Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La beauté de Caladon (Pv Qetsiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: La beauté de Caladon (Pv Qetsiya) Mer 11 Jan 2017 - 19:21

15 Octobre

Il y avait un grand appel général à prendre les armes, et de source sûr il était su qu'une grande menace se tenait à l'Ouest. D'où venait cette appel à la mobilisation générale des forces armées pour affronter cette menace ? De l’empereur elfique Aegnor Evanealle en personne, un très bon ami de Lewyn d'ailleurs. Et c'était justement parce qu'ils étaient ami que Viladric savait que le roi des elfes n'était point du genre à mobiliser les troupes à la légère. Et c'est parce qu'il était dragonnier de la caste pour sa part que le vampire savait qu'il était de son devoir de se battre contre cette menace au nom de la paix et des peuples armandéens…

Oui de son devoir à lui, mais à elle aussi ? Pensa t-il en grattouillant légèrement le museau de sa belle liée qui paressait doucement dans ses bras… Dire que cette dernière dans peu de temps aurait trop grandit pour cela, c'est que les dragons grandissent vite mine de rien pensa t-il. En tout cas il valait sans doute mieux qu'elle somnole ainsi que de la voir jeter un regard noir à tout les bipèdes qui approchaient, c'est que sa liée n'aimait beaucoup ni les les elfes, ni les humains, ni les vampires à l'exception de son lié.

Et à vrai dire il savait qu'il n'aurait pas pu la laisser derrière lui au domaine, mais devait-il pour autant l'amener dans la forêt risquer sa vie ? Il n'en avait pas vraiment envie, surtout qu'elle n'était pas encore spécialement grande même si elle crachait déjà du feu avec une certaine adresse… Sans doute que la réflexion sur ce qu'il devrait faire d'elle l'agiterait pendant tout le voyage, même s'il était d'avis de la confier entre de bonnes mains en attendant d'être de retour…

D'ailleurs ce avec quoi il n'avait pas vraiment du mal mais lui semblait tout de même légèrement embarrassant. C'était le fait que tout le monde par ici semblait le considérer avec un certain respect, lui qui à l'origine était habitué à l'anonymat ça lui faisait bien drôle. Surtout qu'il était sans doute trop modeste pour vraiment y prendre plaisir, même si le fait d'attirer la bienveillance ne lui déplaisait pas, surtout que Caladon était la cité sous la protection de la caste. Donc sous sa protection à lui aussi en quelque sorte… Enfin dans tout les cas il traînait un peu au marché ici et là, et observait mine de rien avec un certains intérêts des flèches que vendait un marchand. Un humain qui devait probablement avoir d'intéressants fournisseurs car on pouvait lui acheter des flèches de tout type. Que ce soit des flèches elfiques luminae faîte pour tuer les vampires, des noctares faîtes pour endormir ou de bêtes flèches en soie d'araignée vampirique utiles pour immobiliser quelqu'un.

Si seulement il n'était pas autant du genre à autant faire disparaître son argent dans les jeux de hasard pensa Viladric avec une pointe d'auto-dérision… Qu'importe au pire, d'ailleurs alors qu'il s'apprêtait à dire ce qu'il choisissait au marchand qui visiblement était content d'avoir un client même si vampire tant que ce dernier payait. Il remarqua une présence non loin. A vrai dire il n'y aurait sans doute pas trop fait attention si celle-ci n'avait pas une allure, et une apparence peu commune avec celle des femmes en général. Il se contenta donc d'y faire légèrement attention car ce n'était pas quelque chose d'anodin, alors qu'il finit par demander au marchand des flèches vénéneuses, et étourdissantes.

Le dit marchant lui passa donc les dîtes flèches. Une dizaines dont la pointe était une sorte de boule de tissu compact ce qui les rendaient idéales pour assommer quelqu'un, et une autre dizaine qui suintaient d'un poison assez virulent même si non mortel. Chose qu'un non spécialiste ne pourrait pas deviner à la simple vue du poison, mais un choix volontaire de la part du vampire qui n'aimait pas tuer quand ce n'était pas nécessaire. Le vampire paya donc le marchand et posa doucement sa dragonne sur l'étal de ce dernier alors qu'il rangeait les flèches dans son carquois. Pour ensuite la reprendre dans ses bras, et se retourner en direction de la vampiresse qui était venue à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: La beauté de Caladon (Pv Qetsiya) Ven 13 Jan 2017 - 16:44

Rassemblement général

Tous regroupés, rangés et attentifs, nous écoutions ce que le lieutenant de notre groupe avait à nous dire.
"Ce rassemblement n'est pas un hasard. Nous vous avons tous rassemblés pour vous prévenir d'une menace dont vous avez surement entendu parler, qui concerne notre peuple et l'ensemble de celui d'Armanda. Vos entraînements seront intensifiés, et le peuple sera agité. Vous aurez donc plus de travail que d'habitude."

Nos consignes et missions respectives ont été distribuées. Le 15 Octobre, nous allions rejoindre Caladon pour faire escale et nous ressourcer.

15 Octobre - Marche vers l'Ouest - Escale à Caladon

La mission que j'avais durant la marche vers l'Ouest était de surveiller Caladon pour maintenir l'ordre. J'avais travaillé toute la matinée. J'ai réussi à arrêter quelques bandits, un marchant vampire qui se faisait agresser dans un recoin sombre de la ville, enfin bref toute sorte d'éfraction. Je devais aussi veiller à maintenir le respect entre chaque race, ceci nous a été ordonné. Mes relations avec les autres races sont très distantes et j'éprouve peu de compassion pour elles. Je dois avant tout veiller sur moi même car, moi entourée d'humain, je ne voudrais faire qu'une bouchée d'eux. Je pourrais, mais je risquerais gros. Aucun intérêt.

Equipée de mon armure en cuir ainsi qu'un motif permettant de reconnaître que je viens de l'armée, j'avance dans les ruelles de Caladon. J'observe toute choses que je n'ai pas souvent l'occasion de voir, alors je mets toute mon attention dedans. Les humains ne me donnent pas soif car je m'étais nourrie plus tôt à l'aide des ressources de l'armée. De loin, dans une rue de Caladon, j'observe un homme qui a quelque chose sur son épaule. Cela m'intrigue, alors je m'approche de lui. Il a l'air très banal et je reconnais qu'il s'agit d'un vampire. Sa peau est particulièrement pâle et je reconnais le visage et le look ténébreux de la personne.

Je vois aussi une petite particularité : l'homme porte un petit dragon sur son épaule. Je suis tout de suite plutôt fascinée, nous avons ici à faire à un dragonnier, une personne méritant autant de respect que son dragon. Je souris poliment et naturellement face à de personnages aussi nobles. Cela me rappelle le respect profond que j'éprouvais pour Vraorg, un dragon méritant un prestige plus important pour moi. J'étais très triste lors de sa mort, comme si mon coeur s'était arraché. C'est un sujet qui me met facilement en colère et aussi tôt mon sourire s'éteint et mon visage se renferme.

- Bonjour, dis-je au vampire sans regarder le dragon dans les yeux. Voyagez-vous en direction de l'Ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: La beauté de Caladon (Pv Qetsiya) Lun 16 Jan 2017 - 20:58

Tiens, elle venait l'aborder pensa t-il ? Cela voulait donc dire que c'était lui qui avait attirer son intérêt, cela le surprenait assez à vrai dire. Il ne se voyait pas après tout comme le genre de personne avec laquelle on pouvait vouloir tout à coup discuter, après comme il était dragonnier il supposait que cela jouait. Néanmoins on ne change pas ce qu'on est, et l’incorrigible modeste qu'il était avait donc du mal à sa voir comme quelqu'un de si important que certains voudraient son attention. Surtout qu'au fond il n'était encore qu'un jeune dragonnier…

« Bonjour. » Répondit-il donc calmement, et poliment avant d'ajouter tout simplement. « Oui je voyage en direction de l'Ouest, et vous ? » Après tout il supposait que c'était la moindre des politesses de renvoyer la question qu'elle lui avait adressée, d'ailleurs il na manqua pas au passage de légèrement caressé le museau de sa liée rosée qui somnolait doucement. Heureusement d'ailleurs car cette dernière était peu à l'aise avec les bipèdes en général.

« Je me nomme Lewyn Viladric sinon, à qui ai-je l'honneur ? » Finit-il d'ailleurs par demander d'un air qui se voulait sympathique tout en restant un minimum prudent. Mais une prudence qui était tout à fait polie quand elle venait de la part d'un vampire qui rencontrait un vampire inconnu, après tout le peuple de la nuit n'était pas toujours le plus chaleureux du monde.

Néanmoins pour sa part Lewyn ne voyait aucune raison pour laquelle cette rencontre se passerait mal, bon il y avait toujours une raison type nouvelle connaissance avec un caractère peu conciliant. Néanmoins pour l'instant cela se passait bien donc il préférait laisser une chance, puis qui sait ? Cela pourrait être intéressant, au fond il était quelqu'un de très sociable à sa manière après tout.

D'ailleurs alors qu'il finissait de se présenter poliment il en profita au passage pour détailler légèrement son interlocutrice. Celle-ci avait des traits assez durs dans les faits, et l'on devinait aisément rien qu'en la voyant que c'était une guerrière. Il restait donc juste à découvrir le tempérament de celle qui venait de l'aborder pour en savoir davantage sur la personne en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: La beauté de Caladon (Pv Qetsiya) Dim 22 Jan 2017 - 18:04

Le dragon sur l'épaule du vampire était si beau et me fascinait. J'avais envie de fixer mon regard sur lui et ne jamais le quitter, mais cela pourrait être une grosse marque d'irrespect. J'osais toute fois un coup d'oeil lorsque le vampire le carressait. Il avait l'air de somnoler ou de dormir alors j'étais tout de suite plus rassurée, je pouvais observer son apparence majestueuse même s'il avait l'air très jeune.

- Oui je voyage en direction de l'Ouest, et vous ?

Le vampire me coupait dans mes pensées et dans l'observation intense du dragon. Je détournai mon regard dans le sien pour lui répondre simplement que j'étais de l'armée vampirique et que je patrouillais dans les environs. Le vampire me confia son identité avec la plus grande discression, sur un ton simple. La personne n'avait visiblement aucune envie de me nuire ou encore d'être très bienveillant envers moi, il semblait y avoir une distance, comme si on ne voulait pas aller plus loin dans une discussion. Je me sentais gênée mais pas intimidée, alors avec mon courage je pris la parole.

- Avez-vous entendu ce qui nous attendra là bas?

Je savais la dangerosité de ma mission, mais je me sentais confiente. Je ne pensais pas surestimer ou sous-estimer le danger, et pensais plutôt rester patiente avant d'arrivée au champ de bataille. J'attendais simplement d'exterminer ceux qui nous veulent du mal, ceux qui voudraient exterminer la magie à tout jamais car sans elle, nous ne pouvions pas survivre, et ma vie vampirique n'en était qu'à ses débuts. Cela dit, je ne me posais pas trop de question. Je voulais en connaître plus sur le point de vue de mon interlocuteur. Aussi me demandais-je quel sera son rôle dans la bataille ainsi que celui de son si jeune dragon. Je n'aurais pas voulu mettre en danger la vie d'un dragon et aurais préféré lui épargner les batailles sanglantes. Je n'avais pas peur de lui demander et m'attendais à une réponse sincère, sans me douter que cela pourrait être malpoli.

- Votre dragon participera-t-il au combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: La beauté de Caladon (Pv Qetsiya) Mar 24 Jan 2017 - 20:38

Il ne fit aucun effort pour cacher la fin sourire qu'il esquissait en voyant que sa petite Löthilith était objet de fascination, ah ça il ne pouvait que comprendre la vampiresse en face de lui quand à l'admiration que pouvait susciter un dragon. Certes Lewyn n'était pas de ceux à vénérer les dragons comme des esprits en omettant tout esprit critique à leurs égards. Néanmoins il restait que pour lui c'étaient des créatures magnifiques pouvant être d'une grande noblesse.

Quand au reste, en effet elle appartenait à l'armée vampirique, hmmm… Pour un vampire comme lui qui n'était pas sous l'autorité du prince actuel cela était assez sujet à réflexion dans les faits. Néanmoins après il n'était pas forcément distant avec elle, il était juste un vampire quoi, un vampire qui rencontrait un autre vampire. La prudence était une chose normale dans les rapports entre vampires, ne serait-ce que parce que certains aimaient jouer à la loi du plus fort si cher à ce peuple. Une loi pour laquelle Viladric n'avait aucun goût d'ailleurs.

« Oui, ce même si nous ne connaissons véritablement que peu de choses sur ce nouvel ennemi. » Répondit-il donc poliment à la guerrière lorsque cette dernière lui avait demandé s'il avait entendu parler du nouvel ennemi d'Armanda.

Quand à la question qu'elle posa au sujet de sa dragonne, Lewyn ne s'en formalisa point. Sans doute que d'autres dragonniers l'auraient fait, mais bon il était quelqu'un de souple et de peu stricte sur ce genre de protocole, c'est ainsi tout à fait aimablement qu'il répondit.

« Elle est trop jeune pour ça. Je n'ai pas envie de la mettre en danger. » Avoua t-il d'ailleurs quand au fait que sa dragonne participe au combat, après tout elle n'avait même pas deux mois… Il ne comptait donc pas aller sur le champ de bataille avec elle, lui-même devrait d'ailleurs faire attention, il réfléchit un instant et reprit.

« Je me demande même si ce serait une bonne idée de ma part d'aller me battre. Pas parce que j'ai peur, mais si je meurt elle va se retrouver seule et risque de mourir. Un dragon ne survit que difficilement à la mort de son dragonnier après tout... » Bon le survit difficilement pouvait par exemple inclure que le dragon vive assez longtemps pour se venger, mais dans les faits cela était fatal oui. « Et c'est probablement mon devoir aussi je suppose de rester à ses côtés, et de m'occuper d'elle le temps qu'on puisse se battre côte à côte. » Acheva t-il donc pensif à ce sujet alors qu'il regardait doucement sa dragonne, ce avant de reprendre à l'égard de la vampiresse.

« Pour vôtre part qu'auriez-vous fait à ma place d'ailleurs ? Auriez-vous considérer que vôtre devoir serait d'aller vous battre, ou de rester aux côtés de vôtre dragonne jeune pour vous occuper d'elle ? » Demanda t-il au final curieux, après tout elle devait avoir elle aussi son avis à ce sujet supposa t-il. Du moins il le pensait au vu du fait qu'elle ne semblait pas quelqu'un d'indifférent à la question dragonique… Surtout que pour lui dans les faits c'était aussi une question assez épineuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: La beauté de Caladon (Pv Qetsiya) Mer 25 Jan 2017 - 18:51

- Oui, ce même si nous ne connaissons véritablement que peu de choses sur ce nouvel ennemi, avait répondu le vampire.

En effet, l'ennemi était encore inconnu, nous ne savions que très peu sur lui et c'était angoissant d'aller s'aventurer face à un danger pareil. Et si l'ennemi était quelque chose d'incontrôlable, finalement ? Si l'ensemble des combatants ne pouvaient pas toucher l'ennemi ou s'en approcher, comment pourraient-ils l'atteindre et se rendre utile? Ou encore, c'était peut-être une rumeur, un chanteur qui a voulu faire croire qu'en réalité il y n'y avait aucun risque. Ce serait trop beau. Peu importe la composition de l'ennemi, je fonçais toujours, et peut-être qu'avec une chance je pourrais le toucher et l'atteindre avec mon épée, l'affaiblir, encore et encore.

- Peu importe, de ne rien savoir. C'est la cible, on l'elimine, disais-je.

C'étaient mes ordres, ma mission. Je n'avais qu'à obéir.

Lorsque le vampire me parla de son dragon, il évoquait qu'il ne voulait pas la mettre en danger. Je pouvais comprendre sa décision, ainsi que son raisonnement. Il avait raison de se questionner pour savoir si c'était une bonne idée d'aller se battre avec son dragon. Mais pourquoi risquer sa vie ainsi que celle de son dragon en allant au front alors que d'autres comme la princesse pouvaient rester sur Dureroc afin d'effectuer d'autres tâches aussi importantes? Je ne pouvais pas comprendre sa motivation.

Après tout, c'était peut-être un personnage s'épanouissant sur un champ de bataille, comme moi. Tuer me nourissait et cela avait été ainsi depuis ma transformation. En pleine guerre, il y a des morts partout, des survivants errants perdant la vie qu'ils croyaient maintenir au bout d'un fil. Sans morts, que serait une guerre? Ce serait une froide paix, et rien de tel qu'un gros coup d'épée brisant la glace.

- Un dragon ne survit que difficilement à la mort de son dragonnier après tout... dit le vampire avant de continuer. Et c'est probablement mon devoir aussi je suppose de rester à ses côtés, et de m'occuper d'elle le temps qu'on puisse se battre côte à côte.

Je le voyais pensif, il avait l'air de reconsidérer ses décisions. Mon sixième sens était bon, car il me demanda mon avis.

- Pour vôtre part qu'auriez-vous fait à ma place d'ailleurs ? Auriez-vous considérer que vôtre devoir serait d'aller vous battre, ou de rester aux côtés de vôtre dragonne jeune pour vous occuper d'elle ?


- Vous êtes combatif ? Combatez. Vous êtes pacifique ? Pacifiez. Quoi que vous êtes, votre dragon a choisi de se lier à vous pour qui vous êtes. Je ne suis pas du genre à dire cela, mais suivez votre coeur. Si, comme moi, votre coeur vous dit de combatre allez-y.

J'avais du mal à croire à mes paroles moi même mais je savais que mon devoir était de combattre, pour ma famille, pour ma patrie, et pour cela je suivais mon instinct, mon objectif. J'espérais de tout coeur que c'était aussi son ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: La beauté de Caladon (Pv Qetsiya) Ven 27 Jan 2017 - 10:31

Elle avait une manière de pensée assez directe se dit Lewyn en l'entendant dire qu'étant donné que c'était la cible il fallait l'éliminer. Comme si le simple fait que ce soit une cible était une justifications absolue à cela. Mine de rien Viladric trouvait une telle propension à obéir simplement aux ordres dangereuses.

Car c'était bien ce genre de soldats qui avaient luttés sans se poser davantage de question avec acharnement pour Wintel lors du règne de ce dernier. Bon certes cela ne voulait pas dire en soit que ce genre de guerriers pensaient à mal, mais il restait qu'en obéissant aveuglement au final ils avaient plus le statut d'outil qu'autre chose pour un potentiel tyran. Viladric en tout cas se disait que ce genre de personne n'était aucunement un problème avec un prince vampirique responsable au pouvoir, mais que si un jour un nouveau despote venait à régner. Eh bien la prochaine guerre des vampires serait peut-être la dernière pour eux... Personne n'avait oublié qu'il y a moins de cent de cela ils étaient encore un peuple en voie d'extinction justement car les elfes et les humains les avaient considérés comme une menace absolue.

Et Lewyn pour sa part était persuadé que le peuple vampirique ne pourrait survivre que par la paix. Car sinon, un jour ils finiraient par s'éteindre d'une façon ou d'une autre. Que ce soit à cause de la rancœur des autres peuples, ou bien tout simplement, car si les humains faisaient comme les elfes à terme et devenaient de plus en plus immunisés au venin vampirique. A terme il n'y aurait plus de nouveaux vampires, et la fin de ce peuple serait inéluctable. Il fallait donc bon gré mal gré assumer une fois pour toute qu'ils dépendaient des humains pour survivre, et qu'il valait donc mieux collaborer pour un bénéfice commun qu'essayer d'adopter une posture dominatrice à terme stérile.

Ces réflexions là il avait eu tout le temps de les construire et il ne serait pas faux de dire qu'il pensait futile la manière de faire des vampires à certains sujets. Son peuple aurait après tout pu accomplir tant de choses s'ils n'avaient pas pour beaucoup céder à l'instinct où à une attitude prédatrice stérile... Mais il ne perdait pas espoir malgré tout et il était persuadé que son peuple finirait par accomplir de grandes choses au final. Néanmoins pour cela il faudrait que les choses changent, ainsi que les mœurs. Ce qui en vérité ne pouvait qu'être un travail de longue haleine, heureusement encouragé par la paix actuelle...

Il était rêveur dans les faits... Mais pas pour autant naïf, car il était conscient de beaucoup de dures réalités, la différence c'est que ce n'est pas parce qu'il en était conscient qu'il n'allait pas essayer de les changer. A quoi servirait des siècles d'existences après tout, si on ne pouvait pas les exploiter pour accomplir de grandes choses?

"Suivre son cœur? En effet ce sont là de sages paroles, il est bon après tout de savoir se fier à son intuition."
Répondit-il d'ailleurs pensif aux paroles de Qetsiya avant de reprendre curieux. "Vous m'avez l'air quand j'y pense, très fascinée par les dragons en eux-mêmes. Seriez-vous par hasard de ceux qui rêvent de devenir dragonniers?"

Après tout il n'avait pu remarquer la fascination de sa congénère pour Löthilith dans les faits, d'ailleurs sur ce il conclut pensif. "Pour ma part je vous avouerai que je n'en rêvai pas, cela m'est tomber dessus sans que je m'y attende véritablement, à croire que le destin peut-être remplit de surprises. Peut-être qu'il saura se montrer surprenant avec vous aussi, qui sait?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: La beauté de Caladon (Pv Qetsiya) Ven 27 Jan 2017 - 20:44

Suite à ma réflexion sur notre ennemi commun, il y eut un petit silence. L'homme me regardait et essayait de me dévisager de ses pensées. Je pense qu'avoir dit cela a révélé ma personnalité, mais je me demandais bien ce qu'il devait penser. Être une guerrière combatant sans trop se poser de question, obéissant aux ordres de n'importe qui? Les créatures ne sont pas soldats pour rien. Ils s'engagent à défendre un droit commun à leur communauté, et le droit pour lequel les vampires se battent est celui d'exister. Si un ennemi très puissant nous attendait là bas pour nous écraser tous, il fallait une résistance. Dans tous les cas, je voyais qu'il me jugeait, mais je ne me laissais pas faire. Je gardais une expression ferme et plus froide.

Après avoir parlé de son dragon pour changer de sujet, il me répondit :

- Suivre son cœur? En effet ce sont là de sages paroles, il est bon après tout de savoir se fier à son intuition. Vous m'avez l'air quand j'y pense, très fascinée par les dragons en eux-mêmes. Seriez-vous par hasard de ceux qui rêvent de devenir dragonniers ?

Cette question me destabilisait un petit peu. Je m'avouais m'être déjà demandée si un jour un dragon voudrait se lier à moi mais j'avais du mal à l'imaginer. En effet, j'éprouvais une grande fascination pour les dragons et les dragonniers car je les considérais comme des êtres supérieurs et moi inférieure à eux. C'était peut-être le seul sujet qui me rendait très pudique, face à eux je me sentais nue. Être liée me rendrait certainement beaucoup plus forte et me donnerait beaucoup d'assurance.

- Oui, un jour peut-être deviendrais-je dragonnière, dis-je timidement en baissant les yeux. J'aimerais, mais je n'attends rien.

Oui, je n'attendais rien. Je savais que c'était rare qu'un dragon se lie à quelqu'un et que pas tout le monde était privilégié. Donc oui, un jour peut-être la chance me tombera dessus.

- Pour ma part je vous avouerai que je n'en rêvai pas, cela m'est tomber dessus sans que je m'y attende véritablement, à croire que le destin peut-être remplit de surprises. Peut-être qu'il saura se montrer surprenant avec vous aussi, qui sait ?

- Eh bien, c'est un beau cadeau de la vie il faut en profiter, dis-je les yeux pétillants. Je n'étais pas du genre empathique, mais il s'agissait là d'une entité supérieure à moi et j'étais plus sensible et ouverte. J'espère, oui.

Je savais toute fois que pour moi le hasard n'existait pas. Je pensais qu'avoir un lien avec un dragon se méritait, et que le bon moment arriverai pour moi. Ce moment, je serais prête et plus que jamais au taquet. Je regardais le dragon, encore une fois je le trouvais magnifique. Je profitais de ce qui était pour moi un privilège de pouvoir m'en approcher.

- Je peux, demandais-je en approchant ma main du dragon. En approchant ma main je pouvais ressentir la puissance supérieure du dragon et j'en étais d'autant plus attirée.


Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: La beauté de Caladon (Pv Qetsiya) Dim 29 Jan 2017 - 15:38

Lewyn avait bien son idée au sujet des conséquences possibles du fait d'obéir sans se poser de questions, néanmoins il décida de ne pas insister à ce sujet. Après tout il faisait probablement face conclut-il à une jeune vampiresse, de plus… Eh bien ce n'est pas en allant critiquer les gens qu'il leurs feraient changer de point de vue efficacement. Non ce genre de choses au final se faisaient sur le long terme, et si possible avec diplomatie.

Quand au sujet du liens dragons-dragonniers. Oui c'était quelque chose qui semblait fasciner son interlocutrice, ce qui n'était guère étonnant au final. Après tout y avait-il des créatures plus mythiques que les dragons sur Armanda ? Aucune, car même si ces derniers selon Lewyn ne devaient pas non plus être sujets d'adoration aveugle. Il restait que c'était eux la source de magie d'Armanda… De ce fait à sa manière ils étaient plus que liés en profondeur à ce beau continent.

« Qui sait ? Tout peux arriver. Je vous conseille de ne pas vous faire de faux espoirs bien entendu, mais dans les faits... Cela pourrait tout de même vous arriver un beau jour. » Répondit-il donc aimable quand elle sembla plus timide à ce sujet, avant de reprendre ensuite au sujet de Löthilith quand au fait que c'était un cadeau.

« C'est étrange je dirais même… Mon âme est lié à la sienne à sa manière, et j'ai l'impression que plus le temps passe et plus ce lien se consolide… Je ne suis plus vraiment seul dans ma tête mais ressent en permanence sa présence et inversement. Comme si c'était une véritable partie de moi dorénavant et inversement. »

Expliqua t-il donc au sujet du lien, après tout être dragonnier impliquait de partager en effet son âme avec celle d'un dragon… Ce qui dans les faits était un grand honneur oui, mais pouvait aussi se révéler effrayant, du moins au début. Après tout il était difficile de s'habituer à cette présence constante après avoir passer toute sa vie a peu près seul dans sa tête… Comme tout être pensant normal en somme.

« Oui, par contre. » Dit-il calmement à Qetisya lorsqu'elle s'approcha sa mains de Löthilith, avant de s'expliquer ensuite de façon sympathique. « Elle n'aime pas les non dragons en dehors de moi j'ai remarquer, elle risque donc de ne pas trop apprécier que vous la touchiez si elle se réveille. Je vous conseille donc de ne pas la réveiller si vous tenez à la caresser. » Il préférait prévenir après tout, c'est que son diamant rose avait son petit caractère à sa manière… Et que ce genre de trait de caractère mettrait du temps à se corriger, surtout qu'elle était encore très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: La beauté de Caladon (Pv Qetsiya) Ven 3 Fév 2017 - 20:37

- Qui sait ? Tout peut arriver. Je vous conseille de ne pas vous faire de faux espoirs bien entendu, mais dans les faits... Cela pourrait tout de même vous arriver un beau jour.

- Je ne me fais pas de faux espoirs, il s'agit là seulement d'un coup de chance, vous savez, celui que vous obtenez sans y croire, l'impossible. Comme quand vous tirez quatre dés et que chacun d'eux tombe sur la face six. On peut toujours espérer sans se faire d'idées.

Mes idées sur la chance étaient fondées. Bien que les choses, selon moi, n'arrivaient pas toujours par hasard et que si j'étais liée, c'est qu'il devait bien y avoir une raison. Puis le vampire me parla de sa liaison, évoqua la présence de son être lié dans ses pensées. Peut-être que c'était gênant d'avoir une petite voix de plus, comme si on en n'avait déjà pas assez. Une voix nous indiquant que c'est mieux d'égorger les humains et de boire leur sang plutôt que de rester sur la retenue, une autre qui nous dit de torturer un elfe sans bonne raison, une autre qui me donnait des pulsions... Je préférais me taire à ce sujet.

Alors que je m'approchais de la petite dragonne, je devais éviter de la toucher trop longtemps et brusquement. J'essayais d'être le plus douce possible, ce qui n'était pas dans ma nature. J'étais à nouveau pudique et je retirai vite ma main. Je l'avais à peine touché.

- C'est bien dommage, alors, dis-je calmement.

Soudain, au loin, j'entendis un bruit de lame de métal, comme le dégainement d'une épée. Alertée et aux aguets, je m'éloignais du dragon et de son être lié pour avancer vers l'entrée de la ruelle. Je sentais une présence, le personnage se déplaçait rapidement, il devait être très agile, une qualité que je ne possédais pas vraiment, malheureusement.

- Quelqu'un est là, dis-je très bas. Soyez aux aguets.

Il était certes dragonnier, mais aussi un vampire. L'homme devait savoir se défendre, et quant au dragon...

- Mettez-la en lieu sur si vous ne voulez pas qu'elle combatte ou qu'elle se fasse toucher. Peut-être réveillez-là, je ne sais pas, faites quelque chose, dis-je comme si je donnais un ordre, c'est-à-dire avec fermeté et froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: La beauté de Caladon (Pv Qetsiya) Dim 5 Fév 2017 - 16:21

Lewyn aimait bien la comparaison que mit en avant la vampiresse, lui qui était disons un grand amateur du concept de fortune ne pouvait qu'apprécier ce parallèle avec les lancers de dés. En effet c'est le destin sans doute qui choisissait que vous deveniez, ou non un dragonnier… Quoique, le destin était un terme avec un sens trop fixé pour que Lewyn l'apprécie, la fortune restait bien meilleure de ce fait pour définir une telle chose. Une fortune qui avait donc sourit au vampire comme elle vous sourit si rarement…

« Après je ne sais pas si c'est purement la chance qui joue, même si je pense que vous avez en grande partie raison. Après tout c'est aussi ma liée qui m'a choisit d'une certaine manière lorsque j'ai touché son œuf, comme si elle avait vu en moi quelque chose qu'elle désirait. » expliqua t-il calmement, après tout les dragons ne choisissaient pas de se lier à n'importe qui… Quand à l'envie de Qetsiyah de toucher ne serait-ce que légèrement sa liée, Lewyn la laissa faire et se contenta de sourire tristement quand elle dit que c'est bien dommage que la dragonne rosée n'aime pas vraiment les bipèdes…

Ce n'est pas comme si Lewyn avait choisit qu'elle n'aime pas les bipèdes après tout, il aurait sans doute apprécier que ce soit le contraire d'ailleurs.

Quand au bruit d'épée, oui Lewyn l'entendit lui aussi. Mais bon rien n'incluait que ce bruit là d'épée soit spécialement suspect, dans le sens que dans une ville humaine ce n'est pas forcément rare ce genre de bruits avec les forgerons qui travaillent, les gardes qui s'entraînent entres autres… Néanmoins il se demande vraiment ce qui se passait quand il vit la guerrière devenir très soupçonneuse pour sa part.

« D'accord. » Se contenta t-il de dire pensif quand elle lui confia ses soupçons, cela lui faisait penser à l'époque où il avait été renégat et où il avait sans cesse dû fuir et affronter les sbires de Wintel qui étaient à ses trousses. D'ailleurs vu qu'il n'était pas spécialement difficile même s'il n'aimait pas suivre des ordres, il se contenta de faire comme elle le disait et cacha avec douceur Löthilith non loin en s'assurant que personne ne le regarda faire. Avec de la chance cette dernière n'aurait même pas remarqué ce qui était en train de se passer...

« Tâchons de neutraliser cet individu si vous pensez qu'il en a en effet après moi... » Il précisa néanmoins. « Sans le tuer si possible, je tiens à avoir des réponses. » Et un peu car il n'avait pas forcément le cœur à tuer quand ce n'était pas nécessaire. Avant de conclure ensuite à voix très basse. « Je propose que l'on se sépare pour le prendre par deux côtés et ainsi l'empêcher de fuir... » Bien entendu il se posta non loin de Löthilith, car même si elle était cachée il ne tenait pas vraiment à ce qu'elle puisse être en danger. Il restait à voir si Qetisyah appréciait l'idée qu'il avait énoncer, pour sa part en tout cas il pensait que ce serait le mieux pour empêcher le possible agresseur de fuir. Certes il était agile pour sa part, particulièrement agile et vif. Mais une course poursuite en pleine ville ça reste très hasardeux, encore plus dans le cas où la personne poursuivit connaissait bien mieux la ville que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: La beauté de Caladon (Pv Qetsiya)

Revenir en haut Aller en bas

La beauté de Caladon (Pv Qetsiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La beauté de Caladon (Pv Qetsiya)
» Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse
» La beauté n'attend pas... [2 filles recquises]
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein
» [Mission - Rang B]Beautés Fatales[Coop - PV : Seki Raiken]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-