Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Escroc d'un jour, escroc toujours (pv Artane) - partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Escroc d'un jour, escroc toujours (pv Artane) - partie 2 Mar 9 Mai 2017 - 18:49

Suite du rp « Escroc d'un jour, escroc toujours (partie 1) »

Lewyn ne manqua pas de pouffer un peu avant de reprendre ensuite malicieusement à l'égard de l'humain.

« Je serais dans ce cas bien curieux de voir que cela donne mon ami, même si je suppose bien entendu que vous ne faîtes ce genre de choses que dans un cadre assez intime avec les principales concernées. »

Après tout, il supposait que son nouvel ami du jour était du genre assez subtil quand il voulait user de ses charmes auprès de la gente féminine, il se disait d'ailleurs qu'en effet ça devait être le genre d'homme que savaient apprécier les dames…

« Et quand vous aurez pris de l'âge très cher ? Vous envisagerez je suppose plus sérieusement de vous installer ? Peut-être avec une riche dame qui n'aurait pas été indifférente à vos charmes ? Quant à votre type de femmes, je suppose que vous n'appréciez pas forcément quand elles ont trop de caractère n'est-ce pas ? » Cela, il le demanda sans le moindre sérieux et d'un ton légèrement plaisantin. Avant ensuite de se satisfaire du fait que sa petite tentative de triche avait fonctionnée visiblement…

« Oh, mais très cher. Je ne pensais pas que pour votre part vous auriez une quelconque attirance pour les hommes. Je souligne néanmoins que pour ma part, je parlais juste d'avoir un peu de compagnies amicale, mais il faut le dire si vous avez envie de plus. » Ne manqua pas sinon d'ajouter avec un certain humour le vampire en attendant que l'humain distribue les cartes. Avant d'ajouter ensuite d'un air pensif.

« Bon, terminons cette partie du coup et je vous propose sinon de vous laisser le choix quant à la manière dont nous nous occuperons mon ami. Je vous laisse me faire la surprise disons, tant que cela n'a pas pour résultat que nous finissions en prison bien entendu. » Après tout Lewyn aimait bien faire des farces, tant que bien entendu ces dernières n'incluaient pas de conséquences trop graves. Et sur ce débuta donc la dernière manche et Lewyn qui avait eut un bon jeu décida qu'il n'avait pas besoin de tricher et dévoila deux reines et deux valets ainsi qu'un 10. À voir ce que l'humain allait faire, pour sa part le fait de gagner ou n'importait pas tant que cela au vampire, ne s'étaient-ils pas bien amusés tous les deux après tout ? N'était-ce donc pas cela qui importait au final ? En tout cas, c'est ainsi que le vampire voyait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artane Nordan
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
2/10  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

MessageSujet: Re: Escroc d'un jour, escroc toujours (pv Artane) - partie 2 Jeu 11 Mai 2017 - 13:02

Artane avait bien ri avant de répliquer aux quelques répliques de Lewyn. Décidément, il l'aimait bien ce jeunot. Malin et de bonne conversation qu'il était. S'il pouvait en croiser des comme lui plu souvent, sa vie en serait bien plus drôle.

''Vous avez tout compris. Je ne dispose pas de mes vers devant n'importe qui. Donc comme vous n'êtes pas une intime, vous n'aurez pas l'occasion de les entendre. ''

C'était surtout qu'il ne savait pas vraiment improviser comme il le voulait. Et puis de toute façon, un poème romantique, cela se travaillait pour être beau et charmeur. Donc, voilà une des nombreuses raisons pour laquelle Lewyn n'entendra pas de poèmes de la bouche du voleur-mercenaire.

''Euh... m'installer ? Je suis encore vigoureux pour vivre comme je l'entends. Sinon cela sert à quoi de vivre si on ne peut pas en profiter ? Et vous donc ? Vous n'êtes pas casé encore ? Ce serait étonnant qu'aucune fille ne tente pas de vous mettre le grappin dessus. Les fortes de caractère, cela dépend du trait qui prime en avant. Quand à une femme riche... c'est vrai que c'est tentant la richesse aussi accessible, si facile... mais bonjour de supporter les mondanités et tout le tralalal... ce n'est pas trop pour moi et se voir coller dans une tenue trop serrée parce qu'à la mode...''

Il se gratta le coup, comme pour rappeler les démangeaisons que pouvait provoquer un col amidonné d'un costume de riche. Par contre, il manqua de toiser étrangement le jeune homme.

''Mouais... je suis certain que l'idée vous est malgré tout passé par la tête. Vous n'aviez pas précisé non plus... Mais ne vous emballez pas dans vos fantasmes hein. ''

Il n'eut même pas envie de tricher tellement il appréciait la compagnie de Lewyn. Il aligna deux paires de neuf.

''Perdu. Vous gagnez. Je reconnais ma défaite. Redoutable vous êtes''

Il but d'une traite sa bière et se leva totalement joyeux. La soirée était loin d'être terminée.

''Empochez votre mise mon cher et allons nous amuser dehors. ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: Escroc d'un jour, escroc toujours (pv Artane) - partie 2 Ven 12 Mai 2017 - 11:21

« Oh, vous me rendez tout triste très cher, ne suis-je pas pourtant un adorable jeune homme fort charmant ? » Ne manqua pas de répondre Lewyn d'un air faussement attristé avant d'éclater ensuite de rire, de toute manière l'homme se tenant face à lui n'était pas vraiment son genre, mais il est vrai que cela amusait Lewyn de plaisanter un peu à ce sujet... Surtout que l'autre ne semblait pas forcément dérangé par quelqu'un comme lui qui avait disons ce type de goûts…

« Moi caser ? Probablement que je pourrais l'être prochainement qui sait, mais je vous avouerai que moi aussi je suis un voyageur dans l'âme, donc ce serait probablement une voyageuse dans l'âme qui saurait faire fondre mon cœur disons. Surtout que vous aurez sans doute deviné qu'au fond je suis un romantique. »

Il sourit ensuite avec amusement en imaginait Artane dans une tenue trop serrée comme celles que pouvaient porter certaines nobles et encore… L'humain avait de la chance, car il n'était pas spécialement en embonpoint, ce serait bien pire après tout s'il avait été plus corpulent. « De toute manière, je suppose que vous avez encore toute votre vie devant vous pour vous décider, tâchez juste de ne pas attirer trop les foudres de maris cocufiés entre-temps, vous savez ce dont sont capables de faire les hommes après tout, ne serait-ce que pour venger leur honneur blessé. » Ce qui était assez drôle d'ailleurs, du moins à voir, pas à subir.

« Oh, vous n'avez jamais envisagé ce genre d'expériences ne serait-ce que pour avoir une idée de ce que cela donne ? Dommage, vous ne savez pas ce que vous ratez. » Ajouta sinon Lewyn d'un air taquin et avec un petit clin d'œil avait de rire un bon coup quand l'humain dit qu'il devait avoir des fantasmes à ce sujet.

« Bien ! Mais sachez que vous avez été un excellent adversaire. » Ne manqua pas sinon de dire Lewyn avec amabilité quand il s'avéra finalement qu'il avait gagné et que l'humain lui concéda la victoire de bon cœur, sur ce Lewyn se leva et ajouta avec amusement après avoir empoché sa mise.

« Je me demande ce que vous me réservez en tout cas, je vous propose donc d'ouvrir la marche mon ami. » Ceci dit, il se contenta donc de suivre sagement l'humain en se disant que ce dernier devait sans doute avoir une bonne connaissance des endroits intéressants que l'on pouvait trouver les environs. Qui sait ? Peut-être en connaissait-il même que Lewyn ne connaissait pas ? Autant de ce fait laisser son partenaire de jeu lui faire la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artane Nordan
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
2/10  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

MessageSujet: Re: Escroc d'un jour, escroc toujours (pv Artane) - partie 2 Jeu 18 Mai 2017 - 13:09

Artane avait bien ri pour la peine.

''laissez les dames décider à ma place. Je ne suis qu'un homme, pas une beauté qui ferait tout pour faire fondre à ses charmes. ''

Même s'il aimait les femmes, il savait rien qu'au physique de Lewyn que s'il le voulait vraiment, il pourrait être un tombeur de ces damoiselles et se tailler une sacrée réputation. Mais bon, là, ce n'était pas ses affaires.

''Oh pour sûr que vous êtes un romantique. Mais je ne doute pas que vous trouverez la perle rare... ou alors vous l'avez déjà trouvée, mais vous ne voulez pas la partager... du moins l'évoquer. Ne vous inquiétez pas, je ne vous la volerai pas. Pour aimer voyager partout, il faut avoir un caractère trempé. Et est ce la cas de votre dulcinée, celle que vous me cachez probablement ? ''

Petit sourire de provocation. Plus la conversation avançait, plus il était certain que le coeur de son compagnon battait pour une belle fille et de caractère en plus. Mais restait à savoir si Lewyn se dévoilerait ou pas avec volontarisme.

''Bah les hommes... des jaloux... que voulez-vous...''

Il ne s'attardait pas sur le sujet. Après tout, peut être que Lewyn pourrait s'offusquer de ce qu'ils pensaient de ces maris trompés. Il en riait encore intérieurement. Puis il avait jeté un regard presque outragé à Lewyn.

''Euh,non et ce ne sera jamais. Il y a bien des expériences à tenter, mais sans vous vexer, je préfère suivre une voie plus normale. Chacun fait ce qu'il veut, mais pour ma part.... C'est définitivement non. ''

Lui avec un homme, même par exemple ? Ecoeurant... Bon et si on passait à la suite ?

''On verra à une prochaine partie de cartes alors. Allez venez, je connais un petit coin sympathique. ''

Après une bonne petite marche, ils arrivèrent devant un établissement à l'enseigne bien parlante : En bonne compagnie

''Voila, nous y sommes. Ici, on peut tout simplement être en une seule compagnie pour le lit, ou pour bavasser. Tant qu'on paie. Je vous invite à entrer, histoire de faire des émois mon cher...''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: Escroc d'un jour, escroc toujours (pv Artane) - partie 2 Ven 19 Mai 2017 - 14:11

Il est vrai que Lewyn savait qu'il avait un corps bien taillé, mais dans les faits est-ce que le vampire donnait énormément d'importance à ceci ? Il aimait bien l'idée d'être bien fait, mais ce n'était pas vraiment ce qui importait le plus à ses yeux, au final il avait après tout fait tant d'efforts pour se maîtriser au niveau de l'instinct et du tempérament que c'était cela qui primait souvent à ses yeux, notamment concernant l'amitié.

« Oh ma dulcinée… J'aimerais dire qu'elle aurait un caractère justement un peu trop trempée pour vous, le genre de femme qui n'hésite pas à filer des claques à quelqu'un qui aurait l'idée de la charmer sans passer par une longue et patiente amitié avec elle avant. Néanmoins, qui vous dit vraiment que je l'aurais déjà trouvé ? »

Ajouta-t-il donc avec un certain humour. Dans les faits il n'était encore avec personne, mais il avait déjà des idées en tête tout de même. Néanmoins, c'était encore trop tôt pour le dire, de plus il aurait sans doute besoin de temps pour pouvoir vraiment y réfléchir…

« Et les femmes ? Elles ne sont jamais jalouses ? » Demanda-t-il sinon avec un fin sourire à ce sujet, il se disait qu'en effet ces dernières aussi étaient disons qu'un capable d'un immense sentiment de possession ou de jalousie à l’occasion…

« Chacun ses goûts. » Se contenta ensuite d'ajouter calmement Lewyn quand Artane précisa clairement ses goûts, après tout le vampire prenait avec philosophie ce fait, tout ne plaisait pas à tout le monde. Et si son ami n'aimait pas cette idée, ça ne faisait pas non plus de lui quelqu'un d'intolérant.

« Je ne sais pas si je dois avoir peur quand vous parlez de petit coin sympathique... »
Ne manqua pas sinon de glisser Viladric d'un ton spirituel lorsqu'Artane décida de le mener quelque part et quand ils arrivèrent à destination… En effet, le vampire se posa des questions.

« C'est… Un bordel ? » Demanda donc le nocturne assez surpris, avant de conclure ensuite d'un ton légèrement gêné… « J'avouerai que je ne suis pas très familier avec ce genre d'endroits, je vous laisse donc me servir de guide mon ami... » Il se demandait bien ce que ça allait donner, il ne serait sans doute jamais venu ici dans les faits si l'autre ne l'y avait pas mené… Mais bon, il verrait bien ce que ça donnerait de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artane Nordan
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
2/10  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

MessageSujet: Re: Escroc d'un jour, escroc toujours (pv Artane) - partie 2 Lun 22 Mai 2017 - 8:33

Artane avait fait un marge sourire, qui laissait poindre des sous-entendus muets.

''Je ne sais pas... Vous paraissez être quelqu'un qui a trouvé la bonne chaussure à son pied. Rien que d'évoquer le caractère peut être. Et cela pourrait être un joli défi à relever. Une femme avec un trop plein de caractère pour moi ? Hum... Je demande à voir. ''

Mais bien entendu, si la dulcinée en question était trop loyale, il risquait de se prendre un mur dans les dents. Il connaissait cela pour avoir rencontrer de belles femmes qui suivaient scrupuleusement une conduite pour être irréprochable. Dur quand on tombait sur des beautés rares.

''Ces femmes là, jalouses ? Ohlalala, si vous saviez.... Non, elles savent taire certaines impulsions quand il s'agit de travailler à la demande du client. Mais vous verrez bien. ''

Pour la suite, il fut heureux que Lewyn n'insista pas pour certaines... expériences. Par contre, le jeune homme marqua un début de crainte quand au lieu où l'emmenait Artane. Et quelle ne fut pas sa stupeur en voyant la bâtisse. Artane ne put s'empêcher de rire.

''Un bordel ? Ah non mon cher, c'est bien plus raffiné que cela. Ici, tout le monde peut y trouver son compte. Cela peut aller de profiter d'une simple présence féminine à ses côtés, que de boire avec une des filles ou de converser de tout et n'importe quoi. Après, si c'est pour aller plus en avant dans la profondeur de la relation....Mais ce n'est pas son activité principale. Un homme manque de présence humaine ? Pour quelques pièces, il peut savourer la présence d'une femme... au prix qu'il aura bien voulu débourser. Un jeune homme rêve d'être avec une femme d'un type certain, il pourra venir ici... Rien que pour la compagnie... A quoi pensiez-vous donc ? ''

Il en riait encore. Puis il poussa la porte.

L'intérieur était coquet sans exploser dans le luxe et le raffinement excessif. Tout misait sur le vert, en diverses teintes qui se mariaient avec goût. L'entrée donnait directement sur un immense salon, où quelques hommes bien accompagnés vaquaient à leurs occupations. Les femmes présentes étaient élégamment vêtues, mais pas de façon trop dévêtue... Sobre, mais séduisantes. en somme, on était loin d'être dans une maison qui proposaient des services plus extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: Escroc d'un jour, escroc toujours (pv Artane) - partie 2 Lun 22 Mai 2017 - 15:51

Par le Dracos ! Il était vraiment tombé sur un sacré gaillard, le genre qui animait à lui seul n'importe quelle soirée…

« Oh, vous savez, il y a bien une amie à laquelle je pense ainsi, mais ce n'est encore qu'une amie même si bien entendu j'envisage de plus en plus que les choses changent à ce sujet… Oh et croyez moi, la connaissant elle risque plus de mettre votre tête dans un seau d'eau froide qu'autre chose. »

Ne manqua-t-il pas sinon d'ajouter avec humour, en effet elle ne devait pas être vraiment du genre à aimer les beaux parleurs visiblement intéressés uniquement par les coups d'un soir. Pour sa part d'ailleurs Lewyn appréciait déjà beaucoup cet homme, mais il n'aurait sûrement pas voulu finir en couple avec lui.

« Je parlais plutôt des femmes en couple quand je parlais jalousie, mais bon je suppose que vous n'avez pas encore dû être trop confronté à cela très cher. » Ne manqua-t-il pas sinon de préciser taquin.

Par contre, pour le coup Lewyn fut assez gêné quand il crut qu'Artane venait de le mener à un bordel et visiblement cela ne manqua pas de faire rire ce dernier. Grand bien lui en fasse, après tout Lewyn aurait sans doute fait de même dans la situation inverse. Néanmoins, Viladric fut rassuré quand Artane lui expliqua que ce n'était pas vraiment un bordel, mais bien plus raffiné.

« Eh bien, si l'intérêt de cet endroit c'est surtout d'avoir de la compagnie et de converser… Pourquoi pas ? Bon, j'avouerais que pour ma part je ne pense pas avoir besoin de venir ici pour trouver de la compagnie féminine, mais je peux comprendre que certains préfèrent faire ainsi. » Reprit-il donc avec plus d'enthousiasme, dans les faits il se demandait si la compagnie qu'on pouvait trouver ici n'était pas plus de la comédie qu'autre chose en vérité vu que l'on devait payer pour la voir, mais autant ne pas partir sur des préjugés et tester avant de critiquer. Viladric se disait après tout qu'il ne s'y connaissait pas assez dans ce domaine pour vraiment pouvoir se permettre de donner son avis à ce sujet.

« C'est joli et très vert... » Ne manqua pas sinon de commenter Lewyn d'un air pensif lorsqu'ils pénétrèrent dans cet établissement, les employées des lieux étaient élégamment vêtus et tout ceci était disons assez bien famé. Viladric qui néanmoins ne savait pas trop où se mettre, surtout que certaines femmes lui lançaient des regards approbatifs, se contenta de demander calmement et à voix basse à Artane.

« Du coup… Que suis-je censé faire ? » Après tout, c'était bien la première fois qu'il venait ici et disons qu'il était loin de connaître les procédures et les genres de services précis que l'on pouvait quérir en un tel lieu, alors autant demander à quelqu'un qui semblait disons être davantage un connaisseur dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artane Nordan
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
2/10  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

MessageSujet: Re: Escroc d'un jour, escroc toujours (pv Artane) - partie 2 Mer 24 Mai 2017 - 15:00

Artane ricana bien.

''Ben voilà, suffisait d'insister un peu pour savoir que vous jouez les soupirants pour une belle et fracassante donzelle, au vue de ce que vous me décrivez. Mais je demande à voir. ''

Une femme lui mettre la tête dans un seau d'eau froide. Amusant. Et il demandait réellement à voir. Un genre de petit défi peut être ? Après.... pourrait-il réellement le regretter si la donzelle avait vraiment un fort caractère.

Puis il avait encore bien ri.

''Oh vous savez, il y a couple et couple. Tout n'est que subjectif pour le sens de ce mot. ''

Inutile de rentrer plus dans les détails en somme.

Lewyn paraissait moins choqué après les explications données par Artane. Malgré son enthousiaste retrouvée, il restait quelque peu précautionneux. Aux songes d'Artane bien entendu.

''Bah... vous m'avez demandé de vous trouver quelque chose pour passer une bonne soirée. A moins d'être un amateur de picole, il faut savoir prendre les bonnes choses telles qu'elles viennent à l'esprit. J'ai pensé à cela et même si vous ne serez pas un client régulier, vous allez savourer, croyez-moi. Même si ce n'est que pour faire un brin de causette. Car après tout, vous aimez bien causer n'est ce pas ? ''

Il lui fit un clin d'oeil qui pouvait signifier tout et rien. Puis quand le jeune homme appela presque au secours en demandant quoi faire en murmurant, son appel de détresse fut comme perçu par une des hôtesses de ces lieux bien verts.
une jeune femme se présenta devant Lewyn et lui accorda un doux sourire.

''Vous paraissez perdu Messire. C'est la première fois que vous venez en ces lieux. Ne vous inquiétez pas et laissez vous guider par la première chose qui vous vient à l'esprit. Je présume que votre ami...''

Artane était totalement à l'aise et cela se voyait.

''... a du vous expliquer les grandes lignes. Je m'appelle Ara et vous êtes le bienvenue en ces lieux.

Elle avait déjà attrapé le bras de Lewyn, lui lançant un doux regard.

''Et vous, bel étranger ? Aussi beau que ténébreux ? ''



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: Escroc d'un jour, escroc toujours (pv Artane) - partie 2 Jeu 25 Mai 2017 - 17:36

Lewyn esquissa un sourire fin, mais plein de sous-entendus à l'égard de l'humain quant aux chances de ce dernier d'arriver à courtiser la femme dont il parlait. Viladric sentait après tout que ce serait plus drôle à voir qu'autre chose en vérité, de plus il se disait que l'autre n'oserait sans doute pas faire cela donc bon… Il le prenait donc pour ce que c'était, une plaisanterie et dans le pire des cas disons que le vampire n'était pas rancunier au moins, c'était toujours ça.

« Vous me semblez vraiment avoir une vie compliquée. » Ne put s'empêcher néanmoins de glisser le vampire d'un air pensif quand l'humain lui dit que le sens du mot couple dépendait des personnes. Viladric se dit d'ailleurs que ce serait sans doute une idée d'avouer sa véritable nature à l'autre prochainement, mais sans doute qu'il vaudrait mieux attendre un meilleur moment pour le faire...

« Oui, j'aime beaucoup causer, cela se voit tant que cela ? » Ajouta sinon le vampire avec humour quand l'humain lui dit qu'il trouverait son bonheur ici dans ce cas, en effet Viladric appréciait tout ce qui concernait sa propre sociabilité, après tout il était un vampire du genre assez extraverti, en faîte ce serait même un euphémisme de le décrire comme extraverti…

Par contre, fichtre ! Visiblement, Lewyn n'était pas doué quand il s'agissait d'être discret vu que l'une des employée des lieux remarqua disons qu'il était assez perdu…

Et la femme qui l'avait accostée était plutôt jolie et surtout paraissait assez agréable dans les faits. Quant à Artane, visiblement ce dernier était tout à fait à l'aise. Ce qui n'était guère étonnant, bon visiblement c'était à Viladric de gérer... Ce dernier prit donc son courage à deux mains et fit preuve de son habituelle amabilité.

« Eh bien, à ce que je vois certaines personnes sont si familières de ces lieux qu'ils en sont devenus des personnalités connues... » Répondit-il donc avec humour en parlant d'Artane, ce avant de reprendre à l'égard de la dame.

« Disons plutôt qu'il a été assez vague, sans doute qu'il pense que ce serait amusant de me voir un peu galérer, mais bon je vais faire en sorte qu'il n'ait pas ce petit plaisir. » Un changement total d'attitude en faîte, mais pas étonnant quand on connaissait son côté extraverti.

« Je me nomme Lewyn Viladric madame, quant au fait que je sois beau et ténébreux, nous allons voir si je peux aussi convenir assez vite à l'adjectif « fort aimable » à vos yeux. Et vous, comment vous nommez-vous ? Des anecdotes croustillantes sur mon ami à raconter par hasard ? Je plaisante bien entendu. » Autant faire les présentations après tout, pour l'instant il avait en tout cas l'impression de bien se débrouiller. Mais en même temps, ce n'est pas comme si le contexte actuel était spécialement délicat ou gênant à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artane Nordan
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
2/10  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

MessageSujet: Re: Escroc d'un jour, escroc toujours (pv Artane) - partie 2 Jeu 1 Juin 2017 - 7:41

Artane sourit plus intensément encore.

''Moi avoir une vie compliquée ? Mais pas du tout. Peut-être pour vous, car elle sort de vos sentiers battus. Mais si on se contente d'avoir une vie basique, à quoi sert de vivre alors ? Faut avoir quelques fois quelques virages trépignants n'est ce pas ? Et pour ce qui est de beaucoup causer... oui cela s'entend beaucoup mon cher. Mais je vous rassure, je ne dis pas cela en mal hein. ''

Autant préciser vite fait que ses remarques n'étaient pas à but de le blesser, mais bien pour rester dans sur le fil de la bonne ambiance. Par contre, quand une des employées vient à la rencontre de Lewyn, il se retint de rire en voyant la mine déconfite du jeune homme. Et Artane ne put s'empêcher de faire un large sourire à l'évidence qu'il était un connu du coin.

La donzelle fit un clin d'oeil à Artane avant de retourner à son intérêt premier, à savoir Lewyn. Une autre belle femme, s'accrocha à son tour au bras d'Artane, qui trouvait cela des plus naturelles au monde.

''Elles le sont oui, mais rien qu'en bien. Quel doux nom que le vôtre mon cher. Je sens que je vais fondre. Appelez moi Rafina, mon doux et beau ténébreux. Quand à votre ami ici présent. Nous verrons bien si nous avons des choses à dire. En tout cas, il fait honneur à notre maisonnée, en amenant du beau monde. Il sait choisir ce qu'il faut pour ses amis. ''

On sentait plus l'habitude professionnelle là que l'intérêt purement amicale. Mai sil fallait bien gagner sa vie.

''Passons tous les quatre dans le petit salon vert. Nous aurons de quoi boire et nous pourrons discuter... tous les quatre. J'aimerai bien en apprendre un peu plus sur vous Lewyn, avant que nous n'abordions le cas de votre ami....''

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: Escroc d'un jour, escroc toujours (pv Artane) - partie 2 Ven 2 Juin 2017 - 20:32

« Oh si seulement vous saviez à quel point ma vie peut-être particulière en effet... » Ne manqua pas de répondre Viladric avec un fin sourire complice à l'humain lorsque l'humain lui dit qu'il devait avoir lui aussi une vie compliqué dans les faits, ce qui n'était pas faux en effet. Lewyn avait une vie compliquée, ou plutôt trépidante et cela il n'allait franchement pas s'en plaindre le moins du monde, car c'était aussi ce qui la rendait si intéressante finalement...

« Oh ne vous en inquiétez pas, je n'aurais jamais prit cela pour une insulte. » Ne manqua pas sinon d'ajouter Viladric avec aménité quand l'autre précisa qu'il n'avait pas voulu le vexer en lui disant qu'il aimait beaucoup causer. Pourquoi Viladric ce serait vexé de la vérité après tout ? Il est vrai que justement il aimait beaucoup discuter… Et d'ailleurs, il ne manqua pas d'apprécier à sa manière la conversation qui débuta avec la dame lui faisant face lorsqu'ils finirent par pénétrer dans l'établissement que voulut lui faire découvrir le moustachu. A croire que ce dernier appréciait décidément les femmes ayant du charme.

« Pourquoi cela ne m'étonne pas ? » Se contenta t-il sinon de dire avec philosophie concernant le fait qu'Artane était une source de client pour cet établissement. Même si en vérité Viladric se disait surtout que les femmes travaillant ici n'en avait pas vraiment besoin pour avoir de la clientèle. Mais bon, de toute manière ce n'était pas vraiment le sujet de préoccupation principale du vampire en cet instant...

« Si vous le désirez, faisons donc ainsi. » Ne manqua pas sinon d'ajouter Lewyn calmement en dissimulant sa gêne lorsque l'humaine lui proposa ensuite de se rendre au salon vert tout les 4 pour discuter et boire. Car dans les faits le vampire sentait qu'il allait devoir prendre sur lui s'il ne désirait pas les alerter quant à sa nature de vampire...

Ainsi, après qu'il ils se rendirent au petit salon vert et qu'ils s'y installèrent, Lewyn ne manqua pas de conclure avec aménité.

« Que désiriez-vous savoir très chère ? » Bon dans les faits il ne savait pas si elle s'intéressait vraiment à lui, mais il serait impoli que ce soit lui qui lui demande des choses alors qu'elle avait exprimée le désir de le faire avant. Chacun son tour après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artane Nordan
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
2/10  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

MessageSujet: Re: Escroc d'un jour, escroc toujours (pv Artane) - partie 2 Jeu 22 Juin 2017 - 8:33

Artane aurait bien ri encore en voyant le jeune homme manquer d'être encore gêné d'être en si bonne compagnie. Etait-il si pudibond que cela ? Ou alors était-il encore.... puceau ? Notre mercenaire aurait pu lui poser la question, mais il s'amusait que trop et Lewyn était de bonne compagnie. Non, du peu qu'il avait en apprendre sur ce garçon, il se faisait juste une idée plus romantique d'une relation avec une femme. Peut-être même qu'il était d'une loyauté sans faille et ne tenait pas à entacher la réputation de la belle qui faisait soupirer son coeur. D'ailleurs, il savait déjà que Lewyn ne se laisserait pas prendre dans les filets de ces damoiselles. Car à leurs regards, l'humain avait vite compris qu'elles lui plaisaient. Le malheureux qui ne savait quelle chance il avait.

''Bien alors, profitons de cette soirée ! ''

Il offrit un sourire à sa partenaire et se leva pour aller servir des verres. Celle qui accompagnait Lewyn lui adressait toujours un sourire mielleux.

''Ce que je désire.... hum, plein de choses en fait. Mais j'aimerai bien que vous me parliez un peu de vous. Il est presque étonnant qu'un homme aussi beau que vous n'ait pas eu encore l'occasion de franchir le seuil de notre établissement. Mais peu importe. L'essentiel est que vous soyez là, avec votre ami et avec nous. Donc j'aimerai savoir un peu sur vous, comme je le disais tout à l'heure''

Elle accorda un sourire enjôleur. Même si elle ne visait que la conversation, elle en profitait pour jouer la belle, comme elle le faisait d'ordinaire avec bon nombre de clients qui dépassaient le stade de la simple discussion. VOir un homme rougir était toujours quelque chose d'amusant pour elle.

Artane apporta les verres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: Escroc d'un jour, escroc toujours (pv Artane) - partie 2 Ven 23 Juin 2017 - 13:13

« Eh bien voyez-vous, je ne suis pas vraiment originaire d'Aldaria, donc je suppose que ce n'est pas vraiment étonnant que je ne connaisse pas encore parfaitement cette belle cité. Oh bien entendu j'y passe de temps en temps, mais… Je reste un voyageur avant tout et à vrai dire je viens plutôt des campagnes et j'ai des origines bien simples. Et vous mademoiselle ? » Se mit-il du coup à dire avec amabilité, visiblement toute trace de timidité avait finit par disparaître, sans doute que c'était son côté très sociable qui parlait…

Oh bien entendu, lui aussi s'amusa à jouer au petit jeu du jeune homme charmant, il avait l'air après tout tout à fait avenant et fort sociable en cet instant, comme si sa timidité d'auparavant venait de s'envoler. Ce qui dans les faits était le cas évidemment, après tout Viladric n'était pas le vampire le plus maladroit qui soit de ce côté-ci et pour peu qu'il comprenne les règles et s'habitue, disons qu'ensuite il n'avait naturellement plus aucun souci pour s'adapter. Un trait aussi bien innée aux humains, ce peuple doué pour le changements, qu'aux vampires dont la nature prédatrice les poussaient à s'adapter aux situations aisément quand cela s'avérait nécessaire.

Lewyn ne manqua pas sinon de remercier Artane d'ailleurs quand celui-ci rapporta les verres, ce avant d'ajouter avec un fin sourire. « Auriez-vous par hasard quelques conseils à me donner par rapport aux endroits à visiter que l'on peut trouver dans cette charmante cité ou les trésors qu'elle peut receler, mais que les voyageurs comme moi ont bien du mal à découvrir ? Je suis certain après tout que vous devez être une experte à ce sujet en tant qu'Aldarienne de naissance, sauf si bien entendu vous êtes comme moi une enfant de la campagne. » Il lui dédia un sourire aimable et ajouta avec humour à l'égard d'Artane.

« Vous n'avez pas déjà assez bu au cours de notre partie de cartes ? C'est à se demander si vous êtes un véritable gouffre du point de vue de l'alcool. » Bien entendu il le taquinait et ce de façon assez gentillette au final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artane Nordan
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
2/10  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

MessageSujet: Re: Escroc d'un jour, escroc toujours (pv Artane) - partie 2 Mar 22 Aoû 2017 - 13:13

Les yeux de la jeune courtisane pétillaient au début de narration du jeune homme. Elle s'était même rapprochée de lui, visant sans doute quelque chose de purement gestuel.

''J'adore les personnes qui viennent des autres contrées. Cela donne quelque chose d'exotique. Si vous voyagez mon doux ami, alors c'est que vous avez des choses intéressantes voir palpitantes à nous raconter. Votre ami nous en a racontées bien des tas, mais vous, je pense que vous avez un autre répertoire n'est ce pas ? Pour ma part, j'ai toujours été à Aldaria''

Son sourire en disait long sur sa soif d'entendre quelque chose qui sortait de l'ordinateur. Artane était à la limite de rire car Lewyn se faisait doucement prendre dans les filets de la belle. Le Pauvre, s'il savait ce dont elle était capable. Il termina de remplir les verres et les offrit à tous les convives présents. Et la jeune femme poursuivait sa réponse :

''Voir les plus belles choses de cette cité demande de braver les interdits. Certains Temples fermés voués aux Esprits recèlent à ce qu'on dit des splendeurs architecturales inégalés dans toute l'Armanda, en passant par la présence d'objets de valeur unique, si c'est pour l'observation. Mais après, comme je le disais, il faut braver les interdits, se dire qu'il faut bafouer une loi ou deux, ici et là, le temps d'un instant de contemplation. ''

Son sourire en disait quand à son milieu d'origine. Lewyn ne pourrait plus avoir de doutes. Puis Artane se prépara à lever son verre.

''Quand on est encore debout, on n'a jamais assez bu. Allez santé ! Que cette soirée soit mémorables et riches en histoires et autres drôleries. ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: Escroc d'un jour, escroc toujours (pv Artane) - partie 2 Hier à 15:39

Cette dame était audacieuse pensa Lewyn amusé qu'il était par cela, il comprenait pourquoi Artane trouvait un certain charme à cet endroit décidément. Il y avait après tout de quoi se dire qu'on pouvait aisément y passer un très bon moment. Même si le tout était purement... Platonique.

« Des choses intéressantes à dire ? En effet, je pourrais même vous raconter que j'ai connu notamment les beautés des cités des autres peuples. Que ce soit celle du peuple du bois et celle du peuple de la nuit. Dîtes moi très chère, avant que je raconte quoi que ce soit au sujet de ces expériences, que pensez vous des elfes et des vampires ? » Une question d'allure innocente, mais qui ne l'était pas tant que cela au final, il voulait juste savoir si elle avait quoi que ce soit contre les vampires ou non.

Quant à l'alcool, Lewyn n'avait vraiment pas envie de se risquer à le boire, car il savait fort bien que pour un nocturne comme lui cette boisson avait un goût infecte. Néanmoins, il fallait bien donner le change et donc arriver au moment où il devrait vider le verre, ce qu'il fit donc quand Artane les y invita. Tout en faisant un immense effort de volonté pour cacher son dégoût devant la consommation de cette boisson…

« Braver une loi ou deux ? Mais quelles lois peuvent bien interdire de contempler de tels trésors ? Celles que les autres nous imposent ou bien celles que nous nous imposons à nous-même ? » Demanda t-il ensuite un peu poétique quand la dame se tenta aux suggestions implicites, ce qu'il appréciait beaucoup au final. Puis il ajouta ensuite d'un air amusé avec un petit regard en biais à Artane, avant de regarder à nouveau la dame.

« Tiens d'ailleurs juste pour rire un peu, quel âge me donneriez vos très chere ? 22 ans ? Pensez-vous que quelqu'un d'aussi jeune que moi pourrait avoir déjà beaucoup rouler sa bosse ? » Pourquoi cette question ? Il commençait à se demander tout simplement s'il ne pourrait pas faire quelques révélations, uniquement histoire de ne pas trop jouer un double jeu, après tout ça lui ferait bien de parler davantage à cœur ouvert. Du moins si ce n'était pas trop inconvenant de révéler sa nature… En tout cas il serait bien curieux de la réaction d'Artane à cela, après tout il y avait de quoi être grandement surprit par une telle révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: Escroc d'un jour, escroc toujours (pv Artane) - partie 2

Revenir en haut Aller en bas

Escroc d'un jour, escroc toujours (pv Artane) - partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Aldaria la Lumineuse :: Artères miteuses-