Lacontraception peut cacher les problèmes de l’organisme féminin !

La

A découvrir également : Les soins à privilégier pour mieux surmonter sa vieillesse

Dans le sujet dr. Géza Angyal est un gynécologue obstétricien médecin en chef pour aider ratkotunde.hu.

Contraceptifs pour tout le monde ?

Plusieurs fois, nous pouvons voir que les médecins donnent des pilules contraceptives pour différentes choses, souvent sans enquête préliminaire. C’est aussi la cause de la mort tragique récente, où le contraceptif a provoqué une embolie pulmonaire mortelle due à une prédisposition génétique.

Dans le meme genre : Évitez les poils gris précoces avec ces 6 vitamines et aliments

Mais vous n’avez pas à subir des conséquences aussi drastiques. Pour « ajuster » la menstruation avec des spasmes irréguliers ou excessivement forts, les spécialistes ont souvent recours à cet agent. Cependant, ce n’est pas bon, car il ne couvre que le problème. Ces comprimés par leur contenu hormonal sont capables de normaliser le cycle, mais ici, il convient de noter qu’à ce moment nous ne parlons pas de saignement normal. En plus de la contraception, ce qu’on appelle un saignement de sevrage se produit, ce qui est loin d’être le même que son compagnon normal.

Malheureusement, le « pseudo-cycle » fixé par la teneur en hormone cache également les problèmes qui ont causé l’insuffisance du saignement normal initial. Il est donc possible qu’un SOPK ou une carence en progestérone soit en vain pendant des années, Dieu ne plaise pendant des décennies, mais seulement quand nous voulons fonder une famille.

Quand devrions-nous utiliser des contraceptifs ?

Pour une fille de puberté, un cycle irrégulier est tout à fait normal. Mais pas chez une femme adulte. Le fond peut être des maladies, des problèmes hormonaux, mais on peut simplement dire que nous avons un apport nutritionnel adéquat. La

Le contraceptif a un rôle à jouer ici, car il vaut la peine de l’utiliser si l’objectif est de reporter la création d’une famille dans le cas d’une femme dont le corps est capable de porter le bébé et de prendre soin du bébé sans problèmes pendant la grossesse. Dans de tels cas, il est vraiment utile d’aider la planification familiale.

Période après la prise de contraceptifs

Si le problème est déjà là, c’est-à-dire que le bébé ne veut pas se réunir sans contraceptif, alors il est nécessaire de subir un examen approfondi. En outre, il vaut la peine de soutenir les propres fonctions de guérison et les processus réparateurs du corps.

Ce

n’est pas par hasard qu’il y a trois trimestres pendant la grossesse – cliquez plus loin !

Une bonne nutrition et la reconstitution des réserves de nutriments du corps optimisent le fonctionnement du corps et aident à surmonter les maladies pour lesquelles nous aurons besoin d’aide médicale. L’une des conditions de base pour une douche de bébé ou une conception réussie est que le corps peut se préparer correctement. Pas étonnant qu’une majorité significative de spécialistes recommandent de prendre des vitamines enceintes.

Les

vitamines, oligo-éléments et minéraux sont capables de préparer le corps pour le défi de trois fois trois mois de grossesse. Les différents besoins des trimestres sont mieux satisfaits pour rendre la douche de bébé aussi lisse que possible, de sorte que la préparation, il est important de prendre en compte la disposition appropriée.

 : Ratkotunde.hu