune
Lieu de résidence : Aucun, Sheraa est une vagabonde qui dort le plus souvent dans les auberges, car elle y trouve ses contrats et qu'elle voyage beaucoup.
Arme principale : Sheraa préfère se servir d'un arc, car elle a un désavantage au corps-à-corps. Cet arc ne peut ni se casser, ni brûler.
Style de magie préféré : Des ténèbres
Alignement : neutre tendance maléfique (elle tue quand même pour le plaisir)

Présentation avancée

Physique :  Sheraa est une jolie femme de taille moyenne. Ses cheveux sont d'un bleu roi assez étrange. Elle a pour habitude de tresser ses cheveux en une sorte de chignon lâche. Sa peau est étrangement mâte pour une vampire. Ses yeux étaient verts à l'origine,mais ils sont maintenant d'un vert clair délavé,et un voile blanchâtre les recouvrent. Elle n'est pas magnifique mais reste pourtant belle et possède un certain charme qui ne laisse personne indifférent. Son air doux et angélique font qu'elle n'apparaît menaçante pour personne, et cela l'aide énormément pour leurrer ses ennemis. Sheraa possède une tâche de naissance à l'intérieur de la cuisse, en forme de rose. Elle possède plusieurs piercings à l'oreille, et un dans la lèvre. Depuis sa transformation, sa beauté s'est accrue par rapport à son état précédent d'humaine. A l'origine, Sheraa a les cheveux bruns, mais elle les teint en bleu depuis ses 15 ans.

Caractère : Sheraa est très difficile à cerner. Elle ne montre pas souvent ses émotions. Si on l'embête trop,elle se met dans une colère meurtrière dont elle ne sort que si elle tue la personne qui a osé l'offenser. Elle a un caractère très renfermé. Elle est parfois insupportable dans son sarcasme et ses répliques cinglantes qui peuvent blesser. Elle observe souvent les gens sans raison,ce qui peux les rendre mal à l'aise.
Elle est généralement assez calme et posée dans l'ensemble mais il ne faut pas s'y fier car au fond elle est de nature très impulsive, se mettant très rapidement en colère, ce qui la rend relativement agressive parfois. Elle est solitaire dans l'ensemble bien que côtoyer d'autres créatures ne la dérange pas dans ses bons jours, mais elle évite le plus souvent de se mêler aux autres notamment à cause de son sale tempérament quand celui-ci la prend. Quand elle ne part pas au quart de tour à cause de sa colère, elle est généralement très calculatrice, n'agissant jamais sans réfléchir, choisissant la bonne méthode pour agir afin de ne pas faire d'erreur. Étant plutôt vu comme une insociable, elle ne se fie qu'a elle-même et ne parlera pas d'elle a qui que ce soit, sauf si un jour quelqu'un a la chance d'obtenir sa confiance et de ce fait son attachement, peut-être ouvrira-t-elle enfin son cœur et sa conscience. En attendant, elle garde tout pour elle et ne s'ouvre à personne. Très pensive, elle passe parfois des heures entières à songer a ce qui au fond d'elle la tourmente beaucoup.
Mais malgré ce caractère assez spécial, elle est tout a fait capable de se mêler aux autres quand le besoin s’en fait ressentir, et peu de ce fait devenir une bonne alliée à qui l'on peut se fier, bien que le jour ou elle partira elle le fera sans regret ou remords d'aucunes sortes, elle sera tout de même là pour défendre une causes commune ou pour apporter son aide si l'envie lui en vient même si se sera la plupart du temps avec froideur.
Elle n'aime pas beaucoup la proximité et fuit souvent les endroits bondés. Elle peut faire preuve d'un grand courage parfois mais risque rarement sa vie inutilement, et lorsqu'elle devra risquer sa vie, ce sera pour l'homme qu'elle pourrait aimer. Elle est loyale et fidèle, et particulièrement sensible à la gente masculine, ce qui semble être son principal défaut. Elle aime embêter les gens juste pour s’amuser, et n’hésite pas à user de ses charmes pour arriver à ses fins. Sa ruse n'a d'égale que sa beauté, et elle à très fort caractère. Elle se sert de ses atouts pour leurrer le monde mais est un véritable serpent venimeux. Elle tue des hommes sans aucun ressentiment ni regret, la mort la laisse de marbre. Elle se cache beaucoup et se montre peu en public.

Aime/déteste : Sheraa aime par dessus tout les pommes, elle en mange tout le temps! Ses principaux loisirs sont manger et dormir(enfin dormir...plutôt ne rien faire quoi). Elle aime bien vanner les gens, juste parce que c'est rigolo. Bizarrement, ça les fait rarement rire...mais bon.
Sheraa déteste ne plus avoir de pommes, ça la fout en rogne et elle devient très très très irritable, voire cinglante.

Particularité : La tâche de naissance en forme de rose dans sa cuisse, ses cheveux bleus et sa cécité.

Histoire : Sheraa est née il y a quatre-vingt ans, dans la famille d'un officier humain. Celui-ci avait épousé une jeune femme aveuglée par son amour et qu'il n'aimait pas, mais elle était très belle. L'homme était peu regardant de sa femme, Ariel, et celle-ci finit par le détester petit à petit. Un jour, Aniel tomba enceinte, et il naquit une magnifique fillette aux cheveux d'un joli brun. Presque aussitôt, la femme haït sa fille, car sa ressemblance frappante avec son père Shaniel la rendait haïssable aux yeux de sa mère. Sheraa vécu donc entre la haine de sa propre mère et l'absence de son père.
Sheraa entreprit donc son éducation seule, s'entrainant à l'arc toute la journée, et revenant chez elle trop épuisée pour faire trois pas, mais alors elle devait aider sa mère dans les travaux de la maison. Voyant la haine de sa mère, elle ne se privait pas de la lui rendre avec une froideur et une insolence calculée. Un jour, la mère de Sheraa mourut d'une maladie incurable à l'époque, et même si Shaniel l'avait voulu, il n'aurait pas pu la sauver. L'officier fût obligé de quitter son poste pour s'occuper de sa fille, et l'entraîna donc à l'arc. Il lui apprit aussi à se battre, mais aussi le sens de l'honneur et l'harmonie avec la nature.Un jour qu'elle s'entrainait avec son père, un vampire les attaqua sauvagement, et tua son père avant de s'enfuir. Après avoir brièvement dit adieu à son père et l'avoir enterré, Sheraa partit en chasse pour retrouver et tuer le vampire. Lorsqu'elle le retrouva, elle l'attaqua et tenta de le tuer. Elle se battit avec ferveur mais le vampire était le plus fort. Lorsqu'elle fut presque morte, il la transforma en vampire, en un monstre assoiffé de sang et de chair qui ne vit que pour tuer. Mais Sheraa avait été blessée aux yeux, et le vampire ne pût rien faire pour sauver sa vue. Lorsqu'elle se fut rétablie, il lui greffa des griffes rétractiles en argent sur les mains, et la forma pour qu'elle se batte. Sheraa devint donc son apprentie, et il l'aida aussi à dresser Loki, le chien géant de Sheraa. Au fil du temps se tissa un lien beaucoup plus fort que l'attachement d'un apprenti pour son maître,et elle tenait beaucoup à lui. Un jour qu'elle s'entrainait à l'arc, une troupe d'hommes armés arriva chez le vieux vampire et ils discutèrent pendant un long moment. Le vampire parût ne pas vouloir céder à quelque chose et pris un air renfrogné, puis un des hommes sortit son épée de son fourreau, et avant que Sheraa ou le vieux vampire ne pût réagir, il transperça le vampire en plein cœur. Sheraa essaya de viser un des hommes mais le manqua de peu et fit exploser une énorme pierre d'ambre dont les éclats vinrent se ficher un peu partout. Elle se retournait pour fuir la pluie d'éclats lorsqu'elle reçut un éclat dans l'épaule gauche, et elle s'effondra dans la poussière. Elle ne se réveilla que bien plus tard, près des ruines de la maison brûlée, seule.
Depuis ce jour, Sheraa erre sur les chemins en tuant tous les hommes qu’elle rencontre pour essayer de venger son amour perdu, et erre d'auberge en auberge au grès de ses contrats.

Liens familiaux : Sheraa est fille unique, et ses parents sont morts.
Autres liens : 
-Amis : Loki
-Ennemis : Ceux qui sont inscrit sur le contrat
Amours : Aucun, mais qui sait, peut-être quelqu'un saura capturer son coeur.

Code du règlement : Dracos génésis

Vous?

Petite présentation :
-Prénom: Sheraa XP
-Age: 15 ans
-Passions: je sait pas si on peut appeler ça une passion, mais j'écris un roman(qui n'avance pas beaucoup à cause de mes cours...--')
Nombre de connexions par semaine : Le plus possible
Particularité RP : En général j'écris entre 10 et 30 lignes selon l'inspi. Je ne rp pas très souvent et je ne prend qu'un rp à la fois, parce que j'ai du boulot et je suis sur d'autres forums.
Comment avez-vous découvert le forum ? : Eva m'en a parlé =)



[J'ai (enfin) terminé =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Sheraa De Valnor, vampire...spéciale... Mer 26 Jan 2011 - 15:00

Bienvenu ( ou plutôt re bienvenu ) ^^

Voici l'analyse de ta fiche :

Général :
- Tu n'a pas utiliser le modèle de fiche standard, nous le demandons obligatoirement, il se trouve en partie grisée du premier post dans le topic de la fiche squelette

- Couleur violette on ne voit pas grand chose

Pres rapide :

- Métier/Guilde : pas vraiment une faute, juste une petite note comme quoi la plus grande partie des tueurs sont regroupés dans le souffle, étant donner qu'elle est encore jeune elle doit avoir de sacré argument pour faire front comme l'organisation.

- Lieu de résidence : Une vampire honnie qui dort dans des auberges... alors non les vampires ne peuvent pas car détester et faisant peur aux humains et GROS SOUCIS, les vampires ne dorment pas.

- Magie : vampirique, pas des ténèbres

Pres approfondie :

Physique :

- Cheveux bleu à justifier
- Tâche de naissance en forme de rose : Oulah en soit même ça n'est pas tellement embettant mais bon une forme comme ça, pour quelque chose de naturel... je ne suis pas pour.
- Les piercing n'existent pas sur Armanda, seulement les boucles d'oreilles, il faudra enlever celle de la lèvre et pour celle des oreilles c'est quand même un trou dans la peau donc comment se fait il que la capacité régénératrice très puissante des vampires ne l'ai a pas guérit et combler ? Ce n'est pas un pouvoir qui se plie à la volonté des vampires.
- Teinte des cheveux : il n'existe pas de système de teinture sur Armanda, des poisons peuvent avoir l'effet de coloré légèrement les cheveux, la magie des elfes peut marcher, des potions très compliquer.... mais pas de teinture par couleur naturelle.

Conclusion pour cette partie : Pas Mal, quelques erreur mais un perso plutôt équilibré, pas vraiment de réel défauts ou qualités. Un peu court, validable mais court... peut-être rallonger un peu ?

Caractère :

- Contradiction : Elle ne montre pas ses émotions mais peut entrer dans des rages meurtrières ? Je ne saisis pas bien
- Rage meurtrières : Elle est très jeune pour une vampire, je doute qu'un vampire plus âgé se laisserait vaincre par un bébé et pour les humains je rappelle que les vampires ont vécu isolés jusqu'à 1752 et sont en guerre, les rapports entre vampires et humains sont très rapide ( une attaque, une mort et le vampire redisparait )
- Contradiction : Elle est renfermée mais insupportable dans ses sarcasmes et ses répliques ? être renfermée ça veux plutôt dire qu'elle ne parle pas et reste seule, léger soucis, je pense qu'il s'agit surtout d'un problème de formulation. Mais de même si elle est insupportable comment a t'elle survécu ? Un vampire plus âgé l'aurait tuée et puis voila hein ^^'
- les gens : quel gens ? les vampires ? Je doute qu'un vampire soit mal à l'aise pour cela
- calme et posée dans l'ensemble : soucis de formulation, je pense que tu voulait dire qu'elle parait calme et posée c'est ça ?
- Contradiction : elle part au quart de tour mais parait calme et posée et est renfermée ? de me^me être impulsif et calculateur est un peu contradictoire.
- On la considère comme une asociale ? qui encore une fois ? en général les vampires ne font pas trop cas des états d'âme des jeunes
- Bonne alliée, etc... : On parle d'une vampire hein, il faudrait que tu explique un peu plus avec qui, comment...
- contradiction : courageuse mais calculatrice ?

Conclusion pour le physique : En fait je pense qu'il faudra reprendre cette partie... tu décris plus une humaine qu'une vampire, notamment quand tu parle de son entourage ou de public... les vampires sont isolés, restent souvent entre eux, sont chassés...

Aime/déteste :

- Pomme : Humanisation, les vampires ne mangent pas de pommes
- Dormir : Voir plus haut mais non les vampires ne dorment pas
- Vanner : langage famillier, à ne pas utiliser de même que " ça la fout en rogne", d'autant que dans l'univers vampirique ça équivaudrait à la mort vu la jeunesse du perso

Particularité :

- Cécité : Tu n'en parle pas dans le physique et il faut l'expliquer, comment se fait il qu'elle soit aveugle, que sa régénération ne marche pas ?

Histoire :

- La mère qui hait sa fille : Alors ok ça peux être vrais mais qu'est ce que le père a fait qu'elle déteste tant ? il la bat ? la blesse ? l'humilie ? Pourquoi est ce que sa fille subit sa haine aussi ?Une mère peut hair son mari mais en général l'instinct maternelle est fort... peut-être expliquer mieux ?
- Le père absent : où se trouve il ? à l'époque il n'y a pas de guerre donc... ?
- éducation : où habite elle ? comment se fait il qu'elle n'a pas d'éducation, une famille d'officier est riche quand même, elle est une fille de famille aisée mais s'entraine à l'arc pourquoi ? pourquoi elle n'apprend pas à coudre ? à chanter ? à faire de la musique ? qu'est ce qui la motive ? pourquoi personne ne lui demande où elle part ?
- elle rend la haine à sa mère : pourquoi ? elle n'est pas triste ? encore une fois c'est très surprenant donc à réexpliquer
- la maladie : qu'est ce que c'est ? comment se fait il que la magie ne fonctionne pas ? c'est très rare qu'une maladie résiste à la magie.
- Le père qui quitte son poste : il est quand même aisé pourquoi il ne prend pas un tuteur pour sa fille ? pourquoi il l'entraine comme un homme ? je rappelle que nous somme dans un univers médiéval, donc en général les fonctions féminines et masculines sont séparées même si ça ne veux pas dire que c'est impossible mais il faudrait développer. de même comment se fait il qu'il s'intéresse d'un coup à elle alors qu'il ignorait sa femme ?
- le vampire : où cela se passe il ? Quand ? comment se fait il qu'il tue le père et pas ton perso ? Un vampire ne se déplace pas souvent de jour voir jamais, les grandes villes sont hors d'atteinte ( un officier vit très souvent en ville ) et il se ficherait d'une enfant. de même elle enterre un homme seul ? une jeune fille assez frêle ? elle n'est pas triste ? elle n'a pas peur ? elle n'est pas choquée ? on ne vit pas tout les jours une attaque de vampire ^^' elle part chasser le vampire ? alors qu'il est dix fis plus fort qu'elle même affamée ? alors qu'elle viens de perdre son père ? Pourquoi il la transforme au lieu de la tuer ? Il faudrait une explication ^^ de même pour sa cécité la capacité régénératrice de vampire devrait lui rendre la vue.
- greffer des parties rétractiles en argent : à retirer, ça n'existe pas sur Armanda
- le chien géant : Les seuls animaux géant sont les gardiens des produits pour enchantement et on ne peut les dresser, d'ailleurs d'où viens il, comment l'a t'elle trouvée ?
- Attachement : en général ce n'est pas un sentiment de vampire, à reformuler
- troupes d'hommes : Non, un vampire vit dans les galeries en général, il n'a pas de contact avec les humains et les attaquerait plutôt que discuter avec eux, une blessure au travers du cœur ne suffit pas à tuer un vampire, il faut quelque chose de bien plus important au vu de leur régénération.
- l'éclat dans le bras : encore une fois étant vampire cela ne suffit pas à la mettre à terre ^^ et encore moins à lui faire perdre conscience, ce que les vampires ne font pas
- auberge : voir le début de l'analyse

Conclusion de la partie : quelques soucis de cohérence avec la race mais surtout un manque d'explication sur certaines choses, pas de trop grosses erreurs.

Lien :

- Loki ? qui est ce ?

Caractéristiques : tu n'a pas prit la fiche, elle est obligatoire ^^ tu la trouvera à la suite du premier post dans le topic de la fiche squelette.

Poste après moi une fois que ça sera éditer ou si tu veux dire quelque chose ^^ bon courage ! =)





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Sheraa De Valnor, vampire...spéciale... Ven 11 Fév 2011 - 11:16

Où en est cette fiche ? Attention à ne pas l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Sheraa De Valnor, vampire...spéciale... Ven 11 Fév 2011 - 20:42

Je ne l'oublie pas, j'ai juste eu un gros problème d'ordinateur ces temps-ci et je n'ai pas pu avancer, donc je m'y remet maintenant que j'ai de nouveau un ordi potable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Sheraa De Valnor, vampire...spéciale... Ven 11 Fév 2011 - 21:15

Ok ^^ bon courage alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Sheraa De Valnor, vampire...spéciale... Dim 27 Fév 2011 - 13:20

Cette fiche sera déplacée en corbeille dans deux jours si aucun changement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: Sheraa De Valnor, vampire...spéciale...

Revenir en haut Aller en bas

Sheraa De Valnor, vampire...spéciale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Pour une occasion très spéciale !
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Les Boucles de Spa (Spéciale de Saive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-