Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Legacy of Enkidiev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orfraie Ataliel
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

MessageSujet: Legacy of Enkidiev Lun 16 Mai 2016 - 11:39



legacy of enkidiev
courage, honneur et justice
Il faisait encore nuit sur Enkidiev lorsque la porte de la bibliothèque du château d'Émeraude s'ouvrit pour laisser apparaître la seule lumière d'une bougie tenue par un homme de grande taille, ses longs cheveux blonds tombant sur ses épaules. Wellan s'avança à travers les différents rayons, parcourant les nombreux volumes du regard. Le journal d'Onyx l'intriguait toujours, la colère était passée et il voulait maintenant écrire sa propre histoire. Comment les hommes-insectes envahirent Enkidiev pour la deuxième fois. Il n'avait pas encore commencé, il voulait s'imprégner d'autres histoires de chevaliers avant de se lancer dans l'écriture. Il tomba sur un rayon entier consacré à une période de l'histoire du continent. Il ne lui semblait pas avoir déjà parcouru les pages de ces romans, c'est ainsi donc qu'il remonta au début de l'allée en prit tout naturellement le premier livre qui lui tombait sous la main, s'installant à sa place habituelle, posant sa bougie sur la table en bois, ouvrant le livre à la première page : L'HÉRITAGE D'ENKIDIEV écrit par Karen d’Argent, Roi du Royaume d’Argent, descendant et héritier d’Hadrian d’Argent.
MORE ?









Dialogue en langue commune : #AB1212
Dialogue en Elfique : #DB6A6A
Pensées en italique
Télépathie entre #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vëlessia
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Legacy of Enkidiev Mar 21 Fév 2017 - 0:52



legacy of enkidiev
courage, honneur et justice

Cette mystérieuse et effrayante épidémie s'est répandue au plus grand désarroi des royaumes. L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermés, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.

Ceux-ci commencent à douter de l'efficacité des chevaliers d'Émeraude. Les têtes dirigeantes ne veulent plus faire de commerce avec ce royaume, car ils sont de plus en plus persuadés qu'Émeraude a quelque chose à voir avec cette épidémie puisque les royaumes environnants sont touchés et que lui, il est épargné.

Une nouvelle classe est arrivée à nos portes! Les Inquisiteurs sont au compte de 5 sur le forum dont 2 prédéfinis. Ces personnages ont la faculté principale de savoir si leur interlocuteur leur ment. Ils ont pour but de juger les condamnés, de juger de leur sort et l'un des inquisiteurs est le bourreau principal qui les exécute. Leur arrivée ne plaît pas beaucoup aux chevaliers d'Émeraude, mais peut-être pourront-ils vraiment faire une différence?

Un évent est en cours! Les Chevaliers d'Émeraude ainsi que leurs écuyers sont envoyés afin de protéger le prince d'Émeraude lors d'un voyage à Perle, celui-ci voulant alléger la pression politique qui est sévèrement tendue. Malheureusement, le convoi est attaqué, entouré par une mystérieuse brume épaisse. Quelques ennemis lancent des flèches, mais le mage est pour le moment introuvable, bien caché. Que se passera-t-il? Le prince sera-t-il enlevé? Y aura-t-il des morts?


N'hésitez pas à nous rejoindre! Nous manquons cruellement de pure royauté (rois, reines surtout), de peuple et même de magicien! Plusieurs poste-vacants et scénarios sont attendus alors n'hésitez pas à venir! Et si vous avez des questions le staff est totalement ouvert pour vous répondre! love
MORE ?




Revenir en haut Aller en bas

Legacy of Enkidiev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deck Legacy Madrid
» systeme legacy
» De retour sur Enkidiev...(Libreuh)
» Mass Effect Legacy RPG
» Les Chevaliers d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Les partenariats-