« Harry Potter and the Philosopher’s Stone » obtient une nouvelle version pour célébrer le 20e anniversaire du film

Et les fans de l’univers Harry Potter peuvent se préparer, car il y a encore plus de magie ! Warner Bros. Home Entertainment a annoncé mardi (17) l’arrivée d’une nouvelle version du film « Harry Potter and the Philosopher’s Stone », à partir de 2001, premier long métrage de la franchise et qui a eu 20 ans depuis sa sortie.

Avez-vous vu cela : Pourquoi votre entreprise est-elle une organisation humaine ?

La nouvelle version sera dans « Magic Mode Movie », un mode de production plus dynamique qui rapprochera les fans de découvrir des secrets de tournage, des enchantements, des sorts, des créatures, des artefacts magiques, des curiosités et plus encore.

Presque comme un making of, la production comprendra également des commentaires du réalisateur Chris Columbus, offrant un aperçu sincère et amusant de la production du premier film, des scènes supprimées, un quiz testant sa connaissance de certains sujets du film, et bien d’autres contenus.

Sujet a lire : Comment changer et choisir la couche de son enfant?

https://www.instagram.com/p/CScr0jQrxJ-/

Le nouveau format entre dans la vaste liste de contenus et de productions de l’univers Harry Potter, également connu sous le nom de Wizarding World, une franchise de films fantastiques basée sur la série de romans du jeune sorcier écrite par J. K. Rowling. Dans cet univers fictif, on trouve également les séquences de ‘Fantastic Animals’, une pièce théâtrale primée, « Harry Potter and the Cursed Child », et même des parcs à thème Universal.

La nouvelle version sera publiée ce mardi (17) sur les plateformes numériques Apple+, Google Play et Microsoft Play d’une valeur de 34,90 R$. La version Blu Ray sera également disponible prochainement.

En savoir plus !

Selon le synopsis du film, l’histoire reste inchangée ou surprises — ce qui est un soulagement pour le fan de racine — racontant de manière traditionnelle, mais avec plus d’implication, la trajectoire de l’orphelin qui découvre être le fils de deux sorciers et est invité à développer ses dons à l’École de magie et La sorcellerie de Poudlard, où il découvre qu’il est destiné à de grandes choses et affrontera le sorcier noir le plus redouté, Lord Voldermort.