Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ninna Galliang , humaine [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ninna Galliang
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Faible mage
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 1


MessageSujet: Ninna Galliang , humaine [en cours] Mer 13 Avr 2011 - 21:16


  • Nom : Galiang

  • Prénom : Ninna

  • Surnom : Nini

  • Date de naissance : 1730, soit 22ans

  • Race : Humaine

  • Caste : Guerrière, membre de la cour Impériale

  • Métier : Garde personnelle de la princesse Esmelda Kohan.

  • Lieu de résidence : Actuellement réfugiée à Glacern.

  • Arme principale : Une épée la plus part du temps, et un poignard, plus discret et plus pratique à la cour. Et bien sur son armure qu'elle ne quitte presque jamais, aucun n'a de facultés magique ni vraiment de petit nom attribué.

  • Style de magie préféré : La magie, c'est pour les tricheurs! Rien ne vaut une bonne épée ou un coup de poing bien placé pour arriver à ses fins!

  • Alignement : très bénéfique, aussi longtemps que la princesse le sera.



  • Physique : Ninna à beau être une femme, quand elle marche dans la rue, on s'écarte! C'est une jeune femme plutôt grande à la démarche fière et parfois hautaine. Ses yeux noir sont perçant et un seul coup d’œil réussit à en décourager plus d'un d'approcher! En comptant le fait qu'elle ne semble jamais enlever son armure, physiquement Ninna ne donne pas vraiment envie de prendre le risque d'arriver par derrière en criant « coucou devine qui c'est!!! » , de peur d'y laisser un morceau sur le bord de la route. Rare sont donc ceux qui s'attarde sur sa taille de guêpe, son visage fin, les yeux étant immédiatement attiré par son épée pendante à sa ceinture que ces bras finement musclés n'auraient certainement aucun mal à manier convenablement. Mais heureusement, Esmelda veille à ce que sa confidente garde un minimum de part de féminité en société, étiquette oblige, si elle veut rester à ses côtés. Ninna à donc interdiction de couper ses longs cheveux noir qui lui arrivent maintenant jusqu'aux reins. La jeune femme à donc fait connaissance à son entrée au château avec madame la Brosse et Monsieur le Peigne, avec qui elle a rendez vous tous les matins, à son plus grand désarroi. Mais que ne ferait-elle pas pour sa princesse ?

  • Caractère : Une chose est sûre, son père a renoncer depuis longtemps à marier sa fille, et son caractère de cochon ayant réussit à l'en faire bannir des cérémonies ou autre genre de petite fête ou elle pourrait rencontrer un gentil homme n'arrange pas les choses. Sans compter que la recherche du grand amour n'est pas du tout une préoccupation dans la vie de Ninna. Elle n'est pas désagréable, ni même méchante ou cruelle. Elle est simplement honnête et sincère, sans pouvoir discerner quand elle peut parler librement, et quand il faut se taire. Mais avouons le, elle n'aime pas non plus reconnaître ses autres défauts : on la dit têtue, elle n'est que décidée ! Mal élevée et impertinente ? Non, elle remet simplement les gens à leur place lorsqu'elle estime que c'est juste. Peu diplomate ? Oui , ça elle le conçoit, mais c'est juste parce la politique ce n'est que de la langue de bois et que parfois, il faut dire les choses comme elles sont... Elle obéit d'ailleurs presque aveuglément à Esmelda car la jeune princesse la respecte et la considère comme il se doit : comme un être humain. Farouche ? Peut-être, et son séjour en prison n'a rien arrangé, mais seulement si on la prend de haut et qu'on ne s'arrête qu'à la première impression. Si elle ne sourit que rarement en public, elle réserve ses traits d'humour et ses fous rires à sa princesse. Seul ses proches la connaisse sous son véritable jour : aimable, tendre et gentille. Comme on dit, une main de velours dans un gant de fer !

  • [b]Aime/déteste :  Par dessus tout, Ninna aime la liberté et la justice. Deux notions pour lesquels elle peut se battre corps et âme. Elle ne supporte pas l'étiquette, la hiérarchie, l'arrogance et tout ce qui ressemble de prés ou de loin à de l'injustice. Ce qui l'a d'ailleurs conduite tout droit en prison pendant un an. Aux côtés d' Esmelda, Ninna a reprit doucement goût à la vie et partage maintenant sa passion pour la musique. Concernant le cas vampirique, pour être tout à fait honnête, Ninna ne s'était franchement jamais posé la question de savoir si elle détestait ou non les vampires, jusqu'à ce qu'elle devienne le facteur particulier de Killian Wallam. Elle décida alors qu'elle n'avait rien contre eux, tant que L'élue du cœur d' Esmelda gardait ses crocs bien à leur place, jusqu'à ce que les conflits commencent et que les atrocités se répandent dans tout Armanda. Elle se rendit compte alors qu'il y avait des bons et des mauvais vampires, comme chez les humains...


  • Particularité : Rien de particulièrement spécial.

  • Histoire :
    C'est à l'extrémité sud de Gloria qu'est née Ninna, dans une petite maison modeste, non loin d'une caserne où son père travaillait comme soldat. Alors qu'elle allait fêter ses 3 ans, sa mère mourut brutalement d'une maladie incurable, la laissant seule avec son père. Ce dernier avait de l'amour à revendre pour sa fille unique, mais c'était plus un soldat qu'une mère poule. Il lui enseigna très tôt à se débrouiller seule pour tenir la maison et se défendre dehors pendant qu'il était à la caserne ou en mission, voir sur les champs de bataille. A chaque fois qu'il la laissait, il lui rappelait qu'elle était la meilleure chose qu'il avait dans la vie, et qu'il fallait qu'elle n'oublie jamais qu'elle ne devait dépendre de personne, et ne laisser personne dépendre d'elle.
    En grandissant, elle apprit donc à se servir de toutes sortes d'armes que son père laissait traîner dans la maison et elle s'entraînait avec lui dés qu'il rentrait chez eux. Fière d'elle, il usa de ses contacts et de la réputation que c'était déjà faite Ninna pour lui trouver un emploi en ville pour protéger les commerçants des voleurs ou autres. Au départ elle commença sur l'étal d'un vendeur de légumes, et une fois son efficacité prouvée, elle fut vite très demandée. Pour ses 16ans, son père lui fit faire une épée sur mesure. Tellement heureuse, elle ne la quitta plus pendant 3mois, s'en servant même pour éplucher ses légumes ou tondre la pelouse comme s'il s'agissait d'une armée ennemie. Elle finit par se calmer et consentit à la laisser dans son fourreau de temps en temps, même si elle la gardait toujours sous son oreiller la nuit. Et puis vint le jour de ses 18ans. Jugeant que sa petite fille était devenue une jeune femme et que sa croissance était enfin achevée, il lui fit faire faire cette fois une armure sur mesure. Rare étaient les commandes pour des armures de femmes, mais il insista pour que celle-ci lui donne l'allure d'une guerrière sans tomber dans la brute sanguinaire. Il avait donc fait dessiner de fines lianes qui s’entrelaçaient avec des feuilles finement ciselées qui finissaient sur une fleur au niveau du cœur.
    C'est peut-être du à l'éducation de son père, ou au caractère obstiné qu'elle tenait de sa mère, quoi qu'il en soit un beau jour, la situation dégénéra. Alors qu'elle gardait un œil sur un étal de bijoux lorsqu'elle aperçut quelques mètres plus loin un homme, plutôt bien habillé, se servir d'une pomme sur l'étalage et commencer à la manger tout en s'éloignant nonchalamment, comme si de rien n'était. Ninna n’hésita pas une seconde : elle jeta habillement son poignard qui se ficha dans une poutre juste à côté de l'homme, emportant la pomme avec lui. Choqué, l'homme la regarda, interdit.
    « Oh pardon, vous comptiez la manger peut-être ? » dit-elle d'un air négligent. « Vous n'avez pas l'impression d'oublier quelque chose ? Comme payer par exemple ? » poursuivit-elle pendant que les badaud s'arrêtaient au milieu de la rue pour observer la scène qui se déroulée . Ils avaient l'habitude du mauvais caractère de la jeune fille et de son impétuosité, mais l'homme commença à s'indigner, à hurler à qui voulait l'entendre qu'il était un noble issus d'une grande famille dont la réputation n'était plus à faire. Mais Ninna refusa d'en rester là, non pas pour les beaux yeux du marchand de pomme non, ce dernier avait le sexe appel d'un yaourt périmé ! Non, ce qui motivé la jeune fille, c'était cette injustice quotidienne : les nobles avaient déjà tout ce qu'ils voulaient, ils étaient riches comme ce n'était pas permis et encore il se permettait de voler les humbles paysans qui travaillaient du matin au soir pour nourrir leur famille ! Elle ne pouvait pas laisser passer ça !
    Et en plus voilà que le noble en question vociférait qu'il exigeait des excuses ! Il ne manquait plus que ça !

    Les cris de leur dispute fusaient et ils finirent par attirer l'attention d'un groupe de gardes qui passaient non loin. Reconnaissant le statut du noble, ils embarquèrent aussitôt la jeune femme qui faillit se battre pour protester, mais se dit que ça n'arrangerait pas son cas. Elle décida donc de garder ses arguments qu'elle comptait exposer à son procès. Procès qui n'arriva jamais, car le noble avait fait jouer ses relations pour qu'elle soit jeter en prison sans plus de cérémonie.

    Un an s'écoula, où la haine et la rage de la jeune femme se décupla. Elle attendit, patiemment, refusant de se laisser aller , s’entraînant tous les jours, espérant que viendrait un beau matin, l'occasion de faire regretter à cet arrogant noble tous ses actes injustes.
    Et puis un jour, la jeune princesse Esmelda se retrouva à visiter les prisons, et son regard ne plus manquer celui de la jeune fille aux longs cheveux noirs. Sa curiosité piquée au vif, une fois ses affaires terminées elle demanda instamment au garde qui était-elle et pourquoi elle était ici. Ce dernier incapable de lui répondre , elle alla se renseigner directement à la source et trouva Ninna dans sa cellule. Cette dernière, méfiante, lui compta toute fois son histoire avec force et son récit toucha la princesse qui décida de la libérer et d'en faire sa dame de compagnie. Après plusieurs jours passés ensemble et malgré les protestations de son père et de son frère, la princesse et Ninna apprirent à se connaître et à se faire confiance. La rage de Ninna s'apaisa, et elle devint un garde du corps exceptionnel et voua à Esmelda une dévotion sans borne. Elle accepta même de détacher ses cheveux et de les laisser pousser. Ils lui arrivaient maintenant jusqu'aux reins. Elle accepta également de devenir le messager de cœur entre sa princesse et Killiam Wallam, un vampire . Étant la seule au courant et tout à fait capable de se défendre seule , elle était la plus disposée pour se genre de mission.
    Les choses se déroulaient plutôt bien jusque là, jusqu'à la bataille d'Eldaria... Contraint de fuir , elle avait assuré la protection de sa princesse de son mieux pour la conduire en lieu sûr, guidées par Arrenad Stark jusqu’à' Glacern où elle la soutient de son mieux en attendant que la situation s’améliore...



  • Liens familiaux : La famille de Ninna à proprement parler n'est pas très étendue. Sa mère étant morte quand elle était très jeune, elle ne l'a qu'à peine connue mais son père ne tarie pas d'histoire sur elle et la petite Ninna l'écoutait toujours avec grande attention. C'était une guérisseuse avec un cœur sur la main. Son père lui est un soldat, c'est lui qui l'a élevé seul du mieux qu'il a pu. Il lui a apprit à se débrouiller , puis à se défendre, et enfin à défendre les autres. L'armée n'étant pas une seconde envisageable pour Ninna , vu son manque d'auto-discipline et son insubordination de naissance, c'est grâce à lui qu'elle a pu commencer sa carrière sur le marché. Elle l'aime de tout son cœur et a toujours peur de le décevoir. C'est le seul homme qu'elle respecte en toute situation.

  • Autres liens : La seule femme qu'elle respecte également en toute circonstance c'est bien sur la princesse Esmelda. Elle n'entretient que des relations de loin avec le prince et moins la cour impériale la voit, mieux ils se portent! Elle entretient également un début d'amitié avec Killiam.


  • Code du règlement : Dracos Genesis.



  • Petite présentation : La même que celle de Lylou!!^^ Je m'appelle Fanny, 22 ans, infirmière et qui vit dans les bouches du rhone!!

  • Nombre de connexions par semaine : Environs 3 à 4 fois par semaine, ça dépend de mon planning et de mes remplacements !

  • Particularité RP : Pas grand chose

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : Huhu Wink


Dernière édition par Ninna Galliang le Sam 16 Avr 2011 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninna Galliang
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Faible mage
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 1


MessageSujet: Re: Ninna Galliang , humaine [en cours] Mer 13 Avr 2011 - 21:27

  • Physique :

    • Force physique : supérieur à la moyenne
    • Agilité : supérieur à la moyenne
    • Réflexes : supérieur à la moyenne
    • Endurance : moyenne
    • Résistance :moyenne
    • Beauté : moyenne


  • Mental :

    • Force mentale: supérieur à la moyenne
    • Patience / Self contrôle : catastrophique
    • Intelligence : moyenne
    • Arrogance : moyenne
    • Gentillesse : moyenne
    • Prestance/Charisme : inférieur à la moyenne
    • Mémoire : inferieur à la moyenne



  • Niveau guerrier :

    • Epée : exelente
    • Lance : inférieur à la moyenne
    • Arc : supérieur à la moyenne
    • Poignard : superieur à la moyenne
    • Combat à mains nues : superieur à la moyenne
    • Equitation : moyen


  • Niveau magique : Niveau débutante


  • Esprit-totem :Guêpe.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Ninna Galliang , humaine [en cours] Mer 13 Avr 2011 - 22:03

Re bienvenu Lylounette ^^ content de te revoir avec ce nouveau perso !

Voici ton analyse :

Arme : a t-elle une capacité magique, un nom ?
Histoire : Euh c'est Aldaria qui a été prise par les vampires x) Gloria est en fait simplement déchirée mais pas tombée et hum... c'est moi qui ai conduit l'expé jusqu'à Glacern ( vous auriez pas trouver le chemin si non, l'est planqué x) )
Ensuite il faut savoir que le conseil de Gloria a déjà pris le pouvoir là bas et que Glacern a trop de discipline pour des rebellions, les bougres sont du style très loyaux.

Tout le reste est OK et même plus qu'OK ^^

je te laisse éditer puis je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Ninna Galliang
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Faible mage
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 1


MessageSujet: Re: Ninna Galliang , humaine [en cours] Sam 16 Avr 2011 - 14:13

Normalement ça devrait être bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Ninna Galliang , humaine [en cours] Ven 30 Nov 2012 - 18:35

Fiche en attente du retour (ou non) de la joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: Ninna Galliang , humaine [en cours]

Revenir en haut Aller en bas

Ninna Galliang , humaine [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kylar Mage de Guerre Au Service de La Couronne Humaine [En Cours]
» Troisième cours : La métamorphose humaine
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-