Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Troisième génération de dragons et dragonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merithyn Shadowsong
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
4/10  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

MessageSujet: Troisième génération de dragons et dragonniers Mer 23 Mar 2011 - 20:43

La nouvelle génération de dragons (troisième génération) va bientôt arriver sur Armanda ! Contrairement aux deux précédentes, issues d'oeufs de dragons anciens, perdus à travers le monde avant d'être découverts par les élus du Dracos, cette nouvelle génération sera issue d'unions des autres dragons et de fait elle sera répartie sur plusieurs échelons et sur une période indéfinie...

En pratique cela signifie que les nouveaux dragons, trois par union au maximum, n'apparaitront pas tous en même temps. Il faudra tout d'abord que des couples de dragons se forment et qu'ensuite ils s'unissent puis qu'après une période déterminée par le staff la femelle ponde son ou ses œufs et ensuite et seulement ensuite ceux ci seront à même d'être joués. Nous ne savons pas quand et comment la plupart de ses couples se formeront et nous ne pouvons garantir qu'ils se formeront, néanmoins nous essayerons de créer plusieurs nouveaux dragons et prendrons donc les candidatures de ceux désirant un poste de dragon et dragonnier (en couple bien entendu suivant l'ajout 5 du règlement) lorsque le moment des unions approchera.

Le premier couple de dragons qui se formera (et ouvrira ainsi la saison des naissances) comprendra Cymbor et Ashy, celle ci donnera naissance à trois oeufs, trois dragonnets ayant d'ors et déjà leur joueur.

=> Elrorad qui a demandé une compensation pour la perte de son poste de dragonnier dû à une mésentente dans le couple qu'il occupait. Il jouera Elusath.
=> Felicya qui, suite à la même mésentente et à une mauvaise ambiance avec son dragonnier, a abandonné le rôle de Newiel. Elle obtient donc un dragon pour compenser cette perte qui n'était pas de son fait. Elle jouera Sylarae.
=> Ryukah qui, sans avoir subi un dommage de ses personnages, a émis voilà plus de deux mois et demi l'envie d'incarner un dragon se voit accorder le dernier poste. Il jouera Aegnor.

Néanmoins ils ne seront pas les seuls à avoir la chance de jouer un dragon, comme dit plus haut d'autres oeufs arriveront certainement et les candidatures seront bientôt ouvertes, nous les examinerons et déciderons si oui ou non elles sont validées. Wink



***

#AC1E44

It requires great courage to look at oneself honestly, and forge one's path





! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Troisième génération de dragons et dragonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Troisième génération de dragons et dragonniers
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-