Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Plaines et routes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Duruisseau
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Plaines et routes Mar 8 Nov 2016 - 20:29




Plaines et routes


Car Armanda n'est pas faite que de villes en reconstruction ou de petits villages luttant pour la prospérité. Comment pensiez-vous donc circuler entre tous ces hameaux et citadelles ? Les lois des royaumes imposent paix et prospérité, il n'en est pas forcément de même sur les chemins qui les relient, ni dans les campagnes. Des voleurs, il y en a eu et il y en aura toujours.

Les routes ne sont souvent que sentiers de terres battues, plus ou moins larges et plus ou moins réguliers, où il est parfois difficile de circuler tant le sentier est abrupte et inégal. Il n'est pas rare de voir une charrette embourbée dans un trou marécageux suite aux pluies diluviennes qui ont souillé la terre. Il est encore moins rare de voir un bandit soudain surgir d'un fourré et vous menacer pour voler votre bourse. Et si certains sont plutôt anodins et parfois faciles à neutraliser, mieux vaut ne pas plaisanter avec d'autres. La situation étant ce qu'elle est, les patrouilles sont parfois rares.

Ne parlons pas non plus des grandes campagnes sauvages dénuées de tout sentier, qui s'étendent à perte de vue, coupées par un petit bois de ci, par une petite maisonnée avec cultures de là... Gare à vous de vous y aventurer. Allez savoir ce que vous y rencontreriez !
Plus vous vous dirigerez vers le Nord, plus les forêts, les collines et petites montagnes se dessineront. Vers le Sud, les vastes plaines, les marécages ou les forêts plus éparses sont légion.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Plaines et routes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Sur les plaines arides (fini)
» Le vent de sang qui vient des plaines plombe nos vies de son danger |Fini|
» Lïsa, guerrière des plaines.
» Les routes commerciales galactiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Plaines et routes-