Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Animation INRP: Le chemin de l’ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aegnor Evanealle
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
8/10  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

MessageSujet: Animation INRP: Le chemin de l’ombre Sam 15 Avr 2017 - 23:34


Citation :
Des cors retentissent dans les plaines sauvages de l’Est. Le son s’engouffre dans les galeries menant à au vieux royaume vampirique, résonnant et réveillant ceux qui ont perdu la raison. Dominer par leur soif de sang, les décrépits attendent les participants de la course dans les souterrains tortueux. En ce jour a lieu la plus dangereuse de toutes les courses, la quatrième course de la toute première édition de la Chevauchée d’Armanda ! La clameur s’évanouit doucement quant à nouveau le cor de la compétition retenti et qu’un homme prononce d’une voix grave et puissante : « Que les participants s’avancent ! »

ANIMATION : Le chemin de l’ombre. 30 Novembre an 7 d’Obsidienne..

Il ne s'agit pas d'une intrigue! Et cette animation n'est pas centrée sur le rp. En effet, une réponse est parfaitement facultative, car les actions qui y seront décrites n'influenceront en rien les jets de dés qui permettront de départager les participants. Cependant, il est tout à fait possible de rp pour cet événement, néanmoins, une réponse complète ne vous sera pas demandée. 5 lignes suffisent amplement!

Vous trouverez toutes les informations sur la course ICI

  • Aramis Thredë
  • Aurore Lapsida
  • Aegnor Evanealle (ne participe pas au rp)
  • Harthea Thaidforodren (ne participe pas au rp)
  • Luna Duruisseau(ne participe pas au rp)


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramis Thredë
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

MessageSujet: Re: Animation INRP: Le chemin de l’ombre Dim 16 Avr 2017 - 7:32

Le fameux lac noir... C'est près de ce dernier qu'aurait ainsi lieu la 4ème course de la chevauchée Armandéenne. La course la plus dangereuse de la compétition équestre, les participants devront la faire dans les galeries du vieux royaume vampirique et auront à surmonter nombres d’obstacles et de danger pour l'emporter. Dans les faits, Thredë ne savait pas si c'était une bonne idée qu'Aurore l'ait accompagnée jusqu'ici pour y participer elle aussi, mais la chantebrise n'avait au final pu qu'accepter devant la détermination de la jeune femme qui désirait elle aussi participer à la course.

Ainsi, elles avaient voyager en bateau en longeant les côtés, puis à cheval jusqu'à Dureroc et se retrouvaient maintenant ici, devant l'une des entrées des galeries souterraines qui constituaient l'ancien royaume vampirique. Le public autour d'eux était rassemblé sur des gradins improvisés et attendait visiblement avec une hâte non feinte de voir la compétition débutée. Parmi les concurrents à la course il y avait comme toujours Aegnor et Harthea, mais aussi Luna et maintenant Aurore. Dans les faits Aramis ne s'inquiétait pas vraiment pour Aegnor, Harthea ou même Luna car ils avaient dû accepter de participer à la course en connaissant parfaitement les risques, mais la chantebrise ne pouvait pas sinon s'empêcher de s'inquiéter un peu pour Aurore...

Ainsi, après que les cors aient résonner avec vigueur dans les plaines sauvages et alors qu'un homme demanda d'une voix grave et puissantes aux participants de s'avancer. Aramis glissa à Aurore alors qu'elle s'avançait avec sa monture.

"Bon courage à toi Aurore, tâche d'être prudente." Avec de la chance son élève n'aurait rien à craindre grâce à son destrier elfique qui était une monture intelligente et brave, mais l'impératrice préférait savoir que son enwr resterait tout de même vigilante... Après tout les vampires avaient la fâcheuse tendance à considérer que la difficulté était synonyme de dangerosité, ainsi cette course réserverait certainement nombre de péripéties à ceux qui comptaient la braver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Lapsida
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
5/10  (5/10)
Xp disponibles: 2

Enwr

MessageSujet: Re: Animation INRP: Le chemin de l’ombre Dim 16 Avr 2017 - 9:49

Lorsqu'Aramis m'avait annoncé qu'une course equestre avait lieu et qu'elle y participait, j'ai su me montrer, si ce n'est convaincante, au moins suffisamment têtue pour l'accompagner sans qu'elle essaye de trop me decourager. Nous sommes donc partis pour le royaume des vampires et la decouverte du pays souterrain. Comment rater une occasion pareille? Aramis a continué à m'enseigner la langue elfique régulièrement mais je trouve mes progrès incroyablement long, bien qu'Araamis ne semble pas s'en offusquer. Le voyage en bateau fut extraordinaire. J'adore le bateau, l'eau et la navigation.

Maintenant que je suis sur mon destrier elfique, trouvé pour moi par Aramis, face au parcours souterrain des vampires, éclairé par de nombreuse torche, je regrette ma décision. Je ne me savais pas téméraire, mais c'est clairement ce dont j'ai fait preuve en insistant pour venir. J'aime beaucoup chevaucher et me suis révélée un petit talent pour ça. Mais pas suffisament grand pour cette course. Je me sens bête d'avoir été aussi bravache pour suivre Aramis qui malgré son air serein, ne m'arrive pas vraiment à me rassurer.

Merci, toi aussi. On se retrouvera sûrement à l'arrivée. J'espère que tu m'attendras pas trop longtemps.Je lui souris en essayant de paraître rassurée et aussi sereine qu'elle, mais ce n'est pas réussi. Je respire profondément en me concentrant sur le parcours et la course à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Animation INRP: Le chemin de l’ombre Dim 16 Avr 2017 - 10:33

Jet 1

Jet zone sûre. terrain accidenté (-15).

Aramis Thredë : 80 / 4 critique
Aurore Lapsida : 40 / 4 critique
Aegnor Evanealle : 60 / 9 critique
Harthea Thaidforodren : 40 / 4 critique
Luna Duruisseau : 60 / 4 critique

L'échec critique est à 95.

Spoiler pour voir les détails.
Spoiler:
 


Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...


Dernière édition par Le conteur le Dim 16 Avr 2017 - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Animation INRP: Le chemin de l’ombre Dim 16 Avr 2017 - 10:33

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :



.:Résultat du premier tour:.

Première position : Luna Duruisseau (5 pts)
Deuxième position : Aramis Thredë (4 pts) & Aurore Lapsida (4pts)
Troisième position : Harthea Thaidforodren (3 pts)
Quatrième position : Aegnor Evanealle (2 pts)
Cinquième position : /////

Spoiler pour voir les détails.
Spoiler:
 


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramis Thredë
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

MessageSujet: Re: Animation INRP: Le chemin de l’ombre Lun 17 Avr 2017 - 10:49

La course avait très bien débutée pour Aramis, certes moins bien que par rapport à la jeune Luna qui était partit comme une flèche pour ainsi accomplir un magnifique départ, mais l'impératrice se trouvait au moins derrière la régente. Et… Petite surprise agréable, Aurore était à ses côtés. Ce qui démontrait que cette dernière avec de la volonté et de la détermination était tout à fait capable de faire une excellente performance. Bien entendu, ce n'était que le début de la course, mais déjà sa jeune élève montrait un grand talent en tant que cavalière et cela Aramis ne pouvait que le remarquer avec une certaine satisfaction.

Par contre, Aegnor et Harthea sans non plus êtres à la traîne se trouvaient juste derrière-eux. Dans les faits rien n'était perdu d'avance pour personne, certes Harthea et Aegnor n'avaient pas fait un excellent départ, mais ils pouvaient tout à fait remonter la pente. En somme, ce n'était que le début de la course et c'est par la suite que l'écart se creuserait et que se profilerait peu à peu le nom des perdants et des gagnants de celle-ci…

Mais peut-être que le fait de gagner pour l'instant n'importait pas tant que cela ? Pourquoi ? Parce qu'ils étaient en train de pénétrer maintenant dans le territoire des vampires décrépits. Des vampires si anciens qu'ils avaient été rendus fou par leur âge immense et leur soif de sang et ces derniers énervés par le bruit des cors commençaient déjà à approcher pour quelques-uns. Ils semblaient guetter une occasion de s'en prendre aux participants de la course. Aramis qui se concentrait autant sur la course que sur sa magie dit donc à Aurore d'une voix voulant transpirer d'une grande force intérieure.

« Reste concentrée, fais de ton mieux et sache que je suis là pour t'aider si nécessaire. » Pourquoi précisait-elle cela ? Autant pour qu'Aurore se concentre sur la course et donc sur le fait d'aller vite et de sortir donc rapidement de la zone dangereuse, mais aussi car Thredë lancerait un sort si jamais un décrépit venait à s'en prendre à un candidat. Cela n'empêcherait certainement pas le malchanceux de prendre du retard sur la course, mais cela le sauverait sans doute d'une situation difficile… Elle n'allait pas après tout rester les bras croisés si jamais quelqu'un était en danger de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Lapsida
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
5/10  (5/10)
Xp disponibles: 2

Enwr

MessageSujet: Re: Animation INRP: Le chemin de l’ombre Lun 17 Avr 2017 - 11:07

La course avait débuté rapidement. Trop rapidement d'ailleurs pour moi. Ma monture avait bondi si rapidement que j'ai failli en tomber, ne devant d'être rester en selle qu'à ma concentration et un grand coup de chance. J'aurai surement dû pousser mon cheval à fond une fois avant la course pour voir de quoi il était capable. Mais j'ai bien l'impression que la course le fait aller encore plus vite. Si vite qu'il reste au niveau du cheval des nuées d'Aramis. Un courant d'air et le dos d'une cavalière me signale un seul autre concurrent devant moi. Mais je ne lui prête pas attention. De même que je n'entends pas Aramis me parler, l'esprit focalisé sur le parcours. Je ne suis pas rassurée mais je me force à la sérénité pour mon cheval et lui montrer la confiance que je lui fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Animation INRP: Le chemin de l’ombre Lun 17 Avr 2017 - 11:28

Jet 2

Jet danger. zone dangereuse (-10 échec critique).

Aramis Thredë : 85 / 4 critique
Aurore Lapsida : 55 / 4 critique
Aegnor Evanealle : 60 / 9 critique
Harthea Thaidforodren : 55 / 4 critique
Luna Duruisseau : 60 / 4 critique

L'échec critique est à 85. Sauf pour Luna et Aegnor pour qui il est à 95

Spoiler pour voir les détails.
Spoiler:
 


Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...


Dernière édition par Le conteur le Lun 17 Avr 2017 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Animation INRP: Le chemin de l’ombre Lun 17 Avr 2017 - 11:28

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :



.:Résultat du second tour:.

Première position : Luna Duruisseau (10 pts)
Deuxième position : Aegnor Evanealle (2 pts)
Troisième position : Harthea Thaidforodren (0 pts) & Aramis Thredë (0 pts) & Aurore Lapsida (0 pts)
Quatrième position : ///
Cinquième position : /////

Spoiler pour voir les détails.
Spoiler:
 


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramis Thredë
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

MessageSujet: Re: Animation INRP: Le chemin de l’ombre Mar 18 Avr 2017 - 12:44

Aramis avait eut raison de se méfier, car les décrépits décidèrent très vite de les attaquer. Ceux-ci arrivèrent à l'encercler elle, Aurore et Harthea ce qui força les trois participantes à changer brusquement d'itinéraire pour les semer en prenant un autre chemin et en lançant quelques sorts visant à les tenir à distance. Il valait mieux faire ainsi après tout, ce malgré le retard que cela impliquerait par rapport à la course que de foncer sur eux et risquer de se faire saisir et jeter à terre, car là il y aurait eut bien peu de chance de s'en tirer sans blessures sérieuses. Les décrépits restaient après tout des vampires particulièrement forts et ils étaient assez nombreux ici...

En somme… Luna avait pu pleinement creuser son avance, Aegnor s'était débrouillé pour sa part pour passer, sans doute grâce à sa monture légendaire qui était particulièrement robuste et farouche. Quant aux deux élèves de la baptistrelle et à cette dernière, elles n'eurent pas le choix et prirent du retard, mais au moins cela leur permit de s'en sortir sans trop de mal. Il restait maintenant à essayer de rattraper ce dit retard et la maigre consolation résultant de tout ceci était peut-être le fait qu'elles avaient déjà passées une des deux zones les plus dangereuses de la course et que cette fois-ci, elles seraient plus prudentes quand elles s'attaqueraient à la deuxième.

En tout cas, Aramis voulait croire que la course n'était pas perdue et elle encouragea donc Harthea et Aurore à repartir au grand galop. Le plus difficile serait certainement de rattraper Luna qui avait fait un excellent départ, mais l'incident qui avait eu lieu auparavant ne voulait pas non plus dire que les elfes n'avaient plus aucune chance de briller... Comme le disait toujours Thredë. La détermination était le secret pour tout accomplir en ce monde. Elle allait donc y croire jusqu'au bout et si jamais elle devait échouer, au moins elle serait satisfaite d'avoir essayée jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Lapsida
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
5/10  (5/10)
Xp disponibles: 2

Enwr

MessageSujet: Re: Animation INRP: Le chemin de l’ombre Mar 18 Avr 2017 - 13:06

Concentrée sur le chemin et poussant mon cheval aussi vite qu'il le pouvait, je ne remarque pas les ombres mobiles que recèlent les tunnels. Après tout, pourquoi y prêter attention? Ce ne sont que les ombres projetées par l'éclairage quelque peu précaire des lieux, et puis, l'ambiance est assez inquiétante comme pour ne pas en plus m'ajouter des peurs inexistantes. Tout ce qui compte, c'est le dos de la cavalière devant moi et la présence rassurante d'Aramis à mes côtés. Si je ne me concentre que sur ça tout ira bien.

Nous entrons dans une zone dont Aramis m'avait parlé et dit de me méfier car il y avait des créatures qui pouvaient nous attaquer durant la course. Lorsque cette pensée me revient, je pense que ce devait être un signal, puisque des ombres surgirent des silhouettes, nous encerclant de toutes parts, nous encercler, Aramis, Harthea et moi. Mon cheval se cabre de surprise, mais la surprise est moins forte pour moi, car je ne prends pas la mesure de ce qui nous arrive immédiatement. Mon esprit analyse la situation et constate surtout que l'écart se creuse avec la première cavalière. Il remarque aussi une faille dans l'encerclement et décide donc de nous diriger vers cette percée.

Le détour nous fait perdre du temps mais nous sommes toujours dans la course. Il va falloir être plus prudents mais aussi plus acharnés. Il est hors de questions d'abandonner à cause d'un petit accident. Un petit accident? On vient juste de se faire attaquer par des créatures de l'ombre. C'est une chance que j'en sois sortie vivante. La réalité me frappe brutalement et je remercie les Esprits pour cette aide inespérée. Toutefois un mouvement de tête de mon cheval me ramène à la réalité, la course. Il m'a sentie partir dans une réflexion et me rappelle à mon devoir: le conduire à bon port.

Un rapide coup d'oeil alentours me révèle qu'Aramis et Harthea sont à mes côtés, toujours en route pour rattraper notre retard. S'il faut que nous gagnons dans la sueur, ainsi soit-il. Toutefois, je n'ai pas peur. Enfin, si un peu, mais cette sensation est étouffée par une excitation immense, cette montée d'adrénaline puissant. Contrairement à la fois où j'ai été attaquée par des bandits et leurs chiens, cette sensation est agréable, celle de se sentir vivante et invincible. Il faut cependant que je reste sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Animation INRP: Le chemin de l’ombre Mar 18 Avr 2017 - 13:22

Jet 3

Jet zone sûre. terrain accidenté (-15).

Aramis Thredë : 80 / 4 critique
Aurore Lapsida : 40 / 4 critique
Aegnor Evanealle : 60 / 9 critique
Harthea Thaidforodren : 40 / 4 critique
Luna Duruisseau : 60 / 4 critique

L'échec critique est à 95.

Spoiler pour voir les détails.
Spoiler:
 


Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Animation INRP: Le chemin de l’ombre Mar 18 Avr 2017 - 13:22

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :



.:Résultat du troisième tour:.

Première position : Luna Duruisseau (15 pts)
Deuxième position : Aurore Lapsida (4 pts)
Troisième position : Harthea Thaidforodren (3 pts)
Quatrième position : Aegnor Evanealle et Aramis Thredë (2 pts)
Cinquième position : /////

Spoiler pour voir les détails.
Spoiler:
 


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramis Thredë
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

MessageSujet: Re: Animation INRP: Le chemin de l’ombre Mer 19 Avr 2017 - 18:09

Aramis était arrivée à rattraper Aegnor et elle chevauchait maintenant à ses côtés, quant à Aurore et Harthea... Ces deux dernières avaient dépassées l'empereur et l'impératrice, mais elles étaient bien en peine de rattraper Luna qui semblait avoir trouvée l'inspiration en ce jour. La jeune humaine désirait sans doute prendre sa revanche par rapport à la dernière fois où elle est Aegnor avaient finit la course parmi les dernières places. Grand bien lui en fasse, Aramis pour sa part tâchait donc de rester concentrée et adressa un sourire amusé à Aegnor, ce tout en ayant une petite pensée pour le destrier légendaire qu'il chevauchait, car ce dernier allait sans doute être amer devant le fait de s'être à nouveau fait battre par la monture de Luna.

Il aura sa chance la prochaine fois conclut Aramis avec philosophie, ce alors que la monture de cette dernière qui était encore un peu effrayée par ce qu'il s'était passé avant et par le fait de devoir galoper dans les sombres galeries donnait de son mieux. L'impératrice se disait qu'elle ferait pour sa part tout son possible en ce jour certes, mais il était probable qu'elle ne gagne pas... Soit, ce serait une excellente excuse pour s'entraîner d'autant plus, après tout la reine des elfes n'était point du genre à rester bloquée sur un quelconque échec. Au contraire, elle préférait apprendre de ceux-ci pour devenir meilleure. Car au final, le plus important, ce n'était pas de gagner les courses équestres, mais de s'améliorer à force d'y participer et de se mesurer à des adversaires dignes de ce nom. En tout cas, c'était ainsi que Thredë prenait la chose et c'est ainsi qu'elle continuerait à penser jusqu'à la fin de cette course. Surtout qu'ils allaient bientôt à nouveau traverser une zone dangereuse et qu'il fallait rester prudent. Déjà, de nouveaux décrépits commençaient à se manifester, mais cette fois-ci les cavalières tâcheraient d'être encore plus prudentes… Pour sa part Aramis se prépara à nouveau à user de sa magie bien entendu. La mauvaise surprise d'auparavant avait eut l'avantage d'être instructive après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Lapsida
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
5/10  (5/10)
Xp disponibles: 2

Enwr

MessageSujet: Re: Animation INRP: Le chemin de l’ombre Jeu 20 Avr 2017 - 9:17

Je sens le sang battre dans mes tempes et la sueur couler de mon front. Mes cheveux collent et volent derrière moi en une traînée de couleur blé, un rayon de soleil dans les ténèbres. Ma natte se détend et se défait, laissant échapper des mèches indisciplinées. Debout sur mes étriers pour éviter de trop subir les rebonds sur la selle, allongée sur ma monture, je ne vois rien d'autre que le dos de la cavalière devant moi. La tension et la concentration ont pris place en remplacement de l'excitation. La réalité m'a rattrapée. Si je me fait avoir par les créatures de toute à l'heure, je n'en sortirai pas intacte. Il n'y a qu'une solution, finir au plus vite.

Je ne trouve plus la course amusante du tout, j'aurai dû écouter Aramis et la petite voix qui parle de prudence. Mais j'ai été trop sûre de moi et si je ne le regrette pas maintenant, trop prise par l'action, je sais que quand j'en aurais fini avec cette course, je regarderai avec horreur derrière moi, me maudissant de cette témérité. Il faut être complètement fou ou alors très fort pour s'engager dans un tel parcours et risquer sa vie pour... C'est vrai, pourquoi est-ce qu'ils font cette course? Je me suis contentée avec plaisir de suivre Aramis sans vraiment me demander pourquoi? Qu'y a-t-il à gagner? J'espère que ce n'est pas juste pour la gloire, pas que le prix m'intéresse, mais ce serait complètement dingue de courir et risquer sa vie dans l'espoir vain de tirer une certaine renommée.

Je ne vois plus Aramis à mes côtés, je me souviens l'avoir dépassée lentement, ainsi que les autres concurrents. Seul un petit éclat me signale la présence de la cinquième cavalière. Le bruit des sabot de sa monture se fait lointain et la rattraper va être difficile si ce n'est impossible. D'autres bruits viennent de devant et je les reconnais, ce sont les mêmes que ceux des créatures de tout à l'heure. Je souffle quelques mots d'encouragement à ma monture elfique pour la rassurer, ou lui montrer ma confiance. Cette fois-ci on passera ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Animation INRP: Le chemin de l’ombre Jeu 20 Avr 2017 - 12:19

Jet 4

Jet danger. zone dangereuse (-10 échec critique).

Aramis Thredë : 85 / 4 critique
Aurore Lapsida : 55 / 4 critique
Aegnor Evanealle : 60 / 9 critique
Harthea Thaidforodren : 55 / 4 critique
Luna Duruisseau : 60 / 4 critique

L'échec critique est à 85. Sauf pour Luna et Aegnor pour qui il est à 95

Spoiler pour voir les détails.
Spoiler:
 


Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Animation INRP: Le chemin de l’ombre Jeu 20 Avr 2017 - 12:19

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :



.:Résultat du quatrième tour:.

Première position : Luna Duruisseau (15 pts)
Deuxième position : Aurore Lapsida (9 pts)
Troisième position : Aramis Thredë (6 pts)
Quatrième position : Harthea Thaidforodren (3 pts)
Cinquième position : Aegnor Evanealle (2 pts)

Spoiler pour voir les détails.
Spoiler:
 


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramis Thredë
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

MessageSujet: Re: Animation INRP: Le chemin de l’ombre Ven 21 Avr 2017 - 7:47

Tout s'était bien passé cette fois-ci et Aramis ne put s'empêcher de pousser un léger soupir de soulagement en s'en apercevant, après tout ce n'est pas parce qu'elle essayait de gagner la course qu'elle désirait pour autant que quelqu'un se fasse renverser de son cheval par un décrépit. Maintenant, il ne restait plus qu'à traverser la dernière étape de la course et celle-ci s'achèverait. En somme le pire était derrière les participants à la chevauchée.

Et Aramis remarqua sinon qu'elle était arrivée à rattraper les deux premières qui n'étaient nuls autres que Luna et Aurore. Bon, la chantebrise n'était pas vraiment arrivée juste derrière ces deux là, mais au moins elle avait une chance de les dépasser, du moins de dépasser Aurore en faisant de son mieux. Mais bien entendu rien, ne disait qu'elle y arriverait forcément, elle allait juste faire en sorte que son élève et Luna ait un réel défi si possible pendant cette course. D'ailleurs, il serait difficile de décrire la satisfaction de l'impératrice qui constatait que la jeune Aurore se débrouillait à merveille, ce qui était sans doute prometteur si jamais elle décidait à l'avenir de participer aux autres courses qui heureusement n'étaient pour la plupart pas aussi dangereuses...

Dans tous les cas, la fin de la course approchait au triple galop et s'il y avait bien un moment crucial où il importerait de donner tout ce que l'on avait c'était bien celui-ci, c'est donc avec détermination et concentration qu'Aramis encouragea sa monture romantique à donner tout ce qu'elle avait. Et c'est avec le désir de se surpasser qu'elle tâcha donc de rattraper la retard qu'elle avait sur Luna et Aurore, car bientôt... On saurait pour de bon qui avait remporté la chevauchée du chemin des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Lapsida
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
5/10  (5/10)
Xp disponibles: 2

Enwr

MessageSujet: Re: Animation INRP: Le chemin de l’ombre Ven 21 Avr 2017 - 8:33

Les bruits inquiétant s'éloignent déjà alors que nous traversons la zone dangereuse tel des torrents, dans le bruit fracassant de nos sabots, assourdissant les couloirs sombres par nos échos. Je me demande si des animaux vivent par ici, et si la course ne les dérange pas, ne les terrifie pas. Mais au vu de ce qui nous a attaqué tout à l'heure, je doute que les animaux survivants dans ce milieu craignent vraiment le bruit qui cascade contre les murs des tunnels.

La course touche à sa fin, et je vois le dos de Luna se rapprocher mais je ne pense pas pourvoir la rattraper sauf coup du sort, ce que je ne lui souhaite pas, loin de là. Je vais donc me contenter de diminuer l'écart, malgré la fatigue de ma monture. La course a été éprouvante pour lui, et il méritera bien du repos avant de repartir pour le domaine. C'est la dernière ligne droite, et je le talonne un peu mais je sens qu'il a autant envie d'accélérer que moi et puise de nouvelles ressources de force pour gagner en vitesse. Je continue à l'encourager, un langue humaine et avec les quelques mots elfique qu'Aramis m'a enseignés. Bientôt, le repos plus que mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Animation INRP: Le chemin de l’ombre Ven 21 Avr 2017 - 8:40

Jet 5

Jet zone sûre. terrain accidenté (-15).

Aramis Thredë : 80 / 4 critique
Aurore Lapsida : 40 / 4 critique
Aegnor Evanealle : 60 / 9 critique
Harthea Thaidforodren : 40 / 4 critique
Luna Duruisseau : 60 / 4 critique

L'échec critique est à 95.

Spoiler pour voir les détails.
Spoiler:
 


Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Animation INRP: Le chemin de l’ombre Ven 21 Avr 2017 - 8:40

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :



.:Résultat du cinquième tour:.

Première position : Luna Duruisseau (15 pts)
Deuxième position : Aurore Lapsida (9 pts)
Troisième position : Aegnor Evanealle (7 pts)
Quatrième position : Harthea Thaidforodren (3 pts)
Cinquième position : Aramis Thredë (0 pts)

Spoiler pour voir les détails.
Spoiler:
 


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramis Thredë
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

MessageSujet: Re: Animation INRP: Le chemin de l’ombre Ven 21 Avr 2017 - 17:59

Luna Duruisseau gagne le premier prix de la course. 200 po lui sont versés.
Aurore Lapsida gagne le second prix de la course 150 po lui sont versés.
Aegnor Evanealle gagne le troisième prix de la course 100 po lui sont versés.


Les récompenses ont été distribuées. (sauf celle de Luna)
Distribuée par Luna

Ceux qui veulent poster une conclusion le peuvent. Il n'y a pas de directive. Félicitation à tous. J'espère que cette animation vous a plu et que je vous retrouverais pour les courses suivantes .

Merci d'avance à l'admin qui distribuera les po à Luna o/ .

@Orfraie Ataliel
@Luna Duruisseau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: Animation INRP: Le chemin de l’ombre

Revenir en haut Aller en bas

Animation INRP: Le chemin de l’ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Inscription] Animation INRP: L’hippodrome de Gloria
» Animation INRP: La course de marbre
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Sirion, l'ombre du coeur [ Lhurgoyf, cavalier de Sharna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Le lac Noir :: Le vieux royaume-