Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Dans la rue le manque de tact et il y a les injures.. » - Artane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aphaïa Makhaïra
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 2

Capitaine dans l'armée

MessageSujet: « Dans la rue le manque de tact et il y a les injures.. » - Artane. Mer 4 Jan 2017 - 23:32

A travers la cité, comme dans un champ clos,
Elle s'en va, transformant les pavés en îlots,
Désaltérant la soif de chaque créature,
Et partout colorant en rouge la nature.


An 7 de l'ère d'obsidienne, 3 Janvier.

Elle ne savait pas vraiment ce qui l'avait conduit dans cette ville pleine de vermines, d'ordinaire, elle ne s'aventurait pas seule dans les villes des mortels, par simple prudence, elle était bien peu acclimatée à la vie en temps de paix, ne s'y rendant qu'en cas d'urgence pour se nourrir la plupart du temps, comme la chasse sauvage était à présent interdite, elle n'avait pas vraiment le choix de s'écraser face à cette règle qu'elle trouvait stupide, mais au plus haut point !

La vampire s'enfonçait dans les quartiers bas de la ville, pas besoin d'être un vampire pour sentir l'odeur nauséabonde de la pauvreté, elle n'était même pas sur ses gardes en réalité, elle n'avait pas besoin de cela, elle se sentait tellement supérieure à la vermine qui grouillait ici, elle venait ici pour une chose bien particulière, et pour une fois, ce n'était pas pour faire couler le sang.

Elle tirait distraitement le papier sur lequel était écrit l'adresse à laquelle elle devait se rendre de la poche de sa veste noire, l'intérieur entièrement en fourrure blanche. Elle comptait sur ses sens plus développés que la moyenne même pour un vampire pour l'alerter d'un danger.

La jeune fille finissait par entendre le bruit facilement reconnaissable du métal frottant contre du métal, c'est tout naturellement qu'elle se tournait en direction de la source du bruit. Tendant le bout de papier dans leur direction.

Je dois me rendre à cette adresse pourriez-vous m'y mener ?
Devant le refus des trois hommes, elle lâchait un long soupir.

Elle rangeait le petit bout de papier et se mettait en garde, sans tirer ses armes, la menace n'était pas assez franche pour qu'elle tire sa lame, ce n'était pas la première fois que l'on tentait de mettre fin à sa non-vie, elle avait l'habitude disons. En fait, elle ne comprenait pas la mentalité des humains, mais vraiment pas.. Et puis elle ne cherchait pas non plus.

Sans aucun mal, elle esquivait le premier homme, ils n'étaient pas entraînés et ça se sentait, et pendant que l'homme était déstabilisé, elle l'attrapait par les cheveux et lui éclatait la tête contre le mur, elle grimaçait en entendant le bruit de l'os qui se brisait. L'odeur du sang lui parvenait rapidement, elle grimaçait encore plus, elle n'avait rien avalé depuis quelque temps et ça la rendait nerveuse.

Elle en avait déjà assez de jouer avec eux, elle perdait patience et quand ils attaquèrent de nouveau, elle n'eut d'autre choix que de tirer son épée, et de frapper, elle n'avait aucune envie de mourir dans une ruelle aussi moisie. Le sang abreuvait les pavés à présent, elle avait touché une artère, l'homme n'avait eu aucune chance et en plus de ça elle en avait sur elle.

Puis elle faisait fasse au dernier homme encore debout, elle était tendue, mais nul doute que s'il ne fuyait pas tout de suite, il y passerait, comme ses deux amis, la pitié n'était plus en jeu. Elle avait cru entendre des insultes en rapport avec la théocratie, pourquoi elle n'était pas étonnée ?

Et toi comment vais-je t'ouvrir en deux ?!
Elle avait crié, sans vraiment s'en rendre compte.
Mais l'odeur du sang devenait insupportable.

Il fuyait, sage décision, quant à elle, tâchait de ne pas céder à ses plus bas instincts, mais elle entendu du bruit un peu plus loin, elle pointait son épée dans sa direction. Attendant sa réaction, tout en essuyant nonchalamment le sang qui se trouvait sur sa joue.



Pacifique :Narration : #A2B5BF | Dialogues : #375D81 / P.Dial : #183152 | Pensées : #ABC8E2
Belliqueuse :Narration : #9E8479 | Dialogues : #B9121B / P.Dial : #895959 | Pensées : #E70739
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artane Nordan
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
2/10  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

MessageSujet: Re: « Dans la rue le manque de tact et il y a les injures.. » - Artane. Jeu 5 Jan 2017 - 13:06

Artane avait toujours le chic pour se balader dans les endroits les plus merveilleusement délabrés du coin de la cité. En même temps, c'est là qu'il trouvait parfois les meilleures affaires à faire. Et par chance, même si elle était rare celle là des fois, il tombait sur une personne qui n'était pas du coin, qu'il aidait généreusement à se réorienter pour partir de ces quartiers. Seulement après, la personne sauvée se sentait un peu allégée... et ne pouvait pas se plaindre. Car dans certaines vénelles, la voie se terminait non pas en sans issue, mais en coupe gorge.

Il se baladait tranquillement quand il entendit les bruits caractéristiques d'un combat. Curieux, il ne put s'empêcher d'aller voir ce qui se passait et quand il trouva un recoin sombre où se planquer, il écarquilla des yeux en voyant la violence des combats. Au début, il avait cru que les gars s'en prenaient à une femme, avant de mieux voir que c'était une gosse. Elle ne devait pas avoir dépassé les douze-treize printemps. Mais ce qui lui faisait ouvrir les yeux comme des soucoupes étaient de voir que c'était elle qui menait la danse. Une danse macabre à entendre les os se briser dans un bruit écoeurant et sanglant par le sang qui abreuvait le sillon des pavés.

Artane déglutit quand le combat sonna la fin par la fuite du dernier larron qui pouvait s'estimer heureux de pas avoir rejoint ses camarades désormais emportés dans la mort. Diantre ! Dans quoi s'était-il encore fourré cette fois.... A voir la gamine, les cadavres qui jonchaient par terre à ses pieds.... Il était tombé sur une vampire ! Jamais encore il n'avait vu un être de cette espèce sous l'apparence d'une gamine. Elle avait été mordue très jeune. Là il pourra dire à partir de maintenant qu'il aura tout vu. Et d'ailleurs, qu'est ce que cette vampire venait faire ici ? La question ne se posait même pas d'ailleurs ! Elle était venue se repaître.

Bon, en voyant le sang par terre, elle avait peut être pas faim. Mais chose certaine était qu'il ne chercherait pas à le savoir. Il décida donc de se sauver en catimini. Dommage, un morceau de verre traînait là, tombé d'une vieille vitre d'un premier étage. Sa botte l'écrasa et on entendit l'éclat de verre tinter en une myriade de cassures cristallines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aphaïa Makhaïra
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 2

Capitaine dans l'armée

MessageSujet: Re: « Dans la rue le manque de tact et il y a les injures.. » - Artane. Ven 6 Jan 2017 - 23:07

Elle tâchait de s'éloigner un peu de la mare de sang, elle sentait sa faim se décupler, mais elle ne pouvait pas faire ça en pleine rue, elle avait tout intérêt à se sauver bien loin de cette scène, l'odeur lui donnait envie de boire, pourtant son dernier repas remontait à pas si longtemps.. Rangeant rapidement son épée, bien dissimulée sous son épaisse veste.

La vampire avait toujours malgré les années garder un comportement de nouveau-né, l'odeur du sang la rendait vraiment nerveuse, et elle peinait à contrôler sa soif, exactement comme à l'heure actuelle. Et surtout qu'elle a du bien attirer l'attention. Mais ça lui ressemblait beaucoup de perdre contrôle de cette manière, elle n'avait aucune patience.

Puis elle entendait un bruit de verre qui se brise, son instinct se détournait rapidement de l'odeur du sang, pour se concentrer sur la source du bruit, se jetant presque sur l'homme qui avait tenté de fuir devant cette scène digne d'un champ de bataille. Elle hésitait, le laisser, vivre, le tuer ou essayer enfin de savoir où se trouvait la personne qu'elle cherchait depuis tout ce temps ! Le choix était difficile.

Attendez monsieur le lâche, je suis perduuuue.
Et voilà qu'elle se retrouvait à courir après un humain,
À moitié couverte de sang.

En fait, elle n'avait pas le droit de la tuer, mais entre ça et le laisser, aller hurler aux autorités ce qu'elle a fait et ça, ça ne serait pas non plus très bon pour les affaires de la petite vampire. Elle était donc face à un dilemme et avait donc choisi tout naturellement de continuer sa quête.

Ce qui donnait une scène à la fois comique, amusante et particulièrement effrayante pour le pauvre homme qui était juste là au mauvais endroit au mauvais moment. Visiblement, ce n'était pas non plus le jour de la capitaine qui se faisait attaquer gratuitement en ville ennemie !

Elle se jetait donc sur le malheureux se hâtant de lui mettre un coup dans le ventre poing fermé avec son bras droit, juste assez pour pas qu'il hurle à cause de la respiration coupée, et qu'il l'écoute, elle n'était pas patiente et n'aimait pas qu'on la fasse courir. Elle prenait tout de même soin de le tenir par le col, pour pas qu'il soit tenter de s'enfuir en rampant. Elle était plutôt rapide la garce en dépit de sa toute petite taille.

Je te propose deux solutions, soit tu m'indiques tranquillement en ne me mentant pas ce que je cherche.
Soit tu vas crever ici dans cette rue pleine de merde.

Puis elle lâchait un grand soupir,
en tâchant de se calmer un peu.

D'accord ?

Elle se calmait tout doucement, ça n'avait pas grand chose d'étonnant, les enfants vampires avaient tendance à être du genre instable.



Pacifique :Narration : #A2B5BF | Dialogues : #375D81 / P.Dial : #183152 | Pensées : #ABC8E2
Belliqueuse :Narration : #9E8479 | Dialogues : #B9121B / P.Dial : #895959 | Pensées : #E70739
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artane Nordan
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
2/10  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

MessageSujet: Re: « Dans la rue le manque de tact et il y a les injures.. » - Artane. Mar 10 Jan 2017 - 15:16

Artane avait à peine eu l'idée de se sauver ; et de commencer à tenter de se sauver d'ailleurs, que la fille qu'il avait sordidement observé se jeta sur elle. Comme elle était une vampire, espérer se sauver de sa détente fulgurante aurait été un exploit. Il n'eut même pas le temps d'user d'un de ses artifices qu'il reçu un coup de poing bien placé dans le ventre, juste sous la cage thoracique. L'effet avait été immédiat. Le souffle coupé, voyant des étoiles briller dans ses yeux, il tomba à genoux tout en tentant de reprendre le souffle, une main portée sur la zone frappée. Pour ne pas crier, il n'avait pas pu. Logique. Et il n'était pas du genre à hurler d'être qu'il recevait un coup. Un peu de dignité masculine que diantre.

Pendant qu'il tentait de reprendre ne serait-ce qu'une bride d'air, il sentit qu'on l'attrapait assez fortement par le col. Il réussit à inspirer quelque peu, tout en dardant des yeux voilés par la souffrance provoquée par le coup de poing, pour fixer la fillette... ou vampirette. Que dire sur elle pour la définir d'ailleurs ?

Elle se prononça donc, disant ce qu'elle attendait de lui. Deux voies possibles : la vie ou la mort. Et comme Artane n'avait aucune pensée néfaste pour tenter de mettre fin à sa vie, il n'avait qu'un seul choix. Surtout face à une petite vampire. Il opta pour garder la vie sauve et opina comme il put de la tête, réussi à retrouver un semblant de respiration. Cela ne l'empêchait pas de se tenir toujours l'endroit du ventre où elle l'avait bien frappé.

Bien qu'elle se calmait en apparence, l'humain avait vite compris qu'il devra faire attention à la moindre gestuelle, à la moindre réplique orale. A se demander quel âge avait réellement cette vampire. Son apparence trompait énormément. Il réussit à balbutier.

''C'est d'accord....''

Il déglutit

''Que cherchez vous ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aphaïa Makhaïra
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 2

Capitaine dans l'armée

MessageSujet: Re: « Dans la rue le manque de tact et il y a les injures.. » - Artane. Sam 14 Jan 2017 - 21:15

La rousse le tenait fermement jusqu'à ce qu'il cède, elle n'avait pas l'air de faire partie du flot de la nouvelle génération de vampire, les pacifistes qui copinent avec tout le monde, et tolèrent les autres races. Et ce qu'elle disait ensuite ne pouvait que glacer d'avantage le sang de son interlocuteur :

C'est la première fois que je mets les pieds dans cette ville,
Depuis le magnifique règne de Vraorg en tout cas.
Elle est bien moins amusante depuis !
Donc oui, je suis un peu perdue.

Finissant par tendre distraitement le bout de papier à l'homme.
Elle était capable d'en dire parfois un peu trop.

La vampire n'était pas le genre de personne à regretter ce passage de l'Humanité, au contraire, elle ne s'en cachait pas du tout, pour une gamine comme elle ça avait été particulièrement amusant d'autant plus qu'elle avait toujours été profondément raciste donc la possibilité de taper sur qui elle voulait un peu au hasard, elle n'avait pas su résister, Vraorg avait porté la promesse de vengeance qu'elle avait attendue bien longtemps. Et elle en avait fait des choses terribles pendant tout ce temps ! Et toute son attitude respirait ce fait.

Son attitude pouvait paraître bien perturbante, des moments de calmes avec une violence extrême et par dessus tout un air enfantin qui restait totalement impassible.

On pouvait bien dire qu'elle était sadique ou quelque chose comme ça, oui, elle prenait un plaisir malsain à faire le mal, mais maintenant qu'elle n'avait plus le droit de le faire.. Sauf si on l'attaquait comme plutôt, mais le misérable humain, lâche de surcroît. Pendant qu'elle réfléchissait au sort qu'elle lui réservait, elle ne le lâchait pas et évitait soigneusement son regard, elle avait connu des filles plus vaillantes que ce misérable. Et elle ne le lâchera pas de si tôt et au pire, il servira de bouclier humain.

Puis elle finissait par le lâcher, sachant qu'elle n'aurait aucun mal à l'arrêter s'il tentait de nouveau de s'enfuir, elle se contentait de l'observer d'un air clairement supérieur, de ses yeux bleu acier, attendant tout simplement la réaction de l'homme. On pouvait même dire qu'elle le scrutait, d'un regard dur, le regard d'une personne qui scrute un potentiel adversaire, le visage totalement fermé.



Pacifique :Narration : #A2B5BF | Dialogues : #375D81 / P.Dial : #183152 | Pensées : #ABC8E2
Belliqueuse :Narration : #9E8479 | Dialogues : #B9121B / P.Dial : #895959 | Pensées : #E70739
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artane Nordan
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
2/10  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

MessageSujet: Re: « Dans la rue le manque de tact et il y a les injures.. » - Artane. Lun 16 Jan 2017 - 17:36

D'une, il confirmait qu'il ne l'avait jamais vu. Une vampire sous une forte apparence juvénile, il s'en rappellerait. Et pas des moindres. De deux, il comprit qu'il manquait vraiment de chances. Tomber sur une vampire doublée d'une ancienne théocrate, c'était vraiment plus que pas de bol. de quoi déglutir une énième fois. Le magnifique règne de Vraorg qu'elle s'était permise de dire.... Clair que le seul avantage de cette sombre période avait été l'absence des vampires dans les ruelles basses et préférant intriguer et jouer du pouvoir généreusement offert par ce dragon désormais décédé. Au moins, les gens comme Artane avaient pu être... Quelque peu tranquille.

Donc elle était un peu perdue. Ne pouvait-elle pas demander son chemin comme tout le monde ? Malgré sa posture inconfortable et inconfortable, reprenant peu à peu un meilleur souffle après le coup reçu, il lorgna le bout de papier qu'elle lui tendait. Perdue hein ! Il allait répliquer quand elle décida de le lâcher. Il manqua de s'assommer contre le mauvais pavé de la ruelle. Il avait été tellement concentré sur sa propre situation qu'il n'avait pu éviter le léger choc de son crâne contre le sol.

*Aie....*

Bon heureusement, il n'avait eu que mal et veilla à ne pas prendre la poudre d'escampette, comme lui soufflait sa conscience affolée d'être aussi proche d'une suceuse de sang. Sinon, il serait massacré sur place avant même d'avoir réussi à se relever pour courir. Donc ce bout de papier. Cela en était presque risible. C'était juste à côté ! Il osa quitter l'insignifiant bout de parchemin pour croiser le regard scrutateur et dominateur de la vampire. Il ravala son envie de sourire. Ce n'était pas le moment de se moquer...

''ha, cette rue.... Ben c'est juste à côté M'damoiselle.... Juste le carrefour derrière vous et vous y serez, en prenant à droite. Vous n'étiez pas si perdue que cela en fait. ''

Et malheureusement, un tout petit rictus souriant naquit à ses commissures de lèvres. Une bien drôle de situation dans laquelle la vampire infantile s'était mise... Et la rue était juste à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aphaïa Makhaïra
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 2

Capitaine dans l'armée

MessageSujet: Re: « Dans la rue le manque de tact et il y a les injures.. » - Artane. Mer 18 Jan 2017 - 0:10

En fait pendant le règne de Vraorg, elle n'avait même pas fait cette ridicule quête au pouvoir, elle s'était contentée de faire beaucoup de zèle, d'obéir un peu, mais surtout de se faire beaucoup plaisir, elle n'avait jamais aimé les autres races, autant dire que cette sombre période de l'Humanité avait été tout à fait profitable à sa réputation.. Et le pire était qu'elle ne s'en cachait même pas.

Était-ce dans une rue miteuse comme celle-ci qu'elle se souvenait d'avoir tué cette fille ? Cette pensée lui faisait tirer un ricanement un peu mauvais, puis son attention se portait sur l'homme qui était encore à terre et en plus qui s'était à moitié assommer seul.

Ah, mais elle avait oublié ce détail, elle retirait sa veste qui était maculée de sang, dévoilant un corps encore tout enfantin, mais surtout le mécanisme qui recouvrait entièrement son bras gauche jusqu'à l'épaule, un curieux mélange d'anneaux en acier et de plaque en sombre-acier, un peu comme une pièce d'armure, mais bien plus complexe. Et puis avec son épée à la ceinture, elle avait quelque chose de trop confiant pour être une simple vampire..

Oh c'est avec ça que je t'ai fait mal ?
Étonnant c'est même pas ma bonne-main, tu vois ?
C'est une de ces enflures alayienne qui m'a laisser un petit cadeau avant que je le tue, lors des Bois Sombres.

Puis elle lui tendait son bras valide.
Je n'ai pas vraiment de nom, mais on m'appelle.. Le Fléau Rouge,
Capitaine depuis.. Bien avant que Lorenz nous fasse massacrer des gens et ça s'était très amusant aussi..

Elle avait un air tellement enfantin,
Mais disait des choses tellement horribles que c'était perturbant.

Mais je vais t'avouer un secret,
Depuis ce maudit traité, j'ai plus le droit de sortir du royaume toute seule..

Elle transpirait la haine qu'elle avait des autres races, en fait, elle se sentait largement supérieure, peut-être était-ce sa faim qui la rendait nerveuse et lui faisait dire n'importe quoi. Elle était crainte sur le champ de bataille, pour la simple et bonne raison qu'elle ne laissait pas grand chose derrière elle, elle avait fait grande impression lors des attaques des vampires et des différentes grosses batailles. Et le pire était qu'elle prenait tout ça comme un jeu.

Cependant malgré ce qu'elle disait, elle semblait bien plus pacifiste à son égard. Se contentant de le regarder avec un air presque innocent et enfantin qu'il se présente.. On pouvait presque la qualifier de vampire qui ne connaissait rien au monde extérieur et à ses lois, vu que les seules fois où elle était sortie des sous-terrains c'avait été pour taper sur les autres peuples.


J'ai encore besoin de toi un petit peu. ♥
Si tu m'aides à rentrer dans cette maison, je ne te ferais rien.
Et puis on pourrait devenir ami même !
- Je ne mange pas mes amis rassure-toi ! -

Comme si c'était utile de le préciser.



Pacifique :Narration : #A2B5BF | Dialogues : #375D81 / P.Dial : #183152 | Pensées : #ABC8E2
Belliqueuse :Narration : #9E8479 | Dialogues : #B9121B / P.Dial : #895959 | Pensées : #E70739
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artane Nordan
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
2/10  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

MessageSujet: Re: « Dans la rue le manque de tact et il y a les injures.. » - Artane. Mar 24 Jan 2017 - 19:32

A croire qu'elle se fichait de lui pour la peine. Mais il réussit à se taire pendant qu'elle discourait et qu'elle retirait sa veste pleine de sang. Il ne put empêcher son regard de se poser sur l'étrange entremêlements d'anneaux de fer qui couvrait son bras. A l'entendre parler, c'était à cause des Alayiens qu'elle avait perdu l'usage de ce bras. Dire que s'il était bourré, il aurait penser n'avoir à faire qu'à une gosse. Même face à son corps qui se révélait tout aussi enfantin. Mais il se rappelait qu'elle était vampire et qu'au moindre faux pas, il y restait, totalement exsangue

Après qu'elle eut fini son petit discours, il avait presque espéré qu'elle le lâche et aille voir à cette adresse, maintenant qu'il lui avait donnée des indications. Dommage pour lui, elle était loin d'en avoir fini avec lui et allez savoir pourquoi. Peut être qu'elle avait besoin de lui pour se repaître de son sang dans un endroit plus couvert des regards curieux... Surtout quand on était une vampire qui avait adoré le règne de Vraorg.

Par contre, son surnom trottait encore dans sa tête... Ca y est, il s'en rappelait et il ne put s'empêcher de frissonner. Dans quoi s'était-il encore fourré cette fois ? Il ne put empêcher une coulée de sueur froide lui descendre le long de ses omoplates. Il manqua de faire un sourire contrit par la suite, pour essayer de montrer qu'il était de bonne volonté.

''Ah.... c'est dommage... car vous me paraissez tout à fait capable de vous passer d'accompagnement pour vous balader au sein des ruelles. Point besoin de chaperon hein...''

Il savait que le moindre mot de travers signerait son arrêt de mort. Mais comment savoir lequel sera le point de départ de la provocation ? Elle paraissait être aussi changeante d'humeur que.... qu'une femme en mal de.... Ah, il oubliait qu'elle l'avait lâché.

''Besoin de moi pour entrer dans cette maison ? Euh.... d'accord, mais c'est bien parce que c'est vous. Faut d'abord que je réussisse la tâche que vous me demandez de faire, avant de penser à la suite, vous ne croyez pas ? ''

Devenir ami avec un vampire comme elle ? De quoi cauchemarder durant des années encore oui.

''Puis-je me relever ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aphaïa Makhaïra
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 2

Capitaine dans l'armée

MessageSujet: Re: « Dans la rue le manque de tact et il y a les injures.. » - Artane. Dim 29 Jan 2017 - 0:57

Les yeux bleu acier observaient longuement la rue, elle n'aimait décidément pas ce qu'était devenu Gloria, mais il fallait bien qu'elle s'y fasse, vu qu'elle n'avait pas le choix, triste pour elle un peu moins pour les autres.

C'est parfait alors, mais j'ai encore besoin un peu de toi, je n'ai pas d'autre humain sous la main. Le ton était tout à fait enfantin, mais on devinait un ordre froid derrière. Et ne me regard pas avec cet air de victime ! Je ne vais pas te manger, on a plus le droit à cause du traité ! Et aussi agressive qu'elle soit elle respectait par-dessus tout les ordres de ses supérieurs ! Même si l'on disait le Fléau indomptable !

La vampire avait une sacrée réputation derrière elle, une créature sans pitié, violente et sanguine, incontrôlable sur le champs de bataille, le soldat que n'importe quelle armée aimerait avoir. La réalité était heureusement un peu plus reluisant que cela.

Elle observait longuement l'homme quand il était encore à terre, elle semblait se questionner sur ce qu'elle allait bien en faire puis ça apparaissait comme une certaine évidence, elle ne pouvait pas le tuer gratuitement, cela nuirait au traité de paix, elle ne pouvait pas non plus le laisser partir comme si de rien n'était. Et même si elle l'observait d'avec des yeux d'enfant en pleine réflexion, elle restait quelqu'un de redoutable.

En fait, le malheureux humain était plutôt mal tombé, en fait, il aurait pu difficilement tomber pire, le Fléau Rouge, n'était pas un exemple de patience même pour un vampire, elle était connue pour son manque de pitié et son agressivité envers ses ennemis - en fait avec n'importe qui n'était pas de son avis, pour aller au plus simple. Et par-dessus tout cela, elle était profondément intolérante.

Bien sûr, tu ne vas pas rester à terre comme ça. En plus, ça ne doit pas être très confortable au milieu de ces ordures. Le ton semblait bien moins animiste, mais on devinait toujours sa haine de l'autre.

Cependant, elle veillait bien à rester derrière l'homme, prête à lui remettre un bon coup pour ne pas qu'il soit tenter de faire une bêtise ou bien n'importe quoi d'autre de stupide comme de parler de trop.

Bon en réalité, tout ceci n'était pas totalement gratuit, elle avait une véritable raison d'être furieuse ! Pour la simple et bonne raison qu'on avait cherché à faire du mal à une des choses les plus précieuses qu'elle avait, rien de moins que l'une de ses sœurs. D'ordinaire, elle s'en serait moqué, mais là, c'était différent ce n'était rien de moins que ces satanés humains qui étaient coupables de ce crime et elle les châtierait comme il se doit !

Ils me connaissent et ne me laisseront pas entrer, ils m'ont voler quelque chose qui est très précieux ! Je n'aime pas les voleurs, et encore moins les enfants de catin.. Il n'y avait aucune trace de mensonge dans la voix de la petite vampire, juste une colère aveugle.

Certes, sa méthode était plus que discutable, bon, elle s'acharnait sur ce pauvre homme depuis toute à l'heure, elle gérait assez mal les émotions négatives et encore plus quand elle était concernée !



Pacifique :Narration : #A2B5BF | Dialogues : #375D81 / P.Dial : #183152 | Pensées : #ABC8E2
Belliqueuse :Narration : #9E8479 | Dialogues : #B9121B / P.Dial : #895959 | Pensées : #E70739
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artane Nordan
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
2/10  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

MessageSujet: Re: « Dans la rue le manque de tact et il y a les injures.. » - Artane. Dim 5 Fév 2017 - 15:43

Artane se releva prudemment et n'aima déjà pas que la vampire sous son apparence de frêle et innocente gosse se place derrière lui. Elle tenait à ce qu'il ne lui échappe pas. Attitude louable, mais si elle avait eu un brin de jugeote, elle aurait vite compris qu'il ne tenterait pas de s'échapper. D'une, il était seul. De deux, il était un humain et de trois, même s'il réussissait à lui fausser compagnie, vu ce qu'elle était et le surnom qu'elle portait, il signait son arrêt de mort. Et comme il n'était pas dans l'idée de se suicider aujourd'hui...

Elle lui exposa brièvement la situation. Et forcément, si elle tenait à avoir le recours d'un banal humain pour ses affaires, elle n'allait pas exposer tous les détails. Ce qui était regrettable pour Artane. Car à nouveau, il ne savait pas dans quoi il marchait et de ce qu'il allait devoir improviser. Il tenait à sa vie et malgré la tension du moment, il devait se montrer convaincant pour les interlocuteurs qu'il allait bientôt voir... Et tout cela pourquoi ? Pour un truc précieux volé auprès de cette vampire ! Cette espèce avait toujours joué d'égocentrisme. Alors qui sait ce qu'elle désirait récupérer ! Pas une bête babiole il fallait espérer

Un moment, il était dans l'idée de lui rappeler qu'elle était une vampire, et qu'elle pouvait récupérer ses affaires d'elle-même. Mais il y avait le traité... Donc que de mieux qu'un homme comme lui pour faire les basses besognes...

''Bon... Alors allons-y...''

Et une fois devant la maison, il fit mine de plus se soucier de la présence de la ''fillette'' vampirique. Il toqua fortement à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir. Forcément, l'accueil n'était pas chaleureux et l'inconnu qui était sur le palier de la porte exigea de savoir ce qu'il voulait.

''Doucement l'ami.. on dirait que vous allez me mordre. Je venais juste vous prévenir qu'une fumée un peu bizarre sortait de dessous les tuiles, sur le toit là-haut...''

Est ce que cette double ouverture, celle de la porte et celle de l'intervention d'Artane conviendra à la vampiresse ? Elle voulait une porte ouverte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aphaïa Makhaïra
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 2

Capitaine dans l'armée

MessageSujet: Re: « Dans la rue le manque de tact et il y a les injures.. » - Artane. Dim 5 Fév 2017 - 16:34

Au moins, l'homme semblait être particulièrement serviable, et ça, elle ne l'oublierait pas en repartant, puisqu'elle savait toujours remercier les personnes qui l'aidaient. Même si elle n'en avait pas vraiment l'air comme ça. Et elle n'avait qu'une seule parole.

Bon elle avait bien du mal à comprendre qu'on puisse tomber dans un piège aussi grossier et bien peu réfléchi, mais parfois il semblerait qu'il faille être juste naturel pour que les choses fonctionnent comme elles le devrait.

Quand l'homme ouvrait la porte, c'était exactement ce qu'elle attendait, elle s'engouffrait dans l'ouverture épée à la main, et c'est qu'elle était rapide la garce ! S'en suivait un concert désagréable de hurlements et de supplications auxquels la vampire ne prêtait aucune attention, pas un mot ne sortit de sa bouche, un calme angoissant à vrai dire, la lame de son épée accomplissant impitoyablement sa tâche.

Et quand la porte poussait, cette dernière laissait entrevoir un spectacle bien macabre, le Fléau avait frappé et comme toujours, elle ne laissait rien de plus qu'une trainée de sang derrière elle. Un flot de sang et des corps, elle s'arrangeait toujours pour que chaque coup porte mortellement, et rien de mieux que de viser les artères sur des hommes sans armes.

- Une bonne chose de faite, mais que ça pue.. Pendant qu'elle disait cela, elle essayait négligemment Stratia sur la tenue d'un des hommes. L'odeur du sang attisait sa colère, elle savait difficilement se contrôler, et on la sentait plutôt tendue. Ennia, où est-tu ma puce ? Fais un peu de bruit que je puisse t'entendre ! Elle semblait plutôt inquiète ?

La malheureuse était totalement muette donc elle ne comptait pas trop sur le fait qu'elle lui annonce sa position, mais en tout cas, elle attendait que sa sœur se montre d'elle-même, elle n'avait qu'une envie, c'était de partir bien loin de tout ce sang, hors de question de boire le sang de ces bandits malpropres ! En plus, sa robe était ruinée. Puis elle adressa un regard sombre à l'homme.

- Oui, moi aussi j'ai du mal à croire qu'un vampire puisse se faire enlever par de simples bandits et des humains en plus ! Serait-ce une tentative de faire un trait d'humour ?

Alors elle attendait, pointe de son épée posée sur le bois du sol de cette maison qui n'était pas loin de tomber en ruine. Et malgré son apparence des plus enfantines on trouvait sans mal le soldat qui se tenait derrière.



Pacifique :Narration : #A2B5BF | Dialogues : #375D81 / P.Dial : #183152 | Pensées : #ABC8E2
Belliqueuse :Narration : #9E8479 | Dialogues : #B9121B / P.Dial : #895959 | Pensées : #E70739
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ennia Makhaïra
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
3/10  (3/10)
Xp disponibles: 0


MessageSujet: Re: « Dans la rue le manque de tact et il y a les injures.. » - Artane. Mar 7 Fév 2017 - 14:58

[FB]

-Tu cherches du travail ? Mon maître en a un à te proposer. Rapide et simple.

[FB]

Quelle idée, mais quelle idée réfléchie d'avoir acceptée sans réfléchir. Les missions ne couraient pas les rues, de ce fait Ennia avait acceptée tête baissée la première qu'on lui avait proposé.

C'est pour cela qu'elle était là, assise sur une chaise en bois, c'était la seule chose qu'elle sentait sous elle, ses pieds ne touchaient pas le sol. Elle avait les yeux bandés tout comme la bouche, même si ça ne servait strictement à rien vu que sa voix était aussi inexistante que le vide. La petite fille était également ficelée comme un rôti à sa chaise, elle ne bougeait pas trop, sachant que si elle basculait en avant ou en arrière, ce serait avec la chaise. Et puis elle entendait du bruit autour d'elle, un souffle régulier et un cliquetis d'une vieille pendule. Dans l'obscurité totale, elle perdait deux sens, la vue en plus de la parole qu'elle n'a plus de base. Ainsi, elle pouvait pleinement concentré sur ce qui lui restait, privilégiant l'écoute de ce qui l'entourait. Le temps passait et elle était seule avec cet homme dans cette pièce sans énormément de repères.

Puis elle entendit la porte grincer et s'ouvrir un peu plus loin devant elle, un homme qui semblait essoufflés était venu ordonner à celui qui tenait compagnie à Ennia de venir, car apparemment il y avait "urgence". En y réfléchissant, on l'avait certes enlevée, mais elle ne savait toujours pas dans quel but, elle aurait bien voulu le savoir. La jeune vampire entendue des sons effrayants, des cris, des bruits de lames qui s'entrechoquent et encore des hurlements. L'odeur du sang lui parvint jusqu'aux narines et bon dieu qu'elle était forte. Ennia ne se souvient pas depuis combien temps elle était là, mais elle n'avait pas mangé depuis, cet afflux de sang si soudain lui remontait dans l'estomac. Elle commençait à avoir faim.

La petite fille tenta donc de se balancer pour essayer de tomber sur ses pieds, cependant aussi agile et douée soit-elle, elle bascula en arrière, la chaise faisant un bruit assez fort, un gros "Boum" en tombant sur le sol de pierre, à croire que cette chute avait résonné dans tout l'endroit où elle était. Elle soupira intérieurement, agitant ses jambes qui étaient à présent en l'air, elle n'avait pas l'air fine ainsi, surtout que les hommes l'avaient dépouillé de son arsenal, elle n'avait plus sa dague, ni sa sarbacane à fléchettes, plus rien. Et pire encore ! Elle n'avait plus sa peluche, elle pestait, elle avait envie d'hurler sans haine tellement elle voulait les déchiqueter ces sales humains.

Une voix féminine et connue d'Ennia lui parvint, c'était très faible et malgré ses sens aiguisées elle ne perçu pas grand chose de ce que la voix avait dite. Elle se calma, respirant plus régulièrement et en faisant le moins de bruit pour essayer d'écouter de nouveau, elle était sûre de connaître cette voix familière. Avec le bruit qu'elle avait fait en tombant après tout, ce n'était pas difficile de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artane Nordan
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
2/10  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

MessageSujet: Re: « Dans la rue le manque de tact et il y a les injures.. » - Artane. Ven 10 Fév 2017 - 18:45

Il ne s'était pas attendue à ce qu'elle pénètre par la porte à peine entrouverte. Oh, il s'était douté qu'elle aurait fait l'action, mais pas aussi vite et surtout pour le résultat qui allait se passer derrière cette même porte. Outre la surprise de cette soudaineté d'action ; forcément sans prévenir bien entendu, les cris et les hurlements des victimes de la vampire retentirent aux oreilles d'Artane, sonnant comme les cloches de la morte.

Combien de temps cela dura-t-il ? Même Artane n'avait plus eu la notion du temps tellement il s'était figé devant l'horreur qui s'était déroulée sous ses yeux. Quand le silence se pointa, à peine quoi, quelques dizaines de secondes après l'entrée de la vampiressse, il s'était collé contre la porte, comme pour chercher à se fondre en elle et être loin de ce massacre. Des horreurs, il en avait vu durant la bataille contre les Alayiens, puis à Sandur, mais jamais encore à ce niveau là. Il en était devenu tellement blême que c'était à se demander par quel miracle il n'avait pas tourné de l'oeil.

Artane ne pouvait s'empêcher de trembler. Toous ses muscles étaient tendus d'une façon telle que cela en était douloureux et inconfortables. Il avait été tenté de fuir, devant ce massacre sans nom, mais pour se retrouver étripé à son tour ? Là, il avait l'impression d'être un témoin gênant et pourtant, il respirait encore. On se demande bien pourquoi. Pendant qu'une sueur froide se baladait doucement entre ses omoplates, descendant lentement le long de sa colonne, il entendit la raison de la vampire de vouloir entrer ici. Ce qu'on lui avait volé, ce n'était pas un objet, mais quelqu'un. On pouvait comprendre aisément son humeur.... massacrante... et son humour très... plaisantin.

Il avait bien croisé son sombre regard, mais il aurait peiné à ouvrir la bouche. Pourtant, il réussit, après avoir doucement dégluti, à pointer sa main dans la direction d'un bruit sourd, qu'on pouvait attribuer à un corps tombant par terre.

''Par... là''

Deux mots de prononcé ! Ce n'était pas mal au vue de ce qu'il ressentait en tumulte en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aphaïa Makhaïra
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 2

Capitaine dans l'armée

MessageSujet: Re: « Dans la rue le manque de tact et il y a les injures.. » - Artane. Sam 11 Fév 2017 - 23:31

Elle fixait rapidement le misérable humain qui semblait être bien pâle à présent, juste pour ça ? Tu fais vraiment partie d'une race fragile, une chance qu'on ait besoin de vous. Elle croisait les bras, la lame de son épée posée contre son épaule, en fixant l'homme d'un air presque accusateur.

- Rassure moi, tu ne vas pas te pisser dessus pour des bandits qui auraient pu briser le traité de paix ? Ressaisis-toi bon sang et ai un peu de dignité ! Le ton était impérieux, supérieur et sans aucune compassion, elle n'en avait aucune envers ceux qui touchaient à sa famille.

Puis elle entendait distinctement le bruit sourd, bien sûr qu'elle avait entendu d'où ça provenait, ses sens étaient parfaitement aiguisés, bien plus que la normale chez son peuple. Alors elle invitait le couard à passer devant, non sans lui jeter un regard glacial et particulièrement mauvais, elle savait parfaitement se faire comprendre sans user du moindre mot. Cependant, on voyait au fait qu'elle parvenait difficilement à tenir en place, elle était nerveuse, probablement à cause de l'odeur du sang qui saturait l'air, pas besoin d'être un vampire pour en être écœuré.

Alors elle se hâtait de descendre, non sans forcer la porte qui la séparait de sa chère sœur, rien de moins que la huitième des filles transformées par Soran. Et elle croisait de nouveau les bras en voyant la position indélicate de son unique petite sœur, ne dissimulant même pas un rictus moqueur. La petite semblait bien plus jeune qu'elle et en fâcheuse posture ligotée sur sa chaise.

- Je ne t'aiderais pas, Ennia, tu t'es mise dans cette situation seule à toi de t'en tirer. Je ne serais pas toujours là pour te tirer de tes mauvais pas. Elle se comportait à présent comme le seul point de repère des sœurs, comme leur géniteur l'était avant elle, puisqu'elle était considérée comme la plus grande, mais pas comme la plus âgée. Cela pouvait paraître froid, affreusement cruel, mais la vie était ainsi faite. J'ai couru dans tout Gloria pour te trouver, ça ne m'amuse pas, je ne veux plus que tu quittes Dureroc sans escorte.

C'était une leçon qu'elle cherchait à lui donner, elle avait pour ainsi dire le rôle de la mauvaise grande sœur donneuse de leçons, mais il le fallait, elle ne serait pas toujours là pour elle.



Pacifique :Narration : #A2B5BF | Dialogues : #375D81 / P.Dial : #183152 | Pensées : #ABC8E2
Belliqueuse :Narration : #9E8479 | Dialogues : #B9121B / P.Dial : #895959 | Pensées : #E70739
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ennia Makhaïra
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
3/10  (3/10)
Xp disponibles: 0


MessageSujet: Re: « Dans la rue le manque de tact et il y a les injures.. » - Artane. Dim 12 Fév 2017 - 16:23

Deux marches, deux styles différents, venaient d'entrer dans la pièce. Elle reconnue la voix de sa soeur, l'autre personne ne parlait pas, elle semblait plus effrayé qu'autre chose. Son ton était sec, supérieur, digne de son rang. Ennia la laissa parler, après tout elle avait raison de lui crier dessus, elle avait fait une bêtise et la petite s'en était bien rendu compte. Une fois ses reproches fini, la huitième des Makhaïra comprit bien qu'elle allait devoir se libérer seule, après tout n'était-ce pas ce qu'elle essayait de faire juste avant ?

Ennia bougea légèrement les épaules, se redressant comme une bascule pour gagner un peu d'élan, certes minime mais toujours important, au bon moment elle tendit ses jambes en l'air puis les envoya vers l'arrière histoire de faire une roulade pour se retrouver debout sur ses deux pieds. Aussi étrange que cette roulade arrière fut entreprise, elle tenait à présent parfaitement sur ses deux pieds comme si rien ne s'était passé juste avant. Elle recula à pas léger et prudent jusqu'à ce qu'elle touche le mur de pierre, coinçant la chaise contre celle-ci, elle n'usa non pas de la force pour la détruire alors qu'elle pouvait nettement le faire. A la place de briser le bois de cette chaise, elle fit lentement glisser la corde vers le haut, remontant ses liens qui une fois arrivés en haut de la chaise, se détendirent permettant ainsi à la petite fille de retrouver sa mobilité. Elle se libéra des derniers morceaux de cordes qui la retenait sur la chaise de la même façon, c'était simple de faire glisser ses liens grâce au support que lui offrait le mur, rendant la chaise immobile, elle n'aurait pas pu le faire en étant simplement assise dessus.

Elle secoua ses poignets, n'ayant que de légères marques de frottement, retirant dans un premier temps le tissus qui lui couvrait les yeux, elle fit de même avec celui qui lui couvrait inutilement la bouche. Retrouvant son sens premier de la vue, elle observa sa soeur puis l'autre personne, un homme, humain qui semblait être là de force vu les sensations qu'il dégageait. Elle tourna immédiatement la tête vers l'armoire haute en bois, tout en haut se trouvait son ours, ses cartes, en bref ses affaires, stupide cachette.

N'ayant pas la taille pour ça, elle ne se soucia même pas de comment elle allait atteindre le haut, elle donna un ridicule coup de pied dans un des pieds de l'armoire, la faisant flancher sur le côté inverse, elle tomba sur le sol dans un lourd fracassement de bois. Ainsi, toute contente elle récupéra tout ce qu'on lui avait retiré. Elle s'était débrouillée seule, comme prévue. Elle arriva face à sa soeur, tenant son ours par la patte, elle sortit une carte de son paquet, sur cette dernière était écrit dans une belle écriture :

"On rentre à la maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artane Nordan
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
2/10  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

MessageSujet: Re: « Dans la rue le manque de tact et il y a les injures.. » - Artane. Dim 12 Fév 2017 - 17:27

Il avait presque espéré que la vampire l'oublie. Mais dans son malheur, ce ne fut pas le cas. Il sourcilla malgré lui face à la remarque presque moqueuse dans ses termes. Certes, il avait de quoi avoir peur et d'être tétanisé par ce qu'il avait vu et avec l'odeur du sang, la vampiresse pourrait décider de passer à table avec le seul être vivant du secteur : lui en l'occurrence . Mais elle était plus préoccupée pour retrouver l'objet de ses désirs, à savoir une autre personne, que de s'occuper à vouloir boire le sang d'un homme apeuré. Il aurait bien voulu répondre au tac au tac, mais il avait vit compris que se taire est la plus sage chose à faire, avant de devoir prendre les devants vers les escaliers. La vampire avait un regard des plus convaincants. Chose certaine était qu'il avait sa dignité et qu'il ne s'était pas fait dessus ! Un minimum de fierté diantre !

Une fois dans le début de la descente des marches, Artane serra les dents. Il était pris au piège. Une vampire derrière lui, quelqu'un qu'il ne connaissait pas là en bas...Bon sang ! Comment il allait se sortir de cette affaire sans risquer de perdre un litre de sang voir pire ! De devenir un macchabée ! En tout cas, il allait vire découvrir qui était la personne recherchée par la jeune fille vampire.

Et quand il le découvrit, il manqua de déglutir... Surtout vu à quoi il assistait. Ses muscles étaient encore crispés de ce qu'il avait vu tout récemment encore. Ce massacre.... Il était certain d'être le prochain à aller rejoindre le panel de cadavres éventrés. Encore une vampire gamine... Il avait une de ses malchances ! Puis la dite fillette rejoignit sa ''gardienne''. Il aurait préféré se faire oublié, mais maintenant qu'il se retrouvait très proche des deux là.... Il déglutit et prit son courage à deux mains.

''Bon... Maintenant que vous vous êtes retrouvées.... Puis-je partir ? J'ai des trucs à faire encore...''

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aphaïa Makhaïra
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 2

Capitaine dans l'armée

MessageSujet: Re: « Dans la rue le manque de tact et il y a les injures.. » - Artane. Mer 15 Fév 2017 - 23:22

Curieusement maintenant qu'elle avait retrouvé celle qu'elle recherchait, elle semblait bien moins énervée, voir même plutôt apaisée. Où peut-être n'était-ce qu'en façade ? La petite semblait n'avoir que quelques années de moins qu'elle, tomber sur des enfants vampirisés était quelque chose de très rare, mais deux d'un coup et qui se connaissaient en plus..

- Oui, nous allons rentrer, j'ai juste quelques soucis à régler avant, celui-là. Puis elle désignait l'air de rien le pauvre homme qui au final n'avait rien fait de plus qu'être un pion, juste là au mauvais endroit au mauvais moment.

Les yeux bleu acier de la rousse observèrent la pièce un instant, puis elle se grattait l'arrière de la tête d'un air plutôt perturbé pour le coup. En fait, elle ne savait pas vraiment trop quoi en faire alors elle préférait demander à sa sage petite sœur de choisir à sa place :

- À ton avis, petite sœur, je fais quoi de lui, je le tue ? Je n'aime pas bien laisser un témoin gênant en vie, il pourrait aller se plaindre. Ainsi la vampire laissait le choix d'en décider à sa petite sœur, quelle preuve de bonté elle faisait là. Si ça ne tenant qu'à moi, je le laisserais mort avec les insectes de son espèce, mais je suis dans un bon jour, je te laisse choisir. Puisses-tu être plus clémente que je ne le serais jamais !

Puis en attendant la réponse de sa sœur, elle s'occupait de nettoyer sa lame avec un morceau de tissu qu'elle avait emprunté à un des cadavres, tout en gardant un œil distrait sur l'humain qui semblait affreusement inquiet de son sort. Ainsi, elle livrait son sort à sa cadette puisqu'elle n'aimait pas réfléchir outre mesure.

Cependant malgré l'aspect dur de ses mots, il n'y avait plus vraiment de trace d'agressivité, sans doute laisserait-elle partir l'homme si elle laissait véritablement sa sœur choisir à sa place.



Pacifique :Narration : #A2B5BF | Dialogues : #375D81 / P.Dial : #183152 | Pensées : #ABC8E2
Belliqueuse :Narration : #9E8479 | Dialogues : #B9121B / P.Dial : #895959 | Pensées : #E70739
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ennia Makhaïra
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
3/10  (3/10)
Xp disponibles: 0


MessageSujet: Re: « Dans la rue le manque de tact et il y a les injures.. » - Artane. Jeu 16 Fév 2017 - 1:10

Ennia scruta l'être humain à côté d'elle, un adulte qui semblait pourtant aussi effrayé qu'un enfant dans la même situation. Elle écouta les paroles de sa soeur puis se mit soudainement à sourire en coin, son sourire faisant apparaître légèrement l'une de ses canines allongées. Ainsi donc elle avait le choix ? Son sourire n'était pourtant pas révélateur de ses pensées, elle avait juste envie de jouer aussi, après tout elle, elle n'avait rien à perdre sur ce coup.

La petite fille ouvrit son paquet de carte bien remplie, tirant une carte au hasard dans son tas puis une autre se trouvant dans le début du tas. Elle lui montra cette dernière où était écrit un seul mot, probablement en gage du fait qu'il avait accompagné sa soeur jusque ici même si elle ne connaissait pas les circonstances de leur rencontre.

"Merci"

Elle allait ainsi donc décider du sort de cet humain ? C'était commun et ce n'était pas la première fois alors comme à son habitude elle laissa une part de hasard mêlé au destin régler ce problème. Ennia retourna d'un mouvement de ses deux doigts, l'autre carte dont la face intérieur était précédemment caché, après avoir rangé la carte disant "Merci" dans son paquet. Elle la regarda, ouvrant légèrement la bouche de surprise puis son expression changea pour une plus amusée, comme si il riait mais en silence et sans bruits.

Dans un premier temps elle montra d'abord la carte à sa soeur, était-ce un hasard qu'elle ait tirée cette carte ? Le hasard était bien amusant. Sur la carte était dessiné un homme quelconque dans une position de fuite comme si il courait. Derrière lui était dessiné un autre être, on pouvait reconnaître un vampire dû à ses canines allongées. Un vampire qui courait donc après un humain, quelle scène amusante. La petite fille s'approcha ensuite de l'humain en le fixant dans les yeux d'un regard plein d'innocent, elle lui sourit à pleine dent révélant ses jolies canines pointues, toujours sous cet effet de surprise amusante.

Elle sortit une nouvelle carte, cette fois tirée précisément et non au hasard, sur cette dernière était écrit un mot, un verbe plus particulièrement. Ainsi elle tendit la carte qu'elle avait montrée précédemment à sa soeur et l'autre où il était écrit :

"Courir"

Était-ce là sa réponse "sage" ? Elle ne comptait pas l'attaquer, ne sachant même pas pourquoi il se trouvait avec sa soeur, elle lui laissait cette simple occasion, lui faire peur en lui montrant ça. Peut-être que ça allait marcher ? Peut-être que c'était un humain vraiment peureux ? Le regard de la petite fille "sage" était plus inquiétant, il était justement trop innocent pour ne rien cacher d'autre derrière. Pourtant elle avait laissée ses cartes choisir et elle ne reviendrait pas sur ce choix, elle le laisserait partir, sauf si il venait à faire un mauvais coup aux deux soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artane Nordan
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
2/10  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

MessageSujet: Re: « Dans la rue le manque de tact et il y a les injures.. » - Artane. Sam 4 Mar 2017 - 11:15

Il se figea tellement la situation lui échappait. A entendre la gamine vampirique rouquine, son compte était bon, qu'il était au bout du rouleau et qu'il allait se retrouver à côté des autres cadavres que sa compagne du moment avait massacrés. Voilà ce que c'était de tenter de rester en vie pour répondre à un simple désir d'une vampiresse. Et ensuite.. quoi ? Elle voulait quoi ? Oui, il avait bien entendu, elle laissait la décision de son maintien en vie à sa petite copine retrouvée. Depuis les retrouvailles, celle-ci n'avait pas soufflé un seul mot. A part user de ses étranges cartes. Etait-elle muette ?

Artane ne se posa pas plus de questions quand il attendit avec angoisse la décision que cette autre gosse allait prendre... et comme un gosse, même vampire aimait sans nul doute jouer.... Il ne put s'empêcher de déglutir. Et quand elle le regarda, droit dans les yeux, c'était difficile de cerner les émotions que cette jeune fillette pouvait avoir. Elle paraissait si innocente, mais quelque chose dans son regard luisant à faire frémir et son sourire..... Artane sentant la crainte monter en lui, imposant un rythme cardiaque de plus en plus élevée, n'osa pas détourner le regard et quand il porta toute son attention sur la carte qu'il lui était désormais destiné. Il ne fallait pas être bête pour comprendre le sens du dessin.

Il ne fit donc pas prier pour partir en trombe. Sa vie en dépendait ! Mais que faire devant deux vampires qui se cachaient sournoisement sous les traits de gosses ? Comment les vampires pouvaient accepter de changer des enfants en monstre ? Ah oui.... certains se fichaient de l'éthique.

Il manqua de trébucher dans les escaliers et réussit à ne pas perdre l'équilibre. Et ce fut en trombe qu'il sortit de l'établissement, fuyant comme jamais il n'avait fui de sa vie, et commençant à pester contre lui-même de pas avoir tenté la fuite plus tôt. Ou de posséder des objets anti-vampire, de pas être un puissant magie, d'être.....

Courir ! Il devait se concentrer sur le terme courir, qui rimait avec le verbe fuir. Courir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aphaïa Makhaïra
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 2

Capitaine dans l'armée

MessageSujet: Re: « Dans la rue le manque de tact et il y a les injures.. » - Artane. Dim 5 Mar 2017 - 22:37

Elle plissait les yeux en regardant sa sœur puis l'homme fuir à toute jambe, puis elle comprenait la gaffe de sa chère petite sœur, elle était sérieuse ? Lâchant un soupir agacé avant de donner la chasse à l'homme, le rattrapant sans trop de mal après s'être débarrassée de sa veste et de son épée, saisissant juste une bourse.

- Attends avant de partir, si tu n'en veux pas donne le à quelqu'un qui en aura besoin. Puis elle lançait une bourse plutôt bien remplie, oui, elle payait le silence de l'homme quand il se retournait. Si un jour, tu as besoin d'aide, crie, je devrais t'entendre et sinon pris tes esprits. Et nul doute que s'il était en difficulté, elle accouerait et sans même hésiter, même si ça n'était qu'une seule fois.

Même si la vampire pouvait paraître sans grand honneur, elle en avait assez pour lui rendre le service qu'il lui avait rendu, en fait, elle avait bien un code d'honneur bien à elle, un principe d'échange équivalent même et elle estimait l'avoir assez averti pour le moment, elle était certaine qu'à présent, il ne parlerait pas.

Puis elle faisait demi-tour pour retourner vaquer à ses occupations avec sa sœur, vu qu'à présent, elle n'avait plus vraiment de raison de retenir l'homme d'avantage, elle préférait sortir rapidement de la ville avant que l'on trouve les cadavres et à ce moment-là, elle n'aurait qu'une envie, ce serait d'être bien loin. Et puis il y avait finalement bien peu de chance qu'on la soupçonne, son visage était inconnu et puis qui soupçonnerait une simple enfant ? Elle avait un visage enfantin presque innocent même si elle gardait un regard de serpent, froid et supérieur.



Pacifique :Narration : #A2B5BF | Dialogues : #375D81 / P.Dial : #183152 | Pensées : #ABC8E2
Belliqueuse :Narration : #9E8479 | Dialogues : #B9121B / P.Dial : #895959 | Pensées : #E70739
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ennia Makhaïra
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
3/10  (3/10)
Xp disponibles: 0


MessageSujet: Re: « Dans la rue le manque de tact et il y a les injures.. » - Artane. Mar 7 Mar 2017 - 17:52

Ennia tendit la main en l'air pour la secouer en direction de l'homme, histoire de lui dire un petit au revoir sympathique avec son sourire jusqu'aux oreilles qui montrait bien ses dents allongées. Elle vit son aînée balancer une bourse à ce fuyard dans un rapide élan, son pas de course l'impressionnait toujours autant, d'un geste de main léger, la petite elle s'occupait de ranger ses cartes dans son paquet, dont celle qu'elle avait précédemment sortit. Quand sa chère soeur revint à elle, elle lui fit comprendre d'un simple regard qu'il ne fallait pas traîner et en effet, vu les cadavres qu'elles laissaient derrière elle, autant ne pas rester sur cette scène de crime bien en évidence.

Ainsi donc, pour garder une apparence et une image normale pour son âge physique, elle suivit sagement sa soeur avec son ours en peluche dans la main gauche, sa main droite venant tenir l'une des mains de son aînée qui ne lui avait pas refusée le geste. On aurait dit deux simples petites filles, marchant l'une à côté de l'autre et main dans la main, rien d'anormal en soi. La petite envisageait déjà le retour, qui allait être sûrement calme, et puis surtout elle était impatiente de pouvoir repartir trouver des animaux, elle aimerait bien en garder au moins un, enfin ça, elle ne l'avait pas mentionné à sa chère soeur qui ne devait sûrement pas se douter de l'idée de sa cadette.

Se remettant de leurs émotions, les deux soeurs retournèrent jusqu'aux portes de la ville et partir de Gloria à dos de Louve qui semblait elle aussi impatiente de rentrer chez elles.


Pensées d'Ennia #d44013 ~~ Cartes d'Ennia #d41313

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artane Nordan
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
2/10  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

MessageSujet: Re: « Dans la rue le manque de tact et il y a les injures.. » - Artane. Mar 14 Mar 2017 - 16:06

Qu'est ce qui était le plus important au final ? La bourse ou la vie ? Artane avait bien tenté de concilier les deux, quand la gamine vampire lui avait lancé ne bourse emplie de pièces. Assez bien remplie à ce qu'il avait pu sentir. Mais voilà, dans son désir de se sauver dare dare en vitesse pour ne pas servir de repas à une donzelle vampirique assoiffée, il perdit la bourse, qui aurait été un bon paiement pour le petit service rendue pour cette gosse aux dents longues. Dans la précipitation, elle était tombée par terre. Et comme il tenait à sa vie, il avait vite trouvé la meilleure voie. Il laissait donc derrière lui et dans sa fuite, le prix de ces maigres efforts.

Et c'est qu'il courut le bougre, ne voulant pas se retourner pour savoir s'il était suivi ou pas. Il jouait la fuite comme il savait si bien la faire, mais en course effrénée, comme jamais il n'avait couru de sa vie. Il était loin le temps où il s'était battu avec les rebelles puis avec les protégés. Là il n'était qu'un simple couard courant à en perdre haleine pour sauver sa petite vie sans grande valeur. Et quand il arriva à ne plus respirer, il manqua de s'effondrer par terre. Heureusement, il se retint sur un mur, reprenant son souffle comme il put tout en écoutant les parages. Rien ? Même pas une moquerie ou l'une des deux vampiresses lui tombant dessus ?

Il regarda enfin derrière lui et ne vit personne. Il n'y avait que lui, loque lamentable couverte de sueur et tentant de reprendre un souffle plus posé. Là, il avait tout d'un asthmatique sur le point de clamser. Etait-il sauvé ? Peut être.

Il reprit assez son souffle et décida de changer de quartier, histoire de quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: « Dans la rue le manque de tact et il y a les injures.. » - Artane.

Revenir en haut Aller en bas

« Dans la rue le manque de tact et il y a les injures.. » - Artane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Problème de relevage "manque de force"
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-