Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ban de Orfraie et Luna, avenir d'Armanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

MessageSujet: Ban de Orfraie et Luna, avenir d'Armanda Sam 27 Mai 2017 - 11:40

Bonjour à vous les Armandéens

Je suis dans l'obligation de reprendre très brièvement mon rôle d'administrateur afin de vous informer de ce qui se passe. Je vais essayer de faire le plus court possible.

A mon départ du forum, j'en ai confié l'administration à Luna que je pensais digne de confiance. A aucun moment je ne lui ai offert les droits de fondation et donc la propriété (l'univers est déposé par copyright et m'appartient depuis l'enfance) mais comme je voulais que tout le monde puisse continuer à jouer je lui ai laissé carte blanche pour gérer le forum à sa guise, sans obligations ni conditions. Ça lui suffisait au début apparemment.

Problème, il n'y a pas si longtemps moi et Kylian avons souhaité reprendre non pas l'administration mais uniquement le jeu. Nous nous sommes donc fait tout petits pour rp dans notre coin sans embêter personne (le forum étant le mien a la base ça me semblait le minimum que je puisse y jouer tranquillement avec mon ancien coadmin !)

Hélas, cela a déplu (inquiété ?) Luna et Orfraie qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que d'usurper mon identité auprès de forumactif afin de s'emparer des droits de fondation. Ceci fait, elles se sont tout bonnement emparé du forum pour de bon en bannissant kylian et en me retirant les droits. Usurpation d'identité + vol, j'ai donc évidemment porté plainte.

Ayant pu sans mal prouver mon identité aussitôt la supercherie découverte, j'ai donc (avec kylian) récupéré mes droits de façon temporaire car nous n'avons pas le temps ni l'envie de reprendre du service.

Nous n'avons pas encore pris notre décision concernant l'avenir d'Armanda, nous étions dans l'urgence mais cela va venir vite. En attendant tous les sous forums sauf celui-ci vont devenir invisibles car connaissant maintenant la malhonnêteté de Luna et Orfraie nous ne voulons pas risquer un plagiat.

Nous sommes navrés pour vous tous et conscients que certains ne seront pas de notre côté. C'est votre droit, mais la loi est claire concernant les droits de propriété sur un univers déposé et sur un forum que l'on a soit même créé. Peut être aurai-je simplement dû mieux placer ma confiance…

Je verrouille ce topic qui n'est qu'informatif, ma boite mp va être exceptionnellement reouverte par respect pour vous tous mais il vous faudra peut être un peu de patience pour avoir une réponse si vous me contactez.

A très vite pour des nouvelles.


Salut à toi Invité, crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 367 messages. Ne cherche pas à m'échapper...




! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenz Wintel
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

MessageSujet: Re: Ban de Orfraie et Luna, avenir d'Armanda Sam 27 Mai 2017 - 13:40

Copie d'un mp échangé avec un membre. Je dois partir et je n'ai donc malheureusement pas le temps de passer sur la box pour répondre à vos nombreuses questions et inquiétudes. Comme toutes les réponses sont là je me permet de vous donner copie et de vous demander de la patience.

Citation :

Bonjour

Oui effectivement il y a un très gros soucis. As tu bien accès au message d'explication que j'ai posté ? Si oui tu y as déjà des éléments de réponse. Je me suis aperçue hier avec stupeur que mon compte fondateur avait été piratée, que le compte de kylian avait été supprimé sans son accord (ce que j'ai toujours strictement interdit pour les légendes) et que j'avais été depossedée de mes droits vis à vis du forum que j'ai pourtant créé et qui, aux yeux de la loi et de forumactif, reste ma propriété (même si j'en cédait volontier la gestion à luna)

Après enquête rapide par forumactif il s'avère que luna et orfraie ont utilisé mon adresse mail pour les tromper en se faisant passer pour moi, ils n'ont pas apprécié du tout et après avoir facilement prouvé mon identité j'ai pu récupérer mes droits. Mon premier geste a bien évidemment été de bannir les deux voleuses (et j'ai en parallèle porté plainte contre elle en gendarmerie , ça ne menera nul part je pense mais c'est pour le principe).

Voilà voilà. Tout ça vient du fait qu'elles ont voulu supprimer le compte de kylian et que nous nous y sommes très vivement opposées. Nous les avons blessées mais elles aussi et ça n'excuse pas pour autant d'en venir à un tel délit ! Elle serait rentrée chez moi par la fenêtre pour voler ma télévision ça aurait été exactement la même chose ! Je ne peux pas leur pardonner, j'ai plutôt envie de les étrangler là...

Je ne sais pas encore ce que je vais faire du forum. Je suis ennuyée car je n'ai pas le temps ni l'envie de m'en occuper et je ne veux pas non plus vous priver du jeu. Je manque de temps pour réfléchir à une solution aujourd'hui mais crois bien que je vais vous laisser récupérer ce qui vous appartient (kits graphiques et compagnie) et que je vais aussi faire ce que je peux pour vous trouver une solution la moins douloureuse possible.

Vraiment navrée pour vous tous mais je ne peux pas me laisser voler sans réagir, l'honnêteté est une valeur qui me tient à coeur et ce forum est une grosse part de ma vie. J'y tiens beaucoup.

Tu peux transmettre ce mp à qui tu veux, je reste à disposition autant que possible si besoin.


Salut à toi Invité, crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 367 messages. Ne cherche pas à m'échapper...




! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ban de Orfraie et Luna, avenir d'Armanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 5.2, nouvelles extension et avenir de WoW
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» L'avenir dira le reste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Forum privé et en sommeil-