Les avantages de porter des extensions bandes

Les avantages de porter des extensions bandes

Vous avez plusieurs options de choix des extensions. Sachez que les extensions vous facilitent la coiffure de vos cheveux au quotidien, protègent vos cheveux, et rendent plus légère votre tête pour une liberté de style de coiffure. Mais, pour pouvoir jouir de tous ces avantages, il faudra faire le choix de son type d’extension et la manière de les porter.

Choix des extensions cheveux

Il existe plusieurs types d’extensions de cheveux, celui avec des cheveux synthétiques et des cheveux naturels. La qualité est différente, mais le rendu est différent. Pour les personnes qui changent du jour au lendemain ses extensions, l’idéal est de se pencher sur une extension synthétique, facile à poser et à extraire, puis ceci donne plus de liberté aux coiffeurs de jouer avec le style de coiffure à adopter. Pour les personnes qui désirent avoir une coiffure en permanence, côté longueur des cheveux, ou parce qu’ils veulent traiter leurs cheveux, ou les protéger contre le vent iodé parce qu’ils sont en vacances, peuvent adopter l’extension avec de vrais cheveux. La pose est très délicate, mais ceci dure plus de trois mois, et avec toujours cette liberté à la coiffure. Pour une extension à bandes, mieux vaut choisir le modèle visible sur https://www.remyhair.fr/295-extension-bande avec des modèles aux choix côté longueur et coloriage et texture de cheveux.

Cela peut vous intéresser : Guide pour acheter des vêtements de qualité pour enfants

Les avantages de choisir une extension à bandes

Premièrement, ce type d’extension est facile à poser, bien qu’au début il va falloir demander quelques conseils aux experts. Puis, vous pouvez vous faire vous-même à la maison sans souci les prochaines fois. Vous pouvez aussi l’extraire vous-même en vous munissant du matériel de décollage extension, vendu partout dans les boutiques pour entretien cheveux. Vous avez la possibilité de choisir entre les pluralités de choix des extensions bandes disponibles sur le marché selon vos désirs. Puis, l’extension à bande est très légère par rapport à l’extension capillaire qui donne du volume à votre chevelure pouvant avoir cette sensation d’avoir du poids sur la tête. En passant la main à vos cheveux, vous avez l’impression de ne pas porter d’extensions parce que vos cheveux sont lisses.

La coiffure à la naturelle

On peut coiffer les cheveux à extension bandes avec un peigne, ou même une brosse chauffante si la qualité de l’extension est naturelle, puis on peut les colorier, les tirer au brushing, ou les couper à notre guise. On peut d’ailleurs porter ces extensions dans à la piscine ou se baigner à la mer sans avoir honte de nos cheveux en sortant de l’eau. Les extensions avec de vrais cheveux sont un peu plus chères que celles avec des cheveux synthétiques. C’est assez logique, vu que la texture des cheveux au final est très différente. Mais en adoptant le modèle vrai cheveux, vous n’aurez qu’à choisir celle qui correspond à la qualité de vos cheveux naturelle et qui ne va pas les abîmer ou carrément les arracher lors de l’extraction des extensions.

Sujet a lire : Tout ce qu’il faut savoir pour choisir le lieu de son événement

C’est vrai qu’en portant des extensions vous perdez un peu plus vos cheveux au moment de la coiffure, mais sachez que vous ne deviendrez pas chauve. Si le cas se présente, veuillez contacter un centre de soins pour cheveux et consulter le dermatologue, puis le nutritionniste.