Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Règles concernant les personnages inventés [LECTURE OBLIGATOIRE SAUF SI VOUS JOUEZ UN PREDEFINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Duruisseau
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Règles concernant les personnages inventés [LECTURE OBLIGATOIRE SAUF SI VOUS JOUEZ UN PREDEFINI] Jeu 23 Juin 2016 - 17:28



  • Merci à tous de bien noter que les hybrides de toute sorte ne sont pas acceptés sur le forum, ceci pour des raisons de logique et de simplicité. Nous n'acceptons pas non plus les demi dragons, dragons hybrides, dragons bipèdes et compagnie (et on ne rigole pas, si nous sommes obligés de le préciser c'est qu'on nous l'a demandé à plusieurs reprises ! ^^). Dans tous les cas notez de toutes façons que vous ne pouvez pas inventer un dragon, les seuls dragons existants sur Armanda sont des prédéfinis donc si c'est ce qui vous intéresse je vous conseille d'aller y jeter un oeil !

  • Il est aussi important de signaler que la fécondité des elfes est très faible et que donc les enfants elfes (elfes de moins de 100 ans) sont très très rares ! Nous n'accepterons pas à la légère un personnage de moins de 80 ans, et plus il sera jeune plus nous serons critiques. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas le faire mais votre fiche devra alors être excellente, votre histoire solide et surtout nous n'en accepterons que très peu. Le mieux serait de mpiser un administrateur avant de faire ce genre de fiche afin de savoir si c'est ou non possible.

  • Pour ceux qui seraient intéressés pour jouer un humain immunisé au venin vampirique sachez que c'est possible, cela existe mais il faudra en faire la demande auprès du staff. L'immunité humaine au venin vampirique est très très rare. Par contre, si vous jouez un elfe de moins de 500 ans, il y a de très fortes chances que vous soyez immunisé.

  • Concernant enfin les vampires sachez qu'ils ne peuvent excéder l'âge de 500 ans (si vous souhaitez jouer un vampire plus vieux ou même un ancestral, il faudra obtenir l'autorisation du staff. Cette limite d'âge ne concerne pas les elfes.




Nous restons à votre disposition pour toutes questions, la lecture de cette fiche étant obligatoire la fiche de ceux qui passeront outre sera refusée d'office.

Au plaisir de vous lire !








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Règles concernant les personnages inventés [LECTURE OBLIGATOIRE SAUF SI VOUS JOUEZ UN PREDEFINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment créer un personnage inventé
» Règlement du forum [Lecture Obligatoire]
» Règles des personnages prédéfinis
» Personnages inventés : Le chant des sirènes
» Le guide du forum [LECTURE OBLIGATOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Présentations de vos personnages-