Le régime après les vacances pour la perte de poids

Le moment où vous grimpez sur l’échelle après les repas passés les vacances de Noël est essentiel pour tout le monde. Et c’est le premier fait. La bonne nouvelle qui concerne la plupart d’entre nous une fois de plus, est qu’il suffit de considérer un régime minceur bien pensé, à suivre pendant quelques jours, pour récupérer la forme physique, drainant la rétention d’eau donnée par sédentaire et excès de sel, dissoudre les rouleaux sur l’abdomen donné par (beaucoup) bonbons et (beaucoup) d’alcool. Il y a un régime à mettre en œuvre après les vacances qui consiste à préférer certains aliments capables de détoxifier le corps en éliminant les scories qui provoque une inflammation interne, un gonflement et l’épuisement.

Comme toujours en parlant de nutrition et de minceur, nous vous conseillons de ne pas le faire vous-même et les régimes copier-coller à partir d’Internet. Mieux toujours compter sur de vrais professionnels, pour obtenir des résultats optimaux sans faire de mal et perdre du poids correctement.

A lire également : 5 choses que vous devez faire attention à l’été si vous avez des rosacées votre peau !

Un régime détox et amincissant est ce qu’il faut pour perdre du poids et perdre du poids après les vacances de Noël et les binges. Et, attention, non seulement pour éliminer les kilos supplémentaires qui nous dérangent tant, mais surtout pour détoxifier les organes internes, à partir du foie, les reins et les intestins, qui sortent des repas des parties surchargées et affaiblies, ayant besoin d’aide ».

Comment faire pour perdre du poids après les vacances ?

A découvrir également : Hémophilie : si vous avez de telles taches sur vos pieds, montrez-les à un médecin !

Profitant des propriétés détox des fruits et légumes de saisonet, idéalement, d’origine biologique. Et bannir les sucres et les édulcorants de vaisselle, l’alcool, les produits laitiers, le sel, les graisses saturées et hydrogénées, ainsi que les aliments emballés.

2 à 5 livres. Ce sont ceux qui prennent en moyenne pendant les « marathons » alimentaires des vacances de Noël qui, d’Eve à l’Epiphanie, nous induisent dans des tentations souvent difficiles à résister. Et, en fait, un classique de la fin de cette période et les bonnes intentions de la nouvelle année est d’obtenir un régime pour perdre les kilos accumulés pendant les vacances qui viennent de passer. Beaucoup de propositions qui viennent du web avec des régimes alimentaires parfois très drastiques qui promettent de nous faire perdre du poids rapidement.

Comment perdre du poids après les vacances ? Quinze jours de régime de désintoxication sans glucides

Comment perdre les kilos prises pendant les vacances ?

Chez les personnes sans problèmes de santé, 15 jours de régime et de désintoxicationpeuvent suffire :

Un régime de désintoxication ciblé dans lequel « Deux semaines en mangeant seulement de la viande, du poisson, de la salade et des petits fruits éliminant le pain et les pâtes vous permettent de dégonfler et de purifier perdre jusqu’à trois kilos . Mais ce régime alimentaire doit servir à établir durable à long terme. Nous pouvons tout manger, mais la seule façon de rester en forme est de couper les portions en admettant tous les aliments et en augmentantl’activité physique , ce qui ne signifie pas nécessairement aller au gymnase mais avoir un mode de vie actif. »

Un régime alimentaire 1500 calories pour perdre du poids

Et pour préciser comment il est possible de perdre du poids en mangeant tous les aliments sans exclusions, dans la ligne directrice n. 9 dédiée Juste sur le sujet des régimes, les experts de la Crea proposent un plan diététique de 1500 calories. Il est clair que quand il s’agit de calories, nous recommandons toujours à un spécialiste, car la quantité de calories nécessaire varie d’une personne à l’autre. Un adolescent aura des besoins différents d’un adulte. Et une personne très élevée aura besoin à la place de plus de calories qu’une personne faible. Par exemple, les pâtes, le riz et d’autres céréales peuvent être consommés une fois par jour et 50 grammes de pain sont autorisés, tandis que les produits de boulangerie sucrés tels que croissants, beignet ou tarte ne sont autorisés qu’une fois par semaine en très petites quantités ainsi que les céréales pour le petit déjeuner. La viande (rouge et blanche) n’est autorisée qu’une fois par semaine tandis que le poisson peut être consommé deux fois. En ce qui concerne les fruits et légumes, les experts Crea suggèrent une portion de fruits frais de 150 grammes deux fois par jour et 250 grammes de légumes frais deux fois et demie chaque jour. Voici en détail le schéma 1500 kilocalories.

Le menu 1500 kcal pour la perte de poids après les vacances.

Voici en détail le schéma 1500 kilocalories à suivre.

Céréales et dérivés :

Pain (portion standard : 50 g) : 2 portions et ½ jour

Pâtes, riz, maïs, épeautre, orge, etc. (portion standard : 80 g) : 1 portion par jour

Succédanés de pain : biscottes, craquelins, bâtonnets, etc. (portion standard : 30 g) : 1 portion par

semaine

Produits de boulangerie : brioche, croissants, croissants, beignet, tarte, biscuits, etc. (portion standard : 30-50 g) : 1/2 portion par semaine

Céréales pour le petit déjeuner (portion standard : 30 g) : 1/2 portion par semaine

Pommes de terre (portion standard : 200 g) : 1 portion par semaine

Fruits et

légumes

Fruits frais (portion standard : 150 g) : 2 portions par jour

Légumes frais (portion standard : 200 g) : 2 portions et ½ jour

Salades à feuilles (norme de portion : 200 g) : 2 portions et ½ jour

Viande, poisson et œufs

Viandes rouges et blanches (portion standard : 100 g) : 1 portion par semaine

Poisson (portion standard : 150 g) : 2 portions par semaine

Oeufs (portion standard : 50 g) : 2 portions par semaine

Légumineuses

Frais, congelés, trempés ou en

ndard : 150 g) : 3 portions par semaine Lait

et

produits laitiers

Lait et yogourt (portion standard : 125 ml) : 2 portions par jour

Fromages jusqu’à 25% de graisses : ricotta, mozzarella, stracchino, fromage provola, etc. (portion standard : 100 g) : 2 portions a

semaine

Fromage avec plus de 25% de matières grasses : gorgonzola, caciotta, groyere, parmesan, chèvres, fromage pecorino,

etc. (portion standard : 50 g) : 2 portions par semaine

Huile d’olive et huiles végétales (portion standard : 10 ml) : 2 portions par jour

Beurre (portion standard : 10 g) :

2 portions par jour

Eau (portion standard : 200 ml) : au moins 6 portions par jour.

Toujours ajouter à l’alimentation 8 verres d’eau par jour.