Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

presentation de Selenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: presentation de Selenne Dim 24 Oct 2010 - 21:13

..


Dernière édition par Selenne Rinna le Mar 26 Oct 2010 - 18:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: presentation de Selenne Dim 24 Oct 2010 - 21:21







Dernière édition par Selenne Rinna le Mar 26 Oct 2010 - 18:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
4/10  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

MessageSujet: Re: presentation de Selenne Dim 24 Oct 2010 - 21:41

Bon ! et bien bonsoir et bienvenu à toi sur Armanda !

Pour commencer, ton psedo doit comporter un nom et un prénom c'est dans le règlement, aucune fiche ne sera validée sans cela. Ensuite ton avatar n'est pas aux normes et ne correspond pas à l'univers ( les pistolets que l'on voit c'est pas du médiéval fantastique ), il y a un squelette pour fiche de présentation et ce squelette doit être utilisé on ne validera rien du tout sans ça non plus.

Pour ta présentation en elle même je craint que ça soit à refaire, d'un un vampire ne vit pas dans les vieux bois ils sont exilés dans les souterrains et viennent tout juste d'en ressortir pour la guerre, ton personnage ne peut pas utiliser la magie elfique donc puisqu'elle n'a jamais eu de contact avec un elfe ( ceux ci haïssent les vampires et l'aurait tuée plus qu'autre chose ) sauf dans des cas très spécial et là encore ça ne serait pas aller jusqu'à lui apprendre la magie.

Le caractère et le physique sont trop court, il y a un nombre de lignes minimums pour chaque parties, il faut le respecter, encore une fois pas de validation autrement. De plus ton personnage est trop parfait dans son physique, il va falloir lui trouver des défauts et allonger tout ça, tu parle aussi de transformation, de quoi s'agit il ? de la transformation en vampire ? si c'est le cas ça n'arrive qu'une fois et pas plusieurs.

Pour l'histoire en elle même, un seul vampire tuant tout un village ça parait beaucoup même pour une telle créature, ton personnage survit pourtant tu dit qu'il s'agit d'une boucherie aussi pourquoi ne l'a il pas tuée ? Il n'y a aucune raison que le vampire la laisse en vie. Il va falloir biiiiiiiiiiiiiiiien plus développer la transformation, comment, où, quand, pourquoi a elle était transformée, comment l'a t elle vécu sur le moment, les souffrances, la perte de mémoire... elle ne survivra pas vraiment avec du sang animal, le sang animal c'est comme si tu te nourrissait toute ta vie de tofu seul, tu finira par dépérir ça ne tien pas, en plus les vampires même les meilleurs boivent du sang humain de temps en temps. Ensuite tu dit qu'elle saute sur l'elfe, hors à ce moment là elle est très jeune, une jeune vampire, nourrie avec du sang d'animal ne pourrait pas tenir contre un elfe assez vieux et entrainé, encore une fois ça ne tien pas, il faudrait le revoir, certes elle est battue mais elle n'aurait même pas put s'approcher et surtout encore une fois pourquoi ne l'a t'il pas tuer ? les elfes détruisent les vampires, surtout si il était vieux il devait avoir connu la guerre avec les vampires.

Pour finir tu a utilisé la fiche de caractéristique des dragons, il te faudra l'autre.

Voila pour ma part, si mes collègues souhaitent rajouter des choses je les y invite ^^



***

#AC1E44

It requires great courage to look at oneself honestly, and forge one's path





! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: presentation de Selenne Lun 25 Oct 2010 - 13:06

fiche refaite dit moi si ses mieux Smile merci Roëric pour l'avatard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: presentation de Selenne Lun 25 Oct 2010 - 19:29

Bonsoir Selenne ^^

J'ai l'autorisation de poster ici pour te "parler" de ta fiche.

Physique : Tu parles de prunelles à couleurs changeantes, or, ce genre de caractère physique est soumis à de grosses "contraintes" si tu veux. Si c'est lié au vampirisme, comme pour Eliow Wriendel dont les yeux deviennent rouges lorsqu'il a faim, ça passe, mais en fonction des émotions, et encore moins des pensées, je ne pense pas que cela soit accepté. Donc à revoir Wink
Toujours dans la même catégorie, à un moment, tu dis ça :
Citation :
D'un aspect général, Alice n'est pas
La première chose qui m'est venu à l'esprit, est que cette fiche pouvait être, en partie, un copier-coller, mais bon, je suis sûr qu'il s'agit d'une inattention de ta part. Smile

Caractère : Tu décris Selenne comme étant une personne extravertie, mais par la suite, tu dis qu'elle est "assez taciturne". On ne peut être taciturne et extravertie à la fois, ce sont deux caractères diamétralement opposés. Ce sera un point à revoir.
Après, je suis peut-être un peu tatillon, je le reconnais, mais tu dis qu'elle agit de manière irraisonnée, c'est un fait, mais dans "aime/déteste", tu dis qu'elle est très responsable. Quelqu'un agissant en défiant la raison n'est pas tellement responsable à mes yeux, mais ça, c'est un point tatillon, je radote, donc à voir avec mes collègues ^^

Histoire : Au niveau de la transformation, c'est beaucoup, beaucoup trop rapide. Ça commence "bien", avec la douleur du poison, la brûlure de tes tissus etc... Mais si j'ai bien compris, tu es devenue entièrement Vampire seulement quelques minutes après la morsure. Dans la fiche explicative sur cette race, le processus est entièrement décrit, et la durée totale entre la morsure et la transformation proprement dite est marquée.
Et dernier point que j'ai relevé, tu me parais avoir gardé des souvenirs de ta vie d'avant. Cependant, un Vampire perd ses souvenirs, et ne se souvient que de son nom. Après, bien sur, tu peux avoir quelques bribes de ton passé qui remontent, mais sans plus, et ça ne se fait pas le lendemain de la transformation.


Voilà ce que j'ai relevé, à voir avec mes collègues s'ils ont d'autres trucs aussi à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: presentation de Selenne Lun 25 Oct 2010 - 19:54

.


Dernière édition par Selenne Rinna le Mar 26 Oct 2010 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: presentation de Selenne Mar 26 Oct 2010 - 15:03

.


Dernière édition par Selenne Rinna le Mar 26 Oct 2010 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: presentation de Selenne Mar 26 Oct 2010 - 16:27

Bonjour Selenne,

Une fois n'est pas coutume, un nouvel arrivé aura affaire à moi, bien que je m'occupe rarement des fiches. je dois t'avouer que la tienne nous/m' a interpellé. Ton lapsus d'Alice m'a... alerté ? Disons que je suis du genre paranoïaque et que ce genre de lapsus éveille toujours mes soupçons. malheureusement pour toi, mes recherches n'ont pas plaidé en ta faveur et m'ont fait retrouvé tes textes descriptifs, que ce soit physique surtout ou même caractère, presque mot pour mot sur d'autres sites, forum ou blog.

Peut-être ces textes sont-ils de toi ? Ou peut-être pas. Sache que s'il s'agissait de la deuxième option et que tu n'as fait que recopier un texte ne t'appartenant pas, cela pourrait s'apparenter à du plagiat. Certes, sur un texte sans doute mineur, mais le plagiat, quelque soit son degré, n'est jamais agréable pour l'auteur d'origine. Sache aussi que le plagiat n'est en aucun cas toléré ici, à quelqu'échelle que ce soit.^^

Entendons-nous bien, pour le moment nous ne t'accusons (encore) de rien. Enfin "je" en l'occurence. Je te fais juste part de mes questions et doutes et me permets alors de te demander de plus amples explications. Ces textes sont-ils de toi ? Si oui, peux-tu m'en fournir la preuve ? Bref, peux-tu nous éclairer à ce sujet ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: presentation de Selenne Mar 26 Oct 2010 - 16:44

.


Dernière édition par Selenne Rinna le Mar 26 Oct 2010 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

MessageSujet: Re: presentation de Selenne Mar 26 Oct 2010 - 18:10

Bonjour à toi miss.

Nous ne sous sommes pas encore rencontré, je me présente donc comme fondateur de ce forum. J'ai été interpellé par plusieurs choses sur ta fiche, à commencer par la différence énorme de niveau orthographique entre certaines parties. J'ai donc lancé une analyse avec des logiciels de repérage de plagiat. Le résultat est sans appel.

Spoiler:
 

Ce qui est en rose est plagié, je n'ai pas jugé utile de tout mettre étant donné que c'était assez énorme et que je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de choses.

Pour rappel le plagiat est passible de poursuites, l'administrateur du blog va être prévenu afin de pouvoir porter plainte si il le juge utile. Forumactif le sera de même et obtiendra ton adresse IP afin d'agir en conséquence en cas de récidive.

A moins de pouvoir me prouver d'ici ce soir 20h que le blog en question t'appartient, ton compte sera supprimé de ce forum et je veillerais personnellement à ce qu'aucun des textes de Armanda ne puisse être plagié.

En te souhaitant une bonne soirée.
Lorenz


Adresse du blog en question : http://x-twilight-11350-x.skyrock.com/2.html


Salut à toi Invité, crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 367 messages. Ne cherche pas à m'échapper...




! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: presentation de Selenne

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Selenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-