Emmy sera en plein air avec une limite d’invités

Lire également : L'augmentation des cas de maladie est liée aux gouvernements autoritaires, selon une étude

La cérémonie de la 73e édition des Emmy Awards aura lieu à l’extérieur. L’organisation du prix a annoncé mardi (10) que l’événement Primetime et Creative Arts se dérouleront au Los Angeles Live Event Deck, près du Microsoft Theatre. Un autre détail est confié à l’académie de télévision face à la pandémie de Covid-19. Le nombre de personnes sera limité.

Ce sera la deuxième année que l’événement aura lieu en dehors du Microsoft Theatre. « Après des discussions avec des experts en santé et sécurité du comté de Los Angeles et des cérémonies Emmy, la Television Academy a conclu que nous devrions encore limiter le nombre de candidats qui participeront aux Creative Arts Emmys les 11 et 12 septembre, ainsi qu’aux 73e Emmys le 19 septembre », souligne l’organisation.

Sujet a lire : 6 choses que vous devez savoir sur les droits de la presse

En savoir plus :

Les invitations ont déjà été envoyées aux lauréats du prix. Les équipes de trois personnes ou plus ne recevront que quatre billets pour la cérémonie. La recommandation de l’organisation est que les équipes désignées par Emmy décident entre elles de la façon de distribuer les billets avant de confirmer leur présence. « Malheureusement, cela signifie que tous les candidats ne pourront pas assister aux prix de cette année », regrette l’académie.

MJ Rodriguez, protagoniste de « Pose », est la première femme transsexuelle à être nommée dans l’une des principales catégories des Emmy. Image : JoJo Whilden/FX