Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Jeu 12 Jan 2017 - 14:42


Citation :
Un nouvel ennemi a fait son apparition en Armanda et ce dernier a fait preuve de sa puissance et de sa dangerosité. Bien qu’il soit encore de nature inconnue et que ses intentions restent secrètes, ce dernier s’en est pris à trois des quatre royaumes et semble maitriser l’énergie du néant. La menace est suffisamment sérieuse pour amener les peuples à utiliser le chapitre quatre du traité des trois peuples. Ainsi une armée est levée et envoyée à l’orée des Terres Désolées où se cache l’ennemi. À moins qu’il ne soit en train d’attendre …

INTRIGUE : L’expédition punitive. Le 27 Octobre an 7 d’Obsidienne

Les joueurs disposent d'un délai de 3 jours pour poster à compter de la réception des directives. Nous vous encouragerons même à poster plus vite encore si vous le pouvez (l’intrigue n’en sera que plus développée). Les RP d’intrigue sont prioritaires sur tous les autres rp normaux.

  • Luna Duruisseau
  • Alkhytis
  • Orfraie Ataliel
  • Firindal
  • Aeglos Evanealle

L'ordre pourrait changer à tout moment.

Le quatrième groupe est composé autant de créatures magiques que non magiques.


Spoiler:
 


Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Duruisseau
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Dim 15 Jan 2017 - 4:26

C’était un jour important, un jour qui resterait dans les mémoires… En bien ou en mal? Une future Bataille de Fin d’Après-midi Rouge? Il était trop tôt pour le dire et impossible de le prédire, mais Luna doutait bien que ce ne serait pas « en bien ». Non, même s’ils gagnaient, ce serait à quel prix? Son regard se tourna vers la jeune femme aux oreilles pointues et à la chevelure de feu qui se trouvait à ses côtés. Elle avait peur de la perdre ou pire, qu’elle se sacrifie pour elle comme l’avait fait l’elfette de la lune. La Régente d’Aldaria aurait pu rester à l’arrière et à l’abri du moindre danger, mais son cœur lui en aurait voulu pour le restant de sa vie et celle-ci s’annonçait longue. Une main vint caresser les lisses écailles cuivrées de son lié et elle attira délicatement sa tête contre elle pour former une étreinte. Elle avait peur, car oui elle ressentait son cœur battre la chamade à l’intérieur de sa cage thoracique. Chaque coup semblait devenir plus fort à chaque seconde qui passait. Les armes alayiennes étaient chargées et bientôt, elles signaleraient le début de la bataille.

Bientôt, le feu déchirerait la pénombre de la forêt. Les cris se mélangeraient à la musique que formaient le bruissement des feuilles. Le sang viendrait nourrir les plantes qui n’avaient rien demandé à ce spectacle. Bientôt…

Il était temps. Les commandants des quatre royaumes avaient longuement discuté de stratégie. Luna y avait bien évidemment assisté, mais elle avait laissé majoritairement la parole à Christan Weren et à Orfraie Ataliel qui avaient plus d’expertise qu’elle en matière de bataille aussi énorme. C’est d’ailleurs cette dernière qui avait convenu de la stratégie à opter pour sa troupe qui ferait partie du front. Ils feraient la stratégie de l'enclume et du marteau.

La jeune femme se racla la gorge. Elle avait Éclat dans sa main gauche qu’elle leva bien haut avec ses couleurs chatoyantes.

- Tenez-vous prêts! Soyez prêts! Mes compagnons, mes amis, mes frères d’armes! Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait s’emparer de mon cœur. Un jour viendra où le courage des Armandéens faillira, où nous tournerons le dos à nos amis et où nous briserons tout lien. Mais ce jour n’est pas arrivé! Aujourd’hui, nous combattrons sous la bannière de tous les peuples comme on l’avait fait contre Vraorg. Pour tout ce qui nous est cher sur Armanda, aujourd’hui, nous combattrons et vaincrons! S'exclama-t-elle.

Les mécanismes des armes de sièges se mettaient en fonction. Un cor résonna et les premiers projectiles furent lancés. Telles des étoiles filantes, ils traversèrent le ciel et s’écrasèrent dans la forêt.

C’était le début.

Le hurlement et des cris à faire glacer le sang s’échappèrent de la forêt. C’était l’alarme du début de la bataille.


Directives:
 








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Dim 15 Jan 2017 - 12:20



Luna a prononcé un discours de motivation à ses troupes. Leur coeur sera-t-il touché ?

Compétence utilisée : Prestance/Charisme niveau Moyen. Taux de réussite 45.

Modificateurs =>

- Race = Humaon : +0

Total taux de réussite : 45


Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 45 ou moins réussite.
- 46 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Résultat:
Échec critique: - 5 à ses coéquipiers pour 1 tour
Échec : Aucun malus/bonus
Réussite : + 5 à ses coéquipiers pour 1 tour
Réussite critique : + 5 et + 5 aux critiquesà ses coéquipiers pour 1 tour


Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Dim 15 Jan 2017 - 12:20

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


Réussite : + 5 à ses coéquipiers pour 1 tour


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhytis
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
5/10  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Lun 16 Jan 2017 - 18:55

Le moment d'enclencher le combat était venu. Ils étaient arrivés jusqu'au front, les troupes étaient prêtes et juste avant l'assaut, il régnait un étrange silence. Alkhytis n'était pas vraiment favorable à la guerre, il aurait aimé que les choses prennent une autre tournure et se sentait bien inexpérimenté ici, puisqu'il faisait face à son premier combat en compagnie de toute une armée. Alors c'était ça, la guerre ? Bien évidemment, quand sa Liée avait décidé d'aller jusqu'au front, il n'aurait pas imaginé un seul instant rester à Aldaria. Il voulait être là, ne serait-ce que pour la défendre et la protéger, ne serait-ce que pour rester à ses côtés et s'assurer que tout allait bien.
C'était la première fois qu'il revêtait son armure dans l'optique d'une réelle bataille et il se souvenait de ces moments où Métal-Fracassant lui avait appris un tas de choses à ce sujet, comme les parties qui étaient protégées par cet attirail, les faiblesses qu'il pouvait y avoir, ainsi que des manières pour s'en servir au mieux. Est-ce que tous ses enseignements en matière de combat allaient lui servir aujourd'hui ? Est-ce qu'il pourrait les mettre en application correctement ? En tout cas, grâce à lui, il se sentait plus confiant. Sa Liée à ses côtés le rassurait aussi énormément, tout comme la présence de Feu-des-Étoiles dans leur groupe, car il avait parfaitement confiance en ses capacités en matière de stratégie ou de combat.

Le jeune dragon avait été impressionné par la foule entière, mais surtout par les armes imposantes du peuple de Métal-Fracassant. Lorsque leur bataille serait finie, il faudrait qu'il lui pose un tas de questions à ce sujet !
Mais l'heure n'était pas vraiment aux curiosités et malgré son calme, il ne pouvait empêcher l'inquiétude de tapir le fond de son esprit. Ils avaient déjà affronté ces créatures, il avait vu mourir Lune-Scintillante et sa Liée d'Obsidienne et il voulait tout faire pour que ça ne se reproduise pas aujourd'hui. Alors s'il fallait qu'il se batte, il se battrait de toutes ses forces !

Tranquillement installé à ses côtés, le jeune cuivré écouta sa Liée-Dorée prononcer un discours d'encouragement aux soldats qu'elle avait pris sous son commandement. C'était important de motiver les troupes et de leur insuffler à la fois la force et le courage d'affronter ce qui leur ferait bientôt face aujourd'hui.
Mentalement, tout son esprit était avec elle, plein d'amour, mais aussi rempli de sa propre force d'âme et de toute la confiance qu'il avait en elle. Ensemble, ils étaient plus forts. Tant qu'ils ne seraient pas séparés, tout irait bien. Ses mots eurent l'effet escompté, autant dans le cœur de tous les soldats que dans le sien. Oui, ce jour n'était pas arrivé et ils allaient écarter ce danger qui menaçait leur paix et leur continent tout entier ! Alkhytis joint un rugissement féroce aux paroles de sa Liée pour exprimer à la fois son approbation, ses encouragements et sa détermination. Les soldats crièrent à leur tour, frappant leurs armes contre leur bouclier. Ils étaient prêts.

Puis un cor résonna dans l'air et les premières armes de siège se mirent en branle, projetant les premiers munitions dans la forêt désolée, désormais demeure des chimères. Tout le monde regardait unanimement les projectiles tracer une courbe dans le ciel pour s'abattre dans un énorme vacarme sur les arbres ravagés. On entendit des explosions et on pouvait déjà voir un début d'incendie se répandre. Dans le silence qui suivit, tous se tenaient prêts, attendant la riposte de leurs ennemis et l'ordre de s'élancer à leurs trousses.
Soudain ce fut un cri qui s'éleva depuis la forêt, à la fois terrible et lugubre. Était-ce cette effroyable chimère qu'ils avaient affrontée il y a quelques mois et qui semblait être le chef de l'expédition ? Plissant les yeux, Alkhytis put bientôt voir des silhouettes se dessiner. C'était des bipèdes, des bêtes, toutes sortes de créatures qui s'élançaient dans leur direction. Était-ce des êtres qui avaient été possédés par des chimères ? Cette fois, c'était certain, la bataille avait bien commencé.

Leurs ennemis fonçaient dans leur direction, mais chacune des armées se mit aussi en mouvement. Alkhytis était resté auprès de sa Liée avec les troupes au sol qui commençaient à charger en direction de l'ennemi, tandis que, conformément à la stratégie établie, les groupes de cavaliers placés aux extrémités de l'armée s'élancèrent à toute vitesse pour se séparer du corps de l'armée. L'objectif était qu'ils puissent contourner l'ennemi pour l'attaquer par derrière, mais allaient-ils réussir ? Ce n'était pas ce qui lui importait le plus pour le moment, il restait concentré sur les actions de son propre groupe, à côté de sa Luna, prêt à agir pour ne laisser aucun ennemi s'approcher d'elle.

Directives:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orfraie Ataliel
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Lun 16 Jan 2017 - 20:03

Les Chimères… Un nom annonciateur de mort, un nom qui faisait frissonner la jeune vampire. Plus que punir l’attaque sur le Domaine, Orfraie avait souhaité prendre part à ce combat à titre personnel. N’était-elle pas parmi les premières victimes de ces créatures ? N’avait-elle pas abandonné sa mortalité lorsque son corps avait failli sous les coups de ces monstres ? … N’était-elle pas un peu folle, de courir ainsi vers la mort ? Peut-être… Mais c’était une froide résolution qui s’était emparée de l’ancienne Générale et rien ni personne n’était en mesure de lui faire changer d’avis : il était temps de tenter quelque chose avant qu’il ne soit trop tard.

Les armées Aldariennes avaient marché vers la Forêt, avec à leur tête leur Régente accompagnée, comme toujours, de sa Garde Personnelle. Ce voyage avait fait remonter bien des souvenirs dans l’esprit de l’ancienne princesse, tel le sacrifice de Enetari et sa mort horriblement brutale. Orfraie était pourtant prête au même sacrifice pour la Princesse des Lumières, quand bien même celle-ci lui avait déjà dit qu’elle refusait de la voir mourir pour elle.
Firindal s’était également joint au voyage. Il avait été hors de question pour lui de rester seul à Aldaria et, malgré le danger, Orfraie été rassuré de l’avoir près d’elle plutôt que là-bas. Il était encore bien jeune et bien petit, mais sa force était tout de même bienvenue… Et s’il lui arrivait quelque chose, leur proximité permettrait à la Liée de Feu de lui venir en aide, l’inverse étant vrai également.


En début de journée, peu avant la bataille, Orfraie parvint à emmener Luna à l’écart. Il était hors de question de partir au combat sans un dernier baiser, une dernière étreinte. « Je reste à tes côtés, quoi qu’il arrive. » Lui avait-elle assurée avant de déposer ses lèvres sur son front. Elle avait ensuite saisi son menton entre ses doigts de façon à plonger son regard dans le sien. « Pas de folie, reste avec moi. Je sais que tu ne m’obéiras pas, mais fais au moins semblant. » Mise en garde inutile, la blonde étant très douée pour n’en faire qu’à sa tête… surtout quand cela concernait les personnes à qui elle tenait.


Lorsque les troupes se mirent en place, l’ancienne générale trouva la sienne très facilement. À ses côtés se tenait son jeune dragon, encore suffisamment léger pour qu’elle soit en mesure de le porter si cela s’avérait nécessaire. Alkhytis était là aussi, sans surprise, et Orfraie se promit de veiller sur lui également. N’était-il pas une part de Luna ? Comme Luna était une part de lui, l’un ne pouvant pas vivre sans l’autre.
Les glaciers balayèrent ensuite le front, concentrés, froids. Son groupe était en place selon la stratégie qu’elle avait proposée. Le marteau et l’enclume, un classique qu’elle se souvenait avoir utilisé à une plus petite échelle avec ses Rôdeurs, autrefois… Aujourd’hui, son groupe reposait sur ses épaules, pour ainsi dire.

Tandis que Luna motivait les troupes, la Liée de Feu vint chercher le contact de son Dragon, caressant ses écailles du bout des doigts. Ils n’avaient pas besoin de mots et Orfraie lui intimait de ne pas faire de folie, lui non plus. Elle termina cet échange silencieux par une dose d’amour infini, puis elle se concentra sur l’instant présent. La ferveur s’était emparée des soldats qui, à l’unisson, criaient et frappaient leur bouclier. Orfraie, pour sa part, resserra ses doigts sur Palantir tandis que les machines de guerre Alayienne déversaient le feu sur la Forêt.

Il y eu alors un silence. Un très long silence, glaçant et oppressant. Le feu commençait à dévorer les arbres puis il y eu un cri. Orfraie n’eut guère de difficulté à apercevoir des formes sortir des bois, bêtes comme bipèdes. Peut y avait-il, juste en face d’elle, fonçant vers elle, les Rôdeurs qui étaient tombés au combat quelques mois plus tôt… Mais, chassant cette idée de son esprit, elle fut satisfaite de voir la cavalerie partir au galop, respectant la stratégie proposée, tandis que eux étaient à pied, marchant vers cet ennemi redoutable. Et les premiers traits des soldats partirent à l'unisson lorsque la Princesse des Ombres libéra la flèche qu'elle avait encochée.




Directives:
 

Arme utilisée:
 






Dialogue en langue commune : #AB1212
Dialogue en Elfique : #DB6A6A
Pensées en italique
Télépathie entre #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firindal
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
3/10  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Mar 17 Jan 2017 - 0:58

La guerre. Une chose si terrible et tellement irrémédiable. Une chose que le jeune Firindal avait longtemps espéré de jamais voir, lui qui était né pendant l'une de ces courtes périodes de paix que Armanda avait connu.
Oui, mais voila. Le Dracos ou le destin en avait décidé autrement. Le conflit allait éclaté sous peu. Mais pourtant, le jeune dragon ne fuirait pas. D'abord parce que sa propre Liée de Feu s'y trouvait elle même, resplendissante qu'elle est dans on écrin de métal et de tissus, et d'autre part, parce que, mine de rien, le jeune enfant avait une revanche à prendre. Il n'avait pas oublié que l'une des créatures qui se cachait dans cette forêt avait prit le contrôle de son corps, le coupant complètement de son lien avec Orfraie. Cela n'avait certes duré qu'un court moment, mes il en tressaillait encore. Il était donc hors de question d'accepter de pardonner un être qui lui avait infligé cela. Il le traquerait et lui arracherait les chaires de la gorge et du reste de son corps, le lacérant de ses griffes et de ses crocs.

Firindal avait donc accompagné sa Rôdeuse sur le champ de bataille, sans vraiment lui demander si il le pouvait. En faite, ni l'un ni l'autre n'avait osé émettre l'idée qu'il puisse rester à l'arrière tandis qu'Orfraie serait sur le champs de bataille. Ils avaient donc naturellement prit l'armure que la Capitaine des Lames avait fait forger pour son jeune Lié, l'ajustant à la perfection, une fois sur place. Il l'avait enfilé à l'avance, afin de pouvoir prendre l'habitude de se mouvoir avec. Et comme il parvenait à voler à la perfection, ou presque, depuis quelques semaines maintenant, il en profitait donc naturellement pour vérifier que son vol n'était aucunement entravé par l'armure qui répondait exactement comme il le souhaitait au moindre de ses mouvements.
Le jeune effronté avait même eu l'audace de se faire un petit barroux d'honneur devant les gardes et Alkhytis, ce qui n'avait aucunement manqué d'amuser quelque peu les soldats. Tous ou presque connaissaient d'une manière ou d'une autre le jeune dragon qui, désormais était plus grand qu'un gros chat, mais encore un peu plus petit qu'un chien de guerre. Ce qui représentait quand même une certaine masse de muscle, il fallait le reconnaître. Il ne pourrait pas emmener quelqu'un dans le ciel, mais ses attaques pouvaient déjà représenter un certain danger pour qui n'y prenait pas garde.

Et c'est bien ce qu'il comptait faire.
Les bipèdes semblaient avoir convenu d'une certaine idée quand à comment attaquer. Mais si il était une chose que le jeune Jade savait, c'est qu'il n'était franchement pas bon pour se battre au sol comme eux. Alors il fera à sa manière. Des piquets, des coups de griffes, puis il repartirait en s'envolant à nouveau, profitant de sa vitesse pour attraper et jeter au loin l'ennemi qu'il pourrait attaquer.
Avec des proies plus petite, il pouvait les emporter dans le ciel et ainsi se mettre hors de porter de dangers, savourant sa proie, soit en vol, ce qui n'était franchement pas pratique, soit un peu plus loin, au repos sur un rocher ou autre. Mais ce soir, ses proies, Firindal ne les traquerait pas pour les manger. Non. Il les traquerait pour la paix qu'il désirait tant voir régner sur Armanda.

Le moment de la grande bataille approchait et lentement, les troupes se mirent en place. Les bipèdes monté sur chevaux se tenaient sur les flancs, tandis que ceux à pieds avanceraient au centre de la formation, pour faire front face à leurs proies.
Orfraie avait d'ailleurs le commandement de l'une des troupes de piétailles qui tiendrait le front pendant que les cavaliers les prendraient à revers pour empêcher toute fuite.
La Princesse des Ombres pose une mains douce et tendre sur les écailles de l'Enfant des Cieux et lui transmet tout son amour. Amour qu'il lui retourne avec autant de bonheur que celui de recevoir celui de sa Liée. Il perçoit sa supplique non formulé de ne pas commettre d'imprudence et qu'il ne se mette pas en danger. Il lui adressa alors un sourire et une caresse mentale.


"Ma belle guerrière. Je ne te ferais aucune promesse ce soir, à part celle de tout faire pour te garder en vie, ainsi que ce qui t'es cher. En dehors de cela, je ne puis rien te promettre, comme aucun de tes frères d'armes ne pourra te promettre de revenir en vie à l'issue de cette bataille. Je veillerais sur chacun, mais je suis encore trop jeune et faible pour pouvoir tous les sauver. Je ferais mon possible pour les aider, mais je ne promettrais pas l'impossible."

Ce disant, il vint frotter sa tête contre la main de sa liée avant de faire un pas en avant et un deuxième sur le côté. Là, il commença à déployer ses ailes tandis qu'il percevait derrière lui les grincements des armes lourdes de l'armée aldarienne qui se mettaient en œuvre. Et bientôt, il vit d'énormes projectiles parcourir le ciel pour venir s'écraser dans la forêt et y faire raisonner le fracas de leur chute. Puis un silence lourd prit place, rapidement interrompu par un cri venu de profondeurs inconnues.

Firindal prit lentement de la hauteur, battant énergiquement des ailes pour s'élever toujours plus et commença à entamer de longs cercles au dessus de ce qui allait bientôt devenir un champ de bataille.
Les paroles de Luna raisonnaient encore dans l'esprit de chacun et cela fit germer une idée, subtile, dans le jeune esprit, qui se mit aussitôt à reprendre le rythme des paroles de Luna, avec la douceur de l'amour de sa Liée et les mêla en un "chant draconnique" qu'il commença doucement à propager par la pensée vers chacun des combattants venu défendre ce en quoi il croyait. Il leur transmettait l'amour de la Paix, l'Amour de la Maison, le Devoir et la Confiance en celui qui se tient à leur côté. Le tout via sa télépathie, sans chercher à cibler un être en particulier, mais en ciblant tout ceux des quatre armées, espérant que les autres dragons pouvant être présent sur le champ de bataille ferait rebondir son champ encore d'avantage.
Il était né pour être un symbole pour les peuples d'Armanda. Et ce soir, c'est de cela dont les quatre armées avaient besoin. Il serait donc l'un de ces symbole d'espoir et de courage pour tous, qu'ils soient humains, elfes ou vampires, il propagerait son champ à tous et leur chanterait cela tout au long du combat.

Finalement, la rencontre avec le Baptistrel servirait bien plus tôt que Firindal ne l'avait pensé. Les Baptistrel utilisaient le chant pour protéger et soigner les gens. Il l'utiliserait pour les guider et leur donner le courage pour rentrer chez eux Demain.

Dans le même temps, il guettait le moment ou les armées viendraient au contact et alors il plongerait non loin de là ou se trouverait Orfraie pour se battre à ses côtés et prélever sa dîme d'ennemi dans ce champ de guerre.

Directives:
 

Equipement porté:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeglos Evanealle
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
5/10  (5/10)
Xp disponibles: 1

Artiste

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Mer 18 Jan 2017 - 22:36

Elle s'était détachée, lentement, la jointure maigre la reliant à l'origine avait été effacée par l'hiver, finalement par le temps, et il ne fallut qu'un léger coup de vent pour qu'elle s'en détache complètement. apportée aux creux de ses doigts par le souffle du monde, il en caressa la peau couleur brune qui s’émiettait sous ses doigts, morte, il la laissa ensuite s'envoler à nouveau et reprendre son cycle naturel, être absorbée par la terre pour plus tard en nourrir d'autre. Ainsi, la feuille morte se posa sans un bruit quelques mètres plus bas.

Il poussa un autre soupir, contemplant la brume qui s'échappait de sa bouche, presque imperceptible, dans quelques jours elle s’épaissirait encore un peu plus et la neige tomberait à nouveau, quoi de plus normal, c'était le cycle de la vie qui recommençait, apportant l'hiver une nouvelle fois encore.
Cependant la douce brise ne ne lui murmurait pas que cela, le cycle était perturbé, l'hiver n'arrivait pas seul, il le savait, il le sentait, son intuition le lui en informait, quelque chose s'était réveillé, au plus profond de la forêt. Il s'en souvenait très bien, de la rencontre avec l'un d'entre eux, le vent glacé ne s'était pas arrêté à son enveloppe charnelle, il avait continué à le transpercer jusqu'à pouvoir le dévorer. Il n'avait pas pus y rester, il y aurait perdu son âme.
Aeglos aimait l'ancienne forêt, il avait presque l'impression de retrouver un peu de tout ce qu'il avait perdu, après Sandur, il était retourné au lieu abandonné, il était retourné sur ses pas, des pas vieux de plusieurs centaines d'années, retrouvé l'allée par laquelle il avait quitté le monde elfique il y a si longtemps. On ne voyait plus quelconque traces de ce qu'il avait fait à la terre ce jour là.. Mais d'autres traces, ça, il en trouva. Des traces d'un danger pour les armandéens, pour tout les armandéens, un cri glaçant l'avait poussé à fuir immédiatement, à fuir cette forêt hantée par une chose que le monde n'était pas prêt à accueillir.

Et voilà ou cela l'avait mené, ou il en était aujourd’hui, à contempler depuis le solide perchoir que lui offrait un chêne l'une de ses feuilles se poser délicatement sur le sol, pour ensuite être piétinée, écrasée, une fois, deux fois, plusieurs centaines de fois, réduite en cendres noires par les bottes de métal et les fers des chevaux. Camouflé dans les feuilles, du haut de son chêne, il observait le monde, comme à son habitude.
Il ne fut pas le premier à découvrir la menace, peu de temps après des expéditions fut montées, la menace fut confirmée en payant un prix à la valeur inestimable : Orfraie Ataliel, sa mère, avait périt à l'ombre de ces arbres à la tournure menaçante. Maintenue entre la vie et la mort grâce, ou à cause du maléfice vampirique, elle avait périt pour laisser place à une autre. Une vampire recrutée par les hommes, ironie ? Il n'en avait maintenant plus grand chose à faire, au pied de son arbre une armée avançait, probablement vers la menace, car celle-ci s'attaquait régulièrement au royaume et gagnait du terrain petit à petit, les soldats n'étaient pas venus pour le chant de sa flûte. C'était officiel maintenant, Armanda était à nouveau en guerre.

La paix ne serait alors plus, elle allait à nouveau laisser place aux fautes et aux morts, aux sacrifices, au malheur, au chaos. Parce que telle était la guerre, elle était le plus étrange des cycles, se mêlant à tout les autres, interrompant celui de la feuille en la réduisant en amas de poussière, celui de l'homme en l'éloignant de sa famille pour le tuer, celui de la mère en l'égorgeant afin de la pousser au terrible contrat, et oublier son enfant. Mais elle en demeurait un, de cycle, elle revenait sans cesses, de l'arrogance des elfes, de la cupidité des hommes, de la domination du vampire.. Celles que l'on avait appelé les chimères étaient-elles là pour empêcher cela de se reproduire ? Unifier les peuples d’Armanda contre une menace commune ?
De toutes manières, son choix avait été fait. Si l'unification était ce qu'on attendait de lui, il s'y plierait. Il se releva, avança un peu , se donnant une meilleure vue sur les plaines de la forêt, restant tout de fois à couvert des quelques feuilles restantes Il ferma les yeux, le vent soufflait à contre sens, mais il n'était pas violent, il le soulageait de toutes ses peurs et de tout ses reproches. Libérant sa conscience d'une multitude de doutes qu'il emportait avec lui, le laissant libre d'agir. Ses lèvres se posèrent sur le bois de sa flûte. Les troupes se rassemblèrent, les discours fusèrent, les dragons chantèrent. Bientôt arrivait le temps de la guerre, mais avant, il entama un très léger air.



Le son sonda et raisonna avec l'ensemble de son être, court mais intense, infiniment apaisant. Avec le vent et cet instrument à ces cotés, il savait qu'il bénéficiait de ses meilleurs alliés. Il était prêt.

Il était Aeglos Evanealle, il était le banni. Mais il avait décidé de ne plus être neutre dans l'histoire du monde, et pour une fois, de jouer le rôle qu'il fallait pour une cause qu'il jugeait juste même s'il devait se battre pour cela. Le vent changea à nouveau de direction, soufflant à présent dans son dos. Il revêtit son masque, et descendit parmi les soldats.

L'elfe au masque blanc ne manqua pas d'attirer l'attention, mais personne n'avait réellement le temps de l'intercepter pour lui demander son identité, il reconnut principalement des soldats aldariens, mais pas que, des elfes et des vampires étaient également présents. Il distingua également les machineries alayennes, prêtes à faire feu, son oreille attentive lui apprit que les armandéens contaient s'en servir pour faire sortir la bête de son antre. Elle lui fit également part d'une voix chantante, pleine d'émotion, le chant du dragon était plus proche, il semblait que la chef de cette partie là de l'armée ravivait le coeur de ses hommes, les encourageant au massacre. Lui préférait la sérénité à la rage, bien plus sage. Sage il jugea également de rester à l'écart de la femme au cheveux de feu, dont le le bleu du regard lui fit manquer un battement du regard. Il s'arrêta, à coté d'une femme en armure brandissant une éclatante épée et de deux dragons, il vit sa mère. Il la contempla, n'osant pas remarquer à quel point elle avait changé, même depuis leur dernière rencontre. Il aurait préféré qu'elle reste figée dans le temps, au fond de son enfance, à le bercer comme jamais elle n'aurait du cesser.. Il la regarda, la fixa, jusqu'à ce que leur regard finissent par se croiser, il ne put s'empêcher de murmurer.

"Amilyë"

sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche. Il garda le contact une seconde de plus, avant de le briser, et de disparaître au milieu des hommes.

Il alla trouver un cheval, qu'il emprunta a un cavalier, soucieux de sa survie, l'homme le lui laissa volontiers car une place pour lui s'offrait ainsi à l'arrière. Lui n'avait pas peur de donner sa vie pour cette bataille, c'était bien pour cela qu'il était venu, s'il mourrait, ce serait en tâchant de réparer ses erreurs, de récupérer un peu d'honneur, il ne disait pas non.
Rapidement, les derniers rayons du soleils fanèrent, et le vent se fit subitement glacial. Les projectiles enflammés furent tirés, et la forêt cria. Pas le forêt, mais plutôt ce qui l'habitait, le fameux ennemis. Les ombres commencèrent à ramper hors de la verdure ardente. Des silhouettes distinctes de bêtes et hommes, tous probablement possédés, éclairés par les flammes mais étouffés par la nuit soudaine.

Il partit avec la cavalerie, se pliant à la stratégie adoptée par l'armée aldarienne, celle du marteau et de l'enclume, il s'enfuit alors hors de portée, s'assurant d'être à la même vitesse que ses nouveaux compères, pour, rapidement, encercler les esprits de la forêt. La nuit était tombée, mais le jour se lèverait-il ?

objet utilisé:
 

directives:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Jeu 19 Jan 2017 - 13:30

Jet des joueurs

.: Jet 1 :.

Luna

Compétence utilisée : Arc niveau Grand-maître. Taux de réussite 85.

Modificateurs =>

- Race = Humain : +0
- Arc, enchantement "efficacité" augmentation de la compétence de 1 = Bonus : +10

Total taux de réussite : 94
Total taux réussite critique: 05

Résultat =>

- 5 ou moins réussite critique.
- 94 ou moins réussite.
- 95 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.: Jet 2 :.

Alkhytis

Compétence utilisée : Craché de feu niveau Maître. Taux de réussite 75.

Modificateurs =>

- Race = Dragon : +10
- Appel au combat = Bonus : +5

Total taux de réussite : 90

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 90 ou moins réussite.
- 91 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.: Jet 3 :.

Orfraie

Compétence utilisée : Arc niveau Exceptionnel. Taux de réussite 94.

Modificateurs =>

- Race = Vampire: +5
- Appel au combat = Bonus : +5

Total taux de réussite : 94
Total taux de réussite critique : 14

Résultat =>

- 14 ou moins réussite critique.
- 94 ou moins réussite.
- 95 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.: Jet 4 :.

Firindal tente quelque chose de spécial. Son état de dragonnet ne lui permet pas de mener son action aussi loin qu’il le désirerait. Cependant elle peut porter certains fruits.

JET SPÉCIAL : Si Firindal réussit son action, il aura la possibilité de doubler, au hasard, un des jets réussis de ses coéquipiers.

Compétence utilisée : Force mentale niveau Bon. Taux de réussite 55.

Modificateurs =>

- Race = Dragon : +10
- Appel au combat = Bonus : +5

Total taux de réussite : 70

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 70 ou moins réussite.
- 71 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.: Jet 5 :.

Aeglos

Compétence utilisée : Arme d'hast niveau Très bon. Taux de réussite 65.

Modificateurs =>

- Race = Elfe : +5
- Appel au combat = Bonus : +5

Total taux de réussite : 75

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 75 ou moins réussite.
- 76 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.


Jet des ennemis

.: Jet 1 :.

Loups Vampirique

Compétence utilisée : Combat au sol niveau Très bon. Taux de réussite 65.

Modificateurs =>

- Race = Vampire : +5

Total taux de réussite : 70

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 70 ou moins réussite.
- 71 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.: Jet 2 :.

Loups Vampirique

Compétence utilisée : Combat au sol niveau Très bon. Taux de réussite 65.

Modificateurs =>

- Race = Vampire : +5

Total taux de réussite : 70

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 70 ou moins réussite.
- 71 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.: Jet 3 :.

Humain

Compétence utilisée : Epée niveau Bon. Taux de réussite 55.

Modificateurs =>

- Race = Humain : +0

Total taux de réussite : 55

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.: Jet 4 :.

Humain

Compétence utilisée : Hache niveau Bon. Taux de réussite 55.

Modificateurs =>

- Race = Humain : +0

Total taux de réussite : 55

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.: Jet 5 :.

Vampire

Compétence utilisée : Dague niveau Bon. Taux de réussite 55.

Modificateurs =>

- Race = Humain : +5

Total taux de réussite : 60

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 60 ou moins réussite.
- 61 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.




Règles des jets : Le groupe comptabilisant le plus de jet réussi prend l'avantage.
Un échec critique annule une réussite critique.


Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...


Dernière édition par Le conteur le Jeu 19 Jan 2017 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Jeu 19 Jan 2017 - 13:30

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


--------------------------------

#3 'Dizaine' :


--------------------------------

#4 'Unité' :


Résultat:

Luna => Réussite
Alky => Réussite
Orfraie => Réussite
Firindal => Echec critique
Aeglos => Réussite critique

Loup 1 => Réussite
Loup 2 => Réussite
Humain 1 => Echec
Humain 2 => Réussite
Vampire 1 => Echec

Échec critique de Firindal annule la réussite critique d’Aeglos.

Joueur => Trois réussites

Ennemi => Trois réussites

Les ennemis semblent parvenir à prendre l’avantage en empêchant la stratégie des joueurs des Armandéen de réussir. Les ennemis ne sont pas encore encerclés.




Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Duruisseau
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Ven 20 Jan 2017 - 17:36

Un sourire se dessina sur les lèvres de la Régente qui joignait son cri de guerre à ces hommes et femmes dont elle avait su motiver par ses paroles. Impossible de reculer maintenant, il fallait avancer et aller accueillir l’ennemi comme il se doit! La bataille allait commence.

Non, la bataille était commencée! Luna envoya une vague d’apaisement à son lié dont elle caressa une nouvelle fois ses écailles. Tout ira bien. Tant et aussi longtemps qu’ils seraient ensemble, n’est-ce pas? Et il y avait Orfraie ainsi que Firindal avec eux, de même que ces innombrables guerriers dont elle ne connaissait pas tous les noms. Ça ne pouvait que bien aller, n’est-ce pas? Oh… Quelle naïveté!

Car les ombres de la forêt dansaient férocement face à leur groupe. Tandis qu’ils s’approchaient, une salve de flèches leur fut balancée. Ils pouvaient compter sur l’expertise de l’archère de feu. Or, elle-même ne se débrouillait pas trop mal avec Mélodie II. Mais ce fut insuffisant pour arrêter ces loups vampiriques, humains, vampires et elfes aux visages féroces de se ruer sur le groupe que dirigeait Luna. Les armes de jet jurent alors échangées par des armes de mêlée pour pourfendre ces défenseurs du chaos. L’assaut fut brutal et les infanteries commencèrent à reculer. Un loup se glissa jusqu’à la princesse des lumières et elle l’invita à prendre repos en lui assenant un coup d’Éclat. Elle pouvait déjà ressentir les intentions d’Alkhytis avant même qu’il ne bouge afin de lui faire comprendre qu’on ne touchait pas à sa Lié-Dorée.

- Tenez la ligne! Il faut tenir!

Les directives étaient claires. Ils devaient tenir pour que la stratégie de l’enclume fonctionne. Par bonheur, les cavaliers arrivaient enfin. Ils étaient une lueur d’espoir dans ce paysage ensanglanté. Ça ne pouvait pas que bien aller, bien évidemment. Les Chimères furent prêtes à recevoir la charge des cavaliers. La formation fut brisée. Il devint impossible d’encercler les ennemis. Confusion. Chaos. Sang. Tandis que la voix de Luna intimait au ralliement, une autre épreuve vint à leur rencontre sous la forme d’une violente bourrasque d’énergie. Au revoir magie, tu nous manqueras.

Le premier réflexe de Luna fut d’aller auprès d’Alkhytis et de le défendre coûte que coûte. C’est que la dragonnière ne ressentait plus le Lien! Elle avait d’ailleurs changé Éclat pour une épée des plus banales, cadeau de Matis qu’elle n’avait jamais voulu s’en départir. Plus de magie, plus d’enchantements, plus rien… L’humaine ne s’en sortait pas trop mal, mais elle voyait les forces quitter les elfes et les chers dragons. La jeune femme gardait un œil sur ses proches, faisant son possible pour faire reculer ceux qui voudraient s’approcher trop de ses amours.

- Regroupons-nous! Que chaque humain veille sur son confrère d’arme elfique ou vampirique. Écoutez-moi, on se replie. Tous avec moi!


Directives:
 








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Ven 20 Jan 2017 - 19:10

L'énergie du néant s'abat sur le champ de bataille.

La magie, autant raciale, de l'âme, enchantement ou totémique est inutilisable.

Les races magiques sont affaiblies : Malus -20

Les hôtes des chimères ne sont pas affectés.

.: Jet 1 :.

Luna

Compétence utilisée : Epée niveau Bon. Taux de réussite 55.

Modificateurs =>

- Race = Humain : +0

Total taux de réussite : 55

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.: Jet 2 :.

Loups Vampirique

Compétence utilisée : Griffes et crocs niveau Bon. Taux de réussite 55.

Modificateurs =>

- Race = Vampire : +5

Total taux de réussite : 60

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 70 ou moins réussite.
- 71 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.


Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Ven 20 Jan 2017 - 19:10

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


Résultat :

Luna : Réussite
Loup vampirique 1 : Réussite

Le loup vampirique approche de la régente d’Aldaria. Elle accélère le pas avant de lui bondir dessus, sa gueule visant sa main armée. Luna brandit son épée. La lame s’enfonce dans la gueule du loup qui vint s’empaler dessus. Les crocs de la bête érafle l'armure du niveau des mains de l'humaine, mais la mâchoire n'a pas le temps d'exercer la moindre pression.


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhytis
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
5/10  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Dim 22 Jan 2017 - 6:15

La bataille était maintenant entamée et ils pouvaient très bien voir leurs ennemis se rapprocher d'eux à toute vitesse. Pourtant, Alkhytis parvenait à garder son calme et il ne craignait pas le premier choc entre les deux armées. Il s'y était longuement préparé et il ne flancherait pas maintenant, non, c'était bien hors de question. C'était toutes sortes de créatures qu'ils affrontaient, mais ils ne leur feraient pas de quartiers. Leur férocité ne l'effrayait pas et il rugissait pour soutenir le mouvement des armées.
Malheureusement, tout ne se passa pas aussi bien que prévu et la force des troupes ennemies fut plus forte que la leur, si bien qu'ils commencèrent déjà à reculer. Le jeune cuivré n'y connaissait pas grand-chose en matière de stratégie ou de bataille, mais il pouvait très bien sentir que cela n'augurait rien de bon. La ligne se fragilisait de plus en plus et était prête à céder à tout moment alors que les cavaliers n'étaient pas encore arrivés pour prendre à revers l'ennemi.

Le jeune cuivré se mit à grogner plus fort. Tenir ! Il fallait tenir ! La ligne s'étiolait pourtant et bientôt un bipède possédé arriva jusqu'à lui. Ce n'était plus le moment de faire preuve de générosité ou de compassion. Le dragon ouvrit grand sa gueule et laissa s'échapper un torrent de flammes brûlantes. C'était là son meilleur atout et il comptait bien l'utiliser tout au long de la bataille. Il usait de sa force pour essayer de maintenir leur armée, mais ce ne fut pas suffisant, la formation devenait complètement désorganisée.
Les cavaliers arrivèrent finalement, mais il ne s'en préoccupait pas tant, se concentrant d'abord sur leur situation et plus encore sur sa précieuse Liée. Il ne voulait pas que qui que ce soit ne l'approche et usait de ses pattes avant pour tenter de balayer ceux qui arrivaient jusqu'à eux.

Les pensées de sa Liée parvenaient facilement jusqu'à lui et il comprenait l'urgence de la situation. Il ne fallait pas qu'ils se laissent faire et ils risquaient de se faire encercler par l'ennemi, inversant alors la situation ! Usant de ses forces, Alkhytis essaya de transmettre par télépathie les messages de sa Liée au plus de personnes possibles parmi ceux qui les entouraient. Il fallait qu'ils comprennent et qu'ils réagissent ! S'il réussissait à les toucher, alors ils auraient plus de chance d'y arriver.

Sa tentative fut cependant interrompue tout net, brutalement, par la vague d'énergie qui vint balayer le champ de bataille. Luna avait disparu de sa tête, comme cela était déjà arrivé lors de l'affrontement contre la louve géante. Les battements de son cœur s'accélèrent un instant et il tourna immédiatement la tête pour s'assurer qu'elle était encore bien présente et qu'un malheur n'était pas arrivé. Elle allait bien, il ne pouvait pas le sentir, mais il le voyait et elle continuait à se battre, s'efforçant de faire entendre ses ordres.
Mais lui, il s'était senti devenir si faible soudainement... La magie avait disparu, il ne se sentait plus capable de cracher des flammes et sa télépathie tout autant que son lien s'étaient complètement évanouis. Alkhytis prit alors une grande inspiration. Ce n'était pas le moment de paniquer ou de se laisser aller ! Même s'ils étaient tous affaiblis, il fallait qu'ils se ressaisissent ! Bien déterminé, il ouvrit à nouveau grand sa gueule, mais c'était cette fois pour laisser échapper un cri tonitruant à leurs ennemis, grave et terrifiant.
Non ! Ils n'abandonnaient pas ! Non ! Ils n'avaient pas peur ! Non ! Ils ne se laisseraient pas faire si facilement ! C'était tout bonnement hors de question.

Du bout de son museau, il toucha doucement sa Liée et baissa ses ailes pour lui faire comprendre qu'elle pouvait monter sur son dos, il était assez grand pour cela et elle serait alors plus en hauteur pour faire parvenir ses ordres au gros de l'armée. Puis il se tourna et commença à se déplacer, poussant les soldats pour les inciter à se regrouper, tout en grognant à plusieurs reprises. Il ne pouvait plus communiquer que de cette manière-là et il s'en accommoderait ! Il fallait qu'ils fassent vite, ils n'avaient pas de temps à perdre.

Directives:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Lun 23 Jan 2017 - 10:50

L'énergie du néant s'abat sur le champ de bataille.

La magie, autant raciale, de l'âme, enchantement ou totémique est inutilisable.

Les races magiques sont affaiblies : Malus -20

Les hôtes des chimères ne sont pas affectés.

.: Jet 1 :.

Alkhytis

Compétence utilisée : Combat au sol niveau Bon. Taux de réussite 55.

Modificateurs =>

- Race = Dragon : +10
- Energie du néant, impact sur les créature magique = Malus : -20


Total taux de réussite : 45

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 45 ou moins réussite.
- 46 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.: Jet 2 :.

Humain

Compétence utilisée : Hache niveau Bon. Taux de réussite 55.

Modificateurs =>

- Race = Humain : +0

Total taux de réussite : 55

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.


Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Lun 23 Jan 2017 - 10:50

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


Résultat : Réussite critique d'Alkhytis
La chimère n'a pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive. Son hôte est balayé d'un coup de patte, projeter contre plusieurs autres soldats ennemis.


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orfraie Ataliel
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Jeu 26 Jan 2017 - 3:41

Les flèches volaient, les épées étaient tirées et les cris de guerre raisonnaient. La bataille avait commencé de la même façon que toutes les autres. Au milieu de cette charge, pied à terre, Orfraie jouait de son habileté pour tenter de faucher le maximum d’adversaire, guidant les flèches de Palantir avec une dextérité peu égalée, si ce n’était par Luna et Mélodie II. Et au-dessus de leur tête pleuvaient les projectiles enflammés et explosifs, qui allaient s’écraser avec fracas entre les arbres de la forêt, sans pitié. Mais parmi ces flammes se dessinaient des ombres, peu rassurantes et terriblement oppressantes. Orfraie savait qu’il s’agissait des Chimères, ces choses qui l’avaient tué la première fois… Et elle ne comptait pas leur laisser l’occasion de recommencer ! Les ennemis étaient aussi bien des loups vampiriques que des Elfes, des Vampires ou des Hommes… Peu importait à la Lame, à dire vrai, qui ne voyait qu’un ennemi de plus. Elle ne se laisserait pas abuser par ces visages. Elle-même avait cet air féroce et concentré à la fois, montrant parfois ses crocs en une expression d’intense concentration … Aussi bien lorsqu’elle tirait ses flèches que lorsqu’elle s’assurait de la présence de Luna, Alkhytis ou Firindal à ses côtés.

Malheureusement, la bataille n’était pas à l’avantage des Armandéens. L’infanterie rencontra violement l’ennemie et fut rapidement forcée de reculer face à ce flot. Les cavaliers n’étaient pas encore là, mettant toute la formation en danger… Toute la bataille de ce côté-ci du front, même. Les premiers alliés tombaient dans la boue, morts ou presque. Le sang coulait à flot et la Vampiresse dû cesser de respirer pour mieux se concentrer, la présence de Firindal à ses côtés l’aidant à demeurer maîtresse d’elle-même. Au loin, les Cavaliers finirent par arriver, mais le soulagement fut de courte durée lorsque les Armandéens se rendirent compte que les Chimères étaient prêtes à les recevoir et c’est la mine déconfite que les alliés observèrent la cavalerie être repoussée.

Mais une mauvaise nouvelle ne peut arriver seule, n’est-ce pas ? Une puissante bourrasque d’énergie balaya le champ de bataille, laissant Orfraie le souffle coupé et, soudainement, très faible. Cette sensation n’était pas sans lui rappeler sa mort et elle se fit violence pour rester debout, l’arme à la main. Toutefois, elle se rendit rapidement compte que le contact avec Firindal était perdu… Comme à Aldaria… Mais sur un champ de bataille ! Le jeune dragon était peut-être en danger ! Montrant les crocs, elle se redressa et chercha l’éclat vert de ses écailles, qu’elle trouva dans les cieux en une sécurité relative. Cela la rassura et malgré sa faiblesse, elle fut en mesure d’avancer.

La percée impromptue et inespérée de la Cavalerie donna un second souffle au groupe et permis à de nombreux soldats de se replier, mais ce ne fut pas le cas d’Orfraie. L’éclat flamboyant de sa chevelure ne bougea pas lorsqu’elle se rendit compte que son Lié n’était plus en l’air. Elle chercha, presque désespérée, l’éclat vert de ses écailles… Et son sang ne fit qu’un tour lorsqu’elle l’aperçu, un peu plus loin, en danger. Et ni les guerriers se repliant, ni la voix de Luna furent suffisants pour pousser l’Ataliel à obéir et suivre le plan.

Elle s’élança malgré sa fatigue, malgré la faiblesse due à l’énergie du Néant. Elle trébucha, surement, et manqua de tomber dans la boue mais elle s’en moquait. Elle arma Palantir et décocha une flèche sur cet être misérable qui osait s’en prendre à SON Lié !

« PERSONNE NE TOUCHE A MON DRAGON ! »




Spoiler:
 

Spoiler:
 





Dialogue en langue commune : #AB1212
Dialogue en Elfique : #DB6A6A
Pensées en italique
Télépathie entre #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Jeu 26 Jan 2017 - 20:59

L'énergie du néant s'abat sur le champ de bataille.

La magie, autant raciale, de l'âme, enchantement ou totémique est inutilisable.

Les races magiques sont affaiblies : Malus -20

Les hôtes des chimères ne sont pas affectés.

.: Jet 1 :.

Orfraie

Compétence utilisée : Arc niveau Exceptionnel . Taux de réussite 94.

Modificateurs =>

- Race = Vampire : +5
- Energie du néant, impact sur les créature magique = Malus : -20
- Utilisation d'arme de distance dans la mêlée = Malus : + 5 échec critique

Total taux de réussite : 79
Taux échec critique : 90

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 79 ou moins réussite.
- 80 ou plus échec.
- 90 ou plus échec critique.



Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Jeu 26 Jan 2017 - 20:59

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


Résultat : Réussite

Orfraie touche sa cible, la flèche vient se planter dans le bras. Le poison commence très rapidement à faire son effet.



Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firindal
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
3/10  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Ven 27 Jan 2017 - 19:35

Le jeune dragon avait essayé d'inspirer les troupes autour de lui, mais il n'était parvenu à toucher aucun esprit. Pire, il se sentait terriblement seul dans cette masse grouillante qui se battait autour de lui.
Firindal parvenait à prélever sa dime dans le combat, mais sans réussir à faire quelque dégâts décisifs. Il volait au dessus des troupes et guettait ses prochaines proies, avant de leur fondre dessus.
Puis une vague d'énergie déferla sur la troupe, englobant aussi bien les troupes de l'Alliance que les troupes ennemis. Mais seuls les protecteurs des quatre peuples en furent affectés. Et le jeune Jade ne fut pas exclu des victimes de cette vague. Il la ressentit pleinement, perdant son équilibre et chutant au sol.
Un léger mouvement de la tête lui confirma qu'il avait encore sa tête. Elle tournait, suite au choc, mais il était encore en vit et maître de ses pensées. Il ressentait une légère douleur dans son aile gauche, mais dans l'ensemble il était encore entier. Toutefois, il était désormais parfaitement seul. Son lien avec Orfraie avait disparut, laissant à la place une profonde terreur et une angoisse sans borne. Il leva les yeux pour voir ce qui se trouvait autour de lui, pour trouver sa Princesse de Feu, pour vérifier qu'elle était encore là. Il voulait la rejoindre au plus tôt.
Mais tout ce qu'il vit, ce fut cette lame qui s'élevait au dessus de lui, se préparant doucement à fondre sur ses chaires pour le transpercer. De prédateur, il était devenu la proie. Et cela le terrorisa d'autant plus. Il avait les yeux écarquillés.
Puis la s'arrêta nette, tandis qu'un trait vient saisir l'un des bras tenant l'arme.
Les idées revinrent au jeune Jade qui remarqua alors que l'homme qui tenait l'arme était en train de tomber et qu'il essayait de viser dans sa direction, pour l'embrocher dans sa chute avant de mourir. Le sang ne fit qu'un tour dans sa tête et immédiatement, le jeune dragon bondit en direction des jambes de son agresseur, espérant le faucher avec sa masse et le gêner dans son attaque, espérant ainsi esquiver l'arme de celui ci.

Directives:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeglos Evanealle
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
5/10  (5/10)
Xp disponibles: 1

Artiste

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Dim 29 Jan 2017 - 22:48

La nuit était tombée, une nuit qui s'annonçait longue, obscure, éclairée uniquement par les flammes et ses reflets sanglants, une bataille qui s'annonçait meurtrière : Il connaissait à peine son ennemi. Mais il était net, ce n'était pas le feu qui allait les arrêter, marchant tous d'un pas unique, tous unis, comme possédés par le même esprit, les chimères et leurs pantins entamèrent la marche vers les armandéens. Sa vision perçante lui permettant de lire sur leur visage, l'inexpression, sinon une soif de sang noire qui les animait, qui poussait les possédés à venir tuer leurs frères.
L'assaut avait été donné, cette fois-ci, les armandéens ne seraient pas sur la défensive, et surtout, cette fois-ci, il serait du bon côté, et il se battrait pour une cause qu'il croyait juste. L'elfe suivit les cavaliers, commençant leur tentative d'encerclement. Mais la stratégie mise en place était trop risquée, ils ne connaissaient pas le nombre d'ennemis ni leur force, et ils en payaierent vite le prix.

Alors qu'il avait rejoins les autres cavaliers pour entamer la charge dans le dos de l'infantrie ennemie, destinée à leur assurer la victoire. Cependant les esprits de la forêt ne semblaient pas le moins du monde intimidés par cette tentative : Alors qu'une moitié des leurs continuaient à terrasser leur propre infantrie, l'autre moitié restée à l'arrière se mit en position défensive. Alors qu'il sentait les muscles de sa monture se crisper, la puissance et la vitesse qu'il lui donnait, il les vit tous poser un pied en arrière et entamer un long pivotement sur eux-même, tous synchronysés, pointant leurs lances et leurs épées dans leurs directions. Il vit dans leur regard qu'ils avaient perdus cette première partie de la battaille, mais lui, en tout cas, n'y renoncerait pas, il n'avait rien à perdre !

Les projectiles arrivèrent, blessèrent sa monture et l'obligea à fuir.
Le corps préparé, et l'esprit serein, c'est dans un incroyable saut, le propulsant à une hauteur considérable, que l'elfe atterrit au millieu des troupes ennemies, de sa lance, décapitant net l'un des possédés en atterrissant derrière lui. Il demeura en position défensive, constatant que les cavaliers ne percèrent qu'une maigre partie des lignes ennemies, voir pas du tout, s'il restait ici, il finirait bien vite encerclé.
Les chevaux s'effondrèrent et les hommes étaient abbatus, l'un fut arraché de sa monture par une flèche en haut du thorax, un autre encore tomba de son cheval car celui-ci avait été empalé sur une pique. Il ferma les yeux, les rouvrit, regardant encore, les monstres aux apparences humaines, elfiques ou vampires, ou même bestiale, le contournant pour mieux le tuer. Il fit un autre bond, mais en arrière, rejoignant ceux de son groupe qui n'avaient pas encore été tués, enjambant le cadavre dont-il avait privé la tête.

Il se mit dos à dos avec ceux qui restaient, ils étaient encore nombreux, ils avaient de quoi tenir, mais ils faisaient dos aux flammes et face à une armée qui semblait invincible, l'elfe percevait ça et là, des hommes couverts de sangs, qui avançaient comme si de rien n'était. La chaleur lui faisait dos, pourtant c'est un frisson glacial qui le lui parcourut. Un frisson dont il pensa d'abord provenir de la peur, mais finalement de quelque chose de bien plus terrible : Comme un coup de poignard, il perdit ses forces, et s'écroula à genoux devant les monstres, son souffle s'accéléra, sa vision se troubla, ses jambes semblaient paralysées et il ne ressentait que des picotements au bout de ses doigts. Néant.

Il n'avait pas l'intention d'en finir maintenant, il n'avait pas l'intention de disparaître si bêtement, en prenant la place d'un autre sur un terrain de mort. Son masque n'empêcha pas son regard de porter secour à ceux qui étaient à ses cotés, leur signifiant qu'il allait malgrés tout tenter une percée. Ils avançaient vers eux lentement, mais sûrement. Mais par une force qu'il n'identifia pas tout de suite un humain fut projeté dans les airs pour venir en percuter trois autres. C'était sa chance.

"suivez moi !"

Il se souvenait maintenant de sa propre soif de sang, de la vengeance se déchainant, s'emparant de son corps, plongeant son esprit dans la folie, il se souvenait de cette adrénaline. Il allait tirer partie de se souvenir, mais il resterait maître de lui-même. Le choc avec l'énergie anti-magique avait été terrible, mais pas mortel, il lui restait des forces, et la détermination de vaincre. Alors il dansa, de sa lance, de ses pas, son poid passant habilement, rapidement, d'un pied à l'autre, se concentrant sur son contact avec le sol, sur les failles dans les armures ennemies, dans lesquelles il précipitait sa lame si fine. Esquivant deux coups d'épées et achevant les enemis qui avaient été projetés par le dragon, tailladant dans la masse, armé de sa lance et de celles des autres, il dégagea une zone dans laquelle les derniers cavaliers se ruèrent, ils avaient assez d'espace pour se ruer à vers les armées armandéenes. Les soldats démunits de leur monture continuant à se battre au sol tout en suivant les chevaux dans leurs sillage.

Il y eu des pertes, mais il finit par arriver aux cotés de l'infantrie accompagné d'une petite moité de ceux qui l'avaient accompagnés derrière les lignes ennemies. Il se retira le plus loin possible derrière les humains, essouflé, vidé de toute ses forces. L'assaut avait été bref mais intense, pas aussi inefficace qu'il n'y paraissait : Ils avaient séparé les forces ennemies qui peinaient à se réorganiser, et les humains, non affecté physiquements par l'énergie du néant, semblaient reprendre temporairement l'avantage.

Dans tout ce chaos, il distingua à nouveau Orfraie, défendant un dragonnet mal en point, trébuchant sur les cadavres, tenant à peine debout, affaiblie par l'énergie du néant. Concentrée sur l'éclat verdâtre, elle ne vit pas celui qui, grisé, aux yeux étincelants de rage, fonçait dans son dos. Le bannit, le fils de la princesse des ombres, bondit sans réfléchir pour sauver le dernier être qui lui était cher, si tenté qu'il existe toujours sous cette coquille vampirique, si c'était le cas, il ne prendrait pas le risque de voir et l'enveloppe et l'esprit percés par les crocs d'un des loups possédés. Et il s'interposa entre elle et l'animal, le défiant du regard, les jambes fléchies, près à recevoir l'assaut du monstre en lui passant la lame sous la gorge et l'ouvrant d'un coup sec. Se cachant le plus possible ses blessures et son manque de force.

Son oreille vibra, il entendit, les épées qui s'entrechoquèrent, il entendit le souffle du loup, la salive s'écoulant de sa gueule, ses dents s'entrechoquer, il entendit des projectiles transpercer le ciel, pas des flèches, quelque chose de bien plus gros.

Quoi qu'il puisse se passer pendant l'échange qui allait venir, s'ils s'en sortaient malgrès son état affaiblit, il faudrait partir loin d'ici.

directives:
 


"Le vent a toujours raison"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Lun 30 Jan 2017 - 12:56

L'énergie du néant s'abat sur le champ de bataille.

La magie, autant raciale, de l'âme, enchantement ou totémique est inutilisable.

Les races magiques sont affaiblies : Malus -20

Les hôtes des chimères ne sont pas affectés.

.: Jet 1 :.

Aeglos

Compétence utilisée : Armes d'hast niveau Très Bon. Taux de réussite 65.

Modificateurs =>

- Race = Elfe : +5
- Energie du néant, impact sur les créature magique = Malus : -20

Total taux de réussite : 50

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 50 ou moins réussite.
- 51 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.: Jet 2 :.

Loups Vampirique

Compétence utilisée : Griffes et crocs niveau Bon. Taux de réussite 55.

Modificateurs =>

- Race = Vampire : +5

Total taux de réussite : 60

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 60 ou moins réussite.
- 61 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.


Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Lun 30 Jan 2017 - 12:56

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


Résultat : Réussite
Aeglos parvient à repousser le loup en lui infligeant une blessure, pour en parvenant à l’empêcher de l’atteindre lui ou Orfraie.



Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Duruisseau
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Jeu 2 Fév 2017 - 3:32

La retraite avait sonné pour le groupe que coordonnait Luna. Mais la réalité des choses était qu’elle n’était pas facile à mettre en place. En effet, c’était plutôt le chaos avec la tactique de l’enclume qui n’avait pas fonctionné comme prévu, la soudaine disparition de la magie et les ennemis qui se faufilaient dans les rangs. Luna avait réussi à blesser gravement le loup vampirique qui avait voulu la blesser, son épée s’était enfoncée dans la gueule de l’animal tandis que ses crocs avaient seulement éraflé son armure dorée. Elle avait su s’en tirer et son dragon d’amour aussi. Alkhytis se portait bien malgré la présence dévorante de la magie du Néant et il avait su faire effondrer une partie de la ligne ennemie en faisant valser un adversaire. La faille ainsi créée avait permis à ses alliées et elle de se reprendre en main. Luna saisit cette opportunité et celle que lui offrait son lié : elle grimpa sur son dos. Pas besoin de mots pour que Lié-Cuivré et Liée Dorée se comprennent. Ensemble, ils étaient plus forts et c’est ce que la jeune femme croyait réellement. L’avoir à proximité et pouvoir toucher ses écailles la rassuraient énormément.

La retraite continuait son cours. Les humains arrivaient afin d’apporter le soutien des êtres magiques. Ce n’était pas la seule aide, car des projectiles filaient dans le ciel telles des étoiles filantes et s’abattaient sur les troupes ennemis. Une vague de flamme envahit le champ de bataille, bien placée pour obliger les Chimères à passer par endroits précis pour atteindre les Armandéens.

La Régente assista à la chute de Firindal de même qu’à la réaction d’Orfraie à l’égard de sa moitié. Bien sûr qu’elle gardait un œil sur sa Lune à travers tous ces gens. Un cor résonna sous la forme d’un hurlement strident en provenance de la forêt. De sombres portails firent leur apparition devant l’incendie et des guerriers armurés en ressortirent. La bataille était loin d’être finie. Ces derniers chargèrent en direction de la ligne humaine qui venait à peine de se former.

La blonde vint tapoter doucement l’encolure d’Alkhytis. Il était de son avis, n’est-ce pas? La corde de Mélodie II s’était tirée et une flèche avait quitté l’arme pour aller se fondre dans la masse ennemie.

- POUR ARMANDA!

Pour ce qui était de se mêler à la ligne, la décision finale reviendrait à Alkhytis. Toutefois, l’intention de Luna était claire : elle était partante pour se joindre à eux. La présence de la Régente serait certainement un coup favorable au moral des troupes humaines. En tout cas, si Alkhytis se jetait dans la mêlée, elle serait prête à accueillir les ennemis avec l’hospitalité de son épée et de son bouclier.


Directives:
 








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhytis
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
5/10  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Sam 4 Fév 2017 - 22:09

La sensation d'avoir sa Liée sur son dos lui semblait bien plus rassurante, tandis que leur lien avait été effacé par la magie de Néant. Au moins de cette manière, il pouvait sentir qu'elle était bien présente et la complicité très forte qu'il y avait entre eux faisait le reste. Ils restaient Liés pour la vie, après tout ! Revigoré par la présence de Luna tout contre lui et alerte face aux troupes qui voulaient les découper en morceaux du bout de leurs lames tranchantes, Alkhytis bouillonnait et il parvint finalement à saisir un de leurs ennemis entre ses crocs pour l'envoyer valser de toutes ses forces contre le reste du front.
Il avait bien grandi depuis leur premier affrontement avec une chimère et ses capacités étaient aujourd'hui bien meilleures, bien plus impressionnantes ! Suite à ce coup d'éclat, le dragon de cuivre rugit avec férocité pour effrayer davantage leur ennemi. Les troupes des cavaliers purent alors profiter de cette brèche et même si leur rang n'était pas encore très bien organisé, la situation commençait à tourner un peu plus en leur faveur.

L'arrivée des humains leur permit d'obtenir un nouvel avantage, eux n'étaient pas affectés par la perte de la magie et ils étaient plein de vigueur, prêts à soutenir la retraite qu'ils avaient enclenchée. Un vacarme incessant résonnait sur le champ de bataille, les armes de sièges tiraient constamment et enflammaient tout sur leur passage, c'était de terribles machines qu'il valait mieux ne pas sous-estimer et les projectiles qui se fracassaient sur les rangs ennemis leur permettaient de maîtriser en partie leur assaut.
Pourtant, tout était loin d'être encore joué et ils n'étaient pas au bout de leurs peines. Un hurlement lugubre se fit entendre, provenant de la forêt et aussitôt, ils purent voir apparaître devant eux de grands vortex d'où se mirent à sortir de nouveaux soldats. Quelle était cette drôle de magie ? Ils pouvaient faire apparaître des troupes aussi vite, aussi facilement ? Si cela surprit le jeune dragon, cela ne l'effraya pas pour autant. Il s'était préparé à tout cela et il n'était pas prêt d'abandonner ! Aussi tenace que têtu, il comptait bien rendre la monnaie de leur pièce à tous ces vilains et surtout, il tenait plus que tout à protéger tous ceux qu'il aimait et qui s'étaient engagés eux aussi dans cette terrible bataille.

La ligne de leur côté venait à peine de se reformer grâce aux quelques avantages qui avaient fait pencher la balance en leur faveur, mais tout restait loin d'être joué et il n'était pas certain que les soldats puissent tenir face à un nouvel assaut de bipèdes, tous vêtus d'armures imposantes et sonnantes. Leurs boucliers avaient de quoi impressionner et leurs lances luisaient sous les rayons du soleil.
Avec sa Liée, ils se trouvaient encore légèrement en retrait, mais, sans avoir à la consulter, sans qu'il n'ait besoin de ressentir les sentiments de sa Luna, il savait très bien qu'ils voulaient tous les deux faire la même chose. Ils n'allaient pas laisser les soldats seuls et rester en tremblant derrière les lignes, non, ils allaient en faire autant que les autres et ils les pousseraient avec leur propre force vers la victoire !
Avec ses crocs et ses griffes, avec son bouclier et son épée, ils allaient leur montrer de quoi ils étaient capables ! Poussant à nouveau un terrible cri, le duo cuivré doré s'avança cette fois-ci pour aider la première ligne à tenir, inspirer les soldats et surtout repousser ces terribles assaillants !

Directives:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orfraie Ataliel
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Mer 8 Fév 2017 - 22:24

Orfraie ne voyait plus vraiment ce qui était en train de se passer devant-elle, trop obnubilée par le jeune dragon de jade qui était au sol et qu’elle se devait d’aider. Pas question que quelqu’un touche à son Lié ! Malgré la mélée, l’archère fit preuve de son talent plusieurs fois centenaire et toucha sa cible, mais celle-ci ne tomba pas exactement comme elle l’avait prévu et c’était sans compter sur ce loup qu’elle n’avait pas senti arriver. Fort heureusement, elle fut sauvée et lorsque son regard se posa sur le cavalier, le temps sembla s’arrêter quelques secondes. Ces yeux qui l’observaient faisaient remuer quelque chose en elle, mais le masque qui dissimuler les traits de son sauveur ne lui permit pas de le reconnaître.

« Qui … ? » Murmura-t-elle faiblement, pour elle.

Mais elle n’avait pas le temps d’en savoir plus. En effet, les rangs furent rapidement reformés et malgré sa faiblesse, Orfraie ne comptait pas abandonner le combat. Son arc pouvait encore servir, c’était certain, et elle comptait bien l’utiliser. Et tandis que les armes de siège faisaient feu à nouveau, un hurlement strident se fit entendre dans la forêt. Qu’était-ce ? Qu’est-ce qui se mettait en marche dans la forêt ? La guerrière resserra ses doigts autour de Palantir, comme pour se donner de la force, avant de vérifier que Firindal était bien à ses côtés et sur ses pattes. Ne pas ressentir le lien était déroutant et douloureux, mais elle se devait de passer au-dessus de ce terrible sentiment qui enserrait son cœur.

Soudain, des vortex apparurent et ne furent pas sans rappeler celui que Wargen avait utilisé en juillet. Orfraie comprit donc aussitôt ce qui se passait et ce qui allait en sortir. Ses yeux s’agrandir de surprise à la vue des lances et des boucliers. L’adversaire était très bien équipé et les troupes alliées risquaient d’avoir du fil à retordre. Du coin de l’œil, Orfraie vit parfaitement Alkhytis foncer vers l’ennemi en emportant une Luna sauvage sur son dos, mais la Vampire ne pouvait se permettre de les suivre. A pied, affaibli et l’épée n’étant pas son arme de prédilection, elle risquait de gêner plus qu’autre chose. Alors, plutôt que de suivre la charge, elle se plaça parmi les archers encore debout, sa chevelure flamboyante battant le vent tel un fanion à suivre.

« Archers ! Faites-moi tomber ces lignes ennemies avant que cette marée échale sur nos alliés ! Pour Armanda ! »

Et qu’ils furent Humains, Vampires ou Elfes, leurs traits déchirèrent le ciel.




Spoiler:
 

Spoiler:
 





Dialogue en langue commune : #AB1212
Dialogue en Elfique : #DB6A6A
Pensées en italique
Télépathie entre #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firindal
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
3/10  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Sam 11 Fév 2017 - 19:53

Cohue, désordre, bruit, corps, obscurité...
Tant de mots pouvant définir l'instant présent. Pourtant, tous avaient en commun une chose. Le sens de l'anarchie. Rien ne se déroulait comme l'avait prévu les grands des peuples et voila que les armées se retrouvaient emmêlées dans un bourbier qui n'avait de sens que pour un regard extérieur.
Mais Firindal, lui, se trouvait à l'intérieur. Et assister à sa première bataille était déjà pour lui quelque chose de terrifiant. Toutefois, ce sentiment était maintenant exacerbé car le lien qui l'unissait à Orfraie avait disparut et ne semblait pas prêt de revenir.
La dernière fois qu'il avait ressentit cela, un être avait prit possession de son corps et l'effet avait duré un court instant. Toutefois aujourd'hui, il demeurait là, libre de ses gestes, mais l'instant devenait des heures et l'impression persistait
Pourtant, sur ce champ de mort, ou la Magie avait disparue, les instants semblaient s'étirer éternellement. Le jeune dragon pouvait ainsi voir les corps tomber au ralentis autour de lui.
Ici un elfe transpercé par une épée, là un vampire criblé de flèches, et là encore, un humain à la gorge arraché.
Un spectacle d'horreur qui retournait les tripes du jeune enfant de Jade qu'il était. Un spectacle de mort et massacre. Il n'y prenait aucun plaisir et n'avait pas franchement envie d'approuver cela. Pour lui, il devait y avoir la Paix et la discussion entre les peuples. C'était même l'une des raisons de sa naissance. Le devoir que ses ancêtres lui avait confié en lui donnant leurs espoirs.
Mais il comprenait parfaitement que les quatre peuples, faisant face à un ennemi inconnu et ne cherchant pas à discuter, ils n'avaient d'autre choix que de prendre les armes.
Firindal avait d'ailleurs accepté de se joindre au combat parce qu'il savait que Luna et Orfraie n'avaient pas le choix en la matière. Il avait commencé à connaître les deux femmes. Bon, Orfraie bien plus que Luna. Mais il les connaissaient suffisamment pour savoir qu'elle seraient de la partie dans l'affrontement contre ce qui menaçait le foyer des leurs.

Mais maintenant qu'il se trouvait au cœur de la cohue, incapable de parler avec sa moitié, et encore trop petit pour avoir le moindre poids à terre, Firindal n'avait qu'un espoir pour ne pas devenir un poids pour sa Guerrière flamboyante, c'était de se tenir dans les airs, hors de portée des lames des agresseurs, mais suffisamment près pour pouvoir fondre sur les ennemis lorsqu'il le pouvait. Il lui fallait donc regagner les cieux au plus vite pour ne pas demeurer en danger.

Firindal se précipita donc, gravissant dans un arbre qui se trouvait là et déploya ses ailes pour s'envoler à nouveau. L'effort était plus fatiguant qu'à l’accoutumée, mais c'était sa meilleure chance de survie qui se trouvait là. C'est donc inlassablement qu'il se mit à battre des ailes pour prendre de la hauteur, tandis qu'il monte progressivement dans les air, le jeune Jade parvient à voir son aîné de cuivre enfoncer les rangs ennemis avec une régente hurlante sur son dos, immédiatement suivit par une cavalerie désireuse de repousser l'ennemi.
De là haut, il parvient toutefois à saisir ce qui s'est récemment produit. Orfraie l'avait sauvé avec son Palantir, puis un cavalier qui rejoignait maintenant sa troupe avait sauvé la vampire à son tour.
Le jeune dragon profite alors d'un trou dans la ligne ennemi pour fondre sur un ennemi et essayer de lui mutiler les chaires avec ses griffes avant de repartir dans les airs. L'exercice n'est pas aisé, mais pas impossible non plus pour lui. Il fallait qu'il ajuste sa trajectoire et incline légèrement les ailes au bon moment pour être sur sa "proie" là ou celle ci lui tournerait le dos et ne le regarderait pas.

Et alors qu'il entreprenait cela, de rapides ombre le survolèrent également. De nouveau projectile alayens vinrent s'écraser dans les rangs ennemis, provoquant de nouvelles explosions, montrant que même sans magie, les humains pouvaient être redoutable au combat.
L'acte judicieusement pensé bloquait les chemins de l'adversaire, le forçant à passer par certains endroits, le rendant plus facile à gérer et à neutraliser...

Enfin ça, c'est ce qui aurait dû être. Un nouveau hurlement strident retentit depuis les bois. Quelque chose approchait. Quoi? Le jeune dragon l'ignorait. Mais ce bruit ne présageait rien de bons à venir.
Et l'intuition du jeune être se confirma lorsque d'énorme vortex se formèrent devant les flammes, déversant à leur tour un flux visiblement ininterrompu de troupes lourdement armurées, tenant lances et boucliers et avançant inexorablement vers les lignes humaines.
La régente, sur le dos de son lié de cuivre foncèrent sur le nouvel ennemi tandis que Firindal voyait Orfraie prendre place au sein des unités d'archers qui délivrèrent leur pluie de flèches.

Cependant, face à tout cela, le jeune lié ne pouvait faire qu'une seule chose, car trop faible pour représenter une menace face à quelqu'un d'armuré.
Alors il gonfla à bloc ses poumons et poussa à son tour un profond hurlement pour encourager les membres de l'Alliance et peut être faire hésiter un instant l'ennemis.

Directives:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeglos Evanealle
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
5/10  (5/10)
Xp disponibles: 1

Artiste

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Mar 14 Fév 2017 - 20:30

Ses cheveux ardents étaient toujours aussi magnifiques, ondulant dans le vent, alors qu’elle titubait, rampait vers le dragonnet blessé, cette marche là était si noble, une preuve déterminante d’un amour toujours présent, les vampires étaient capables d’aimer, il le savait malgré les préjugés qu’il avait pu avoir sur eux, mais chez Orfraie, il avait toujours peur de n’y trouver que du vide, en particulier à la place qu’il devait occuper dans son cœur. Car le venin vampirique avait ce terrible effet de ne pas prolonger la vie de quelqu’un mais la tuer pour la remplacer par autre chose étroitement similaire, et de surcroît, depuis un moment déjà, le sans-nom estimait qu’il n’avait plus droit d’occuper cette place là.

Cela ne l’avait pas empêché d’agir, malgré sa propre faiblesse, une fatigue qu’il n’avait jamais ressentit aussi fortement auparavant, il n’avait jamais eu besoin de force pour se battre, seulement de technique. Positionné derrière elle, dans son dos alors qu’elle protégeait son lié d’une flèche habilement tirée, sa robe portée par le vent flouant les contours de son corps et masquant sa contre attaque prochaine : Dès que le loup bondit en leur direction, la lame de sa lance jaillit de son corps informe et il s’accroupit devant l’animal, se levant subitement sur son flanc gauche, la lame suivit son mouvement en arc de cercle pour venir glisser sur la gorge du canidé, la découpant complètement. Il s’écrasa dans un gémissement, se transformant en un bouillonnement inaudible aux pieds de celle qu’on nommait maintenant la princesse des ombres, qui se retourna pour comprendre qui l’avait sauvée de quoi. Leurs yeux se croisèrent à nouveau, cette fois il n’avait qu’un masque pour se protéger le visage de ses yeux de feu. Ils étaient incompréhensifs, cela n’était pas logique, elle aurait du le remercier rapidement, et retourner s’occuper des siens, au lieu de ça, elle resta là à contempler son masque cherchant à le percer pour voir les siens, ses yeux bleus, des yeux qui rappelaient une identité, oubliée et qui devait le rester. Il se montra à la hauteur, il garda le contact, la mettant au défi de deviner qui il était. jusqu’à ce que les ombres revinrent danser entre eux, et les séparer.

Alors que les rangs se reformaient et que la rage du combat reprenait son cours en mettant fin à cet instant onirique, il resta immobile au milieu du chaos, peut-être.. Peut-être se souvenait-elle ?

On le bouscula et il se ressaisit, il n’était pas venu pour ça, il était venu afin de mourir pour une noble cause. L’envie de vivre l’avait quittée, il ne voulait plus que se battre afin qu’elle subsiste chez les autres.
Il se ressaisit du mieux qu’il put, la magie de Néant avait un impact trop important sur son corps, il entama donc un repli auprès de ses congénères elfiques et vampiriques. Aussitôt après avoir évacué la zone, les flammes s’étalèrent de plus belles, les machineries alayennes avaient à nouveau fait feu. Si les humains étaient ainsi censé reprendre l’avantage il n’en fit rien. Un sifflement horrifique émana à nouveau de la forêt, et contre toute attente de gigantesques ombres se formèrent, le vent avait tourné, une fois de plus. Des soldats possédés suréquipés semblaient émerger des ombres pour venir reformer les rangs grâce aux chimères qui parvenaient à passer les flammes.

Aeglos, confus devant cette magie dont il ignorait tout, restait en retrait, couvert par les archers, dont il contempla les flèches comme une pluie d’étoile, affrontant les silhouettes ténébreuses masquées par la lumière des flammes. Ses yeux contemplèrent le paysage, la forêt qui brûlait, les ombres et les étoiles. C’était un paysage chaotique, mais magnifique, qu’il lui faudrait probablement peindre un jour. Il se mit en garde et pointa sa lame vers l'rmée opposée, prêt à les recevoirs, et regarda de loin la chevelure rougeoyante puis écouta le rugissements des dragons, c'était une bataille dont il se souviendrait.

directives:
 


"Le vent a toujours raison"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Mer 15 Fév 2017 - 12:14

L'énergie du néant s'abat sur le champ de bataille.

La magie, autant raciale, de l'âme, enchantement ou totémique est inutilisable.

Les races magiques sont affaiblies : Malus -20

.: Jet 1 :.

Luna

Compétence utilisée : Arc niveau Grand-maître. Taux de réussite 85.

Modificateurs =>

- Race = Humain : +0

Total taux de réussite : 85

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 85 ou moins réussite.
- 86 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.: Jet 2 :.

Alkhytis

Compétence utilisée : Combat au sol niveau Bon. Taux de réussite 55.

Modificateurs =>

- Race = Dragon : +10
- Energie du néant, impact sur les créature magique = Malus : -20

Total taux de réussite : 45

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 45 ou moins réussite.
- 46 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.: Jet 3 :.

Orfraie

Compétence utilisée : Arc niveau Exceptionnel. Taux de réussite 94.

Modificateurs =>

- Race = Vampire: +5
- Energie du néant, impact sur les créature magique = Malus : -20

Total taux de réussite : 79

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 79 ou moins réussite.
- 80 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.: Jet 4 :.

Firindal pousse un rugissement pour encourager les troupes

JET SPÉCIAL : Si Firindal réussit son action, il conférera un bonus de +5 à ses alliés au prochain jet.

Compétence utilisée : Force mentale niveau Bon. Taux de réussite 55.

Modificateurs =>

- Race = Dragon : +10
- Energie du néant, impact sur les créature magique = Malus : -20

Total taux de réussite : 45

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 45 ou moins réussite.
- 46 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...


Dernière édition par Le conteur le Mer 15 Fév 2017 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Mer 15 Fév 2017 - 12:14

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


Résultat:
Luna = Réussite
Alkhytis = Echec
Orfraie = Réussite
Firindal = Réussite
Aeglos = Innaction

La ligne alliée tient bon et parvient à repousser les lanciers ennemis vers les flammes.



Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Mer 15 Fév 2017 - 12:34

Le choc est brutal, mais la rangée des hommes tient bon. Les lances se fracassent contre les boucliers. Un combat de force brute s’engage entre les premières lignes alors que les archers font pleuvoir la mort sur les ennemis. Lentement mais surement, les combattants parviennent à repousser les bipèdes possédés vers les flammes. C’est alors que l'influence de l'énergie du néant sur le champ de bataille s'accentue. Bien qu’ils soient des créatures non magiques, les humains ressentent clairement ce qui se passe. Autour d’eux, la magie a entièrement disparu. La trame est brisée. Les créatures magiques en ont, elles, le souffle couper. L’air semble alors se troubler autour des combattants. Certains ont même l’impression de voir des choses presque invisibles se mouvoir à leurs côtés. Puis, le premier sifflement se fait entendre

L'énergie du néant s'abat sur le champ de bataille.

La magie, autant raciale, de l'âme, enchantement ou totémique est inutilisable.

Les races magiques sont affaiblies : Malus -20

.: Jet 1 :.

Luna

Compétence utilisée : Force mentale niveau Très bon. Taux de réussite 65.

Modificateurs =>

- Race = Humain : +0
- Rugissement de Firindal = Bonus : +5

Total taux de réussite : 70

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 70 ou moins réussite.
- 71 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.: Jet 2 :.

Alkhytis

Compétence utilisée : Force mentale niveau Bon. Taux de réussite 55.

Modificateurs =>

- Race = Dragon : +10
- Energie du néant, impact sur les créatures magiques = Malus : -20
- Rugissement de Firindal = Bonus : +5

Total taux de réussite : 50

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 50 ou moins réussite.
- 51 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.: Jet 3 :.

Orfraie

Compétence utilisée : Force mentale niveau Maître. Taux de réussite 75.

Modificateurs =>

- Race = Vampire: +5
- Energie du néant, impact sur les créatures magiques = Malus : -20
- Rugissement de Firindal = Bonus : +5

Total taux de réussite : 65

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 65 ou moins réussite.
- 66 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.: Jet 4 :.

Firindal

Compétence utilisée : Force mentale niveau Bon. Taux de réussite 55.

Modificateurs =>

- Race = Dragon : +10
- Energie du néant, impact sur les créatures magiques = Malus : -20

Total taux de réussite : 45

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 45 ou moins réussite.
- 46 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.: Jet 5 :.

Compétence utilisée : Force mentale niveau Bon. Taux de réussite 55.

Modificateurs =>

- Race = Elfe : +5
- Energie du néant, impact sur les créatures magiques = Malus : -20
- Rugissement de Firindal = Bonus : +5

Total taux de réussite : 45

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 45 ou moins réussite.
- 46 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Mer 15 Fév 2017 - 12:34

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


Résultat :

Luna : Réussite
Alkhytis : Réussite critique
Orfraie : Réussite
Firindal: Echec critique
Aeglos : Réussite

Luna, Orfraie et Aeglos parviennent à repousser les Chimères qui tentent de prendre possession d'eux.

Alkhytis parvient à repousser la Chimère qui tente de prendre possession de lui, mais quelque chose de spécial se produit.

Firindal se fait submerger par une Chimère qui prend possession de lui. Quelque chose de spécial se produit.




Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Duruisseau
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Lun 20 Fév 2017 - 2:25

Le couple de Cuivrés n’allait pas reculer et c’est d’un commun accord qu’il se lança parmi la ligne d’humains, prêt à rencontrer la vague d’ennemis qui déferlait. Le choc fut des plus brutaux lorsque les deux camps se rencontrèrent. Par Dracos, la rangée des hommes et femmes tint bon! Les lances se fracassèrent contre les boucliers et les coups furent échangés sous le fracas métalliques des armes. La pluie de flèches ne fut pas de refus lorsqu’elle s’abattit sur le groupe adverse et que leur armure ou mieux, leur chair, furent transpercées. Lentement, mais sûrement, les bipèdes possédés furent repoussés vers les flammes.

Pendant tout le temps de la bataille, le contact entre Luna et Alkhytis se maintint. Non, pas comme on l’entend normalement entre dragon et son dragonnier. Ils n’échangeaient peut-être plus leurs pensées, mais leur cœur restait à l’unisson. La Régente s’accrochait avec fermeté à son lié, restant sur son dos tout en continuant de se battre. En plus de la rassurer, cette proximité lui apportait une force indescriptible et c’était certainement réciproque.

Mais ça ne pouvait pas être aussi simple… L’influence de l’énergie du Néant s’accentua sur le champ de bataille avec les minutes qui passèrent. Luna ressentit clairement ce qui se passait. La magie avait entièrement disparu et c’était désemparant même pour les humains. Il n’y avait plus de trame magique, seulement le vide : le Néant. L’azur aperçut clairement Alkhytis avoir le souffle coupé. Il n’était pas le seul dans cet état : toutes les créatures dites magiques étaient affectées sans exception. C’était des plus étranges… L’air semblait se trembler autour d’eux et c’était quoi ces choses? Luna cligna des yeux à quelques reprises. Elle avait cru voir se former des silhouettes presque invisibles. Sa main se posa sur le collet d’Alkhytis et attrapa solidement une écaille afin de tenir son équilibre. Ses paupières se faisaient soudainement lourdes, très lourdes. La jeune femme avait sommeil. Ses sens ne percevaient même plus les sifflements qui retentissaient. Elle ressentit une étrange présence dans son crâne. Qu’était-ce? En tout cas, elle fut cependant repoussée lorsque son esprit caressa celui d’Alkhytis avec tout l’amour qui existait en ce monde. Aucune idée de la façon que cela pouvait être possible et à vrai dire, la réponse ne lui importait peu. Elle avait ressenti sa tendre moitié! Malheur, le lien fut éphémère et fut brisé tel un miroir qu’on laissait brutalement tomber sur le sol froid.

Ses paupières s’ouvrirent grands, balayant la fatigue avec elle. Elle secoua violemment sa tête comme si ce geste aiderait à repousser la Chimère qui avait voulu s’en prendre à elle. C’était donc comme ça qu’elles s’y prenaient?! Un peu plus et…! Non! Elle ne voulait pas y penser. Elle caressa le cuivre tout en prononçant des mots de remerciements à l’égard de son précieux. S’il n’avait pas été là, que lui aurait-il arrivé?

La réponse lui parvint lorsque l’océan balaya le champ de bataille. Le visage de certains en disaient longs sur le combat mental qu’ils venaient d’éprouver. Mais ce qui attira davantage son attention fut certains soldats, des alliés, qui commencèrent à prendre les armes contre eux.

Un rugissement draconique retentit qui glaça le sang à la blonde. C’était un rugissement déformé qui lui fendit le cœur tout en le faisant trembler d’effroi. Elle ne pouvait pas en croire ses oreilles ni ses yeux. Ce son ne pouvait pas provenir de Firindal! Ce dernier virevoltait dans le ciel d’une façon qui n’annonçait rien de bon.

Mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, une onde de choc balaya une partie de la ligne et la dragonnière fut soufflée du dos d’Alkhytis. Elle se releva prestement et plongea son regard dans celui de son lié.

- Alkhytis! S’exclama-t-elle en pointant le jeune dragon vert qui tournoyait dans les airs. Empêche Firi de faire des bêtises… mais surtout protège-le! Ne t’en fais pas pour moi!

S’il arriverait malheur au lié de jade, Luna s’en voudrait à jamais. Firindal ne resterait pas indéfiniment dans les airs et lorsqu'il redescendrait, Luna craignait le pire. Autant pour ses alliés que pour le dragon lui-même.

Mur Thoracique à droite, Éclat à gauche, la combattante était prête à recueillir les ennemis. Mais avant, il fallait traiter le souci des alliés ennemis. C’est ainsi que la Régente éleva sa voix dans le fracas de la bataille.

- Mes frères et sœur d’armes! Les ennemis ont pris le contrôle mental sur certains de nos alliés. Ils veulent que nous nous entretuions. N’embarquez pas dans leur plan! Sortez vos filets, vos bolas, vos chaînes… Assommez-les! Visez les jambes et les bras s’il le faut! Ne laissez pas les Chimères avoir le dernier mot. Montrez-leur qu’il ne faut pas s’en prendre aux humains!




Directives:
 








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhytis
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
5/10  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Mar 21 Fév 2017 - 23:59

C'est un nouveau choc qui accueillit le dragon et sa dragonnière quand ils s'élancèrent à l'assaut des troupes ennemies. Le fracas des soldats, des armes et des boucliers produisait un énorme bruit et Alkhytis était bien heureux d'avoir une résistance de dragon, se demandant comment les bipèdes qui paraissaient parfois si fragiles pouvaient résister à des telles choses. Il n'y avait à plus que la force des uns et des autres pour jouer sur cette frontière que dessinait les deux armées, mais l'avantage restait de leur côté et, épaulés par une pluie de flèche meurtrières, ils commencèrent à repousser méticuleusement leurs ennemis vers les flammes créées par les armes de siège.
L'absence de magie, en plus de rendre sa perception des choses assez particulière et d'avoir volé son précieux lien, rendait tout plus difficile pour lui, mais il essayait de tenir bon, usant de toute sa volonté pour donner tout ce qu'il avait. Ce n'était pas le moment de flancher ! Heureusement, la présence de sa Liée sur son dos, constamment en contact physique avec lui, lui redonnait des forces. Elle était là, elle aussi se battait et montrait le meilleur d'elle-même, il n'avait qu'à suivre son exemple et sa volonté. Ils étaient peut-être privé de leur habituel contact, mais leur lien était trop fort pour être ainsi brisé et ils arrivaient quand même à se comprendre, d'une certaine manière.

Les choses auraient pu être faciles à gérer maintenant qu'ils prenaient leur ascendant sur l'armée adverse, mais c'était sans compter leurs redoutables ennemis, les Chimères. Ce n'était pas son premier affrontement avec ces créatures et Alkhytis se tenait vigilant à leur égard. Il avait bien raison, puisque tout à coup, il put discerner des formes clairement. Est-ce que... Mais, oui, bien sûr ! C'était elles ! Les Chimères avaient décidé de les attaquer à leur tour, non plus en dressant contre eux des bipèdes possédés, mais en cherchant maintenant à s'emparer de leurs propres éléments !
Le jeune cuivré poussa un nouveau rugissement, il voulait alerter les troupes, mais cela ne servait à rien, il ne pouvait pas communiquer avec eux et personne n'était compétent pour traduire les grognements d'un dragon. Il n'était pas impuissant pour autant, car certaines de ces créatures cherchaient à s'emparer de son corps et il les repoussa, plus facilement qu'il n'avait réussi à le faire lors de sa première rencontre avec cette espèce, quelques mois plus tôt. Elles ne s'en prendraient pas à lui, ça non !

Il ne s'en préoccupa pourtant pas si longtemps, car dans le même instant, il ressentit très brièvement un contact avec sa Liée-Dorée, comme si leur lien se reformait. Il n'eut, comme elle, que le temps de communiquer une énorme vague d'amour que la magie se rompit à nouveau. L'angoisse, la colère et la tristesse ressurgirent avec violence dans son cœur, mais il se sentait aussi heureux et rassuré par ce mystérieux phénomène.

« GROUHAAAAH » Rugit-il, brusquement, essayant vainement d'appeler sa Liée avec sa voix.

Ils devaient s'accrocher tous les deux ! Il fallait trouver ce qui les privait de leur magie, le briser et tout irait à nouveau mieux. En attendant, il fallait tenir, lutter, se battre, coûte que coûte ! Quelques bipèdes n'avaient pas résisté à cette singulière attaque et ils commençaient à se retourner contre leur armée, par chance ils n'étaient pas trop nombreux et cela lui permit de garder confiance.
Malheureusement, ce n'était pas le cas d'Éclat-de-Jade et il put entendre un rugissement de sa part, beaucoup plus lugubre et froid qu'il n'en avait l'habitude. Alkhytis leva la tête dans sa direction. Il volait assez bas, au-dessus des troupes ennemies. Son cœur se serra. Non ! Pas Firindal ! Il se sentait à la fois furieux et terriblement triste, il avait peur qu'il arrive quelque chose à ce jeune dragon qu'il avait pu accueillir le jour de son éclosion et qu'il s'était promis de protéger. Dans le même instant, un souffle incroyable ôta sa Liée de son dos et il se retourna brusquement pour s'assurer que tout allait bien pour elle.
Réagissant vivement, elle s'était déjà relevée et l'intimait de s'occuper du dragon de jade plutôt que de veiller sur elle. Même s'il n'avait pas envie de la laisser là, elle avait raison, il fallait à tout prix le stopper avant qu'il ne cause des désastres et surtout qu'il ne se blesse ! Comment pourrait-il expliquer cela à Feu-des-Étoiles s'il lui arrivait quelque chose ?!

Luna de son côté se chargeait de diriger l'armée et de stopper ceux qui avaient été possédés, il n'y avait donc pas une minute à perdre. À défaut de trouver une catapulte à portée de griffe, Alkhytis s'élança sur les rangs ennemis, non pas pour les repousser, mais en leur sautant dessus, dans l'intention de s'appuyer sur leurs têtes au risque de se piquer les pattes. Ainsi lorsqu'il commença à leur retomber dessus, il usa de tout son poids pour se propulser vers le haut, dépliant ses ailes dans l'espoir de planer jusqu'à Firindal et de le faire tomber. Le choc permettrait peut-être de lui faire reprendre ses esprits ! Il fallait simplement qu'il l'atteigne et s'il n'y parvenait pas, il n'allait pas s'avouer vaincu si facilement : il n'aurait plus qu'à se mettre au lancer de bipèdes !

Directives:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firindal
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
3/10  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Ven 24 Fév 2017 - 13:49

Directives:
 

Le cris du jeune dragon retentit sur l'ensemble du champ de bataille, même si il se doutait qu'au loin, il ne serait guère plus qu'un murmure au creux des oreilles des combattants. Et encore, si ils avaient la chance de pouvoir l'entendre. Mais Firindal était encore bien petit pour pouvoir espérer faire mieux que cela. Et il s'estimait déjà heureux d'y être parvenu, car il sentait que la fatigue le guettait non loin de la bordure de sa conscience. Il devait faire des efforts pour ne pas se laisser tomber sous le fardeau de l'absence de Magie. Cela lui pesait tellement... Ca et le fait qu'il ne ressente plus la présence de sa Liée de Feu, sa Princesse des Ombres.

Il ne peut que regarder, en dessous de lui, les deux armées s'entrechoquer tandis que les deux fronts se rencontrent.
Les coups tombent sur les ennemis, les flèches pleuvent également sur les rangs adverses.
Firindal, de sa hauteur, constate malgré tout que les troupes alliées parviennent à repousser progressivement les troupes possédées vers les flammes des projectiles aldariens.
Intérieurement, il ne peut qu'être fier de voir les peuples s'unirent ainsi. Mais cette joie est vite étouffée lorsqu'une nouvelle vague de Néant s'abat sur le champ de bataille, faisant par la même tomber un peu plus le jeune saurien qui se retrouve le souffle coupé.
Désespérément, il se mets à battre des ailes pour se redresser et reprendre son vol, mais cela reste extrêmement fatiguant.
Un rapide coup d'oeil montre à Firindal qu'il n'est pas le seul victime de cet assaut. Que tous sans exception le ressente. En effet, même les humains semble flancher un moment sous cette attaque magique. Le front vacille devenant incertains.
La Magie n'est plus. Pour le jeune dragon, c'est comme ci une partie de son être avait disparut. une partie différente de ce qu'il a ressentit lors de son lien avec Orfraie. Une partie pour ainsi dire, essentielle à son existence.
Les choses se mettent à se troubler autour de lui. La fatigue le prend... A moins que... Qu'est ce donc que cela. D'étranges silhouettes l'entourent, semblent avancer dans les airs, autour, au dessus et en dessous du Jade. Elles sont apparut en même temps qu'un sifflement parfaitement audible pour lui, retentissait dans les airs, prenant la place de son rugissement précédent.

Une présence apparaît brusquement devant le jeune dragon qui se braque instinctivement. Mais c'est déjà trop tard, car en effet, le jeune esprit s'endort sans comprendre ce qui lui est arrivé.
A la place, c'est un esprit ancien qui s'étire, prenant parfaitement possession du corps draconnique. Elle ne peut se retenir de pousser un cris de satisfaction. Un cris strident et sinistre.
Ce corps est pour elle une véritable aubaine. Tant de possibilités.
La créature vient se placer au dessus des possédés, volant tranquillement, maintenant soutenu par la Magie du Néant, repoussant la fatigue que le corps éprouvait jusque là, d'un revers de l'esprit comme l'on pousserait une miette de pain sur la table.
Puis elle libéra une onde de choc magique qui vint renverser une partie des troupes alliées.
C'est à cet instant que l'entité perçu une silhouette cuivré qui s'élevait dans le ciel à sa rencontre.
Voila bien une chose intéressante. Un deuxième dragon qui s'approchait. la créature ne pu que sourire de toute ses dents, amusée par ce geste fou. Elle n'hésita alors pas un instant et provoqua une deuxième onde de choc vers le cuivré qui l'approchait avant de venir fondre sur les archers alliées et provoquer une dernière onde de choc.
Elle avait le corps pour s'amuser. Autant en profiter au maximum.
Le tout en lâchant un nouveau hurlement. Ils étaient ses proies et elle allait le leur faire savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Ven 24 Fév 2017 - 14:48

.: Jet 1 :.

Firindal

Compétence utilisée : Mystère Taux de réussite 60.

Total taux de réussite : 60

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 60 ou moins réussite.
- 61 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.: Jet 1 :.

Alkhytis

Compétence utilisée : Résistance niveau Moyen. Taux de réussite 45.

Modificateurs =>

- Race = Dragon : +10
- Energie du néant, impact sur les créatures magiques = Malus : -20

Total taux de réussite : 35

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 35 ou moins réussite.
- 36 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Règle du duel: Firindal lâche un choc du néant. Alkhytis tente d'y résister. Le meilleur jet l'emporte.

Si jet réussit : le jet suivant équivaudra à "sauter, atteindre Firindal et le ramener au sol".
Si jet échoué: le jet suivant équivaudra à "se rattraper pour ne pas s'écraser au sol suite au choc du néant ».

Une réussite critique de la part d'Alkhytis lui offre un bonus de 10 au jet suivant.
Un échec critique de la part d'Alkhytis lui offre un malus de 10 au jet suivant.
Une réussite critique de la part de Firindal impose à Alkythis un malus de 10 sur le jet suivant (sous condition qu' Alkythis n'ait pas remporté le duel).




.: Jet 3 :.

Alkhytis

Compétence utilisée : Agilité niveau Très bon. Taux de réussite 65.

Modificateurs =>

- Race = Dragon : +10
- Energie du néant, impact sur les créatures magiques = Malus : -20

Total taux de réussite : 55

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.


Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Ven 24 Fév 2017 - 14:48

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :



Résultat :

Jet 1 : Échec.
Jet 2 : Réussite.

Alkythis remporte le duel. Aucun choc de néant n’émane de Firindal.

Jet 3 : Réussite critique.

Alkhytis bondit en écrasant ses ennemis après avoir pris appui dessus. Il parvient à atteindre Firindal qu’il attrape. Par effet de gravité, il retombe en direction du sol, entrainant avec lui son adversaire. Au dernier moment, il parvient à passer au-dessus de lui et le plaque au sol.


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeglos Evanealle
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
5/10  (5/10)
Xp disponibles: 1

Artiste

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Mer 1 Mar 2017 - 17:07

Il était resté à l'arrière admirant la force des hommes qui braquaient leurs boucliers vers l’ennemi et contre toute attente, les repoussaient alors que la mort tombait du ciel, les flèches transperçant les possédés et mettant fin à leurs vie de souffrance. Rassuré de voir la stratégie humaine fonctionner, il adressa une rapide prière pour les âmes emportées par les chimères, soucieux de ce que leur réserve un avenir aussi incertain. Cependant il s'interdit de plonger plus loin dans le doute, car la situation ne demeura pas longtemps à leur avantage. Bien vite sa conscience s'envola et ses faibles forces furent à nouveau aspirées jusqu'à ce qu'il ne soit à peine capable de tenir sur ses jambes. Le phénomène s'accentuait, il ne restait plus rien de ce qui se reliait à la magie dans l'air et il commençait à s'inquiéter de la létalité d'une telle anomalie. Cependant il n'était pas encore mort, mais pas non plus capable de se battre. Sans doutes était-ce prévu par l’ennemi car, aussitôt qu'il ferma les yeux dans l'espoir de mieux encaisser le coup et de reprendre des forces, il sentit un froid dévorant s'insinuer dans son crâne, lui ordonnant de s'endormir. Dormir, cela était tentant, mais il avait autre chose à faire, autre chose à finir, il dormirait une autre fois. Réunissant conscience, esprits, pensées éparpillées par le choc, il résista à l'emprise et arracha l'aiguille froide qui se faufilait dans son crâne.

Il ouvrit alors les yeux pour voir l'air difforme, les hommes s'effondrer sous l'assaut des chimères, il se vit lui même, au sol et essoufflé, à peine capable de bouger, il avait semblait-il hurlé en résistant à l'esprit malfaisant. Certains de ses alliés étaient dans le même état que lui, d'autres étaient debout, le souffle coupé, se retournant lentement pour leur faire face en les pointant de leurs lances et leurs épées, ils étaient passés du coté de l'ennemi. Leurs yeux étaient vides même si on y décelait au fond un faible éclat lumineux, une conscience peut-être, ou ce qui reste de l'esprit emprisonné des possédés. l'elfe sentit passer une lame sous son cou, et manquer de lui trancher la gorge, il eu de la chance car l'humain possédé qui se tenait à coté de lui n'était pas assez rapide et lui réagit assez promptement pour taper dans ses points d'appuis de ses pieds - il savait ou viser - et l’assommer d'un coup du plat de lame sur le front, il ne sembla pas bouger, c'était la chose à faire visiblement, il ne restait plus qu'à neutraliser les autres.. Mais ça ne serait pas si simple, car l'armée ennemie reprenait vite l'avantage et un autre facteur s'ajouta à la liste lorsqu'un hurlement inaudible déchira la nuit. Il venait du ciel et il reconnut facilement le dragon vert de tout à l'heure - le dragon d'Orfraie ! - voler maladroitement dans les airs, comme s'il se débattait avec une chimère, mais il était déjà surement entièrement sous son emprise. Un autre dragon ne tarda pas à le rejoindre, un peu plus grand, s'agrippa à lui pour interrompre son vol, puis ils s'écrasèrent ensemble au sol ou il ne pu les voir. On ne comprenait plus qui était quoi, pourquoi, pour qui ils se battent, le chaos était total.

L'elfe bannit paniquait devant cette totale perte de contrôle de leur part et tenta tant bien que mal d'identifier qui était quoi, il aperçut rapidement qu'une zone particulière de leur rangs semblait avoir été touchée, car beaucoup de soldats humains s'y battaient.. et au centre il y avait Orfraie, à genoux dans la boue, encore troublée de l'assaut des chimères... Elle était en danger ! Une fois de plus, l'elfe ne réfléchit pas et couru aussi vite qu'il pu parmi le chaos ambiant, trébuchant sur un cadavre et heurtant un possédé de l'épaule, il arriva jusqu'à elle épuisé mais n'en montra aucun signe.

"Orfraie ! Debout !"


Lui fit-il en se baissant à son niveau, mais elle était encore sonnée, peut-être à cause de ce qui venait d'arriver à son lié, il pria pour qu'elle ne soit pas elle aussi possédée. Deux épées s'entrechoquèrent au-dessus de leurs têtes, il avait voulu éviter le plus de contact possible avec Orfraie, et il risquait un coup en traitre si elle était passé du coté de l'ennemi mais il n'avait plus le choix, elle avait peut-être été tuée par un vampire mais au même titre que n'importe quel être, le vampire qui abordait le visage de sa mère ne méritait pas de mourir tué par ses alliés. Il passa son bras sous le sien et l'épaula, la relevant. D'un geste vif, il fit tournoyer sa lance au dessus de lui pour se donner de l'espace, et éloigner ceux qui tenteraient de profiter de leur dangereuses postures. Tenant la vampire fermement contre lui, il commença à se déplacer vers l'arrière de leur armée, ou il avait espoir d'être en sécurité. Il était perturbé par la peau chaude du corps de sa mère, il s'était attendu au froid d'un vampire, mais c'était comme si elle était encore elfe.. Un enchantement quelconque, il supposait, mais inconsciemment, cela nourrissait un espoir... Ce qu'il avait aperçut plut tôt dans ses yeux... Il n'allait pas la laisser ici, il n'allait pas laisser mourir cette maigre chance de revoir un jour celle à qui il devait tout. Ils allaient se battre ensemble. Celui qu'on avait appelé Aeglos tenait sa lance aussi fermement que possible, mais son absence d'énergie en lui se ressentait bien dans la force de ses mouvements, il n'était pas sûr de pouvoir parer un prochain coup...

directives:
 


"Le vent a toujours raison"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orfraie Ataliel
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Jeu 2 Mar 2017 - 2:47

Elle avait cette impression d’être revenue des années en arrière sauf que les archers à ses côtés n’étaient pas les Rôdeurs Elfiques et elle n’était même plus une Elfe. Mais cela importait peu, en vérité, car leurs traits déchirèrent le ciel tandis qu’en première ligne, les lances se fracassaient contre les boucliers. Orfraie était trop concentrées sur ses tirs pour vraiment observer ce qui se passait chez ses alliés, mais elle parvenait tout de même à voir que les siens gagnaient du terrain et repoussaient les possédés vers les flammes. Elle distinguait l’éclat cuivré d’Alkhytis et la chevelure blonde de Luna et cela, égoïstement, lui suffisait.

Mais les choses ne pouvaient pas s’améliorer si facilement, non ? Cela aurait été…. Trop facile ? Orfraie se souvenait de son premier combat contre les Chimères et de sa mort dans cette forêt désormais la proie des flammes… Oh oui, ce ne serait pas si simple !
L’énergie du Néant s’intensifia soudainement sur le champ de bataille, comme un écho à ses pensées, coupant le souffle de la Vampiresse comme si quelqu’un doué d’une force inhumaine l’avait frappé dans l’estomac. Elle n’avait pas besoin de respirer pour vivre, en temps normal, mais Orfraie avait bel et bien l’impression de suffoquer tandis qu’elle tentait de se redresser après ce nouveau choc, qui lui avait fait mettre un genou dans la boue.
Et ses cheveux formaient comme un rideau autour de son visage, la protégeant du monde extérieur, du fracas de la bataille. Et lorsqu’elle trouva la force de lever la tête, elle vit des ombres presque invisibles se mouvoir devant ses yeux quelque peu hagards. Elle les observa, sans rien dire, jusqu'à ce qu’un sifflement familier se fasse entendre. Elle grimaça alors, se mordant la lèvre sans le vouloir, tandis que des images de sa première mort rejailliraient dans son esprit. Orfraiese sentait terriblement fatiguée, mais elle savait aussi ce que cela signifiait et elle comptait bien bouter ces choses hors de son crâne ! Il était hors de question de céder !

Ce fut probablement la magie du lien qui lui permit de résister totalement aux Chimères, tandis que son esprit se retrouvait de nouveau lié à celui de Firindal. Le contact avec le jeune Jade lui permit de rouvrir les yeux, mais ce dernier semblait en grande difficulté, son esprit assailli de toutes parts. Et lorsque Orfraie voulut lui venir en aide, elle ressentit le contact avec le jeune Dragon devenir froid et hostile, avant de se couper. Elle comprit qu’il venait de se faire posséder « sous ses yeux » et elle fut incapable de bouger, trop ébranlé, paralysée et en colère.

Elle revint à elle lorsque quelqu’un cria son nom. Cette voix lui semblait familière et les glaciers se posèrent sur un masque qu’elle avait déjà vu. Comment cette personne pouvait connaitre son nom ? Elle se le demanda tandis qu’il l’aidait à se relever.

« Qui êtes-vous ? Votre voix m’est familière. » Eu-t-elle le temps de lui dire avant de devoir marcher à ses côtés, un bras par-dessus son épaule. Cet homme venait une nouvelle fois de lui sauver la vie…

Mais le regard d’Orfraie fut attiré ailleurs. Alkhytis se battait au sol contre… Firindal !

« Attendez ! Mon Lié ! » Cria-t-elle par-dessus le fracas des combats, tout en quittant déjà les bras de son sauveur. « Je dois l’aider ! »

Et elle ne laissait guère le choix à l’homme masqué, car elle s’avançait déjà vers Alkhytis et Firindal, tirant ses flèches ou esquivant quiconque se dressaient sur sa route : Voir son Lié en danger semblait lui donner des ailes… Mais comment l'aider ? Il fallait que la Chimères le possédant quitte son corps … Et Orfraie ne connaissait pas beaucoup de façon de procéder, se doutant que le pouvoir de l’amour n’allait pas suffire dans ce cas-ci… Elle tira donc une flèche étourdissante de son carquois alors qu'elle était encore à une certaine distance de lui, bien décidé à mettre le jeune Dragon hors course pour un moment.

Spoiler:
 

Spoiler:
 





Dialogue en langue commune : #AB1212
Dialogue en Elfique : #DB6A6A
Pensées en italique
Télépathie entre #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Jeu 2 Mar 2017 - 18:46

L'énergie du néant s'abat sur le champ de bataille.

La magie, autant raciale, de l'âme, enchantement ou totémique est inutilisable.

Les races magiques sont affaiblies : Malus -20

Les hôtes des chimères ne sont pas affectés.

.: Jet 1 :.

Orfraie

Compétence utilisée : Arc niveau Exceptionnel . Taux de réussite 94.

Modificateurs =>

- Race = Vampire : +5
- Energie du néant, impact sur les créature magique = Malus : -20

Total taux de réussite : 79

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 79 ou moins réussite.
- 80 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.: Jet 2 :.

Firindal

Compétence utilisée : Résistance niveau moyen. Taux de réussite 45.

Modificateurs =>

- Race = Dragon : +10
- Amure = bonus face au dommage contondant : +5

Total taux de réussite : 60

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 60 ou moins réussite.
- 61 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.




Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Jeu 2 Mar 2017 - 18:46

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


Résultat :
Orfraie = réussite.
Firindal = réussite.

Orfraie touche sa cible, mais l'armure de Firindal absorbe le gros de l'impact. Il n'est pas assommé ou étourdit et subit une blessure légère temporaire.



Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhytis
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
5/10  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Ven 3 Mar 2017 - 21:24

Avec toute la puissance de ses pattes, le jeune dragon parvint à s'appuyer lestement sur les casques de quelques bipèdes pour s'élancer dans le ciel. Il n'était peut-être pas capable de voler, mais il ne manquait pas de ressources ni d'idées pour arriver à ses fins ! Son saut fut assez haut pour qu'il parvienne à la hauteur d'Éclat-de-Jade et sans lui laisser l'opportunité de faire quoi que ce soit, il vint à sa rencontre dans un choc violent qui les projeta tous les deux au sol. Mais le cuivré n'avait pas l'intention d'en rester là et, non content de l'avoir forcé à chuter, il parvint à se placer au-dessus de lui pour le plaquer rapidement à terre, sans lui laisser le moindre répit. Grâce à leur différence de taille, il n'était pas trop compliqué pour lui de l'immobiliser et il comptait bien se servir de cet avantage pour l'empêcher de faire quoi que ce soit de néfaste, que ce soit envers lui ou les autres.
Malheureusement, il ne se trouvait pas dans la meilleure des situations, puisqu'il avait dû se propulser au-dessus des lignes ennemies, là où le dragonnet de jade volait, préparant sûrement un mauvais coup pour leur armée. Alkhytis ne s'inquiétait pas tant pour les soldats alliés, mais bien plus pour lui ainsi que sa liée de feu qui, si elle avait résisté à l'assaut des Chimères, devait être morte d'inquiétude. Feu-des-Étoiles pouvait compter sur lui ! Il allait faire tout ce qu'il pouvait pour le sauver et le débarrasser de son envahisseur.

Le choc lui-même avait peut-être réussi à le déstabiliser, mais était-ce suffisant pour le libérer de l'emprise de la Chimère ? Alkhytis ne savait pas exactement ce qu'il pouvait faire à ce sujet, aussi décida-t-il immédiatement de remettre ça à plus tard. Les ennemis arrivaient tout autour d'eux, sans doute avides de le transformer en brochette et il n'allait pas les laisser faire sans lutter ! Son armure bien sûr était là pour le protéger, mais il ignorait à quel point il pouvait compter sur elle et il ne cherchait pas à prendre plus de risques qu'il n'en avait fait jusqu'à maintenant.
Ainsi, le dragon de cuivre, après s'être relevé, cessant par là d'immobiliser totalement Firindal, lui assena un coup de tête pour tenter de l'assommer et attrapa sa nuque entre ses crocs pour le transporter, serrant assez fort pour le dissuader de se débattre, sans pour autant vouloir lui faire de mal.

Prêt à partir, il plaqua bien ses ailes déjà repliées contre son corps pour éviter toute blessure et il baissa légèrement la tête, cherchant à protéger le dragonnet d'éventuelles attaques. De cette manière, il dévoilait ses cornes robustes qui continuaient de s'allonger un peu plus chaque jour et avec lesquelles il serait capable de repousser tout ce qui pourrait bloquer leur passage. Sa queue fouetta violemment l'air aussi loin que possible, pour repousser les soldats et il se mit à charger une nouvelle fois, du côté de son camp cette fois-ci. Il fallait qu'il se mette à l'abri derrière les lignes pour régler son compte à cette vilaine Chimère avec l'aide de sa Liée-Dorée et de Feu-des-Étoiles. Grâce à sa tête, avec ses pattes, avec sa queue, il aller tout donner pour s'en sortir ! Un grognement sourd s'échappait de sa gueule et son regard ambré oscillait en tous sens, bien peu désireux de ce faire surprendre par ces bipèdes aux pointes aiguisées.

Directives:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Sam 4 Mar 2017 - 17:44

L'énergie du néant s'abat sur le champ de bataille.

La magie, autant raciale, de l'âme, enchantement ou totémique est inutilisable.

Les races magiques sont affaiblies : Malus -20

Les hôtes des chimères ne sont pas affectés.

.: Jet 1 :.

Alkhytis tente d'assommer Firindal d'un coup de tête

Compétence utilisée : Combat au sol niveau Bon. Taux de réussite 55.

Modificateurs =>

- Race = Dragon : +10
- Energie du néant, impact sur les créature magique = Malus : -20
- Bonus réussite critique =Position dominante : +10

Total taux de réussite : 55

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.: Jet 2 :.

Firindal

Compétence utilisée : Résistance niveau moyen. Taux de réussite 45.

Modificateurs =>

- Race = Dragon : +10

Total taux de réussite : 55

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.: Jet 3 :.

Alkhytis tente de se retirer, mais est entouré d'ennemis disposant de lances.

Compétence utilisée : Agilité niveau Très Bon. Taux de réussite 65.

Modificateurs =>

- Race = Dragon : +10
- Energie du néant, impact sur les créature magique = Malus : -20

Total taux de réussite : 55

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.: Jet 4 :.

Les ennemis tentent d'embrocher Alkhytis

Compétence utilisée : Lance niveau moyen. Taux de réussite 45.

Modificateurs =>

- Race = Elfe: +5
- Bonus = surnombre : +10

Total taux de réussite : 60

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 60 ou moins réussite.
- 61 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Sam 4 Mar 2017 - 17:44

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


Les deux crânes des dragonnets s’entrechoquent. Mais rien ne se passe.

Alkhytis essaye alors de battre en retraite pour se dégager de la situation dans laquelle il se trouve. Une lance le touche à l’aile et l’empêche de se saisir de Firindal, l’obligeant à repartir bredouille. Mais il n'est pas encore tirer d'affaire!



Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Duruisseau
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Lun 6 Mar 2017 - 19:25

Quelque chose n’allait pas avec Firindal et Luna le savait que trop bien. La jeune femme avait peur que la princesse des ombres fasse quelque chose d’inconsidéré, car si ça avait été son Alhytis qui avait été touché, elle savait qu’elle-même n’aurait plus été capable de réfléchir correctement. En espérant qu’Orfraie ait plus de raison et de contrôle que la blonde. Aussitôt ses directives données, le jeune cuivré partit dans la direction de l’être de Jade. Elle le garda à l’œil bien qu’elle dut porter son attention sur la bataille qui se déroulait autour d’elle. La confusion était présente tandis que certains alliés étaient passés du côté ennemi. La voix de Luna avait cependant porté fruit et les combattants l’écoutaient. Heureusement que les humains n’étaient que minimalement affectés par la disparition de la magie. La bataille continuait de faire rage. Pendant combien de temps allaient-ils devoir se battre contre leurs confrères d’armes?

L’océan suivit les mouvements flamboyants de sa bien-aimée et fut soulagée de voir qu’elle était entre de bonnes mains. Elle-même tenta d’arrêter son lié. Son cœur avait si mal pour elle. Alkhytis sembla réussir à le maitriser dans un premier temps, mais ça ne dura pas. En effet, des soldats ennemis étaient intervenus et l’avaient empêché de mener à bien sa mission. Le sang de la princesse des lumières se glaça dans ses veines lorsqu’elle vit les lances le frapper.

- ALKHYYYYYY!

Le cri s’était échappé puissamment de sa gorge. La dragonnière s’en voudrait toute sa vie s’il arriverait quelque chose à son lié. Les plans venaient de changer.

- Tous avec moi!

La Régente entrainerait le bataillon à sa suite. C’est vers les ennemis qui avaient osé blesser son dragon qu’elle se dirigeait. C’était une mauvaise idée d’avoir laissé son lié seul.

- Lancez un filet sur Firindal! Ne lui faites pas de mal! Ordonna-t-elle. Nous n’avons pas dit notre dernier mot. Repoussons les forces ennemies!

Quant à Luna, elle se frayerait un chemin jusqu’à son Alkhytis et le protègerait de tous dangers à l’aide de son épée.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firindal
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
3/10  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Mar 7 Mar 2017 - 13:38

Il est des moments ou rien ne se passe comme vous l'aviez prévu. Des moments ou, en vous précipitant, vous présumez de ce que vous pouvez faire.
La chimère, heureuse de s'être trouvé ce corps encore jeune et prometteur, s'était précipité, pressée par le combat actuel. Elle avait voulut se débarrasser de ceux qui se trouvait sur son chemin pour aller à sa proie suivante. Une erreur courante si l'on puis dire. Mais une erreur qui aurait pu lui coûter terriblement cher.
La magie n'avait pas répondu immédiatement à son appel et le corps fut attrapé par le dragon de cuivre qui s'était précipité vers lui, avant de le projeter au sol, dans l'espoir de l’assommer ou simplement de le neutraliser. Puis il s'était placé au dessus du jeune dragon dans l'espoir de pouvoir l'attraper.
L'attention de la Chimère fut un court instant attiré par un "ponk" qui raisonna contre l'armure qu'elle porté, la sonnant alors qu'une flèche venait de l'atteindre à la tête. Mais la créature reprit aussitôt conscience, se concentrant d'abord sur celui qui se tenait au dessus de lui et qui vint lui donner un coup de crâne dans l'espoir de l'assommer une nouvelle fois. Les deux crânes se rencontrèrent dans un tonitruant bruit. Mais l'armure et la résistance naturelle du jeune possédé font qu'il ressent certes le choc, mais cela ne l'empêche aucunement de garder une fois encore conscience.
Et tandis que le bronze essaye de se saisir de son puis-né, une lance vient à la rescousse du jeune jade, perçant l'aile du bronze et le forçant à se retirer. Mais ce faisant, il s'expose à une contre attaque de la Chimère qui en profite pour frapper l'air de sa griffe portant l'anneau de la Griffe du Vent, espérant bousculer le dragon et peut être permettre aux troupes du néant soit de le posséder soit de le neutraliser.
Pendant ce temps, une troupe ennemie parvient à enfoncer les rangs posséder pour venir en aide au dragon de la régente d'Aldaria.
Il faut repousser cet assaut. Et quoi de mieux que la peur pour faire ralentir l'ennemi. La chimère prend alors une profonde inspiration et hurle de rage, essayant de montrer l'étendue de sa colère et faire fuir l'ennemis, tout en reprenant doucement son envol, battant avec force ses ailes, brassant ainsi quantité d'air pour se soulever dans les hauteurs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Mer 8 Mar 2017 - 16:11

L'énergie du néant s'abat sur le champ de bataille.

La magie, autant raciale, de l'âme, enchantement ou totémique est inutilisable.

Les races magiques sont affaiblies : Malus -20

Les hôtes des chimères ne sont pas affectés.

.: Jet 1 :.

Firindal tente d'asséner un coup de griffe à Alkythis

Compétence utilisée : Griffe et crocs niveau moyen. Taux de réussite 45.

Modificateurs =>

- Race = Dragon : +10

Total taux de réussite : 55

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.: Jet 2 :.

Alkhytis

Compétence utilisée : Résistance niveau Moyen. Taux de réussite 45.

Modificateurs =>

- Race = Dragon : +10
- Energie du néant, impact sur les créature magique = Malus : -20

Total taux de réussite : 35

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 35 ou moins réussite.
- 36 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.: Jet 3 :.

Firindal prend son envol et tente d'échapper aux filets qui sont lancés sur lui.

Compétence utilisée : Agilité niveau Très bon. Taux de réussite 65.

Modificateurs =>

- Race = Dragon : +10

Total taux de réussite : 75

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 75 ou moins réussite.
- 76 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Mer 8 Mar 2017 - 16:11

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


Résultat :

L'attaque de Firindal échoue, mais une bourrasque de vent se libère de la bague à sa griffe et vint frapper Alkhytis. Ce dernier est déséquilibré.

Firindal prend par la suite son envol et esquive sans problème les filets lancés à son encontre. Son rugissement retenti et les soldats hésitent, non pas par peur, mais ne sachant comment s'y prendre pour faire face à cet ennemi sans le blesser sérieusement.



Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Mer 8 Mar 2017 - 17:09

.: Surcharge magique :.

Citation :
Un son inédit se fait soudainement entendre sur le champ de bataille. Un son semblable à celui de la glace d’un glacier qui se craquèle. Un son semblable à celui qui précède une avalanche. Un son qui émane de la forêt, la traversant, avant couvrir le champ de bataille et continuer bien au-delà.

Le ciel se fissura alors. Non, pas le ciel, mais l’air au-dessus de la forêt et du champ de bataille. Des craquelures dorées ceintes d’obscurité.

Une puissante bourrasque balaye le champ de bataille alors que l’écho d’une terrible déchirure magique se fait entendre. Le néant est balayé par une rafale de haute magie qui traverse cette partie du continent aussi rapidement que la lumière. Des cris stridents se font entendre alors que tous ceux venant de s’être fait récemment posséder par une Chimère tombent au sol. Les Chimères sont chassées de leur hôte par ce concentré de haute magie qui parcourt la zone.

De manière totalement inexpliquée, l’énergie du néant qui dominait le champ de bataille disparaît.

Maintenant, c’est la haute magie qui s’abat sur cet endroit. Face à ce surplus, certaines chimères sont arrachées à leur hôte.

L’énergie du néant n’est plus là. Et la trame a été précédemment détruite ! Il ne reste plus que la haute magie qui créer un profond déséquilibre, mais cette fois-ci au profit des Armandéens !

La magie est surchargée ! Ce qui signifie que la magie est de nouveau utilisable et beaucoup plus puissante. Les créatures magiques sont les plus impactées, elles sont survoltées. Les humains le sont aussi, mais beaucoup moins.

De façon temporaire, tous les joueurs gagnent un niveau de magie. Ils gagnent donc un bonus de +10 sur leur jet magique et peuvent lancer des sorts d’un niveau supérieur au leur.


Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orfraie Ataliel
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4] Dim 12 Mar 2017 - 5:00

La flèche de la Vampiresse trouva sa cible, démontrant une fois de plus son talent inégalé malgré sa faiblesse, mais l’armure du jeune Dragon absorba l’impact et bien qu’il semblât blessé – ce qui fit grimacer l’archère – cela ne suffit pas ! Firindal était en bien mauvaise posture, possédé par cette Chimère et le voir ainsi tourmentait la jeune Vampire, manquant de lui faire perdre le contrôle de ses émotions déjà très vives.
L’arrivée remarquée de Luna à ses côtés permis à Orfraie de garder le contrôle et à se concentrer sur son Lié afin de trouver une solution. La bataille qui se déroulait autour d’elle semblait lui être totalement sorti de la tête tant elle était concentrée sur l’Éclat de Jade. Mais les filets lancés par les soldats ne parvinrent pas à maintenir le Dragon au sol, la Chimère parvenant à manœuvrer pour s’éloigner du sol.

Le stress monta d’un cran. Allait-elle réellement devoir blesser sa demi-âme pour espérer le libérer ? Cette pensée lui était insupportable, mais Orfraie commençait à envisager cette possibilité avec sérieux.

Mais soudain, l’espoir revint pour les guerriers Armandéens. Un terrible craquement, semblable à celui de la glace, retentit sur le champ de bataille, si vif et si fort qu’Orfraie en grimaça. Puis, levant les yeux vers la forêt et le ciel, elle se rendit compte que celui-ci était parcouru par d’étranges et inexplicables craquelures dorées. Par Dracos, qu’est-ce encore que cela ? Songea t-elle, s’attendant â recevoir le ciel sur la tête.
Mais à la place, une puissante bourrasque traversa le champ de bataille et, lorsqu’elle percuta Orfraie, celle-ci se sentit revivre. L’étau invisible qui l’enserrait venait de disparaitre alors que sa magie revenait et, plus encore, son Lien. Les glaciers se posèrent aussitôt sur Firindal tandis que son esprit pouvait sentir la Chimère qui habitait le Dragon et, pire, l’esprit de son Lié appeler à l’aide. TIEN BON ! JE VAIS TE LIBERER ! Hurla t-elle mentalement. PERSONNE NE TOUCHE A MON DRAGON SANS AVOIR A FAIRE A MOI ! Fit-elle ensuite à l’adresse de la Chimère.

Mais son attaque mentale contre la Chimère ne se fit pas de front. Plutôt que de foncer tête baisser, Orfraie chercha à contourner la vile présence pour atteindre la conscience de son Lié et l’aider à sortir de sa léthargie. Ensemble, ils étaient forts.

YOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO:
 





Dialogue en langue commune : #AB1212
Dialogue en Elfique : #DB6A6A
Pensées en italique
Télépathie entre #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4]

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 1]
» Expédition vers le Harad.
» INTRIGUE 1 ☩ L'expédition dans les tréfonds
» Numenor et l'Atlantide
» Première expédition, longue route à endurer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-