Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le vieux royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Duruisseau
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Le vieux royaume Ven 17 Juin 2016 - 5:33



L'ancien royaume est sombre, froid et humide. Loin à l’Est, se situe le lac Noir. Dégageant une sombre aura, ce lieu cache bien d’obscurs secrets. Non loin de ses rives, l’imprudent voyageur pourra trouver une ouverture vers les profondeurs de la terre, où l’air perdra de sa pureté pour transporter une lourde odeur de moisi et de mort.

De la lumière, il n’y en a guère ici. Tantôt larges, tantôt minces, les galeries courent sous terre en un immense réseau tortueux de plusieurs kilomètres, où se perdre est la chose la plus facile ; des cavernes plus ou moins grandes, éparpillées un peu partout, forment un véritable complexe souterrain. Certaines sont naturelles, d’autres ont été creusées par les Vampires durant leur captivité forcée en ces lieux. Mais n’allez pas vous imaginer qu’ils ont en fait un cocon douillet et protecteur. Non, loin de là. Tout ici est dur, rude. C’était une prison sans barreaux et sans gardiens, où règnait la violence.

Le voyageur, s’il a eu la chance de ne pas perdre son chemin, et surtout, de survivre, à force de descendre, descendre, et encore descendre, finira par arriver au cœur de l'ancien royaume Vampirique : une véritable ville souterraine… Là encore, ces cavernes ne respirent pas le luxe, et tout ici a une utilité. Il n’y a rien de superflu, ce qui peut donner un intense sentiment de vide… Sentiment renforcé depuis que ces lieux ont été abandonnés.

Si le voyageur est toujours en vie, peut-être aura-t-il la chance de pénétrer dans l’Ygg-Chall, aussi nommé le Grand Hall. Il s’agit de la caverne la plus grande de ce complexe, aux dimensions semblant infinies dans la pénombre régnant en ces lieux. C’est ici que les vampires se réunissaient, pour discuter, prendre leurs décisions, combattre pour revendiquer le titre de chef. C’est d’ici que leurs hordes sont parties à la conquête des empires Humains et Elfiques. Dire qu’il s’agit du cœur historique du pouvoir vampirique n’est pas exagéré ; ce lieu possède une symbolique extrêmement forte. L’Ygg-Chall, un nom aux sonorités si redoutables.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le vieux royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L''EXIL ET LA RETRAITE
» URGENT! TJS PERSONNE PR 7 beaux vieux minous suite décès, 67
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Le lac Noir :: Le vieux royaume-