Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Quête de noël (groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Quête de noël (groupe 1) Sam 3 Déc 2016 - 13:46

24 Décembre de l'an ? de l'Âge d’Obsidienne.






Une terrible nouvelle s'est répandue à travers tout Armanda! Le père noël vient d'être kidnappé! Lui ainsi que ses rennes. Tandis que ses cadeaux ont été volés, ni une ni deux plusieurs armandéens de toute horizon sont donc venus sur l'île du père noël dans le but de sauver ce dernier. Et aussi de retrouver les cadeaux pour s'assurer qu'il y ait bien un noël cette année.

Ainsi un groupe d'aventuriers courageux se rassemble à l'entrée de la vallée qui marque l'entrée de la grande forêt de l'île du père noël. Cette même forêt où il puise le bois avec lequel il fabrique les cadeaux de noël en temps normal. Une forêt qui habituellement est pleine de merveilles et de féerie, et qui semble être devenue menaçante suite à l’enlèvement du père noël.

Et c'est dans cette même forêt que se terre les ravisseurs du vieux barbu aimable.




Citation :

Tour de jeu
- Eleonnora
- Zadkiel
- Nolan
- Sinestra


L'ordre pourrait changer à tout moment.
Veuillez attendre vos directives avant de poster. Merci! [/center]


Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonnora Ostiz
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 2

Contrebandière

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Dim 4 Déc 2016 - 17:43

Eleonnora commençait tout juste à regretter l'agréable et chaleureux foyer qu'elle avait laissé derrière elle en s'engageant dans un périple à travers cette île frigorifique. Certes, le paysage était à couper le souffle, de la neige à perte de vue, d'immenses étendues recouvertes d'une toile moelleuse et immaculée, mais presque trop parfait pour être le cadre d'un aussi sinistre événement. Les cadeaux que le père noël était sensé distribuer avaient été dérobés! Pour la jeune fille noël n'était pas seulement un épisode de réjouissances autour d'un arbre joliment décoré en compagnie de sa famille, c'était aussi l'occasion d'obtenir ces merveilleux présents et tout à fait gratuitement! Ainsi, elle n'en avait pas cru ses oreilles lorsque la nouvelle lui était parvenue. Qui, par tout les esprits, avait eu l'extraordinaire culot de s'attaquer à un homme dans la force de l'age et de s'emparer des précieux présents qu'elle attendait avec tant d'impatience? Si ce mystérieux voleur avait l'intention de tout garder pour lui, Eleonnora ne privera pas de le remettre à sa place! Enfin, dans la limite du possible...après tout c'est pour ça qu'elle avait demandé à la lame noire, Ser Zadkiel, de l'accompagner dans sa quête. Ce dernier n'avait hésité une seconde; Avec son sens de la justice et son dévouement pour le royaume glorien qui frôlait l'exagération il ne laisserait pas une telle infamie se produire. Et puis il ne pouvait pas laisser la fille du régent arpenter seule et sans défense les plaines enneigées dorénavant peuplé par des individus tout à fait louches, n'est ce pas?

Grelottant sous sa massive fourrure, la demoiselle jeta un regard vers l'elfe qui ne semblait pas sourciller face au vent glacial. Pas étonnant de la part d'un soldat surentraîné pensa t-elle. Mais cela faisait maintenant plus d'une dizaine de minutes que l’écrasement de la neige sous leurs bottes meublait le silence qui régnait entre les deux compagnons. La jeune femme qui commençait à se lasser de ce calme s’apprêta à entamer une conversation, de quoi passer le temps. Cependant elle se ravisa au moment d'ouvrir la bouche. En effet elle avait aperçut l'entrée de la vallée qui donnait sur la l'immense foret de l'île.

"Nous y voilà Ser Zadkiel!" S'exclama t-elle avec un grand sourire aux lèvres.

Elle se précipita pour dévaler la pente sans vraiment écouter sa réponse, prenant les devant de la marche. Cependant elle dû arrêter sa course au risque de se rétamer dans la neige. Devant la petite demoiselle se profilait un couple d'inconnus. Elle se retourna pour jeter un regard affolé vers le guerrier qui l'avait rejoint. La fille du régent comptait sur lui pour la protéger en cas de pépin mais elle ne se cachera pas derrière lui, hors de question de montrer un signe de faiblesse devant d’éventuels opposants! Reprenant son souffle, elle examina d'un air presque dédaigneux l'étrange duo qui s'approchait. Qu'est ce qu'une frêle jeune fille et un garçon sans aucun doute bien plus jeune qu'elle faisaient sur cette île? ...Autant commencer par les aborder, la diplomatie était toujours la voie la plus prudente et c'était surtout celle qu'elle maîtrisait le mieux.
Telle la jeune aristocrate qu'elle était, Eleonnora les salua d'une petite révérence.

"C'est une bien belle journée pour se promener dans un lieu touché par le malheur, n'est ce pas?"

Elle avait apprit à ne pas se fier aux apparences alors qui savait ce qu'ils tramaient ici? Étaient ils des bandits ou des alliés? Et même s'ils se considérent comme alliés, ne décideraient-ils pas de dérober quelques cadeaux au passage? Elle plissa les yeux yeux avec méfiance.

" Mais avant tout, pourrais-je savoir à qui nous avons l'honneur?"




"Rêve de gloire, d'argent et tout ce qui va avec."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zadkiel Tarannon
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 3

Lame Noire

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Lun 5 Déc 2016 - 19:27

Il faisait froid à en mourir sur cette île de malheur, pourquoi Zadkiel était-il venu ici déjà ? Ah oui pour sauver le père Noël, il aurait eu mieux fait de se casser une jambe quand il avait décidé de cela. Lui qui aimait la chaleur et les endroits ensoleillé, il était là, dans un endroit où la température défiait toute logique pour atteindre des niveaux plus bas qu'il n'avait jamais pu rencontrer auparavant. Il regardait difficilement autour de lui, respirant comme il le pouvait dans ce froid glacial. Eleonnora Ostiz et le père Noël, ah il s'en souviendrait de cela. Mais il ne pouvait pas montrer de faiblesse devant la fille de régent, il soupira donc, se disant que de toute manière, il devrait supporter ce froid maintenant.

Ils aperçurent bien vite l'entrée de la vallée qui donnait sur la l'immense foret de l'île, la jeune femme s'exclamant de joie. Il la regarda calmement, s'étant un peu calmé, mais ayant toujours aussi froid. « Et bien il semblerait, il va nous falloir nous dépêcher de régler cette affaire. C'est proprement inadmissible. ». Et oui ça l'était, premièrement car on ne faisait pas ce genre de tour au Père Noël, et deuxièmement car on envoyait pas Zadkiel Tarannon dans un endroit pareil.

La jeune femme se précipita pour dévaler la pente, Zadkiel la suivant directement de peur qu'elle se fasse mal, mais ils s'arrêtèrent bien vite quand ils virent un couple de personne non loin d'eux, décidément cette journée s'annonçait étrange. L'elfe regarda calmement les deux inconnus, soutenant leur regard, laissant la fille du régent parler pour lui. Etait-ce des ennemis ? Ou de potentiels alliés. Sans trop le savoir, l'elfe se mit en garde, pour éviter toutes surprise désagréable. Mais il garda tout de même un regard neutre, pour ne pas paraître agressif envers des personnes qui auraient très bien pu être bien intentionnées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Kohan
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
9/10  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Mar 6 Déc 2016 - 18:19

Nolan avançait péniblement dans une immense étendue de neige immaculée, tentant de se frayer un passage à travers la forêt, nimbée d’une brume hivernale. Un vent glacé lui fouetta le visage et le jeune prince se surprit à claquer des dents ! Quel froid de canard, songea t’il en frottant ses mains gantées l’une contre l’autre pour tenter de les réchauffer.
Décidément, ce n’était guère un temps à mettre un Nolan dehors. Ce dernier aurait préféré rester installé confortablement dans un fauteuil moelleux au coin du feu plutôt que de sortir à l’extérieur pour affronter la froidure hiémale.

Toutefois, l’heure était grave ! Quelqu’un avait osé enlever le père Noel ainsi que dérober les nombreux cadeaux destinés aux foyers Armandéens. Et il était hors de question que l’adolescent laisse quiconque gâcher cette merveilleuse fête et priver des milliers d’enfants de leurs présents de Noel.

C’est pour cette raison que le petit prince s’était rendu sur cette île déserte afin de délivrer ce vieux barbu débonnaire. A ses côtés, marchait une jeune fille, à peine plus âgée que lui, dotée d’une longue chevelure d’un noir de jais et dont le visage délicat arborait une expression aussi glacée que les cimes enneigées qui leur faisaient face. Cette dernière se nommait Sinestra Azura et accompagnait le futur souverain dans cette quête de sauvetage du père Noel et des cadeaux perdus.

Tout en marchant dans la neige poudreuse, les deux acolytes parvinrent devant l’entrée d’une grotte, où se tenaient une jeune fille brune et un elfe à la chevelure d’or pur.
La demoiselle salua les nouveaux arrivants en exécutant gracieusement une révérence, révélant par ce geste raffiné une éducation aristocratique. L’elfe, quant à lui, demeurait silencieux, se contentant de les gratifier d’un regard neutre et d’un visage impassible.
Puis, la jeune femme inconnue fit une remarque non dénuée d’humour avant de demander à qui ceux-ci avaient l’honneur :

- Certes, c’est une très belle journée, nous n’aurions pas pu rêver mieux pour visiter ce lieu enchanteur, répondit-il avec un sourire entendu. Mon nom est Nolan Kohan et j’aimerais également savoir à qui ai-je l’honneur.


Ayant terminé sa phrase, l’adolescent croisa les bras sur sa poitrine, tout en gardant ses prunelles mordorées rivées sur ces deux étrangers, dans l’attente de leur réponse.
Pour l'instant, ces deux individus n'avaient manifesté aucune hostilité à son égard et le jeune homme préférait en savoir plus à leur sujet avant de se faire une quelconque opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinestra Azura
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
2/10  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Jeu 8 Déc 2016 - 14:21

La forêt semblait plutôt.. Menaçante, elle n'aimait pas vraiment ça et se contentait de rester non loin du prince, si elle parvenait à ne serait-ce que l'empêcher de se rompre le cou jusqu'à la fin de la journée, elle n'aura pas perdu son temps. Sur ses gardes, sa main toujours sur la garde de sa dague, même si elle n'était pas une combattante, elle n'avait aucune envie de mourir ici ou de voir le jeune homme subir ce sort, puisque les personnes qui avaient enlevé le père noël ne devaient pas être des enfants de cœur, la prudence restait de mise.

Mais il régnait une atmosphère plutôt tendue, où était passée la magie de noël tout à coup ? Elle gardait ses questionnements pour elle-même. Tâchant à garder toujours un œil sur Nolan. Tentant de paraître confiante et détendue, au moins pour qu'il ait un peu confiance, c'était là tout ce qu'elle pouvait faire.

Il faisait froid et leur avancée était plutôt difficile, en fait, on pouvait même dire que la jeune humaine détestait le froid, elle tâchait de ne pas trop frémir tout en avançant, la neige crissant à chacun de leur pas, au moins le terrain ne semblait pas traître du tout, pas de crevasses cachées sous la neige, du moins ils n'avaient pas eu le malheur de tomber dedans.

Quand ils arrivèrent enfin à la hauteur des deux autres personnes, elle se contentait de ne pas du tout cligner des yeux, si bien que ça pût en paraître plutôt gênant et perturbant, observant rapidement chaque personne qui se trouvait ici, ils n'avaient pas l'air bien méchants, alors elle leur offrit même un petit sourire en guise bonjour.

Un elfe, une humaine et deux gamins, il fallait dire la vérité, ils partaient avec un sérieux désavantage pour le coup, la curiosité conduirait un jour la danseuse à sa perte, mais l'intérêt général primait sur le sien, cette fête était très importante après tout. Mais où étaient les soldats qui grouillaient en Armanda quand on avait besoin d'eux pour autre chose que de se frapper entre eux ?..

Mais avant qu'elle ne put se présenter, comme la brune le demandait, une voix s'élevait de derrière elle, une voix grave, semblable à celle d'un vieil homme, et un vieil homme qui semblait d'assez mauvaise humeur, du moins c'était ce qu'elle en pensait. Elle avait été sur ses gardes mais ne l'avait pas entendu s'avancer.

« Mais qu'est-ce je vois là ? Beaucoup de vilains garnements qui méritent une punition ! »


Un frissonnement parcourait de la belle, si c'était une plaisanterie c'était de très mauvais goût vu les circonstances, elle se retournait brusquement, dans un flot d'étoffe rouge, pour éviter de se prendre un coup dans le dos.

Directives:
 


Soit bon, soit toujours bon !
Parfois ta générosité c'est la seule chose que tu peux offrir..
Parfois.. Y a pas besoin de plus..


Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Estelfaen

#90A4AE : Narration | #546E7A : Dialogue | #37474F : P.Dial | #ECEFF1 : Pensées
#F1AC21 Dialogue Grimm | #CEA758 : Pensées Grimm | #E1CCA2 : Narration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Sam 10 Déc 2016 - 9:04

*Le père fouettard*


Oh qu'il était de mauvaise humeur, ce crétin de père noël s'était fait enlevé! Le privant ainsi peut-être pour cette année de sa tournée à lui aussi, sa tournée de coup de cravache sur les vilains garnements peuplant Armanda. Après tout le père fouettard ne pouvait pas décemment faire sa tournée de noël lui aussi si son frère de père noël ne la faisait pas. Rien qu'à cause de toute cette histoire de magie de noël! Du coup le vieil homme au caractère aigri était partit à la recherche de son frère et avait du mal à le trouver, et devait aussi ronger son fouet, ses chaînes, sa cravache et tout ces jolis bidules qu'il trimbalait toujours sur lui pour faire peur aux enfants pas sages...

Et voilà qu'il venait de tomber sur ces 4 rigolos! Que des sales mioches oui! Déjà l'elfe, le père fouettard ne l'aimait pas rien qu'en le voyant ce qui suffisait amplement d'après lui pour lui filer un coup de fouet. Quand aux trois autres ils n'étaient pas forcément des modèles d'enfants parfaits, sauf cette petite gamine devant lui qui méritait surtout un coup de pied aux fesses pour reprendre sa vie en main. Mais de toute façon cela ne les empêcherait pas de goûter à la colère du père fouettard...

"Vous êtes des vilains garnements..." Dit-il donc de sa voix ombrageuse et aussi froide que le vent d'hiver alors qu'il faisait claquer le fouet de sa main gauche dans le vide, et qu'un martinet se trouvait dans sa main droite. "C'est à cause de méchants garnements comme vous qu'il n'y aura pas de noël cette année! Je devrais vous punir pour cela!" Après tout que devait-il père craindre pour sa part? Il était aussi immortel que noël, il pouvait être chassé mais pas tué et de toute manière il ne comptait pas les tuer. Juste leurs filer une correction comme un père botterait le derrière d'un enfant turbulent. Mais avant il voulait voir ce que ces sales mioches comptaient dire pour se justifier...

Sur ce il leva donc son fouet d'un air menaçant en attendant qu'ils tentent vainement de se justifier avant le savon qu'il comptait leurs offrir...


Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonnora Ostiz
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 2

Contrebandière

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Dim 11 Déc 2016 - 16:24

Certes, Eleonnora s'attendait à rencontrer d'autres aventuriers sur cette île mais de là à se retrouver nez à nez avec le prince héritier d'Aldaria, c'était une autre histoire, et elle ne put s'empêcher d'afficher une mine surprise lorsque ce dernier se présenta. Elle ne voulait pas se faire de préavis sur sa personne mais il faudrait se la jouer fine devant un tel personnage. Cependant la demoiselle se doutait qu'un enfant ne s'intéresse pas aux tentions politiques et autres démonstrations diplomatiques. En effet, il semblait qu'il préférait protéger l'esprit de noël.

"C'est un honneur de vous rencontrer seigneur Kohan, Je me nomme Eleonnora Ostiz et voici Ser Zadkiel Tarannon" Dit-elle calmement en désignant l'elfe d'un geste de la main.

Comme la lame noire était restée impassible, regardant ce duo en chien de faïence, elle l'avait présenté pour ne pas s'attarder sur ce genre de détails. Ce n'est point ce qui compte quand une quête aussi importante se profile. C'était aussi un cadre qui permettait à la demoiselle de ne pas s'abaisser devant un prince.

Alors qu'Eleonnora portait son attention sur la jeune fille qui accompagnait l'héritier, elle remarqua une masse sombre qui se profilait derrière cette dernière. La brume révélât la silhouette, puis le visage d'un vieil homme des plus menaçants, surtout avec l'expression qu'il abordait. Les outils qu'il avait en main n’arrangeaient rien à la pâleur qu'arborait le visage de la demoiselle. Et la malheureuse qui était sur le point de se présenter n'eu pas le temps de prendre compte de l'expression paniqué qui commençait à éclairer les yeux de la jeune femme. En effet la voix du vieillard provoqua chez elle une surprise qui la fit se retourner en mouvement alerte.
D'une voix qui ne dissimulait pas son courroux, le vieil homme leur cria sans retenue le jugement qu'il consentait abattre sur eux tout en faisant claquer son fouet d'un air menaçant.

Déjà qu'Eleonnora supportait mal la violence, alors qu'on s'en prenne à elle sans raison valable, c'était au dessus de ses limites! Oui, parce qu'elle ne se sentait coupable de rien, et puis quoi encore? C'était elle la victime ici! On lui avait dérobé ses cadeaux je vous rappelle! Malgré cette colère qui l'embrasait, elle ne faisait pas la maligne. Et lorsque le vieillard leva son fouet comme prêt à les frapper, la jeune fille bafouilla une ultime défense devant ce juge qui lui paraissait bien sévère.

"Attendez, attendez! Je-Je comprends bien que tout le monde soit attristé par une telle tragédie mais nous voulons tous ici, sans aucun doute, résoudre la même affaire....Nous voulons tous que noël se fasse en bonne et due forme...pour le plaisir de tous! Alors pourquoi se combattre si nous avons tous le même but?..."

Sa voix s'éteignit dans un murmure intimidé. Elle n'osait plus bouger, figée par l’appréhension de la punition. Son discours aura t-il l'effet escompté? Ou bien devait elle compter sur le soldat Glorien pour la protéger?




"Rêve de gloire, d'argent et tout ce qui va avec."


Dernière édition par Eleonnora Ostiz le Mar 20 Déc 2016 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zadkiel Tarannon
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 3

Lame Noire

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Mer 14 Déc 2016 - 19:06

Décidément cette journée s'annonçait vraiment mal, mais la jeune Ostiz avait eu le bon gout de présenter Zadkiel en même temps qu'elle même, ce qui lui avait évité de s'attarder dans quelque politesse que ce soit par un froid pareil. Et bien sûr comme une mauvaise nouvelle devait nécessairement en appeler une autre, un vieil homme ressemblant au père Noël, bien moins chaleureux tout du moins, apparu derrière eux et commença à les accuser gratuitement d'un quelconque crime, eux qui étaient venus pour aider.

Alors là c'en était trop, Zadkiel se retourna et toisa le vieux d'un regard de glace. « Ecoute moi bien vieil homme, avant de nous accuser de la sorte sans aucune preuve. Nous sommes venu ici, dans ce coin pommé loin de tout, dans une froid glacial plus que n'importe où ailleurs, pour la simple et bonne raison de réparer l'injustice qui a été faite à ce cher père Noël. ». Il continua sur un ton plus dur et plus puissant « Cependant ! Si tu as le mauvais goût de nous fustiger de la sorte, de façon totalement gratuite, alors que nous sommes venus aider en notre bonne âme et conscience, par un froid pareil ! je ne vais pas rester calmement debout à me laisser maltraiter de la sorte. » Sur ces mots, l'elfe dégaina ses deux rapières. « J'attends donc de toi qui tu ai la présence d'esprit nécessaire, sachant qu'il n'en faut pas vraiment beaucoup, pour nous laisser faire notre mission en paix sans te mettre en travers de notre chemin. J'ose rappeler que, a priori, nous avons une cause commune. Mais bien sûr, si tu as la mauvaise idée, couplée à l'infinie bêtise de vouloir absolument, contre toute attente, même si c'est contre ce qu'en disent la bonne volonté, la logique élémentaire, et le semblant de raison qui peut exister en ce bas monde, te mettre en travers de notre route, et donc d'un chemin plus court entre moi et mon doux foyer où la température est supportable... » continua-t-il en se mettant en garde. « Alors il va falloir payer le prix d'avoir osé me faire rester une seconde de plus inactif dans un froid pareil ! ».

Oui Zadkiel se montrait agressif, c'était très rare, mais c'était aussi rare qu'il soit soumis à un tel froid. D'ordinaire il n'aurait rien dit, il aurait juste supporté, parce que c'était nécessaire, qu'il était une lame noire, ou que savait-il encore. Mais là ! Déjà qu'il entreprenait ses actions par pure bonne volonté, il n'allait pas falloir en rajouter en lui barrant la route. Au moindre geste offensif de ce vieil homme, ressemblant au père Noël ou pas, il le taillerait en pièces.

Directives:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Kohan
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
9/10  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Sam 17 Déc 2016 - 12:59

Lorsque Nolan déclina son identité, le visage de la jeune fille brune qui lui faisait face, arbora une expression de surprise. Cette réaction n’étonna guère l’adolescent, dans la mesure où croiser un prince héritier, dans un tel lieu qui plus est, se révélait pour le moins inhabituel. Sans compter que son rang élevé produisait presque invariablement une forte impression sur ses interlocuteurs.

Sans se départir de sa politesse et de sa mine révérencieuse, l’inconnue se présenta à son tour, ainsi que son compagnon qu’elle désigna de la main. Elle se nommait Eleonora Ostiz et l’elfe qui l’accompagnait répondait au doux nom de Zadkiel Tarannon.
Le jeune Kohan les scruta tous deux avec attention, analysant le moindre de leur geste, puis ses prunelles mordorées se reportèrent sur la brunette.

- Je suis également enchanté de faire votre connaissance à tous les deux. Ensuite, il ajouta avec un sourire en coin. Mais dites-moi demoiselle Ostiz, votre patronyme m’apparait comme étrangement familier, est-ce que par hasard vous seriez apparentée à Crissolorio Ostiz le Régent de Gloria ?


Tandis qu’il demeurait impassible, attendant la réponse de la jeune aristocrate, un curieux personnage en profita pour faire son apparition. Nolan tourna la tête dans sa direction et aperçut un vieil homme, à la mine patibulaire, vêtu d’une étrange tenue et faisant claquer un fouet et un martinet, comme pour les effrayer.

Le nouvel arrivant s’adressa à eux d’une voix menaçante et les traita de mauvais garnements, tout en les accusant d’avoir gâché la fête de Noel de cette année. Et pour cette raison, ils méritaient un sévère châtiment.

En entendant ces paroles pleines d’aigreur, le petit prince s’apprêtait à ouvrir la bouche pour lui intimer l’ordre de se taire, mais celui-ci fut devancé par Zadkiel.

L’elfe darda ses yeux glacés sur le bougre antipathique et l’apostropha en lui disant qu’ils étaient venus sur cette île frigorifique dans le seul but de réparer le tort fait à ce cher père Noel. Ensuite, joignant le geste à la parole, Tarannon dégaina ses deux rapières et se mit en garde, prêt à parer au moindre geste déplacé du sombre inconnu.

- Bien parlé ! Je n'aurais pas mieux dit, s’écria Nolan en opinant du chef en signe d’approbation avant de s’adresser au vieil homme. Crois-tu sincèrement que nous allions nous laisser accuser sans réagir ! C’est bien mal nous connaitre. Comme il l’a dit, nous sommes ici dans le but de sauver le père Noel afin que les enfants puissent connaitre une fête digne de ce nom. Ne t’avise surtout pas de te mettre en travers de notre route espèce de vieillard décrépi sinon tu risques aussi de goûter le tranchant d’ondine-eau dormante, ma fidèle épée.

Disant cela, le petit prince dégaina sa lame et la pointa juste devant le nez du père fouettard, en affichant un sourire empli d’arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinestra Azura
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
2/10  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Mar 20 Déc 2016 - 13:24

Sinestra observait longuement les deux hommes qui avaient décidé d'en découdre, mais qu'est-ce que vous faites là.. Elle les pensait un peu plus réfléchis le vieux bonhomme aurait pu être un allié de choix pour aller sauver le père noël pourquoi fallait-il que les hommes aiment tant se battre ? À peine, cela avait commencé que cela tournait déjà mal ! Elle sortait discrètement le collier que sa mère lui avait offert.

Elle optait donc pour la pente qu'était la diplomatie, ils n'avaient aucun intérêt à se battre vu qu'ils cherchaient la même chose ! Cela sonnait comme une évidence aux yeux de la jeune humaine, son côté pacifiste et naïf ressortait, elle s'avançait donc main en évidence, tâchant d'avoir une posture la plus neutre possible, assez proche de l'homme sans pour autant écraser son espace personnel, juste assez de présence pour établir la confiance, mains bien en évidence et non armée.

Je comprends bien que vous soyez en colère à cause de la disparition de monsieur Noël, nous cherchons aussi à rétablir la situation pour que tout le monde puisse profiter de Noël, que diriez-vous de nous allier ? Elle parlait doucement d'un ton calme, sans aucune animosité, elle ne mentait pas elle en était incapable, laissant le pouvoir de son collier agir.

Elle y croyait et cela se sentait, le temps d'une seconde elle oubliait un peu ce qui l'entourait, le froid et la neige,

Ils n'étaient ni des ravisseurs ni des assassins, et puis en temps de guerre personne n'avait le droit de mourir alors hors de question pour elle de laisser qui que ce soit être blessé, voilà pourquoi elle se mettait autant en avant, au moins elle pourrait servir de bouclier. Et bien entendu, ses messieurs seraient priés de s'excuser, le regard en arrière qu'elle lançait à leur égard était sans équivoque.

Rangez vos armes maintenant, messires. Sinestra préférait la voie des larmes à celle du sang, mais ce n'était un pas un ordre qu'elle leur donnaient juste un conseil teinté de bienveillance, si bien qu'on aurait presque pu se demander de quel côté elle était.

Mais il suffisait de voir son à attitude que c'était une idéaliste invétérée, une grande rêveuse, le genre de ceux qui sont les premiers à tomber pendant les guerres, ceux qui aident sans distinctions de camps, ceux prêts à être blessés à la place des autres.. Le genre de personne où l'on remarque d'office qu'y se sacrifient pour les autres.

Ensembles, ils seraient bien plus forts, seuls, ils n'étaient rien, noël était aussi un idéal de partage et d'entraide, c'était ces valeurs-là qu'elle défendait à présent, elle n'était pas venue pour voir le sang couler et encore moins pour se battre. Et malgré qu'elle soit totalement impuissante, faible et inutile, elle n'hésitait pas à prendre le risque.

Et les esprits savent que cela lui avait coûté bien cher par le passé, mais elle prenait le risque d'en souffrir, et ce, avec un sourire léger et enfantin.

Objet utilisé :
 

Directives:
 


Soit bon, soit toujours bon !
Parfois ta générosité c'est la seule chose que tu peux offrir..
Parfois.. Y a pas besoin de plus..


Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Estelfaen

#90A4AE : Narration | #546E7A : Dialogue | #37474F : P.Dial | #ECEFF1 : Pensées
#F1AC21 Dialogue Grimm | #CEA758 : Pensées Grimm | #E1CCA2 : Narration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Mar 20 Déc 2016 - 13:37



*Test de charisme de Sinestra/Eleonnora.*

Modificateurs => Compétence utilisée : Charisme niveau très bon

Bonus : (intervention à deux + bijou de Sinestra) : + 20

Malus : Agressivité des deux hommes : - 10

- 4 ou moins réussite critique.
- 75 ou moins réussite.
- 76 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Mar 20 Déc 2016 - 13:37

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Mar 20 Déc 2016 - 13:50

*Le père fouettard*


Est-ce que cet elfe, et ce jeune homme étaient sérieux? Savaient-ils qui il était? Il était le père fouettard! Incarnation de la punition que méritaient les vilains garnements! Il était immortel, et il ne craignait donc pas les épées de ces deux là... Que pourraient-ils lui faire après tout? Le bannis certes, mais qu'il ne pense pas que le vieil homme aussi vieux que le premier noël de ce monde soit un faiblard. Il auraient leurs fessée si c'était ce qu'ils avaient envie d'avoir... Et ce n'est pas leurs menaces de vilains enfants qui allaient empêcher que leurs postérieurs soient aussi rouge qu'une écrevisse si telle était sa sentence!

Néanmoins les deux jeunes femmes elles semblèrent être la voix de la raison, et tentèrent d'apaiser la situation. Que ce soit cette jeune Eleonnora qui ne cachait pas sa peur manifeste, ou cette Sinestra qui jouait son enfant sage et voulait apaiser les choses. Le vieil homme ne savait pas pourquoi mais il était sensible à tout cela, et poussa un soupir d'un air ronchon avant de dire de la voix d'un patriarche sévère.

"Encore une fois ce sont les garçons qui cherchent la bagarres, et les deux filles qui savent réfléchir avec autre chose que leurs épées."
Il toisa Zadkiel, et Nolan avant d'ajouter. "Vous devriez prendre exemple sur elle, ce ne serait pas plus mal pour vous et surtout pour vos abattis." Sur ce il s'adressa à Eleonnora d'une voix ronchonne.

"Arrête d'avoir peur, je ne vais pas vous donner un coup de cravache finalement, sauf si vous n'êtes pas sage. Alors comporte toi comme une gentille fille et tu n'aura rien à craindre." Il s'approcha au passage de Sinestra et tapota légèrement la tête de cette dernière avant d'ajouter. "Tu es une sage fille, il devrait y avoir plus d'enfant comme toi. Si tu veux quand nous en aurons finit avec cette histoire je demanderai au père noël de t'offrir un petit tour de l'île en traîneau." Après tout il aimait bien les enfants respectueux de leurs aînés! C'est une qualité au vu des deux hommes qui semblait tant se faire rare actuellement.

Et sur ce après avoir fait cela il s'avança vers la vallée qui menait vers la grande forêt de l'île, et leurs dit à tous d'un air pressé.

"Suivez moi."


Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonnora Ostiz
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 2

Contrebandière

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Jeu 22 Déc 2016 - 18:00

La réaction des deux hommes fut immédiate...Ils avaient sorti leurs armes prêt à en découdre tel de valeureux chevaliers. Sauf que les chevaliers ne combattent pas les potentiels alliés! La crainte qui habitait Eleonnora s'effaça au profit d'un agacement notable pour ces deux bourrins écervelés. Elle passa une main découragée sur son visage. Si les choses venaient à mal tourner se serait uniquement de leur faute. Provoquer un homme pour en faire son ennemi au lieu de s'arranger avec lui pour s'en faire un allié, voilà qui était une perte de temps et d'énergie considérable! De plus la demoiselle n'avait aucune envie d'être mêlée à une quelconque bataille, surtout qu'elle n'était pas de taille à se battre.

Elle fit quelques pas en arrière pour prudemment prendre ses distances au cas ou la situation venait à dégénérer. Elle n'hésiterait pas à fuir, laissant les deux hommes se battre comme il le veulent. Elle n'avait pas que ça à faire. Cependant la tentative diplomatique de la compagne du prince l’arrêta dans sa fuite prématurée. Elle haussa un sourcil dubitatif. Était ce du courage ou tout simplement de la naïveté? S'imposer ainsi entre deux camps prêts à en découdre n'était pas anodin. Pourtant cela lui mit du baume au cœur de voir qu'elle n'était pas la seule personne sensée ici. Peut-être qu'avec un peu de chance leurs discours calmeraient le menaçant vieillard. Par contre elle était moins sure quand à l'attitude fière des deux hommes, pourraient ils vraiment se remettre en question sans faire de vague?

Néanmoins l'atmosphère sembla s’apaiser devant la sagesse de la jeune fille et le vieil homme poussa un soupir avant d'enfin abaisser les armes. Il fit la morale aux farouches bagarreurs en leur recommandant de prendre exemple sur leurs compagnes. Eleonnora se permit un regard moqueur vers les deux hommes, il y avait finalement une justice dans ce monde et ce n'était pas toujours la loi du plus fort qui régnait.

Elle changea vite d'avis quand aux vieux bonhomme. Il la prenait pour une trouillarde?! Bon...elle n'était pas très à l'aise avec la violence et évitait les conflits mais ce n'était pas une raison pour la traiter ainsi! Et puis c'était quoi ce favoritisme? La fillette avait le droit à toutes les attentions du monde tandis que, elle, s'était fait rabaisser au rang de peureuse! Mais où était la justice dans ce monde pourri?!

Cependant elle n'osa pas se manifester. Après tout, il faisait quand même un petit peur ce vieux crouton. Elle se contenta d'hocher la tête avec une petite moue contrariée.
Ce dernier les invita à le suivre d'un air pressé. Eleonnora ne se retourna pas vers les autres membres du petits groupe, qu'ils fassent comme bon leur semble! Elle n'était pas d'humeur à parlementer. Elle suivit le chemin du vieillard d'un pas lourd.





"Rêve de gloire, d'argent et tout ce qui va avec."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zadkiel Tarannon
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 3

Lame Noire

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Sam 24 Déc 2016 - 12:56

Les deux jeunes femmes parvinrent à calmer le vieil homme alors même que Zadkiel était plutôt partant pour un combat qui aurait eu le mérite de le réchauffer. Alors que la situation semble se calmer, le vieux crouton a la désagréable idée de faire la moral à Zadkiel et Nolan, chose qui laisse un froid chez l'elfe, qui après un moment part dans un rire mauvais et incontrôlé. Se remettant de son émotion après quelques secondes, il lance un regard hautain au père fouettard. « Nous mais regardez qui parle. Reste à ta place vieil homme, et apprends y le respect. C'est toi qui nous à agresser sans aucune preuve à l'appui, et pas le contraire. Ne l'oublie pas. ». L'elfe soupira ensuite, et un sourire désabusé s'afficha sur son visage, après tout ce n'était qu'un petit vieux, il ne devait plus avoir toute sa tête, et Zadkiel savait pertinemment que les discussions de bon aloi auraient perdu tout sens entre eux, il se résigna donc, après tout il n'était pas venu pour cela, à la base.

A la demande du vieux, Zadkiel lui entama donc le pas, suivant plus la fille du régent que ce vieillard désagréable. Entre la proximité d'une belle jeune fille qu'il appréciait bien et celle de cet infâme idiot qui avait osé le déranger en pleine mission, le choix était vite fait pour lui. Il se retourna néanmoins il lança un petit regard satisfait à Nolan Kohan, décidément ce jeune prince Aldarien n'était pas si faible que ce que Zadkiel aurait pu imaginer, pour un Aldarien, en tout cas. Mais ce qui était mieux, ce qui était encore plus incroyable et plus inattendu, c'était qu'avec tout ce remue-ménage, l'elfe en avait presque oublié sa sensation de froid, comme quoi il suffisait juste d'échauffer un peu l'atmosphère pour se réchauffer un peu. Peut être devrait-il déclencher un nouveau conflit dans les temps à venir quand le temps glacé commencera encore à se faire sentir ? Il eu un petit rire à cet idée, trêve de divertissement, après tout, il était là pour une mission bien précise.

Récap:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Kohan
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
9/10  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Lun 26 Déc 2016 - 16:13

Nolan avait déjà sorti son épée, prêt à en découdre avec le vieillard acariâtre, quand soudain Sinestra prit la parole afin d’apaiser la situation. La jeune fille préféra user d’un ton diplomate plutôt que d’envenimer une situation déjà fort tendue. Eleonora se joignit à elle, également désireuse de voir le calme revenir et d’enterrer la hache de guerre. Et visiblement, il sembla que leur intervention porta ses fruits, car dès après le père fouettard abandonna ses propos belliqueux.

En ronchonnant, l’homme à la barbe blanche dit que les filles incarnaient la voix de la raison et qu’elles étaient moins promptes à se battre que les garçons.

Outré, Nolan s’apprêtait à protester en disant qu’il s’agissait d’un préjugé éhonté car certaines femmes étaient de véritables pestes et savaient se battre mieux que des hommes ; mais il décida de se rétracter afin de ne pas éveiller à nouveau le courroux du vieux croûton. Mieux valait tenir sa langue pour l’instant et voir ce que le vieil édenté allait leur proposer pour la suite de cette aventure.
Le petit prince rengaina son arme à contrecœur et se contenta de bouder, tout en gardant les bras croisés sur sa poitrine.

Non content d’avoir fait cette remarque déplacée concernant les différences filles-garçons, le père fouettard toisa Zadkiel et Nolan et leur dit de prendre exemple sur ces dernières.

Le petit prince le fixa sans ciller du regard et se mura dans un silence hostile, préférant ne pas dépenser sa salive à répondre aux remontrances d’un vieux gâteux.
« Non mais pour qui se prendre-t-il pour nous donner des leçons de morale ? » pensa-t-il. Ensuite, le vieillard fit une remarque à Eleonora, la traitant pratiquement de peureuse avant de féliciter Sinestra qui à ses yeux représentait une « sage » fille.
« Et en plus il fait du favoritisme ! », songea l’héritier d’Aldaria en poussant un soupir d’agacement. Décidément, ce dernier ne pouvait souffrir ce vieil enquiquineur, débarqué de nulle part et qui les avaient accusé et menacé sans aucune preuve. Hélas, celui-ci était leur seul allié s’ils désiraient parvenir à retrouver et à délivrer le père Noel.

Tout de suite après, l’homme au costume rouge leur intima de le suivre à travers la vallée qui menait à une grande forêt.
« Et c’est parti, pourvu que ce vieux fou sache ce qu’il fait et où il nous emmène », pensa le gamin en le suivant à contrecœur.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinestra Azura
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
2/10  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Jeu 29 Déc 2016 - 0:43

Sinestra ne tiquait même pas quand le monsieur d'un certain âge venait lui tapoter la tête quant à la proposition, elle se contentait de refuser poliment l'offre, avant de reprendre sa place avec les autres.

Tout c'était terminé bien et elle ne pouvait pas rêver mieux, elle ne se ventait pas, pas plus qu'elle se sentait supérieure aux deux hommes ou même à la jeune brune. Elle se contentait de remercier tout le monde de son calme et de suivre l'homme.

Comme toujours la jeune fille ne parlait pas, prise par sa marche qui était loin d'être agréable avec le froid et l'humidité ambiante, boitillant un peu, mais ne laissant guère paraître sa souffrance.

Au fur et à mesure de ses pas, elle sentait un sentiment d'inquiétude la prendre, bon, elle n'était pas quelqu'un de très vaillant ou de spécialement courageux, mais elle aimerait bien être ailleurs le plus vite possible.

Néanmoins, la jeune humaine ne semblait pas spécialement tranquille, il y avait quelque chose dans cet endroit qui ne lui plaisait pas et pourtant son instinct de conservation commençait à s'éveiller, elle n'aimait pas l'ambiance, elle marchait certes sans se presser, mais l'œil alerte, comme un animal craintif.

Quand dans la clairière, un bonhomme de neige particulièrement effrayant et semblant bien peu amical prenait soudainement vie et attaquant le frère du père noël qui par chance se fit démolir d'un coup-de-poing par ce dernier.

Sauf que le pire n'était pas là, d'autres apparurent, sortis du sol, une bonne vingtaine de bonshommes de neige visiblement près à en découdre avec le groupe et encerclant ce dernier.

Sinestra, quant à elle, préférait rester près des autres, main droite sur sa dague, prête à la tirer si nécessaire, mais elle n'était pas une combattante et préférait donc laisser ce travail aux deux hommes.

Directives:
 


Soit bon, soit toujours bon !
Parfois ta générosité c'est la seule chose que tu peux offrir..
Parfois.. Y a pas besoin de plus..


Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Estelfaen

#90A4AE : Narration | #546E7A : Dialogue | #37474F : P.Dial | #ECEFF1 : Pensées
#F1AC21 Dialogue Grimm | #CEA758 : Pensées Grimm | #E1CCA2 : Narration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonnora Ostiz
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 2

Contrebandière

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Lun 2 Jan 2017 - 13:56

Eleonnora suivait le vieux bonhomme avec hardiesse, essayant de ne pas se faire distancer par les grandes enjambées de ce dernier. Elle se sentait en quelque sorte soulagée de voir que ses compagnons l'ai rejointe; Au moins elle aurait quelqu'un sur qui se reposer si les choses venaient à mal tourner. Mais pour l'instant le froid était leur seul obstacle, et grelottant malgré leurs nombreuses couches, le petit groupe s'engouffra dans cette immense et mystérieuse foret.

La tension palpable entre les membre du groupe rendait l'atmosphère bien plus lourde, comme si le froid ne suffisait pas. Entre ce vieux grognon, la fierté blessée des deux hommes et l'air amer de la demoiselle, la seule qui s'en sortait plutôt bien était cette fillette. Mais les esprits abandonnèrent leur sombres pensées lorsqu'ils arrivèrent à une clairière ou un étrange personnage les attendait patiemment. Effectivement, un bonhomme de neige, immobile, semblait les fixer avec insistance. Elle fut d'abord surprise de voir ce genre de construction au milieu de nul part. Mais avec un léger haussement d'épaule la jeune fille passa outre la désagréable sensation que lui inspirait cette situation, ce n'était qu'un tas de neige après tout.

Elle sursauta lorsque ce dis tas de neige bougea une brindille, puis deux, s'animant comme par magie. Le vieil homme, toujours à la tête du cortège, ne perdit pas un instant et avec un magistral coup de poing détruit le bonhomme. Eleonnora eut un soupir de soulagement mais qu'elle coupa net au moment où elle s'aperçut que les amis du bonhomme de neige l'avaient rejoint, et ils n'avaient pas l'air tout à fait amical. Cette fois ci la diplomatie n'aurait surement aucun effet...

Prudemment, la fille du régent se posta dans le dos de la lame noire. Voilà, maintenant il n'avait plus à refouler ses instincts virils, lui qui semblait si partant pour une petite bagarre quelques instants plus tôt. Quand à elle, hors de question de prendre part au combat. Elle comptait plutôt sur ces hommes en mal de combat pour faire le boulot.


Spoiler:
 




"Rêve de gloire, d'argent et tout ce qui va avec."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zadkiel Tarannon
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 3

Lame Noire

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Mer 4 Jan 2017 - 22:45

Perdu dans ses pensées, l'elfe suivant le vieil homme sans grande conviction. Décidément cette journée s'annonçait vraiment des plus désagréables. Entre le froid glacial et mordant, cette quête qui donnait l'impression de ne pas avancer d'un poil et l'horrible compagnie de ce vieillard suffisant et arrogant, il en aurait habituellement falu un peu moins à Zadkiel pour faire savoir au monde entier son mécontentement. Mais bien heureusement, il était aussi accompagné de deux belles jeunes femmes et de l'héritier du trône aldarien, qui parraissait être un jeune homme sympathique.

Mais bien sûr, il fallait bien que quelque problème vienne s'ajouter à cette mauvaise journée, sans quoi elle n'aurait jamais été assez détestable, quelques bonshommes de neige à l'air aussi sympathique que le vieux shnock qui les avaient guidés jusque là, étaient maintenant en mouvement. Tout cela suite à une altercation stupide entre ledit vieux shnock et un autre bonhomme de neige. De plus, leurs intentions avaient l'air assez peu pacifistes. Zadkiel se remémora son doux foyer bien chaud à l'abri de cette température absurde, et posa son regard inquisiteur sur les incarnations du froid. Elles tombaient mal, mais alors vraiment très mal. Par simple soucis de devoir, il lança d'une voix calme à la fille de son ami et régent « Jeune Ostiz, il serait préférable que vous- ». Il n'aura même pas eu le temps de finir sa phrase que la jeune femme était déjà venu se cacher derrière lui, c'était tant mieux d'un certain point de vue.

L'elfe dégaina calmement ses rapières, toisant ses ennemis, un sourire amusé se dessinant sur son visage. Il allait enfin pouvoir se défouler, passer ses nerfs sur quelque chose, ce n'était vraiment pas trop tôt. Il lança un regard entendu au deuxième homme du groupe, et poursuivi en soupirant. « Par Dracos, quel accueil. Enfin, cela aura au moins l'avantage de nous réchauffer un peu. » dit-il en se mettant en garde.

Directives:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Kohan
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
9/10  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Sam 7 Jan 2017 - 17:24

La neige continuait à tomber inlassablement, faisant virevolter des flocons glacés autour d’eux et recouvrant la vallée d’un voile de poussière argentée. Nolan avançait, suivant de mauvais gré le vieil homme douteux et se retenait pour ne pas claquer des dents. Décidément, il aurait été mieux dans un endroit chaud et douillet, comme la plage d’une ile paradisiaque, plutôt que dans ce lieu perdu au beau milieu de nulle part, et soumis aux rigueurs d’un froid hivernal.

Néanmoins, il œuvrait pour une bonne cause et désirait sauver le père Noel, coûte que coute pour que vive la magie de cette fête. Du reste, l’adolescent se demandait si ce vieux rabougri était digne de confiance et ne les menait pas dans un quelconque piège. Si tel s’avérait être le cas, l’héritier d’Aldaria brandirait Ondine-eau dormante, sa glorieuse épée afin de pourfendre le misérable.

Lui et ses compagnons de quête continuèrent leur avancée à travers l’étendue poudreuse, s’acheminant vers l’orée d’une forêt. Soudain, le père fouettard s’arrêta net devant un bonhomme de neige ; brusquement, à la stupeur générale, celui-ci sembla s’animer et prendre vie.

Cependant, l’homme en costume rouge parvint à en venir à bout d’un simple coup de poing.

- Pff, c’était trop facile, dit le jeune garçon en affichant un sourire narquois.

Mais il n’eut guère le temps d’ajouter un autre commentaire moqueur qu’une kyrielle de bonhommes immaculés surgit autour d’eux, les fixant d’un air malveillant.
Le petit prince ouvrit de grands yeux ébahis en se demandant d’où bien sortir tout ce petit monde. Sans plus attendre, ce dernier s’empara de son épée et la brandit dans leur direction, prêt à lutter s’il le fallait.

Du coin de l’œil, il aperçut Eleonnora Ostiz se dissimuler derrière l’elfe Zadkiel, en quête de sa protection. L’Aldarien se tourna vers Sinestra qui se tenait non loin de lui et lui chuchota à l’oreille.

- On dirait bien que le comité d’accueil est arrivé et ces bonhommes n’ont pas du tout l’air commode. Reste prêt de moi et je te protégerai.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Lun 9 Jan 2017 - 7:24



*Test de combat pour Nolan.*

Modificateurs => Compétence utilisée : Epée niveau maître

Bonus : Protection partielle de Sinestra : +5

- 4 ou moins réussite critique.
- 80 ou moins réussite.
- 81 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

*Test de combat pour Zadkiel.*

Modificateurs => Compétence utilisée : Épée niveau maître

Bonus : Protection totale d'Eleonnora (celle-ci ne se bat pas) : +10

Elfe : +5

- 4 ou moins réussite critique.
- 90 ou moins réussite.
- 91 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

*Test de combat pour Sinestra.*

Modificateurs => Compétence utilisée : Dague niveau moyen

Bonus : Protection partielle par Nolan

Elfe : +5

- 4 ou moins réussite critique.
- 50 ou moins réussite.
- 51 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Lun 9 Jan 2017 - 7:24

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


Zadkiel se débrouille plutôt bien avec son épée, il arrive à maintenir à distance ses assaillants. Et même à en détruire certains. La jeune Ostiz est préservée de tout mal pour le moment.

Le jeune Nolan quand à lui se rend compte que ses adversaires sont bien nombreux autour de lui, et qu'ils commence tout de même peu à peu être déborder. S'il n'est pas encore blessé il se reçoit néanmoins dans le tas une gifle de la part d'un bonhomme de neige opportuniste.

Sinestra quand à elle arrive à se débrouiller avec les quelques bonhommes de neiges qui arrivent à l'atteindre malgré la protection de Nolan. Pour sa part elle n'est pas vraiment en difficulté pour le moment.

Mais malgré cela, très vite vous vous rendez compte que malgré vos efforts les assaillants deviennent de plus en plus nombreux car des bonhommes des neiges continuent à apparaître autour de vous. Le père fouettard en voyant cela tente de dégager un chemin et vous invective à le suivre.


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinestra Azura
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
2/10  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Mer 11 Jan 2017 - 21:43

Elle sentit une peur primaire l'envahir, elle frissonnait un peu, cela lui faisait toujours le même effet et pourtant, ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait face au danger, elle avait l'impression que son crâne la picotait, mais ce stress n'était pas mauvais, ce n'était pas une mauvaise chose, elle était aux aguets et réfléchissait plus vite.

Sinestra tâchait de garder un œil sur ses compagnons de route, et c'était bien tout ce qu'elle pouvait faire, elle était une humble danseuse et pas une combattante, mais elle tâchait de veiller sur ce beau petit monde. Ce n'était pas du tout un beau jour pour mourir, un beau jour pour mourir, c'est quand la nature est au meilleur de sa forme et aujourd'hui cette dernière était des plus sinistre, et ça, elle n'aimait pas du tout.

Main bien serrée sur Grisaille, la dague ayant appartenu à sa mère, qu'elle tenait comme un poignard, elle se débrouillait plutôt bien, elle se contentait de frissonner quand le prince venait lui murmurer à l'oreille, se contentant de répondre :

Je vous interdis de prendre le moindre risque pour ma personne, Ser. Le respect était présent, mais la forme un peu moins.

Et quand le vieil homme les hélas pour se mettre à couvert, elle tâchait de rester un peu en arrière, mais pas trop loin du petit groupe, elle avait une idée en tête pour se débarrasser de ces horreurs, son choix était simple, utiliser l'élément ennemi de la glace : le feu. Hors de question d'avoir ces maudites créatures sur leurs talons plus longtemps.

Paume ouverte vers l'ennemi, elle visualisait l'effet de son sort, une bien belle boule de feu, une solution bien radicale et peu féminine, mais l'important était que cela fonctionne.

Sort:
 

Directives:
 


Soit bon, soit toujours bon !
Parfois ta générosité c'est la seule chose que tu peux offrir..
Parfois.. Y a pas besoin de plus..


Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Estelfaen

#90A4AE : Narration | #546E7A : Dialogue | #37474F : P.Dial | #ECEFF1 : Pensées
#F1AC21 Dialogue Grimm | #CEA758 : Pensées Grimm | #E1CCA2 : Narration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Ven 13 Jan 2017 - 9:12



*Sinestra lance une boule de feu.*

Modificateurs => Compétence utilisée : magie niveau correct

Bonus : Ennemis vulnérables au feu + 10

- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...


Dernière édition par Le conteur le Ven 13 Jan 2017 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Ven 13 Jan 2017 - 9:12

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


La boule de feu de Sinestra frôle les bonhommes de neige avant de finir par se perdre dans la forêt.


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonnora Ostiz
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 2

Contrebandière

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Lun 16 Jan 2017 - 19:37

Eleonnora ne savait plus où donner de la tête, les ennemis se faisaient dorénavant beaucoup trop envahissants. Et tout cela étais très mauvais pour son cœur qui s'emballait un peu plus chaque seconde qu'elle passait dans la mêlée. Bien sur chaque fois qu'un effrayant bonhomme tentait de l'approcher la lame noire les dissuadait à grand coup d'épée mais elle avait tout de même du mal à suivre les mouvements qui se faisaient de plus en plus vifs. Dans une danse macabre où le sang était immaculé et froid, les bonshommes ne semblaient pas se décourager; Bien au contraire, tel l'hydre de lerne, il semblait que chaque destruction provoquait la venue d'assaillants supplémentaires. Même sans expérience elle pouvait évidement discerner la fatigue qui s'emparait des deux hommes et de la fillette. A cette allure, le groupe serait submergé par le nombre.

Apparemment le vieil homme avait eu la même idée qu'elle et dans les mêlée il les héla, les invitant à le suivre le plus prestement possible tant qu'il dégageait un chemin pour faciliter leur fuite. La demoiselle, qui état tout à fait reconnaissante envers l'elfe (mais après tout il accomplissait son devoir) décida de l’inciter à suivre le groupe en s’efforçant de faire porter sa voix à travers la cohue.

"Ser Zadkiel! Je pense qu'un repli stratégique s'impose!"

Elle n'était pas en position pour suivre le vieux seule et en toute prudence préférait rester derrière ce protecteur qui paraissait être sa meilleure chance de survie dans ses lieux hostiles. Cependant elle était impressionnée de voir ce genre de personnage à l'action, s'en était bien plus renversant en situation réelle que lors des entraînements qu'elle avait pu observer.

Elle remarqua du coin de l’œil que le jeune prince ne se débrouillait pas aussi bien mais démontrait tout de même assez de vaillance au combat pour un garçon de son âge. Et tandis qu'ils se rabattaient vers le chemin qu'avait dégagé le vieillard, la fillette démontra qu'elle aussi elle en voulait en tirant une boule de feu à travers les assaillants. Eleonnora leva un sourcil antipathique, malgré ses actes de bravoure, elle ne pouvait oublier ses airs de petite fille sage qui l'irritait fortement.


Spoiler:
 




"Rêve de gloire, d'argent et tout ce qui va avec."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zadkiel Tarannon
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 3

Lame Noire

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Ven 20 Jan 2017 - 21:08

Ah, ce que cela faisait du bien de se défouler un peu. Ces créatures de neige n'étaient pas vraiment très distrayantes seules, mais leur nombre apportait un certain challenge qui ne décourageait pas Zadkiel pour autant. Il pouvait se battre et se réchauffer un peu en bougeant, de quoi lui rendre le sourire. Mais cela commençait à devenir génant à la longue, ils n'auraient donc jamais fini de réapparaître ces bonshommes de neige. Ce combat s'annonçait être un combat sans fin, il allait bien falloir finir par y mettre fin par un moyen ou par un autre.

Un moyen qui fut bien vite désigner par le vieil homme désagréable, la fuite était bien la seule option viable devant une menace ennemie qui ne cessait de croître. La jeune Eleonnora lui fit remarquer que de toute manière, cela s'imposait, alors autant ne pas tergiverser plus que cela. « Et bien j'avouerai volontiers que je serais bien rester quelques temps de plus pour combattre ces engeances du froid, mais il m'apparaît que la course me réchauffera bien autant que combattre ces satanées créatures. » Dit-il en reculant de quelques petits bons avant de battre en retraite, sans pour autant baisser sa garde.

Il se hâta donc à la suite de ses camarades, en grognant un peu. Sortir du combat lui rappelait à quel point la température était terriblement basse, aussi il augmenta un peu sa cadence de course histoire de se réchauffer un peu, mais il dut bien vite ralentir en se rendant compte qu'en faisant cela il laisserait la fille de son ami en retrait. Après tout elle n'était ni un homme, ni une militaire, et encore moins une elfe, il fallait donc qu'il se mette à son niveau si il voulait la protéger convenablement. Il se voyait mal rentrer et dire à Crissolorio que lui, la fameuse Lame Noire, avait failli à sa tache de protéger la petite Eleonnora.

Directives:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Kohan
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
9/10  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Dim 22 Jan 2017 - 18:02

Armé d’Ondine-eau dormante, sa légendaire épée, Nolan donnait de grands coups, tranchant la chair blanchâtre des bonhommes de neige qui se précipitaient sur eux. Lorsque Sinestra lui murmura qu’elle lui interdisait de prendre le moindre risque. L’adolescent se contenta d’arborer un petit sourire et de chuchoter :

- Ne vous inquiétez pas, il ne vous arrivera rien, j’y veillerai.

Puis, il reporta son attention sur la déferlante d'hommes blancs, tentant de repousser leurs assauts. Le jeune prince se débrouillait bien avec sa lame ; hélas, ces assaillants étaient nombreux et ce dernier se sentait de plus en plus débordé par leurs attaques.

Tandis qu’il repoussait un bonhomme immaculé qui tentait de s’en prendre à Sinestra, un autre profita de l’occasion pour lui asséner une gifle glacée en pleine figure. Outré, le jeune Kohan s’apprêtait à riposter et à lui faire comprendre qu’on ne pouvait pas s’en prendre impunément à l’héritier de trône Aldarien. Soudain, celui-ci aperçut la jeune fille brune en train d’invoquer une boule de feu qu’elle lança sur ses ennemis. Malheureusement, cette tentative demeura vaine car l’adolescente rata de peu ses cibles…

Nolan grimaça en voyant la tournure désagréable que prenaient les événements. A ce rythme-là, leurs adversaires auraient vite fait de prendre l’avantage et leur réservaient probablement un sort peu enviable.

Le gamin jeta un coup d’œil en direction de la lame noire et de la jeune aristocrate. De son côté Zadkiel semblait suffisamment habile de son épée pour tenir les hommes de glaces à distance. Eleonora, quant à elle, restait dissimulée derrière lui, profitant de sa protection.

C’est alors qu’il entendit la voix du père fouettard en train de les héler et se frayant un chemin à travers la mêlée. Sans demander leur reste, la fille de Crissolorio Ostiz et le jeune elfe s’élancèrent à sa suite.

- Viens Sinestra, ne restons pas là ! Il faut les suivre, dit-il en prenant la main de la jeune fille à la chevelure d’un noir corbeau.

Puis, le jeune garçon se précipita à travers la route empruntée par le vieillard et ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinestra Azura
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
2/10  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Jeu 26 Jan 2017 - 12:08

Sinestra tâchait de ne pas remarquer le regard inquisiteur de la brune, ou plutôt, elle ne le remarquait même pas, préférant s'inquiéter de ce qu'il se passait autours du petit groupe, tâchant de ne pas s'éloigner de trop du groupe, seule, elle ne valait pas grand chose, malheureusement, et c'était le cas de tout ceux présent ici, il n'y avait pas besoin de héros solitaires, mais d'un groupe véritablement soudé.

La jeune humaine ne payait pas de mine, mais au moins elle était plutôt courageuse sous ses airs d'enfant sage, et par-dessus tout, elle n'abandonnait jamais. De plus, elle était prête à aider tout le monde, même si elle était naïve et enfantine ! Et puis elle avait bien conscience de tout cela, inutile de lui rappeler.

Bon, son sort avait échoué et plutôt lamentablement, mais elle ne semblait pas vraiment s'en préoccuper, mais elle suivait bien entendu le conseil du jeune prince, il fallait s'enfuir et au plus vite ! Elle suivait donc le vieil homme qui décidément était bien salutaire pour les quatre apprentis sauveurs, il savait où le père noël était captif !

Elle levait brusquement la tête hors de ses pensées pour remarquer qu'ils se dirigeaient vers quelque chose qui ressemblait à un manoir, un manoir ici ? Bon, ce n'était peut-être pas l'idée du siècle, mais au moins ils ne mourraient pas de froid et puis.. L'ancien disait que c'était là où était garder prisonnier le père noël ! Alors sans réfléchir plus que ça et pour ne pas se faire assaillir par les bonshommes de neige, il fallait rentrer et encore une fois, elle n'hésitait pas à le faire. Du courage ou bien de la stupidité ça, seule l'avenir lui dira.

Directives:
 


Soit bon, soit toujours bon !
Parfois ta générosité c'est la seule chose que tu peux offrir..
Parfois.. Y a pas besoin de plus..


Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Estelfaen

#90A4AE : Narration | #546E7A : Dialogue | #37474F : P.Dial | #ECEFF1 : Pensées
#F1AC21 Dialogue Grimm | #CEA758 : Pensées Grimm | #E1CCA2 : Narration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonnora Ostiz
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 2

Contrebandière

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Mar 31 Jan 2017 - 23:58

Empoignant le bas de sa robe pour qu'elle la gêne le moins possible dans sa course, la jeune fille suivait de son mieux l'elfe qui semblait n'avoir aucun soucis à s'extirper de la mêlée. Il finit même par ralentir son rythme pour ne pas laisser la petite aristocrate loin derrière au risque de se faire rattraper par les assaillants qui ne paraissait pas être sur le point de lâcher prise. En effet, il étaient sur leur talons, les poussant à courir à peine perdue. Eleonnora aperçut même sur leur flan certain qui s'étaient mit à rouler tels des boules de neige, grossissant à vue d’œil...Cela aurait put être marrant si les bonhomme n'avaient de pulsions meurtrières!

Malgré ses membres endoloris par le froid et la folle course, son rythme cardiaque qui s’affolait et ses poumons qui semblaient s’enflammer, la jeune fille n'abandonnait pas aussi facilement! La détermination du groupe sembla porter ses fruits et s'ils le pouvaient ils auraient poussé un gros soupir de soulagement en apercevant le manoir qui se dressait au milieu de la forêt (ou bien de nul part).
La petite brune qui accompagnait le prince qui était plus déterminée que jamais à trouver un abri, s’engouffra sans hésitation dans cette imposante et mystérieuse masure. Eleonnora ne demanda pas son reste, et la suivit, de toute façon elle ne voyait pas vraiment d'autres alternatives.
Mais surtout, ne seraisse pas là que le père noël aurait pu être retenu? Avec les cadeaux en prime? Certainement que ce coup de chance les mènerait vers un indice capital, car ce manoir était plus que suspect dans ce lieu désert et bien gardé.

Ils eurent à peine le temps de fermer le passage aux petits attaquants, qui se fracassèrent dans un bruit sourd contre la massive porte d'entrée, entraînés par leur course effrénée. Se retournant vers le hall dans lequel ils avaient débouchés, il eurent la belle surprise de se retrouvé au sen d'une ambiance festive et chaleureuse due aux riches décorations de noël accrochées par ci par là dans le hall. Mais un petit détail obstruait la vue du sapin...l'énorme pile de cadeau! Tellement gigantesque qu'elle atteignait le haut de l'arbre de nöel aisément. Partout, les jouets d'enfants étaient éparpillés et les emballages colorés enveloppaient des caisses empilées dans un méli mélo incroyable. La demoiselle, les yeux brillant devant ce trésor inattendu laissa échapper un gloussement ravi.

A sa grande surprise, un éclat couvrit son léger rire extasié. Mais celui ci était plus machiavélique. En fait, il faisait carrément peur. Elle en oublia tout le ravissement qu'elle venait de ressentir.

Spoiler:
 




"Rêve de gloire, d'argent et tout ce qui va avec."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Mer 1 Fév 2017 - 10:55

*L'incarnation des bêtises des vilains garnements*


Le rire résonna, maléfique et peu amical. Un rire qui n'était point humains, d'où venait ce rire ? Difficile de le dire, mais bien vite ce rire laissa place à une voix qui résonnait comme la colère de tout les vilains garnements frustrés de ne pas avoir de cadeaux le soir des fêtes.

« Vous n'avez pas été sage les enfants ! Vous méritez d'être puni ! Toi aussi père fouettard, pourquoi ne pas les avoirs fouetter ? Ils le méritent ! » Et juste après que la voix ait dit cela, une enclume tomba sur la tête du père fouettard. Ce dernier ne fut guère tuer par l'impact douloureux de cette dernière sur son crâne, mais sembla tomber immédiatement dans les pommes. Laissant les 4 aventuriers seul avec cette présence inquiétante qui s'était révélée à eux.

Peu après cela, la présence se révéla enfin aux aventuriers. Une présence à la fois squelettique et ardente revêtue d'une fourrure faîte en peau de rêne. Elle se situait en hauteur par rapport à eux, proche d'une rambarde. Elle les contempla de son regard ardent et finit par esquisser un sourire et cruel avant de faire à nouveau résonner sa voix. Qui cette fois-ci ne laissait aucune doute quand au fait que le monstre était affamé.

« Ces garnements ont l'air délicieux ! N'est-ce pas grinch ? Dommage que ce ne soient pas des enfants, ces derniers ont une chair si tendre… La petite là est à moi. » Dit-il en désignant du doigt Sinestra. Peu après qu'il ait dit cela, une autre présence le rejoignit...

*Le grinch*


Un monstre verdâtre au cœur trois trop petit pour aimer qui que ce soit. Voilà ce qui apparut au côté du monstre squelettique. Le grinch dans toute son ignominie ricana si maléfique ment que le sapin frémit devant ce rire… Puis il parla sa voix aussi vide de bonté que son cœurs d'amour.

« Oh oui ils ont l'air goûteux… Je suis sûr qu'avec un peu de cannelle ils seront tout à fait convenables. Surtout la petite brune là. » Dit-il avec un sourire carnassier en regardant Eleonnora. Avant de reprendre avec un amusement très malsain.

« Il n'y aura plus jamais de Noël pour vous ! Plus jamais pour quiconque ! Noël est à nous ! » Sur ce le grinch avec toujours le même carnassier sauta par dessus la rambarde pour atterrir devant Eleonnora, et Zadkiel. Il semblait les dévorer du regard et dit moqueur à Zadkiel.

« Laisse moi la fille, et j'attendrai le désert pour te manger le blond. »


Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zadkiel Tarannon
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 3

Lame Noire

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Sam 4 Fév 2017 - 13:43

Courir avait au moins un avantage, cela le réchauffait un peu. Mais il n'avait pas l'intention de galoper dans le froid comme ça éternellement, lui ce qu'il voulait c'était un endroit bien au chaud bien au calme, sans personne pour venir le déranger. Et c'était que le monde avait pour une fois bien envie d'écouter ses plaidoiries, en tout cas ce fut ce qu'il pensa quand il aperçu enfin, au loin, un manoir près à lui apporter tout ce qu'il demandait.

Mais il y réfléchit tout de même à deux fois avant de pénétrer dans ce lieu qui était un peu trop beau pour être parfait. Il regarda quelques fois autour de lui, mais voyant que son petit groupe n'avait clairement pas l'intention de s'éterniser dehors, il leur emboîta le pas et pénétra à l'intérieur de la grande battisse. De toute manière, selon le père fouettard, c'était l'endroit où le père Noël était censé être retenu prisonnier, et c'était donc un endroit de recherche à privilégier. Mais l'elfe avait tout de même un mauvais pré-sentiment, tout cela avait été un peu trop simple à son goût, et il pensait bien que les choses n'allaient pas se passer comme il l'espérait.

Il prit un peu le temps d'admirer les lieux, une vaste salle remplie de cadeaux, et de réaliser que maintenant, il n'aurait plus à rester dans ce froid infâme. Mais tout de même, il n'arrivait pas à se réjouir, et un événement vint bien vite valider ses pensées. Un rire sinistre résonna dans la salle, et le père fouettard fut assomé par une enclume. Deux monstres étranges firent leur apparition, dont un qui avait clairement dans l'idée de cibler Zadkiel et la fille de son ami.

« Laisse moi la fille, et j'attendrai le désert pour te manger le blond. »

Pour tout dire, l'elfe n'était nullement impressionné. Au contraire, il affichait un sourire carnassier et un regard de prédateur en toisant cette nouvelle créature. Portant lentement les mains à ses rapières, il souffla d'un ton moqueur. « J'ai passé un sale moment là dehors, alors distrais moi un peu, veux-tu ? ». Sans plus de cérémonie, Zadkiel se jeta vers son adversaire, bien décidé à porter le premier coup.

Directives:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Dim 5 Fév 2017 - 7:39



*Zadkiel s'en prend au grinch.*

Modificateurs => Compétence utilisée : Épée niveau maître = 75

Bonus : Elfe +5

- 4 ou moins réussite critique.
- 80 ou moins réussite.
- 81 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Dim 5 Fév 2017 - 7:39

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


La rapière se plante sans mal dans la chair du grinch, celui-ci pesteux recule devant l'assaut. Il semble maintenant de très mauvaise humeur...


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Kohan
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
9/10  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Lun 6 Fév 2017 - 20:01

Nolan s’élança dans la poussière de neige, se frayant un chemin à travers la mêlée pour suivre les traces du père fouettard. De temps à autre, il se retournait pour voir si Sinestra se trouvait toujours derrière lui. Le petit prince avait juré de la protéger et il tenait toujours ses promesses.

Après cette course effrénée, l’adolescent discerna les contours sombres d’un étrange manoir. Que faisait donc une telle bâtisse au milieu d’un désert de glace ? Cette découverte était pour le moins incongrue ; cependant, il n’eut guère l’occasion de réfléchir davantage à cette question, car le groupe s’engouffra à l’intérieur du bâtiment.
Bien qu’un peu méfiant, craignant que ce lieu ne renferme qu’un quelconque piège, le jeune Kohan y pénétra à la suite de ses compagnons. Toutefois, ce dernier garda tous ses sens en alerte et posa la main sur le pommeau de son épée, prêt à la dégainer en cas de danger.

L’endroit était empli de décorations de Noel et dégageait une atmosphère féerique et festive…Au centre d’une vaste salle, se trouvait une immense pile de cadeaux, si imposante qu’elle touchait presque le plafond.

Le Prince Saphir demeura bouche-bée en assistant à un tel spectacle. Malgré son rang de prince de sang, il n’avait jamais vu autant de cadeaux de sa vie. Néanmoins, son instinct lui disait que cette découverte serait suivie de quelque traquenard. En effet, s’ils se trouvaient à présent dans l’antre du ravisseur du père Noel, celui-ci ne les laisserait pas délivrer son prisonnier, en restant sagement les bras croisés.
Tout d’un coup, un rire sardonique retentit dans la pièce et fut suivi par l’apparition d’une affreuse créature, à la peau verdâtre. Une enclume s’abattit sur le père fouettard, l’assommant dans sa chute. Et dès après, le Grinch les menaça de les dévorer et défia Zadkiel qui riposta en l’attaquant.

L’héritier d’Aldaria était bien décidé à intervenir à son tour et dégaina ondine-eau dormante, son épée légendaire. Il venait à peine de s’exécuter qu’un monstre squelettique apparut à son tour et s’avança vers lui et Sinestra, en brandissant ses mains osseuses et griffues.

"Écarte toi petit, tu ferais mieux de retourner pleurer dans les jupons de ta mère."
En entendant ces mots offensants, les joues de l’adolescent se couvrirent d’un voile cramoisi et il répliqua d’un ton cinglant :

- Tu ne me fais pas peur sale monstre, je ne suis pas un gamin apeuré et je n’ai que faire de tes sarcasmes. A présent, trêves de bavardages, tu vas goûter au tranchant de ma lame !


Puis joignant le geste à la parole, l’adolescent s’élança sur le squelette afin de le pourfendre de son épée.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Mar 7 Fév 2017 - 8:51



*Nolan se défend face à la créature*

Modificateurs => Compétence utilisée : Épée niveau maître = 75

Bonus : Aucun

- 4 ou moins réussite critique.
- 75 ou moins réussite.
- 76 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Mar 7 Fév 2017 - 8:51

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


Nolan arrive à frapper la créature, cette dernière recule devant l'attaque... Pour visiblement s'apprêter aussitôt à repartir à l'assaut.


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinestra Azura
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
2/10  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Mer 8 Fév 2017 - 12:47

À l'intérieur au moins, ils seraient en sécurité, au moins pour un temps, elle l'espérait, mais le sort leur jouerait probablement un tour, elle était méfiante, tendue, ça semblait même bien trop facile.

Quand ils entrèrent dans le manoir, elle observait l'endroit attentivement, il y avait une montagne de cadeau, mais ce n'était pas cela qui la préoccupait le plus, ça lui paraissait trop calme, et les quelques secondes qui arrivèrent lui donnèrent raison, le père fouettard fut mis hors course et deux créatures absolument horribles firent leurs apparitions, et pourquoi fallait-il toujours qu'on essaye de manger les filles ? Mais ça lui faisait presque sortir un rire nerveux.

Ils n'étaient décidément pas dans la situation la plus confortable qui soit alors il fallait qu'elle agisse au mieux et au plus vite, elle n'avait pas la vaillance des deux hommes et encore moins la force de ces deux-là. Et comme il était hors de question pour elle d'abandonner qui que ce soit ou de fuir avec une lâcheté évidente, elle se dirigeait rapidement vers le malheureux père fouettard qui venait de se faire assommer avec une enclume, dans le concert habituel des tintements de ses bijoux, tentant de l'aider comme elle le pouvait ou au moins de s'assurer que l'homme était encore en vie, il serait bien plus utile qu'elle-même ! Elle ne savait pas se battre et elle savait à peine utiliser la magie, autant dire qu'elle passait volontiers son tour et qu'elle laissait sa place aux deux hommes qui géraient parfaitement la situation, pour le moment en tout cas.

- C'est pas le moment de faire une sieste. Venant le secouer, mais sans aucune délicatesse. Comme si c'était le moment de faire la sieste !

Directives :
 


Soit bon, soit toujours bon !
Parfois ta générosité c'est la seule chose que tu peux offrir..
Parfois.. Y a pas besoin de plus..


Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Estelfaen

#90A4AE : Narration | #546E7A : Dialogue | #37474F : P.Dial | #ECEFF1 : Pensées
#F1AC21 Dialogue Grimm | #CEA758 : Pensées Grimm | #E1CCA2 : Narration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Mer 8 Fév 2017 - 13:44



*Sinestra tente de réveiller le père fouettard en le secouant*

Modificateurs => Compétence utilisée : Force niveau très faible = 25

Bonus : Aucun

- 4 ou moins réussite critique.
- 25 ou moins réussite.
- 26 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Mer 8 Fév 2017 - 13:44

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


Sinestra n'arrive pas à réveiller à elle toute seule le père fouettard en le secouant, mais un peu d'aide permettrait sans doute de pallier à son manque de force.


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonnora Ostiz
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 2

Contrebandière

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Mer 8 Fév 2017 - 23:05

Tout s'est passé très vite. trop vite. Happée par l’assomment soudain du vieux croûton par une enclume venu d'une autre dimension, Eleonnora n'avait pas aperçu les monstres qui étaient mystérieusement apparu autour du petit groupe. Ainsi elle se retrouva nez à nez avec cette répugnante boule de poils verte à travers laquelle les crocs jaunâtres ressortaient. Tandis que ses yeux s'écarquillaient de surprise, la jeune fille eut un mouvement de recul instinctif mais la créature ne sembla que s'en amuser. Celle ci était tellement proche que la demoiselle pu sentir son souffle fétide lorsqu'il qu'il énonça son effrayante sentence.

Bon, il semblait que même les êtres les plus repoussants étaient plus attirés par les jolies et innocentes jeunes filles. Ce qui en soit échappait à la logique de la demoiselle car elle ne pensait pas que leur chair soit plus appétissante que celle de jeunes hommes aussi bien...structurés? Apparemment son aura charismatique faisait encore des ravage pensa t-elle pour évacuer la frayeur qui menaçait d'immobiliser son corps, même les créatures les plus viles seraient attirés comme des papillons de nuit autour d'une lampe. Mais ce n'était pas le moment de flatter son ego puisque cette situation était plus qu'inconfortable.

La jeune aristocrate se tourna vers l'elfe qui l'accompagnait et constata avec perplexité que ce dernier abordait un air joueur. Que les esprits l'emportent! Comment pouvait on avoir un air aussi ravi lorsqu'un monstre s’apprêtait à dévorer sa coéquipière? Cependant cela avait eu l'avantage de détendre la demoiselle qui savait qu'elle pouvait compter sur les pulsions du guerrier pour la protéger, ou du moins pour distraire cet être malveillant.

Tandis que la lame noire engageait le combat avec zèle, elle remarqua la petite brune qui tentait vainement de réveiller le vieillard. Après une brève hésitation Eleonnora se dirigea vers elle pour lui prêter main forte. Après tout elle n'allait pas rester là à ne rien faire pendant que les hommes se battaient.

"Laisse moi tenter ma chance, veux tu?" Dit-elle affablement à la fillette qui secouait de façon obstiné le grand père.

Elle retroussa ses manches et dans un bruit magistral elle abattit sa main sur la joue du vieil endormi. Si après ça il ne se réveillait pas, c'est que c'était peine perdue. En revanche, elle redoutait les représailles...mais la fin justifie les moyens, n'est ce pas?



Spoiler:
 




"Rêve de gloire, d'argent et tout ce qui va avec."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Ven 10 Fév 2017 - 9:10

*Le père fouettard*


Le choc d'une enclume sur le sommet de sa tête, voilà bien une chose qui pouvait assommer le père fouettard... Il était chose certain dans tout les cas qu'il serait absolument furieux quand il se réveillerait. Et cela se vit très bien quand suite aux efforts des deux jeunes femmes il émergea des limbes de l'inconscience pour arborer un air particulièrement furibond... Il ne fit même pas attention à Eleonnora malgré la gifle qu'elle lui avait offerte pour le réveiller, il se leva d'un geste sec et vociféra furieux.

"GRINCH! TOI ET TON AMI, JE VAIS VOUS OFFRIR UNE LEÇON DONT VOUS VOUS SOUVIENDREZ PENDANT LES MILLES PROCHAINS NOËL!" Par la barbe du père noël! Il n'allait pas laisser ces malotrus gâcher la fête de noël, kidnapper son frère et en plus le frapper! C'était le père fouettard qui frappait les enfants désobéissants, non l'inverse! Il sauta ainsi sans tarder sur ce maudit monstre vert pour lui donner en effet une leçon qui serait mémorable!


Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Ven 10 Fév 2017 - 9:18



*Jets pour le combats de boss.*

Explications : Comme ce sont Nolan et Zadkiel qui se battent, la vitesse à laquelle ce combat sera gagner et surtout le fait qu'il soit gagné ou non dépendra de leurs réussites. Néanmoins l'action d'Eleonnora, et de Sinestra leurs offre un bonus de + 10. (Pour l'action défensive, ce sera la meilleure de leurs compétence défensive qui sera utilisée par souci de simplicité.)

Zadkiel : Maître à l'épée + Elfe + Aide du père fouettard = 90

Agilité niveau bon + Elfe + Aide du père fouettard = 70

Nolan : Maître à l'épée + Aide du père fouettard = 85

Agilité niveau moyen + Aide du père fouettard = 55



Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Ven 10 Fév 2017 - 9:18

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


Zadkiel avec l'aide du père fouettard repousse efficacement et sans la moindre blessure le grinch qui se retrouve en sérieuse difficulté et semble tout à coup bien moins en confiance.

L'attaque de Nolan blesse le monstre squelettique qui grogne, mais celui-ci repousse juste après le prince d'un violent coup d'épaule. Pour le moment c'est un statu quo qui semble s'imposer, mais on dirait que le monstre décide de profiter traîtreusement du fait que Nolan ne soit plus entre lui et Sinestra pour foncer sur elle...


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zadkiel Tarannon
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 3

Lame Noire

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Sam 11 Fév 2017 - 14:25

Décidément ce combat avait été loin d'être distrayant, et Zadkiel en était même affreusement déçu. Mais au moins il était bien au chaud ici, et il avait pu se défouler sur quelque chose. Il avait facilement tenu en respect le grinch, et le réveil du père fouettard lui avait encore rendu la vie plus dure. Il était maintenant dans une telle difficulté qu'il commença même à les implorer.

« Ce n'était qu'un jeu, une blague! Vous n'allez quand même pas prendre tout cela au premier degré, n'est-ce pas ? » lança-t-il désespéré.

Mais elle semblait bien que le père fouettard n'était pas de cette avis, et Zadkiel eu un petit sourire en le voyant lever de ses deux mains l'enclume avec laquelle il avait été assommé juste avant pour la jeter sur le Grinch, tout en grognant d'un ton inquisiteur. « Pour ma part j'ai surtout envie de voir si tu apprécie toi aussi de te recevoir une enclume sur la tête ! ». Ah décidément il était plutôt amusant ce vieux bonhomme en fin de compte, et Zadkiel aurait bien prit le temps de regarder ce petit règlement de compte si les autres s'en était sorti aussi bien que lui.

Mais il remarqua bien vite que la créature squelettique contre laquelle se battait Nolan lui donnait un peu plus de fil à retordre. Aussi lança-t-il un petit regard amusé au Grinch dans un dernier élan de cruauté. « Tente quoi que ce soit d'un peu trop bête mon ami, et je reviens pour t'égorger moi-même. » dit-il sur un ton joueur. Zadkiel n'était pas vraiment un elfe malsain et dénué de bonté habituellement, mais il avait vraiment passé une mauvaise journée, alors il fallait bien qu'il se défoule sur quelqu'un. Et le sort avait désigné cette pauvre créature verdâtre.

Après avoir lancé son dernier avertissement au Grinch, il remarqua que le monstre squelettique avait décidé de profiter traîtreusement du fait que Nolan ne soit plus entre lui et Sinestra pour foncer sur elle. Il n'avait pas le temps de s'interposer entre la jeune femme et cette traîtresse créature, aussi décida-t-il de se jeter droit sur elle, tentant un coup d'estoc pour l'arrêter droit dans sa course.

Directives:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Dim 12 Fév 2017 - 8:26



*Zadkiel tenter d'intercepter le monstre squelettique avant qu'il n'atteigne Sinestra.*

Modificateurs > Réflexe niveau bon = 55

Bonus : Elfe +5

- 4 ou moins réussite critique.
- 60 ou moins réussite.
- 61 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Dim 12 Fév 2017 - 8:26

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


Le monstre atteint Sinestra avant que Zadkiel ne puisse l'intercepter...


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Dim 12 Fév 2017 - 8:29



*Possible esquive de Sinestra.*

Modificateurs > Réflexe niveau moyen = 45

- 4 ou moins réussite critique.
- 45 ou moins réussite.
- 46 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Dim 12 Fév 2017 - 8:29

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


Et cette dernière n'arrive pas à empêcher le monstre de l'attraper.


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Kohan
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
9/10  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) Lun 13 Fév 2017 - 22:17

Nolan se battait vaillamment, tentant de pourfendre le monstre squelettique qui s’en prenait à lui. Ce dernier parvint à lui décocher un coup d’épée, qui le blessa mais fut insuffisant pour le terrasser.

De son coté, Eleonora s’empressa de se précipiter au chevet du père fouettard, afin d’aider Sinestra à réveiller le vieil homme, assommé par la chute de l’enclume. Par chance, leur manœuvre réussit et le vieillard reprit conscience au moment où l’aristocrate le gifla violemment. Une fois remit sur pied, le vieux ronchon apporta son aide à l’héritier d’Aldaria et à l’elfe pour vaincre leurs ennemis.

Zadkiel semblait très bien s’en sortir dans son combat contre son assaillant verdâtre, qui désormais paraissait en mauvaise posture. Le jeune Kohan, en revanche, peinait un peu contre son adversaire malgré les coups d’épées qu’il lui assénait. L’adolescent ne put s’empêcher de ressentir une pointe de dépit et redoubla d’efforts, mais le monstre squelettique profita d’une seconde d’inattention pour lui donner un violent coup d’épaule, qui le fit reculer.

Le fourbe, grinça le petit prince entre ses dents. Cet acte représentait une infâme traîtrise à ses yeux et s’il y avait une chose que l’Aldarien arborait c’était celle-là. Profitant de cette diversion, le squelette fonça sur Sinestra ! Nolan le regarda le regard écarquillé d’horreur et cria à l’attention de la jeune fille.

- Sinestra, sauve-toi !

Zadkiel tenta de s’interposer, en vain, et l’abjecte créature osseuse parvint à se saisir de l’adolescente à la chevelure noir de jais. A présent, cette dernière était la captive du monstre qui resserrait ses griffes sur sa gorge lactescente, se servant d’elle comme d’un bouclier vivant. Tout en affichant un sourire sardonique, le sinistre squelette leur dit d'un ton machiavélique:

- "qu'allez-vous faire maintenant ?"

Le prince Saphir serra les dents en assistant à une telle scène. Il était hors de question que celui-ci laisse cette abomination mettre en danger la vie de la jeune fille et le narguer impunément. Mais que pouvait-il faire pour lui venir en aide sans risquer de la blesser ? Utiliser la magie ?
Soudain une idée germa dans son esprit et il commença à exécuta le geste clé d’un sortilège, visant le monstre.
Citation :
[Offensif] Foudre
Le lanceur convoque un éclair qui frappe la cible et lui inflige des blessures tout en l'assommant, non mortel

Geste clé : Paumes l'une contre l'autre puis avec une main tirer un trait dans l'air de l'épaule vers la hanche

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1)

Revenir en haut Aller en bas

Quête de noël (groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-