Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Erika Blacstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Erika Blacstone Sam 28 Aoû 2010 - 18:13



  • Nom : Blackstone

  • Prénom : Erika

  • Surnom : L'ombre blanche

  • Date de naissance : L'an 1756

  • Age : 360 ans

  • Race : Elfe

  • Caste : Guerrière

  • Métier : Rôdeuse de l'Empire

  • Lieu de résidence : ///

  • Arme principale : Elle possède une arc à fléche, elle s'en sert très souvent pour attaquer des personnes qui se trouve à une très bonne distance d'elle. Elle vise très bien et rate très rarement ces cibles, mais il faut encore que la météo soit bonne pour éviter que la flèche ne dévis de sa trajectoire.

    Mais elle se sert aussi d'une épée qu'elle utilise essensielement pour les combat rapprocher, mais elle à quand même du mal à s'en servir n'aillant pas vraiment l'habitude de combattre avec. Pourant elle s'entraîne tout les jours et ces entraînement porte peu à peu leur fruit.

  • Style de magie préféré : Elfique

  • Alignement : Bénéfique




  • Physique : Son physique n’a rien de celui d’une paysanne. Elle est d’une beauté sauvage, rare. On pourrait même la croire de bonne famille tant son maintien est noble et fière, son corps svelte et frêle. Mais malgré son apparence fragile, il en est rien. Car sous son doux sourire se cache autre chose de plus sombre. Un sourire provocateur, arrogant, dangereux qu’elle ne révèle que sous les sarcasmes si mal dissimulés des nobles couards.
    Alors que sa peau est blanche comme la neige, ses yeux sont chauds comme le soleil. D’un magnifique doré, ils peuvent vous transpercer d’un seul regard, comme s’ils pouvaient lire jusqu’au plus profond de votre âme, ou vous observer tendrement, vous faisant perdre vos moyens.

    Sa chevelure, de la même nuance, n’est qu’une cascade folle sur ses épaules. Elle ne les attache jamais, préférant garder cet halo doré autour de son visage. Sa garde robe ne se résume qu’à un flot de jupons et de robes diverses. La parfaite panoplie de la petite noble, mais ceci n’est qu’une duperie. En réalité, elle porte très souvent des tenues de combats si on peut dire, des vêtements serrés qui lui permettent de mieux se déplacer, de mieux se battre, de mieux tuer. Vêtements parés de nombreuses poches où elle peut cacher ses armes légères (ce qu’elle fait tout aussi bien avec ses robes, il faut se montrer prudent de nos jours). Erika a une apparence délicate mais qui cache une force et un caractère hors norme. Défiez la au combat et vous seriez bien surpris.

  • Caractère : Erika est très gentille, a un fond humoristique, courageuse, toujours prète a aidé, est pas soupe au lait, mais très douce, elle n'est presque jamais méchante, mais peut se révéler un peu rebelle, elle n'est pas intélo, elle peut se montrer réconfortante, elle ne dit jamais du mal des autres et à vite peur, elle est assez vite stressée et déprime parfois, mais est bien dans sa peau. Elle est généralement calme surtout en cour, mais devient très active en sport. Généralement timide avec les autres ce qui la gène énormément et rêveuse et rougit beaucoup. Elle est aussi très créative. Elle est aussi un peu mystérieuse et est parfois rêveuse pendant ses cours. Elle adore mettre sur écrit ces idées. Elle ne fait jamais le premier pas et a peur d'aller vers les autres. Elle peut s'endormir en plein milieu d'un cour, mais si intéresse. Elle adore sortir en balade que sa sois en ville ou à la campagne. Erika est une vraie pipelete, mais aussi une trés bonne confidente et est toujours à l'écoute des autres. On pourrait la qualifié de " fille invisible " car elle ne ce fait pas remarquer ( à par qu'en sa l'amuse ).

  • Aime/déteste : Elle aime beaucoup se balladée en compagnie de Pretty sa jeune renarde, elle en prends grand soins. Elle aime bien aussi découvrir de nouvelle zone et voir de nouveau visage aussi. Erika na pas vraiment de secteur fixe préférant allez d'un endroit à l'autre. Par contre elle déteste être mouillée quand elle est habillée, elle a toujours détesté sa pour des raions obsurs.

  • Particularité : ///

  • Histoire : Erika est une jeune elfe orpheline qui a gandit aux coté d'une renarde nommée Pretty. Tout à commencé un matin d'hivers où une renarde qui traversait les forêt enneigées. La jeune elfe se trouvait dans une berceau soigneusement censuréçu en osier. Mais qui pouvait abandonné une si jeune personne dans la nature ? La renarde décidit de la reccueillir et de l'élever. Ainsi la jeune elfe grandit sous la protection la plus assurée. A son adolescence, sa passion pour l'épée nait en elle. Elle s'entrainne alors jours et nuit au centre pour devenir la meilleur qui soit. La renarde ayant le dont de communiquer par la penser lui annonce que ses parents auraient été fière d'elle, mais selon elle, ils auraient été tué par l'empire d'après ce que l'on raconte. Depuis ce jours, la jeune humaine décidit de se venger de la mort de ses tendres parents. Elle devint la plus douée des archères. Mais elle savait que combattre seule était une pure folie et elle se devait de trouver quelqu'un qui puisse l'aider dans sa quête, et peu être même, devenir une puissante dragonnière chevauchant un grand et puissant dragon.
    Elle était devenue une belle elfe et gardait toujours son épée avec elle. De plus elle était toujours fidèlement par la renarde du nom de Pretty, si mystérieus et imprevisible, qui l'a protégé jusqu'à dépendre de sa vie étant plus jeune. Une grande aventure allait s'ouvrire pour Erika...

  • Liens familiaux : Elle n'a plus de parent et d'ailleurs elle ne les à jamais connue, ils sont surement mort très tôt vue le jeune âge qu'elle avait quand elle à été délaisser. Sa seule famille maintenant ces Pretty, elle et elle seule compte pour ces yeux.

  • Autres liens : Elle se fait très facilement des amis et elle en demande beaucoup d'ailleurs, car elle aime beaucoup se confier à des personnes qu'elle tient beaucoup. En se qui consenre l'amour, elle ne la jamais réellement connue car elle les garçons ne voulait pas vraiment d'elle pour se qu'elle était réellement et cela la fessait pleurer tout les jours.

  • Code du règlement : Ok by Lorenz




  • Petite présentation : Je me nomme Gaëlle, je n'ai que 13 ans, je me sens toute petite comparée à certain xD J'ai trois touts trop mignons je vous dirais pas leur nom malheureusement, sinon je passe mon temps à lir et à érire et quand le thème m'inspire beaucoup j'écris de vraie romant, mais cela se fait de plus en plus rare.

  • Nombre de connexions par semaine : Le plus souvent possible ^^

  • Particularité RP : Je n'ai aucune difficultée pour Rp j'ne est l'habitude ^^

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : Dans les top-site.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

MessageSujet: Re: Erika Blacstone Dim 29 Aoû 2010 - 12:41

Cette fiche est-elle terminée ? Il me semble bien que nous puisqu'il n'y a pas la fiche de caractéristiques et que la mention [terminée] n'est pas notée dans le titre.

Toutefois j'interviens tout de même pour souligner plusieurs points qui rendront impossible toute validation :

  • L'avatar n'est pas aux normes et comme je l'ai déjà souligné, il n'est pas permis d'avoir les cheveux bleus, verts, roses ou tout autre couleur illogique. De même pour les yeux.
    Si tu ne sais pas mettre ton avatar aux normes, je peux le faire sur demande.

  • Le renard : je t'ai permis d'en avoir un en effet mais à aucun moment je n'ai admit que ce renard pourrait avoir des pouvoirs magiques. Un renard ne peut pas élever une jeune elfe, ce n'est pas logique et surtout un renard ne peut en aucune cas avoir des pouvoirs télépathique. Attention à ton histoire qui est plutôt décousue et difficile à suivre. Les enfants elfes sont très très très précieux (car fécondité faible) et donc il est quasiment impossible d'imaginer un elfe abandonnant son enfant. Et même si c'est le cas, d'autres elfes s'en occuperont. Je te conseillerais de revoir entièrement l'histoire afin qu'elle puisse être validée.

  • Orthographe : je sais que tu es très jeune mais il va falloir faire attention à l'orthographe ! Une voir plusieurs relecture attentive me semble indispensable, il y a un paquet de fautes que tu pourrais éviter. Penses aussi à utiliser un correcteur auto du genre de celui qu'on trouve sur Word, Open Office ou encore en ligne (bonpatron)


Je te souhaites bon courage pour ton édition, il y a beaucoup de remarques avant même que tu ai terminé je sais, mais c'est normal. La majorité des nouveaux joueurs sont dans la même situation, une fiche de bon niveau est indispensable pour pouvoir rp dans de bonnes conditions Wink
L'équipe reste à ta disposition si tu as des questions ou que tu te sens perdue. N'hésites pas à demander de l'aide et ne te soit pas timide. Ce n'est pas parce que tu es plus jeune que tu dois te sentir mal à l'aise, nous sommes tous très content de t'avoir parmi nous et nous ne mordons jamais sans une excellente raison Laughing



Salut à toi Invité, crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 367 messages. Ne cherche pas à m'échapper...




! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Erika Blacstone Dim 12 Sep 2010 - 11:40

Aucune nouvelle de cette fiche, je déplace en corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: Erika Blacstone

Revenir en haut Aller en bas

Erika Blacstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le fou et la folle(rp Evan/Erika privé)
» Want yoou play with me? Erika & Ariel
» Les aventures d'Erika Sker
» Erika Zoller
» (F) ERIKA LINDER ▼ - j'peux pas vivre sans toi - alors crèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-