Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Estëllin, Espoir secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orfraie Ataliel
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

MessageSujet: Estëllin, Espoir secret Ven 27 Mai 2016 - 10:49




Estëllin, espoir secret


Il s'agit sûrement de la plus grande œuvre jamais accomplie par les elfes. Alliant l'architecture Elfique et Humaine. La ville est bâtie sur trois étages dont les deux derniers sont taillés à même la montagne. Fleurie pour compenser l'absence de maison sylvestre remplacée par des maisons troglodyte alliant la pureté blanche des rocs de la montagne et un sombre indigo. De nombreuses fleurs sont présentes pour compenser l'absence des maisons sylvestres auxquelles étaient habitués les elfes.

Premier étage

Les Gardiennes sont les remparts naturels renforcés par la magie et taillés afin de permettre la circulation sur les hauteurs. Composer de rocs de la montagne, de racines épaisses et fleuries de plante hostiles, elles protègent l’accès à la cité d’Estëllin. Une immense porte, particulièrement renforcée et lourde faite d’un alliage de divers métaux, se tient en son centre. Un mécanisme magique permet de l’ouvrir, ainsi qu’un purement physique en cas de défaut du premier. Cette porte est le seul chemin d’accès à la cité elfique en dehors du vol de dragon ou de l’escalade périlleuse des flancs de la montagne.

Corps de garde de l’armée elfique, ils sont en charge de la surveillance des remparts. Ils ont également sous leurs ordres une milice chargée de régler les différends résultant de l’affluence de visiteurs et marchands au sein de la ville et régler les conflits sur le marché. Une importante écurie de chevaux de bataille est également adjointe à ce dernier.
La grande place est la place la plus grande d’Estëllin, elle est en règle général occupé par un immense étalage de marché. Elle sert également pour les fêtes, ou encore d’entrainement militaire exceptionnel. Des statues la bordent rappelant la grandeur elfique ainsi que de nombreuses sculptures florales.

Second étage

Deux chemins mènent au second étage. Les deux entrées sont incrustées dans la muraille qui borde le second étage. Entrées pouvant être bouchées à l'aide d'un mécanisme magique. Ce deuxième étage regroupe les quartiers d'habitations pourvues de maisons Troglodytes. Les elfes ne sont pas les seuls habitants des lieux, de rares humains se sont mêlés à eux, mais également des dragons grâce à l'esplanade des dragons : Gigantesque esplanade suspendue au vide, situé sur le flanc droit de la ville. Maintenue par d’immenses piliers de rocs, elle est une véritable aire d’atterrissage pour les dragons. La règle veut que tout dragon qui s’y pose soit traité comme un prince et puisse y demeurer autant qu’il ne souhaite.

Troisième étage

Dernier étage de la cité des elfes. Cet étage surplombe tous les autres et donne une merveilleuse vue d’ensemble sur la ville et également sur la voie royale. C’est également le plus petit, mais comporte de nombreux bâtiments publics très importants.

À son extrémité gauche se trouve la Tour du Dracos qui est une ambassade pour la caste des dragonniers. Situé à l’extrémité gauche de l’étage, il s’agit d’une grande tour couleur ivoire faite pour accueillir les dragonniers de la caste et les autres dragonniers en général. Elle est composée de petites alcôves d’habitation et d’une salle de réunion. La devanture de la Tour est ornée de neuf sculptures. Six d’entre elles forment une allée qui mène à l’esplanade florale, on y trouve sept dragons et leurs dragonniers (Möebius, Ashy, Cynoë, Isyndar, Trissi, Atalos, Silarae + les dragonniers.). À l’entrée de la tour se dresse la statue de la créatrice posthume de l’ordre et son dragon (Cymbor et Lyroë). Et enfin la dernière statue est de l’autre côté de la Tour, plus en retrait et sans dragonnier, regardant en direction de l’horizon, celle-ci représente Verith et à ses pattes il y a une stèle où sont marqués des noms (Skade, Estelen, Shaynar et Sarash)

À son extrémité droite se trouve la Tour des Esprits qui une ambassade et un lieu de vie pour les Baptistrels, situé à l’extrémité droite de l’étage, il s’agit d’une grande tour couleur argent faite pour accueillir les Baptistrels. Elle est composée de petites alcôves d’habitation ainsi qu’une grande bibliothèque faite pour accueillir le savoir du monde. La devanture de la Tour est ornée de huit statues. Les huit forment une allée qui mène à l’esplanade florale, on y trouve les huit esprits.

En son milieu, adosser contre la pierre se trouve la Lance de Sylvaniel, le Palais impérial. Ce palais a ce nom en raison du Roc en forme de Lance qu’il sort du flanc de la montagne sous laquelle il est adossé. Lieu de pouvoir, lieu de décision, lieu de vie de la famille impériale, mais également lieu de vie des ambassadeurs humains et vampires. Composition précise du palais : Aile des Ambassades, située dans l’aile Ouest du palais, regroupe les ambassades humaines (divisées en deux parties : pro Korentin, pro Fabius) et l’ambassade des vampires. Aile impériale, située dans l’aile Est du palais, ici se trouve la suite impériale. Cœur du royaume, situer dans la partie construire à l’intérieur de la montagne, on y trouve un petit hémicycle ayant en surplomb le trône de l’empereur.

Et enfin, au centre de cet étage se trouve une esplanade :L’Esplanade florale. Petite esplanade qui sert de jonction au Palais impérial, à la Tour du Dracos et à la Tour des Esprits. Recouvert d’un parc floral, il compte également de nombreuses sculptures, dont une au centre du parc qui symbolise l’alliance entre les différents peuples face à Vraorg.







Dialogue en langue commune : #AB1212
Dialogue en Elfique : #DB6A6A
Pensées en italique
Télépathie entre #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Estëllin, Espoir secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole
» Secret War
» Le bloc Espoir contre des representants de partis au CEP
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Estëllin, espoir secret-