Le rappeur Young Dolph décède à 36 ans après avoir été abattu à Memphis

 » Que Dieu bénisse Dolph, un vrai rappeur indépendant de Memphis né à Chicago. aimé par des millions de personnes. J’ai toujours montré de l’amour à chaque fois que je le voyais, c’est Dieu tragique Bénis son père de famille. «  » Putain RIP DOLPH PRIÈRE POUR YA ENFANTS ET FAMILLE SMH « , a écrit Offset.

Lire également : Test de batterie OnePlus Nord 2 5G

Le producteur de disques Kenny Beats a partagé: « LONG LIVE DOLPH. La seule personne à s’être jamais arrêtée dans la grotte avec une flotte de voitures et s’est assurée de serrer la main de chaque personne qu’il a rencontrée. Artiste et personne légendaire. « Le jeune Dolph était bien connu dans le région de Memphis et a fait don de dindes à l’époque de Thanksgiving, a fait un don à l’école secondaire Hamilton, à laquelle il a assisté, et a parlé aux élèves. Il était à Memphis et participait à une œuvre caritative locale pour Thanksgiving au moment du tournage, selon Variety.

En 2018, il a fait la une des journaux pour avoir fait un don de 20 000 USD à deux baristas de l’Université Duke qui ont été licenciés pour avoir joué sa chanson « Get Paid ». Il a également fait voler les deux pour voir sa performance au festival de musique Rolling Loud. ()

A voir aussi : « Harry Potter and the Philosopher's Stone » obtient une nouvelle version pour célébrer le 20e anniversaire du film