Régime de fruits – My Blog

Le régime de fruits est un régime qui prend en compte l’habitude typique des mois les plus chauds de consommer des aliments plus légers, et ainsi est venu le régime soi-disant fruits et légumes directement de l’Amérique appelé « régime californien » ou « Hollywood ». Un régime de foudre à suivre pendant seulement 3 jours, puis suivi d’un régime contrôlé qui vous permet de dégonfler votre ventre et de perdre 4 livres en 3 jours. Son succès est principalement dû à la vaste suite de célébrités qui l’ont fait, mais il fonctionne vraiment et est efficace pour perdre du poids. Le régime de fruits est une combinaison d’effet drainant et de perte de poids. Voyons ensemble comment. Aimé par les célébrités d’Hollywood, il combine effet purifiant et amincissant , mais attention à ne pas la suivre trop longtemps. Le régime de fruits commence à dépopulaire même en Italie, comme un remède valide et efficace pour perdre du poids en peu de temps. Dans trois jours pour être exact.

Comment fonctionne le régime des fruits ? Vous vous demandez. Le régime des fruits prévoyait à l’origine la consommation de pamplemousse seulement mais, au fil des ans, ce modèle a été adouci, permettant également l’introduction d’autres types de fruits et aussi de certains légumes. Ce régime, implique la consommation de fruits combinés avec certains légumes pendant seulement 72 heures, la gestion de perdre, comme prévu jusqu’à 4 kilos. Ce résultat surprenant est dû à la combinaison des propriétés nutritionnelles des aliments, ce qui donne lieu à deux effets : l’un est l’ égouttage , juste des fruits et de certains légumes, tandis que l’autre est une perte de poids rapide, rendue possible grâce à la coupe de calories. Le régime de fruits est un régime qui dure peu et est particulièrement efficace : nous parlons d’un régime hypocalorique super rapide qui vous permet de vous débarrasser des tampons de graisse en peu de temps.

A lire en complément : Ventreplat avec de la limonade sur le gingembre, le concombre et la menthe Beaucoup visent

Quel genre de fruits peut être consommé pendant l’alimentation ?
Dans ce régime, ainsi que le nom révèle, l’utilisation de fruits est autorisée, aucun fruit n’est exclu et peut être consommé à volonté, atteignant jusqu’à 1,5 kg par jour. Tout d’abord, il est important de spécifier qu’il s’agit d’un régime qui ne va pas prolongé au fil du temps. Nous voulons vous rappeler et préciser que ce type de régime que vous ne pouvez pas suivre pendant plus de trois jours et avant de le faire, il est essentiel de toujours demander conseil à votre médecin, ou à votre nutritionniste, c’est parce que le régime de fruits ne convient pas à tout le monde, et chez certaines personnes il peut causer problèmes.

Dans ce régime, vous pouvez manger à la fois des fruits cuits et crus, ainsi que des extraits centrifugés. Nutriments ne manquent pas, cette contient des sucres, des protéines, des glucides et des graisses, il suffit de choisir le bon. Les règles du régime de fruits à respecter sont très simples, mais obligatoires.

Cela peut vous intéresser : Maladies cardiaques : c’est ainsi qu’elle peut rester cachée pendant des années

Si vous décidez de manger des fruits cuits et de les faire cuire, la température de cuisson ne doit jamais dépasser 60 degrés afin de ne pas perdre des nutriments. Consommez toujours les aliments avec la peau, en vous assurant de bien les laver et les nettoyer afin d’éliminer les pesticides. Non seulement cela : vous devez donner la priorité aux fruits de saison, en évitant le sirop ou congelés. Enfin, les repas doivent toujours être différents, variant autant que possible ce que vous mangez.

Que manger dans le régime des fruits ?
Le matin, commencez votre journée avec un jus d’orange sans sucre ou optez pour un spinner.
Comme collation choisir des fruits rouges, qui améliorent la circulation et aident à drainer les liquides.
Pour le déjeuner, optez pour des fruits frais et légers, tels que le kiwi, les oranges, les citrons, les fraises ou les pêches et les abricots.
Au dîner, choisissez des variétés plus corsée et copieuse, telles que l’avocat, la noix de coco et la banane.
Rappelez-vous toujours de boire au moins un litre et demi d’eau chaque jour, pour se débarrasser de l’excès de toxines et perdre du poids plus rapidement. Si vous n’aimez pas l’eau, vous pouvez toujours vous aider avec les différentes tisanes à la fois chaudes et froides à consommer tout au long de la journée.

Régime de fruits : combien perdrez-vous du poids ?
Ce type de nutrition a été structuré, par conséquent, pour seulement 3 jours par mois et assure une perte de poids importante : vous pouvez perdre en fait jusqu’à un kilos et demi par jour. Il s’agit essentiellement d’un type de régime hypocalorique qui est basé sur la présence de sucres simples et l’apport en vitamines de fruits. Le but est de drainer le corps assurant des sources d’énergie d’utilisation rapide afin de ne pas subir des gouttes d’énergie excessives et dangereuses, également fort du fait qu’il doit être suivi pendant une très longue période limitée. Il est fortement déconseillé de continuer au-delà de ces 3 jours. Un autre élément important à prendre en compte est la saisonnalité des aliments : les fruits et légumes choisis doivent être frais et provenir de cultures biologiques.

Régime de fruits :
points négatifs Les points négatifs
sont nombreux ; du régime des fruits, en fait, vous économisez pratiquement rien, étant un régime restrictif complètement déséquilibré, dépourvu de toute base scientifique. Parmi les principaux points négatifs, l’allocation incorrecte des macronutriments doit être notée. Même dans les versions qui fournissent de faibles apports protéines-lipides, le régime en question est pratiquement déséquilibré en faveur des glucides de fruits et légumes, et version de base qui ne comprend que le pamplemousse.

Régime de fruits et exercice.
Dans les indications générales, le régime de fruits ne fait pas attention à l’exercice comme partie intégrante du régime alimentaire. De plus, comme il s’agit d’un régime particulièrement restrictif, il est presque impossible de le combiner avec la pratique de n’importe quel sport.

Le problème, cependant, est peu pertinent, étant un régime de choc proposé sur seulement deux jours, il n’a donc aucun sens de se demander si elle est conciliable avec une période d’entretien et avec la pratique sportive.