Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Intrigue] Larcin impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dawan Sywel
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
8/10  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Ven 1 Juil 2016 - 21:01

Directives. Ce RP est garanti sans substances illicites.:
 

Il suffit parfois de peu. Un regard différent, et c'est l'essence même du monde qui s'en voie changée. Si les baptistrels possédaient une commune musique, elle trouvait en chacun d'eux un écho qui la façonnait. Il suffisait de peu… D'un rythme particulier mêlé aux notes graves de la voix de Matis, quand il parlait des empreintes, des pièges. Dawan avait tout juste un le temps de montrer les siennes: de petits pieds nus, tous légers. Suite à cela, son esprit s'était éloigné, peu à peu.
Il entendait la musique. Elle était forte, et son rythme venait battre au coeur du petit elfe comme un second coeur, plus gros, bien plus puissant. Il entendait ces milliers de voix qui se moquaient de chanter en choeur, et qui pourtant formaient la plus belle des harmonies. Il entendait la présence lourde du Père-d'Au-Dessus, sombre, son chant rauque encore lointain. Proche, son élément les entouraient comme deux bras aimants. Oui, si proche… Cet élément dont il était un fragment. Les étoiles jouaient pour eux, ce soir, un air tendre. Dawan n'avait qu'une envie: s'y mêler, s'y laisser aller, jusqu'à oublier son enveloppe de chair et n'être plus qu'une note, à leur image.

Une de ces notes s'évada de ses lèvres lorsque les vibrations de l'éclair vinrent le frapper de plein fouet. Sans retenue aucune, sans même avoir compris qu'une sensation de chute menait souvent vers le sol et la douleur, il se retrouva à terre, ses os douloureux, son esprit un brin abasourdi, blotti contre les restes de vibrations orageuses qui étaient là. Il les aimait, passionnément. S'il n'avait pas eu la sensation de devoir chercher… que… quelque chose… S'il n'avait pas eu cette sensation, il serait sorti, par la brèche, se serait offert au vide, à l'eau, à l'air, aux étoiles.
Quand il comprit que la chaleur, les vibrations et l'odeur mâle au-dessus de lui, émanaient de celui auquel il aimait s'abandonner également, il n'hésita pas une seconde pour laisser son petit corps se servir de lui comme exutoire, comme autel, entre le ciel et lui. Il se redressa, et…
Et Elrond aussi. Mais ! Mas il le voulait ! Il voulait dire au ciel combien sa mélodie était sublime, il voulait offrir son être à ces parents qu'étaient les éléments ! Redressé de force, perdu au milieu de toutes ces considérations, une partie de son esprit cherchant tout de même à saisir ce qui se déroulait autour de lui, le petit elfe tituba, une main sur son crâne, l'air hébété. L'orage… Trop violent ? Pas naturel ? Calmer le ciel ?
Il y eut un instant de silence durant lequel les perles grises de Dawan restèrent figées sur le visage de son amant. Un instant où seuls les grondements lointains du Père et les mille chants de Mère résonnaient. Puis il ajouta sa voix, un rire amusé, comme s'il venait juste de comprendre la plaisanterie de son elfe. Il vint à lui, l'enlaça, l'embrassa passionnément (mh ? Matis est dans le coin ? Ah oui. Boh. Il a vu Luna et Enetari s'embrasser, le pauvre n'est plus à ça près…). Ceci fait, il se détacha de lui, un grand sourire aux lèvres, les yeux plissés par le rire.

"- Calmer le ciel ! Quelle idée.. Asservir le ciel à notre confort…" À nouveau, il pouffa de rire. La suite ressemblait à un chant, dans sa façon d'enchaîner les mots. "Entends-le ! Entends-le ! Nul être ne le domine ! Sa musique est pour moi si belle… Ecoute-le, écoute-le… J'aurais juré qu'il nous aimait !" Encore un rire. Allez… Il avait hâte de le retrouver. Il fallait qu'ils se hâte, qu'ils ne perdent pas plus de temps en ces lieux. Les empreintes ? Il le savait: elles ne leur indiqueraient rien qui puisse les intéresser. La vérité était ailleurs… Et il allait vers elle: en bondissant, en chantonnant des "entends-le, entends-le !" devenus elfiques, le jeune chanteciel avait quitté les lieux, comme persuadé que ses deux camarades seraient toujours avec lui. Au hasard des couloirs, il se dirigeait là où son intuition, mais surtout ses oreilles, le guidaient





¤ Attention, rpgiste lent ¤
Je fais partie du groupe des légendes, mon rythme de rpg est un peu particulier, attention !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alauwyr Iskuvar
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
1/10  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Mar 5 Juil 2016 - 8:48

Le dragonnet ne semblait pas savoir compris pourquoi l'humain lui disait merci. N'avait-il pas empêché sa liée de commettre l'irréparable ? Peut-être que sa jeunesse l'empêchait de bien voir la portée de son intervention. L'Alayien n'insista donc pas et se contenta d'observer le manège du jeune saurien ailé. Celui-ci était monté sur la table et avait fini par se tourner dans une certaine direction. Il se demandait ce que Firindal valait comme limier à son âge, car à le voir humer l'air, nul doute qu'il ait senti quelque chose. On ne pouvait pas savoir quoi, mais le dragon avait senti quelque chose. Et il se pointait en direction d'une porte ouverte d'où émanait une faible lumière. Le dragonnet s'y rendit déjà.

Alauwyr jeta un bref regard à la vampire elfique, se demandant si elle avait repris entièrement contenance et se mit en tête d'aller voir cette ouverture de plus près. Ils étaient là pour chercher des explications non ? Evitant soigneusement les morceaux de verre et de métal du lustre pour éviter de se blesser et de provoquer une fois encore la soif de sang d'Orfraie, il rejoignit la porte qui était entrouverte. Il s'arrêta un instant, tournant légèrement la tête vers le couloir, en raison du jeu des ombres que les éclairs illuminaient une fraction de seconde. Fichue tempête ! Au moins, il ne risquait pas de se prendre un autre lustre ou un autre objet lourd sur le coin de la figure cette fois. Normalement. Puis il en revint à la porte.

Il s'en approcha et au moment de la pousser un peu plus pour faciliter son passage, celle-ci s'ouvrit d'elle-même. A croire que la magie intervenait partout dans ce Palais ! Les sourcils froncés, il regarda à l'intérieur de la pièce. Une silhouette s'y trouvait, debout et lui faisant face. Il la reconnut... En face de lui, se tenait une jeune fille, la vingtaine non atteinte. Elle paraissait bien menue en comparaison de l'Alayien et hormis ses yeux et sa chevelure sombre qui contrastaient la scène si on venait à mettre Alauwyr à ses côtés, elle avait le teint pâle. L'humain la reconnut. Elle était une des servantes qui travaillaient dans les cuisines du Palais. Qu'est ce qu'elle fichait là ?

Ce qui surprit au premier abord Alauwyr quand il mit un pied dans la pièce était le fait que la jeune fille ne paraissait pas apeurée. Elle le regardait au contraire avec curiosité et était figé devant lui.

''Que fais-tu ici jeune fille ? Tu es bien loin des cuisines...''

En plein milieu de la nuit, elle devait être dans les quartiers des serviteurs. Mais peut être avait-elle vu quelque chose



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Mar 5 Juil 2016 - 15:07


Événement: L'orage gronde, le sol se met à trembler .

Effet: Les individus doivent réussir un jet d'agilité pour éviter de perdre l'équilibre.


1- Alauwyr: Agilité → Bon : 55
Taux de réussite: 55

2- Orfraie: Agilité → Très bon : 65
Vampire: +5
Taux de réussite: 70

3: Jeune fille: Agilité → Moyen : 45
Taux de réussite: 45



Note:
- 4 ou moins réussite critique.
- 95 ou plus échec critique.



Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Mar 5 Juil 2016 - 15:07

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Mer 6 Juil 2016 - 3:41



Personnage non joueur


On contrecarra les intentions de l’Alayien. Au même instant que celui-ci comptait pénétrer dans l’autre pièce, la porte s’ouvrit et une jeune femme se présenta dans l’ouverture créée. Elle se figea sur place face à l’homme et le fixa de son regard dénué de craintes où la curiosité venait s’y loger. À ses côtés, elle semblait minuscule du haut de son 1m50. Ses cheveux et ses yeux étaient ténébreux. Tout était sombre chez elle à l’exception de son teint pâle. Elle n’avait pas encore atteint la vingtaine et se situait plutôt aux alentours des seize ans. Ses habits étaient ceux des serviteurs du château. Son visage était inexpressif et les paroles de l’homme ne semblèrent pas l’affecter, donnant l’impression qu’elle ne l’avait pas entendu. Son regard terne se promena dans la salle du conseil, un moment sur Orfraie puis sur le lustre éclaté pour finalement venir croiser les marrons foncés d’Alauwyr. Elle levait la tête pour le regarder. « Vais-je devoir ramasser? » C’était une petite voix féminine qui allait avec son air fragile. Elle ne bougea pas plus et resta dans l’entrebâillement de la porte à attendre une réponse.

Un flash de lumière fut suivi d'un énorme grondement de tonnerre. L'orage faisait rage et le sol du palais en tremblait. La jeune femme faillit perdre l'équilibre, mais elle l'évita en posa sa main sur l'homme.



Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orfraie Ataliel
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Jeu 7 Juil 2016 - 1:31

La vampiresse s’était de nouveau figée, tous les sens aux aguets. Fronçant les sourcils, elle tentait de séparer le grandement du tonnerre et les bruits de pas d’Alauwyr du reste, ce qui n’était pas chose aisé.
Puis soudain, Orfraie capta un son. Un son bien particulier et qui n’appartenait ni à Firindal, ni à l’Alayien : un battement de cœur. Il pouvait être facile de croire qu’il s’agissait de l’humain, mais en vérité la Lame avait eu le temps de s’habituer à sa fréquence cardiaque et entendait donc parfaitement la différence entre le sienne et celle qu’elle venait de capter. De plus, Alauwyr était derrière elle et ce battement de cœur ne venait pas de cette direction. Toutefois, à ce battement de cœur, Orfraie en ajouta bien vite un second, puis un troisième… Et tous ces cœurs battaient à l’unisson dans la pièce adjacente où le groupe ne s’était pas encore rendu.

# Firindal ! # Fit mentalement la vampiresse lorsqu’elle aperçut son Eclat de Jade se faufiler dans la dites pièce. Elle n’aimait pas ça, ne pas l’avoir en visuel, et entreprit donc de le rejoindre rapidement. Il était hors de question qu’il lui arrive quelque chose ! Il aurait dû l’attendre ! S’il lui arrivait quoi que ce soit, la Liée de Feu ne se le pardonnerait pas. Firindal devait parfaitement sentir l’inquiétude de sa moitié d’âme à travers leur lien, qui se renforçait de jour en jour.

La Capitaine se tourna donc vers la porte, mais Alauwyr fut plus rapide – car étant plus proche – et découvrit avec étonnement la présence d’une des cuisinières du Palais. Les sourcils, déjà froncés, de l’ancienne princesse s’arquèrent davantage encore, si cela fut possible, et elle s’arrêta. La jeune femme ne semblait pas étonner ni même intimidé par l’Alayien, les battements longs et réguliers de son cœur en témoignaient.

Soudain, un grondement bien plus intense que les autres parvint à faire perdre l’équilibre à la vampiresse, qui se rattrapa à demi sur une chaise, s'évitant ainsi une chute dans quelques morceaux de verres mais sans pouvoir rester totalement sur ses pieds... Elle demeura dans cette étrange position quelques instants avant de se relever en soupirant. Stupide orage.
Mais en attendant, Orfraie devait rejoindre Firindal… Mais les deux mortels lui bloquaient le passage. Soupirant, l’Ataliel s’écarta de façon à être hors de vue des deux humains, puis elle usa de l’enchantement de son armure de façon à disparaitre totalement. Couplé à ses bracelets de chevilles et son agilité naturelle, la vampiresse était parfaitement silencieuse. Elle s’approcha donc des deux mortels et pénétra dans la pièce, non sans écarter de son chemin – le plus délicatement possible – les deux êtres. La main près de la garde de son épée, Orfraie fit quelques pas de façon à s'éloigner des deux humains.

Toujours invisible, elle invoqua la magie vampirique pour lancer un sort de détection. Paume fermée et bouche grande ouverte, à la façon des chauves-souris à qui les vampires étaient parfois affiliés, Orfraie usa d'ultrason afin de repérer tout potentiel intrus ... ou personne cherchant à se dissimuler d'une façon ou d'aune autre.




Sort utilisé:
 

Objet utilisé 1 :
 

Objet utilisé 2 (même si toujours actif xD):
 

Directives:
 





Dialogue en langue commune : #AB1212
Dialogue en Elfique : #DB6A6A
Pensées en italique
Télépathie entre #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firindal
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
3/10  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Sam 9 Juil 2016 - 15:43

Firindal s'était faufiler par la porte entre ouverte et il trouva là cinq individus, penchait les uns contre les autres, visiblement occupé à regarder ce qu'ils tenaient entre leur main. L'un d'entre eux tenait une petite boite métallique, tandis que les autres se passait un petit objet entre leurs mains.
Firindal profita de leur inattention pour grimper le long du mur de la pièce pour venir se fondre dans l'obscurité du plafond, pour essayer de mieux voir ce qu'ils tenaient là.
Puis il perçut la présence de sa douce Liée de Feu qui le cherchait, aussi bien du regard que de l'esprit. Le jeune dragon sourit et adressa une tendre pensée à sa tendre moitié. Il essaya de la rassurer.


"Je vais bien. Je suis dans la petite pièce à côté. Il y a cinq humains qui regardent... Nan, la plus petite des cinq se dirige vers l'entrée de la pièce. Les autres sont habillé en bleu. Et ils semblent porter un petit objet dans leur main."

Le jeune dragon senti alors que la vampire entrait à son tour dans la pièce. Il ne la voyait pas, mais il sentait sa douce présence, si réconfortante pour lui. Puis il sentit qu'elle se plaçait pour la suite des évènement. Le jeune dragon l'imita, prêt à bondir sur l'un des individus. Leur présence ne lui semblait guère normal en ce lieux. Et il n'avait pas l'intention de fuir. Alors il guettait le moment ou il pourrait agir en symbiose avec sa belle Orfraie, bondissant sur l'un des hommes pour le prendre à la gorge. Il n'avait encore jamais combattu, mais son instinct et sa mémoire lui dictaient ou il pouvait attaquer pour neutraliser un humain si celui ci devait représenter une menace. Arracher la gorge, puis venir mordre à l'intérieur de la cuisse pour en arracher le plus possible. Le genre de blessure capable de réduire un homme au silence tout en lui garantissant un mort presque certaine, si l'on appliquait pas rapidement un sort de guérison.


Directives:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Lun 11 Juil 2016 - 9:16

Finalement il n'y avait rien dans cette salle, le mécanisme permettant une sortie rapide n'avait pas été utilisé depuis des lustres et Elrond ne voyait rien de particulier dans les traces sur le sol. A dire vrai ils étaient revenu à la situation initiale où Matis avait l'impression de chasser des fantômes, mais l'on ne pouvait lui ôter de l'esprit le fait qu'il y avait bien quelqu'un ou quelque chose qui était passé par là avant lui. Et pourtant, ici, il n'y avait rien ni personne. Que faire dans ce cas là ?

L'orage gronda tellement fort qu'une vitre près de lui éclata en mille éclats. Par il ne sait quel miracle et réflexe il arriva tout de même à ne pas se blesser en esquivant les morceaux de verres. Il ne comprenait pas comment cet orage pouvait être uniquement naturel, il y avait forcément de la magie dans l'air. En sachant cela il ne pouvait qu'être plus attentif à ce qui l'entourait à cet instant précis.

Elrond illumina la salle, mais même si les ombres s'envolèrent, il n'arrivait pas à se défaire de l'idée qu'ils traquaient des fantômes. Étrange non ? Quoi qu'il y en soit il n'y avait rien d'alarmant ni de problématique à l'horizon. Alors que faire maintenant ? Matis rangea son épée qui ne lui servirait pas tout de suite, et il pouvait au moins se servir de ses deux mains maintenant. Mais est ce que cela changerait la donne ? Cela lui donnerait il plus d'information sur les événements qui venaient de se dérouler ? Pas vraiment.

La pluie commençait dès à présent à rentrer dans la salle comme s'il n'y avait rien eu du majestueux bâtiment. La pluie ne semblait pas faire la différence, elle s'implantait là où elle le souhaitait et faisait fie des constructions humaines. Cela prouvait une fois de plus que la nature était bien plus forte que tout ce qu'ils pourraient jamais construire.

Quoi qu'il en soit, Dawan semblait préoccuper par cela, et la proposition d'Elrond de s'occuper d’apaiser le ciel sembla lui convenir au vue de sa rapidité de réaction en ce sens. L'autre courrait presque vers la salle du conseil pour gérer la situation. Mais le capitaine ne pouvait pas le laisser y aller comme si de rien n'était, il devait l'accompagner, ne serait ce que pour lui éviter de malheureuse rencontre. Comment réagirait il s'il tombait finalement nez à nez avec les gens qu'ils traquaient ?

Matis observa l'elfe et, en souriant lui dit quelques mots.

Je l'accompagne, allez savoir su quoi il pourrait bien tomber encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Mer 13 Juil 2016 - 20:33

Spoiler:
 



L’orage était encore fort dehors et ne perdait pas en intensité, au contraire d’ailleurs, il ne faisait qu’augmenter. Difficile à croire qu’il ne s’agissait pas d’un phénomène magique, mais Dawan avait certifié que non, d’ailleurs lui non plus ne sentait de magie d’en l’air. Visiblement, le chanteciel n’était pas enclin à coopérer avec le dragonnier de saphir en usant des pouvoirs des chantebrise. À moins qu’il n’en soit pas encore capable. Sywel était un tout jeune Baptistrel et le chant de vent n’était pas sa spécialité. Non, à voir l’intention qu’il prenait, ce n’était pas qu’il ne pouvait pas, mais plus qu’il ne voulait pas. Voilà qu’il y mettait de la mauvaise volonté. Le manque de sommeil avait dû lui monter à la tête. C’est dommage, car cela leur aurait été bien utile. Quoi qu’il en soit, son amant commencé à quitter la pièce en gambadant tel un enfant. Où partait-il encore ? Il y avait peut-être des indices dans cette pièce.

Après avoir allumé les lustres, Elrond se remit à observer le sol, sous un œil nouveau et plus éclairer. Cependant, la luminosité ne changea rien. Il n’y avait pas d’empreinte de semelle laissée par la boue, l’eau, la terre, la poussière ou même le frottement, qui correspondait à celles qu’il avait vues près de la brèche. Se redressant, l’Amarië regarda autour de lui. Matis aussi s’apprêtait à quitter la salle, concluant qu’il n’y avait rien ici. Le dragonnier de saphir ne s’attarda pas non plus. Il n’y avait visiblement plus rien ici. Regardant où il marchait, afin de ne pas se prendre les pieds dans les éclats de verre, l’elfe arriva à la porte. Jetant un dernier coup d’œil derrière lui, il décida de ne pas réparer les fenêtres. Il était inutile de gaspiller sa magie pour cela maintenant. Une fois que les intrus auraient été retrouvés, il irait réparer cela.

Non, Elrond se contenta d’éteindre les lustres puis de refermer la porte derrière lui avant de poursuivre Matis et rattraper le petit Dawan. Se concentrant, Elrond envoya son esprit contre celui de Sywel pour lui parler télépathiquement.

¤ Ne pars pas tout seul, tu dois rester plus vigilant, dois-je te rappeler qu’il y a des intrus dans les parages ? ¤

Citation :
Sort utilisé :
Livre de la magie de l’âme. Niveau du sort Dragonnier remarquable (Très puissant). Niveau d’Elrond Dragonnier aîné (Maître mage).

Télépathie
Le dragonnier n'est pas télépathe à la base, seul son dragon l'est et entre en contact avec lui (ou d'autres personnes d'ailleurs). Néanmoins les dragonnier les plus doués et expérimentés développe parfois un don qui leur est propre. Ils le découvrent souvent par accident en pénétrant involontairement dans l'esprit d'un bipède ou d'un animal qui aurait baissé ses défenses (sommeil, coma...)
L'écrasante majorité des dragonniers gardera un très faible niveau dans ce domaine, ils seront capables de rassurer ou de provoquer un très léger sentiment de peur/malaise chez les êtres avec peu de défenses (l'esprit bipède étant rarement sans défenses même pendant le sommeil) et de ressentir très confusément les sensations les plus extrêmes des sujets. Théoriquement il est néanmoins possible de la développer jusqu'à être capable de communiquer avec n'importe qui aussi facilement qu'avec un dragon et le pouvoir de "conscience unique" rend plus facile l'apprentissage de la télépathie entre dragonniers même si beaucoup d'entre eux n'y parviendront jamais que de façon très fragmentaire.
Note importante : la puissance de télépathie d'un dragon et de son dragonnier ne s'additionnent pas. Ce sont deux pouvoirs distincts. L'un a simplement activé l'autre au fil du temps. Dragonnier remarquable
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
1/10  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Jeu 14 Juil 2016 - 16:55

directives:
 


Qu'est ce qu'elle avait cette gamine à être aussi... stoïque ? Avait-elle trop bu ou pris une substance abrutissante ? Même l'orage qui tonnait avec force et fracas à l'extérieur ne la faisait pas sourciller. Même quand Orfraie disparut par l'usage de sa magie. Une simple servante des cuisines pouvait-elle être aussi indifférente ? Alors à moins qu'elle est une sacrée volonté de fer, Alauwyr en doutait. Quelque chose clochait chez elle.

Pensant se douter où se rendait Orfraie en mode invisible, l'Alayien s'apprêtait à demander des explications plus pointues à la gosse des cuisines quand il aperçut des ombres se mouvoir et se rapprocher de sa position et de celle de la jeune fille. Et quand il entendit le bruit familier de lames qu'on dégainait hors de leur fourreau, il sourcilla et ne perdit pas de temps à sortir sa propre épée. Autant se parer au cas où. Et là la servante eut une réaction différente de la précédente fois.

En effet, elle s'avança vers lui pour le contourner

''Hé, où est ce que tu vas ? ''

Elle avait l'intention de passer à côté de lui dans le but de rejoindre la porte... Et Alauwyr comprit rapidement pourquoi elle avait bougé. Derrière elle arriva un guerrier. Le blason de Gloria flanquait sa tenue en plus des couleurs de ce royaume. Qu'est ce qu'il foutait ici celui-là ? Et bien entendu, à voir son attitude déjà engagée vis à vis de la présence de l'Alayien, qui se trouvait en travers de sa route. Un quelconque rapport avec la servante ? Alauwyr ne se posa pas plus la question.

Le Glorien chercha à le repousser. Sans attendre, Alauwyr dressa son épée et entama un mouvement menaçant pour le prévenir de pas avancer plus. Derrière celui-ci se tenait trois autres personnes : deux autres guerriers et une guerrière. Si le combat venait à s'engager... Les doits qui tenaient l'épée enserrèrent plus la poignée de l'épée.

''Qu'est ce que vous fichez ici ? Je ne crois pas que vous ayez reçu des invitations royales...''

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Jeu 14 Juil 2016 - 17:15



Seul le silence répondit à Alauwyr. Le regard vert et vitreux du guerrier annonça ses intentions: il allait passer à travers l'Aldarien. Alauwyr eut droit à la première attaque contre lui. Si elle venait à rater, le guerrier allait répliquer d'un coup de pied et le repousserait de son corps pour dégager l'ouverture de la porte.


Jet 1: Alauwyr attaque Guerrier 1 à l'épée
Maître à l'épée: 75

- 4 ou moins réussite critique.
- 75 ou moins réussite.
- 76 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Jet 2: Guerrier 1 repousse Alauwyr
Bon en force: 55

- 4 ou moins réussite critique.
- 55ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Jeu 14 Juil 2016 - 17:15

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


Le coup d'épée d'Alauwyr blesse le guerrier 1 au niveau du bras gauche. Le coup le fait reculer et empêche le Glorien de répliquer.


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Jeu 14 Juil 2016 - 17:50



Jet 1: Firindal tente de passer inaperçu.
Dragon de petite taille: +10
Furtivité faible: 35
Total: 45

- 4 ou moins réussite critique.
- 45 ou moins réussite.
- 46 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Jeu 14 Juil 2016 - 17:50

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


Les Gloriens n'ont pas remarqué la présence de Firindal


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orfraie Ataliel
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Ven 15 Juil 2016 - 3:05

Le passage en force d’Orfraie semblait avoir passé inaperçu. Elle put donc pénétrer dans la pièce et se rendre rapidement compte de la présence de soldats Gloriens, au nombre de quatre. Ses sourcils s’arquèrent pour montrer son incompréhension d’une telle situation : a quel jeu jouait Gloria ? Cette intrusion allait avoir de lourdes répercutions si l’empire de Fabius s’amusait à ce jeu-là.
Le regard bleu roi se posa sur Firindal. Même caché dans la pénombre, Orfraie pouvait le voir. La présence de son lié lui assurait un allié de choix pour ce combat, car malgré sa petite taille, elle savait que son Jade était capable de venir à bout d’un homme. Ses crocs étaient aussi affûtés que les siens et mordre à la gorge suffirait à mettre à terre un guerrier. Toutefois, cela n’empêchait pas l’Ataliel d’être également inquiete. Un coup mal placé pouvait aussi tuer Firindal.

La vampiresse se désintéressa d’Alauwyr pour se concentrer sur les guerriers. Celui qui s’avançait vers l’Alayien avait un étrange regard qui n’avait rien de normal, comme s’il était drogué. Une première passe d’armes fut échangée et gagnée par l’Alayien, qui blessa et fit reculer le soldat Glorien.
Orfraie ne perdit pas de temps et saisit fermement Palantir dont les enchantements pulsaient sous ses doigts. Fort heureusement, l’arme était un arc court, ce qui permettait à l’ancienne princesse de le manier aisément même dans de petites pièces comme celle-ci. D’un œil averti, l’Ataliel reconnue les gestes clés effectués par les deux guerriers et en transmit aussitôt la signification à son Lié : une boule de feu pour l’un et une Peau de Dragon pour l’autre.

# Empêche le de viser Alauwyr. Tue-le s’il le faut. # Fit mentalement Orfraie en parlant de l’humain préparant une boule de feu, celui dont le bras était levé. Firindal pouvait se servir de l’appui donné par ce bras tendu pour attaquer sa cible. # Mais fais attention… #

La Lame était résolue. Elle leva son arc, visa le guerrier dont le poing droit était fermé sur son cœur et lâcha la corde tendue à l’extrême. Une fois la flèche tirée, Orfraie se décala sans bruit afin de changer de position. Toujours invisible, elle ne comptait pas rendre sa détection si simple.




Arme utilisée:
 

Flèche utilisée:
 

Directives:
 





Dialogue en langue commune : #AB1212
Dialogue en Elfique : #DB6A6A
Pensées en italique
Télépathie entre #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Ven 15 Juil 2016 - 3:22



Jet 1: Orfraie tire une flèche Noctare sur Guerrière 4
Vampire: +5
Arc exceptionnel: 94
Total: 94

- 4 ou moins réussite critique.
- 94 ou moins réussite.
- 95 ou plus échec critique.



Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...


Dernière édition par Le conteur le Ven 15 Juil 2016 - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Ven 15 Juil 2016 - 3:22

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


La flèche d'Orfraie touche la cuisse de la guerrière 4 et subitement, elle s'effondre de tout son long.


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firindal
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
3/10  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Sam 16 Juil 2016 - 0:14

Spoiler:
 

Firindal avait observé la scène avec attention, voyant clairement l'alayen essayer de comprendre ce qu'il se passait tandis que la petite humaine se tenait devant lui, le regardant presque froidement, puis se décaler. Elle semblait même ne plus avoir d'esprit humain en un sens. Presque comme ci quelque chose la coupait du monde autour d'elle.
Pendant ce temps, les hommes derrières s'étaient préparés à recevoir ce visiteur impromptu. En même temps, avec le vacarme qu'avait fait la chute du morceau du plafond, qu'ils ne réagissent que lorsque Alauwyr entre dans la pièce était un belle preuve de leur stupidité. Ils n'avaient ne semblaient d'ailleurs guère malin à foncer ainsi vers un passage étroit ou ils ne pourraient profiter pleinement...
Firindal sentit comme un léger courant qui le traversait, en provenance de deux des humains habillés en bleu. Orfraie signala à ce moment précis ce que faisait ces humains dans l'esprit de son lié de Jade qui déploya immédiatement ses ailes pour se laisser planer en silence, prenant tranquillement pour cible l'humain que lui avait désigné sa Liée de Feu, celui qui, selon elle, souhaitait lancer une boule de feu, avec si possible un petit coup porté dans la flèche que sa sœur d'âme planta dans la cuisse de sa propre proie.
Le jeune dragon émit une simple pensée, sans chercher particulièrement à la diriger spécifiquement vers Orfraie. Au contraire, il la dirigea vers chaque esprit présent.


"Lorsque l'on chasse, c'est pour tuer. Alors je serais le Chasseur." Songea-t-il en ouvrant grande sa gueule hérissée de croc aussi affûtée que des lames, largement suffisant pour arracher une gorge. Ou si il se trouve trop bas, venir arracher les chairs dans l'entre cuisse, en dessous des parties génitales. Là ou se trouvait une veine si épaisse, parmi des chairs si charnue. L'un comme l'autre ferait l'affaire du petit dragon qui repartirait ensuite se cacher, laissant sa victime se vider, si il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Sam 16 Juil 2016 - 5:50



Firindal attaque Guerrier 3
Dragon: +10
Griffes et crocs moyen: 45
Total 55



Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Sam 16 Juil 2016 - 5:50

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


Les crocs se referment momentanément sur l'armure du guerrier, mais ne parviennent pas à le blesser. Firindal se retrouve au sol.


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Dim 17 Juil 2016 - 0:34



Jet 1: Guerrier 3 lance une boule de feu sur Alauwyr
Déconcentré par Firindal: -5
Mage correcte: 45
Total: 40

- 4 ou moins réussite critique.
- 40 ou moins réussite.
- 41 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Jet 2: Guerrier 2 attaque Alauwyr à l'épée
Épée très bon: 65

- 4 ou moins réussite critique.
- 65 ou moins réussite.
- 66 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.


Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Dim 17 Juil 2016 - 0:34

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


Jet 1: La boule de feu frappe le mur. Alauwyr est épargné.
Jet 2: Le guerrier n'arrive pas à blesser Alauwyr.


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawan Sywel
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
8/10  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Mar 19 Juil 2016 - 22:54

Toujours des petits bonds, gais, et sa voix fluette qui venait se mêler à la pluie, glissant entre les gouttes, légère et aérienne. Chaque éclair, chaque coup de tonnerre éveillait en lui une grande joie, et un frisson qui le parcourait de la tête aux pieds, hérissant ce fin duvet qui couvrait sa nuque. Mraw, qu'il aimait cela ! Il fallait un tel temps tous les jours, que le chant du ciel vienne ainsi les rejoindre ! Il sentit un esprit contre le sien. Un esprit différent de celui de Kaalys: différent dans la grande proximité avec lui, différent dans l'amour infini qu'il lui vouait, différent dans la ressemblance entre eux. Elrond… Il aimait bien quand il faisait cela. Son esprit, et le chant de la pluie… Que demandait le peuple ?
Il sautillait, il tournoyait sur lui-même, dévoilant malgré lui des bouts de sa peau d'albâtre. La musique était belle, et le choc fut imprévu et brutal. Le choc ?

Ah ben oui, le choc. Un couinement de douleur traversa le couloir, et Dawan sut qu'Elrond allait pouvoir affirmer non sans fierté avoir eu raison. Le monde avait pris un angle bizarre, avant que le corps de l'elfinet ne rencontre le sol. Oulala… Il en fut tout étourdi, et mit bien un moment avant que sa conscience du monde ne rejoigne sa conscience à proprement parler, que les sensations se mêlent à la mémoire pour devenir des informations. Se redressant un peu, plus par réflexe que par une réelle envie réfléchie. Se rouvrant, ses yeux s'accrochèrent, médusés et fascinés, sur ce qui leur était présenté. D'autres yeux, aussi gris que les siens, aussi gris que ce ciel qui veillait sur eux… Aussi distants et vitreux que les siens, par moments. Cette impression de miroir le déstabilisa. Il n'avait pas l'habitude, pas du tout, étant par habitude l'unique spécimen de son espèce. En même temps… Elle l'attira. Il voulut en apprendre plus, découvrir pourquoi, découvrir comment.

Cette envie allait être bienvenue, sans pouvoir être comblée. Sitôt que ses oreilles se tendirent vers elle, il sut que quelque chose n'allait pas. Il insista, mais les sons ne venaient pas. Confus, flous, troubles. Est-ce que cela venait de lui, de sa chute ? Non. Les autres sons étaient aussi clairs qu'à leur habitude. L'hypothèse vint à lui avant même qu'il y ait pensé: possession. Comment l'expliquer autrement ? Un autre chant-nom qui venait… Normalement, l'effet ne ressemblait pas à celui-là. Mais avec la Magie, ils pouvaient s'attendre à tout.
Le mieux était encore de découvrir ! Ayant complètement oublié le reste de l'univers, Dawan reprit enfin vie après un moment passé immobile à fixer la jeune femme. Il se pencha vers elle, lui tendit les mains, non pas comme s'il allait l'aider à se redresser, mais comme s'il voulait les regarder.

"- Ne paniquez pas, là, je ne veux pas être votre ennemi… On m'appelle Cawr Dawan Sywel. Quel est votre nom ?" Pour un Cawr, un nom était beaucoup. Ce nom pouvait l'aider à s'accrocher à son chant-nom, y déceler enfin les notes précises qui étaient celles de la première possesseuse de ce corps. Peut-être pourrait-il espérer chanter pour la ramener à elle… Ou au moins comprendre ce qui rendait son chant-nom aussi flou."[/color]

Désolé pour le temps mis:
 





¤ Attention, rpgiste lent ¤
Je fais partie du groupe des légendes, mon rythme de rpg est un peu particulier, attention !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Ven 22 Juil 2016 - 9:17

Il était décidé à ne pas laisser le "jeune" elfe sans défense, avec la chance qui était la sienne il ne serait pas étonnant qu'il se retrouve nez à nez avec un ennemi ou il ne savait pas quoi d'autre. A dire vrai il aurait même pu se trouver nez à nez avec un dragon ou pire encore. C'était tout dawan ça... Mais le pire dans tout ça c'était qu'il courait vite cet énergumène, comment un être avec de si petite jambe pouvait se déplacer aussi vite ? C'était là tout un mystère pour Matis qui ne pouvait pas aller plus vite pour le rattraper. Il espérait juste que l'autre n'allait pas déclencher une nouvelle catastrophe ou autre...

Le palais était étrange la nuit, comme s'il était dans une sorte de stase. Il n'y avait pas une âme qui vive, il n'y avait pas de bruit si ce n'était celui de l'orage qui se faisait entendre par instant. Cet endroit qu'il apprenait à connaitre était tellement différent de tout ce qu'il avait connu par le passé qu'il n'arrivait même pas à se retrouver par moment. Pourtant il le devait et c'était vers la salle du conseil qu'il se dirigeait, comme s'il y avait quelque chose d'important à défendre. Mais la question qui le taraudait c'était pour quelle raison les autres s'y seraient rendu ? Qu'y avait il là bas qui méritait qu'on y envoi des voleurs ? Le capitaine n'en avait aucune idée et c'est bien ça qui lui faisait peur à dire vrai.

Mais il finit quand même par rattraper l'elfe rebelle qui s'était faufilé loin de lui et de sa protection martiale. Étrangement il n'était pas seul. Avec lui semblait se trouver une des domestiques du palais, mais Matis était certain d'avoir envoyé tout le monde au lit ou, à minima, dans ses quartiers. Comment se faisait il qu'elle se trouvait là ? Etait ce réellement une domestique ? A l'heure actuelle il ne pouvait plus vraiment faire confiance aux autres. Il ne savait pas qui était dans le coup, car il y avait forcément quelqu'un de l'intérieur dans le coup. Dans le doute il s'empara de son épée et sentie la douce morsure d'Héritage dans sa main.

Alors qu'il allait dire quelqu'un chose à Dawan, notamment d'arrêter de draguer alors qu'ils pourchasser des voleurs, il entendit d'autre bruit non loin de lui. Mais ce n'était pas des bruits de course, plutôt de combat . Le bruit métallique et bien notable du choc entre deux épées dans la violence d'un combat. Grâce à la lumière de l'orage il se rendit vite compte qu'il s'agissait d'un combat opposant Alauwyr et une autre personne. Un gars qu'il ne connaissait pas, mais qui portait les couleurs et l'emblème d'une nation qu'il ne connaissait que trop bien.

L'orage laissait clairement entrevoir les armoiries de ce qui fut l'Empire Humain de Gloria, et qui n'était maintenant plus qu'un Royaume despotique sous le règne de Fabius. Il aurait dû le tuer lors de cette foutue cérémonie...

Dans son esprit il se rendait compte qu'il n'avait pas beaucoup de choix, l'homme venait de se téléporter dans le dos d'Alauwyr, peut être ne l'avait il pas vu. Il se dirigea donc sans attendre vers le combat en n'oubliant pas de mettre en garde Dawan. Éloigne toi d'elle Dawan ! C'est sans doute un piège ! Il devait se concentrer sur le premier problème qu'il voyait.

Alauwyr ! Derrière toi sacrebleu ! Dit il en pénétrant dans la pièce l'épée au poing tandis que la rune de combat luisait d'une pulsion meurtrière tout en ponctionnant une partie de son énergie. Que viennent faire les larbins de Fabius ici ?!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Ven 22 Juil 2016 - 15:47



Matis intervient et frappe à l'épée Guerrier 1.
Très bon à l'épée : 65

Si Matis touche, il fera plus de dégâts par l'enchantement sur son épée.


- 4 ou moins réussite critique.
- 65 ou moins réussite.
- 66 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Ven 22 Juil 2016 - 15:47

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


L'épée de Matis frappe le dos du guerrier et le blesse. Des traces de brûlures apparaissent sur son armure et sur sa peau. Déjà blessé par Alauwyr, ses blessures sont graves. Il doit se soigner sinon il sera hors-combat à la prochaine blessure qu'il reçoit.


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Ven 22 Juil 2016 - 16:21



Alauwyr est pris en sandwich entre guerrier 1 et 2. Ils l'attaquent à l'épée.

Jet 1: Attaque du guerrier 1
"Flank" = + 5
Blessures graves = -10
Très bon à l'épée = 65

Taux de réussite = 60

- 4 ou moins réussite critique.
- 60 ou moins réussite.
- 61 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.


Jet 2: Attaque du guerrier 2

"Flank" = + 5
Très bon à l'épée = 65

Taux de réussite = 70
- 4 ou moins réussite critique.
- 70 ou moins réussite.
- 71 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.


Jet 3: Quelque chose se produit avec Firindal
La race n'est pas tenue en compte.
Force mentale à bon = 55

- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Jet 4: // Mystère \\

Taux de réussite = 65

- 4 ou moins réussite critique.
- 65 ou moins réussite.
- 66 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Si réussite pour le jet 3 et 4, c'est le meilleur des 2 qui l'emporte.


Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Ven 22 Juil 2016 - 16:21

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :



Jet 1: Guerrier 1 parvient à blesser Alauwyr
Jet 2: Guerrier 2 parvient à blesser Alauwyr. Alauwyr saigne avec ses blessures modérées.
Jet 3: Échec de Firindal
Jet 4: Mystère D8


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firindal
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
3/10  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Ven 22 Juil 2016 - 18:34

L'ivresse de l'envol, mêlée à celle du combat. Cela donne souvent une force insoupçonné à celui qui s'y adonne. Mais étrangement, ce soir, cela allait également être la faiblesse du jeune dragon.
Il venait de prendre son élan pour attaquer l'un des intrus lorsqu'il perçut une note. La suite demeurait étrange. La note fut suivit par d'autres, envoûtante, puis progressivement, se fut comme si Firindal devenait progressivement spectateur de ce que faisait son corps qui se posait tranquillement au sol, sans même toucher la proie qu'il s'était choisit.


"Orfraie?"

Il perçut son appel, mais c'était comme si son esprit était enfermé dans une boite. Il sentait que son esprit commençait lentement à s'endormir. Il lutta comme il le pu, mais n'ayant plus le contrôle de son corps, cela devenait bien plus difficile pour le petit dragon.
Puis il perçut une voix grave vrombir dans son esprit. Une voix inconnue, à la fois hostile et indifférente. Une voix qui lui annonçait que désormais, le corps du jeune Éclat-de-Jade lui appartenait. Qu'il ne servait à rien de lutter. Le tout avec une malice et une satisfaction non feinte.


"Orfraie! Au secour!"

Il lançait un dernier appel tandis que son corps prenait en gueule le sceau royale qui se trouvait jusque là dans la poche de la guerrière tombée au sol. Le corps se débattit un instant pour en sortir, puis commença à se désintéresser à ce qui se passait jusque là au dessus de lui.
Le corps du dragon savait qu'il tenait ce qu'il recherchait et entreprit de sortir de la pièce ou il se trouvait, emportant avec lui son précieux trésor. Il lui fallait maintenant parcourir en sens inverse le trajet, pour rejoindre celle qui l'attendait au loin, afin de lui remettre sa prise.
Pendant ce temps, prisonnier de son corps, l'esprit draconnique luttait comme il le pouvait pour essayer de reprendre ce qui lui appartenait et se débarrasser de l'emprise que la Chimère avait sur lui en cet instant.
Il était hors de question qu'il cède son corps à quelqu'un d'autre. Et encore moins cet objet qu'il tenait dans sa gueule.

Directives:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alauwyr Iskuvar
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
1/10  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Sam 23 Juil 2016 - 19:56

Par Néant ! En plus d'être des Gloriens qui se permettaient de les attaquer, voilà qu'ils usaient de magie ! Alauwyr avait eu de la chance quand la boule de feu explosa dans le mur, non loin de lui. Mais la chance ne dura pas quand un des guerriers eut la sale idée de se téléporter derrière lui dans le but de le frapper dans le dos. Matis qui arrivait on va dire à point nommé hurla pour prévenir l'Alayien, avant d'intervenir dans la mêlée pour frapper l'adversaire qui avait espéré frapper en traître. Un lâche ! Voilà ce qu'était cet adversaires.

Les dents serrés, Alauwyr ne perdit pas pied malgré la prise en tenaille des deux Gloriens. Matis était intervenu à temps, mais cela n'empêcha à l'Alayien de recevoir une entaille à son bras droit et une autre plus douloureuse dans le flanc. Grimaçant et sentant déjà une moiteur chaude envahir l'intérieur de son armure vampirique, il n'en démordit pas et décida de faire payer le prix de sa douleur au guerrier qui lui faisait face. S'il ne s'en occupait pas, celui-ci aurait tout le loisir de l'achever. Et comme Alauwyr n'avait pas la prétention de perdre...Autant que Matis se charge de l'autre qu'il avait déjà bien entamé et rudement blessé. Il lui hurla alors dans la foulée :

''Achève le !''

Tout donnait l'impression de se dérouler au ralenti. Alauwyr ne perdit pas de temps, mordant sur sa chique pour reprendre l'offensive contre l'autre Glorien qui avait osé le blessé. Il eut juste le temps de voir le dragonnet émeraude se faufiler entre les jambes des guerriers qui croisaient le fer dans un fracas métallique. Pas le temps de se demander ce que faisait le petit reptile ailé, Alauwyr estimait qu'il y avait plus urgent en attaquant son adversaire. ce dernier devait périr, peu importait la raison de sa présence avec ses complices au sein du palais impérial.

directives:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Sam 23 Juil 2016 - 20:44



Alauwyr s'attaque au guerrier 2
Blessures moyennes = -5
Maître à l'épée = 75

Taux de réussite = 70

- 4 ou moins réussite critique.
- 70 ou moins réussite.
- 71 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Sam 23 Juil 2016 - 20:44

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :



Le guerrier 2 a été blessé au flanc gauche. Il saigne. (Blessure modérée)


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Dim 24 Juil 2016 - 21:55

Spoiler:
 

¤ Gloriens ¤


Elrond avait dû se dépêcher, pressant un peu le pas, pour rejoindre Matis et Dawan, surtout Dawan, qui étaient déjà partie, ne l’attendant pas. La raison de son retard était les traces qu’il avait préférées continuer à examiner des fois qu’il ne soit passé à côté de quelque chose. Après quelques petites foulées, l’Amarië était arrivé au niveau de Matis. Mais Sywel lui était encore loin devant, cependant il était aisé à suivre, ce dernier n’ayant pas suivi son conseil. Le trio s’approchait petit à petit de la salle du conseil, la direction que les trois autres avaient prise afin de voir eux aussi si les intrus ne s’y trouvaient pas. Espérons qu’ils n’avaient pas, comme eux, fait chou blanc. C’est alors qu’au tournant d’un couloir apparut une jeune femme. Elle tomba tout d’abord sur Dawan, le percutant. Ce dernier comme à son habitude ne tarda pas à lui venir en aide et à se présenter comme si de rien était. Matis et Elrond arrivèrent alors jusqu’à eux. C’était étrange n’avait-on pas donné l’ordre au reste du palais de rester dans leur chambre le temps que le mystère soit élucidé ?

Mais ce ne fut pas le plus étrange et inquiétant. Des bruits de métal s’entrechoquant se firent entendre non loin. Matis fut le premier à dégainer son arme pour se diriger vers lesdits bruits, ordonnant à Dawan de s’éloigner de la jeune femme avant d’aller rejoindre ceux qui combattaient. Elrond ne le suivit pas, s’approchant plutôt de Dawan et de la jeune femme. Posant une main sur l’épaule de son amant, il le fit reculer un peu alors que la voix de Falkir résonnait.

« Que viennent faire les larbins de Fabius ici ?! »


Le regard du dragonnier se fit un peu plus suspicieux à l’encontre de la jeune femme. Elle avait pourtant l’air d’une servante. Du moins c’est ce que pouvaient dire ses vêtements.

« Que faites-vous là ? Les servants ne devaient-ils pas rester dans leur chambre ? Où vous êtes-vous faites poursuivis par les Gloriens ? »

Les Gloriens, ici, c’était inquiétant autant que très grave. C’était une violation pure et simple du traité de paix. Et en tant que dragonnier il se devrait de rapport cela à son ordre, mais également faire connaitre ce fait auprès des autres royaumes. Car en cas d’agression, tous les royaumes devaient se liguer contre l’agresseur. Il n’avait jamais eu une très bonne opinion de Fabius, mais là, cet homme était-il totalement fou ?

Mais le plus étrange était encore à venir. En effet Firindal ne tarda pas à débarquer avec entre les crocs un objet des plus importants qu’il reconnut comme étant le sceau royal du royaume d’Aldaria. Était-ce donc cela que les Gloriens étaient venus chercher ? Le fils de Möebius s’approcha d’eux pour se tourner finalement vers la jeune femme plus que suspect, souhaitant lui remettre le sceau. La femme commença à se pencher pour le récupérer. Non, un tel document ne pouvait être remis entre les mains d’une simple servante, c’était beaucoup trop important. Mieux valait qu’il le garde. Faisant un pas en avant, tout en tirant un peu Dawan en arrière au moment il passa devant lui, il s’adressa à Firindal.

De manière totalement inconsciente, sans doute influencer par l’urgence de la situation, la voix d’Elrond se chargea d’autorité et de magie à lorsqu’il s’adressa au lié de jade.

« Non Firindal. Remets-moi cet objet. Si les Gloriens le veulent, il vaut mieux que ce soit moi. Ils y réfléchiront à deux fois avant de s’en prendre à un dragonnier de la caste et aggraver plus encore leur cas. »
Citation :
Sort utilisé :
Livre de la magie de l’âme. Niveau du sort Dragonnier remarquable (Très puissant). Niveau d’Elrond Dragonnier aîné (Maître mage).

Autorité
Le dragonnier peut imposer son autorité à n'importe quel dragon en utilisant un ton spécial mêlé de magie. Dans la plupart des cas cela endommage la confiance entre les deux sujets. Dragonnier remarquable (dragonnet et jeune dragon), Dragonnier Aîné (dragon adulte), Dragonnier virtuose (dragon vénérable)
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Dim 24 Juil 2016 - 22:44



L'ordre d'Elrond pousse l'esprit de Firindal à se réveiller. C'est un combat mental entre Elrond et la Chimère qui débute.

Jet 1: Elrond
Bonus: Firindal
Force mentale: très bon → 65

Jet 2: Chimère
Force mentale: Très bon → 65

- 4 ou moins réussite critique.
- 65 ou moins réussite.
- 66 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

La meilleure réussite l'emporte. Si Elrond l'emporte, la conscience de Firindal se réveillera et repoussera la Chimère de son corps. Le dragon lui donnera le sceau royal.

Si la Chimère l'emporte, elle garde son emprise sur la conscience de Firindal. Il résiste à l'ordre et donne le sceau à la jeune femme.


Elrond prend possession du sceau royal.


Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...


Dernière édition par Le conteur le Dim 24 Juil 2016 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Dim 24 Juil 2016 - 22:44

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Dim 24 Juil 2016 - 22:55



La Chimère essaie une attaque désespérée sur Dawan!

Jet 1: Dawan
Moyen en force mentale → 45

Jet 2: Chimère
Repoussée/fatiguée: -10
Très bon en force mentale → 65
Taux de réussite: → 55

La meilleure réussite l'emporte.







Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Dim 24 Juil 2016 - 22:55

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orfraie Ataliel
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Dim 24 Juil 2016 - 23:52

Le combat faisait rage autour de la Liée de Feu. Sa flèche avait touché sa cible qui s’était écrasée au sol, endormie et blessée. Toutefois, la situation de Firindal était plus préoccupante. En effet, après son attaque malheureusement ratée, le Liée de Jade se retrouva au sol. Dans un même temps, une boule de feu vint s’écraser contre le mur, manquant Alauwyr.

Puis soudain, toute l’attention de la guerrière fut sur son doux lié. Quelque chose clochait. A travers leur lien, elle ressentit sa confusion alors qu’il l’appelait. « Firindal ? » Répondit-elle aussitôt, faisant un pas dans la direction du dragonnet, alors même que les combats continuaient. Puis soudain, plus rien. Une seconde auparavant, Orfraie ressentait la grande détresse de son lié, l’instant d’après elle ne ressentait plus rien. L’effroi s’empara de son cœur alors qu’elle voyait le jeune dragon bouger, récupérer quelque chose et se faufiler hors de la pièce. Que c’était-il passé ? L’esprit de la vampiresse était au ralenti, jusqu’à ce que les bruits du combat la ramènent à la réalité. Son esprit s’enflamma alors et ce fut une Orfraie flamboyante de colère qui réapparut dans la pièce.

Il restait un ennemi dans la pièce et une flèche s’abattit impitoyablement sur lui. La vampiresse n’attendit pas de savoir si elle avait touché sa cible qu’elle se tourna vers la sortie, bloquée par les guerriers. Alliés comme ennemis, ils l’empêchaient de rejoindre Firindal qui, pour l’heure, était son ultime et unique priorité. L’effroi qui s’était emparée d’elle s’était transformé en rage et, alors qu’elle s’avançait vers l’ouverture, elle leva son arc et tira sur la cible la plus proche.




Arme:
 

Directives:
 






Dialogue en langue commune : #AB1212
Dialogue en Elfique : #DB6A6A
Pensées en italique
Télépathie entre #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Lun 25 Juil 2016 - 1:36



Jet 1: Orfraie attaque Guerrier 3
Vampire +5
Exceptionnelle à l'arc : 94

- 4 ou moins réussite critique.
- 94 ou moins réussite.
- 95 ou plus échec critique.

KO si touché puisque dégâts augmentés par frappe précise et pénétration

Jet 2: Orfraie attaque Guerrier 2
Vampire +5
Exceptionnelle à l'arc: 94

- 4 ou moins réussite critique.
- 94 ou moins réussite.
- 95 ou plus échec critique.

KO si touché puisque dégâts augmentés par frappe précise et pénétration


Phobos agit sur tous les gens présents dans la pièce (ils sont tous considérés ennemis à Orfraie )

Les gens seront affectés s'ils échouent leur jet de force mentale.

Jet 1: Guerrier 1 : Force mentale moyen → 45
Jet 2: Guerrier 2 : Force mentale moyen → 45
Jet 3: Guerrier 3 : Force mentale moyen → 45
Jet 4: Alauwyr : Force mentale bon → 55
Jet 5: Matis : Force mentale maître → 75




Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Lun 25 Juil 2016 - 1:36

Le membre 'Luna Duruisseau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


--------------------------------

#3 'Dizaine' :


--------------------------------

#4 'Unité' :


Guerrier 1 prend peur. Il prendra son tour à s'enfuir vers la sortie de la salle du conseil (ceux qui l'attaqueront auront un bonus de +5 au toucher)
Guerrier 2 meurt
Guerrier 3 meurt
Alauwyr prend peur
Matis résiste à Phobos


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Lun 25 Juil 2016 - 2:00



La Chimère 3 essaie quelque chose de désespéré contre Orfraie!

Jet 1 et 2: Force mentale moyenne (chimère) VS Force mentale très bon (Orfraie)
45 VS 65

La Chimère 2 essaie quelque chose de désespéré contre Alauwyr!

Jet 3 et 4: Force mentale moyenne (chimère) VS Force mentale bon (Alauwyr)
45 VS 55

La meilleure réussite l'emporte.




Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Lun 25 Juil 2016 - 2:00

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


--------------------------------

#3 'Dizaine' :


--------------------------------

#4 'Unité' :


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawan Sywel
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
8/10  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Lun 25 Juil 2016 - 13:11

"Ory". C'était là un joli prénom, même d'un point de vue elfique. Un peu brutal, comme le sont les humains, mais pour l'un d'eux... C'était joli. Dawan avait offert un doux sourire à la jeune femme, pour la remercier de ce don précieux. Il allait faire ce qui était en ses capacités, pour elle.
Il voulut s'y lancer, mais Elrond l'interrompit. Dawan ne comprit pas exactement pourquoi: en quoi sa place selon les ordres revêtait un intérêt ? Il fit signe à la jeune femme que ce n'était pas important. Sans souci pour le brouhaha des affrontements, il se pencha vers elle, pour lui murmurer de paisibles paroles, et l'inciter à s'apaiser. Son chant-nom était flou, et l'agitation ne pouvait y remédier. Il s'apprêta à nouveau à chanter: ramenant la trame et les vibrations du monde autour de lui, il tendit l'oreille vers le chant-nom d'Ory, tâcha d'essayer d'y reconnaître au mieux les notes qui entouraient ces deux syllabes. Son attention fut détournée, lorsqu'ainsi il apprit qu'un chant-nom semblable était proche.

Il n'avait pas pris le temps d'écouter l'ordre d'Elrond, ni même de le juger. Il n'allait pas avoir le temps de jauger la scène. Le temps d'apercevoir l'éclat des écailles de Firindal, ses perceptions furent étouffées. Une vive douleur de traversa, vrilla ses tympans jusqu'au centre de son crâne. Une douleur, semblable, lui donna l'impression de briser chaque parcelle de son petit corps. Un cri sans mot et sans retenue s'échappa de lui alors que, ses mains sur ses oreilles, il essayait de s'isoler de cette torture. Cela ne changea rien; ses oreilles n'étaient pas les seuls moyens de percevoir les vibrations. La brisure de cette mort, cet assassinat, parut s'apaiser un peu...

...Pour reprendre de plus belle, dans la mort et la douleur. L'âme et le corps de Dawan n'étaient pas prêts à recevoir tout cela. Pouvait-on seulement être prêt ? On l'aurait cru. Les autres paraissaient avoir voulu ces morts. Alors étaient-ils seuls, pauvres baptistrels, à comprendre ce qu'étaient les meurtres, à comprendre ce que signifiait la grande rupture ?
L'ignorance, Dawan avait cru vouloir la combattre. Il avait cru vouloir tout savoir, quand bien même cela pouvait s'avérer difficile. En cet instant, sa volonté vacillait. La douleur était insoutenable. Il ne ressentait rien d'autre, et le cri mental de Kaalys ne lui parvint pas. Jeté à terre, il avait poussé un nouveau cri, plus fort, recroquevillé, ses mains sur son crâne qu'il croyait prêt à exploser. Pourquoi l'inconscience ne venait-elle pas le chercher ? Pourquoi ne le libérait-elle pas, pourquoi devait-il subir tout cela ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Son corps n'était plus que douleur, et le faible chanteciel ne pouvait que crier et, mécaniquement, pleurer, jusqu'à ce que le souffle lui manque.

Il aurait eu des choses à dire, pourtant. Il aurait pu parler de cette possession, comme une évidence. Il aurait pu évoquer que les Gloriens aussi l'avaient été. Celui que la mort avait épargné courait maintenant vers la sortie, et la jeune femme fuyait elle aussi. Il ne perçut rien de cela. Il ne perçut que son corps dont il voulait se défaire.

Directives:
 





¤ Attention, rpgiste lent ¤
Je fais partie du groupe des légendes, mon rythme de rpg est un peu particulier, attention !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Mar 26 Juil 2016 - 9:24

Le combat faisait rage dans le palais même d'Aldaria, là où il avait juré que jamais plus il n'y aurait de guerre. Pourtant il devait bien se rendre à l'évidence, la mort frappait de nouveau au coeur de la cité Aldarienne. Mais une question restait enfouie dans le coeur et la tête de Matis, comment ces gens là avaient fait pour venir ici ? Sans parler du fait qu'il ne semblait pas être en très bon état mental. A dire vrai il ne semblait pas vraiment être dans leur assiette. Comme s'ils étaient dirigé par autre chose que leur conscience. C'était vraiment... Etrange comme sensation.

Mais il n'avait pas le temps de se poser plus de question car il devait combattre avec Alauwyr contre les guerriers Gloriens et les mettre hors d'état de nuire le plus rapidement possible. Même si cela signifiait les tuer.

Sa première attaque avait rapidement porté ses fruits et son ennemi semblait ne plus être en état de combattre, voila déjà une bonne nouvelle. Alauwyr y mettait aussi du sien dans le combat et il fallait reconnaître que l'Alayien était un bon combattant, même si cela ne le surprenait pas le moins du monde. Non ce qui inquiétait Matis c'était bel et bien ce qui se passait à côté du combat, dans les environs proche de cette sombre et funeste bataille.

Il espérait que Dawan l'ai écouté pour une fois, même s'il était très gentil il n'en faisait souvent qu'à sa tête et le capitaine comptait sur Elrond pour aider le "jeune" elfe à rester en vie et ne pas faire de bêtise. Cette femme qu'il avait vu ne semblait pas être ce qu'il paraissait. Elle était bien plus que cela, sans doute une créature dont il faudrait se méfier. Matis était peut être un peu trop paranoïaque mais c'était cela qui le maintenait en vie depuis toutes ces années. Et il comptait le rester encore un bon moment.

D'un coup d'un seul, alors que le combat prenait une tournure dantesque, il sentit l'arrivait d'Orfraie, et surtout de son arme. Elle semblait comme prise de folie meutrière, il n'avait aucune idée de ce qu'il y avait mais il savait qu'il n'y avait que deux personnes capables de la mettre dans cet état. Et l'une d'elle était présente... Il espérait qu'il n'était rien arrivé à son dragon sinon elle était capable de perdre ses moyens... Et ce ne serait pas des plus simple à gérer...

La peur sembla le gagner l'espace d'un instant. Il savait pertinemment à quoi cela était dû et il ne s'attendait pas vraiment à y céder. Cette peur était impossible, elle le ramena à l'ensemble de ses craintes, la mort de ses proches, la perte de sa famille, la chute de sa citée. L'assassina de son père. Ce qu'il voyait dans son esprit était tout ce qu'il avait fait de mal ou d'horrible, l'ensemble des batailles qu'il avait mené. La peur le gagnait mais il ne céda pas, raffermissant sa volonté il se tint droit dans son combat.

Ce qui ne fut pas le cas des autres, Alauwyr paniqua et deux des guerriers moururent sur le coup. Etait ce dû à la peur ou au combat ? Il n'en savait encore rien, ce qui le marqua ce fut que l'un d'eux tenta de s'enfuir. Il était seul à pouvoir faire quelque chose et il lui fallait des réponses. Alors sans réfléchir il sauta sur le guerrier pour le maîtriser et tenter d'avoir des réponses à ses questions. Restait à savoir s'il l'attraperait à temps...

Directives:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Mar 26 Juil 2016 - 17:16



Matis saute sur le guerrier pour le maîtriser.
Guerrier gravement blessé: +10
Guerrier en fuite: +5
Force très bon → 65

Taux total: 80

- 4 ou moins réussite critique.
- 80 ou moins réussite.
- 81 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Mar 26 Juil 2016 - 17:16

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


L'ennemi est maîtrisé.


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Mar 26 Juil 2016 - 17:21



Quelque chose se passe... ?

Force mentale moyenne (Chimère) VS Force mentale maître (Matis)

45 VS 75





Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Mar 26 Juil 2016 - 17:21

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


Rien ne semble se passer...
Le guerrier tombe inconscient dans les bras de Matis.
Seul Dawan sait ce qui se passe et il en souffre davantage...


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conteur
avatar
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Mar 26 Juil 2016 - 17:37



Firindal résiste-t-il à l'Ordre d'Elrond?

Force mentale bon (Firindal) VS Force mentale très bon (Elrond)
55 VS 65



Vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracos Honoris
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial Mar 26 Juil 2016 - 17:37

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :


Firindal résiste à l'ordre d'Elrond.


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Larcin impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Calendrier Impérial
» Le culte impérial devlan
» [Guerrier]Commissaire impérial (réserver au membre de l'empire de sun wood)
» Demande de partenariat avec Le 68ème Impérial
» Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-