Les 3 meilleurs ordinateurs portables de jeu à moins de 500 $ !

Vous avez donc décidé de vous lancer dans les jeux sur PC. Peut-être avez-vous trouvé un nouvel emploi et avez-vous plus d’argent à consacrer à vos loisirs, ou peut-être ne supportez-vous plus les graphismes de vos jeux préférés sur consoles. Si vous cherchez le rider le sujet, découvrez le site URL.

Quel que soit le cas, c’est une bonne chose que vous lisiez cet article. Jouer sur PC est beaucoup moins cher que d’acquérir une console de jeu haut de gamme comme la Xbox One ou la PS4, mais cela demande un peu d’investissement initial.

En parallèle : Tom Holland parle de ses problèmes de paralysie du sommeil depuis qu'il est devenu célèbre

Heureusement, nous vivons à une époque où il existe de nombreuses options abordables pour les personnes qui aiment jouer, donc trouver une bonne affaire sur un ordinateur portable solide est possible si vous savez où chercher.

Ce qu’il faut rechercher dans un ordinateur portable de jeu

Si vous disposez d’un budget serré, vous vous demandez peut-être si vous allez pouvoir jouer à vos titres préférés. Si vous cherchez le rider le sujet, découvrez le site Visitez le site web.

A lire en complément : Emmy sera en plein air avec une limite d'invités

Un bon ordinateur portable de jeu devrait être capable de faire tourner au moins quelques jeux courants avec des paramètres élevés, mais que devez-vous rechercher d’autre ? Tout d’abord, en ce qui concerne le processeur, la plupart des ordinateurs portables de jeu utilisent des processeurs Intel, qui sont meilleurs pour le jeu que les puces AMD que l’on trouve généralement dans les ordinateurs portables bon marché. En ce qui concerne la RAM, vous voudrez probablement disposer d’au moins 8 Go, mais 16 Go sont recommandés si vous prévoyez de jouer avec de nombreuses applications ou onglets de navigateur ouverts. L’espace sur le disque dur est également important, mais il l’est moins que les deux autres, car la plupart des jeux se trouvent aujourd’hui sur Internet.

Un autre facteur important est le système de refroidissement de l’ordinateur portable. Si le système devient trop chaud, il peut endommager l’ordinateur, la batterie, ou les deux. Les ordinateurs portables de jeu sont équipés d’un ventilateur dédié qui fonctionne pendant que vous jouez, ainsi que de quelques évents pour évacuer l’air chaud.

Les meilleurs ordinateurs portables de jeu à moins de 500 $.

ASUS TUF Gaming série FX – FX505.

Cet ordinateur portable est disponible en deux couleurs, noir et rouge, et est relativement léger pour un ordinateur portable de jeu. Il est propulsé par un processeur Intel Core i5 de 8e génération, avec 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go.

Il dispose d’un écran IPS Full HD de 15,6 pouces et d’une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060 avec 6 Go de mémoire dédiée.

Cet ordinateur portable dispose de deux haut-parleurs intégrés avec la technologie sonore Sonic Studio, ainsi que de deux systèmes de refroidissement différents afin que votre ordinateur portable ne surchauffe pas pendant que vous jouez. L’autonomie de la batterie est de 15 heures, ce qui vous permet d’utiliser cet ordinateur portable en une seule fois sans avoir à le brancher. Il s’agit peut-être du meilleur ordinateur portable de jeu pour les débutants en raison de son prix relativement bas, mais il n’en reste pas moins performant. Dell Inspiron 15 7000 – L’un des meilleurs ordinateurs portables de jeu pour les personnes disposant d’un budget limité, cet ordinateur portable est disponible en noir ou en rouge. Il est équipé d’un processeur Intel Core i5 de 8e génération, de 8 Go de RAM et d’un disque dur SSD de 256 Go. L’écran est de 15,6 pouces et offre un affichage Full HD. La carte graphique est une NVIDIA GeForce MX150 avec 2 Go de mémoire dédiée. Vous disposez de deux haut-parleurs intégrés, d’une webcam intégrée et d’un emplacement pour carte SD. Il est livré avec une garantie limitée d’un an, et la batterie dure 12 heures à pleine charge. Il a un design classique d’ordinateur portable qui n’est pas trop flashy, ce qui en fait un excellent choix pour les personnes qui n’aiment pas les couleurs vives ou les gros logos. Le seul inconvénient est qu’il ne s’agit pas d’un ordinateur portable à écran tactile. Acer Aspire E 15 – L’Acer Aspire E 15 est un autre ordinateur portable de jeu à bas prix qui est également très élégant. Il est disponible en noir ou en bleu et est équipé d’un processeur Intel Core i5 de 8e génération, de 4 Go de RAM et d’un SSD de 128 Go. L’écran de 15,6 pouces est un écran Full HD avec un revêtement antireflet. La carte graphique est une NVIDIA GeForce MX150 avec 2 Go de mémoire dédiée. L’ordinateur portable dispose de deux haut-parleurs intégrés et d’un emplacement pour carte SD. L’autonomie de la batterie est généreuse (16 heures) et le design ergonomique de l’ordinateur le rend facile à utiliser pendant de longues périodes. Le principal inconvénient est qu’il est un peu lourd pour un ordinateur portable de jeu, avec un poids de 2,5 kg. Il est également un peu plus cher que les autres ordinateurs portables de cette liste.

Meilleur ordinateur portable de jeu à petit prix – ASUS TUF Gaming FX series

ASUS TUF Gaming FX series – FX505. Cet ordinateur portable est disponible en deux couleurs, noir et rouge, et est relativement léger pour un ordinateur portable de jeu. Il est propulsé par un processeur Intel Core i5 de 8e génération, avec 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Il dispose d’un écran IPS Full HD de 15,6 pouces et d’une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060 avec 6 Go de mémoire dédiée. Cet ordinateur portable dispose de deux haut-parleurs intégrés avec la technologie sonore Sonic Studio, ainsi que de deux systèmes de refroidissement différents pour que votre ordinateur portable ne surchauffe pas pendant que vous jouez. L’autonomie de la batterie est de 15 heures, ce qui vous permet d’utiliser cet ordinateur portable en une seule fois sans avoir à le brancher. Il s’agit peut-être du meilleur ordinateur portable de jeu pour les débutants en raison de son prix relativement bas, mais il n’en reste pas moins performant.

Meilleur ordinateur portable de jeu à petit prix – Dell Inspiron 15 7000

Dell Inspiron 15 7000 – L’un des meilleurs ordinateurs portables de jeu pour les personnes disposant d’un budget limité, cet ordinateur portable est disponible en noir ou en rouge. Il est équipé d’un processeur Intel Core i5 de 8e génération, de 8 Go de RAM et d’un SSD de 256 Go. L’écran est de 15,6 pouces et offre un affichage Full HD. La carte graphique est une NVIDIA GeForce MX150 avec 2 Go de mémoire dédiée. Vous disposez de deux haut-parleurs intégrés, d’une webcam intégrée et d’un emplacement pour carte SD. Il est livré avec une garantie limitée d’un an, et la batterie dure 12 heures à pleine charge. Il a un design classique d’ordinateur portable qui n’est pas trop flashy, ce qui en fait un excellent choix pour les personnes qui n’aiment pas les couleurs vives ou les gros logos. Le seul inconvénient est qu’il ne s’agit pas d’un ordinateur portable à écran tactile.

Meilleur ordinateur portable de jeu à petit prix – Acer Aspire E 15

Acer Aspire E 15 – L’Acer Aspire E 15 est un autre ordinateur portable de jeu à bas prix qui est également très élégant. Disponible en noir ou en bleu, il est équipé d’un processeur Intel Core i5 de 8e génération, de 4 Go de RAM et d’un SSD de 128 Go. L’écran de 15,6 pouces est un écran Full HD avec un revêtement antireflet. La carte graphique est une NVIDIA GeForce MX150 avec 2 Go de mémoire dédiée. L’ordinateur portable dispose de deux haut-parleurs intégrés et d’un emplacement pour carte SD. L’autonomie de la batterie est généreuse (16 heures) et le design ergonomique de l’ordinateur le rend facile à utiliser pendant de longues périodes. Son principal inconvénient est qu’il est un peu lourd pour un ordinateur portable de jeu, avec un poids de 2,5 kg. Il est également un peu plus cher que les autres ordinateurs portables de cette liste.

Conclusion

Un ordinateur portable de jeu bon marché peut être un excellent investissement pour les personnes qui veulent se lancer dans les jeux sur PC, mais qui ne veulent pas dépenser trop d’argent sur l’investissement initial. Ils ne sont pas aussi puissants que les ordinateurs de jeu haut de gamme, mais pour le joueur moyen, ils devraient être plus que suffisamment puissants. Veillez à ne pas lésiner sur le processeur, car c’est la pièce la plus importante d’un ordinateur portable de jeu.