Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Coeur libéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sighild Arnbjorn
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
4/10  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

MessageSujet: Coeur libéré Mar 1 Nov 2016 - 18:44

26 septembre

Non loin d'Estëllin, dans ses environs, près d'une fine cascade de montagne se tenait assise Sighild. De son point d'observation rocheux, tout en écoutant les sons doux et cristallins de cette petite chute d'eau, elle contemplait la lente montée de la lune parmi les étoiles. Le soleil s'était couché depuis plus de deux heures, mais elle avait guetté la venue de la reine de la nuit. Maintenant qu'elle dispensait ses rayons d'argent sur les cimes lointains et enneigés de certaines montagnes, Sighild soupirait. Elle soupirait d'aise mais aussi d'une certaine mélancolie. D'un temps passé qu'elle ne retrouverait plus. Mais au moins, retrouvait-elle la beauté de ses montagnes natales, même si la marque de Vraorg resterait toujours dans son esprit. Les voir dans ses souvenirs exploser dans le lointain... Elle le chassa d'un battement de paupières.

Au moins durant le cadre de sa mission confiée par Crissolorio pour chercher à savoir la fiabilité d'un certain dragonnier, elle pouvait prendre un peu de temps au sein de ces montagnes qui n'étaient plus la demeure des siens. Cette région fut confiée aux Elfes, eux même apatrides depuis la disparition de leurs forêts. Quelle ironie quand on savait que les Glacernois avaient prouvé leur loyauté aux Kohans depuis l'avènement des Alayiens. Mais cela était au passé désormais.

Venue ici avec une délégation, elle devait trouver Lewyn, le dragonnier qu'elle devait ''étudier''. Elle n'avait pas dit à Crissolorio qu'elle l'avait déjà rencontré plusieurs fois, sinon cela aurait changé la donne. Et comme elle voulait revenir dans son ancien pays...

Elle retira son armure de cuir, sa chemise et décida d'aller se doucher sous l'eau froide de la cascade. Elle se mit en dessus d'un coup, frissonnant de plaisir au contact froid de cette eau venue directement des neiges éternelles des hauts sommets. Un vrai plaisir et qu'elle allait savourer pleinement. Lewyn attendra, à moins que ce soit lui qu'il vienne à elle. Il avait le chic pour toujours la trouver quand elle traînait dans ses environs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: Coeur libéré Mer 2 Nov 2016 - 8:54

C'était une belle journée sans aucun doute pensa Viladric qui néanmoins n'était pas vraiment sur l'instant en train de se concentrer sur le beau temps. Non il se concentrait plutôt sur une odeur familière qu'il avait remarqué depuis quelques temps. Celle d'une amie familière qu'il avait pensé aller trouver dès qu'il avait remarqué sa présence, avant ensuite de s'apaiser un peu et de prendre le temps d'y réfléchir posément…

Car il y avait tout à coup un sentiment étrange qui lui avait tiraillait le cœur tout à coup quand il avait décidé d'aller retrouver Sighild. Un sentiment qu'il avait déjà en partie ressentit avant, mais qu'il n'arrivait que depuis quelques mois à bien expliquer… Mais se disant que ça ne servait à rien d'attendre pour y réfléchir il alla la retrouver finalement calmement.

Autant dire qu'il ne mit guère de temps à se trouver non loin de la cascade où la glacernoise était en train de profiter de l'eau froide de la petite chute d'eau. Une vraie nordique pensa t-il amusé en la remarquant de loin, enfin en remarquant sa blonde chevelure car il arrivait de dos. Et se disant qu'elle n'était peut-être pas forcément habillé il décida de s'accouder contre une pierre non loin, assez proche pour qu'elle l'entende parler, mais d'une manière à ce qu'il ne la voit pas après tout il ne voulait pas la déranger...

« Cela fais du bien de vous revoir depuis le temps mon amie, comment vous portez-vous ? » Demanda t-il d'un air enjoué en ajoutant ensuite. "Si vous vous demandez où je suis un peu plus loin derrière vous, je ne vous vois pas ne vous inquiétez pas." Dit-il un peu amusé comme pour préciser qu'il avait fait attention pour ne pas la gêner, après tout il n'aurait pas voulu débarquer disons au pire endroit au pire moment...

« C'est une belle matinée vous ne trouvez pas ? Je dois avouer que je ne m'attendais pas à vous voir par ici. » Il sourit de manière amusée avant d'ajouter en touchant légèrement du doigt un peu d'eau non loin qui s'écoulait d'un ruisseau. « Je suppose que vous avez dû entendre la nouvelle ? » Dommage si c'était le cas, il l'aurait bien aimé la lui dire lui-même dans les faits, mais bon en tout cas elle pouvait deviner que les choses avaient beaucoup changés pour lui, il semblait d'ailleurs assez préoccupé mais essaya de chasser la vague de soucis qui l'étreignait pour laisser sa joie de vivre parler si possible… Après tout il ce sentait assez bien au final en cet instant. Ce malgré le poids des nouvelles responsabilités de dragonnier de la caste qui lui pesaient sur les épaules dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sighild Arnbjorn
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
4/10  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

MessageSujet: Re: Coeur libéré Jeu 3 Nov 2016 - 8:45

Elle passa ses main dans sa chevelure, offrant la moindre fibre au contact de l'eau glacée pour les nettoyer de toute la poussière d'une longue journée. L'eau était fraîche et bon nombre de personne aurait frissonné à l'idée de prendre une douche comme le faisait Sighild. Mais elle avait toujours fait cela quand elle était jeune et ne ratait pas une occasion de le faire. Elle avait toujours apprécié d'être dans la nature, savourant le moindre de ses cadeaux. Une cascade comme celle-là était simple et banal, mais pour Sighild, c'était un petit trésor à exploiter. Qui en ville pourrait se vanter d'être dans une eau des plus pures, issue des montagnes qui lui offrait leur force minérale ? Elle en souriait et doucement ses pensées dérivèrent sur d'autres questionnements.

Elle repensait à ce qu'elle avait déjà parcouru comme chemin depuis et à son coeur qu'elle avait cru joindre à celui de Saemon, qui avait finalement pris son envol seul, pour les besoins de sa propre voie de vie. Aujourd'hui, elle devait avancer, faire son propre envol, se libérer et déployer ses ailes pour trouver sa propre liberté. En fait, elle commençait à mieux comprendre les paroles du saurien rouge Verith. Se libérer, faire ses propres choix et ne pas dépendre de celui des autres, même si ces derniers s'écartaient de sa vie. L'Epervier devait s'envoler et trouver sa liberté pour être heureux. Et toujours en savourant la fraîcheur de la douche sauvage qu'elle prenait, elle souriait. Il était temps pour elle de se libérer des souvenirs qu'elle avait encore du Corbeau. Son sourire s'étendit plus cette fois quand elle eut l'impression de réussir car son coeur se sentit plus léger. Plus libéré.

Une voix familière résonna à ses oreilles, la prenant de cours. Elle sursauta et se retourna à demi quand elle renconnut la voix du vampire, qu'elle recherchait justement. D'abord ce fut les grands yeux ébahis qu'elle fixait le nouveau venu, qui accoudé sur un rocher, la regardant avec un certain sourire aux lèvres. La première chose qui sortit des lèvres de la Nordique fut :

''Hé ! ''

Réaction totalement féminine bien entendu et si on rajoutait le croisement de ses bras sur sa poitrine dévêtue...Elle avait été totalement prise par surprise et quand elle eut vite cesser de foudroyer du regard l'importun, elle lui adressa un sourire plus accueillant.

''C'est malin de me surprendre de la sorte... Je savais que vous me trouveriez vu que je n'étais pas bien loin... comme toujours d'ailleurs, comme si j'avais un marqueur sur moi. Mais pas en train de me baigner. Attendez que je me rhabille. ''

Elle veilla à garder le dos visible aux yeux de Lewyn, sortit de sa cascade et attrapa sa chemise pour s'en vêtir. Cela fait, elle commença à essorer ses cheveux.

''Si je m'attendais à votre venue surprise.... Mais je suis aussi heureuse de vous revoir Lewyn. Quand à la nouvelle, vous parlez de votre lien avec un dragon c'est cela ? Si je m'attendais à cela. Je pense qu'on ne peut que vous félicitez n'est ce pas ? Alors bravo à vous. Mais je suis plus heureuse de vous revoir que de savoir cette nouvelle là. ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: Coeur libéré Ven 4 Nov 2016 - 19:15

Lewyn retînt un possible rire en voyant la réaction de Sighild, mais ne put s'empêcher de faire l'esquisse d'un sourire amusée. Par le Dracos il était certain qu'il avait dû faire son effet en débarquant ainsi alors que son amie était disons en train de profiter de la cascade, ce même si bien entendu Viladric avait tâcher de rester pudique en prenant la peine de ne pas la regarder alors qu'elle était à moitié nue…

Surtout qu'il avait trouvait cela assez mignon cette touche de féminité dont savait faire preuve son amie assez souvent malgré son côté femme « forte » habituel. Il se contenta donc à cela de sourire un air sincèrement coupable à la fois, mais aussi amical… Après tout loin de lui l'idée de disons l'espionner pendant qu'elle faisait ce genre de choses. Sinon il ne ce serait pas fais remarquer en vérité, surtout que ce serait une conduite indigne de sa part…

« Disons que chaque personne a une odeur assez caractéristique. » Dit-il donc calmement au sujet de soit disant marqueur sur l'humaine, avant d'ajouter taquin. « Et ma foi la vôtre n'est guère désagréable si vous me permettez de le dire mon amie, en plus d'être reconnaissable entre toutes. »

Enfin sur ce il reprit assez vite d'un ton plus sérieux quand elle dit qu'elle allait se rhabiller, il détourna donc poliment les yeux pour ne pas avoir l'air impoli. Et quand son amie fut enfin rhabillée il regarda à nouveau cette dernière en lui adressant un fin sourire.

« Eh bien j'avoue être heureux de vous revoir aussi mon amie, vous m'avez même manquer d'une certaine manière. » Précisa t-il sincèrement en s'approchant tout en jetant au passage un léger coup d’œil à la cascade non loin avant de retourner son regard ensuite à la glacernoise, et d'ajouter.

« Quel bon vent vous amène par ici épervier ? » Cela d'un air légèrement complice comme s'il disait que si elle était venue là pour retrouver les terres de ses ancêtres d'une certaine manière, il comprenait ses sentiments. Quand au reste il se demandait quelque chose alors qu'il la regardait… Ce pendant qu'il faisait attention à des détails dont il n'avait jamais trop porté d'importance, que ce soit la chevelure dorée de cette dernière où ces yeux émeraudes perçants entre autres… Enfin sur ce ne laissant rien paraître d'un léger trouble qu'il pouvait ressentir il reprit enthousiaste et d'un air taquin.

« Permettriez-vous en tout cas que je sollicite un peu de vôtre temps pour profiter de vôtre compagnie gente demoiselle ? » Bien entendu comme Sighild devait s'en douter il forçait un peu le trait pour donner un aspect comique à ses paroles. Quand au reste… Il devait avouer qu'il s'ennuyait à peu ces temps-ci, et qu'il se demandait vraiment ce que devenait la glacernoise en vérité depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sighild Arnbjorn
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
4/10  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

MessageSujet: Re: Coeur libéré Lun 7 Nov 2016 - 9:52

Sighild terminait d'essorer ses cheveux quand elle sourcilla, avec un rictus amusé qui contredisait l'air outrée qu'elle se donnait faussement.

''A l'odeur hein... Je dois sentir le bouc des montagnes alors pour que vous arriviez à me retrouver à la trace ainsi alors. ''

Elle se permit de rire un peu à sa propre remarque et remit ses cheveux en place, dans un jeu habile de ses mains. Heureusement que ses cheveux ne descendaient pas au-delà de ses épaules, cela aurait été plus difficile de les remettre en place et plus fastidieux. Et comme elle appréciait faire les choses simplement et rapidement...Puis elle prit le temps de s'asseoir sur un rocher proche de la cascade. Le lieu était magnifique, donc pourquoi ne pas en profiter ? Et le rocher avait bien assez de place pour accueillir plusieurs autres personnes.

''Quel bon vent m'amène par ici ? ''

Elle sourit et pointa d'un mouvement de tête la cascade.

''Ceci voyons très cher. Je pensais que vous l'auriez tout de suite compris... Non je plaisante. Je suis venue en mission d'escorte. Et je profite d'un moment de repos qu'on m'a accordé pour venir faire un brin de toilette. Vous aussi vous m'avez manqué. De ne plus avoi entendu me taquiner rendait mes journées... un peu plates...''


Et c'était vrai en plus. Les petites joutes amicales du vampire lui avaient manqué. Il était difficile de trouver un équivalent de caractères chez les humains qu'elle avait côtoyé. Peut-être parce qu'après s'être un peu plus ouverte aux autres moeurs et ethnies d'Armanda.

''Bien sûr que vous avez le droit de solliciter mon temps. J'ai tout le temps de vous l'accorder. Car nous avons plein de choses à nous raconter n'est ce pas ? Mais avant...''

Elle tapota le rocher pour l'inviter à s'asseoir à côté d'elle.

''Venez prendre place...''

Et quand Lewyn viendra la rejoindre, elle s'amusera à le pousser dans l'eau, pour ensuite bien en rire après. Comme une vraie gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: Coeur libéré Lun 7 Nov 2016 - 14:24

Lewyn ne put s'empêcher de glousser un peu quand à la remarque remplie de fausse auto-dérision de son amie. Visiblement cette dernière savait toujours trouver la bonne réplique.

"Je suppose que vous n'aimeriez pas de toute manière que je dise que vous sentez la rose, ou quelque chose du genre car ce serait vos associer aux femmes aristocrates qui se parfument à outrances." Précisa t-il taquin à son tour, après tout il savait que Sighild tenait à se qu'on ne la traite pas comme on traite les femmes dans certains milieux humains armandéens, et cela Lewyn le comprenait parfaitement.

Après tout il arrivait parfaitement à s'imaginer dans un tel cas de figure, et de se dire que c'était assez lassant d'une certaine manière que d'être traité ainsi. De plus pour quelqu'un comme lui, ou même la glacernoise qui sans aucun doute donne beaucoup d'importance à la liberté. Ne pas être prit pour une chose fragile, mais pour un égal était agréable.

Quand au reste visiblement son amie semblait d'humeur très prompte à l'humour pensa t-il en gloussant encore un peu à une des plaisanteries de Sighild au sujet de la cascade. Avant de reprendre ensuite son sérieux, et de dire sincère.

"Il est heureux dans ce cas-là que nous retrouvions ici." Cela assorti bien entendu d'un air assez amusé, et joueur. Après tout l'instant se prêtait à une humeur légère, même si dans les faits Lewyn était plus sérieux qu'il ne le laissait paraître, se sentant d'une certaine manière songeur à l'idée d'avoir aussi manquer à la glacernoise... Après tout Sighild n'était ni du genre à mentir par gentillesse, ni à exagérer les choses.

Quand au reste il ne serait pas faux de dire qu'il avait des sentiments pour elle, cela il s'en doutait bien mais le souci était qu'il ne savait pas si c'était partagé, ou même si il ferait bien d'en parler... Mais le connaissant il en parlerait sans doute, ne serait-ce que pour qu'elle le sache, Lewyn n'aimait pas l'hypocrisie après tout, et ne tenait donc pas à taire ce genre de choses trop longtemps...

"Oh que oui nous avons bien des choses à nous raconter mon amie, et j'aurai moi-même quelque chose à vous dire d'assez important." Dit-il donc de bonne humeur, mais assez sérieux. Oui il ne tarderait sans doute pas à lui dire, mais d'abord autant s'asseoir à côté d'elle pour pouvoir discuter un...

*PLOF*

Oh la maligne pensa t-il en atterrissant dans l'eau. Sincèrement amusée par cela il remonta à la surface de cette dernière sans se priver néanmoins au passage d'éclabousser un peu son amie en lui disant après être arrivé à calmer son rire.

"Je parie tout ce que vous voulez très chère que vous êtes trop frileuses pour venir me rejoindre dans l'eau!" Cela d'un air taquin, et enfantin, en se disant que de toute manière le moment de faire ses aveux viendrait bien assez vite. Surtout que si l'épervier était d'humeur joueuse, autant en profiter! Lui-même avait bien besoin de s'amuser après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sighild Arnbjorn
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
4/10  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

MessageSujet: Re: Coeur libéré Lun 7 Nov 2016 - 19:50

Sighild ne put s'empêcher de rire quand le vampire émit un ''plof''. Il avait du faire un genre de plat à la surface de l'étendue liquide. Elle riait encore, presque aux larmes, quand il refit surface. Pour se venger, il l'inonda d'eau

''Hé ! ''

Elle rit plus en éclats encore. Une véritable gamine. En même temps, comment ne pas exprimer un comportement infantile comme là sur le moment en la présence du vampire. Elle avouait être bien en sa présence. Pas de prise de tête, pas de mauvaises présages par les mots. Rien que du positif. Elle en avait oublié qu'il était vampire. Et quand il lui lança par plus plaisanterie qu'elle était frileuse, elle fit mine de le sermonner, un gros sourire aux lèvres. Bien entendu, toujours sous le coup de l'amusement.

''Sachez que j'ai pris une douche sous cette casque mon cher.... Et je suis Nordique, le froid, cela me connait. Bien plus encore que n'importe quel humain. Et vous allez voir ! ''


Et elle n'eut qu'à bondir, sans se relever de son assise rocheuse, pour sauter à côté de Lewyn. Peut être qu'il se laissa faire, mais elle agissait comme une véritable enfant et réussit à mettre la tête sous l'eau du vampire.

''Et hop un autre bon bain ! ''


Lewyn ne risquait pas de se noyer, il était un vampire après tout et donc il n'avait pas besoin de respirer. Et donc, il ne risquait pas de boire la tasse. Bon, elle l'avait vite libéré, elle n'était pas une barbare.

''Maintenant je suis toute mouillée ! ''

Et sa chemise la moulait comme une seconde peau, mettant en valeur son allure athlétique aux formes féminines prononcées. Bien entendu, elle ne s'en rendait pas compte, autant par habitude que prise dans son amusement en tant que véritable gamine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: Coeur libéré Mer 9 Nov 2016 - 20:59

Soit leurs rires à tout deux était contagieux, soit ils étaient vraiment d'excellents humeurs pour rire autant. Par le Dracos si Lewyn avait été un humain il aurait sans doute dû reprendre son souffle à force de rire autant !

« Cela vous va très bien je trouve. » Dit-il donc taquin quand il l'eut aspergé d'un peu d'eau, en gloussant lui aussi pas mal à ce fait. Ah ils avaient sans doute l'air de deux jeunes hommes humains, mais cela il s'en fichait un peu, après tout ils n'y avaient qu'eux deux dans les alentours.

Et par le Dracos cela lui faisait bien de jouer ainsi un peu avec la glacernoise, cette dernière était après tout une bonne camarade de jeu, et il se sentait d'une certaine manière libre d'être comme il était en sa compagnie. Et surtout libre de ne pas disons retenir son côté joueur.

« C'est... » N'eut-il même pas le temps de répondre que la nordique lui saute dessus, bon joueur Lewyn ne se débattit pas vraiment quand elle entreprit de lui mettre la tête sous l'eau… En faîte il éclata de rire en la regardant malicieusement quand il sortit peu après sa tête de l'eau avant de dire à Sighild d'un air joueur.

« Vous allez le payer mon amie ! » Ni une ni deux il se jeta sur elle pour qu'elle plonge à nouveau avec lui, oh bien entendu cela ne dura qu'un instant, mais ainsi ils avaient tout les deux pu s'offrir une bonne baignade ainsi ! Et sur ce il ajouta lorsqu'elle sortit peu après sa tête de l'eau d'un air calme alors qu'il nageait un peu...

« On est bien ici vous ne trouvez pas ? Bon, à vrai dire je voulais vous parler de quelque chose mon ami si vous aviez quelques instants à m'accorder. Disons que c'est assez important pour moi... »

Il avait visiblement l'air un peu plus sérieux du coup se dit-il, mais ce serait sans doute le bon moment supposa t-il… Avant d'ajouter ensuite d'un air légèrement gêné, ou plutôt timide…

« Disons que… Comment dire... » Il avait du mal, visiblement il ne trouva pas ses mots, puis prit son courage à deux mains et se jeta dans le bain. « J'ai des sentiments pour vous… Je vous aime, et je… » Il ne semblait plus trouver ses mots, mais il essaya de sourire à ce qu'il venait de dire, même si à l'air qu'il prenait il aurait sans doute rougit s'il n'avait pas été vampire. Néanmoins il finit par dire. « Je voulez que vous le sachiez mon amie, et savoir si disons vous ressentiez quelque chose à mon égard vous aussi... » Il avait l'impression d'être maladroit pour le coup, mais au moins cela témoignait sans doute très bien de la sincérité des sentiments qu'il venait d'avouer ainsi à son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sighild Arnbjorn
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
4/10  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

MessageSujet: Re: Coeur libéré Lun 14 Nov 2016 - 7:41

Sighild ne put s'empêcher d'éclater de rire avant de Lewyn se vengea allègrement en lui plongeant à son tour la tête sous l'eau. Elle manqua de boire la tasse mais elle en riait quand même. Puis après avoir bataillé comme des enfants avides des jeux d'eau, Lewyn partit un peu nager et Sighild en profita pour aller s'asseoir sur la petite berge rocheuse pour essorer ses cheveux et les remettre en place. Un minimum de dignité s'imposait, même après leur petite bataille aquatique.

Elle croisait le regard de Lewyn, il paraissait sérieux. Quand il ouvrit la bouche pour s'exprimer tout aussi sérieux et même... un peu timidement. Elle plissa très légèrement les yeux et quand elle entendit bien ce qu'il réussit à dire... Elle aurait eu de quoi en avoir la bouche ouverte comme un poisson qui serait resté trop longtemps hors de l'eau. Mais elle réussit à ne pas en arriver à cette phase, regardant Lewyn.

Elle s'était doutée que quelque chose clochait avant même qu'il ne s'exprime. Elle l'avait toujours connu joyeux et sûr de lui. Et de voir à son air que c'était la timidité qui s'était affiché sur ses traits...

Elle était restée silencieuse, à le fixer. Mille et une chose se bousculait dans son esprit. Mille et une chose qui la perturbait et cela se luisant dans son regard à l'éclat émeraude. Tout se percutait dans sa tête.

Il était un vampire ? Oui mais alors, est ce que le fait d'appartenir à une espèce autre que la sienne interdisait d'avoir des sentiments ? Mais elle avait aimé un homme qui avait fini par retourner à sa vie libre et solitaire, est ce qu'elle voulait connaître une nouvelle déception ? Et pourquoi connaîtrait-elle une nouvelle déception ? L'Amour était fait pour avoir la joie et un autre moment la peine et la déchirure du coeur. Devait-elle refuser quelque chose qu'elle pensait impossible pour tout cela ? Mais c'est un vampire ! Il vivra éternellement et elle connaîtra la vieillesse et tout ce qui se liait avec.

Elle réussit à terre le flot d'émotions contradictoires. Elle avait pris sa déicion, mais elle ne savait pas quoi dire

''C'est que....''

Elle était hésitante à son tour.

''je m'étais toujours demander si notre amitié n'était pas faite pour évoluer, mais je n'ai jamais osé tenter le pas en avant. Peut être parce que vous êtes un vampire et que j'ai chassé les vôtres avant que le monde ne bascule dans la folie de Vraorg. Mais maintenant que les choses changent, moi aussi je change.... Et puis quand je vous traitais de vil flatteur et autre, peut être qu'au fond de moi, je savais que me plaisait.... Je ressens la même chose pour vous Lewyn... mais je ne sais comment le dire plus intensément. ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: Coeur libéré Mar 15 Nov 2016 - 21:30

Lewyn attendait la réponse de son amie, tout en respectant un silence parfait. Ce qui se comprenait dans les faits au vu de ce qu'il venait d'avouer à Sighild, qu'il avait en somme des sentiments pour elles… Qu'il l'aimait, elle l'humaine, la glacernoise… On pouvait comprendre qu'il avait l'impression pour le coup qu'il n'y avait quasiment jamais vécu d'instant aussi grave dans sa vie, celui ou un oui ou un non de la part de Sighild pourrait susciter des sentiments tout à fait contradictoires et intenses chez le vampire…

Et si elle le rejetait ? Pensa t-il. Non il la connaissait, elle ne le rejetterait pas méchamment, au pire elle lui dirait que ce ne serait pas possible, ce qui voudrait dire bien entendu qu'il devrait tirer une croix dessus, mais au moins ils pourraient rester amis… Mais si elle acceptait... Étrangement il ne saurait pas quels sentiments une acceptation de son amie inspirerait chez-lui, mais il se promettait de faire en sorte que tout se passerait au mieux…

Et il ne put que ressentir un soulagement incommensurables, mais aussi une certaine joie… Un sentiment doux, et chaleureux qui lui étreignait le cœur lorsque son amie finit par dire qu'elle aussi ressentait les mêmes sentiments que lui.

Tout à coup plus à l'aise, le vampire timide se voulait rassurant d'une certaine manière, et avança vers elle pour s'installer juste à côté, et dire en prenant avec douceur la main gauche de Sighild dans ses deux mains…

« Certaines choses je pense, n'ont pas besoin de mots pour s'exprimer Sighild... » Il lui sourit de manière sincère, et affectueuse avant de s'approcher d'elle doucement. Visiblement il semblait demandait l'autorisation de l'embrasser par ce geste, et ce alors qu'il finit par ajouter sur un air de promesse, et solennelle.

« Ce qui importe véritablement au fond c'est que nous nous aimons tout deux, et que cela soit réciproque… C'est tout ce que je vous demande, et j'espère faire en sorte de vous rendre heureuse épervier. » Et à la manière dont il parlait on sentait que c'était un engagement qu'il prenait, et qu'il comptait respecter…

Oui le guépard venait de s'unir à l'épervier en ce jour, et il espérait que cette union serait heureuse pour tout deux. Il faisait confiance à son amie pour faire de son mieux, et ferait donc tout son possible pour elle, et cette promesse se concrétisa donc… Quand Lewyn franchit les dernières centimètres entre les lèvres de son aimée, et les siennes pour un premier baiser passionné. Désirerait-elle allé plus loin ? Peut-être, pour sa part en tout cas il ne la forcerait en rien, et se montrerait patient et compréhensif en lui laissant le choix d'une telle chose. Car ce jour était le leurs, et resterait gravée en lettre de marbres dans l'âme du vampire. Et qu'importe que les siens n'approuvent pas une romance avec une humaine, encore plus une glacernoise. Il suivait son cœur, et c'est son cœur qui s'exprimait à ce jour… Son cœur qui venait de s'unir à celui de la fille de Glacerne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sighild Arnbjorn
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
4/10  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

MessageSujet: Re: Coeur libéré Jeu 17 Nov 2016 - 10:55

La déclaration de l'humaine paraissait avoir soulagé d'un lourd poids de doute dans le coeur non battant de Lewyn. Celui-ci s'était rapprochée d'elle et avait saisi sa main en douceur. Sighild s'était retenue de frémir en sentant le contact de sa peau froide. Mais ce n'était pas cette sensation étrange de froideur qui avait manqué de la surprendre. C'était.... de voir qu'elle confiait son coeur à une autre âme. C'était là nouveau pour elle, car elle avait agi et réagi différemment avec le Corbeau. Donner n'était pas la même impression que recevoir.

Elle n'avait pas soufflé un seul moment, laissant Lewyn se rapprocher, comme s'il explorait le début d'une zone inconnue et dont il guettait la moindre réaction à sa venue. Elle retint un moment son souffle pendant que les secondes s'écoulaient à l'approche de l'expression finale de ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Et quand le contact scella cela....

Tout paraissait si loin sur l'instant, quand leurs lèvres se rencontrèrent, comme s'il n'y avait que cet instant à vivre au reste du monde. Rien que cet instant et rien d'autres. Et durant le laps de temps que s'offrait à elle la passion de Lewyn exprimé en ce baiser, elle manqua de se déstabiliser d'elle-même. Son esprit n'oubliait pas qu'il était un vampire, cette espèce que les siens avaient toujours combattu. Une brève pensée naquit, lui donnant l'impression de trahir tout ce pourquoi son peuple s'était battu, de pourquoi ils avaient toujours combattu les vampires, pour protéger l'Humanité de la menace qu'ils avaient toujours représentés.

Une brève pensée qui s'effaça sous la venue des souvenirs de son père souriant qui lui avait toujours affirmé qu'elle restera toujours maîtresse de ses choix si elle le désirait réellement et de celle de l'imposant dragon rouge qui lui avait affirmé qu'elle n'avait qu'à ouvrir les ailes pour prendre enfin son envol et prendre sa voie de liberté.

'Cha poussa un cri strident avant de planer au-dessus de la Nordique. Sighild s'était détaché de Lewyn, plongeant ses émeraudes d'yeux dans les siens. Un léger sourire et ce fut elle qui offrait à Lewyn un baiser bien plus passionné. sa liberté à elle de choisir et de pas vivre en dépendant de celles des autres. L'épervier apprenait à prendre son envol de liberté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: Coeur libéré Sam 19 Nov 2016 - 20:31

Cette sensation était exaltante, et si douce. Celle de ce contact avec l'épervier, et de sentir la chaleur de cette dernière rien que par cette étreinte Pour sa part il n'hésitait point, et se faisait doux et complice. Il savait que la chose ne devait pas être être forcément facile pour tout les deux, mais il espérait sincèrement que tout se passerait au mieux. Bien entendu le moment venu il n'oublia pas de libérer les lèvres de Sighild pour que cette dernière puisse aisément reprendre son souffle, c'est qu'il ne valait mieux pas oublier que contrairement à lui elle avait besoin de respirer un peu.

Mais ce premier contact fut en vérité assez timide, et chaste. Il n'était pas aller plus loin que ce baiser, ne serait-ce que pouvoir quelle serait la réaction de Sighild, et si celle-ci serait à l'aise avec cela. Il n'y avait qu'eux en cet instant, mais il voulait faire les choses de son mieux, et à vrai dire il ne savait pas forcément comment s'y prendre. Il connaissait très bien son amie oui, mais savait aussi que cette dernière avait des ascendances glacernoise, et que tout ceci n'était pas forcément facile pour elle…

Ainsi il la laissa se détacher de lui, et soutînt calmement le regard d'émeraude de la glacernoise, avec l'azur du sien. Attendant docilement sa réaction sur l'instant, il la laissa venir à lui lorsqu’elle sourit, et qu'elle vînt à son tour à sa rencontre pour lui offrir un baisser passionné. S'offrant ainsi à la nordique, le vampire ne tarda pas à commencer à faire jouer de ses mains pour la caresser alors qu'il étaient ainsi l'un contre l'autre.

Le vampire finit par libérer ses lèvres ensuite pour glisser à la glacernoise taquin, etvisiblement d'un air assez satisfait de la tournure qu'avait prit les choses.

« Je vous avez bien dit que certaines choses n'ont pas besoin de mots pour être exprimées. » Avant de repartir à l'assaut ensuite mais cette fois-ci plus doucement. Il la serra dans ses bras sans y aller trop fort en lui caressant doucement la chevelure de la main droite avant de lui glisser à l'oreille.

« J'aurai quelque chose à vous offrir mon amie… Grâce à cela nous serons d'une certaine manière toujours l'un avec l'autre. » Il sortit de sa main gauche de la poche de son pantalon deux bijoux. Deux amulettes d'argent ayant un aspect identique, celui d'une pleine lune. Le vampire mit l'une d'entre-elle dans la main droite de Sighild, et lui glissa en plongeant son regard dans le sien comme pour ouvrir les portes de son âme.

« Il suffira de parler dans vôtre amulette pour que j'entende à travers l'autre ce que vous aurez à me dire épervier, et inversement… J'espère que ce cadeau vous fera plaisir. » Acheva t-il de lui dire alors qu'il lui offrait un fin sourire innocent. On aurait pu croire qu'il avait tout prévu d'une certaine manière, ce qui n'était absolument pas le cas. En vérité il avait prévu de toute manière lui offrir cela quoiqu'il arrive, qu'elle accepte ou non d'être en couple avec lui.






Cadeau offert :3

[-Calypsé
Provenance humaine
Deux amulettes en argent ayants la forme d'une pleine lune, elle permettent de communiquer entre deux personnes possédant chacune une des deux amulettes jumelles. Il suffit juste de parler à l'amulette pour converser avec le possesseur de l'autre amulette, et inversement. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sighild Arnbjorn
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
4/10  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

MessageSujet: Re: Coeur libéré Jeu 24 Nov 2016 - 15:49

Elle avait senti le vampire se détendre quand à son étreinte ; comme s'il était rassuré de percevoir que la Nordique exprimait les mêmes émotions que lui. Et au moins prenait-il la délicatesse de pas brusquer les choses. Nul doute qu'il devait se douter que cette relation en train de croître de façon totalement nouvelle, la Nordique aurait besoin de temps. Mais le temps ne manquait pas quand deux coeurs s'aimaient réellement

Bien que Lewyn lui confirmait en un agréable murmure que les mots n'étaient pas forcément de mise, que les gestes à eux mêmes suffisaient pour s'exprimer sur ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, Sighild savait qu'au fond d'elle-même, elle aurait besoin d'un peu de temps. Mais le premier était franchi ; le plus difficile. Les autres seront bien plus aisés.

L'un et l'autre n'oubliaient pas leur position respective. Sighild était amenée à bouger partout dans Armanda et Lewyn... Sighild savait qu'il était le dragonnier ; celui sur qui elle devait se renseigner avant d'apporter les informations. Elle ne devait pas oublier sa mission première. Mais elle sentit un peu son coeur se déchirer un peu : elle ne pouvait pas lui avouer pourquoi elle était là complètement là. En y pensant pas, elle devrait pouvoir y arriver. Mais avant de songer au professionnel....

Lewyn finit par sortir quelque chose de sa poche. Sighild observa l'objet qui scintillait. Le vampire lui offrait un moyen de garder contact avec elle, où qu'elle ou lui se trouvait à travers le continent. Elle le prit délicatement et le contempla.

''Merci... Au moins je n'aurai pas besoin de m'attendre à vous voir débarquer derrière moi. Merci bien mon ami. Ce sera comme si nous étions l'un à côté de l'autre, pendant que nous sommes occupés à nos missions respectives''

Elle acceptait donc le cadeau du vampire.

''Ainsi, même en tant que Dragonnier, ce que vous êtes maintenant n'est ce pas ? nous pourrons converser''

Ou comment amener la conversation sur sa nouvelle situation....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: Coeur libéré Sam 26 Nov 2016 - 17:50

Il ne voulait pas brusquer les choses, il préférait y aller en douceur, et prendre son temps. Après tout rien n'était pressé, et il n'était pas le genre de personne à vouloir que les choses aillent trop vite, ou même à demander qu'elles aillent plus vite que nécessaires. Une telle relation était quelque chose de sérieux, et amenait un certain lot de responsabilités après tout… De plus il savait qu'elle l'aimait, et au final c'est ce qui importait le plus.

Oui elle l'aimait, et si elle lui avait offert son cœur il en était de même inversement… Et il se fichait bien que ce soit une humaine, ou une enfant de glacerne, ce n'était pas ce genre de détail qui lui importaient vraiment. Il l'aimait, et il voulait la rendre heureuse. Quand au reste, ils verraient bien comment les choses se passeraient au jour le jour…

Car ce qui ce qui comptait était aussi l'instant présent, et non forcément le lendemain. Le lendemain arriverait, l'avenir viendrait mais il ne fallait pas trop s'angoisser pour l'avenir au risque sinon de ne pas savoir se concentrer sur le maintenant. Enfin de toute manière il avait une idée de quoi faire, il aurait pu lui dire d'ailleurs qu'il la protégerait, mais il savait qu'elle était une femme forte aussi et qu'il valait mieux que ce genre de chose soit disons vraies mais sans le dire directement. Après tout il aimait aussi beaucoup le côté indépendant de son amie.

Et d'ailleurs il fut assez heureux de voir qu'elle acceptait sans aucun mal le cadeau qu'il lui offrait, et qu'elle en voyait rapidement l'utilité, ce à quoi il ne put que répondre d'un air serein. « Oui cela nous permettra de garder le contact, et de savoir où nous retrouver aussi. » En somme il était content que le cadeau lui plaise, quand au reste…

« Oh que je sois dragonnier ce n'est pas comme si j'étais noble au final. J'ai des droits, et des responsabilités nouvelles, mais personne n'ira me reprocher de faire mes propres choix tant que cela n'est pas nuisible. » Ajouta t-il avant de préciser taquin. « De toute manière vous le savez bien épervier, je fais généralement ce qui me chante. Enfin sinon je suppose que vous préféreriez mon amie que nous n'ébruitons pas trop le fait que nous soyons ensemble ? Enfin je comprendrai si c'est le cas. » Dit-il avec une certaine empathie, après tout elle ne voulait pas la rendre mal à l'aise socialement à l'égard des autres glacernois par exemple… Et d'ailleurs alors qu'il était assit à côté et lui serra la main gauche de sa main droite il reprit en la regardant avec son regard azuré.

« A propos Sighild… Je désirai vous montrer quelque chose que j'ai appris à faire au domaine dans mon coin. » Il entendait par là quelque chose qu'il avait appris à faire tout à fait par hasard… Il leva donc la main gauche et la tendit devant elle alors que sa paume se trouvait vers le haut.

Viladric ferma les yeux alors qu'il faisait cela, et se concentra.

De la lumière sembla tout à coup se dégager de ses mains, une lumière qui sembla se concentrer dans une sphère lumineuse qu'il créa légèrement au dessus de sa paume. Une sphère de couleur bleutée telle le zaphir. Et que Viladric laissa grossir jusqu'à ce qu'elle fasse la taille d'un petit ballon avant de refermer la main, la sphère éclata et des petites étincelles lumineuses bleus se répandirent autour d'eux, donnant ainsi une allure assez merveilleuse aux alentours…

Lewyn ouvrit les yeux, sourit et se concentra encore une fois, les lueurs se trouvant autour d'eux changèrent de couleurs pour certaines, et d'autres semblaient bouger comme si elles avaient leurs vies propres, une sorte d'illusion lumineuse qu'il venait de créer d'une certaine manière… Et alors qu'il venait de faire un véritable petit spectacle il dit avec douceur.

« Il semblerait que j'arrive à avoir un certain contrôle sur la lumière, que ce soit pour en user pour des choses inoffensives comme celles-ci, ou disons plus pratiques. Et aussi pour disons la créer, et l'absorber… Cela mine de rien est étrange de la part d'un vampire. » Dit-il amusé avant d'ajouter. « Mais la lumière au lieu de me faire du mal semble me faire un certains bien... » Dit-il donc alors qu'il souriait de manière pensive, et que des sortes de petites lueurs vertes s’aggloméraient un instant autour de Sighild pour virevolter comme des sortes de lucioles. Et sur ce Lewyn acheva d'un air amusé.

« Le spectacle est à vôtre goût ? Je pourrai faire un peu plus impressionnant sans doute, mais j'ai peur que ce soit tape à l’œil. » Avoua t-il taquin, après tout ce n'était que de léger effets lumineux, mais il se disait au fond que cela était au moins adéquat au vu de l'instant présent...







Sort utilisé :

[Sort axé sur la lumière magique (sort + totem) et naturelle (ex : soleil, lune) : sa création, son contrôle, son absorption.

Création : Gourmande en énergie magique. Sous cet aspect, Lewyn crée magiquement de la lumière. Plus la lumière générée est importante, plus le coût magique le sera.

Contrôle : Moyenne consommation en énergie magique. Sous cet aspect, Lewyn faire converger la lumière naturelle ou magique afin d’en prendre le contrôle. Sous limite de la puissance de cette dernière (Exemple: Lewyn ne pourrait pas prendre le contrôle total de la lumière émise par le soleil).

Absorption : Consommation en énergie magique nulle. Sous cet aspect, Lewyn est capable de photosynthétiser la lumière naturelle afin d’en tirer de l’énergie et reconstituer son énergie voir se régénérer. Lewyn est capable de faire de même avec la lumière magique mais en l’absorbant et la convertir pour renflouer ses propres réserves magiques. Cette dernière opération a toutefois deux malus : 1) Très épuisant, utilisation soumise à son endurance. 2) Si la lumière absorbée est trop puissante elle peut provoquer des brûlures plus ou moins sévères. Absorption sous limite de la puissance de lumière.

Les aspects Création et Absorption ne peuvent pas être utilisés de manière simultanée. L’aspect Contrôle est le seul pouvant être utilisé simultanément avec les autres l’aspect.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sighild Arnbjorn
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
4/10  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

MessageSujet: Re: Coeur libéré Mar 6 Déc 2016 - 11:20

Garder le contact à distance... Voilà une chose qui était désormais toute nouvelle pour Sighild, elle qui se plaisait à arpenter les plaines et les forêts parfois en solitaire pour garder le plaisir simple d'être en une sorte de communion avec la nature. Maintenant, avec ce bijou, elle saura seule physiquement durant une de ses escapades adorées, mais pas mentalement. Elle pourra converser avec Lewyn désormais. Restait encore à découvrir comment elle allait gérer cela. Mais elle restait confiante. Sinon, elle n'aurait pas accepter ce précieux cadeau.

Puis quand à sa nouvelle situation, elle était certaine des choix que prendraient Lewyn en tant que Dragonnier.

''Je ne doute pas un instant que vous arriverez à faire les bons choix, même si vous dites que vous ferez ce qu'il vous plait. Vous avez une ligne de conduite honorable et je sais que vous ne dévierez pas à cause de la puissance nouvelle qui est vôtre ou par la soif de pouvoir que cela pourrait entraîner. Au pire...''

Elle plissa son regard d'émeraude dans un air malicieux.

''J'irai causer avec votre dragon pour m'assurer qu'il vous dressera pour que vous restez celui qui vous êtes. ''

Elle connaissait assez Lewyn pour savoir comment il répondrait, mais elle avait besoin de l'entendre de sa bouche, car ainsi, elle serait certaine de pas enregistrer une mauvaise image de son ami vampire. Car mine de rien, l'ombre de Crissolorio était présent dans son esprit quand à ce qu'il lui avait demandé. Mais cela ne lui gâchera pas le plaisir.

Puis Lewyn voulut lui montrer quelque chose. Quand il produisit son effet, Sighild était écarquillé devant ce jeu de lumière, comme si des lucioles venaient danser que pour eux. Elle ne put s'empêcher de rester émerveiller devant un tel spectacle magique.

''C'est merveilleux. C'est magnifique, ou alors faudrait inventer un nom pour apporter un sens à cette beauté lumineuse. N'abusez néanmoins pas de la magie. Après je devrai vous ramasser...''

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: Coeur libéré Mer 7 Déc 2016 - 12:22

Lewyn en offrant à ce cadeau à Sighild pensait aussi au fait que tout deux étaient des voyageurs, et ne seraient pas toujours ensemble en tout temps, même s'ils risquaient de se revoir plus souvent dorénavant. Oh bien entendu cela ne serait pas aussi bien que d'être l'un en face de l'autre mais cela permettait de garder le contact d'une certaine manière, et aussi de savoir où se retrouver si jamais ils en avaient besoin… En somme il sentait que ce cadeau pourrait être très utile, et surtout leurs faciliter les choses.

En dehors de cela il ne put s'empêcher de sourire de façon un peu gênée et modeste aux paroles de son amie qui faisait un sacrée éloge de sa personne en disant qu'elle ne douterait point qu'il ferait les bon choix, et saurait être un dragonnier digne de ce nom.

« Eh bien, maintenant que vous fondez de telles espérances en moi mon amie… Je ne peux que faire de mon mieux pour ne pas décevoir vos espérances. » Dit-il assez sincère, mais aussi amusé avant de reprendre ensuite faussement effrayé quand Sighild parla d'aller parler à Löthilith pour convaincre cette dernière de le dresser pour qu'il ne change pas.

« Comment pourrais-je faire pour résister à une telle alliance ? » Cela dit d'un air taquin, dans les faits il savait qu'elles comptaient toutes deux sur lui, et il comptait de ce fait ne surtout pas les décevoir. Et sur ce il reprit d'ailleurs plus sérieux et sincère. D'un air assez rêveur d'une certaine manière... « J'ai envie de changer les choses en bien, j'avais toujours désirait me battre pour ce qui était juste, ou faire de ce continent en monde meilleur d'une certaine manière. Mais j'avais toujours manquer de pouvoir, ou d'influence pour cela, maintenant j'ai un tel pouvoir et une telle influence, ou du moins je vais l'avoir… Je pense qu'il est de mon devoir d'en user pour le mieux. »

Enfin, pour aborder un sujet plus léger sinon. Lewyn usa d'un sort qu'il avait expérimenté d'une certaine manière pour créer une sorte de spectacle lumineux pour en faire profiter un peu son amie. Qui était au passage devenue aujourd'hui la femme de sa vie… Et d'une certaine façon c'est ce qu'il illustra par quelques dernières propos…

« Ne vous inquiétez pas mon amie, pour ma part je suis heureux en tout cas de pouvoir vous faire profiter d'un tel spectacle... » Il se rapprocha un peu d'elle alors qu'il éteignait doucement une à une les lumières. Pour en effet ne pas trop solliciter ses réserves d'énergies magiques, ce avant d'ajouter calmement alors qu'il se serrait légèrement contre elle. Comme un chat affectueux d'une certaine manière.

« Que désiriez vous que nous fassions dorénavant très chère ? Après tout si c'est nôtre journée, c'est aussi la vôtre d'une certaine manière… Pour ma part je suis tout à vous en tout cas... » Acheva t-il donc d'un air tendre, et surtout sincère qui débordait d'un petit côté félin malicieux en même temps. En effet cette journée était tout à eux et il valait sans doute mieux profiter de l'instant présent en vérité. Ce sans s'inquiéter trop pour le lendemain d'une certaine façon, ou du moins pas au point d'en délaisser l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sighild Arnbjorn
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
4/10  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

MessageSujet: Re: Coeur libéré Dim 18 Déc 2016 - 11:17

Au moins était-elle rassurée que Lewyn continuerait d'être ce qu'il avait toujours été, avant d'être lié. Crissolorio n'en pourra qu'en être rassuré et veiller à ne pas s'en occuper plus que de raison. Un dragonnier qui ne visait pas d'ambitions politiques ne sera donc pas un danger pour lui et sa gouvernance. A la première des réponses donc de Lewyn, elle s'était contentée de sourire. Elle avait toute confiance en lui.

''Attention à ne pas trop vous donner pour les souhaits que vous émettez mon cher. Je ne suis pas dragonnière, mais je sais que de tels désirs viennent avec la sincérité et la profondeur du coeur. N'en demandez point trop à vous même. Vous pourriez à vous décevoir de vous même. L'enthousiasme est grand dans ce que vous énoncez. Mais je ne doute pas que vous saurez faire preuve de sagesse pour temporiser cela. ''

Il apparaissait comme un jeune homme qui découvrait la vie, qui voulait déjà tout explorer, tout de suite et pour ne pas en perdre une miette à la moindre seconde passée. Un vrai enfant. Et d'ailleurs, elle en souriait encore.

''Une alliance avec votre lié, je ne doute pas que cela sera nécessaire pour une ou deux fois. Je fais déjà confiance à votre dragon pour vous guider correctement. Sauf dans le caractère que je vous connais...''

Elle en rit

''... ce soit vous qui guiderez votre dragon dans bien des situations cocasses. J'ai hâte de voir cela. ''

Elle ne put s'empêcher d'avoir un regard pétillant quand à la suite...

''Vous êtes donc tout à moi ? et bien, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.... Je suis certaine que vous connaissez un merveilleux endroit où on pourrait pêcher et être comme le dernier couple vivant sur Armanda, éloigné de toute présence opportune...''

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: Coeur libéré Lun 19 Déc 2016 - 19:28

Lewyn n'avait jamais été spécialement ambitieux. Les responsabilités étant souvent même quelque chose qui le stressait plus qu'autre chose, l'idée que chacune de ces décisions pouvant impacter en mal sur la vie de quelqu'un étant inquiétante pour quelqu'un qui voulait faire le bien et éviter de répandre le malheur. Au final cela posait donc quelques problèmes de moral au vampire d'une certaine manière, un vampire qui hissait sans doute son éthique sur un piédestal…

« Je ne veux juste pas échouer, ou mal faire les choses. Je suis conscient qu'à l'avenir mes choix pourraient beaucoup impacter et concerner la vie de nombreuses personnes. Notamment de personnes qui méritent le bonheur, et qui n'ont rien demandés à personne. Au fond c'est pour les innocents, et ceux qui vivent dans l'espoir d'améliorer leurs sorts ou celui de leurs enfants que je me bat. Eux qui ont tant souffert ces derniers années... »

Lewyn semblant visiblement hisser ce type de personnes sur un piédestal, en même temps il ne voyait pas pourquoi un simple fermier devrait avoir peur chaque jour de sa vie qu'un vampire vide sa femme de son sang, ou que des bandits le tue. Non ce genre de personnes ne méritaient pas un tel sort, et il ferait en sorte de les protéger si nécessaire…

« Oh vous me connaissez très chère. Ce n'est pas juste une petite alliance qui viendra à bout de mon éternelle exubérance, et de mon désir de bien faire. Même si je doute que ce soit ce genre de choses qui pourraient vous gêner. » Dit-il ensuite taquin avant de reprendre tout de même amusé.

« J'ai l'impression que Löthilith, et vous pourriez très bien vous entendre. Enfin ce dès que ma chère liée aura surmonter la jalousie qu'elle risque de ressentir à vôtre égard mon amie, c'est que les dragons sont un poil possessif disons... » Dit-il sinon avec un sourire légèrement gêné qui voulait dire que ce n'était pas grave, mais qu'il comptait sur elle pour amadouer son diamant rose, et sur ce…

« Oh oui je connais un tel endroit. » Dit-il d'ailleurs amusée à Sighild quand celle-ci insinua qu'ils pourraient tout deux aller pêcher en un lieu où il y avait peu de chances qu'ils soient dérangés, avatn de reprendre légèrement légèrement gêné. « Par contre disons qu'en tant que vampire je n'ai jamais vraiment pêcher de ma vie… Donc je vous avouerai que je ne m'y connais pas trop. » Sur ce il se releva, et dit à Sighild d'un air enthousiaste.

« Mais je suis certain que cela peut s'arranger bien entendu ! De plus je propose que nous y allions dès maintenant si vous n'avez rien contre très chère… » Car pour sa part il trépignait bien entendu d'impatience à ce sujet-ci, que ce soit pour le moment seul à seul. Ou bien par le fait qu'il allait pouvoir tester ce que c'était que la pêche… Il ne restait donc qu'à y aller ! Et il n'attendit donc pas pour ouvrir le marche à son amie qui n'avait donc qu'à le suivre si elle le désirait. Après tout c'était son idée à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sighild Arnbjorn
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
4/10  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

MessageSujet: Re: Coeur libéré Mer 28 Déc 2016 - 11:19

Elle afficha un air amusé.

"Faudrait voir si nos caractères s'accorderont. Seulement après on pourrait peaufiner des plans pour vous faire tourner en bourrique, rien que pour notre bon plaisir. Cela pourrait être drôle de voir un dragonnier se faire prendre à des pièges enfantins, montés par sa propre liée et son âme soeur humaine''

Elle avait manqué de dire amie, mais maintenant que chacun avait exprimé le sentiments qui étreignait leur coeur, elle devait faire le pas en avant au sein de ses propres pensées. Le pas avait été aussi aisé qu'elle ne l'aurait cru. Tant mieux dans un sens.

''Les dragons liés sont toujours possessifs j'ai l'impression. Plus encore quand ils sont jeunes. Après tout, je peux me tromper, car je me fie uniquement à ce que j'ai pu entendre. Peut être que les jeunes sauriens s'attachent beaucoup à leur lié, car pour remplacer la présence protectrice d'un adulte...''

Après rien n'était moins certain. Les tous jeunes dragons savaient se montrer rapidement indépendants. Mais encore, il y avait bien quelques générations humains que les humains n'avaient pas assistés à la naissance d'un dragon libre ; le seul vrai libre étant Verith.

''Vous ne savez pas pêcher ? Vous ne connaissez pas le plaisir d'attraper fièrement un poisson ? Qu'attendons nous alors que je vous montre cela ? Et avec les mains je vous prie, vous allez voir. ''

Une fois qu'ils eurent rejoint un bon lieu, Sighild sourit en voyant des truites nager dans le font du cours d'eau. Elle retira déjà ses bottes et le reste de son attirail, pour se mettre à un endroit stratégique, entre des rochers qui sortaient à peine de l'eau.

''Vous allez voir, cela parait facile, mais il ne faut pas se louper. Il faut mettre la main sous le ventre du poisson quand vous le verrez arriver et penser à mettre cette main plus loin que d'apparence. L'eau fausse la distance que nous avons de la cible... Et il faut de la patience. Allez, venez avec moi, qu'on ait au moins deux poissons attrapés ! Sauf si vous avez peur de mouiller vos chausses ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: Coeur libéré Jeu 29 Déc 2016 - 20:36

Lewyn ne manqua pas du tout de pouffer aux paroles de sa chère nordique.

« Oh ne me sous-estimez pas très chère… Qui vous dit que moi aussi je n'ai pas quelques tours dans ma manche ? Et qui sait ? Il se pourrait peut-être qu'à l'avenir vous soyez lier vous aussi ? Et si c'est le cas je vous conseille de faire attention à un possible complot entre moi et vôtre lié. »

Ajouta t-il donc tout aussi taquin lui aussi, mais dans ses yeux on pouvait décerner une certaine lueur d'affection. Comme si de toute manière il faisait totalement confiance aussi bien à Sighild qu'à sa chère liée. Qui étaient sans conteste à eux deux les femmes de sa vie...

« Je pense que cela s'apaisera de toute façon avec le temps, et qu'elle saura assez vite vous accepter pour peu que je lui explique mes sentiments… Quand au fait que les dragons liés sont des fois jaloux, je pense que c'est aussi parce que d'une certaine manière un lié et son dragon ne font qu'un, cela doit donc peut-être inciter à une certaine possessivité du coup... »

Quand à lui, il ne considérait pas qu'un dragon non lié était plus libre qu'un lié, il considérait surtout que c'était une autre façon de vivre. Qu'au final cela était probablement plus le résultat d'un choix qu'autre chose, ainsi il n'était pas de ces Armandéens à porter en éloge Verith le rouge.

« Avec les mains ? Je pensai que vous me montreriez comment pêcher avec une canne à pêche... » Car si elle parlait de pêcher avec les mains, Lewyn ne pourrait pas nier avoir déjà essayer auparavant même si ça n'avait jamais vraiment été très sérieux au final… Enfin de toute manière il se contenta de suivre docilement sa chère et tendre jusqu'à un lieu disons plus approprié pour ce genre d'activités. Lewyn se disant pour le coup que les humains aussi ne manquaient pas d'occupations quand il s'agissait de chasser, ou de trouve rà manger.

Les mêmes préoccupations que pour sa part il tentait de fuir ironiquement… Mais bon, à sa manière un animal n'était heureusement pas la même chose qu'un être humains, même si bien entendu rien n'incitait à ce que l'on fasse preuve de cruauté à son égard par exemple. Ainsi il suivit son amie qui se mettait déjà en position pour pêcher…

« Moi avoir peur de me mouiller ? » Dit-il amusé en retirant quelques vêtements histoire de ne pas disons les abîmer pour ensuite essayer de se placer lui aussi à une position un minimum stratégique. Même si ce terme pouvait être sujet à questionnement à propos de sa manière de faire… « Eh regardez ! » Ne put-il s'empêcher d'ailleurs de dire d'un air étonné de sa chance quand il arriva à saisir peu après une truite par la queue assez rapidement. Il s'apprêtait d'ailleurs à la montrer à Sighild quand l'animal finit en gigotant par s'échapper pour replonger dans l'eau avec un léger plouf. Gloussant légèrement de cette maladresse il regarda ensuite en direction de son amie qui avait finit par attraper une truite elle aussi… Et lui glissa amusé.

« Alors cette reconversion en pêcheuse ? Cela avance ? » Car pour le coup elle semblait bien mieux se débrouiller que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sighild Arnbjorn
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
4/10  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

MessageSujet: Re: Coeur libéré Mer 4 Jan 2017 - 20:35

''Moi être liée ? ''

Elle apparut comme sceptique. Elle ne se voyait pas lié à un dragon et ne pourrait pas comprendre pourquoi un membre de cette noble et puissante espèce viendrait à la choisir. De toute façon, ses chances étaient plus que minces et les dragons restaient peu nombreux. Puis elle décida de pas revenir sur le sujet. Rien que cette idée lui faisait presque froid dans le dos. Donc autant changer de sujet.

''Nous verrons quand je ferai la connaissance de votre âme-soeur. Et puis votre dragon aura le temps de grandir d'ici là et de mieux comprendre ce qui vous unit. ''

Et peut être plus aisé pour se faire accepter par le saurien quand à partager la vie de Lewyn. Sighild ne se faisait pas trop de mouron quand à cette future rencontre. Pourtant, elle aurait été en droit d'avoir de l'appréhension. Un dragon lié n'était pas un dragon libre. Les réactions et les pensées étaient loin d'être les mêmes.

Puis vient la pêche. Sighild n'avait pu s'empêcher de rire quand aux diverses remarques du vampire.

''Ai je l'air de me trimbaler avec un attirail de pêcheur sur le dos et quand on a faim, on n'a pas la patience d'attendre que cela. Donc oui pêcher à la main, cela vous étonne ? ''

Elle n'avait pu s'empêcher de rire et de rire plus encore quand la prise que Lewyn lui montra réussit à se sauver. Sighild montrait la truite qu'elle avait pêchée, la tenant par les ouies. Elle la relâcha aussitôt.

''Elles sont trop glissantes pour être attrapées par la queue. Visez les ouies et vous arriverez à les prendre sans qu'elles vous file des doigts. Sauf si vous espérez en faire de la purée vivante, mais ce serait dommage et impossible à manger par après. Allez remettez vous à la pêche. Si j'en attrape une avant vous, c'est vous qui les cuisez. ''



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: Coeur libéré Jeu 5 Jan 2017 - 20:19

« Qui sait ? Moi même je n'y aurais pas cru avant que cela m'arrive. »

Répondit-il d'un air sincère, et d'un sourire chaleureux à sa chère et tendre qui semblait assez sceptique à l'idée de pouvoir être lié un jour. Après tout, qui aurait imaginer être à coup sûr lié avant que cela arrive ? C'était un grand honneur accordé à peu de personnes après tout. Mais bon… De toute manières ils verraient bien avec le temps si cela arriverait ou non, et puis ce n'était pas vraiment problématique après tout.

« Oui vous avez raison. Le temps fera son œuvre de toute manière, et puis qui sait ? Si ça se trouve elle vous appréciera au contraire beaucoup à sa manière, nous verrions bien du coup... »

De toute façon il n'avait pas peur pour cette future rencontre entre ses deux liées de cœur au final. Après tout il leurs faisaient confiance à eux deux. L'avenir en tout cas se présentait doré pensa t-il, certain qu'au final ils serait plus fort avec elles que sans. Un avenir qu'il affronterait donc avec encore plus de sérénité et d'assurance qu'auparavant…

« J'avoue que vous n'avez pas trop le profil d'une pêcheuse qui use d'une canne à pêche. Et que j'aurais dû m'attendre à une technique de pêche différente de vôtre part du coup. » Avoua t-il ensuite à son amie quand elle lui dit qu'elle n'était en effet pas du genre pêcheur avec tout l'attirail. Eh bien soit… La pêche à mains nue devait être plus technique, ou amusante de toute manière pensa t-il.

Par contre ils étaient deux à s'être amusée de la petite maladresse du vampire au sujet du poisson, vampire qui d'ailleurs écouta patiemment la fille de glacern lui expliquer comment il était censé faire en vérité pour attraper un poisson sans que celui-ci s'échappe peu après…

« Je vais essayer de faire comme vous me conseillez de le faire mon amie. » Répondit-il donc avec un fin sourire, qui se crispa bien entendu d'amusement au petit défi et gage que lui confia son ami. « Vous êtes sûr que vous voulez que je cuise le repas ? C'est que je n'ai pas vraiment d'expérience dans ce domaine comme vous vous en doutez. » Glissa t-il donc taquin en se mettant à nouveau en position…

Pour finir par arriver à attraper une truite après plusieurs essais ! Par le dracos pensa t-il alors qu'il tenait bien le poisson par les ouïes… Pour le coup ça n'avait pas été forcément facile, mais dans tout les cas il montra du coup silencieusement et avec un fin sourire sa prise à Sighild. Attendant du coup de l'air taquin de l'enfant tout content de son exploit les félicitations de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sighild Arnbjorn
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
4/10  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

MessageSujet: Re: Coeur libéré Sam 7 Jan 2017 - 21:03

Elle parut perplexe.

''Vous, c'est normal de pas vous y attendre. Mais moi.... J'appartiens à un peuple que Skade, la Dragonne des Tempêtes, a maudit. Du moins une des lignées de mon peuple. Certains des miens ne voient pas les dragons en bien, même s'ils acceptent malgré tout leur présence. Si on se fie à ce qu'on dit, un dragon est capable de lire dans le coeur des âmes avant de se lier. Donc il verra bien en moi ce que mon peuple a eu à subir. Mais bon... ne parlons de cela''

Ele acquiesça quand à l'affaire de l'appréciation avec sa liée. Le temps parlera de lui-même. Elle en était aussi convaincue que Lewyn. Au pire, il n'aurait pas toujours sa dragonne dans les jambes.

Elle avait ensuite bien ri quand à l'image qu'il se faisait d'elle en pêcheuse.

''Et à quoi vous attendiez vous ? Que je pêche mes poissons par le tir de mes flèches ? Je pourrai, mais ce serait pour tirer hors de l'eau un poisson digne de ce nom, genre brochet géant ou esturgeon, mais pour des truites....''

Elle en riait encore pour la peine. Pauvre Lewyn. Puis elle l'observa reprendre ses tentatives et enfin, après plus essais, il réussit à attraper une truite. Et à croiser son regard, Sighild savait qu'il attendait que des bonnes félicitations de sa part. Elle plissa un sourcil, comme si elle cachait quelque chose derrière la tête. Elle tenait sa nouvelle prise elle aussi.

''L'instruction finit par payer on dirait. Belle prise, même si un peu petite. Tenez attrapez ! ''

Elle lui envoya sa prise. La pauvre truite apprit à voler malgré elle pour aller attirer sur le vampire. La Nordique avait le sourire mutin, comme si elle s'attendait à ce que Lewyn rentre dans son jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: Coeur libéré Mar 10 Jan 2017 - 11:51

Lewyn fut songeur un instant puis ajouta d'un ton pensif.

« Et alors ? La malédiction de cette Skade était-elle vraiment juste en sachant qu'elle a probablement condamné tout un peuple seulement pour les crimes de quelques-uns ? Est-ce qu'un dragon devrait forcément avoir à penser comme elle ? De plus je ne vois pas en quoi vous ne seriez pas digne d'être liée Sighild. Vous avez le cœur noble, et une grande bonté. Si moi je vois le bien en vous, pourquoi un dragon ne le ferait-il pas ? »

Cela il le dit avec toute sa sincérité habituelle, après tout il ne pouvait pas mentir à la femme qu'il aimait, et si il l'aimait... C'est qu'il y avait bien une raison derrière après tout. Sighild avait un bon fond, cela Lewyn le savait, et pas qu'un bon fond. Cette femme était une nordique indépendante au cœur bon, et à l'âme noble. Et c'était aussi pour cela qu'il l'aimait, il n'aurait certainement pas pu aimer une femme au cœur aussi sombre que les ténèbres après tout…

« Certains pêcheurs ne se font-il pas des petits javelots en bois qu'ils utilisent pour pêcher les poissons ? Pourquoi vous ne le feriez pas vous aussi mon ami ? Mais j'avouerai sinon que la technique de pêche que nous employons actuellement ressemble assez à celle d'un ours selon moi. Ce qui est assez amusant j'avouerai. » Ne manqua t-il pas d'ailleurs de dire taquin à son amie après que celle-ci ait parlé d'user de flèches pour pêcher.

Quand au reste, visiblement même s'il prenait assez vite le paix il n'avait pas vraiment pu rivaliser avec son expérimentée amie.

« Je… Ahhh. » Finit-il par sortir alors qu'il essayait disons de se débrouiller pour saisir la truite qu'elle lui avait lancer sans que celle-ci tombe. Par le dracos ! C'est que ces petites bêtes étaient glissantes… Mais Lewyn arriva finalement à l'attraper, et d'un sourire malicieux il les jeta ensuite sur son amie. Et profita que cette dernière soit distraite par cela pour lui bondir dessus. Ainsi il se retrouvèrent tout deux au sol, lui au dessus d'elle alors qu'il lui lançait avec un sourire charmeur et un ton taquin.

« On dirait finalement que c'est moi qui ait fait la plus jolie prise, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sighild Arnbjorn
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
4/10  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

MessageSujet: Re: Coeur libéré Sam 14 Jan 2017 - 8:49

Lewyn insistait malgré les dires de la Nordique. Sighild n'en fut pas convaincue pour autant. Pourtant, elle se posait quelques questions maintenant après ce qu'il venait de lui dire. Un dragon était-il capable de lire le coeur des gens comme venait de le faire Lewyn ? Les dragons pensaient pourtant différemment, percevaient le monde d'une autre manière. Elle ne relança pas le sujet, préférant rester sur l'histoire des méthodes de pêche en rivière.

Elle ne manqua pas de rire quand à ses remarques.

''On peut faire usage de petits javelots. Mais pour cela, il faut trouver le bon arbuste, le tailler, bien profiler la pointe en s'assurant au moins un petit crochet dans la taille du bois pour être sûr que le poisson reste accroché à l'arme. Mais quand on a faim, on n'a envie que d'une chose : pêcher de suite pour attraper le poisson. La comparaison avec l'ours est marrante et intéressante. Mais l'ours aura eu le temps de se goinfrer alors qu'on en serait qu'à la finition du petit javelot n'est ce pas ? Donc je préfère pêcher comme cela pour être sûr de manger disons, plus rapidement''

Quand la truite volante tomba dans les mains du vampire par la suite, elle donnait l'impression de passer de main en main à défaut d'être immédiatement attrapée correctement par Lewyn. Il réussit à la tenir et la renvoya à la Nordique, qui sut la prendre du premier coup et la renvoya dans la rivière. Cela suffit pour avoir l'attention détournée et de voir en écarquillant les yeux de surprise un Lewyn bondissant sur elle. Ils finirent par se retrouver par terre.

Lewyn était au dessus d'elle et lui souriait. Elle fit de même.

''Je ne suis rien qu'une jolie prise ? ''


A son tour de profiter d'un moment d'inattention de sa part pour inverser les rôles. Là elle lui sourit encore plus intensément.

''Faut toujours s'assurer que la prise ne devient pas le prédateur''

Et elle l'embrassa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: Coeur libéré Mar 17 Jan 2017 - 20:27

Il esquissa un sourire taquin au rire de sa bien aimée, il appréciait décidément toujours autant ce son. Se disant au fond de lui qu'il serait tout à fait combler de la savoir heureuse avant tout. Oh bien entendu il devait aussi la protéger même si elle était tout à fait capable de se défendre elle-même, mais avant tout il espérait qu'elle soit heureuse. Il ne pourrait pas supporter le contraire, ou du moins tâcherait d'y remédier de son mieux. Pour elle cette femme bâti dans la plus noble des roches de la montagne.

« Je vois, c'est une façon de pensée tout à fait respectable après tout. » Reprit-il d'ailleurs léger quand au fait qu'elle préférait pêcher à la mains plutôt que de prendre le temps de concevoir des javelots. Après tout elle devait avoir de l'expérience dans ce domaine contrairement à lui ! Mine de rien sinon c'était intéressant de voir la grande variété de nourriture à disposition des êtres humains, décidément ces derniers avaient pas mal de chances de ce côté-ci. Mais bon autant ne pas trop réfléchir au sujet alimentaire pensa t-il, surtout qu'il y avait bien plus important cet instant.

Comme la magnifique femme qui se tenait juste en dessous de lui, et qu'il contemplait avec un petite sourire triomphant et amusé. En effet c'était une magnifique proie qui se tenait en dessous de lui. Mais pas du tout une proie dans le sens propre du terme, non c'était une proie qui était aussi son prédateur à sa manière. Son aimée à laquelle il faisait totalement confiance, celle qui était comme un joyaux comme il n'en avait jamais contemplé auparavant.

Et avant qu'il ne puisse répondre quand elle demanda si elle n'était qu'une jolie prise, c'est avec amusement qu'il s'aperçut qu'il changèrent de position et que ce fut-elle qui se trouve au dessus. Et avec docilité qu'il accepta le baiser de sa belle.

Et avec passion qu'il la caressa avec tendresse, cette nordique avec laquelle il aurait désiré sur l'instant ne faire qu'un. Chose qui serait possible un temps pensa t-il alors qu'il lui jetait un regard complice en attente d'une autorisation… S'il l'avait elle devait se douter de ce qui suivrait, un moment, une union qu'il désirerait de tout son cœur rendre inoubliable pour eux deux. Une promesse qui se voyait dans son regard alors qu'il lui adressait avec tendresse ces quelques paroles.

« Mon cœur est vôtre. » Certes son cœurs ne battait plus, mais c'était le sens littéral de ces paroles, et non propre qui comptait après tout. Dans tout le cas c'était à elle de faire un choix, lui ne ferait que la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sighild Arnbjorn
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
4/10  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

MessageSujet: Re: Coeur libéré Mar 24 Jan 2017 - 19:57

Elle avait tout emprise sur lui. Elle était la prédatrice qui tenait sa proie entre ses griffes. La proie se savait coincée, incapable de lutter. Mais le désirait-elle vraiment ? Devant la possession suave qu'elle était face à lui et sur lui, il ne pouvait qu'accepter son destin. Un magnifique destin d'ailleurs.

Elle lui souriait, pendant qu'il lui disait lui offrir son coeur.

''Mais ton coeur était déjà mien avant même que tu me l'offres. Mais nous ne le savions pas à ce moment là. Maintenant, nous savons. Si ton coeur est mien, le mien est tien. ''

Une légère brise souleva ses quelques cheveux libres d'aller et venir sur le contour de son visage, offrant là la vision d'une femme farouche et indomptée, qui dominait l'homme qui avait cru se sentir capable de la capturer et de la dompter. N'était-elle pas fille du Roc et de la Neige ? Habitante de la Montagne Froide et Indomptable. Et lui, n'était-il pas un peu fils de la Plaine et du Vent ? Deux éléments contraires et pourtant si indissociables... Elle le regardait et lui permit de se noyer dans son océan à l'émeraude imparable.

Deux natures différentes, issus des éléments différents et pourtant qui avaient tout pour s'unir. Si on dépassait l'aspect élémentaire de la vie, leurs âmes s'étaient déjà unies. D'ailleurs, ce furent elles qui guidèrent l'esprit du roc et celui du vent à s'associer encore une fois, au doux goût de leurs lèvres. Ce qui n'était que frontière matérielle fut doucement repoussée, pour n'offrir que le contact corporel du froid et de la chaleur naturelle. Plus rien hormis ce contact importait. Le tout sur la douceur d'un lit de mousse fraîche et d'herbes sentant la douce humidité de la rivière proche, qui leur offrait le doux son d'une nature calme et sereine, qui tolérait parfaitement ce qui se déroulait en son sein et à son contact terrestre.

Il n'existait plus rien d'autre que le Roc et le Vent. Plus rien à part le rythme qu'ils s'offraient et qu'il offraient à la nature qui les observait tout sereinement. Le bruit du souffle n'était que la bise, la chaleur montante la caresse du soleil sur leur peau....Tout n'était que magie, sensations uniques et rencontre incomparable. Unique.

Combien de temps sera prit-il ? Le temps n'était qu'une notion abstraite, rien qu'un détail quand on ne veut que savourer chaque instant ressenti et partagé, jusqu'à ce que le corps se rappelle à l'ordre. A la fin de cette tumultueuse rencontre, le Roc se reposait contre le Vent, soupirant d'aise et de béatitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: Coeur libéré Jeu 26 Jan 2017 - 18:16

C'était vraiment un moment très romantique, et Lewyn savait vraiment l'apprécier à sa manière. C'était comme s'il n'y avait rien d'autre en cet univers qu'eux, et si dans les faits il aurait sans doute pu retourner son aimée pour être au-dessus et en position de domination. Il n'en avait aucune envie sur l'instant, bien au contraire. Pour cette fois-ci c'était lui qui serait la proie…

« Dommage, je n'aurais pas la possibilité de vous le voler. » Répondit-il donc taquin mais tendre à Sighild lorsque cette dernière lui disait qu'elle aussi lui confiait son cœur. Après tout c'était bien parce que le moment était rempli de sincérité et d'affection que Lewyn pouvait exprimer cette dernière à sa manière. Il n'aurait sûrement désiré être ailleurs pour rien au monde, et qu'importe ! Que celle qu'il aime soit une humaine, et finisse par mourir de vieillesse un jour, qu'importe… Il l'aimait et voulait vivre cet amour tant qu'elle serait là. Et quand elle ne serait plus il chérirait son souvenir et ferait en sorte de ne pas la décevoir.

Car en cet instant il n'y avait que cette étreinte, cette fusion entre le vent et la terre. Ce contact que peu de mots auraient pu décrire. Cette chaleur qui venait le réchauffer comme s'il était encore vivant, et surtout le sentiment d'aimer et être aimé en retour… D'appartenir à quelqu'un, et que cette personne vous appartenait vous aussi à sa manière.

Un sentiment de stabilité, et de certitude qui en soi valait autant que l'union qu'ils eussent accomplie, et le sentiment de satisfaction qui les parcouraient tous deux quand cela fut fini… Lewyn pour sa part lorsque cela prit fin jouait doucement des doigts de la main droite avec la coiffure de sa belle alors qu'il lui glissait serein.

« Des fois l'on a impression de vivre purement pour un moment précis, et j'avouerai que c'est cette impression que je ressentais envers vous mon amie. » Dit-il tendrement, le terme ami n'ayant au final pas du tout son sens habituel quand il la qualifiait ainsi. C'était dans les faits une manière d’appeler la glacernoise qui lui semblait plus appropriée que de lui donner des qualificatifs doucereux qui ne lui iraient pas. Après tout c'était une femme forte et indépendante à sa manière.

« Löthilith sera morte de jalousie si jamais elle apprend que nous avons fait cela... » Glissa t-il au passage taquin à Sighild avant de reprendre bienveillant alors qu'ils s'écartaient doucement l'un de l'autre et qu'il s’asseyait à côté d'elle… « Êtes-vous par hasard fatiguée mon amie ? Si c'est le cas n'hésitez point à vous reposer. Je ferai en sorte que rien ne vienne troubler votre sommeil. » Après tout lui ne pouvait pas dormir contrairement à elle, autant en profiter de ce fait pour faire en sorte qu'elle puisse se reposer en paix si elle le désirait. Certainement après tout qu'il serait lui-même épuisé s'il avait été humain… Autant ainsi la laisser reprendre des forces si elle le désirait, lui-même devant avouer encore légèrement frisonner de ce qui venait de se passer. Inoubliable… Voilà bien le mot qui pourrait décrire tout ceci… Il ne s'était que rarement senti aussi proche de quelqu'un dans son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sighild Arnbjorn
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
4/10  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

MessageSujet: Re: Coeur libéré Mer 8 Fév 2017 - 14:59

Une fois cet agréable moment passé, Sighild regardait le ciel, un sourire ravi aux lèvres. Lewyn se plaisait à passer ses doigts dans sa chevelure tout en étant contre elle et elle adorait cela. Les choses les plus simples étaient les plus savoureuses des fois. Elle finit par tourner la tête vers le vampire, manquant de faire une fausse mine boudeuse.

''Seulement pour cet instant là précisément ? ''


Avant de prendre un large sourire

''Ou pour les autres qui restent encore à venir ? Avoue que ce serait dommage de jouer comme l'insecte éphémère, de passer des années à vivre pour mourir une fois l'acte accompli''

Elle se permit de rire, d'un rire au son aussi cristallin que pouvait l'être l'être d'une rivière prenant sa source à la base d'un glacier.

''Ta dragonne finira bien par l'apprendre, un jour ou l'autre. Il parait qu'on ne sait rien cacher à un dragon et même si tu arrives à lui cacher ce merveilleux jour, elle sentira par ton lien ce que tu ressens pour moi. Donc pourquoi lui mentir ? Elle sera jalouse et après elle apprendre en grandissant que c'est là la vie et l'ordre des choses. Même un dragon comprend cela. ''

Elle se cala un peu mieux contre son amant, oubliant totalement ce qu'il était. Peu importait les frontières après tout. Elles avaient été en partie abolies et maintenant, elles avaient été totalement abaissées pour disparaître. Un instant, elle eut une pensée pour son père. Qui sait ce qu'il en dirait. Mais comme il lui avait appris à accepter l'évolution des choses, elle était certaine qu'il aurait été fière d'elle.

''Alors je vais profiter de ta présence gardienne pour m'endormir et contre toi en prime. Car je sais que je n'aurai rien à craindre. ''

Elle se blottit plus encore contre lui et réussit à s'endormir après lui avoir un dernier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: Coeur libéré Jeu 9 Fév 2017 - 21:34

Lewyn sourit d'un air amusé aux paroles de son roc, cette dernière ne manquait jamais d'humour décidement et c'est pour cela qu'il l'aimait. Pour cela et pour bien d'autres raisons, tellement de raisons qu'il aurait bien du mal à lister, mais qui faisaient qu'il aimait cette nordique de tout son cœurs. Rajoutons d'ailleurs qu'il n'était pas gêné le moins du monde d'être en couple avec une femme bien plus grande que lui…

« Je crois que tu connais la réponse. » Lui répondit-il avec douceur, avant de reprendre un sourire taquin.

« Il y en aura bien d'autres je te promet. Des moments inoubliables et je tâcherai de faire en sorte que même si le temps passe, Nous puissions profiter au mieux de chaque instant. » Son regard était rempli de promesses et son sourire était radieux alors qu'il entendait la femme de son cœur rire d'un rire aussi pur que le cristal.

« Je ne lui mentirai pas à ce sujet. Elle sera jalouse oui, mais avec le temps elle apprendra. Et elle acceptera surtout. Je pense qu'au final elle désire mon bonheur, même si bien entendu elle est un peu farouche ces temps-ci… J'espère qu'avec le temps elle apprendra à t'aimer d'ailleurs, comme une amie. En tout cas je tâcherai de faire en sorte que cela se passe bien entre-vous. » Visiblement il semblait tenir en effet à ce que tout aille bien…

« Si tel est vôtre désir ma dame, je ne peux que l'accepter. » Reprit-il ensuite taquin, mais affectueux quand elle lui dit qu'elle voulait dormir en effet, mais contre lui. Il la laissa donc faire et lui offrit un baiser lui aussi avant de se coucher avec elle dans ses bras. Certes il ne pouvait pas dormir, mais il pouvait fermer les yeux, profiter du contact de son aimée et surtout méditer sur sa situation…

[…]

Le temps passa alors que sa belle dormait et Lewyn après quelques heures s'était légèrement séparer de Sighild en faisant attention de ne pas la réveiller avant d'aller chercher de quoi manger pour elle par ci par là. Ne cueillant dans les faits que les fruits qu'il avait déjà croisé sur des étals de marchands humains, il avait rassembler le tout dans un petit sac qu'il déposa non loin d'elle et quand elle commença à se réveiller il sourit de manière amusée et sortit sa flûte de paix qu'il décida de jouer. Autant par taquinerie que pour la réveiller en douceur… Ne doutant point du fait qu'elle apprécierait ces quelques petites attention de sa part.





Objet utilisé :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sighild Arnbjorn
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
4/10  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

MessageSujet: Re: Coeur libéré Dim 12 Fév 2017 - 19:57

Il y avait bien longtemps qu'elle ne s'était pas endormie aussi profondément. L'avait-elle fait d'ailleurs depuis la destruction de Glacern ? Elle serait en droit de dire que non. Même en étant en la compagnie de Saemon, quelques temps auparavant. Elle était si bien endormie, qu'elle ne se réveilla pas quand Lewyn s'écarta un peu d'elle. En même temps, vampire de son état, il n'était pas d'une grande source de chaleur corporelle. Et même s'il s'était écarté, la Nordique savait par instinct qu'il restait pour veiller sur elle. Pour une fois qu'elle ne dormait pas d'un oeil pour elle ou pour les autres....

Par contre, elle n'aurait pas refusé de rester dans les bras du sommeil -et de Lewyn, bien entendu-, quelques heures en plus. Mais voilà, une légère et douce trille la tira doucement de sa torpeur. Elle ouvrit d'abord un un oeil, apercevant le sac. Entrebâillé, elle y voyait des fruits. Hum. Lewyn pensait à tout. Et cette mélodie. Elle tourna son regard émeraude vers la source de la musique et aperçut le vampire en train de souffler délicatement dans une flûte.

Pour sûr qu'elle appréciait les gestes délicats de sa part. Cela ne l'empêcha pourtant pas d'attraper une pomme pour la balancer gaiement sur le vampire. Le projectile fruité manqua sa cible bien évidemment, vu qu'elle venait à peine de se réveiller.

''Hum... je voulais encore dormir ! ''

Elle avait balancé cela sur un ton ensommeillé mais qui tintait d'amusement. Puis elle s'étira un peu, les bras tendus vers les cieux.

''Mais je te pardonne. Tu me réveilles en douceur et avec une douce mélodie. C'est largement mieux que de se réveiller au son désagréable d'un sergent Alayien qui aime beugler ses ordres comme un chien enragé... ''

Puis elle plongea sa main dans le sac, ressortant une nouvelle pomme.

''Merci pour le petit déjeuner''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: Coeur libéré Mar 14 Fév 2017 - 11:17

Lewyn arrêta de jouer de la flûte et ne put s'empêcher de rire joyeusement quand il vit le projectile que lui avait lancé son roc le manquer de peu. A croire que l'on n'oubliait jamais les bonnes habitudes après tout ! Le vampire lui répondit donc d'un ton qui mélangeait taquinerie et tendresse.

« Il est vrai que vous êtes si paisible quand vous dormez. Cela est agréable à voir. » Il na tarda guère à se glisser non loin d'elle d'un mouvement à la fois félin et sensuelle pendant qu'il lui laissa tout le temps de se réveiller. Après tout elle venait à peine de se réveiller…

« Je pense que de toute manière je n'ai pas la bonne carrure pour hurler des ordres sur quelqu'un et arriver à être intimidant en même-temps. » Plaisanta t-il d'ailleurs aux sujets des paroles de Sighild au sujet du fait qu'il était plus agréable d'être réveillé aux sons d'une flûte que sous les ordres d'un sergent de mauvaise humeur.

« Ce n'est rien. » Ajouta t-il ensuite avec une certaine douceur en se calant auprès d'elle quand elle le remercia. Cette fois-ci ce n'était pas elle, mais lui qui se calait. Peut-être car il avait envie à cet instant d'inverser un peu les rôles et de ne pas faire son mâle protecteur et doux mais plutôt se donner des airs de tendre et jeunes amants aux côtés d'une femme forte et confiante. Être un vampire ne dispensait pas après tout d'apprécier de temps le sentiment de protection, ou du moins celui de pouvoir avec aisance offrir sa confiance en toute quiétude à quelqu'un que l'on aime…

« Que prévoit de faire ma chère amie aujourd'hui ? Je suppose que vous devez avoir beaucoup à faire pour vôtre part, pour la mienne je dois avouer que ces temps-ci j'ai l'impression de porter le poids du monde sur mes épaules avec les responsabilités de dragonniers qui me sont tombées dessus… Ainsi que celles de membre de la caste, j'espère faire au mieux sincèrement. Néanmoins, j'ai peur de manquer d'expérience et j'ai l'impression que cela pourrait avoir de mauvaises conséquences si jamais les choses dégénéraient sur nôtre beau continent d'ici peu. »
Confia t-il donc pensif à ce sujet, il tâchait d'être fort dans les faits mais il est vrai qu'il ne voulait pas mal faire. Et qu'il craignait non pas que cela ait des conséquences tragiques pour lui, mais pour d'autres qu'un possible échecs de sa part à ce sujet… Donc oui Viladric voulait faire au mieux, mais n'avait jamais particulièrement apprécier avoir des responsabilités en vérité. Néanmoins il tenait vraiment à changer les choses en bien et était donc prêt à prendre sur lui pour le bien de tout Armanda et de ceux la peuplant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sighild Arnbjorn
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
4/10  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

MessageSujet: Re: Coeur libéré Ven 3 Mar 2017 - 8:01

Sighild ne put s'empêcher d'éclater de rire

''La montagne paraît paisible et belle à contempler sous son épais manteau de neige, mais elle sait vite exprimer sa colère en de terribles avalanches. ''

Une comparaison de ce genre avait plusieurs sens bien entendu, mais connaissant un peu Lewyn, elle savait qu'il comprendrait le bon et pourrait même en rire lui aussi en plus de trouver une réplique tout aussi délicieuse. Elle termina de manger sa pomme et fut tentée d'attraper sa chemise. Mais Lewyn s'était agréablement calée contre elle. Donc ce serait dommage de briser un tel moment. Elle sourit alors tout en le regardant, plongeant ses yeux émeraude dans les siens.

A la question de ce qu'elle envisageait de faire, elle restait pensive. Elle avait un peu l'habitude ces dernières temps de ne songer qu'au lendemain, au jour le jour. Oh, des fois, elle pensait à prévoir un peu plus loin, quand elle avait des missions ou une expédition de chasse à préparer par exemple. Mais là dans l'immédiat. Par contre, le vampire lui partagea sa crainte de pas réussir à agir comme il se devrait en tant que Dragonnier. Lewyn était plus humain de pensées que vampire et exprimait des ressentis qu'elle comprenait aisément. Un autre vampire, dans une mentalité contraire au Dragonnier, se ficherait un peu de ses responsabilités.

''C'est normal de redouter ces choses là. Après tout, je ne crois pas que Dragonnier soit une tâche qui coule dans nos veines. Si c'était le cas, tu n'aurais pas cette peur que tu viens de me confier. Mais tu débutes dans cette... si on peut appeler cela une profession. Tu as conscience de manquer d'expériences alors que tu veux être le plus efficace et le plus utile possible à la caste. Ne t'en demandes pas trop de suite. Laisse toi le temps de posséder au fur et à mesure les compétences que doivent avoir tout Dragonnier. Armanda connait une paix encore jeune, c'est une bonne occasion pour acquérir ce qu'il te manque en toute sérénité et donc être plus efficace plus tard. Apprendre dans la précipitation n'est pas forcément la meilleure des formations. N'oublie pas que tes pairs ont aussi commencé un jour. ''


Elle se plut à passer sa main dans ses longs cheveux noirs, qui était d'une douceur apaisante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: Coeur libéré Sam 4 Mar 2017 - 16:47

Lewyn sourit avec simplicité au rire de son roc, il appréciait vraiment ce son au final. Plein de vie et charmant à sa manière.

« Et pourtant, la montagne reste en toutes circonstances d'une grande beauté. » Ajouta-t-il d'ailleurs d'un air poétique et joueur à Sighild lorsque cette dernière dit que même si la montagne était belle la colère de cette dernière pouvait être terrible. Bien entendu, ils faisaient tout deux référence à la glacernoise. Et par le Dracos il n'aurait sans doute pas était contre que ce moment s'éternise dans les faits, il appréciait tant sa compagnie après tout, ainsi que le fait de se plonger dans son regard d'émeraude alors que lui, il lui faisait profiter de ses magnifiques azur. Il se dit d'une certaine manière qu'ils étaient complémentaires sur bien des aspects…

Et d'une certaine façon, il se sentait très confiant quant à l'avenir de cette union, se disant qu'elle arriverait à terme à être aussi solide que la montagne sur laquelle était née la fille de Glacern. Dans tous les cas, cela l'amusait de se dire que ce devait être la première fois qu'un fils du peuple de la nuit vivait une telle histoire avec une fille de l'oubliée. Peut-être que ce n'était pas la première fois d'ailleurs, mais cela restait tout de même assez rare et d'une certaine manière intéressant pour que cette possibilité le fasse plonger quelques instants dans une certaine fascination…

Fascination dont il sortit alors que Sighild tâchait de lui donner quelques conseils sans se priver de passer sa main dans les cheveux du vampire. Visiblement, il n'y avait pas que lui qui se permettait se petit plaisir pensa-t-il alors qu'une légère lueur de malice pétillait dans son regard. Une malice qui transpira ensuite dans sa voix.

« Je pense que tu as raison, en effet, il faudrait que je me donne le temps de m'améliorer et ne soit pas trop dur avec moi-même... » Il sembla songeur quelques instants puis reprit ensuite d'un air pensif. « La paix offre beaucoup de possibilités par sa simple existence et je compte bien en profiter. D'ailleurs pour parler de choses plus légères, tu sais Sighild… Je me suis toujours posé une question à ton égard... » Il resta silencieux quelques instants puis lui chuchota à l'oreille d'un air enfantin. « Est-ce que tu es sensible ou non aux chatouilles ? » Ceci demandé le vampire tâcha de vérifier si c'était le cas. Visiblement, il était assez vite revenu à une humeur assez joueuse et taquine et se disait que lui aussi avait bien le droit de faire une petite farce après tout. Par le Dracos, il aurait parié volontiers 100 pièces d'or qu'elle ne se serait pas attendu à cela. Ce qui le rendit, pour le coup, assez fier de sa petite idée taquine et enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sighild Arnbjorn
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
4/10  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

MessageSujet: Re: Coeur libéré Dim 12 Mar 2017 - 13:02

''Vil flatteur va. Attention, la beauté peut être mortelle tu sais. Les avalanches peuvent être splendides vues de loin. Mais quand on est confronté face à elles... les chances d'y survivre sont plus que rarissimes. ''

Elle avait eu l'occasion d'en voir de loin et priait les Esprits à l'époque pour qu'un membre de son peuple ne s'y trouvait pas. Nombre de Glacernois avaient déjà été emportés par le passé par méconnaissance de la couche de neige ou par négligence. Plus rarement, d'autres étaient par malchance. La montagne pouvait se montrer généreuse, mais tout avait un prix à payer.

Elle regarda un instant les yeux du vampire. Bien que d"un bleu saisissant, elle lui évoquait les glaciers, qui venaient se perdre dans le fin fond des vallées qu'il avaient mis des siècles à creuser par la seule force de la glace. Ce bleu clair mais profond quand goutte après goutte, la glace fondait pour nourrir les rivières glaciales des fonds de ces mêmes vallées. Un bleu presque envoûtant dans lequel elle se retenait de sombrer avec un grand plaisir.

Puis elle leva un sourcil quand à la suite de la conversation, à savoir si elle était chatouilleuse ? Elle allait répondre quand Lewyn passa soudainement à l'action. Elle ne s'y était pas attendu et se débattit malgré elle devant les assauts chatouilleux du vampire.

''Traître ! eut-elle le temps de dire avant de finir par lâcher un fou rire sous les actions précise de Lewyn. Il savait où passer les doigts le bougre plaisantin.

''Voilà comment un vampire doit passer son temps en temps de paix alors. , réussit-il à dire entre deux rires ou hoquets plutôt. Car elle se tortillait comme un ver pour échapper aux serres de son joyeux tortionnaire. Elle réussit à bien lui bloquer un bras, maisce fut pour se tordre plus encore de rire à cause de a nouvelle offensive qu'il lui lança à l'opposé de son bras coincé à ses bons soins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: Coeur libéré Mar 14 Mar 2017 - 14:10

« Oh ne vous inquiétez pas pour moi, après avoir survécu à la colère de Lorenz Wintel, je pense que je suis capable de survivre à tout. » Répondit-il un peu taquin, il est vrai que Lewyn à une époque s'était fait opposant de l'un des pires monstres qu'Armanda avait jamais connu, dans les faits Lewyn n'était donc pas vraiment quelqu'un de craintif. Néanmoins, il ne fallait pas confondre courage et témérité, car le vampire savait parfaitement fuir quand la situation était vraiment trop dangereuse pour lui, il était certes courageux, mais il préférait faire preuve de prudence que de risquer de sacrifier sa vie pour rien…

Et d'une certaine manière, il ne tenait pas à mourir sans raison alors qu'il y avait tant d'êtres chers à son cœur qui comptaient sur lui. Il se devait donc de vivre pour leur venir en aide, mais aussi pour êtres là pour eux quand ce serait nécessaire. De plus, Viladric tenait à vivre une vie en paix avec les autres peuples et pouvoir profiter d'une cohabitation pacifique. C'était un idéal qu'il aspirait donc à accomplir, mais aussi vivre en somme. Et pour vivre cet idéal, il fallait survivre bien entendu.

« Et fier de l'être ! » Ne put-il sinon s'empêcher de dire joueur après avoir pris son roc en traître en la chatouillant. Lewyn s'amusait dans les faits comme un enfant alors qu'il faisait ceci ! Oh bien entendu qu'il comptait bien ne pas exagérer et s'arrêter avant que le jeu ne soit vraiment vexant ou lassant, mais pour l'instant, c'est à peine si elle se remettait de sa surprise.

« Il faut bien s'occuper. » Ajouta-t-il ensuite joueur alors que cela continuait, puis il finit par arrêter au bout de quelques instants et par ajouter en riant aux éclats pour sa part. « Avouez que vous ne vous y attendiez pas mon amie. » Il lui fit un clin d'œil, puis acheva de s'habiller tout en glissant d'un air taquin. « Et je ne doute pas que votre vengeance sera terrible, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sighild Arnbjorn
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
4/10  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

MessageSujet: Re: Coeur libéré Mar 21 Mar 2017 - 8:22

Elle se débattait face à ses chatouilles. Bon, il était vrai qu'elle acceptait de le subir, vu qui le lui dispensait. Rien que pour l'amusement et le plaisir. Et quand enfin le vampire cessa ses chatouillis, elle put reprendre son souffle et resta à terre le temps de reprendre un peu son souffle. Elle éclata même de rire un instant, avant de s'asseoir pendant que Lewyn se rhabillait. Enfin s'asseoir.... elle le fit, avant de se mettre à plat ventre, la tête tenue sur ses mains accoudées au sol. Elle fixait avec un certain plaisir le vampire.

''Ma vengeance ? Hum. J'aurai le temps de la préparer, puisque nous avons le temps toi et moi. Donc qui sait ce que je pourrais faire pour avoir ma dite vengeance et surtout, quand l'appliquer. Après tout dépendra si tu accepteras de la subir à ton tour''

Elle émit un petit rire joyeux et le regardait de haut en bas. Il n'avait pas les critères propres aux gens de son peuple, à savoir la grandeur physique liée à la force. La puissance des épaules, les muscles des bras et des jambes.... Elle avait été éduquée et élevée dans les canons de beauté de son peuple. Mais elle avait une petite différence par rapport à ses autres frères et soeurs de peuple : elle était à moitié Glacernoise et son père, Armandéen, l'avait élevé. Elle avait donc une vision différente. Quand bien même elle avait souri devant certains hommes séduisants de Glacern, cela n'avait jamais été plus loin. Et là maintenant, elle regardait un homme, vampire de son état. Des fois, il fallait abattre les barrières et aller de l'avant pour vivre pleinement sa vie.

''La prochaine fois, faudra te méfier. Mais nous avons le temps n'est ce pas ? ''

Elle se redressa et se dépoussiéra ses habits, une fois rhabillée elle aussi bien entendu. Elle allait devoir poursuivre sa mission. Chose certaine était que son commanditaire pourrait être rassuré de la position du nouveau Dragonnier. Bien entendu, elle évitera d'apporter des détails qui ne le concernait pas.

''On y va mon tendre et cher vampire ? Sauf si tu veux que je te plante dans le sol pour voir si tu sais prendre racine et fleurir. Ce serait marrant de voir de ce que tu donnerais comme fleurs''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: Coeur libéré Mer 22 Mar 2017 - 16:40

Lewyn affichait un sourire amusé et radieux suite au petit jeu auquel il venait de jouer, se disant que pour le coup, il était vraiment heureux d'avoir avoué ses sentiments à Sighild. Lui confiant au final son cœur en toute sincérité et confiance. Il se demandait d'ailleurs ce que cela lui ferait si on le chatouillait lui aussi, puis conclut que ce ne serait pas du tout dérangeant. D'ailleurs, le vampire s'amusa légèrement de voir son roc s'allonger à plat ventre au sol et le regarder comme lui la contempler. Elle était vraiment sublime, d'une beauté naturelle et d'une certaine manière indomptée qu'il ne pourrait trouver chez aucune autre femme d'après lui.

« Oh, mais vous savez bien que je ne peux rien refuser à mon roc adoré épervier de mon cœur. J'attends donc de voir avec une certaine curiosité ce que vous me préparez et j'espère que cela sera à la mesure du tort que vous désirez réparer. » Cela dit avec un certain humour et une grande complicité alors qu'ils jouaient à leur petit jeu de taquinerie.

Dans tous les cas, pour sa part, il ne se lassait pas de la regarder, se disant qu'il ne pourrait sans doute jamais trouver un équivalent de sa belle ailleurs. Il se fichait bien qu'elle n'ait pas la beauté des elfes, ce car elle avait ce charme nordique inimitable et puis… Il aimait sa force, son indépendance. Il aimait le fait qu'elle était à la fois féminine, mais tout aussi solide que le roc. Une dame qui ne dansait pas dans les bals, mais qui savait vivre la vie au grand air aussi bien que n'importe quel homme. Un épervier avec lequel il aurait plaisir à s'envoler et surtout… Surtout quelqu'un qui serait toujours là pour lui et inversement.

« Par le Dracos, maintenant que vous me dîtes de me méfier, je risque de vivre dans la peur. »
Ajouta-t-il sinon en ne manquant pas de pouffer légèrement aux paroles de sa douce. Il se releva d'ailleurs à son tour en se disant que tout cela n'était qu'un début et répondit de manière spirituelle à Sighild.

« Sans doute que même si je faisais cela, je ne serais probablement jamais une aussi grande perche que vous ma douce nordique. » Il s'approcha d'elle par-derrière sur ce et lui sauta légèrement dessus pour entourer ses bras autour du dessus de ses épaules tout en déposant doucement son menton sur l'épaule droite de Sighild. Avant ensuite de glisser au passage avec humour.

« Que c'est hauts ! J'aurais presque l'impression de voler pour le coup. » Avant de reprendre ensuite d'un air taquin, mais bien entendu affectueux. « Alors ? Ma petite montagne humaine a-t-elle une envie particulière d'occupation en cette douce matinée ? » D'une certaine manière, cela l'amusait plus qu'autre chose au final d'être en couple avec une femme plus grande que lui. Cela lui plaisait même beaucoup au final, il n'était pas de ce genre d'hommes à forcément avoir besoin que l'être aimé fasse une tête de moins après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sighild Arnbjorn
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
4/10  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

MessageSujet: Re: Coeur libéré Mar 28 Mar 2017 - 11:11

Elle ne put s'empêcher de rire aux petits pics plaisantins du vampire et le laissa faire, quand il se colla contre elle et posa sa tête dans le creux d'une de ses épaules. Même là il trouva le moyen de faire de l'humour. Elle en rit encore une fois.

''Je vais te trouver des semelles pour les rajouter tes bottes et te trouver à la bonne hauteur. Si tu as la crainte d'attraper un torticolis... Ou mieux... une paire de ces chaussures toutes serrées et qui ont des talons... que même les hommes des Cours Royales mettent pour suivre leur prétendue mode pour être quelqu'un.... Mais je doute que cela t'aille. Sauf si tu insistes pour que j'en trouve une paire. ''

Elle trouverait Lewyn ridicule dans ce genre d'atours futiles, que ces péteux de nobles accordaient de l'importance. Mais le vampire n'était pas bête. Il saura que ce n'était qu'une simple plaisanterie. Heureusement, elle gardait le sourire, se doutant d'avance de ce qu'il allait répondre.

Puis quand elle s'apprêta à répondre quand à quoi faire du reste de leur matinée, un cri strident résonna au dessus de leur tête. L'épervier de la Nordique venait de se poser non loin d'eux et elle paraissait guère contente de voir sa maîtresse occupée avec le vampire. Sighild la regarda et ne put s'empêcher de sourire puis de rire.

'' 'Cha semble en avoir assez de rester sur place. Donc quoi faire de notre matinée ? Et si tu me faisais visiter Estëllin mon cher ? Et après nous pourrions trouver des chevaux et aller dans les quelques petites vallées environnantes. Si cela n'a pas trop souffert de l'époque de Vraorg. Qu'en penses tu ? ''

Et elle pourrait en savoir plus sur quelques autres détails qui concernait sa position de dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: Coeur libéré Mer 29 Mar 2017 - 19:23

Lewyn avait décidément du mal à faire preuve de beaucoup de sérieux en présence de son roc. En même temps, il se sentait rarement aussi bien qu'en cet instant et ce n'était pas franchement peu dire au vu de l'humeur souvent joviale et joyeuse du vampire. Au final, il en venait presque à se dire qu'il aurait raté quelque chose d'essentiel si sa route n'avait pas croisée celle de Sighild et de Löthilith, les deux femmes de son cœur.

« Non, merci ! Évitons, ce serait pire que de vous voir en robe ma belle et puis des talons hauts ce n'est pas pratique pour courir. » Répondit-il avec amusement et d'un air taquin après qu'elle lui ait proposé de porter des talons s'il craignait de ne pas être assez grand par rapport à elle. En effet, il n'était point gêné par sa taille actuelle et encore moins par le fait que sa douce fasse une bonne tête de plus que lui, cela lui conférait un certain charme d'ailleurs.

Après, il ne le disait pas sur l'instant, mais il pensait qu'une robe pourrait aller à Sighild. Selon la dite robe bien entendu, mais qu'elle ne paraîtrait pas forcément vilaine ou maladroit dans de tels atours, même si bien entendu, il pensait franchement que le jour où elle en porterait, ce serait décidément un signe qui ne tromperait pas sur le fait qu'Armanda allait drastiquement changer.

Quant aux propositions d'occupations du jour que lui présenta sa belle, elles étaient fort charmantes.

« Je dirais que ce serait avec plaisir que je vous ferais visiter l'elfique cité très chère si vous le désirez. Quant à la balade à cheval, je suppose qu'il faudra que je déniche un destrier ou un cheval vampirique pour cela, ce qui devrait être faisable et que je vous fasse ensuite la démonstration du fait que ce n'est pas courant pour moi de me laisser porter par un canasson. » Dit-il avec humour alors qu'il descendait et s'éloignait légèrement de Sighild pour apaiser Cha. Sur ce, il ajouta en ouvrant la marche d'un air enjoué.

« C'est étonnant à quel point les choses peuvent changer en moins d'une journée n'est-ce pas ? Bon, sur ce il ne vous reste plus du coup qu'à suivre votre humble serviteur si tel est votre désir noble dame. Sauf si vous préférez que je vous porte. » Acheva-t-il donc d'un air malicieux en attendant qu'elle lui emboîte le pas, direction Estellïn ! Il avait déjà hâte de lui montrer les merveilles que pouvait receler l'elfique cité.



>>>> Suite de ce rp ici : http://www.armanda.net/t8870-visite-elfique#96410
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: Coeur libéré

Revenir en haut Aller en bas

Coeur libéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» Les dix commandements du libéralisme mondialisé . ERICQ PIERRE PAS LADAN !
» Libéralisation et production agricole : le riz en Haiti
» Libéralisation agricole : éviter les erreurs du passé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-