Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bratak Mar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Bratak Mar Ven 20 Aoû 2010 - 19:52

* Nom : Mar

* Prénom : Bratak

* Surnom : Bratak

* Date de naissance : An 1720 de l'âge d'Argent début de l'hiver
* Age : 30 ans

* Race : Humain

* Caste : Guerrier, avide de sang et de gloire

* Métier : Guerrier au sein de la horde et détrousseurs, hors-la-loi de grands-chemin

* Guilde: La horde.

* Lieu de résidence :Suit nuit et jour la horde a travers le continent d'Armanda.

* Arme principale : épée rouillé sans garde, moyennement longue et qui donc se manie autant bien a une main qu'a deux. Cette épée est l'héritage d'un père tué au combat contre des membres de la cour royale. Ce n'est pas qu'une simple arme mais bel et bien l'objet de vengeance d'un amour de fils pour son père.

* Style de magie : Aucune magie
* Alignement : Neutre à tendance chaotique





* Physique : Grands blond au yeux bleu, tout le physique atypique d'une personne qui serais née sur les côtes. Sa longue et massive barbe brune, ces cheveux longs brun qui s'arrêtent a son cou et ses yeux fixant toujours l'horizon reflète la personne avide de réponses sur la vie. Sa grandeur le restreint a ne pas faire n'importe quelles acrobaties, il est avant tout lent mais fort. Son dos semble présenté de multiples lacérations dues peut être à une créature ou une personne? Qui le sait? seul lui détient le secret de ces blessures.

* Caractère : C'est un homme non chaland et rageur que bratak est, a l'intérieur de lui la vengeance à consumé son cœur et son esprit, l'a transformé en un guerrier envoyé par sa conscience afin de se déchainer sur ces ennemies pour calmer la douleur du à la perte de son père. Bratak n'est pas très bavard, il reste souvent à l'écart des autres et n'aime pas prendre part aux conversations des aventuriers de la horde.
Des fois il pourrait marmonner dans sa barbe et d'autres fois il pourrait rester silencieux pendant plusieurs semaines durant.
Les réflexions et les théories fusent à l'intérieur de sa tête, hors-combat il est comme un magicien érudit qui cherchent a découvrir de nouveaux sorts mais en combat sa fureur vengeresse prend le dessus et le transforme en guerrier vengeur et sans pitié.


* Aime/N'aime pas: Sur ce sujet on peux déjà être sur que pour lui le reste de l'humanité qui a saccagé ses belles terres ou l'équilibre parfait régnais est pour lui le simple fruit de l'innocence et de la stupidité, a ces yeux la cour royale et la famille impériale sont haï seul la horde, sa famille et son refuge est le peu de liberté qui reste dans ce monde délaissé par la guerre et l'avidité au pouvoir. Il adore le silence de l'hiver qui lui rappellent les meilleurs moments passé en compagnie de son père et la place vide qui demeurent en son cœur.

* Particularité : Bratak vénère les vampires pour leurs forces incomparables au combat et jalouse cette force qu'il rêverait de posséder.
* Histoire :Né sur les cotes de l'est dans une famille de pêcheur, bratak eu le plaisir de péché avec son père et de manger la délicieuse pêche le soir dans un soupe que seul sa mère, talok, connaissait le secret. Hélas 3 année après les 15ans de bratak sa mère mourut d'une atroce maladie de peau qui consuma son corps jusqu'au bout, bratak et son père maudirent les dieux des océans croyant qu'ils étaient responsables de la mort de cette pauvre femme. Peu après ce tragique évènement bratak et son père kramlek furent obligés de partirent des côtes, les poissons s'étaient en allé dans les profondeurs des océans pour ne plus jamais en sortir, ils prirent alors la route principal qui les mènerait au royaume humain. Kramlek était armée d'une épée rouillé qui lui fut offerte par un forgeron qui gouta la soupe de poisson de talok et qui en fut tellement ravi qui lui fit cadeau de cette arme. Les deux hommes se baladant sur la route avait l'allure de bandits autrement dit mal vus au yeux des humains, l'hiver arriva et ils trouvèrent une forêt ou se réfugiés, cet hiver fut rude mais kramlek racontais toujours le soir des histoires qu'il avait vécu sur l'ancienne terre ou alors encore les souvenir de pêches avec son fils. Une fois le froid passé ils reprirent la route les menant a l'intérieur des terres. Quand ils arrivèrent près de grandes falaises qui s'élevaient face a eux kramlek et bratak décidèrent d'emprunter un étroit passage a travers la petite montagne. A peine l'éclat d'un instant kramlek se retourna vers son fils la poitrine ensanglantée dût a un carreaux planté dans son torse, il tomba a terre et bratak eu les larmes aux yeux, tellement de larmes qui ne vit pas les hommes qui s'approchèrent pour achever son père a coup d'estoque de lance dans le dos, les jambes et le torse, le pauvre fût littéralement massacré mais une bataille éclata lorsque d'autres hommes arrivèrent, bratak sécha ces larmes et vit des hommes a l'allurent de farouches guerriers arpentant montagnes et traversant les plus grandes forets. Tous les gardes furent tués et dépouillés par ces fameux sauveurs. Bratak était devenu silencieux, il les regardaient, les observaient et de leurs cotés les bandits furent pareils, c'est alors que l'un d'eux s'approcha pour tendre la main a bratak. Le jeune homme lui serra la main et les suivis. Depuis bratak est un hors-la-loi trainant avec la horde a la recherche de vengeance pour son père.


* liens familiaux : Bratak était extrêmement proches de son père.

* Code du règlement : Ok By Meri





[list][*]Petite présentation : Moi c'est galaad, j'ai 15 ans j'habite en Bretagne dans le Morbihan, mes passions sont l'Airsoft le jeu de rôle, la guitare, le métal et c'est tout Smile

[*]Nombre de connexions par semaine : Étant donné que les cours vont bientôt reprendre je pourrais me connecté en fin de soirée peut être tout les soirs mai s'est obligé que je puisse me connecté au moins une fois par semaine, mais attention pas a l'arrache!

[*]Particularité RP : J'ai le coup de cœur pour des personnages barbares! satan
[*]Comment avez-vous découvert le forum ? : Sur une toplist

psJ'ai pris modèle de présentation du personnage gavin mais je ne me suis aucunement inspiré de son histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

MessageSujet: Re: Bratak Mar Ven 20 Aoû 2010 - 20:52

Le modèle de fiche doit être pris ici. La fiche de caractéristiques est obligatoire. Attention à bien faire le nombre de lignes requis pour chaque partie !

Je n'ai pas encore lu les détails, j'attends que la présentation obligatoire soit respectée et que la fiche soit complète. Penses à lire le guide du nouvel arrivé pour t'y retrouver facilement, tu as dû recevoir un mp à ce sujet de la part du Dracos Honoris.
Attention aussi à l'avatar qui n'est pas aux dimensions correctes et le terme "neutre à tendance chaotique" n'existe pas sur Armanda Wink

Bon courage à toi, penses à poster à ma suite lorsque ce sera terminé pour que je revienne jeter un oeil...


Salut à toi Invité, crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 367 messages. Ne cherche pas à m'échapper...




! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bratak Mar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-