Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Journée en famille | PV : Firichou, Lunachou & Alkhychou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orfraie Ataliel
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

MessageSujet: Journée en famille | PV : Firichou, Lunachou & Alkhychou Mar 7 Juin 2016 - 21:39

22 Août de l'an 7 d’Obsidienne


La dernière fois qu'Orfraie avait prit ce chemin, s'était pour soumettre Luna à un entraînement particulièrement difficile. Une journée qui, bien qu'elle avait mal commencée, c'était très bien terminée.
En cette matinée d’août, quelques jours à peine après ce fameux entraînement – et tout ce qui en avait découlé – la princesse des ombres revenait quérir la jeune régente dans ses appartements. Cependant, cette fois, il n'était pas question de la réveiller à coup de litres d'eau glacés ni de l'emmener courir, ou quoi que ce soit de ce genre. Non, il était question de se détendre, de s'amuser et de passer une journée tranquille loin de l'agitation du parlais ou de la cité. Il en avait été décidé ainsi.

C'est pourquoi Orfraie avait envoyé Firindal quérir Alkhytis. La liée de feu souhaitait apprendre à sa demie âme à nager. Si au départ cette sortie devait être la leur, elle s'était finalement mue en une sortie à quatre, entre dragons et dragonniers. Une occasion pour que les deux sauriens apprennent à mieux se connaître … et une occasion pour que la régente et sa lame écarlate continuent à s'apprivoiser, à se découvrir. Ce changement de direction avait été particulièrement compliqué à gérer pour Orfraie, qui avait dû l'expliquer à son lié. Ne trouvant d'ailleurs pas les mots pour cela, elle avait transmis toutes ses pensées à Firindal pour que ce dernier comprenne pourquoi Luna et pas quelqu'un d'autre. « Plus que les sentiments, mon instinct me le dicte. » lui avait-elle finalement dit pour clore ce chapitre.


Vêtue d'une fine tunique et d'un pantalon près du corps, sa sacoche des ombres à la taille, il aurait été aisé de croire la vampiresse partie pour un énième entraînement… Mais c'est en douceur qu'elle pénétra dans les appartements de la Régente, non sans demander aux gardes en faction de ne laisser personne d'autre rentrer, puis c'est avec autant de douceur qu'elle vint s’asseoir au bord du lit de Luna.

C'est avec une grande délicatesse qu'elle vint caresser la peau de son bras droit – elle était couchée sur son côté gauche – afin de la réveiller en douceur. Ses doigts glissèrent ensuite vers sa joue, puis vers ses cheveux alors qu'Orfraie se penchait pour déposer ses lèvres sur sa tempe.
« Debout, belle endormie. » vint-elle murmurer à son oreille avant de se redresser.  « Il faut y aller maintenant si nous voulons profiter de toute la journée. » Rajouta l'ancienne princesse.

Toutefois, la régente semblait en avoir décidé autrement et une une paire de bras l'attira dans le lit. Si Orfraie pouvait aisément résister, elle n'en fit rien et se laissa basculer au dessus de Luna, s'allongeant à côté d'elle. Ses longues mèches flamboyantes éparpillées sur l'oreiller, un léger rire lui échappa. Elle aimait énormément cette spontanéité, c'était rafraîchissant.

Se tournant vers Luna, elle posa son coude sur le matelas et soutint sa tête en posant sa joue contre sa paume. Elle lui sourit tendrement, dévoilant ses crocs sans gêne. Elle savait que la jeune femme n'avait pas peur et n'était pas gênée par leurs présences.
« L'idée de rester dans ce lit toute la journée n'est pas déplaisante, au contraire, mais si nous ne bougeons pas ce sont deux dragons en furie qui vont venir nous chercher. Et ils ne seront pas aussi délicats que moi. » Lui dit-elle en caressant sa joue de sa main libre. La vampiresse en se pencha ensuite vers la blonde et lui vola un baiser. Elle quitta ensuite prestement le lit, dans un tourbillon de mèches flamboyantes, et lui tendit les deux mains pour l'aider à s'extirper des draps

~~~~~~

Il devait être à peine dix heure lorsque la petite troupe arriva enfin à destination. A un peu moins d'une heure d'Aldaria, il n'y avait aucune habitations à proximité, juste le calme et la tranquillité. Orfraie chevauchait à crue, Firindal tantôt perché sur ses épaules, tantôt en train de gambader dans l'herbe en compagnie d'Alkhytis.

Bientôt, le paysage se modifia et devint un peu plus vallonné. Les arbres sortirent de terre en même temps que les collines et la petite troupe emprunta un chemin un peu sinueux – qui les forçaient à avancer les un derrière les autres - avant d'arriver enfin à destination. La vampiresse fut la première à mettre pied à terre, laissant ensuite sa monture aller brouter l'herbe fraîche. La petite troupe se trouvait dans une cuvette, entourée par de petits falaises surmontées d'arbre. L'endroit était paisible, intimiste. Aux pieds d'Orfraie courrait une rivière à l'eau claire comme du cristal, laissant entrevoir un fond sableux.

La lame écarlate se tourna vers Luna, Alkhytis et Firindal, tout sourire, puis ôta ses bottes. Quelques instants plus tard, ce fut son pantalon qui vint choir dans le sable – une petite plage bordait la rivière – tandis qu'elle s'approchait de l'eau.
« Vous venez ? » Fit-elle a leur attention alors qu'elle ôtait sa tunique, dévoilant le reste de sa tenue de bain … qui couvrait définitivement uniquement l'essentiel.

Sa longue chevelure jouait avec le creux de ses reins tandis que l'ancienne princesse pénétrait dans l'eau. Elle ne saurait dire si elle était fraîche car elle ne ressentait pas le froid, mais elle jugea la température très acceptable pour Luna et les dragons. Alors qu'elle avait de l'eau aux genoux, elle se tourna vers eux. Le soleil léchait sa peau claire et rendait ses cheveux encore plus flamboyant. En cet instant précis, son titre de « liée de feu » n'était pas usurpé
. « Je crois que la dernière fois que je me suis baignée… C'était il y a deux ans. » Fit-elle en posant un regard plus appuyé sur Luna, un léger sourire aux lèvres. Oui, la dernière fois qu'elle s'était totalement immergée dans l'eau remontait à deux ans, lorsqu'elles s'étaient rencontrées…

Elle leur sourit, heureuse, puis se laissa tomber en arrière dans l'eau. Elle disparue quelques secondes, puis remonta à la surface comme un bouchon. La vampiresse s'approcha alors du bord, où elle vint s'agenouiller en gardant l'eau à hauteur de son ventre.
« Tu viens me rejoindre, mon doux lié ? » Fit elle à l'attention de Firindal, aussi bien mentalement que physiquement. Elle lui tendit alors les bras tout en lui expliquant, par simple pensées, comment s'y prendre pour flotter et nager. Elle était certaine qu'il serait très doué pour cela, comme elle.




Je propose comme ordre de passage (on pourra le changer sans soucis) :

@Firindal
@Alkhytis
@Luna Duruisseau





Dialogue en langue commune : #AB1212
Dialogue en Elfique : #DB6A6A
Pensées en italique
Télépathie entre #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firindal
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
3/10  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

MessageSujet: Re: Journée en famille | PV : Firichou, Lunachou & Alkhychou Jeu 9 Juin 2016 - 22:28

Firindal avait profité d'une bonne nuit de sommeil, n'ayant pas particulièrement de chose à faire la nuit lorsque sa liée n'était pas de service. Et comme elle ne l'emmenait pas encore sur les grosse mission qui pouvaient lui être confié ou lorsqu'elle partait chasser les brigands qui pouvaient errer dans les campagnes environnantes.
Mais cette nuit, comme celles qui avaient précédé, le jeune dragon demeurait perturbé. Il avait dû fermer son esprit à celui d'Orfraie, tandis que celle ci avait dû faire ses adieux à la dénommé Harthea, quelques jours plus tôt. La vampire avait expliquer à l'elfe qu'elle ne pouvait être avec elle. Que ses sentiments n'étaient pas aussi puissant qu'elle l'avait cru. Qu'elle ressentait quelque chose d'autre, contre lequel elle ne pouvait lutter.
Il avait ressentit la douleur de la vampire et avait lu le déchirement sur le visage de l'elfe. L'une comme l'autre souffrait de cet entretiens, mais il avait lu dans l'esprit de sa liée la nécessité qu'il ai lieu.

Toutefois, aujourd'hui, les deux liés allaient sortir pour profiter du temps à l'extérieur de la Grotte de Luna. Et si au départ, se devait être une journée à deux, Orfraie avait bien vite soumit l'idée qu'ils emmènent avec eux Luna et son lié. Firindal n'avait boudé qu'un instant de voir ainsi un instant à eux deux s'envoler. Mais il devait avouer qu'il aimait bien la régente et Alkhytis. Tous deux avaient été présent lorsqu'il était né. Et depuis, tous deux l'avaient accueillit et le traité comme si il était leur frère. Cela amusait le jeune dragon, car cela le changeait grandement de la réaction de la plus part des gens, qui le regardaient avec d'étranges regards.
Orfraie avait demandé à Firindal d'aller chercher le cuivré pour lui proposer cette petite escapade avec leurs liées. Il ne s'était donc pas fait prier bien longtemps, sautant par la fenêtre pour planer un court instant, le temps de s'agripper à l'une des pierres extérieure de la Grotte.
Il avait donc commencé à arpenter les murailles jusqu'au nid du lié de la Régente, planant encore de temps à autre, pour passer d'un bâtiment à l'autre.
Il se délecta, sur le trajet, de la douce chaleur du soleil levant sur ses écailles de jade. Il aimait particulièrement ces journées ou il pouvait ainsi profiter de l'astre diurne.
Il arpenta son chemin et parvint finalement jusqu'au nid d'Alkhytis ou il s'arrêta à l'entrée de l'antre. Il tendit alors doucement son esprit vers l'intérieur, hésitant, ne voulant aucunement déranger son aîné qui lui avait si souvent expliquer des choses sur leur race, dans la mesure de ses propres connaissances.
Il lança donc mentalement le nom du cuivré et la proposition dont il était porteur.


"Grand frère Alkhytis? Souhaiterais nous accompagner, Orfraie, Luna et moi, pour une petite promenade dans la verdure autour des constructions humaines?"

Puis il patienta paisiblement, tout en s'asseyant et en ramenant autour de lui sa longue queue de jade.

----------------

Durant le trajet, Firindal sautait et courait dans tous les sens, s'élançant parfois pour un vol plané depuis la monture d'Orfraie. Il essaya même à deux reprise à faire un vol plané entre les chevaux des deux femmes, s'apercevant bien vite de la difficulté à accomplir cela. Mais il ne sentait pas encore assez de puissance dans les muscles de ses ailes pour se permettre de les faire battre pour reprendre de la hauteur. Alors il pivotait et se laissait tranquillement poser dans l'herbe autour des cavalières.
Finalement, Orfraie mit pied à terre, libérant l'animal qui l'avait jusque là porté, de ses sangles. Puis se fut ses propres écailles souples qu'elle retirait, les laissant tomber autour d'elle, avant de finalement plonger dans le cours d'eau qui se trouvait non loin de là.
Firindal sentit alors le plaisir que prenait sa liée à se laisser ainsi aller, sans contrainte ni crainte. Elle les avait tous invité à les rejoindre.
Le jeune saurien s'approcha prudemment de l'étendue d'eau et la scruta un instant, avant de lever la tête et regarda Orfraie qui ressurgissait de l'eau et lui tendit les bras, en signe d'invitation à venir jusqu'à elle.
Il reporta encore une fois son attention vers le liquide qui coulait paisiblement devant lui, puis il trempa le bout d'une griffe, puis une patte. Sentant le peu de résistance que lui opposait l'eau, il s'enhardit et avança d'avantage jusqu'à avoir de l'eau jusqu'au épaule. Il avait senti l'eau prendre un peu plus de force à mesure qu'il s'enfonçait dans le cours.
Il prit une profonde inspiration et senti son corps se faire légèrement emporter par le courant. Surprit, il planta ses griffes dans le fond. Puis il remarqua que sa queue, comme lorsqu'il planait, se plaçait dans le sens du courant, comme pour rétablir l'équilibre.

Il eu alors une petite idée. Ses ailes ne pourraient pas l'aider, mais sa queue, elle pourrait l'aider, ainsi que le fait que son corps soit long et élancé. Il pourrait donc faire comme ces serpents qu'il avait pu voir à l'occasion et onduler dans l'eau pour avancer tranquillement. Ce qu'il fit aussi, prenant, une fois encore, une grande inspiration. Puis il dut relâcher l'air ainsi avaler, et il se vit aussitôt descendre sous l'eau.
Pris par surprise, il commença à paniquer, jusqu'à ce qu'il sente qu'on l'aide à revenir à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhytis
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
5/10  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

MessageSujet: Re: Journée en famille | PV : Firichou, Lunachou & Alkhychou Jeu 16 Juin 2016 - 22:30

Le jeune cuivré avait quitter sa douce Liée endormie pour retrouver son nid et occuper le début de cette jolie matinée à compter ses trésors. Ici, c'était son endroit à lui, celui qu'il avait confectionné de lui-même et où il aimait entreposer un peu tout ce qu'il avait trouvé jusqu'à maintenant, ça allait de ces cadeaux qu'on lui avait fait, à ces choses qu'il avait chipées sans jamais vouloir les rendre, en passant par toutes sortes d'autres curiosités qu'il avait trouvées et voulu conserver. Un brin chapardeur, possessif à souhait avec ses affaires, il n'aimait pas vraiment les montrer, de peur qu'on veuille les lui prendre, mais il se plaisait toujours à les contempler et à en faire l'inventaire. C'était tout autant de souvenirs que de choses brillantes et précieuses à ses yeux qu'il avait réunies là, une véritable joie pour son petit cœur.
Pourtant, une voix qui semblait provenir de l'extérieur de sa caverne le tira de sa silencieuse contemplation. Il reconnut aussitôt le petit Firindal, l'un des derniers nés de sa génération et qui avait su par sa présence faire retrouver bien des sourires à Feu-des-Étoiles. Le jeune dragon n'aurait pas pu être plus heureux pour elle et comme ils vivaient tous au palais, il avait été encore plus ravi de se trouver un nouveau compagnon de jeu parmi les dragons. Il les aimait tout autant tous les deux et voyait avec plaisir leur relation grandir petit à petit, d'autant plus peut-être que les deux jeunes femmes semblaient s'être rapprochées. Bien que c'était encore quelques moments de plus avec sa Luna qu'on voulait lui voler, il ne pouvait décidément pas lui en vouloir non plus, quand il savait si bien le bonheur qu'elle pouvait lui apporter.

Sans faire attendre le dragonnet de jade, il pointa bien vite son museau à travers l'entrée pour le frotter affectueusement contre le sien et l'accueillir avec plaisir.

« Bonjour petit frère de jade ! Oh oui, ce serait avec plaisir ! J'arrive tout de suite ! » S'exclama-t-il, ravi par cette proposition.

Il rangea rapidement ses précieux trésors, puis sortit aussitôt de la caverne pour se mettre en route aux côtés de Firindal, marchant tranquillement pour qu'il ne le distance pas, compte-tenu de leur différence de taille. Quand ils rejoignirent les deux jeunes femmes, Alkhytis retrouva, non sans un élan plein d'amour, sa Liée-Dorée et salua avec joie l'ancienne princesse. Il profita alors de leur trajet pour gambader de-ci de-là, trottinant ou galopant selon son envie, s'éloigna parfois, mais jamais trop. Il n'avait pas encore pris le temps de se défouler aujourd'hui et il utilisa donc ce petit moment avec joie.

La petite troupe finit par arriver dans un endroit fort joli, bordé par une rivière qui fit immédiatement envie à chacun d'entre eux. Ah, il faisait beau et un léger vent glissait nonchalamment sur ses écailles, comme c'était agréable ! La nature sauvage lui semblait tout de même beaucoup plus plaisante que les constructions des bipèdes, même si certaines d'entre elles étaient vraiment belles.
Orfraie fut la première à se glisser dans l'eau et le jeune dragon ne résista pas longtemps à cet appel, aimant tout autant sentir le liquider onduler autour de lui que le vent qui l'effleurait maintenant. Trottinant jusqu'au bord de la rivière, il cria bien vite : « Attention, j'arrive ! » et sans attendre se jeta dans l'eau dans un grand plouf, créant de nombreuses vagues autour de son point de chute. Il ne disparut pas longtemps et remonta aussitôt à la surface, secouant sa tête pour en disperser l'eau qui coulait en abondance.
Qu'est-ce que ça faisait du bien ! Surtout avec l'été où il faisait parfois très chaud, rien ne valait une bonne baignade, même quand la matinée n'était pas encore insupportable de ce côté-là. Le jeune cuivré refréna son envie de jouer et d'éclabousser tout le monde en apercevant le petit Firindal faire ses premiers pas dans l'eau. Savait-il nager ? Il comprit bien vite que ce n'était pas trop le cas et se mit aussitôt dans son rôle de grand frère, veillant bien à ce qu'il ne lui arrive rien, sans pour autant jouer les mamans poules. Il fallait quand même qu'il expérimente un peu !

Mais dès qu'il vit qu'il commençait à paniquer un peu et qu'il s'enfonçait peu à peu dans l'eau sans trop savoir comment remonter, il réagit immédiatement. Alors il le rejoint et, plongeant sa tête pour la glisser sous le dragonnet, il le fit revenir jusqu'à la surface sans le brusquer.

« L'eau nous permet de flotter, si tu restes calme et que tu ne t'agites pas trop, elle ne t'engloutira pas. » Expliqua-t-il, essayant de lui communiquer ses propres sensations pour qu'il comprenne comment il arrivait à nager. « Tu n'as pas à avoir peur, nous sommes tous là pour veiller sur toi. » Le rassura-t-il gentiment.

Toujours plein de douceur, il retira peu à peu son soutien pour lui redonner sa liberté et le laisser apprendre par lui-même, mais sans s'éloigner, prêt à le repêcher à nouveau s'il le fallait.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Duruisseau
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: Journée en famille | PV : Firichou, Lunachou & Alkhychou Jeu 23 Juin 2016 - 4:45

Des matins comme ceux-là où Luna ne se faisait pas réveiller par une attaque au terrible seau d’eau, elle en demandait plus. Certes, ce n’était arrivé qu’une seule fois. Mais ça l’avait marquée! Pas au point de l’empêcher de dormir tranquillement et de continuer à rêvasser le matin. Elle n’avait pas remarqué la présence d’Orfraie jusqu’à ce que sa peau frémisse sous les caresses douces et froides de la vampiresse. À demi-réveillée, elle l’avait emprisonnée dans ses bras telle une peluche et l’avait attirée dans son lit pour ne plus bouger ensuite. Juste comme ça, avec sa Flamboyante à ses côtés, c’était parfait.

- Oh! La baignade! S’exclama-t-elle. Loin de moi l’idée de mettre en furie nos chers dragons adorés!

Ses mains se joignirent à celles d’Orfraie et la jeune femme bondit hors du lit. La fatigue avait quitté l’océan et son regard plongea dans celui de sa lame écarlate. S’approchant, elle scella un baiser avant de s’éloigner. Elle quitta rapidement sa robe de nuit et bientôt, on la vit vêtue d’une longue tunique de couleur rouge attachée à la taille par une ceinture noire. Pas de pantalons, la journée s’annonçait bien trop chaude pour ça, la jeune femme avait plutôt opté pour un short court et noir. Elle était heureuse de se compter de la partie et elle savait qu’Alkhytis l’était tout autant. Elle avait réussi à apporter de bons arguments pour faire pencher la balance et transformer cette journée prévue pour deux à quatre. Si le premier but était de montrer à nager à Firindal, le dragon de cuivre allait certainement pouvoir lui donner des trucs et l’aider. Certes, elle ne remettait pas en question les capacités d’Orfraie, mais n’empêche qu’elle n’était pas ces créatures recouvertes d’écailles. L’autre raison, plus subtile, c’était de passer du temps ensemble. Rares étaient les occasions où la dragonnière de jade pouvait passer du temps avec la dragonnière de cuivre en compagnie de leur lié.

- Pas de changement dans les plans! Comme je l’avais dit, la journée s’annonce vraiment belle. Ça va être parfait pour aller se baigner! S’exclama-t-elle d’une voix joyeuse.

Pressée, la princesse des lumières glissa tous ses bijoux et ses armes dans son sac magique. En théorie, elle n’en aurait pas besoin, mais on n’est jamais trop prudent. Ses bottes enfin enfilées, elle attrapa la main de la princesse des ombres et l’entraîna vers l’endroit où les deux dragons étaient. Rapidement, le palais lumineux disparaissait au loin tandis que le groupe s’approchait de leur lieu de prédilection.

******

- Il faudra donc tâcher de se baigner plus souvent. C’est pas vrai qu’on va attendre un autre deux ans avant de se baigner ensemble. Marqua-t-elle à l’intention d’Orfraie. Elle est trop parfaite cette journée! Cette idée était vraiment géniale! Ajouta-t-elle à l'ensemble du groupe.

C’est avec un sourire aux lèvres que Luna regarda l’ancienne elfette se dévêtir et entrer dans l’eau la première. Elle laissa les dragons suivre et s’amusa à regarder son Alkhychou se débrouiller. Contrairement au petit Firindal, il savait déjà nager et elle fut même étonnée de le voir si calme. Elle retirait ses bottes lorsqu’elle vit le jeune dragonnet paniquer et fut fière de voir son lié réagir. Les premières fois, c’était toujours angoissant. Mais nager, c’était juste trop amusant. Il ne fallait pas qu’il abandonne. Entouré d’Orfraie et d’Alkhytis, il était certain qu’il était en de bonne compagnie et qu’il allait réussir.

Elle jeta son sac au sol et fouilla à l’intérieur pour ensuite enfiler son bracelet d’enchevêtrement. Sa tunique gagna le sol. C’est en short et débardeur noir qu’elle entra à l’eau, vêtements qu’elle avait choisi parce que le maillot qu’on voulait la voir porter n’était pas à son goût. L’idée de voir la peau de la régente d’Aldaria semblait choquante pour ceux qui voulait s’occuper de sa noble personne.

C’est tout en douceur qu’elle entra à l’eau : elle ne voulait pas créer des vagues pour rendre l’apprentissage de Firindal plus difficile. Elle plongea sa tête à l’eau. La grenouille aimait la sensation de l’eau sur sa peau comme de fines caresses. Ni trop froide, ni trop chaude, elle trouvait que la température était parfaite en cette journée ensoleillée. C’est aux côtés d’Alkhytis qu’elle refit surface et lui sourit. Elle était si contente d'être avec lui et qu'il aime l'eau autant qu'elle.

L'azur se posa sur l'Éclat-de-Jade et elle joignit ses mains en applaudissements afin de l'encourager.

- Vas-y, Firi! Tu vas y arriver! Courage!









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orfraie Ataliel
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

MessageSujet: Re: Journée en famille | PV : Firichou, Lunachou & Alkhychou Mar 28 Juin 2016 - 22:30

Orfraie adorait l'eau. Jadis, cela avait été son élément de baptistrelle, aujourd'hui c'était un milieu dans lequel elle se plaisait à évoluer. De plus, en tant que vampire, elle n'avait plus besoin de respirer et pouvait donc y rester des heures si cela lui chantait.

Mais pour l'heure, il n'était pas question de s'immerger au fond, mais bien d'apprendre à Firindal comment s'y prendre afin qu'il puisse évoluer ensemble dans cet élément. Orfraie comptait d'ailleurs sur la Chasseur d'Etoiles pour l'y aider, puisque lui-même savait nager. En tant que dragon, il savait forcément comment s'y prendre pour que Firindal nage à s'en tour, là où l'Ataliel ne pouvait que supposer.

Firindal se fit prudent en approchant de l'eau sous le regard attendri d'Orfraie, qui l'observait faire et l'encourageait via leur lien. Elle l'incitait à y aller, il n'avait rien à craindre avec tout ce monde autour de lui. Toutefois, la technique du Jade n'était pas au point et, plutôt que de flotter, ce dernier coula comme une pierre. Alkhytis fut le plus rapide et ramena le jeune dragon à la surface sous le regard inquiet de sa Liée. Toutefois, l'inquiétude laissa vite place au soulagement : Firindal allait bien. Et puisque ce dernier était surveillé par le Cuivré, Orfraie se permit de lever son regard vers Luna.

L'image de la jeune femme, peu vêtue, entrant dans l'eau remua quelque chose en la Liée de Feu, qui lui sourit tendrement. Ce sourire s'agrandit lorsque Luna disparus sous la surface pour resurgir près de son lié. Mais l'Ataliel avait envie d'être proche d'elle, aussi disparue t-elle à son tour sous l'eau, bien plus longtemps qu'il était humainement possible. Elle pue ainsi admirer la technique de son lié depuis un angle différent et lui fournir quelques conseils dans la façon de placer son corps dans l'eau et de se servir de ses pattes.
La princesse des ombres réapparue derrière Luna, sans créer le moindre remous, et enlaça aussitôt celle-ci, se collant à son dos. Ses mains sur ses hanches, elle les glissa sous son débardeur noir, juste sur son ventre, puis glissa ses lèvres dans son cou l'espace d'une seconde, y déposant un baiser. « Tu es bien couverte... » lui murmura t-elle au creux de l'oreille avant de disparaître à nouveau sous l'eau, amusée. Elle réapparut à côté de son Lié qu'elle couva d'un regard empli de tendresse.

« Tu vas y arriver, j'en suis sûr. Détends-toi, mon petit Jade. » Fit Orfraie, tout proche de lui. L'utilisation de l'elfique fut automatique, le Lié de Jade comprenant cette langue aussi bien que la princesse. Elle poursuivit ses explications via leur lien, préférant les images aux mots. L'Ataliel s'éloigna ensuite de lui, d'à peine un mètre. « Essaie de me rejoindre. » Lui proposa t-elle en souriant, reprenant l'usage de la langue commune.





Dialogue en langue commune : #AB1212
Dialogue en Elfique : #DB6A6A
Pensées en italique
Télépathie entre #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firindal
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
3/10  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

MessageSujet: Re: Journée en famille | PV : Firichou, Lunachou & Alkhychou Mer 29 Juin 2016 - 19:38

Firindal cracha abondamment lorsqu'on lui eut ressorti la tête hors de l'eau. Alkhytis le soutenait légèrement, sans lui imposait de contrainte et lui expliquait doucement comme procéder pour tenir dans le liquide sans sombrer, directement dans son esprit. Les notions demeuraient simple à comprendre d'esprit à esprit.
Il fallait que Firindal reste parfaitement calme tandis qu'il évoluait dans l'eau. Il fallait qu'il se détende au maximum et laisse son corps se fondre dans le courant pour aller là ou il le voulait.
Le jeune de Jade perçut également les encouragements des deux femmes qui le regardait, presque amusé de le voir ainsi faire un effort pour quelque chose qu'il ne connaissait pas. Mais il sentait également qu'aucune d'entre elle ne se moquait de lui. Elles espéraient sincèrement qu'il réussisse à maîtriser les mouvements dans l'eau.
Il adressa alors un regard à chacun, puis prit une profonde inspiration avant de plonger sa tête sous l'eau, afin d'essayer de s’imprégner de la sensation du liquide. Puis, après un moment immobile, il sentit que ses poumons demandaient de l'air et à libérer ce qu'ils avaient jusque là à l'intérieur. Il relâcha doucement l'air contenant sous son poitrail et sentit progressivement ses craintes s'éloigner avec les bulles qui s'échappaient de ses naseaux. Après une longue expiration, il cessa de bouger complètement, se libérant juste de la prise que le cuivré avait jusque là maintenu sur lui. Il se laissa porter sur l'eau, détendant doucement ses ailes, et sentit l'eau s'engouffrer entre ses flanc et les membranes de ses ailes, puis le porter doucement. Il redressa finalement la tête et prit un profonde inspiration, sans toutefois la précipiter.

Il avait comprit comment faire. La sensation lui était venue autant des consignes que lui avait murmuré le liée de Luna, que de cette mémoire que chaque dragon renferme en lui.
Il se mit à battre doucement des pattes, comme pour marcher, mais en prenant appuis, cette fois, sur l'eau directement. Et il se mit à avancer tranquillement, presque comme si il avait toujours fait cela. Cela lui semblait maintenant naturel. Il lui avait juste fallut passer outre sa peur et plongé dans le savoir qu'il possédait en lui et que Alkhytis partageait doucement avec lui en lui expliquant les choses.
Le jeune dragon prit ensuite la direction de sa belle vampire et vint se nicher contre sa poitrine lorsqu'il parvint à son niveau. Il avait bien vu le cirque d'Orfraie qui tournait autour de Luna. Et si le petit dragon appréciait à un certains niveau la jeune humaine, il n'était pas franchement des plus heureux de laisser sa liée se faire approcher par la régente. Encore moins lorsque Orfraie prenait l'initiative de l'approcher elle même. Il se nicha donc contre Orfraie, réclamant sans le dire toute l'attention de celle ci. Il voulait garder sa moitié pour lui seul. Mais dans le même temps, il comprenait qu'il ne pouvait attacher la guerrière. Qu'elle avait besoin de pouvoir vivre par elle même. Mais cela n'apaisait aucunement les sentiments obscurs du dragon.
Il s'était fait fort lorsque Harthea avait approché Orfraie, se disant que peut être, cela apaiserait la souffrance de sa liée. Et d'une certaine manière, il avait eu raison de le faire, car celle ci avait finit par retrouver la mémoire grâce à la rencontre avec Harthea et Aramis.
Mais maintenant qu'Harthea avait été écarté d'Orfraie, il avait espéré pouvoir garder Orfraie pour lui seul. Sauf qu'Orfraie s'était éloigné de la jeune elfe parce qu'elle était attiré par ce qu'elle ressentait pour Luna. Et étrangement, il ne parvenait à donner son entière acceptation à cela. Mais il refusait de s'en ouvrir à sa Princesse des Ombres.

Il était ainsi déchiré entre son amour pour Orfraie et sa jalousie envers les personnes qui voulaient approcher sa belle Liée de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhytis
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
5/10  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

MessageSujet: Re: Journée en famille | PV : Firichou, Lunachou & Alkhychou Sam 9 Juil 2016 - 16:44

Couvant du regard ce jeune petit frère sur lequel il avait plus que tout envie de veiller, il restait prêt à réagir au moindre problème, même s'il pensait au fond de lui que ça irait maintenant. Le dragonnet avait déjà fait le plus gros, il s'était plongé dans l'eau et avait coulé pour la première fois. Cette expérience faite, il allait rapidement comprendre comment faire pour éviter cela, comment il était possible de se laisser simplement flotter et dans peu de temps, comment il pourrait avancer pour aller là où il lui plairait. C'était quelque chose d'inné chez les dragons et qui ne demandait qu'un tout petit peu de patience. Quand il s'était immergé lui aussi pour la première fois, il n'avait pas eu peur et s'était laissé guider par les conseils de sa Liée, gardant son calme et faisant de cet univers aqueux son propre empire.
Aujourd'hui, il nageait comme un poisson dans l'eau et adorait faire des baignades, que ce soit pour éclabousser les autres, nager loin ou s'enfoncer sous la surface et faire d'innombrables cabrioles ! Avec la venue de l'été, la chaleur était devenue la parfaite excuse pour y aller souvent et il se régalait toujours de ces moments. En compagnie d'un nouveau duo, ce serait peut-être encore mieux, une fois que Éclat-de-Jade serait suffisamment à l'aise pour vouloir jouer aussi.

Pendant ce temps-là, leurs deux Liées en profitaient pour rester ensemble. Alkhytis n'avait pas eu trop de mal avec cette relation, pour peu que Feu-des-Étoiles ne veuille pas lui prendre tout le temps de sa Liée. Elle savait la rendre heureuse à sa manière, d'une manière qu'il ne pouvait pas faire lui-même et qui semblait très importante pour Luna. À mesure qu'il grandissait, il en comprenait peu à peu les raisons et se demandait parfois s'il éprouverait un jour ce besoin, cette envie à son tour.
Il aimait bien cette elfe devenue vampire, jusqu'à maintenant, ils avaient plutôt passé de bons moments ensemble et il comptait sur sa force pour protéger sa Liée devenue régente, quoi qu'il arrive. Ainsi, il s'était efforcé de ne pas trop se montrer possessif à son égard, quand bien même il revendiquait une présence assez longue à ses côtés.
Ainsi, profitant que Firindal rejoignait Orfraie, il fit de même avec sa Luna adorée, plongeant à demi sous l'eau pour arriver jusqu'à elle. Avec la taille assez grande de son corps maintenant, il ne mit pas très longtemps et, après avoir relevé brusquement son museau pour l'arroser un peu, il frotta son visage contre le sien, lui murmurant doucement et à elle seule des paroles pleines d'affection.

« Ma Liée-Dorée ! Je suis content de te retrouver. J'espère que Feu-des-Étoiles a bien été gentille avec toi, sinon il va falloir que j'aille la gronder ! » S'exclama-t-il joyeusement, légèrement rieur.

Posant sa tête un tout petit peu en-dessous de la surface, il s'amusa à faire des bulles avec ses narines, les yeux à demi-clos, appréciant avec un certain plaisir les caresses de sa Luna chérie.

« Et si on allait un peu sous l'eau ? Je suis certain qu'il y a de belles choses à voir au fond de cette rivière et peut-être même des trésors ! Tu te sens prêt, Éclat-de-Jade ? Il faut faire comme à la surface, mais en retenant bien ta respiration. »

Il n'alla pas vraiment plus loin dans les explications, certain qu'il allait très vite comprendre comment il fallait faire et rien ne le forçait à y rester très longtemps si ça ne lui plaisait pas. Orfraie serait toujours là pour veiller sur lui et il était assez rapide pour le repêcher en cas de problème.
Sans attendre davantage, il plongea donc, attrapant doucement la main de sa Liée pour l'emporter avec lui et il se mit à exécuter quelques figures sous-marines pour l'amuser, faisant plus le pitre qu'autre chose. Puis il s'enfonça encore davantage dans les profondeurs, jouant à l'explorateur, sondant les fonds en quête d'un merveilleux trésor, les yeux avides de trouver quelque chose qui brille.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Duruisseau
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: Journée en famille | PV : Firichou, Lunachou & Alkhychou Sam 16 Juil 2016 - 3:16

Luna aimait l’eau. Mais ce qu’elle aimait encore plus, c’était être dans l’eau tout en étant entourée de ses amis et êtres chers. Des journées comme celles-là ne se présentaient que rarement pour la régente qu’elle était. Fuir dans un endroit magique où le sable était fin et l’eau du lac scintillait de la même lueur joyeuse qui se cachait dans ses yeux, c’était juste trop parfait. Bien sûr que la jeune femme sourit lorsque la Flamboyante apparut soudainement à ses côtés et que son cœur s’emballa lorsqu’un baiser effleura son cou. D’un geste affectueux, elle dégagea la mèche lie-de-vin de la joue de la vampiresse et y déposa un baiser.

- C’est pour te rendre la tâche plus difficile. Murmura-t-elle doucement à son oreille pointue.

La voix était teintée d’humour et d’amusement. Mais ce n’était nullement le moment. Aujourd’hui, c’était le jour de Firindal : celui où il nagerait gracieusement parmi les poissons! C’est ainsi que l’ancienne princesse partit retrouver son lié.

Puisqu’elle ne voulait pas envoyer une vague marine et risquer de déconcentrer le dragon de jade, c’est une énorme vague d’amour qu’elle lança de plein fouet contre son lié. Elle l’accueillit à ses côtés et ne put retenir son rire cristallin lorsqu’il l’arrosa. Elle frotta tout aussi bien son visage contre le sien, le nuzzlant tendrement.

- Oh mon Alkhychou! Bien sûr que Feu-des-Étoiles a été gentille avec moi. Il n’en pourrait pas être autrement. Répondit-elle. Au lieu d’aller gronder qui que ce soit, j’ai une idée. Et si on allait jouer dans l’eau, tous les deux? Prononça-t-elle en touchant son museau cuivré de son doigt.

Il suffisait de prononcer le mot « s’amuser » pour gagner le cœur de son lié. Ils pouvaient prendre ce temps à deux pendant que dragon et dragonnière de jade étaient ensemble. Les bulles la firent rire. La jeune femme avait l’impression de retourner en enfance et de ne pas avoir à se faire des soucis sur quoi que ce soit. Ce n’était pas eux qui la jugeraient ici, non? Luna plongea la tête sous l’eau et lorsqu’elle en ressortit, elle arrosa Alkhytis avec… un jet directement sorti de sa bouche. Elle s’amusait tellement et attrapa le chasseur d’Étoiles dans ses bras pour ensuite le bercer parmi les légères vagues. Maintenant qu’il avait tant grandi, elle ne pouvait malheureusement plus le tenir dans ses bras. Pour dire vrai, ça lui manquait un peu. Les caresses n’avaient plus de fin.

- Oh oui! S’exclama-t-elle face à la suggestion d’Alkhytis. Allons sous l’eau! Ce sera un bon défi pour Firichou.

L’azur interrogateur se posa sur Orfraie puis sur Firindal afin d’avoir leur approbation. C’était le moment d’initier le dragonnet à la nage sous l’eau. Elle ne pouvait pas attendre plus longtemps, car on l’attirait au fond de l’eau. Ce fut d’abord une nage synchronisée avec son tendre lié puis elle le regarda virevolter par parmi la vie marine. La régente n’avait aucun mal dans l’eau et elle trichait un peu avec le bracelet qu’elle avait gardé à son poignet. Elle jeta un coup derrière elle afin de s’assurer que le couple de jade suivait et que tout allait bien.

S’enfonçant de plus en plus dans les profondeurs, la princesse des lumières jeta des regards à droite et à gauche pour voir ce qui se trouvait à cet endroit. Cet endroit était merveilleux. Avec l’aide des rayons, on parvenait à bien voir et l’eau cristalline était des plus claires.

* Là! * fit-elle parvenir à Alkhytis.

Son rêve deviendrait-il réalité? Là où Luna pointait de son doigt, encore bien loin, il y avait quelque chose qui brillait.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orfraie Ataliel
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

MessageSujet: Re: Journée en famille | PV : Firichou, Lunachou & Alkhychou Mar 19 Juil 2016 - 2:48

Firindal avait compris le principe pour le plus grand bonheur de sa liée, dont le sourire était immense, dévoilant sans gêne une impressionnante paire de crocs. Elle se fichait bien d’afficher ainsi sa nature. En cette belle journée, elle était avec des personnes qui se moquaient bien de ce qu’elle était devenue et cela lui faisait un bien fou. Ce fut donc avec le plus grand des plaisirs qu’Orfraie accueillit Firindal contre sa poitrine, frissonnant au contact des écailles. Avait-elle remarqué la jalousie du Jade ? probablement, mais elle se gardait bien d’en faire part au jeune dragon et se contentait de lui témoigner tout son amour, que ce soit par leur lien ou par l’immense câlin qu’elle lui offrit, le gardant tout contre son cœur. Il ne battait plus, mais Firindal s’y trouvait à une place unique qu’il serait le seul à occuper pour l’éternité… Car il était son Lié, sa moitié d’âme. Luna se trouvait à une autre place, tout aussi importante mais différente. Le dragonnet n’avait donc rien à craindre, sa Liée resterait sa Liée à lui.

Une exclamation de Luna tira Orfraie de ses pensées, elle qui câlinait toujours son Lie. Elle releva donc la tête et posa son regard sur la jeune femme, esquissant un grand sourire à sa proposition, bien qu’elle se doutât que celle-ci vînt d’Alkhytis. Les saphirs vinrent ensuite se poser sur le Jade, cherchant son approbation pour cette nouvelle expédition. D’une pensée rassurante, elle lui assura qu’elle resterait près de lui tout le temps, accompagnant cette déclaration d’une puissante vague d’amour.

Alkhytis et Luna disparurent sous la surface, puis ce fut au tour d’Orfraie. N’ayant guère besoin de respirer, cette nage s’annonçait particulièrement plaisante pour elle. Elle observa le ballet formé par la Liée Dorée et le Cuivré, attendant que Firindal la rejoigne sous la surface, puis elle s’élança gracieusement à ses côtés, prouvant que l’eau était restée son élément malgré son serment brisé. En effet, la vampiresse était particulièrement à l’aise et cela se voyait parfaitement dans sa façon de se déplacer, à la façon d’une sirène*. Ses longs cheveux lie-de-vin ondulaient dans son sillage, tels un millier de flammes. Souvent, son regard se portait sur Firindal afin de s’assurer qu’il suivait. Le dragon semblait à l’aise lui aussi et cela fit sourire Orfraie, qui pensait déjà à leur prochaine baignade, aux découvertes qu’ils pourraient faire ensemble dans les profondeurs. Elle était très heureuse qu’il aime l’eau lui aussi.

Devant eux, Luna cessa de nager. Pendant un instant, la vampiresse se perdit à contempler la jeune femme, dont la tignasse blonde flottait tout autour de son visage. Ses vêtements lui collaient à la peau et soulignaient ses formes… Orfraie avait envie de l’embrasser… Et c’est exactement ce qu’elle fit lorsqu’elle et Firindal se furent rapprocher du duo de Cuivre. Les lèvres de la vampiresse trouvèrent brièvement celle de Luna en une douce et délicieuse caresse.

Le regard de la Liée de Feu se posa ensuite sur le fond, où elle apercevait un éclat. Elle s’approcha doucement, laissant tout de même le temps à Alkhytis d’aller voir en premier, puis elle souleva un caillou, sentant qu’il s’y cachait dessous un trésor. Et en effet, il s’y cachait quelque chose… Mais pas un trésor comme celui que Luna avait découvert. Non, en faisant bouger le rocher, c’est un petit banc de poissons qui s’élança entre les quatre Liés.

# Votre repas, nobles dragons ! # Fit-elle à l’attention des deux sauriens, riant mentalement tandis qu’un sourire se figeait sur ses lèvres.



* Ca n'existe pas en Armanda mais je n'avais pas meilleur façon d'imager xD





Dialogue en langue commune : #AB1212
Dialogue en Elfique : #DB6A6A
Pensées en italique
Télépathie entre #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firindal
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
3/10  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

MessageSujet: Re: Journée en famille | PV : Firichou, Lunachou & Alkhychou Dim 24 Juil 2016 - 18:09

Firindal avait tressaillit lorsqu'il perçut que Luna l'appelait Firichou. Il se sentit étrangement insulté. Le rabaissait-elle à l'état de jouer? Il ne comprenait pas. Puis il perçut que s'était là une trace de l'amitié qu'elle lui portait, non une insulte. Pourtant, le jeune dragon n'était toujours pas sûr d'aimer le surnom qu'elle lui donnait. Cela lui donnait la sensation de ne pas être mieux qu'un jouet, un peu comme la fois ou le Caché avait demandé à l’Éclat-de-Jade une de ses écailles pour acheter à boire et éventuellement quelques jouets pour le dragonnet.
Puis il vit tous le monde s'enfoncer sous l'eau avec un certains plaisir. Il décida alors de les suivre dans le monde aquatique. Il avait comprit que l'eau ne lui ferait rien si il le décidait. Il était libre d'aller et venir au sein de l'élément aqueux. Il lui suffisait de donner une impulsion dans une direction pour s'y rendre. Cela demeurait parfaitement simple.
Firindal plongea donc à son tour, ressentant pleinement l'amour et l'admiration que lui vouait Orfraie. Il voyait devant lui ses trois compagnons qui évoluaient tranquillement au sein du royaume sous marin. Puis il vit la régente s'arrêter et montrer quelque chose à son lié de cuivre, avant qu'Orfraie ne les rejoigne, embrassant tendrement son amour au passage.
Non, décidément, il n'arrivait pas à s'y faire. Il ne voulait pas l'interdire à Orfraie, car il savait que cela la blesserait, mais il ne parvenait à accepter que quelqu'un se rapproche de son amour à lui.
Puis Orfraie souleva un caillou, libérant au passage un petit banc de poissons que le jeune Firindal se mit à pourchasser immédiatement, sentant son ventre grouiller de faim.
L'instinct avait prit le pas sur la pensée et l'animal qu'il était fondit instantanément sur ses proies, ouvrant largement la gueule en la refermant sur les malheureux poissons qui devenaient par la même son repas de l'instant.
Le jeune Éclat-de-Jade fit brièvement surface pour chasser l'eau de son gosier et avaler tranquillement sa nourriture, prenant également une nouvelle inspiration, avant de replonger pour retourner rejoindre les autres encore au fond de l'eau, avec une vitesse croissante. Il entreprit alors de fouiller d'autres roches à la recherche d'autres poissons ou animal à pouvoir manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhytis
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
5/10  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

MessageSujet: Re: Journée en famille | PV : Firichou, Lunachou & Alkhychou Mer 24 Aoû 2016 - 16:10

Les rires de sa Liée, son sourire, sa joie intense qui résonnait dans son âme sans la moindre interférence étaient bien les seules choses au monde dont il avait besoin pour être parfaitement heureux. Tout ce qui comptait, c'était que sa Luna soit heureuse et que personne ne l'embête, tout ce qui comptait, c'était de la voir évoluer en ce monde avec plaisir et il mettait tous ses efforts pour que ça reste le cas. Il était donc ravi de la présence de Feu-des-Étoiles et d'Éclat-de-Jade qui tous deux contribuaient à la rendre aussi joyeuse. Aujourd'hui, elle pouvait tout oublier et simplement s'amuser en leur compagnie, personne n'irait lui demander quoi que ce soit d'autre !
Une fois enfoncés dans l'eau, il s'était plu à nager avec elle puis à l'amuser et maintenant, ils nageaient non loin l'un de l'autre en quête de merveilleux trésors. Sa Liée se plaisait dans ce genre de petite chasse et il était ravi de la voir à chaque fois suivre ses innombrables jeux, parfois farfelus, parfois un peu plus simples. Ainsi, il la tirait de ses trop lourdes responsabilités, lui faisait oublier le poids de ce royaume qui semblait parfois vouloir la dévorer toute entière.

Son œil s'avéra bien plus aiguisé que le sien puisqu'elle fut la première à détecter une chose brillante au cœur de l'onde claire, presque insignifiante puisqu'à demi enfoncée dans le sol. Sans attendre plus, terriblement curieux, il poussa l'eau avec ses pattes et ses ailes pour accélérer et arriver le premier jusqu'à ce potentiel trésor. Délicatement alors, il fouilla du bout de son museau pour dégager le sable et les pierres qui masquaient leur trouvaille puis attrapa entre ses crocs l'objet de leur attention.
Le jeune dragon fit alors aussitôt demi tour pour revenir jusqu'à sa Liée et lui tendit ce qui s'avérait être un petit collier, bien loin de ces choses étincelantes et précieuses qu'on avait pu lui offrir, mais il l'aimait parfaitement quand même. C'était sans doute un bijou que quelqu'un avait perdu en nageant, mais c'était à lui maintenant !

« Regarde comme c'est beau, ma Luna ! Est-ce que tu peux le garder ? »

Sa Liée récupéra alors cette première trouvaille et Alkhytis remonta à la surface pour reprendre un peu d'air, avant de redescendre à nouveau, happant sur son passage quelques poissons qui passaient par-là, en guise de casse-croûte.
Rapidement, il arriva jusqu'au niveau d'Éclat-de-Jade qui s'était lui aussi mis à fouiller le sol en quête de fabuleuses découvertes.

« Alors, est-ce que la nage te plaît ? » Demanda-t-il, à la fois intrigué de connaître son ressenti et ravi de pouvoir s'occuper un peu du jeune né.

« Est-ce que tu as trouvé de jolie choses ? »

Lui aussi s'était remis à fouiller le fond de l'eau, mais il n'y avait pas grand-chose sous les pierres qui roulaient facilement, troublant l'eau à force de mélanger ce qui avait stagné au fond. Il y avait bien quelques vieilles ferrailles et d'autres choses jetées par les bipèdes, mais rien de très extraordinaire pour le moment.
Mais ce n'était pas très grave, rien aujourd'hui n'aurait pu entacher son immense bonne humeur et, comme toujours, il était plein d'une folle énergie, prêt à répondre enthousiaste à tous les jeux qu'ils pourraient faire tous ensemble.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Duruisseau
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: Journée en famille | PV : Firichou, Lunachou & Alkhychou Mar 25 Oct 2016 - 1:34

L’eau glissait contre la peau de Luna et celle-ci adorait la sensation. Elle aimait encore plus faire une danse aquatique en compagnie de son cuivré et que dire de ce baiser que lui offrait la Flamboyante sous les eaux? C’est aucunement gênée par la présence des dragons qu’elle scella ses lèvres contre les siennes. Heureusement que son bracelet lui permettait de respirer sous l’eau sinon le moment ne serait pas aussi magique. Mais qu’est-ce qui brillait comme ça? Ce fut Alkhytis le plus rapide –ne croyez pas qu’elle le lui avait laissé cette opportunité- et il revint vers elle sans qu’elle puisse voir ce qu’il avait attrapé dans sa gueule. Elle lui offrit ses mains afin qu’il puisse y déposer son nouveau trésor.

* Wouah! Alkhy! Jamais je n’aurai cru qu’on aurait trouvé un tel trésor! Il est à nous désormais! Ce sera avec le plus grand des plaisirs que je vais le garder * lui répondit-elle par la pensée.

C’était pratique de communiquer ainsi sous l’eau sans la moindre interférence. Souriante, Luna prit le temps de regarder le collier. Il n’était pas très grand, la chaine était argentée et un papillon aux pierres colorées le cernait au centre. Ses bras entourèrent le cou d’Alkhytis et elle l’étreignit chaleureusement.

* Je t’aime mon Éclat Cuivré! * lui fit-elle parvenir.

La princesse des lumières défit les attaches, mais se rendit vite compte que sa chevelure dorée ne l’aidait vraiment pas à poser le trésor autour de son cou.

* Orfraie. *

Il lui avait fallu plusieurs essais en réalité pour prononcer télépathiquement ce mot jusqu’à la concernée. Celle-ci avait terminé de libérer les poissons au plus grand bonheur des dragons… et le sien. Elle aimait la vue que lui procuraient les bancs de poissons qui défilaient à vive allure. La communication à la façon des dragons n’était pas facile du tout, mais la jeune dragonnière fut heureuse de voir que ça avait fonctionné et qu’elle put attirer l’attention de sa garde personnelle. Les yeux doux, un petit sourire sur ses lèvres… Oui, Luna avait une faveur à lui demander. Elle lui montra le collier dont elle tenait par chaque attache.






[Désoooooolée pour le retard. Je reprends le rythme, promis! catkiss]








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orfraie Ataliel
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

MessageSujet: Re: Journée en famille | PV : Firichou, Lunachou & Alkhychou Mer 26 Oct 2016 - 19:14

Les petits poissons se mirent à nager très vite, fuyant les quatre compères qui les avaient dérangés. Orfraie souriait en observant son Lié poursuivre aussi vite que possible ce qui serait son futur repas. Elle ressentait en effet la faim qui tenaillait le Jade.

# Attrapes les tous mon Jade ! # S’écria t-elle mentalement pour l’encourager.

La gueule grande ouverte, Firindal attrape les pauvres poissons qui n’avaient pas fait le poids face à lui. Orfraie le vit ensuite remonter à la surface pour terminer d’avaler son repas. Son Lié fut, par la suite, beaucoup plus rapide, prenant peu à peu ses aises dans l’élément aqueux. Le sourire de la vampiresse était grand, elle était si heureuse de le voir aimer l’eau comme elle-même l’appréciait.

Tandis que Firindal continuait à fouiller les rochers en quête d’autres poissons, les glaciers vinrent se poser sur Alkhytis qui avait récupéré l’objet brillant que Luna avait repéré. Il s’agissait d’un beau collier et connaissant le Cuivré, il devait être particulièrement heureux de cette trouvaille. Le jeune dragon partit ensuite retrouver Firindal.

L’appel mental de Luna raisonna faiblement dans l’esprit de la Liée de Feu. Toutefois, elle l’avait bel et bien entendu et, tournant son regard vers elle, Orfraie comprit ce que sa belle désirait. En quelques brasses, elle fut près d’elle et lui prit délicatement le collier des mains, le tenant par ses deux extrémités. La vampiresse ne pouvait pas résister à ses yeux doux ou son sourire et lui passa le collier autour du cou, s’assurant qu’il était bien attaché avant de glisser ses bras autour de sa taille et l’attirer contre sa poitrine, ses mains venant chastement se poser sur son ventre.

Luna dans ses bras et leurs deux dragons en train de jouer et chasser ensemble, voilà la définition d’une excellente journée.





Dialogue en langue commune : #AB1212
Dialogue en Elfique : #DB6A6A
Pensées en italique
Télépathie entre #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firindal
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
3/10  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

MessageSujet: Re: Journée en famille | PV : Firichou, Lunachou & Alkhychou Ven 11 Nov 2016 - 15:56

Firindal jouait dans les cailloux, ne trouvant évidemment que peu de "friandises" sous les rochers, mais parvenant, sur un coup de chance à attraper une truite qui passait juste à côté de lui.
En effet, le jeune dragon commençait à parfaitement comprendre que pour réussir ce que l'on souhaite faire dans l'eau, il faut devenir un élément de l'eau. Il s'était placé là, sans opposer de résistance au courant, le laissant lui passer autour. Puis, lorsque le poisson été passé assez près de lui, Firindal n'avait plus eu qu'à happer sa proie avec ses jeunes dents. Puis il était remonté encore une fois, avalant tout de go le poisson. Il replongea alors et remarqua, parmi des algues qui ondulaient paisiblement, un reflet métallique. Il s'y dirigea tranquillement.


"Orfraie?"

L'appel avait été doux tandis que celle ci finissait avec le collier de Luna, attirant son attention sur ce qu'il venait de voir.
Ses mouvements fluides lui permirent d'arriver prestement et de commencer à dégager sa trouvaille. Elle se présentait sous l'apparence d'un morceau de métal vert, avec une sorte de pierre bleue incrustée à l'une de ses extrémités. En dégageant l'objet, le jeune Éclat-de-Jade remarqua que l'autre extrémité était occupé par une sorte de dent finement aiguisée et particulièrement longue. Presque aussi longue que les crocs que Orfraie pouvait être amenée par moment à manier dans son travail pour Luna.
Le nom de l'objet émergea dans la mémoire du jeune dragon, issue de la mémoire ancestral provenant de ses prédécesseurs. Il s'agissait d'une Lame du Dragon. Un objet ancien forgé par les elfes lorsqu'ils arrivèrent et rencontrèrent les dragons pour la première fois. En effet, ils avaient réussit à récupérer certaines dents de dragons et, pour honorer les majestueuses créatures, ils avaient enchâssé les dents dans des manches, en souvenir de leur rencontre.

Firindal attrapa l'arme et l'amena à Orfraie, la lui présentant par le manche, la lame tenue dans sa gueule.


"Tiens, ma Princesse des Ombres. Un présent des Dragons des Temps Anciens à ton peuple. Je pense qu'il te revient de droit."

En effet, on pouvait lire sur la lame, en elfique ancien, le nom du premier Ataliel à poser le pied sur Armanda, dernier souvenir à émerger dans l'esprit du jeune dragon.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhytis
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
5/10  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

MessageSujet: Re: Journée en famille | PV : Firichou, Lunachou & Alkhychou Dim 27 Nov 2016 - 2:02

Le jeune cuivré était des plus ravis. Il avait trouvé un très joli – et surtout très brillant – cadeau pour sa Liée adorée et ses émotions joyeuses avaient été pour lui comme un délice dont il ne pourrait jamais se passer. Le collier lui allait à merveille et elle était plus belle que jamais ! Non, elle était toujours belle, quelles qu'en soient les circonstances, comme un soleil rayonnant, sans jamais que la nuit n'arrive pour l'éteindre.

Comme c'était agréable de passer du temps en sa compagnie ! C'était chaud, c'était doux, c'était plein d'amour et la présence de Feu-des-Étoiles et d'Éclat-de-Jade n'entachaient en rien cette impression, au contraire peut-être, car même s'ils ne se connaissaient pas tous très bien, ils formaient ensemble un merveilleux quatuor.
Alkhytis s'était plu à voir ce petit dragon vert grandir et il l'avait suivi des yeux quand celui-ci semblait s'être intéressé à un coin en particulier. Qu'avait-il découvert ? D'un geste fluide, ondulant avec le courant, il glissa jusqu'à lui et découvrit à son tour ce drôle d'objet. C'était sa mémoire de dragon qui lui apporta quelques informations, plus que ses yeux ou son expérience, car il n'avait encore jamais vu une lame aussi particulière.

« Oooh, tu as fait une sacré trouvaille ! » S'exclama-t-il, réjoui de pouvoir voir une chose pareille tout au fond de la rivière.

Oui, cet endroit regorgeait de nombreux mystères et ils pouvaient y dégotter des trouvailles fabuleuses ! Il n'y avait rien de mieux pour faire rêver le jeune dragon et il se remit de plus belle à soulever les fonds en quête de quelque chose. Ainsi, le cuivré disparaissait dans un nuage de poussière, effrayant les derniers poissons qui avaient eu l'audace de s'aventurer par là.
Pierres brillantes et coquillages aux formes étranges faisaient légions dans le fond et il ne s'arrêtait d'observer ces choses que pour remonter chercher un peu d'air à la surface. Il avait préféré laisser la Liée un peu en arrière pour qu'elle puisse passer du temps avec sa compagne, mais il était tout proche d'elle par son esprit. Pas une seule seconde ne passait sans qu'il ne s'adresse à elle d'une quelconque manière et il lui faisait part de la moindre de ses découvertes, en mots, en images, tout aussi émerveillé qu'il était d'explorer ce monde sous-marin.

Soudain, un poisson plus gros fit son apparition au loin. Celui-là, c'était plutôt un solitaire, bien loin des petits bancs qu'ils avaient pu voir s'agiter en tout sens.

« Regarde, Luna ! Tu as vu ça ! Vite, filons à sa poursuite ! » S'exclama-t-il joyeusement.

Et sans attendre, il se lança à pleine vitesse dans sa direction. Bien sûr, l'animal avait remarqué sa présence et il se mit à s'enfuir aussitôt, prenant une allure assez rapide par rapport à la sienne. Mais est-ce que ça allait être suffisant pour lui échapper ? Alkhytis était bien déterminé à l'atteindre.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orfraie Ataliel
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

MessageSujet: Re: Journée en famille | PV : Firichou, Lunachou & Alkhychou Dim 4 Déc 2016 - 19:38

Les bancs de poissons fuyaient les deux dragons, allant aussi rapidement que leurs petites nageoires pouvaient le leur permettre. Orfraie, qui avait toujours grandement apprécié l’élément aqueux, se sentait particulièrement bien. La caresse des courants sur sa peau et la chaleur de Luna contre sa poitrine formaient un parfait cocktail. La vision des deux Dragons en train de chasser apportait une touche merveilleuse et les glaciers de la Lame se perdirent longuement dans l’admiration de Firindal, les reflets du soleil sur ses écailles – troublés par l’eau – le rendant magnifique.

C’est alors que son appel mental retentit. Orfraie déposa un baiser sur le cou de Luna, puis elle la libéra et se glissa agilement jusqu’à Firindal. Sa vision était un peu flou à cause de l’eau, mais elle pouvait tout de même distinguer son Lié et l’observa déterrer quelque chose au fond de l’eau. Ce quelque chose de métallique présentait de beau reflet vert, rehaussaient par le soleil, et la Vampire distingua également un éclat bleu. Il s’agissait d’une arme et, avec douceur, Firindal saisit l’objet entre ses crocs et l’amena à sa Liée. Présenté par le manche, Orfraie n’eut aucune difficulté à s’en saisir et, bien que sa vision fût troublée, elle admira l’objet, faisant courir ses doigts mouillés sur ses tranchants, découvrant qu’ils étaient encore parfaitement aiguisés. Plus encore, alors qu’elle débarrassait la lame de quelques algues, elle découvrir avec stupeur un nom qu’elle connaissait bien.

- Lalillë Ataliel. Sais-tu qui elle était ? L’émotion était clairement audible dans sa voix. Elle fut la première Impératrice Elfe non-issue de la lignée des Evanealle. Elle est arrivée en Armanda en même temps que Leonefir, celui qui conduisit les Elfes jusqu’ici, et dont elle fut la seconde épouse. C’était une grande guerrière, elle guida les Elfes dans la guerre jusqu’à l’arrivée des Hommes. J’en suis l’une des descendantes directes.

La guerrière quitta la lame du regard pour le poser sur Firindal. L’eau dissimulait son trouble, mais le Jade pouvait ressentir l’émotion d’Orfraie. Il lui enserrait la gorge. Elle se rendit auprès de son Liée en une impulsion sur le fond sableux et l’attrapa par le cou pour le prendre contre elle, le serrant avec force.

- Merci mon Jade, c’est un véritable trésor que tu as découvert. Je me demande comment il a pu terminer ici… C’est un miracle que personne ne l’ait trouvé avant toi.

Une ondulation dans l’eau fit comprendre à Orfraie qu’ils n’étaient plus seuls. Elle libéra donc Firindal et se tourna vers Alkhytis pour lui présenter la lame, de façon à ce qu’il puisse l’admirer lui aussi. La Liée de Feu connaissait le penchant d’Alkhy pour les objets brillants et s’amusa donc de le voir fouiller le fond de l’eau à la recherche de trésor. Peut-être y en avait-il, mais lame était certainement ce qu’il y avait de plus précieux matériellement parlant… Car le plus beau trésor était sans doute de se trouver entouré de ces êtres chers à son cœur.
Puis soudain, Alkhytis partit à une grande vitesse, filant vraisemblablement après un poisson plus gros que les autres.

- Et si nous péchions un vrai repas pour vos trois estomacs ? Nous pourrions ensuite le faire griller sur un bon feu, non ?

Cette pensée parvint parfaitement à Firindal mais Orfraie eu un peu plus de difficulté à la faire retentir dans l’esprit de son Soleil, s’y reprenant à plusieurs reprises..





Dialogue en langue commune : #AB1212
Dialogue en Elfique : #DB6A6A
Pensées en italique
Télépathie entre #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Duruisseau
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: Journée en famille | PV : Firichou, Lunachou & Alkhychou Mer 14 Déc 2016 - 20:10

C’était une journée parfaite, rien de moins. Les deux amoureuses accompagnées de leur moitié qui s’amusaient au fin fond de l’eau claire et réchauffée par les doux rayons du soleil, que pouvait-on vouloir de plus? Les dragons avaient trouvé tour à tour des trésors qui se cachaient parmi les coquillages, les roches et le sable fin. Luna adorait son nouveau collier qu’Orfraie venait d’attacher à son cou et adorait encore plus le contact de sa peau contre la sienne. Pas besoin d’être devin ou lié à elles pour deviner qu’un sentiment fort et qu’un lien unique unissaient les deux femmes. Elle avait ronronné sous le baiser de la Flamboyante avant qu’elle se détache d’elle pour rejoindre Firindal, avait serré les doigts de sa main et les avait finalement laissé filé sans oublier de lui souffler un baiser de sa main à nouveau libre.

La princesse des lumières jeta un œil à l’échange que le dragon et la dragonnière de jade avait. L’épée trouvée semblait dénoter plus d’importance qu’une vieille lame cachée au fin fond des eaux. Elle se renseignerait plus tard si l’idée venait sur le sujet de discussion. En attendant, elle rejoignit Alkhytis et le serra fort dans ses bras. Nul besoin d’objets, de cadeaux ou autre pour faire plaisir à son cœur. Elle aimait son lié plus que tout au monde et l’or n’en changerait rien.

* Vite! Vite! Il va nous échapper! * S’exclama-t-elle par la pensée.

Son ricanement était même perceptible. Étrange de communiquer sans avoir à ouvrir la bouche. Mais c’était tant mieux puisque c’était certainement la techniquement la plus efficace pour se parler sous l’eau! Alkhytis avait déjà pris de l’avance, mais elle ne comptait certainement pas perdre sa trace. Elle se mit à nager et redoubla d’effort pour rattraper son Éclat Cuivré qui pourchassait toujours l’énorme poisson. Pauvre petite bête… La surprise et la peur étaient perceptibles et malgré les zigzags dans l’eau, ses poursuivants ne comptaient pas le laisser filer.

L’idée de sa Lune jaillit dans son esprit. Vrai que son ventre commençait à gargouiller et qu’un repas à base de bons poissons grillés lui apportait déjà l’eau à la bouche. Les deux jeunes dragons devaient avoir faim également. Elle ne répond pas par la pensée, mais fit un signe positif à l’aide de son poing fermé et de son pouce relevé. Attrapons du poisson!

Ainsi, c’est ce que le quatuor commença à faire. Alkhytis avait fini par mettre la patte sur sa proie et les deux autres se débrouillaient bien également. Quant à Luna, elle avait su attraper un petit poisson à l’aide de magie. Elle allait attraper un deuxième poisson qui se cachait dans un rocher tout au fond lorsque ses poumons se remplirent d’eau. Elle recracha aussitôt l’eau qu’elle avait avalée et son butin profita de son malaise pour s’échapper. Alkhytis put certainement ressentir la détresse qui s’éprenait soudainement de sa liée.










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firindal
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
3/10  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

MessageSujet: Re: Journée en famille | PV : Firichou, Lunachou & Alkhychou Sam 7 Jan 2017 - 15:38

L'étreinte de sa douce Liée était un cadeau que Firindal savourait avec une délectation toujours renouvelée. Et lorsqu'elle était aussi émerveillée que lui de leur découverte, cette sensation en été décuplée.

La vampire avait prit la lame et en avait éprouvé la réalité avant de finalement se tourner vers le Cuivré qui s'était approché intrigué par la trouvaille du jeune Jade. Le jeune dragon fronça les yeux, n'aimant pas vraiment que l'on vienne interrompre ces petits moments de bonheur. Même lorsqu'il s'agissait de gens proches de sa Liée. Il avait l'impression qu'on lui volait ces instants qu'il partageait avec sa Princesse des Ombres.
Il essayait de ne rien en montrer, mais le sentiment était là, au fond de son petit poitrail. Il le muselait donc là, regardant le Cuivré filer dans l'eau à la poursuite de sa proie.
Pour sa part, le jeune dragon remonta prendre de l'air et alla doucement se poser sur le rebord du cours d'eau. Il trouva là un caillou et s'y allongea, déployant complètement ses ailes pour les faire sécher.


"Je ne dis pas non à un bon repas." Répondit-il à la proposition mentale d'Orfraie.

Il était rincé de cette expérience sous les eaux et sentait ses muscles de détendre tranquillement tandis qu'il profitait de ce bain de soleil qui s'offrait à lui.
La douce chaleur se propageait lentement sur ses écailles, venant caresser d'une légère brise sa peau, faisant glisser les quelques gouttes d'eau qui persistaient là.

Le repos après l'effort avait quelque chose de doux et de paisible qui apportait un tranquillité nouvelle au jeune dragon qui découvrait là cette sensation peut être pour la première fois. En effet, depuis sa naissance, sa vie était un émerveillement permanent. Il y avait tellement de choses différentes à voir dans ce monde, que se soit au travers de ses yeux qu'au travers du doux regard de sa liée.

Firindal redressa la tête lorsqu'il entendit des bulles d'air venir éclater à la surface du fleuve. Il haussait un sourcil. Qu'est ce qui pouvait bien faire cela?


"Orfraie?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhytis
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
5/10  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

MessageSujet: Re: Journée en famille | PV : Firichou, Lunachou & Alkhychou Sam 14 Jan 2017 - 23:26

Le poisson avait beau être gros et rapide, ce n'était pas suffisant pour le prédateur qu'était Alkhytis ! Depuis qu'il était tout petit, il avait commencé à apprendre à chasser et il adorait cela ! Ses gestes étaient vifs, ses réflexes affûtés et surtout, son ventre affamé le poussait à ne lui laisser aucune chance. Il s'était habitué à se mouvoir dans l'eau depuis le début de leur baignade et il savait s'aider de ses ailes comme de ses pattes pour accélérer ses mouvements.
Une fois qu'il se fut suffisamment approché de sa proie, il ouvrit grand la gueule et la referma sur la créature. Ça ne valait peut-être pas une bonne bête de la forêt, mais le goût en était tout de même délicieux !

L'idée de Feu-des-Étoiles, communiquée par sa Liée, était excellente ! Ils avaient bien nagé et voilà quelque chose qui leur donnerait l'occasion de se reposer tranquillement tout en remplissant leurs estomacs de ces succulentes bestioles ! Revenant à la surface, le cuivré déposa sa proie au bord avant de retourner à la charge. Une partie de son attention était dédiée à sa Liée-Dorée. Comme elle était douée ! Elle parvenait à attraper les poissons à l'aide de sa magie, un art qu'elle pratiquait beaucoup et dans lequel elle semblait vraiment douée.
À son tour, il reprit sa chasse et captura de plus petites proies qu'il ramenait à chaque fois sur la rive, formant son propre petit tas que les deux dragonnières pourraient cuisiner lorsqu'ils auraient terminé.

Comme c'était amusant ! Il aurait pu jouer ainsi pendant un bon moment, se plaisant dans cet univers aqueux où ils étaient libres de faire presque tout ce qu'ils voulaient à condition de bien retenir leur respiration. Suivant ses habitudes, il tourbillonnait dans l'eau lorsqu'il ne se lançait pas aux trousses d'une nouvelle proie, imaginant mille et une cabrioles et pirouettes.
Leurs mouvements avaient fini par faire fuir les plus gros ou les plus malins et il savait bien qu'il avait peu de chances de faire une aussi belle trouvaille que tout à l'heure. Mais ce n'était pas grave, il continuait de fureter de-ci de-là entre les roches et les plantes aquatiques, quand soudain quelque chose le tira brusquement de ses occupations.

Luna ! Quelque chose n'allait pas, ça l'avait assailli brutalement et il s'était aussitôt tourné dans sa direction, mettant toute sa force dans ses ailes et ses pattes pour se propulser jusqu'à elle. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé, mais elle avait commencé à avaler de l'eau. Sans réfléchir, il se posta en-dessous d'elle, étendit ses ailes et remonta doucement pour la porter jusqu'à la surface. Puis il l'emmena un peu plus loin pour l'allonger sur le sol. Il craignait qu'elle ait pu perdre conscience.

« Luna ! Ma Luna ! Est-ce que ça va aller ? » Lui dit-il, terriblement inquiet.

Du bout du museau, il essayait d'appuyer sur sa poitrine pour qu'elle puisse faire sortir l'eau de ses poumons. Il avait appris ça quelque part et il espérait que c'était ce qu'il fallait faire, en proie à une terrible inquiétude.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Duruisseau
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: Journée en famille | PV : Firichou, Lunachou & Alkhychou Sam 28 Jan 2017 - 4:50

Le temps avait passé rapidement. Autant dans l’eau parmi les membres de sa nouvelle famille à s’amuser de milles et une activité que pour en ressortir subitement. Les poumons de Luna s’étaient remplis d’eau lorsque l’enchantement à son bracelet s’était arrêté et elle s’était instinctivement mise à la recracher. Mais le mal était fait. La panique avait gagné l’humaine dont le corps quémandait de l’oxygène et l’adrénaline coulait à flot dans ses vaisseaux. Mais l’agitation n’était pas suffisant pour emmener sa tête hors du lac, elle était trop au fond. Elle avait ressenti Alkhytis se diriger vers elle avec hâte et une force qui ne venait pas d’elle la soulever.

Le reste était plutôt vide et flou dans sa mémoire. De l’eau ressortit de sa gorge, gorge qui lui était douloureuse. Elle était trempe et sa longue chevelure dorée collait à la peau de son corps désormais étendu sur une surface solide. Sans même réaliser, elle prenait de grandes respirations, emplissant ses poumons de tout l’air qui leur était possible de contenir. Ses bras implorèrent le réconfort d’un cou cuivré qu’elle vint serrer de toutes ses forces de ses bras. C’est une vague d’apaisement qu’elle lui communiqua en premier. Elle le maintint avec fermeté sans la moindre intention de le relâcher.

- Ça va… Échappa-t-elle.

Une quinte de toux vint interrompre la princesse des lumières. Son regard balaya la plage à la recherche d’une tête verte, mais surtout de la propriétaire d’une chevelure enflammée. L’océan se glissa sur les glaciers. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres.

- Je vais bien. Rassura-t-elle.

Elle n’avait toujours pas lâché son lié pour lequel elle ressentait toujours l’inquiétude à son encontre. Elle caressa doucement ses écailles.

- S’il vous plait, ne laissez pas cela venir gâcher notre journée. Je suis idiote, je le sais. Poursuivit-elle.

Idiote, passionnée et négligente, mais surtout humaine. Avec toute cette excitation, elle avait perdu la notion du temps si rapidement.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orfraie Ataliel
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

MessageSujet: Re: Journée en famille | PV : Firichou, Lunachou & Alkhychou Ven 3 Fév 2017 - 23:14

La proposition d’Orfraie semblait avoir mis tout le monde d’accord pour son plus grand plaisir. Bien sûr, elle ne risquait pas de partager leur poisson, mais partager un repas avec eux lui faisait plaisir, voir chasser les deux jeunes Dragons également. Mais ce fut vers Luna que les glaciers se tournèrent lorsque celle-ci se mit à nager après un poisson, accompagnant son Lié dans sa tâche. Firindal ne tarda pas à remonter à la surface, pour sa part, et Orfraie lui envoya tout son amour et sa fierté. Pour une première expérience sous l’eau, elle était vraiment très bonne. Le Jade pouvait donc se sécher en toute tranquillité, sa douce Liée se chargeait de son repas !

C’est alors que la Lame fut attirée par d’étranges bruits sourds. Tournant son regard vers le fond, elle se rendit compte du malaise chez Luna et se dirigea aussitôt vers elle, imitée par Alkhytis qui fut d’ailleurs plus rapide. Elle accompagna dons sa remontée, très inquiète elle aussi. Se noyer n’était définitivement pas à l’ordre du jour ! La question de Firindal demeura sans réponse mais ce dernier put sans aucun doute sentir la peur étreindre rapidement le cœur de sa Liée.

Le sable accueilli rapidement le dos de la Régente, sa Lame et son Dragon. Déjà, le Cuivré tentait de chasser l’eau des poumons de l’humaine, qui semblait bien fragile dans son inconscience. Lorsqu’Orfraie entendit la blonde tousser, son soulagement fut grand et elle s’approcha du duo de Cuivre. Luna ne put apercevoir que du soulagement dans les yeux de la Vampire, qui se laissa tomber à genoux dans le sable, ses doigts venant retirer avec douceur quelques mèches blondes de sur son visage. « Très. » Approuva simplement Orfraie avec un haussement de sourcil, avant de s’éloigner lorsqu’elle fut certaine qu’elle allait bien.

Ses doigts entrèrent en contact avec les écailles de Jade et elle y déposa ses lèvres, heureuse qu’il ne soit rien arrivé à Firindal. Orfraie disparue ensuite sous la surface de l’eau, une nouvelle fois, et revint de sa rapide excursion avec quelques belles prises, les autres s’étant échappées dans la panique. Quelques minutes de plus et feu naquit sur le bord de l’eau tandis que, de sa dague nouvellement découverte, Orfraie taillait des brochettes. Elle y embrocha les poissons et les mit au-dessus du feu, les faisant tranquillement griller.

« Venez donc vous réchauffer. » Les invita-t-elle avec un sourire tandis qu’elle tapotait le sable à côté d’elle. Elle-même se sentait encore humide de cette plongée, mais contrairement aux autres elle ne pouvait pas avoir froid. « Et surveiller la cuisson de votre repas. » Ajouta-t-elle en sortant une gourde de sa sacoche des ombres qu’elle posa dans le sabre, juste devant elle.





Dialogue en langue commune : #AB1212
Dialogue en Elfique : #DB6A6A
Pensées en italique
Télépathie entre #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firindal
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
3/10  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

MessageSujet: Re: Journée en famille | PV : Firichou, Lunachou & Alkhychou Lun 6 Fév 2017 - 0:54

Firindal avait parfaitement senti la panique saisir le cœur de sa douce guerrière flamboyante. Il ne comprit toutefois pourquoi que lorsqu'il vit le corps inanimé de Luna tandis que son lié et Orfraie la déposait sur le sable au bord du cours d'eau.
Le jeune Jade n'avait pas d'attache particulière pour la Régente. Il l'appréciait parce qu'elle s'était montré généreuse avec lui depuis le première instant, mais étrangement, la voir si proche de son Orfraie lui provoquait toujours une pointe dans la poitrine sans qu'il parvienne à comprendre pourquoi. Cette fois pourtant, il ne ressentit pas cette pointe et s'inquiéta sincèrement de savoir ce qui arrivé à l'humaine.
Le petit dragon s'approcha donc et comprit lorsqu'il vit de l'eau sortir de la bouche de la blonde tandis que Alkytis appuyait sur le ventre de sa lié.
Firindal pencha alors la tête de côté et ne put s'empêcher de faire une remarque certes déplacé, mais pouvant être amusante du fait de son jeune âge.


"Donc les humains ne sont pas fait non plus pour aller sous l'eau..."

Puis il sentit Orfraie passer ses doigt sur les écaille de son jeune corps. Pour un prédateurs de taille conséquentes, elles ne le protégeraient pas. Mais pour l'instant présent, il savait que ce touchait avait pour but de rassurer la Liée de Feu et il s'ouvrit totalement à la présence d'Orfraie, avant de la laisser plonger à nouveau dans l'eau, à la recherche de ce qui pourrait constituer leur repas. Elle revint quelques instants plus tard avec de nombreux poissons qu'elle entreprit de nettoyer et de faire cuir. Ce que le jeune dragon trouvait parfaitement saugrenue. Alors, ni une ni deux, il bondit de sa position ou il s'était roulé en boule et attrapa un des poissons et fila un peu plus loin, posant négligemment une patte sur sa prise et commençant à savourer le fruit de sa rapine, laissant juste échapper une pensée non dissimulée.

"La rivière est bonne, fraîche est son eau, c'est délicieux...
C'que nous voulons, c'est du poisson, fort bien goûteeeuuux !!!
"

Les paroles auraient presque pu avoir l'intonation d'un chant si il n'était pas en train de se régaler.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhytis
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
5/10  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

MessageSujet: Re: Journée en famille | PV : Firichou, Lunachou & Alkhychou Ven 24 Mar 2017 - 19:16

L'eau sortit bien vite de la bouche de sa Liée et celle-ci put le rassurer mentalement ainsi qu'avec sa voix lorsqu'elle parvint à arrêter ses quintes de toux. C'était tout ce qu'il lui fallait pour que son inquiétude cesse, ne serait-ce qu'un petit peu. Naturellement, le jeune dragon vint remonter son museau pour le frotter tout doucement contre sa joue, grognant quand il sentit ses doigts effleurer ses écailles.

« Humains comme dragons, on ne peut pas respirer sous l'eau, alors il faut faire bien attention, d'accord ? »
Lui dit-il avec affection.

Ce n'était pas une réprimande, quand bien même le jeune dragon aurait été capable d'une telle chose. Il y avait eu plus de peur que de mal et comme le disait si bien sa Liée, il ne fallait pas laisser ça gâcher leur journée. En plus ils venaient de pêcher un bon repas, raison de plus pour ne pas se laisser abattre !

« Bien sûr que non ! Tu vas voir, on va continuer à s'amuser follement et on va oublier tout ça si vite que ça va disparaître de nos souvenirs ! »
S'exclama-t-il un peu plus gaiement, désireux de faire retrouver le sourire à sa Liée adorée.

D'ailleurs, comme pour l'embêter, il vint lui donner un petit coup de langue sur la joue, un peu plus soigneux que d'habitude, mais toujours avec la bave qui l'accompagnait ! Pendant ce temps-là, Feu-des-Étoiles avait préparé un feu et commençait à faire cuire les poissons qu'elle avait péchés en compagnie de son lié. Eux aussi avait un tas à faire griller et il n'allait pas se faire tout seul ! L'odeur qui planait déjà dans l'air avait de quoi faire de la place dans son estomac et quand elle les invita à les rejoindre, il ne put plus résister une seule seconde de plus !

« Viens ma Luna ! Allons faire de jolies brochettes nous aussi ! »

Poussant avec son museau la princesse des lumières, il se dirigea ensuite vers leur nourriture et en pris un maximum entre ses crocs, prenant garde à ne pas trop abîmer les poissons, puis se dirigea jusqu'au feu en compagnie de sa Liée. Là, il put l'observer cuisiner comme il aimait le faire d'ordinaire, essayant même de faire passer des morceaux de poisson entre les piques, tout en croquant quelques-unes de ses prises de-ci de-là, crues comme cuites, il les adorait tout autant !
La petite chanson d'Éclats-de-Jade avait de quoi leur donner chaud au cœur et cela lui donnait envie de faire la même chose, maintenant.

« Nous aussi, on connaît une bonne chanson ! »

Son regard ambré se porta alors sur Luna, attendant qu'elle entame les premières notes, elle était toujours douée pour composer des chansons et lorsqu'il lisait dans son esprit, il lui était très facile de la suivre. Il adorait sa créativité et avait bien du mal à se passer de ces petites comptines qu'elle créait chaque jour rien que pour eux, rythmant leur quotidien ! L'incident était déjà oublié, le soleil rayonnait, on pouvait dire c'était une bonne journée, une très bonne même, puisqu'ils était là, en famille.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: Journée en famille | PV : Firichou, Lunachou & Alkhychou

Revenir en haut Aller en bas

Journée en famille | PV : Firichou, Lunachou & Alkhychou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-