Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 2] Mar 4 Oct 2016 - 2:50

La magie de Kälyna était venue entourer sa sœur dans une enveloppe protectrice et celle-ci l’avait soulevée dans les airs. À cet instant, l’ancienne prêtresse tenait la vie d’Arya entre ses mains. Si ses noirs désirs avaient voulu, elle aurait pu la renier et la faire chuter tout en bas du ravin. Cela aurait été si facile… comme il était si aisé de la soulever pour la mage d’excellente qu’elle était. Mais Sombréclat n’était pas ainsi. Bien que l’on ne pouvait pas dire qu’elle avait de nombreux alliés, les rares qui réussissaient à gagner sa confiance pouvaient se compter chanceux. Ils avaient sa protection, dans la limite du possible, bien sûr. Sa sœur était celle dont elle était le plus proche et elle la protègerait coûte que coûte. C’est pourquoi elle l’avait posée sur le sable fin, tout près d’Arakjörn. Bien qu’elle le considérait comme son sbire, c’était justement SON sbire. Elle seule lui ferait du mal. Mais son chaton devait voir le bon côté des choses, s’il survivait à cette épreuve, il n’en ressortirait que plus puissant.

Malgré toutes ses blessures, Arakjörn avait su immobiliser magiquement l’ennemi qui désirait l’attraper. L’or capta le mouvement de l’épine d’une fleur particulièrement douée. Le projectile vint s’enfoncer dans le corps du Fanatique qui tomba au sol, le faisant devenir rougeâtre sous lui. Une plainte douloureuse s’échappa de ce qui lui servait de bouche. Il vivait encore… Serait-il suffisamment persévérant pour se relever? En tout cas, Kälyna ne lui ferait pas le plaisir d’abréger ses souffrances. Son regard quitta le nain qui buvait une potion, probablement de soin puisque c’était Mëryl qui la lui donnait.

Ses pas se dirigèrent lentement vers son groupe. Où était Casert? Tout individu aurait certainement supposé qu’il était mort au fond de la crevasse. Mais Kälyna restait sceptique, et surtout paranoïaque, elle ne croirait en la mort de son ennemi que lorsqu’elle le verrait de ses propres yeux et qu’elle pourrait lui séparer la tête de son corps. Un haut magicien comme lui avait certainement plus d’un tour dans son sac.

L’ancienne prêtresse ne serait pas étonnée de voir Jedus surgir de nulle part. Lorsqu’il le ferait, il leur balancerait certainement un sort. Kälyna était prête.


Kälyna est prête:
 

Directives:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 2] Mer 5 Oct 2016 - 18:47

Les pieds dans le sable, Arya se retourna à l'instant où Arakjorn lançait son sort. Si ce dernier n'avait pas touché sa cible, il aurait été certain que le cultiste aurait rencontré la lame d'Elentari. Toutefois, la guerrière eut à suspendre son geste alors qu'une flèche fusait dans la direction du Théocrate, le piquant avec sévérité. Sous l'impact glacé, l'homme s’effondra dans le sable qui rougissait déjà.

Se détournant de cette scène, la magie avait agit sous l'ordre d'Arya, offrant à cette dernière une vision complète du champ de bataille. Elle ne manqua pas Kälyna, qui s'approchait très rapidement, mais ce n'était pas ce qui préoccupait la Rose. Comme son aînée, Arya cherchait Casert Jedus car, comme l'ancienne Prêtresse de Vraorg, elle doutait de sa mort.

Toutefois, après plusieurs minutes, Arya dû se rendre à l'évidence : Il n'était plus là.

La faucheuse se tourna vers ses compagnons, les scrutant quelques instants, avant de poser ses émeraudes masqués sur le visage blanc de sa sœur.

- Il n'est plus là.

La guerrière s'approcha alors du mourant et lui fit boire de force une potion de guérison ultime qu'elle sortit de sa sacoche. Une fois certaine que le malheureux n'allait pas y rester, elle plaça la lame d'Elentari sous sa gorge... Non sans oublier de lui briser les genoux... Il était hors de question qu'il s'échappe !

- Où est Casert Jedus ? Où se lâche a t-il fuit ?


Sa phrase fut ponctuée par la légère pression de la lame sur la gorge du Cultiste, faisant couler un fin filet de sang de la blessure.

Arya ne croyait pas à la mort de cette homme. Si elle avait survécu à cette explosion magique, comment lui aurait pu mourir ?




Potion de guérison ultime:
 

Directives:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
2/10  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 2] Lun 10 Oct 2016 - 0:18

Arakjörn savoura l'expression de terreur visible au fond des yeux de l'homme. Homme, petite larve avec un couteau, qui se pensait capable de se servir de lui comme moyen de pression ! Il n'était même pas assez intelligent pour comprendre qu'il n'était qu'un jouet à jeter pour Kälyna, du moins, c'est ce qu'Arakjörn en était amené a penser, principalement car croire à une amitié était sans doutes très dangereux pour lui, mais de ce fait, il était loin d'être un moyen de pression contre elle, et surtout, il ne se laissait pas faire :

Alors que l'homme entama une course poignard à la main vers lui, il se retrouva tout d'un coup figé en plein air, la trame se pliant pour paralyser ses membres. Tout ne se jouait plus que par un duel de regard alors que le nain jouissait de supprimer ainsi toutes chances de survie a cet homme. Mais il n'allait pas tenir éternellement... Il se disait que le théocrate aurait le temps de voir la mort arriver, en voyant la lame de l'elfe en armure filer vers lui. Au lieu de cela elle arriva de dos, lorsqu'une flèche perfora l'homme mortellement, qui vit sa vie défiler alors qu'il commençait déjà à se vider de son sang. Une fois sûr que l'homme n'était plus un danger, Arakjörn relâcha le sort, s’écroulant en arrière alors qu'il récupérait de l'effort que lui avait demandé le sortilège de stase, dans le sable, le chapeau lui servant d'oreiller, les mains compressées sur sa jambe douloureuse...

Il ne chercha pas à savoir d’où venait la flèche, mais l'archère vint tout de même jusqu'à lui, et il dévisagea alors la fille de la dame blanche qui semblait inquiète a son sujet ? Elle s'agenouilla à coté de lui, n'échangea aucun mots, et lui tendit une potion, il ne posa pas de questions et bus d'une traite. Une douleur s'insinua lentement dans son corps, brûlant particulièrement a ces légères brûlures magiques et sa jambe brisée... Il résista cependant à la douleur tant bien que mal jusqu'à ce qu'il la sente s'apaiser, ses os s'étaient entièrement ressoudés !

Il plongea ses yeux dans ceux de Mëryl, qui brillaient d'un bien étrange éclat... les siens aussi visiblement, comme il sentait qu'il ne pouvait empêcher quelques légères émotions faire surface, une certaine chaleur, qu'il attribua a un semblant... d'amitié ? C'était étrange...

Il se releva, la jambe encore engourdie, alors qu'Arya s'occupait de torturer le prisonnier pour savoir ou était Jedus, il n'était donc pas mort et, de surcroit, avait disparut, très mauvaises choses.

Il jeta un regard inquiet à Kälyna, mais elle ne le regardait pas, il l'observait, alors qu'elle était tendus, prête à fondre sur le moindre signe de Jedus, pendant qu'Arya soignait pour mieux faire parler leur nouveau prisonnier. Il ne savait rien, ne parlait pas, pertes de temps...

Il se demandait ce qu'il avait raté pour que cela finisse ainsi, car, sous le soleil,le silence indiquait que tout était fini, les dunes s'étaient déchirées en failles immenses, le rituel avait été arrêté, les cadavres et le sang séchaient déjà sous l'astre diurne. Il semblait à Arakjörn qu'il puisse souffler... Peut-être que la bataille continuait au delà des dunes de roc, mais la leur était terminée... ne semblant cependant n'être que remise à plus tard.

Il se désintéressa du paysage calme, pour regarder le creux de ses mains, il pouvait les senti vibrer d'énergie magique, alors que la trame reprenait un court normal, il sentait qu'il la saisissait déjà un peu mieux, il sentait qu'il était capable de faire de grande chose avec elle.

Alors qu'il se préparait à partir, fuir les protégés qui ne se rendraient certainement pas compte qu'ils venaient de leur sauver la vie, il regarda l'horizon du désert, tentant de le voir sous un autre angle, un angle plus pur, celui qui représentait la vérité de chaques choses, de légers et multiples fils parcourant le monde au grès du vent, Arakjörn était capable de voir la trame. Il s'était relevé de ce combat là un peu plus puissant.

directives:
 





"La haine n’est pas un poison. Elle est une force. "

.Thème actuel :

Code couleur : Ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 2] Mer 12 Oct 2016 - 20:48

Une fois de plus, le sang fit rougir le sable du désert. Les petits grains formaient des pattés gorgés de sang là où les gouttes écarlates tombaient après avoir glissées sur la gorge du Cultiste. L'immense lame d'Elentari se retrouvait, une fois de plus, maculée d'hémoglobine. Mais plus encore, c'était le sable d'Esfelia qui rougissait, deux ans à peine après avoir était imbibé de sang.

Les os furent brisés comme s'ils avaient été de papier et les hurlements du malheureux Theocrates vinrent rebondir contre les dunes. Toutefois, même sous la torture, même avec une lame sous la gorge, le Cultiste demeura silencieux sitôt la douleur passée. Cette constatation agaçait la guerrière, qui appuya sur le genou brisé pour tenter d'arracher des informations...

Mais Arya dus se rendre à l'évidence : il ne savait rien.

Un soupir s’échappa d'entre les lèvres de la guerrière, qui tira sur son arme d'un geste sec. La lame d'Elentari s'enfonça dans la chair tendre du cou avec facilité, puis ressortit de l'autre côté en faisant gicler un peu de sang. La tête du Cultiste roula dans le sable tandis que, d'un ample mouvement, la Rose Blanche posait sa faux sur son épaule.

Arya se désintéressa alors du corps décapité et porta son regard de l'autre côté du camp, sur le groupe de Protégés. L'espace d'un instant, elle se demanda s'ils allaient venir vers eux.

- Nous devrions partir. Dit-elle dans un murmure.

L'ancienne Theocrate ne tenait pas à s'éterniser dans les parages, surtout en la présence d'anciens Protégés. D'où elle se trouvait, elle voyait parfaitement la silhouette d'un Dragon et elle n'avait pas envie de devoir s'y frotter. Arya était confiante en ses capacités, mais face à un dragon, elle préférait être prudente.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 2] Sam 15 Oct 2016 - 16:35

Kälyna attendit. Les secondes se transformèrent pourtant en minutes sans que quoi que ce soit ne se passe. Certes, dans son dos, un homme hurlait tandis que sa sœur le torturait. C’était une musique qu’elle connaissait depuis bien longtemps et qui ne la faisait pas broncher. La douleur qu’il exprimait ne l’affectait pas et ne la déconcentrait pas plus de son but initial : attendre Jedus. Mais la seule réponse que le groupe obtint fut le silence tandis qu’il poussait son dernier souffle sous la lame d’ Elentári. Il ne savait simplement pas…

« Partons avant qu’il ne soit trop tard. »

Le rituel pour ramener Vraorg à la vie avait été arrêté et le livre permettant de le faire avait été détruit. Son or quitta la crevasse et balaya les anciens protégés qui avaient gagné de leur côté également. Ils ne sauraient jamais que les anciens Théocrates leur était venu en aide et qu’en sabotant les plans du haut-prêtre, ils leur avaient sauvé la vie. Cette alliance silencieuse d’un instant était terminée et la bataille reprendre entre les deux camps lorsqu’ils s’amèneraient à eux. Il valait mieux prendre les devants et partir, surtout qu’il n’y avait plus aucune trace de Casert Jedus et donc, aucune raison de rester.

Sans prononcer ouvertement la question, la dame prit quelques secondes pour s’assurer que ses compagnons étaient en mesure de marcher, surtout son pauvre chaton dont les circonstances n’avaient pas voulu être douces avec lui. Elle comprit que sa fille l’avait soigné et que son cœur n’était pas aussi noir que le sien.

Commençant à marcher sur le sable fin, l’ancienne prêtresse s’arrêta un instant. Une lueur au-delà du gouffre attira son attention. Une forme fantomatique bondissait, disparut pour réapparaitre de leur côté. C’était… une sauterelle? Elle semblait la seule à voir cela. Qu’était-ce? Malgré la crainte qui grandissait en son cœur, la curiosité la dépassa et Kälyna se pencha pour laisser la créature monter sur sa main.

« Tu es sûre? »

Un simple murmure que le vent fit disparaître. Sombréclat avait changé à ce point? Oui, dans ce désert, l’ancienne prêtresse venait de démontrer que l’amour pour Vraorg n’était plus que de la haine et du dégoût. Plus jamais elle ne lui serait liée.

La voix de sa sœur la ramena à la réalité. Rapidement, elle vint les rejoindre. Lorsqu’elle regarda à nouveau dans le creux de ses mains, l’esprit de la sauterelle avait disparu.





Directives:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 2] Sam 15 Oct 2016 - 17:45

Intrigue terminée, félicitation à vous !

Jet de récompense:

Kälyna Vallaël : 1 pts barre xp
Arya Vallaël : 5 pts barre xp
Mëryl Nalwaë : Pierre d'asbeth
Arakjörn Nygdmer : Fleur élémentaire


Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...


Dernière édition par Le conteur le Sam 15 Oct 2016 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 2] Sam 15 Oct 2016 - 17:45

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Récompense' :


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Duruisseau
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 2] Sam 15 Oct 2016 - 17:48

J'ai distribué les XP

Pensez à mettre les ingrédients à votre inventaire








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: [Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 2]

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Les vestiges de l'ancien culte [Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Intrigue] Le péril Alpha (Groupe Charly uniquement puis Groupe Charly & Bravo réunis)
» INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 02
» [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 1]
» [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 1]
» Intrigue | Groupe 4 ~ Casse dans les boutiques de la Cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-