Comment protéger les matelas ?

Quoi utiliser pour protéger les matelas

Retirer un matelas d’un lit simple est assez simple et un sac à matelas pour lit simple peut facilement être installé et une fois sécurisé, il peut normalement être retiré par une seule personne.

Cependant, à mesure que la taille moyenne des lits augmente, la taille des matelas qui les accompagnent augmente également. Un matelas d’un lit king size a tendance à avoir son propre esprit lorsqu’il est transporté, il est donc important d’utiliser deux personnes pour le soulever et pour installer une housse de matelas avant de le faire. Prenez des protègres matelas en plastique de chez Wrappy bag  De même, les matelas en mousse à mémoire de forme peuvent être très lourds, le même principe doit donc être appliqué.

A voir aussi : Les tendances de la décoration intérieure qui définiront 2019

Pour un déménagement au Royaume-Uni, un sac à matelas en plastique peut être utilisé, mais pour un déménagement à l’étranger, un sac en papier est préférable car il est plus résistant et offre plus de protection. L’un ou l’autre peut être acheté dans le magasin de matériaux d’emballage d’Appleyards of Hull.

Les meilleurs conseils pour emballer les matelas

Assurez-vous qu’une fois le sac tiré, utilisez du ruban adhésif à l’extrémité exposée pour le sceller en place. Si vous ne le faites pas, le matelas sera rapidement exposé.

Lire également : Le débroussaillage et l’entretien du jardin : Un geste civique qui est surtout écologique

Protéger les matelas Centre de conseils Poste d’aide

Si vous n’avez pas trouvé les informations que vous recherchiez dans « Comment protéger les matelas », ou si vous recherchez une assistance pertinente mais non couverte ci-dessus, veuillez contacter info@removalshull.com avec votre requête.