Coronavirus : le nombre de personnes infectées a augmenté de 292

Le nombre de personnes décédées reste 614, et 3759 ont déjà été guéries. Le nombre de personnes infectées par le coronavirus actif est de 1588 personnes. 41% des infectés actifs, 60% des défunts et 42% des guéris sont à Budapest. 90 patients coronavirus sont soignés dans les hôpitaux, 7 d’entre eux sont sous ventilateurs.

A découvrir également : Maladies cardiaques : c’est ainsi qu’elle peut rester cachée pendant des années

Comme les données de nouvelles infections avertissent, l’épidémie n’a pas pris fin, le nombre d’infectés actifs augmente à nouveau, il est donc très important de poursuivre la discipline, les restrictions d’entrée et le respect des règles générales d’hygiène. La deuxième vague de l’épidémie a commencé en Europe, c’est pourquoi les conditions d’entrée de l’étranger seront resserrées à partir du 1er septembre. Selon les statuts , les ressortissants étrangers ne peuvent pas entrer sur le territoire hongrois, et les citoyens hongrois qui rentrent de l’étranger sont tenus de le faire. Dans le cadre du prochain début de l’école, la responsabilité des parents et des enseignants est particulièrement importante ; les enfants malades symptomatiques ne devraient pas être autorisé à l’école ou à la maternelle.

Nous

A voir aussi : Les soins à privilégier pour mieux surmonter sa vieillesse

continuons à éviter les endroits où il y en a beaucoup dans les espaces confinés, de préférence garder la distance sociale, se laver les mains souvent et soigneusement, porter le masque dans les magasins et les transports en commun. Les jeunes qui s’amusent ne devraient pas boire d’une bouteille commune, et il est important qu’ils observent également les précautions générales. Quiconque a été ordonné une mise en quarantaine officielle pour un séjour à l’étranger ou pour toute autre raison doit s’y conformer strictement. aller à la communauté, aux amis, à la famille et à d’autres réunions, mais aussi rester à la maison et aviser votre médecin de famille par téléphone.