Contre la peau suspendue avec cette crème maison !

Beaucoup veulent contrer la peau tombante, et la plupart des femmes préféreraient ne pas avoir voulu faire face aux signes d’âge qui se produisent lorsque la peau commence à perdre sa fermeté et son élasticité. Lors d’une exposition constante à des radicaux libres, une production réduite de collagène et d’élastine, ainsi qu’une mauvaise alimentation, cela affectera l’apparence, provoquera des rides et d’autres facteurs inesthétiques.

A voir aussi : Coronavirus : faites-le à la maison, si vous remarquez les symptômes vous-même

Il existe de nombreuses méthodes différentes pour contrer la peau tombante, mais il peut être difficile de les intégrer dans la routine quotidienne. Beaucoup de produits sur le marché ont même tendance à être très chers, et nous n’avons pas toujours d’argent à y mettre.

Mais heureusement, il existe des options naturelles bon marché que l’on peut compenser à la maison pour contrecarrer la peau tombante sans l’endommager.

A découvrir également : Le régime après les vacances pour la perte de poids

Dans ce blog, nous allons passer par une recette simple pour cela, dont les propriétés vous aideront à obtenir des résultats visibles dans un court laps de temps.

Crème maison pour contrecarrer la peau tombante

L’ application constante de cette crème peut vous aider à contrer la peau tombante lorsque cela commence à se produire. Les ingrédients aident à promouvoir l’élasticité naturelle de la peau et à contrecarrer un manque de substances qui maintiennent la fermeté de la peau et l’apparence jeune.

Ces produits contiennent des nutriments essentiels à la peau, c’est pourquoi ils vous aident à maintenir sa fermeté !

Nous vous apprendrons ici à préparer une crème en utilisant des ingrédients 100% naturels. Il va non seulement contrer la peau tombante, mais aussi les rides, les vergetures, la cellulite et des facteurs similaires.

C’ est une combinaison simple d’argile, de thé noir, d’huile d’olive, de marc de café et d’extrait de noisette. Ces ingrédients pénètrent la peau à travers les pores et aident à favoriser la circulation sanguine ainsi que l’apport d’oxygène dans votre peau.

C’ est une recette qui peut être utilisée par tout le monde, et le meilleur de tous est que tous les ingrédients sont faciles à trouver dans votre magasin local !

Iningrédients

  • 2 1/2 dl d’argile
  • 1 sachet de thé noir
  • 4 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • 4 cuillères à soupe de marc de café
  • 10 gouttes d’extrait de noisette

Équipement

Instructions pour l’ameublement

  • Chauffer un peu d’eau et mettre dans le sachet de thé comme il commence à bouillir.
  • Laissez-le pendant un moment, puis versez-le dans le bocal en verre.
  • Puis ajouter progressivement à l’argile et remuer avec une cuillère en bois pour s’assurer qu’elle se dissout correctement.
  • Ajouter le carter de café tout en continuant à remuer, et ajouter également l’huile d’olive et l’extrait de noisette.
  • Assurez-vous que tout est mélangé correctement et que vous obtenez un crémeux li>
  • Laissez le mélange dans un endroit froid, pas à proximité de sources de chaleur directes.

Attention : rappelez-vous de ne pas toucher l’argile avec des ustensiles en métal, car alors elle perd ses propriétés.

Application

    La

  • crème sera facile à appliquer, ce qui signifie que vous pouvez utiliser ce produit n’importe où sur le corps où vous ressentez que vous avez la peau lâche.
  • Assurez-vous de nettoyer la zone sur laquelle vous souhaitez appliquer la crème. Idéalement, vous devriez l’exfolier pour que les nutriments soient absorbés plus facilement.
  • Prenez la quantité de crème dont vous avez besoin et frottez sur la peau avec des mouvements circulaires.
  • Utilisez le bout des doigts pour appliquer la crème sur votre estomac, vos jambes et d’autres zones où vous avez une peau lâche.
  • Vous pouvez également appliquer un peu sur le cou et le cou — deux zones souvent touchées par le vieillissement prématuré.
  • Assurez-vous de laisser une fine couche de crème sur la peau pendant 20 à 30 minutes, jusqu’à ce que les propriétés aient été absorbées.
  • Après ce temps, rincer à l’eau tiède et une éponge douce pour s’assurer que la crème a été rincée.
  • Vous sentirez que la peau est plus ferme tout de suite, et elle sera plus mince et complètement exempte de cellules mortes.

NOTE !

Bien qu’il s’agisse d’une crème incroyable pour vous aider à contrecarrer la peau lâche, tous les effets ne seront pas ressentis juste après la première application. Vous devriez l’utiliser au moins trois fois par semaine pendant quelques mois si vous voulez une peau qui se sent vraiment solide et jeune.

Il est également important d’augmenter votre consommation d’eau, car le liquide est essentiel pour préserver la fermeté de la peau. Aussi, n’oubliez pas que cela a non seulement à voir avec la peau, mais qu’il peut également être dû à des muscles affaiblis.

Dans ce cas, il est important que vous embrassez une bonne routine d’exercice et un régime qui améliore la force musculaire.

4 conseils faciles pour garder la peau hydratée

Il est important de garder la peau hydratée, mais il faut plus que des crèmes pour la peau pour le faire. Suivez nos conseils et prenez soin de votre peau comme il le mérite. . »