Realme C21Y avec triple caméra et NFC est lancé au Brésil – Cellular – info

Realme a officialisé ce jeudi (23) le Realme C21Y au Brésil. Avec un prix suggéré de 1,299 R $, l’appareil d’entrée de gamme arrive dans le pays avec un écran de 6,5 pouces, une triple caméra, une batterie de 5 000 mAh et un processeur Unisoc. Un autre point fort du modèle est le NFC, car, selon la société, le C21Y « fait ses débuts en tant qu’option de smartphone la moins chère offrant une technologie de paiement approximatif ».

A lire aussi : Comment enlever une tache du métal

Realme C21Y (Image :

Disclosure/Realme) Le C21Y possède un visuel qui fait référence aux Realme C11 et C25, déjà lancés au Brésil. Le nouvel appareil annoncé aujourd’hui dispose d’un corps en plastique réfléchissant sur toute la surface, d’un module sombre qui abrite les caméras et d’un haut-parleur à l’arrière. À la fin, les Chinois ont également ajouté un lecteur d’empreintes digitales. Disponible en deux couleurs (bleu et noir), la société souligne que le modèle résiste aux traces de doigts et aux rayures.

Lire également : Bienvenue dans la compilation Blumhouse arrive Prime Video en octobre

Realme C21Y dispose d’un processeur Unisoc et d’un NFC

Realme C21Y (Image : Disclosure/Realme)

Il dispose d’un écran LCD IPS de 6,5 pouces avec une résolution HD+ et un rapport hauteur/largeur de 20:9. Côté appareil photo, le smartphone offre un objectif principal de 13 mégapixels avec un zoom jusqu’à 4X, un objectif macro de 2 mégapixels et un capteur de profondeur également de 2 mégapixels. Pour les selfies, le Realme C21Y a remporté un appareil photo de résolution de 5 MP.

En matériel, le téléphone est équipé du processeur T610, d’Unisoc. Il est octa-core fonctionnant jusqu’à 1,8 GHz et fonctionne avec 4 Go de RAM et 256 Go d’espace interne. Il fonctionne également déjà sous Android 11 accompagné de Realme UI. Dans la batterie, l’appareil a reçu une cellule de 5 000 mAh.

Realme C21Y (Image : Disclosure/Realme)

La société souligne que le C21Y arrive sur le marché comme le téléphone cellulaire le plus abordable avec NFC, une technologie qui vous permet d’effectuer des paiements approximatifs. Le C21Y arrive dans le pays au prix suggéré de 1 299 R $. Entre le 27/09 et le 01/10, il aura un prix promotionnel de 999 R$.