Ambev ouvre les inscriptions pour les tournois esports avec 200 000 R $ de prix – Jeux – info

The Good Game WP – projet Ambev en partenariat avec iFood et Nubank – a ouvert les inscriptions pour League of Legends (LoL), Counter-Strike : Global Offensive (CS:GO), Free Fire et Valorant. Jusqu’au 30 septembre, les participants peuvent inscrire leurs équipes pour concourir pour le prix total de 200 000 R $, soit 50 000 R $ pour chaque sport.

Sujet a lire : "Chhorii" d'Amazon Prime Video sera présenté en première mondiale au 52e IFFI

Les tournois Ambev LoL, CS:GO, Free Fire et Valorant distribueront 200 000 R $ en prix (Images : Disclosure/Riot Games, Valve et Garena)

Divisés en phases de qualification et en séries éliminatoires, les championnats réuniront des joueurs amateurs et professionnels. Au début, les équipes inscrites s’affronteront dans des matchs simples et à élimination directe, s’affrontant pour quatre places au prochain tour.

En parallèle : Plus d'appels indésirables : comment s'inscrire au programme « Ne m'appelez pas » de Procon-SP

En séries éliminatoires, les quatre équipes qualificatives rejoindront quatre équipes professionnelles invitées à se battre dans la série au meilleur des trois (MD3) pour les deux places de la grande finale. Le dernier match vaut le prix de 50 000 R $ – 45 000 R $ en espèces et 5 000 R $ en crédits chez iFood -, dans chacune des quatre modalités.

Les

matchs de qualification débuteront le 9 octobre et se dérouleront en ligne. Pendant ce temps, les séries éliminatoires sont prévues les 6 et 7 novembre. La grande finale en face à face aura lieu le 20 novembre et sera diffusée en direct sur les chaînes Good Game WP sur Twitch et YouTube.

Les

inscriptions gratuites sont ouvertes jusqu’au 30 septembre

Pour vous inscrire aux championnats, il suffit d’accéder au site officiel de Good Game WP jusqu’au 30 septembre, de choisir la modalité à laquelle vous souhaitez jouer, de vous inscrire sur la plateforme et de remplir le formulaire en fonction de chaque jeu.

L’inscription est gratuite et peut être effectuée par toute personne âgée d’au moins 16 ans jusqu’à la date de début du tournoi. Tous les participants doivent jouer sur les serveurs de jeu brésiliens et utiliser leur profil personnel lors des matchs.